AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Next Mission ft Marian E. Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyJeu 12 Mai - 17:23





Next Missionft Marian  E.  Carson

Terra. Peter se demandait encore comment il avait pu prendre l'initiative d'accepter cette ...''quête".

Bon d'accord, l'argent en était la principale raison. Il avait beau être "récemment" devenu un héros, on ne raccrochait jamais réellement d'une vie de Ravageur et il faut dire qu'avec son équipe, jouer les héros à plein temps était inenvisageable. Mais ils avaient trouvé un juste milieu entre les Gardiens et leur passé, la plupart du temps ça convenait à tout le monde.

L'autre raison pour laquelle il avait accepté était sans doute la curiosité. Comment et pourquoi deux humaines s'étaient retrouvées à foutre un tel bordel dans l'espace... Mais surtout pourquoi elle.
Pour le moment sa mission consistait à retrouver et ramener cette Marian mais la jeune femme qui avait était vu à ses côtés était loin de laisser Quill indifférent. C'est probablement pour ça qu'il avait accepté presque sans réfléchir, Kate faisait peut être partie de son passé et bien qu'il n'ait jamais essayé de la revoir il ne l'avait certainement pas oubliée.

Flânant dans les rues de New-York, les écouteurs sur les oreilles, Quill ne pouvait s'empêcher de se trémousser en avançant, allant même jusqu'à chanter quelques paroles à voix hautes de temps en temps.
Étrangement, Quill se sentait presque dévisagé par les passants, pourtant il avait toujours été le seul humain à se rendre sur les planètes les plus étranges et reculées de la galaxie mais c'était sur Terra qu'il se sentait le plus différent.
Peut-être était-ce à cause de ce manteau ... d'accord il n'aurait peut être pas du opté pour le look de ravageur et la jouer plus sobre, la veste en cuir aurait suffit. Réflexion faite ça devait être l'ensemble de sa tenue, les bottes à réacteurs, les blasters dissimulés sous son long manteau, les gants en cuir, l'oreillette, le détecteur, le casque et le walkman ... Autant dire qu'il ne passait pas inaperçu.

" Get it on, bang the gong , get it on ! ♪ "

Peter secoua une fois de plus la tête au rythme de sa musique quand son détecteur s'agita dans dans sa main. Sans la vision de son casque il était beaucoup plus difficile de s'y repérer face à cette foule, mais ce qu'il avait déjà pu enregistrer l'aider grandement.
Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'il pressait le pas, coupant son baladeur et replaçant son casque autour de son cou. Elle était proche.

C'est vers Central Park que la piste de Marian le conduisait. Cette fois Quill était réellement concentré ... ou du moins plus que depuis le début de cette après-midi, mais il devait la jouer discret. Capturer un extra-terrestre était beaucoup plus simple, dans la plupart des cas les civils avaient l'habitude de voir ce genre d'altercations, mais Peter se doutait que sur Terra ça serait loin d'être aussi simple...

D'accord ce n'était peut être pas très ''bien'' de s'attaquer à une humaine, mais Peter essayait de rester objectif, ce n'était pas la première fois qu'il arrêtait quelqu'un et il y'avait toujours une raison lorsque c'était le cas. Comme n'importe qui Marian devait répondre de ses actes.

Le regard de Quill se baladait toujours, analysant presque chaque personne qu'il pouvait croiser alors qu'il se rapprochait de plus en plus de son objectif, d'après les bips qu'émettait son détecteur, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive enfin. Le ravageur ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait alors qu'il rangeait le détecteur dans sa besace, le tout maintenant était de l'approcher. D'accord, il n'avait aucun plan, mais la plupart du temps il improvisait et ça fonctionnait parfaitement !
Peter n'avait pas le choix, il devait se retrouver seul à seul avec elle, même si Central Park était moins bondé que les rues de New-York, ça restait un lieu public bien trop exposé.

Alors qu'il suivait la jeune femme, restant tout de même à une dizaine de mètres derrière elle, il songeait à la façon de s'y prendre. Peut-être en flirtant, c'était de toute façon sa technique pour approcher les filles, beau parleur, dragueur, charmeur et tout ce qui s'en suit, il devait en quelques sorte remercier Kate pour ça. Certes il l'avait toujours été dans le fond, mais après leur rupture il s'était promis à lui même de ne plus se laisser avoir par les sentiments ou du moins ne plus tomber amoureux. De toute façon en ayant eu un père adoptif tel que Yondu, il était presque impossible de se sortir de la tête tout ce qu'il lui avait "apprit" et la principale règle sur les femmes était : "Elles te bourrent le crâne de sentiments, c'est comme des asticots qui t'grignotent le cerveau !" Oui Peter pouvait presque l'imiter parfaitement lorsqu'il lui rappeler cette règle.

