AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Team Iron - Ft Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyJeu 5 Mai - 0:03



Ça m'arrive de plus en plus souvent. Me retrouver seul au QG. Obligé de glander en attendant quelque chose. Au moins aujourd'hui je sais ce que j'attends, c'est déjà bien. Les dernières fois je devais espérer que quelqu'un décide soudainement de passer pour me tenir compagnie. Faudrait que je ramène des trucs à laisser ici. Des bouquins, des DVD. Histoire d'avoir une occupation quand j'arrive trop tôt. Parce que oui, c'est rare, mais ça m'arrive. Vu que d'habitude je m'arrête en chemin pour arrêter un quelconque criminel à chaque fois que j'essaie d'aller quelque part. Je me suis dis qu'aujourd'hui je pouvais partir plus tôt. Pour compenser. Seulement évidemment quand je fais ça, aucun crime et me voilà chez les Avengers, en avance, sans moyen de passer le temps.

Alors je me contente de marcher dans les couloirs, l'air ennuyé. Ce qui n'est pas forcément évident à déterminer, mon air, puisque je garde mon masque. C'est une habitude un peu débile. Juste au cas où je tombe sur quelqu'un ne connaissant pas mon identité. Je pourrais l'enlever plus tard, quand Tony arrivera de toute façon.

Ça fait un moment que j'ai envie de discuter avec notre Iron Man national. En partie pour parler de trucs pas très marrants, la loi, les autres Avengers, Captain fugitif. Mais aussi pour une raison bien plus cool, qui risque moins de claquer l'ambiance. Je suis un nerd, et en tant que tel, je peux pas m'empêcher d'halluciner sur les créations du Stark. Elles me mettent légèrement la honte avec mes lances-toiles. Je m'explose les bras à valdinguer entre les immeubles alors que de l'autre côté de la ville un ingénieur peut voler. Donc, depuis que je connais le millionnaire en question, je n'ai qu'une envie, étudier sa technologie. Ça a l'air tellement avancé, pouvoir bidouiller avec l'armure serait génial.

Et puis, s'il me laisse vraiment jouer avec, je pourrais améliorer ma tenue. La classe ultime que ce serait, un costard-armure pour taper sur les méchants. Je me prendrais moins de coups, je passerais moins de taper à recoudre mon costume, et j'aurais plus à toucher la bave dégoûtante de Venom. Donc j'attends avec impatience, comme un gamin à qui on promet un nouveau jouet, que l'heure passe. Que Tony arrive.

Tiens mes pas m'ont mené à la cuisine. C'est tellement grand ici, impossible de s'y retrouver. Je connais mieux l'extérieur, d'habitude je me contente de rentrer par la fenêtre de la pièce qui m'intéresse. Ouais, c'est pas très honnête comme technique. Mais bon, je suis l'araignée, parfois faut assumer le pseudo. Je crois que la seule fois où je suis passé par le hall d'entrée, c'était pendant ma première visite. Y a pas si longtemps, mais ça me paraît très éloigné. Avec des étoiles dans les yeux en découvrant la base des Plus Grands Héros sur Terre. Et un égo surdimensionné quand ils m'ont dit que je pouvais rejoindre l'équipe.

Mais trêves de pensées dans tous les sens, il va être l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyJeu 5 Mai - 21:49

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
Tony était au volant d’une de ses voitures de sport. Celle-ci était une Ferrari de couleur noire. Au bon modèle, à vrai dire, il avait pris le premier porte clé qui lui était venu dans la main en quittant la Tour Stark afin de se diriger vers le QG des Avengers. Il avait donné rendez-vous à Peter Parker car cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas vu le petit génie et Tony avait des choses à lui dire. Une bonne surprise et des choses moins amusantes. Mais avec la bonne surprise, le reste allait très certainement passer entre les mailles du filet. Il savait comment s’y prendre avec Parker. Dans un sens, même s’il trouvait le gamin un peu immature par moment, il l’appréciait beaucoup, car il avait beaucoup de potentiel. En plus d’être intelligent, il avait des dons très intéressants et qui pouvaient être très puissants lorsqu’ils étaient très bien exploités. Stark ne mit pas très longtemps pour arriver au QG qui était désert aujourd’hui. Rhodey était au Pentagone et Vision ? Stark n’en savait trop rien, à vrai dire… Probablement occupé ailleurs. Quoi qu’il en soit, ils avaient le QG pour eux tout seul et ça allait permettre de mettre Parker à l'aise, car ce dernier tenait beaucoup à son identité secrète et appeler Peter « Spiderman » à longueur de temps allait probablement gonfler Stark.

Tony s’arrêta devant l’entrée du QG. Il sortit de sa voiture en sortant ensuite son téléphone portable. D’un simple tapotement sur son téléphone, la voiture démarra pour aller se garder toute seule. Lunettes violettes sur le nez, Stark entra à l’intérieur du QG. Ses pas résonnèrent dans le grand hall d’entrée.

- FRIDAY, où se trouve Collant ?