Une fois encore le ravageur s'était perdu dans ses propres pensées et alors qu'il suivait Marian sans se soucier de l'endroit où il se dirigeait, son regard vint descendre le long de son dos jusqu'à ce qu'il s'arrête sur ses fesses. Oui, il était en train de mater et il devait l'avouer il appréciait plutôt la vue. C'était loin, très loin d'être professionnel, mais désormais, Peter était plus occuper à dévorer du regard celle qui devait lui rapporter une belle petite prime plutôt qu'à chercher un plan pour réussir cette mission.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyMer 25 Mai - 21:59



Next Mission
ft Peter J. Quill; Central Park



Parfois encore, Marian se demande si son aventure dans l'espace n'est pas qu'un rêve ou un cauchemar très convainquant qu'elle aurait fait une nuit vraiment agitée. Puis elle se réveille avec l'inconfort de son avant-bras dans le bras, et le goût des lèvres de Kate persistant sur les siennes. Alors elle sait que cette aventure est bien arrivée, et elle ne sait pas si elle doit s'en inquiéter ou s'en amuser. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'arpentera plus jamais Central Park de la même façon.

Pourtant aujourd'hui, le soleil brille, le vent frais s'est calmé, et tout le monde semble apprécier la douceur de la journée. Les familles sont nombreuses dans le parc, tout comme les couples, les vieux avec leurs chiens, les sportifs, et n'oublions pas les touristes. Marian se sent en sécurité au milieu de cette foule presque rassurante. Les cris d'un groupe d’adolescents qui jouent au volley, le crissement des vélos sur les graviers, les aboiements joyeux des chiens. Le monde entier semble sourire à la mutante, et elle se dit qu'elle a bien fait de prendre sa journée loin de tout pour se détendre un peu. Pas de sport non plus pour elle aujourd'hui et, une fois n'est pas coutume, elle a troqué son jogging contre un short en jean et une chemise piquée dans l'armoire de Vind. En revanche, et quelle que soit la situation, il est difficile de lui faire quitter ses doc marteens. Même au mariage d'une amie, elle les avait portées avec la robe de demoiselle d'honneur.

Au détour d'une allée, Marian tombe nez à nez avec un marchand ambulant dont les différentes odeurs alléchantes la forcent à s'arrêter pour succomber à la tentation.

« B'jour ma jolie, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? » C'est un petit homme, qui doit avoir facilement soixante-dix ans, et sa voix un peu chevrotante tire un sourire attendri à Marian.
« Bonjour monsieur, je vais vous prendre une gaufre au nutella avec un supplément chantilly, » commande la brune, les yeux pétillants d'envie.
« Ca marche ma jolie, » lance le petit vieux en se retournant pour préparez la commande. « On se demande où vous mettez tout ça ! »
« J'élimine rapidement, » répond Marian en donnant l'appoint pour la somme indiquée sur le panneau coloré, amusée. Le temps que sa petite douceur soit prête, la jeune femme se décale pour laisser d'autres gens passer commande, regardant autour d'elle d'un air distrait.
« Et voilà pour vous ma jolie ! »
« Merci beaucoup, bonne journée, » termine la brune en récupérant sa gaufre plus énorme qu'elle ne le pensait.

C'est un peu galère à manger en marchant, surtout avec une main, mais Marian profite de son plaisir calorique en passant un doigt dans la chantilly avant de le porter à ses lèvres comme une enfant. Un banc se profile à l'horizon mais il est rapidement occupé par un couple et par défaut, la mutante décide de s'assoir dans un coin d'herbe pour manger sa gaufre.
Assise sur le gazon en tailleur, Marian savoure son met en regardant autour d'elle. Sans vraiment faire attention au début, son regard glissant sur les gens sans s'y arrêter. Puis, ses yeux noisettes font demi-tour pour se poser sur une silhouette étrange, un individu au style atypique. En fronçant les sourcils mais en détournant quand même le regard pour ne pas être insistante, la brune se rend compte que l'homme était déjà non loin d'elle alors qu'elle achetait sa gaufre. Et entre le Registration Act, son épopée dans l'espace, et tout le reste, il n'en faut pas moins à la jeune femme pour être sur la défensive.
Peut-être de la paranoïa, sans doute un instinct de survie. Instinct qu'elle a rapidement développé depuis le passage de la loi forçant les mutants et plus qu'humains à se pucer.

L'air de rien, la jeune femme termine sa gaufre puis se relève, jetant sa serviette en boule dans une poubelle d'un geste et d'une bonne visée. Elle se remet en marche quelques instant et fini par sortir son téléphone. Camera frontale activée, elle fait mine de vérifier son maquillage mais remarque rapidement que l'inconnu est toujours là, à son plus grand désespoir. Elle qui pensait passer une bonne journée. Une journée normale. Mais après tout, ça avait également été le cas avant qu'elle ne tombe sur l'objet la faisant voyager à travers l'espace. Se pourrait-il qu'il y ai un lien ? Non, là, c'est vraiment de la paranoïa. Mais d'un autre côté, la jeune femme déteste avoir le sentiment d'être ainsi observée.
Ni une, ni deux, elle fait volte-face pour réduire la distance qui la sépare de l'inconnu, devant lequel elle se plante, l'air furieux. Malgré son mètre soixante-dix, Marian doit lever le menton pour que son regard accroche celui de son stalker à travers les lunettes de soleil.

« Vous avez un problème ? » demande-t-elle d'une voix basse mais froide, peu désireuse d'attirer l'attention des passants sur eux, mais impossible de se retenir de réclamer une explication.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyMer 15 Juin - 14:16





Next Missionft Marian  E.  Carson

Si Quill devait bien avouer une chose c'est qu'il n'était vraiment, mais vraiment pas douer pour les filatures, la discrétion était loin d'être son point fort, d'habitude il était plus du genre, échafauder le début d'un plan et foncer dans le tas tout en improvisant. Ça portait ses fruits , du moins la plus par du temps.
Le soleil brillait toujours dans le ciel ce qui n'était pas déplaisant mais se balader avec ce long manteau de cuir n'était vraiment pas la tenue la plus approprier. Il était en train de cuire, littéralement et si il n'avait pas encore réussi à retrouver la piste de la jeune femme il se serait certainement arrêté pour acheter quelque chose à boire. Mais voilà depuis au moins une quinzaine de minute il l'avait trouvée, ça n'était vraiment pas son genre de s'attaquer à une femme, au il n'avait aucun préjugés, Gamora l'avait mis au tapis une bonne dizaine de fois et il ne comptait même plus les claques qu'il s'était mangé par ses coups d'un soir mais cette jeune fille semblait si douce ... presque inoffensive. Presque, c'était le mot, vu le carnage qu'elle et Kate avait fait dans ce marché, Quill avait plutôt intérêt à ne pas laisser les apparences le tromper.
Une autre chose avait attiré l'attention du ravageur, le bras droit de la jeune femme était en écharpe autour de son cou décidément ce n'était vraiment pas son jour, il allait réellement attaquer une jeune femme avec un bras dans le plâtre ...

Poussant un petit soupir et une fois encore plongé dans ses pensées, Quill retira le casque qu'il portait pour le laisser reposer sur sa nuque, profitant un peu de l'atmosphère du parc, les rires d'enfants, les aboiements des chiens, le gazouillement des oiseaux. Un petit sourire étira les lèvres du blond qui profita de se petit moment pour profiter de l'instant présent, ça lui faisait du bien, réellement, pouvoir se vider l'esprit, même l'espace de quelque secondes, de toute façon sa "cible" semblait s'être également accordée une pause, dégustant une gaufre recouverte de chocolat accompagnée d'une petite pointe de chantilly, c'était presque à en faire saliver Quill mais il se souvint qu'il crever de soif et une petite grimace s'installa sur son visage.

Adossé à un arbre, le ravageur gardait un œil sur la jeune femme qui s'était assise dans l'herbe. Quand elle eut finit sa douceur, il pu se remettre en route mais la "poursuite" fut de courte durée, à sa plus grande surprise, Marian venait de se retourner pour lui faire face, le dévisageant presque. Quill du faire un petit pas en arrière pour mettre un peu plus de distance entre eux et leva les main en signe de rédition tout en penchant un peu la tête pour plonger son regard dans le sien.
L'emmener de force ici, au milieu de se monde n'était définitivement pas la meilleure solution, restait donc la technique numéro deux, le charme. Quill était plutôt à l'aise avec ça, esquissant un petit sourire gêné, il baissa légèrement la tête en frottant sa nuque comme pour montrer son embarra.

" Je... Je ne savais pas vraiment comment vous aborder, je suis pas vraiment doué pour parler aux filles ... surtout lorsqu'elles sont aussi jolies. "


C'était un peu gros comme approche et il ne ressemblait surement pas à quelqu'un de timide mais c'était sa seule stratégie pour le moment. Relevant les yeux pour croiser à nouveau le regard de Marian, il offrit un second sourire avant de pincer légèrement ses lèvres et de regarder autour d'eux.

" J'suis un peu gêné là... hm moi c'est Peter. "


Bon il ne restait plus qu'à espérer que cette stratégie passe ou au pire il passerait pour un gros lourd mais une chose est sure il n'abandonnerait pas, il était trop près du but pour renoncer. Si ça fonctionnait, il lui proposerait certainement d'aller manger une glace ou quelque chose de ce genre mais il avait un doute que la jeune femme morde à l'hameçon, elle avait l'air plutôt futée.
Tout en laissant un petit silence s’installer, Quill ne pouvait s'empêcher de détailler le visage de la jeune femme. Oui il avait maté son cul un peu plus tôt mais le corps ne faisait pas tout, et ce qu'il pouvait dire c'est que Marian était vraiment belle, les traits fins, l'air presque enfantin qu'on pouvait lire sur son visage, les yeux pétillants, les lèvres roses ... elle devait même avoir un sourire à tomber par terre mais avec le regard noir qu'elle lui lançait c'était difficile à dire.

" Je vais quand même tenter ma chance en te demandant si tu acceptes de m'accompagner ... oh rien d'extravagant ne t'en fais pas, simplement partager une glace et profiter de cette journée. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptySam 18 Juin - 21:07



Next Mission
ft Peter J. Quill; Central Park




Marian le sait, la meilleure défense, c'est l'attaque. Logan lui a bien enseigné cela et c'est le moment idéal pour mettre la théorie en pratique. D'ordinaire, c'est elle qui accoste les hommes ou les femmes dans la rue, elle fait toujours le premier pas, et déteste qu'on lui vole ce privilège. Pourtant, ce n'est pas cela qui dérange la brune en cette journée ensoleillée. Avec tous les évènements qui se sont produits au long de la semaine, et alors qu'elle sort de l'appartement de Vind pour la première fois depuis des jours, la méfiance est à son comble. Elle redoute des représailles des X-Men, ainsi que la dette de vie qu'elle doit au Dieu de la malice.
C'est ainsi que, pleine de fouge, les yeux brûlants derrière ses lunettes... Elle laisse échapper un
« Oh » de surprise quand l'inconnu eu l'air soudainement gêné, se frottant la nuque.