- Dans la cuisine, patron. Ajouta l’interface de Stark qui n’avait pas mis plus d’une seconde à répondre. FRIDAY avait un accès direct à toutes les parties du QG et elle était donc capable de dire où se trouvait la moindre âme qui vive dans cet endroit. Il avait pensé et modelé par Stark et donc chaque pierre de cet édifice était pensé pour l’efficacité. Il se dirigea vers la cuisine et s’arrêta net lorsqu’il se trouva à l’intérieur, croisant Spiderman. Il enleva ses lunettes d’un geste.

- C'est une blague ou tu essayes de m'impressionner avec ton joli costume? Il n'y à que FRIDAY et elle sait qui tu es. C’est ma conception donc, si je sais, elle sait... Si elle sait, je sais. Tu vois, ce n’est pas compliqué.
Il s’avança pour prendre une pomme dans la corbeille à fruit et croquer une fois dedans avant de reposer ses yeux sur Peter. Ça doit être épuisant de porter cela à longueur de temps. Ce sont des collants, non ? Ajouta le jeune homme en détaillant la tenue de Peter de bas en haut. À vrai dire, il ne s’était jamais occupé à relooker le héros. Jusqu’à aujourd’hui puisqu’il travaillait depuis quelque temps sur un nouveau prototype pendant son temps libre. Comme sa MARK 46 était terminée et opérationnelle, il avait eu le temps de se pencher sur quelque chose de neuf. Ça lui changeait un peu, à vrai dire.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptySam 7 Mai - 20:11



Je tourne encore en rond quelques secondes dans la pièce avant de réaliser que ce n'est peut-être pas très malin. Je suis dans la cuisine pour attendre quelqu'un, sans lui avoir dit que j'y étais. Et, encore une fois, vu la taille du QG, on peut passer des heures à y marcher sans jamais se croiser. Ou se trouver. Ce serait pas bien intéressant comme après-midi. Alors que je m'apprête à cherche une solution -envoyer un message doit être le plus logique- le millionnaire rentre dans la salle. Ça me surprend légèrement, puis je me souviens qu'on parle de Tony Stark. Même son grille-pain doit avoir plus de fonctions que mon smartphone, évidemment qu'il a un système de localisation. Tant mieux, donc, ça évitera de me perdre à nouveau dans le bâtiment. Il peut me guider maintenant, ce sera plus simple.

Il s'approche et enlève ses lunettes d'un geste rapide. Huhu, quoi que l'on dise, il a quand même une façon de se la péter assez ouvertement, le businessman. Ce que je comprend bien. Moi aussi, une fois le costume enfilé, j'ai un bond énorme dans l'ego. C'est comme un boulot d'acteur, faut se créer une persona. Alors je dis des conneries, je suis péteux comme pas deux. Ça va au service de mon travail en tant que héros. Et puis bon, c'est agréable de se lâcher de temps en temps. D'agir comme on le veut, quand on veut.

- C'est une blague ou tu essayes de m'impressionner avec ton joli costume? Evidemment, il fait une remarque sur le costume. C'était un risque à prendre en le mettant, et j'assume totalement... J'assume en partie. Il n'y à que FRIDAY et elle sait qui tu es. C’est ma conception donc, si je sais, elle sait... Si elle sait, je sais. Tu vois, ce n’est pas compliqué. Je laisse passer un petit rire en réaction. Tiens, j'ai jamais essayé de créer une intelligence artificielle. Ce serait sans doute plus pratique. Rien que pour la fonction agenda ça doit être top.
- Je sais que vous savez, mais y a déjà beaucoup de gens qui savent, et tu sais que si tout le monde sait, ça me plait pas. Je crois que si on parle trop longtemps, on va s'épuiser en essayant de faire plus le petit malin que l'autre. La plupart des Avengers me connaissent c'est sûr, mais pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je préfère l'annoncer moi-même. A un moment que je choisi, pas parce qu'ils me tombent dessus par hasard dans le QG.

Alors qu'il croque dans une pomme, j'enlève finalement mon masque. J'vais pas continuer à discuter avec le visage caché. Malgré une confection pensée pour, c'est quand même plus agréable sans. Parce que oui, j'ai créé moi-même le masque, et j'ai beaucoup réfléchis avant. Faut que je sois capable de débiter un flot continu de paroles même en le portant. Sinon je peux pas faire des remarques en combattant, ce serait terrible.

- Ça doit être épuisant de porter cela à longueur de temps. Ce sont des collants, non ?
- Ouais, c'est sûr que l'armure doit être plus agréable. Les collants c'est sympa pour la souplesse, mais on s'en lasse vite. En plus ça colle. Faudrait que j'essaie un nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyLun 9 Mai - 20:58

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
Peter sembla vouloir jouer au plus malin en reprenant le rythme de phrase de Tony. Ce dernier arqua un sourcil en l’écoutant, ne préférant pas continuer ce petit jeu au risque d’avoir un gros mal de crâne, même pour un génie comme lui. Il préférait s’atteler à des choses plus intéressantes. Mais Tony savait très bien que Peter tenait à son identité secrète et il ne pouvait pas le blâmer pour cela… Tony avait fait le choix de révéler très tôt qu’il était Iron Man car il trouvait que c’était la chose la plus judicieuse à faire. En fait non, ça lui avait pris comme cela… Il n’avait même pas suivi les petits papiers de Coulson afin d’étouffer l’affaire. Non, il avait révélé être Iron Man afin que l’image de Stark soit au meilleur de sa forme. Pour Peter, c’était différent. Et s’il décidait de révéler son identité, il fallait qu’il le fasse au bon moment.