« Je... Je ne savais pas vraiment comment vous aborder, je suis pas vraiment doué pour parler aux filles ... Surtout lorsqu'elles sont aussi jolies. »

La surprise immobilise Marian, la rendant muette alors que ses yeux cachés fixent l'homme. Maintenant qu'elle est aussi près de lui, une petite voix au fond d'elle lui fait remarquer le charme de l'inconnu. Marian fout un coup de pied au cul de ladite voix en retenant un soupir las.

« J'suis un peu gêné là... hm moi c'est Peter. »

Le sourire de Peter semble calmer un peu la furie en Marian qui garde cependant les mains sur les hanches, l'air perplexe. Au bout de quelques secondes d'un silence que la brune ne sait comment briser, par une réplique cinglante ou des excuses, l'étranger charmeur reprend la parole.

« Je vais quand même tenter ma chance en te demandant si tu acceptes de m'accompagner ... Oh rien d'extravagant ne t'en fait pas, simplement partager une glace et profiter de cette journée. »

Alors là, Marian n'en peut plus et au vu de la situation incongrue, elle laisse échapper un éclat de rire. Elle se trouve ridicule, d'avoir réagi de la sorte face à quelqu'un qui, visiblement, a juste envie de la rencontrer. Gênée, les joues rosies, elle remonte les lunettes de soleil sur le haut de sa tête en dégageant un peu les cheveux de son visage. Elle a oublié que son carré bouclé aujourd'hui servait en partie à cacher le bleu qui orne le côté de sa mâchoire et qui s'étend presque jusqu'à son oeil.
Ses mains se joignent nerveusement alors qu'elle peine à se tenir immobile sur ses jambes en arrêtant de rire.

« Je suis vraiment désolée, Peter, je ne voulais pas te manquer de respect... » Marian esquisse un sourire d'excuse, c'est elle la plus gênée des deux désormais. « C'est toujours un peu effrayant de se sentir suivi, alors j'ai préféré prendre... le taureau par les cornes. » Elle tend une main pour serrer celle de Peter en guise de salutation. « Enchantée Peter, je m'appelle Liara. » Fini l'époque où Marian donnait son prénom même aux inconnus au fin fond du Canada... Les temps sont différents, et elle préfère donner un faux prénom juste par précautions. Même si elle aime à vouloir croire que Peter ne s'intéresse qu'à elle parce qu'il l'a effectivement trouvée charmante.

« Je serais ravie de passer du temps en ta compagnie, » finit-elle par accepter, son habituel sourire éclatant venant illuminer son visage avec plus de force que le soleil au-dessus de leurs têtes. « Je te suis, j'imagine que tu connais un endroit pour manger de bonnes glaces, » dit la brune sans cesser de sourire. Encore une fois, même en acceptant l'invitation, Marian ne peut s'empêcher d'être méfiante. Son but actuel est de savoir d'où vient Peter, car, en dépit de son look atypique, elle est presque sûre qu'il n'est pas de la ville.
Sous la chaleur, Marian déboutonne sa chemise -ou plutôt, celle de son ancien professeur/amant et plus vieil ami- sous laquelle elle porte un simple débardeur blanc. Elle n'a guère pu emporter toute son armoire en fuyant l'Institut Xavier avec ses amis aux portes de la mort, et depuis, faire du shopping n'était pas sa priorité. Pourtant, elle pense furtivement qu'elle aurait aimé porter une robe aujourd'hui. Légère. Pourquoi pas fleurie.

Il faut aussi dire que, suite aux évènements à l'Institut, son arrivée à la Confrérie.. Et le fait de manquer de perdre ses amis les plus proches, tout cela a beaucoup chamboulé Marian. Pour ne pas dire traumatiser. Qui ne le serait pas, en tournant le dos aux quinze dernières années de sa vie ? Suite à cela, Marian a décidé de rompre sa relation avec Zain. Décision difficile à prendre, mais au vu des circonstances, les idées de la brune ne s'en font que plus fortes : ne jamais s'attacher. Et pour cela, manger une glace avec le premier inconnu séduisant, est une bonne pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyJeu 23 Juin - 23:23





Next Missionft Marian  E.  Carson

RIP Post diparu ... *part se pendre*  Next Mission ft Marian E. Carson 3602992420  Next Mission ft Marian E. Carson 3636320585  Next Mission ft Marian E. Carson 3672896168