- Si tu voulais faire une petite fête pour annoncer qui tu es, c’est raté. Il fallait faire cela avant. Le nombre de participants s’est grandement réduit, ces derniers temps.
Tony faisait bien évidemment référence à cette scission soudaine des Avengers à cause de cette Loi qui était passée. Captain avait clairement dit qu’il était contre et les deux hommes en étaient venus aux mains, à l’extérieur de ce même Quartier Général avant qu’il vole un Quinjet en compagnie du Winter Soldier. Tony attrapa une pomme et croqua dedans en demandant s’il s’agissait de bien de collants. Il savait que la conception du costume était de Peter lui-même et même s’il ne le montrait pas, il trouvait cela ingénieux pour un jeune homme sans véritables moyens. Tony fit un léger sourire lorsque Peter précisa qu’il serait tenté de trouver un nouveau design.

- Ca tombe bien, tu as devant toi le génie du design de héros. Dois-je te rappeler que j’en suis à la quarante-sixième version de mon armure ? Je pense être le plus à même de parler de design. Surtout, que… C’est un relooking complet qu’il te faut. Ne le prends pas mal.


Tony continua de croquer dans sa pomme en faisant signe à Peter de le suivre.

- FRIDAY, prépare le laboratoire. Demanda Tony en emmenant Peter en direction de ce même laboratoire. Il avait des choses à montrer à Parker et Tony était persuadé qu’il allait apprécier. Stark travaillait là-dessus après avoir terminé sa dernière version de l’armure. Il avait souhaité le faire, car Peter le méritait. Il avait toujours trouvé une certaine ressemblance entre le garçon et lui. Les deux hommes arrivèrent devant une porte qui s’ouvra devant eux, toutes les lampes étaient allumées. Il s’agissait d’une grande salle de jeu pour Tony. Il y avait plusieurs établis, les dernières versions d’Iron Man exposées. Il se tourna vers Peter, marchant à reculons.

- Tu vois, on se ressemble, toi et moi. On est des scientifiques, des esprits pragmatiques. On ne fait pas que réagir, on évalue également. On parle le même langage. Et c’est pourquoi je me suis dit que je devais être ton costumier. FRIDAY ? Une image holographique apparut en plein milieu de la pièce où se trouvaient Tony et Peter. Il s’agissait d’une armure bien différente de celle d’Iron Man car elle ressemblait à une tenue que portait Spiderman. Iron Spider, je trouve que ça en jette. Pas toi ? Demanda Tony, terminant sa pomme qu’il jeta dans la poubelle, mettant ensuite les mains dans les poches. Alors… Je t’arrête tout de suite avant que tu me le proposes. Ne me demande pas d’ajouter des options. C’est ma conception, ce sont mes règles.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptySam 14 Mai - 2:26



Il a pas tout à fait tort. Même si je ne portais pas mon costume aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui risque de me croiser. Depuis la Grande Scission de 2016, le QG est bien plus vide. Je suppose que je pourrais tomber sur Vision. Mais bon, il a sans doute déjà calculé mon identité, ou je sais pas trop quoi. Rien que pour la compagnie c'est dommage. C'était toujours agréable de croiser du monde à la base pour socialiser un peu, entre héros. Après, en plus de l'aspect social, y a aussi la partie où l'on est tous opposé dans un combat idéologique. M'enfin c'est mineur.

- C'est sûr que ce serait moins dramatique aujourd'hui. Révéler mon identité à la femme de ménage aurait pas le même effet. Je marque une courte pause réflexion, avant d'ajouter Enfin je pourrais toujours quand tout ça sera réglé. Qu'on sera à nouveau au complet. J'hésite un peu dans cette dernière phrase. Même avec mon optimisme habituel, je ne la sens pas très bien cette scission. Je n'ai pas directement assisté aux différents événements, mais rien que la réunion il y a quelques semaines illustre bien. Autant d'avis que de personnes, ou presque.

On en arrive à discuter des collants. Les héros qui n'en portent pas font souvent une fixette là dessus. En même temps, c'est vrai que c'est légèrement étrange comme principe. Enfiler du latex pour combattre le crime. Seulement quand on a pas d'armure, c'est le truc le plus confortable disponible. Peut-être même plus agréable que l'armure, j'ai jamais testé. J'admets cependant qu'il est sans doute mieux loti que moi. Puis que je devrais envisager un nouveau design.
- Ca tombe bien, tu as devant toi le génie du design de héros. Dois-je te rappeler que j’en suis à la quarante-sixième version de mon armure ?
- Non, ça va, en tant que photographe je vois chacune de tes nouvelles versions me piquer les unes de journaux. "Tony Stark aperçu dans une armure inédite, plus d'info' en page 3 !".
- Je pense être le plus à même de parler de design. Surtout, que… C’est un relooking complet qu’il te faut. Ne le prends pas mal.
- J'vais pas le prendre mal parce que y a une proposition d'aide avec, mais habituellement je serais outré ! Encore une fois il n'a pas entièrement tort. J'utilise quasiment le même design depuis le lycée -avec quelques ajustements de taille-. Il serait éventuellement temps de faire une mise à jour. Alors que l'on descend vers le laboratoire, je suis de plus en plus excité. Une réaction digne d'un nerd extrême comme il m'arrive de l'être. Au moins j'suis aussi un génie, ça compense. Baver devant de la technologie c'est pas très classe. Être capable de faire autant soi-même, c'est déjà mieux. J'arrête mon train de pensées un instant pour faire attention à ce que Iron Man va dire.