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyDim 26 Juin - 0:46



Next Mission
ft Peter J. Quill; Central Park






Plus les secondes passent, plus elle observe le sourire amusé et joyeux de Peter, plus Marian se sent stupide. Stupide de douter de lui, de sombrer ainsi dans la paranoïa. Après tout, c'est tous les jours que des gens se rencontrent dans la Grande Pomme, pourquoi voudrait-on forcément lui nuir ? Et puis... Cela ne peut lui faire que du bien. De passer une journée normale après tous les événements depuis ces derniers mois.
Le geste de Peter, bien que délicat, la prend par surprise. Rangeant au fond d'elle la Marian qui lui aurait asséné un coup de plâtre dans le nez, la brune esquisse seulement un petit sourire un peu gêné, les joues rougissantes. Bien qu'elle ne sache pas trop encore comment interpréter ce geste et les sourires qui suivent, Marian est déjà moins sur ses gardes. Peut-être est-ce stupide de sa part, le danger est partout, surtout pour quelqu'un comme elle dont rien que l'existence enfreint la plus en vogue des lois de l'Etat de New York. Mais qu'importe. Rien que pour une fois, une heure, une journée... Elle veut être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'a pas peur des autres. Quelqu'un qui n'a pas peur des conséquences de chaque acte, aussi infime soit-il. Accepter de passer du temps avec cet homme aux allures atypiques et au sourire charmeur est un bon début.

« Evidemment ! Tu ne crois quand même pas que je t'aurai proposé ça sans avoir une idée de où t'emmener ! »

Le clin d'oeil fait sourire Marian à nouveau, ce sourire qui lui fait plisser le nez et qui s'accompagne d'un bref rire enjoué. Le fait que Peter sache où l'emmener rassure Marian, et ne fait qu'accentuer son sentiment de culpabilité d'avoir douté et agressé verbalement l'individu. Une petite voix au fond d'elle lui dit qu'elle se fait sans doute avoir mais, dans le pire des cas... Elle saura se défendre, qu'il fasse une tête de plus qu'elle n'y changera rien.
Mais pour l'instant, l'heure n'est pas à la défense ni à l'attaque. Seulement au beau temps, et au bon temps.

« Prête ? »

« Plus que jamais, » répond la jeune femme en ne se faisant pas prier pour glisser son bras valide sous celui tendu par Peter.

Naturellement, ses pas s'accordent aux siens, à moins que ce ne soit l'inverse, et c'est avec une bonne humeur retrouvée que Marian se laisser entraîner dans Central Park. Elle connait les lieux comme sa poche, venant y faire son jogging du dimanche chaque semaine depuis une bonne décennie. Pourtant aujourd'hui, l'air semble différent. Le soleil brille davantage, l'herbe est plus verte. Elle observe les lieux avec un oeil nouveau, tout à fait différent de lorsqu'elle vient courir.

« Alors, comment tu t'es fais ça ..? »

« Tu parles de mon oeil ou de mon bras ? » taquine la jeune femme, même pas sûre pour le coup de savoir l’intérêt de Peter. Mais puisqu'il faut jouer le jeu... « J'ai fais une mauvaise chute, » dit-elle en désignant son bras, « et une mauvaise rencontre. » ajoute-t-elle en désignant son oeil au beurre noir. Heureusement qu'elle porte toujours sa chemise, cachant la cicatrice encore fraîche balafrant son bras libre de l'épaule jusqu'au coude. « C'est pour ça que j'ai réagit un peu violemment tout à l'heure, » confesse Marian, alors sans mentir tout à fait . « J'avais peur que tu fasses partie des mauvaises rencontres. »

Elle lui adresse à nouveau un sourire d'excuse avant de détourner son regard noisette vers le lac. Le soleil se reflétant sur l'eau lui fait plisser les yeux et elle profite que Peter lâche son bras pour rabaisser ses lunettes sur son nez.

« Tu m'attends ici ? »

« Je ne bouge pas, » assure Marian en profitant des verres de ses lunettes pour laisser quelque peu vagabonder son regard sur la musculature cachée par le tee-shirt. Qui a dis que les femmes ne mataient pas ? Elles n'ont simplement pas besoin d'accompagner le regard de gestes et paroles obscènes, voilà tout.

Tandis qu'il s'éloigne en direction du marchand de glace, Marian ne peut s'empêcher de rire et de lui répondre à son signe de la main en le voyant se retourner pour voir si elle ne s'est pas enfuie à toute vitesse. En revanche, elle se décale légèrement sur la droite pour prendre place sur un banc en l'attendant.

« Me demande pas c'est quel parfum, j'en sais rien du tout, mais rassure toi elles sont toujours bonnes ! »

Plongée dans sa contemplation du lac, Marian sursaute en voyant Peter déjà de retour, et elle s'empresse de tendre la main pour récupérer son cornet avec un « Oh » d'admiration. Elle se décale sur le banc pour que Peter puisse prendre place et sans attendre, goûte la gourmandise glacée. Au râle de satisfaction de l'homme, se mêle le sien alors qu'elle rougit derrière ses lunettes en sentant son regard en coin.

« C'est... Waouh. Je n'ai jamais mangé de glace aussi bonne ! » avoue la jeune femme en savourant la crème glacée dont les couleurs se mélangent pour le plaisir de yeux et des papilles. « Et dire que j'ai failli louper ça en pensant à vous cassez le nez... » souffle-t-elle d'un air faussement outré avant de laisser échapper un rire sous le regard du concerné. Elle ne se rend même pas compte qu'elle le vouvoie à nouveau, bien que l'ayant tutoyé précédemment.