Il annonce qu'il devrait être mon costumier. Pour une fois je ne blague pas immédiatement en réponse. J'ai rien à dire, ça me semble être une très bonne idée. Déjà parce que je déteste coudre. Ensuite parce que, je suppose, ce serait plus que de simples fringues. Finalement l’hologramme est lancé. Et je peux pas m'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche. Rien qu'en regardant le modèle, la technique est remarquable. Je tourne autour de l'image, lentement. Ça ressemble à la fois aux constructions habituelles de Tony, tout en s'en démarquant drastiquement. Niveau légèreté, l'armure, le costume, je sais pas trop comment nommer, semble impressionnant.
- Alors… Je t’arrête tout de suite avant que tu me le proposes. Ne me demande pas d’ajouter des options. C’est ma conception, ce sont mes règles.
- C'est... woaw. Je me contente de préciser. J'pense que quelqu'un comme Tony peut apprécier le compliment qu'est la perte de mots. On a toujours quelque chose à dire, un truc à répondre. Alors quand ça manque, c'est assez parlant. Parce que y a des options, des fonctionnalités ? Y a des airs d'Arc et des propulseurs j'ai l'impression, mais ce qui m'intrigue ce sont les espèces de longs bras dans le dos. Et niveau manipulation, ça semble super léger, ce sont les chiffres réels affichés ? Woaw, je pensais même pas qu'atteindre un tel résultat était possible. Il n'y a pas... Pour les toiles, il y a un système de passage ? Je pars un peu dans tous le sens, commence des phrases sans les terminer, n'arrivant pas à me concentrer sur un détail. Là encore, un sacré compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyDim 15 Mai - 17:12

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
Peter était optimiste. Il l’avait toujours été et le serait certainement pendant un long moment. Était-ce l’insouciance de la jeunesse ? Certainement. Il pensait que tout le monde allait être réuni d’ici peu et que tout le monde oublierait cette histoire. Mais Tony n’était pas dupe. Les Avengers n’étaient plus et ne seraient plus jamais les mêmes après cette histoire. Stark ne savait même pas s’il serait possible de recréer une équipe solide. De toute façon, ce n’était pas à l’ordre du jour, à vrai dire… Tony préférait largement se concentrer sur le présent plutôt que sur l’avenir. C’était rare, d’ailleurs, mais c’était comme cela. La situation actuelle était bien trop préoccupante pour se tourner vers le futur. Et l’instant présent, c’était le relooking complet de Peter Parker. Et pour cela, il l’avait emmené dans son laboratoire afin de lui faire découvrir les plans de sa future combinaison. Bien entendu, il s’agissait d’une conception Stark et donc, il y avait des similitudes avec le style d’Iron Man mais dans un sens, cette combinaison était bien différente de celle que Tony possédait. Elle était souple afin que Parker puisse utiliser son agilité qui faisait de lui un héros redoutable. Le milliardaire fit un léger sourire à la réaction de Spider-Man.

- En effet… Il y a des petites fonctionnalités qui vont te faire jeter ton ancien costume à la poubelle.
Tony tira légèrement sur la tenue de Peter. Ce n’est que du tissu, après tout… Il fit un léger petit sourire en reposant ses yeux sur sa conception. Cette armure mêlera souplesse et résistance. Mais, il n’y aura pas de propulseur… Tu n’as même pas ton permis… Tony eut un léger petit sourire. L’hologramme tourna légèrement pour voir la combinaison de dos.

- Que serait Spider-Man sans toile ? Bien entendu, c’est prévu… Et pour les bras, je te laisserai la surprise lors de la découverte. Peter semblait émerveillé face à cela et c’est pour cela qu’il enchaîna les questions sans véritablement les terminer. Oui, oui… Tous les chiffres sont corrects… Tu vas redécouvrir le monde. Il y avait tellement de fonctionnalité entre vision thermique, communication directe avec la police, amplificateur visuel et audio… Il y en avait tellement. FRIDAY ? Montre donc à Peter ce qu’est la réalité.

- À vos ordres, patron. Le sol à côté de l’hologramme s’ouvrit et un caisson s’éleva doucement pour arriver au niveau des deux hommes. À l’intérieur, il y avait le costume de Peter qui était encore inachevé et pourtant bien entamé. L’apparence extérieure était terminée, il restait à ajouter certaines fonctionnalités, c’est ce qui occupait Tony pendant son temps libre, ces derniers jours. Il sera prêt d’ici… Une semaine, ou deux, si je suis très occupé. Tu sais, le quotidien d’un homme comme moi, ça varie beaucoup. Dit-il en tapotant l’épaule de Parker avant de s’approcher du caisson et d’entrer un code afin que la vitre qui séparait Peter de son futur jouet glisse sur le côté. Il pouvait donc constater de plus près ce que serait le futur Spider-Man.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyVen 20 Mai - 18:20



C'est quand même sympa d'être un Avengers. Y a les amitiés d'abord. Connaître du monde dans le milieu c'est agréable, pouvoir rencontrer des gens avec qui on partage un intérêt commun. Puis l'avantage de combattre en groupe, moins de risque de s'en prendre plein la tronche, de se faire dégommer par un ennemi un peu trop fort. Et puis vient le reste, les autres petits bonus. Utiliser le QG. Pouvoir s'entraîner avec les gens les plus forts au monde. Et, aujourd'hui, profiter du collègue génie. En effet… Il y a des petites fonctionnalités qui vont te faire jeter ton ancien costume à la poubelle. Je me tais. D'habitude j'aurais sans doute répondu un truc pour défendre mon honneur. Seulement je sais reconnaître quand je suis dépassé. Sans aide, je n'aurais jamais été capable de créer quelque chose d'aussi développé. Ou alors il m'aurait fallu une armure à démanteler et étudier d'abord.

Depuis quelque temps, je met légèrement de côté mon travail scientifique. Entre les types à combattre qui se multiplient, les crises au sein du groupe et les cours -oui, ils existent, faut les prendre en compte- j'ai peu de moments à consacrer à la technologie. Alors c'est stimulant de découvrir quelque chose comme ça. Un nouveau costume, juste pour moi. Je suis tellement absorbé par l'image que je n'écoute qu'à peine Tony continuer. Pas de propulseur. C'est sans doute une bonne idée, j'ai passé des années à développer mon style personnel, autant continuer. J'vais pas apprendre à voler avec des moteurs quand je maîtrise déjà parfaitement ma technique.

Puis l'hologramme disparaît, et Iron Man donne quelques ordres à son I.A. Jusqu'à ce que le costume sorte du sol. Je m'en approche pour admirer de plus près. C'est vraiment impressionnant. Même en réel, il semble incroyablement léger. Malgré le métal, très présent dans le concept. Alors que je me demande quand est-ce que je pourrais le tester, Tony répond avant que je ne puisse ouvrir la bouche.

- Il sera prêt d’ici… Une semaine, ou deux, si je suis très occupé. Tu sais, le quotidien d’un homme comme moi, ça varie beaucoup. Je trépigne d'impatience, un peu malgré moi. Essaie de paraître plus cool, Peter. Ne pas passer pour un gros nerd.
- Et ton quotidien doit être particulièrement occupé en ce moment. Avec tous les événements... Je marque une pause pendant un instant. Après la découverte de l'heureuse surprise, comme on dit, le sujet revient presque automatiquement vers la situation actuelle. Je cherche vaguement mes mots avant de continuer Tu as des nouvelles de Cap' et des autres qui ont quitté l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyLun 23 Mai - 18:04

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
L’armure avait fait son petit effet. C’était le but. Tony aurait certainement été déçu si cela n’avait pas été le cas. Après tout, c’était à des années-lumière de ce que pouvait faire Peter. Non pas que le jeune n’était pas brillant, mais il manquait cruellement de moyens que Tony possédait. Il faudrait d’ailleurs qu’il lui installe un petit laboratoire afin qu’il puisse bricoler en paix lorsqu’il en avait envie. Pour des hommes comme Tony, bricoler permettait de se vider la tête et de penser à autre chose et parfois, il en avait vraiment besoin. Notamment après New York où il avait passé des nuits entières à bricoler. Sans cela, il ne s’en serait probablement jamais sorti. En tout cas, Peter comprenait que son quotidien était fortement chargé actuellement, d’autant plus que Tony travaillait sur un autre projet concernant le Gouvernement et le Registration Act.

La question de Peter concernant Captain et les autres fit sortir Tony de ses songes. Il reposa ses yeux sur Peter.

- Depuis que Cap’ est venu voler un Quinjet, pas vraiment… Dit-il d’un ton plutôt ironique en s’approchant de l’endroit où était rangé le futur costume de Peter et en pianotant sur une interface qui apparut près de sa main, le costume redescendit à l’endroit où il se trouvait et le sol se referma. Il se tourna ensuite en direction de Parker. Je ne sais pas où ils se trouvent. Mais il y a un moment où ils feront une erreur et que je remarquerai leurs présences. Il soupira quelques instants en se posant contre un plan de travail, prenant un tournevis en main, le prenant par la pointe et venant tapoter son autre main avec. Tony était déterminé à retrouver Captain America, surtout après ce qu’il avait fait au QG en venant voler un Quinjet et collaborant avec le Winter Soldier, le meurtrier de ses parents. Lorsque Tony avait pris connaissance du dossier, il s’était mis à la recherche de Bucky Barnes sans pour autant réussir à mettre la main dessus.

- Je compte sur toi pour ouvrir l’œil et m’aviser dès que tu repères Captain ou une des personnes avec lui. C’est important, Peter. Très important. Captain est un homme dangereux. Il me l’a démontré en venant forcer la sécurité du QG.