La jeune femme ramène ses jambes dénudées en tailleur pour une position plus confortable et continue de se délecter de cette glace aux couleurs et parfums si particuliers, son regard vagabondant un instant sur le lac, les enfants et les gens qui passent. Le moment est paisible, le soleil agréable, et elle fini par couler un regard en direction de Peter, petit sourire en coin.

« Vous êtes ici en touriste ? » demande Marian en venant à croquer un bout du biscuit qui forme le cornet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyJeu 30 Juin - 4:47





Next Missionft Marian  E.  Carson
Peter ne se fait pas prier pour se glisser aux côtés de la brunette, prenant place sur le banc tout en dégustant son cornet. Finalement passer par la case approche en drague n'était peut-être pas la meilleure de idée, inconsciemment, peut-être qu'il appréciait un peu trop le temps passé en la compagnie de Marian.

« C'est... Waouh. Je n'ai jamais mangé de glace aussi bonne ! Et dire que j'ai failli louper ça en pensant à vous cassez le nez... »

Mordant un bout du biscuit, Peter n'écoute que d'une oreille distraite la jeune fille, se contentant de rire doucement alors qu'une phrase ne cesse de perturber son esprit.  « J'avais peur que tu fasses partie des mauvaises rencontres. »
Voilà, maintenant il se sent coupable, la confiance est quelque chose de difficile à accorder, et lorsqu'elle est brisée ou perdue il faut énormément de temps pour parvenir à la regagner si on y parvient un jour. En agissant ainsi, il sait qu'il risque de briser à nouveau cette jeune fille et il n'est pas certain de vouloir ça. Et si à cause de lui elle ne faisait plus jamais confiance à personne, elle serait toujours sur ses gardes, se méfiant de tout le monde, du moindre inconnu... Une chance qu'il ait terminé sa glace parce que soudainement, il n'a plus faim, la culpabilité le ronge et lui fait perdre se sourire qu'il arbore presque en permanence.

Pourquoi fais t-il tout ça à la base ? De l'argent, avant il est certain qu'il n'aurait pas craché sur une mission, encore moins pour une telle somme mais désormais il n'était plus un ravageur, ce mode de vie était fini pour lui, il était devenu un gardien, son rôle était de protéger, d'aider, de défendre... Cette fois, ça allait contre son code moral, au diable la récompense, les unités de toute façon il n'en avait pas besoin, ils avait largement de quoi se débrouiller. Dire que tout ça il l'avait compris en mangeant une glace en compagnie d'une petite brune.
Evidemment Quill ne renonçait pas à sa vie d'aventurier, de chasseur de primes, mais peut-être que les chasses à l'homme étaient finies pour lui.

" Vous êtes ici en touriste ? "

La voix de Marian le ramena sur terre, à l'instant présent. Il espérait ne pas avoir été trop distrait par ses pensées au point de faire tarder une réponse mais le petit sourire de la brune répond à sa question. Peter sait qu'il vaudrait mieux parler maintenant, avant qu'il ne se dégonfle, avant qu'il n'aille trop loin dans ce petit jeu.

" Oui...en quelque sorte. "

Maintenant si il ne se lance pas, elle trouvera forcément son changement d’attitude suspect et commencera à s'interroger, autant éviter ça. Heureusement Central Park est assez bruyant et mouvementé pour que personne ne s'occupe de leur conversation mais en simple vérification, Quill lance un regard autour d'eux avant de se tourner légèrement vers la jeune femme assise en tailleur à ses côtés. Passant une main sur sa nuque, le blond essaie de trouver ses mots, ou au moins les mots juste et il prend une petite inspiration avant de se lancer.

" Je vais être sincère avec toi, si je t'ai abordé ce n'était pas vraiment pour passer du temps avec toi comme je te l'ai avoué ... Pas que je n'en ai pas envie ! Tu es vraiment charmante, sur ce point je n'ai pas eu à mentir. "

Le Gardien pousse un petit soupir, c'est plus dur qu'il ne l'aurait pensé. Etrangement il a envie de tout lui expliquer, de l'informer sur ce qu'il sait et également de lui poser des questions sur Kate, mais tout se bouscule dans son esprit et il a besoin de faire un peu d'ordre pour pouvoir s'exprimer correctement. La seule chose qu'il craint désormais c'est que Marian prenne peur et qu'elle fuit avant la fin de ses explications.

" Ecoute, je sais que Liara n'est pas ton prénom, je sais aussi que ton vrai prénom c'est Marian ... Je ne t'ai pas mentis sur le mien, je m'appelle Peter Quill, je viens de l'espace et si je suis ici, sur Terra, c'est parce que tu étais ma prochaine mission."

D'accord, dit comme ça il y'a de quoi flipper, mais Peter reprend rapidement, ne laissant pas le temps à la brune pour s'exprimer.