Captain était devenu dangereux en devenant hors-la-loi. Sa volonté de ne pas suivre la loi le mettait dans une situation compliquée et il en était même venu à voler ici et à se confronter violemment à Tony. De plus, Captain emmenait beaucoup de monde dans son sillage, ce qui rendait les choses complexes. Beaucoup considéraient encore Captain comme le symbole, mais aujourd’hui, le Gouvernement avait fait passer une loi pragmatique et juste. Une loi qui était là pour garantir la sécurité des personnes présentes sur cette Terre. Personne ne pouvait ignorer la menace des personnes aux pouvoirs. Ces mutants pouvaient causer de gros dégâts d’un simple battement de cils. Les citoyens ont le droit de se sentir en sécurité. Et cette loi était la seule capable de garantir cette sécurité afin de garder un certain contrôle sur les personnes possédant des dons.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyJeu 26 Mai - 19:48



Aussitôt l'armure disparue, la conversation prend un tournant différent. Après la surprise du cadeau, l'impatience d'essayer quelque chose de nouveau, vient la dure réalité de la situation. Depuis un bon moment je me pose des questions sur cette dernière. Aujourd'hui c'est sans doute le bon jour pour avoir une discussion. Juste histoire que je me sente un peu moins paumé dans toutes ces histoires. Parce que oui, j'ai choisi un camp, je m'en rends bien compte. Mais je ne suis pas cent pourcent convaincu d'avoir choisi le bon. Disons que parfois, j'ai l'impression d'avoir choisi par défaut. J'suis arrivé chez les Avengers, immédiatement je me suis tourné vers le côté de la loi. Mais est-ce le bon ? J'en sais rien, c'est pour ça que je demande. Drôlement compliqué en tout cas.

Le problème avec le choix, c'est que les deux camps ont des arguments. Si ça pouvait simplement être, certains ont tort, les autres non, je serais beaucoup plus heureux. Enfin non, ça voudrait dire que mes collègues et amis sont stupides, mais au moins je pourrais choisir facilement. En réalité, je n'arrive pas vraiment à définir qui a le plus raison. Parce que c'est là dessus que ça se joue. Lequel a le moins tort des deux. Je crois que c'est Stark. Que protéger ma famille, par exemple, est plus important que mon confort personnel.

Tony lui a l'air totalement convaincu. Tant mieux, pour un leader ça le ferait pas trop d'hésiter comme moi. J'ai le droit, je suis un simple héros. Y a déjà moins de pression sur moi. Iron Man est donc préparé à retrouver les autres. Et, apparemment, tout autant à les affronter. Je suis encore moins chaud pour ça que pour la séparation de l'équipe. Se battre contre Captain America ? Le symbole même du super-héros ? Déjà, j'ai beau me la péter habituellement, je suis pas certain de m'en sortir sans finir KO. Ensuite je l'admire autant que le génie avec qui je discute actuellement.

- Justement... Je commence par répondre, hésitant. J'pense que la meilleur chose à faire c'est être franc. Partager mes doutes, plutôt que les garder pour moi. Combattre Cap'... Et tous les autres dans sa même situation... Pour tout dire, je sais pas si j'en suis vraiment capable. Physiquement ça va, je suis Spider-Man, je gère Une petit touche d'humour tout de même, impossible de m'en empêcher Mais je suis pas certain de pouvoir m'en prendre à eux.

J'ai l'impression de passer pour un gamin. Qui doit être rassuré. Et en plus qui est incapable de prendre une décision lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyLun 30 Mai - 19:40

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
La discussion venait de virer sur quelque chose d’actualité, cette fameuse Loi qui faisait tant parler d’elle et qui divisait la nation. Peter semblait quelque peu perturbé quant au choix qu’il avait fait. Tony avait pu le remarquer. Le jeune homme était loin d’être aussi déterminé que Stark et cela, il pouvait le comprendre. Peter n’avait pas la même expérience que Spider-Man. Mais ce dernier n’était pas pour le moins incompétent, bien au contraire, d’ailleurs. Si Stark s’était rapproché de Peter, c’est justement parce qu’il avait été impressionné par ce jeune homme et les capacités qu’il avait développées. Derrière cela, Peter était un véritable génie, mais il manquait cruellement de moyens. Il suffisait d’un petit labo pour laisser son art s’exprimer et le tour était joué. Tony posa ses yeux sur le jeune homme qui semblait être quelque peu réticent à devoir se battre contre Captain America ou les autres. Encore une fois, Stark pouvait le comprendre… Cela restait ses anciens alliés et Captain était un véritable symbole. Mais même les symboles pouvaient parfois se tromper et ici, c’était le cas. Il posa son épaule sur Peter.

- Je vais avoir besoin de toi Peter, au bon moment. Ce n’est pas le moment de douter. Eux, ils n’hésiteront pas.
Je ne parlais bien évidemment pas du fait qu’ils n’hésiteraient pas à tuer Peter… Personne n’allait tuer personne, du moins… Ce n’était pas le but. Bien que Tony était en total désaccord avec Captain et qu’il trouvait cet homme dangereux, il ne lui viendrait pas à l’idée de tuer Steve. En plus du mauvais message que cela pouvait donner, il n’en avait clairement pas envie. Tony fit quelques pas dans la pièce avant de tourner les talons et de reposer ses yeux sur Peter.