" Après le cirque que vous avez foutu là haut, dans ce marché galactique, ta tête à été mise à prix, je suis chasseur de prime, c'est plus un passe temps qu'autre chose, mais je savais que pour cette affaire j'étais le mieux qualifier, je me fond plutôt bien ici ... j'avais pensé t'aborder pour pouvoir t'embarquer avec moi, mais ce n'est pas mon genre. J'en serais incapable. "

Voler, piller oui, mais il s'agissait de vie humaine à présent, c'était totalement différent et Quill savait que ça viendrait le hanter toute sa vie si il abandonné Marian aux mains de cette justice extra-terrestre.

" Ça doit te sembler dingue mais je t'assure, tu dois me croire ... d'autant plus que si ce n'est pas moi, d'autres voudront surement te récupérer. "

C'était ça le nouveau danger, voir débarquer un groupe de mercenaires semant la panique sur Terre, et si ils parvenaient à trouver Marian et Kate, ils seraient beaucoup moins pacifistes que Quill. Peut-être que la mise à prix pouvait être annulée sur Quill payait un bon prix, ce n'était pas un problème si ça pouvait protéger la terre d'une invasion extra-terrestres, bien que les Gardiens représentent surement ce type d'invasion aux yeux des humains...
Le blond gardait les yeux rivés sur Marian, attendant une réaction de sa part. Il n'avait fait que lui dire la vérité, mais il devait avouer qu'il n'était pas certain d'avoir marqué des points sur ce coup.

" J'essaierai de faire annuler les contrats qui vous concernent, mais en attendant vous devez être prudentes et ... je pense que je peux vous être utile si vous me laissez vous aider. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptyJeu 30 Juin - 16:19



Next Mission
ft Peter J. Quill; Central Park







L'instant est des plus agréable. Dans une vie chamboulée par le chaos, la mort, le sang et la violence, les moments comme celui-ci sont à chérir plus que tout. Même s'ils sont sans lendemain. Le fait qu'ils soient éphémères les rend encore plus précieux.
Elle savoure sa glace, son regard glissant sur le lac, puis revenant à Peter. Il est bien silencieux à sa question et l'espace d'un instant, elle ne craint de l'avoir froissé d'une manière ou d'une autre.

« Oui...en quelque sorte. »
« Quelque chose ne va pas ? » demande Marian, finissant juste sa glace en captant le regard de Peter qui prend une inspiration.

« Je vais être sincère avec toi, si je t'ai abordé ce n'était pas vraiment pour passer du temps avec toi comme je te l'ai avoué ... Pas que je n'en ai pas envie ! Tu es vraiment charmante, sur ce point je n'ai pas eu à mentir. »

Les sourcils de Marian se fronçent et elle relève ses lunettes de soleil pour mieux voir le visage du jeune homme. Il parle de mensonge, mais pour l'instant, elle lui a menti également. Elle attend donc la suite, curieuse et incertaine de là où elle s'aventure.
« Écoute, je sais que Liara n'est pas ton prénom, je sais aussi que ton vrai prénom, c'est Marian ... Je ne t'ai pas menti sur le mien, je m'appelle Peter Quill, je viens de l'espace et si je suis ici, sur Terra, c'est parce que tu étais ma prochaine mission. »

Le coeur de Marian s'arrête un instant, son ventre se tord. Elle ouvre la bouche d'un air énervé, mais n'a guère le temps de dire un seul mot.

« Après le cirque que vous avez foutu là-haut, dans ce marché galactique, ta tête à été mise à prix, je suis chasseur de prime, c'est plus un passe temps qu'autre chose, mais je savais que pour cette affaire j'étais le mieux qualifier, je me fond plutôt bien ici ... j'avais pensé t'aborder pour pouvoir t'embarquer avec moi, mais ce n'est pas mon genre. J'en serais incapable. Ça doit te sembler dingue mais je t'assure, tu dois me croire ... d'autant plus que si ce n'est pas moi, d'autres voudront surement te récupérer. »

Muette, Marian détourne les yeux, sa main désormais libre venant frotter ses yeux. Tiraillée entre l'envie de frapper Peter comme elle se dit qu'elle aurait dû le faire dès le début, et celle de partir en courant sans rien dire.
« J'essaierai de faire annuler les contrats qui vous concernent, mais en attendant vous devez être prudentes et ... je pense que je peux vous être utile si vous me laissez vous aider. »

La brune laisse échapper une esquisse de rire sarcastique. Elle et Kate se sont débrouillées comme des grandes sur ce marché galactique. Même si en résulte apparemment une prime sur leurs têtes. La justice alienne paraît aussi étrange que celle sur Terre. La légitime défense, ils ne connaissent pas ? Elle ôte sa main de son visage qu'elle tourne vers Peter. Malgré ses efforts, elle n'arrive pas à cacher la déception au fond de ses yeux. Parce qu'au final, elle avait vraiment eu envie d'y croire, à cet instant hors du temps. Loin de tout. Loin d'elle-même. Cette désillusion lui fait mal dans la poitrine et elle inspire doucement en rabaissant ses lunettes sur son nez. Le désenchantement de ce moment lui donne presque envie de pleurer.

Le pire, c'est qu'elle n'en veut pas à Peter. Il vient de se montrer honnête avec elle et propose même son aide. Elle n'est pas non plus quelqu'un de rancunier. Elle se déçoit simplement elle-même, d'y avoir cru. De s'être laissé embarquer dans un jeu encore plus faux qu'il ne semblait l'être. Une boule dans la gorge, elle pense à nouveau se lever et s'en aller. Peut-être est-ce la meilleure des choses à faire ?