- Il va falloir que tu travailles ton assurance, mon grand. Sinon, tu risques de le sentir passer. L’assurance était quelque chose d’important et ça, Tony en était convaincu. Peter allait vraiment devoir travailler là-dessus lorsqu’il en viendrait aux mains face à Captain ou à ses acolytes, car eux, ils n’allaient pas hésiter une seule seconde. Il espérait sincèrement que Peter ne craque pas et qu’il prenne un peu sur lui pour faire le nécessaire. Tony savait que ce n’était pas facile, mais cela restait une nécessité. Captain et ses alliés étaient dangereux et en plus de cela, ils étaient devenus des hors-la-loi. Il fallait donc tout faire pour que ceci s’arrête avant que cela s’envenime davantage. Et à l’heure actuelle, une situation pouvait dégénérer à grande vitesse sans même le voir venir.

- Je peux compter sur toi ? Redemanda Stark afin de s’assurer de l’aide de Parker dans cette affaire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyMer 1 Juin - 18:15



J'ai tendance à le croire quand il dit que les autres n'hésiteront pas. C'est souvent ça, les rebelles eux sont portés par des idéaux. Ils croient à fond dans ce qu'ils défendent. Alors que moi, je suis plutôt dans un choix par défaut, j'ai sélectionné la meilleure situation, parmi deux mauvaises. Entre le risque de destruction causé par les surhumains et le fait de porter la puce, se faire recenser. La puce est clairement, je pense, la solution la plus vivable. Même si elle est très très loin d'être parfaite. Seulement y a que ça, pas d'alternative plus pratique, pas de juste milieu qui permettrait de combler tout le monde, tout en protégeant les autres. Faut faire avec ce qui nous est donné, je suppose. On ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaite. Je ne voudrais pas combattre mes amis, mais Tony semble certain que ça arrivera un jour ou l'autre. Certainement prochainement. En y réfléchissant de ce point de vue, c'est simple. Ils sont des collègues, des partenaires, mais ils ont mal choisi.

Au niveau des idéaux, ils ont raison par contre. C'est là que je suis tiraillé. Vouloir assurer la sécurité avant tout, avant la liberté, c'est dangereux pour n'importe quelle société. Seulement la société en question n'acceptera plus ces situations. On va pas nous laisser continuer à faire ce qu'on le veut, en se moquant des règles. Et c'est moi qui dit ça. J'ai passé le plus clair de ma vie d'adulte à travailler en tant que vigilante. Mais même moi je peux réaliser quand les gens sont en colère. Et que bientôt, si des décisions de ne sont pas prises, c'est pas en interne qu'il y aura une guerre, mais plutôt directement entre les humains et les surhommes. Je les comprend un peu. On est pas comme les autres minorités, chez les extra-humains, une bonne moitié d'entre nous utilisent leurs capacités pour faire le mal. Rien que moi, j'ai une bonne douzaine de super-méchants attitrés. Niveau statistique c'est pas top, douze vilains pour un gars bien.

- Il va falloir que tu travailles ton assurance, mon grand. Sinon, tu risques de le sentir passer. Huhu, je me contente de sourire légèrement en réponse. Il a pas tort. Quand je suis sérieux, je suis drôlement efficace, si je peux me permettre. Seulement en n'y étant qu'à moitié, je risque d'être pas mal inutile face aux nouveaux adversaires. Alors il faut que je me reprenne. Ils ont tout simplement tort sur cette question. Y a pas à réfléchir plus que ça. On doit les arrêter avant qu'ils n’enveniment encore plus la situation. C'est pas comme s'il s'agissait de les tuer ou les emprisonner, faut juste les stopper. Et ça, c'est ma spécialité.

- Je peux compter sur toi ?
- Ouais, tu peux. J'ai pas été très utile jusque là, mais je vais pas te lâcher maintenant. Si la situation ne s'améliore pas, je serais là pour aider. Il est temps de prendre les choses au sérieux. Ne plus me tourmenter avec des questions et simplement défendre mon camps. Ne plus laisser filer les autres Avengers, comme je l'ai fait y'a quelques jours avec Wanda. Mais finalement agir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony E. Stark


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Team Iron - Ft Tony Stark Ironman3-28b

Team Iron - Ft Tony Stark Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Team Iron - Ft Tony Stark Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptySam 4 Juin - 17:03

Team Iron
Peter Parker ✧ Anthony E. Stark
Tony avait besoin d’aide. Il ne pouvait pas venir à bout de Captain et de son équipe tout seul, il ne pouvait pas s’attaquer à ces personnes qui voulaient se rebeller contre la loi tout seul. Peter était un bon début. Lui et Tony se ressemblaient beaucoup. En regardant Peter, il se voyait lui, plus jeune bien que Tony avait tout de même un peu plus d’assurance que Peter à cet âge-là. S’il s’était dirigé vers le petit génie, c’était pour la similarité entre lui et l’homme aux pouvoirs exceptionnels. C’est alors que Tony avait demandé à Peter s’il pouvait compter sur lui. C’était une chose importante pour l’homme derrière l’armure d’Iron Man. Il avait besoin d’alliés solides dans cette lutte qui ne pouvait se régler que par un combat. Tony avait essayé la voie plus diplomatique, mais Steve s’était farouchement opposé à tout ce que Stark avait dit jusqu’à en venir aux mains même si c’est Tony qui avait frappé le premier. Mais Steve avait été trop loin dans ses mots… Stark n’avait pas eu d’autres choix que de frapper.

Peter avait donc répondu à Tony qu’il n’avait pas été très utile pour le moment, mais qu’il allait agir, ce qui fit plaisir au milliardaire. Il fit quelques pas dans la pièce en tapotant le tournevis dans sa main avant de le pointer en direction de Peter.

- Content de l’apprendre. Tu fais le bon choix.


Dit-il en faisant un petit sourire à Parker. Il aurait vraiment été déçu que Peter ne réfléchisse pas et qu’il prenne une décision totalement irrationnelle. En tant que scientifique et petit génie, il pouvait facilement peser le pour et le contre. Tony l’avait fait et cette Loi était le meilleur compromis que le Gouvernement avait à offrir. Et de toute façon, ils auraient fini par l’imposer tôt ou tard… Stark avait donc décidé de prendre les devants et ne pas se mettre à dos les États-Unis. Il s’adossa à un établi de travail en reposant à nouveau ses yeux sur Peter.

- l’Iron Spider sera prête le plus vite possible. Ah oui… On n’a même pas parlé du nom… Mais, c’est pas mal ça… Ça fera en quelque sorte une Team Iron. Dit-il avec un petit sourire. Et je te garantis que tu ne vas pas en revenir…

Tony faisait beaucoup languir Peter, mais tout ce qu’il disait n’était que pure vérité. Il comptait bien en mettre plein la vue à Peter avec de nombreuses améliorations tout aussi utiles qu’impressionnantes. La future tenue de Spider-Man n’avait clairement rien à voir avec l’actuelle sans pour autant dénoter avec ce qui faisait le charme de Spider-Man. Mais il fallait bien reconnaître que l’on identifiait très bien la touche Stark dans ce nouveau costume.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Team Iron - Ft Tony Stark 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Team Iron - Ft Tony Stark 189376amazingspiderman

Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark EmptyMer 8 Juin - 3:37



Et aussitôt la conversation sur le sujet se termine. Elle est arrivée rapidement, et repart tout aussi vite. Tant mieux, si on avait eu besoin d'en parler pendant des heures, ça n'aurait sans doute pas été aussi positif. Et je n'en serais pas arrivé aux mêmes conclusions. Que j'ai choisi mon camps, que je vais tâcher de le servir, du mieux que je puisse. Ce qui n'est pas forcément grand chose. Je suis efficace, hein, mais bon, j'ai aussi une certaine tendance à être... comment dire... un idiot. Aux mauvais moments, aux mauvais endroits. C'est plus fort que moi, je suppose que ce sont mes origines de nazes qui se réveillent soudainement. Même lorsque l'on obtient des muscles et la force proportionnelle d'une araignée d'une nuit à l'autre, on peut pas vraiment effacer qui on est. Et être un nerd, c'est pas mal ancré en moi. Pareil pour ma chance légendaire, capable de me mettre dans les pires situations indépendamment de ma volonté. Alors, je ne promet rien. J'vais essayer d'être à la hauteur, j'pense pouvoir l'être, ils sont pas particulièrement meilleurs que nous de l'autre côté. L'avenir nous le dira, je suppose. Et je viens d'utiliser cette expression, apparemment on ne peut pas échapper aux proverbes bancals non plus.

Dans tous les cas, prêt ou pas, on retourne vers une discussion plus agréable. Légèrement plus positive. Ouaip, je parle bien-sûr du nouveau costume. J'avais réussi à l'oublier avec toutes ces histoires. Concentrons-nous donc sur cet élément, bien plus important que la loi ! Mon relooking. Huhu. Je rigole, mais ça risque de diviser moins de monde. Les gens ont tendance à souvent parler de mes collants et, étonnement, pas pour dire du positif. Ça devrait les calmer, un peu de changement.

- l’Iron Spider sera prête le plus vite possible. Ah oui… On n’a même pas parlé du nom… Mais, c’est pas mal ça…
- Ça me fait penser à quelque chose, si seulement je pouvais mettre la main sur quoi... Un milliardaire avec un léger ego, je crois... Non, rien à faire, j'trouve pas qui. Je commence par blaguer, comme toujours. Avant d'ajouter Mais c'est pas mal, ça a un côté plus rentre-dedans. J'aime bien.
- Ça fera en quelque sorte une Team Iron. Dit-il avec un petit sourire. Et je te garantis que tu ne vas pas en revenir…
- Ça j'veux bien le croire. Quand rien que les plans et les visuels sont impressionnants, ça promet... Ensuite il nous manquera plus qu'un animal dans la Team Iron, genre un chien en armure, et on sera invincible... Sérieusement, merci pour tout ça. Je sais que t'es occupé en ce moment, que tu prennes du temps pour moi, ça fait plaisir. En échange, j'vais pas te décevoir dans ce qui nous attend.

Ça devient un peu niais, mais il me semble important de le dire. On a pas l'habitude entre super-héros d'avoir des conversations comme ça, à base d'émotion et tout le tralala. C'est peut-être encore plus important aujourd'hui, avec tout ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Team Iron - Ft Tony Stark Empty
MessageSujet: Re: Team Iron - Ft Tony Stark   Team Iron - Ft Tony Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Iron - Ft Tony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» Did you forget me? The past....everyhting is gone in your mind? [P.V: Pénélope]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Landbouwkrediet Cycling Team
» Team Miche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-