« Merci pour la glace, » se contente de souffler la brune d'une petite voix, contrastant avec celle qu'elle avait jusque maintenant, se forçant à esquisse un sourire pas très convaincu.

Marian se lève alors et quitte le banc. Elle fait quelques pas avant de se rendre compte que Peter s'est mis en tête de la suivre pour une obscure raison. Elle tente de l'ignorer, mais au bout de quelques secondes, elle ne tient déjà plus et se tourne vers lui en soupirant.

« Ecoute, t'a été sincère avec moi et tout, mais... C'est bon ça suffit, je sais me débrouiller comme une grande. Je ne sais pas comment ça fonctionne votre justice là-haut mais je n'ai pas tué cet alien pour le plaisir, je sauvais juste la peau de ma pote comme la situation me le permettait. Merci pour l'avertissement en tout cas. » La voix de Marian tremble légèrement. Elle s'en veut de s'être laissé attendrir par des sourires charmeurs, une caresse sur la joue et une glace pastelle. Peter ne faisait que son boulot, et même après le subterfuge du rendez-vous improvisé dans lequel elle avait placé ses espoirs d'une journée normale, elle n'arrivait pas à en vouloir au blond.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptySam 2 Juil - 3:43





Next Missionft Marian  E.  Carson

Au fur et à mesure de ses explications et justifications, Peter observe le changement de Marian, cet air triste et sombre qui voile son regard, étouffant cette petite étincelle qui faisait briller et ses yeux et le sourire rayonnant qui trônait sur son visage. C'est dur, dur de voir que c'est à cause de lui, de comprendre qu'il vient de blesser quelqu'un de la pire des façons qui soit, avec de l'espoir.
Il avait pensé à toutes les réactions possibles, la colère, la haine, les mots durs, crus, les paroles violentes, peut-être même un coup bien mérité, mais le silence de la brune était surement la pire des réponses.

Assis sur ce banc, le blond reste immobile, tourné vers Marian prêt à intervenir, à poser une main sur la sienne dans l'espoir de la réconforter, mais ce geste serait surement malvenu. Puis son rire vient rompre le silence, un rire amer, lourd de sens, Peter sent son coeur se serrer, coupable, il baisse un instant les yeux, se maudissant d'avoir échafauder un plan aussi tordu.
Il faut dire que lorsque ça marchait, c'était souvent avec des extra-terrestres qui avaient bien plus de couilles que lui, il se renseignait correctement, observait, attendait si il le fallait, jamais il n'avait blessé personne, en tout cas pas psychologiquement.
Au final il ne savait pas grand chose sur Marian, juste ce qu'il avait appris sur le marché galactique et le peu d'informations qu'il avait pu récolter en si peu de temps. Il s'était précipité, et c'était la brune qui en payait les frais.

" Merci pour la glace. "

Cette phrase lui fait relever les yeux tout en fronçant les sourcils. C'est tout ? Un simple merci ?  
Le blond semble désemparer, c'est à son tour d'entrouvrir les lèvres sans trouver une réponse convenable à cette phrase, mais il sait de toute façon qu'elle n'en attend pas.
Lorsqu'elle quitte le banc pour s'éloigner, il reste quelque instant à regarder cette silhouette, sa raison le poussant à rester assis, à lui foutre la paix et ne plus jamais la revoir, exactement comme il l'a fait avec Kate finalement, mais tout comme pour elle, il passerait le reste de sa vie à regretter cette décision.
Secouant légèrement la tête, il ne faut pas plus longtemps pour qu'il soit sur ses pieds, suivant pour la deuxième fois de la journée sa fameuse ''mission''.
Étrangement toute l'atmosphère de central park semblait avoir changée, le soleil n'était plus aussi rayonnant, plus aussi chaleureux, les rires des enfants s'étaient estompaient et le parc se vidait peu à peu de sa foule habituelle.

" Ecoute, t'a été sincère avec moi et tout, mais... C'est bon ça suffit, je sais me débrouiller comme une grande. Je ne sais pas comment ça fonctionne votre justice là-haut mais je n'ai pas tué cet alien pour le plaisir, je sauvais juste la peau de ma pote comme la situation me le permettait. Merci pour l'avertissement en tout cas. "

Elle craque et lui fait face à nouveau, à vrai dire Peter n'a écouté qu'à moitié ce qu'elle lui avouait. Légitime défense, lui aussi avait déjà tué pas mal de monde par légitime défense, l'avait-on blâmer pour ça ? Certainement, mais jamais condamné à mort ou traqué.
Non, son attention était focalisée sur une chose bien plus importante. La voix tremblante de la jeune femme lui fendit le coeur une fois encore, elle semblait prête à craquer, mais avait surement trop de fierté pour que ça arrive.
Sans réfléchir, Peter combla les quelques mètres qui les séparaient, enlaçant délicatement Marian en faisant attention à son bras en écharpe. Oh elle pouvait bien tenter de se débattre ou de le repousser, le blond la maintenait fermement contre lui, penchant légèrement la tête pour l'enfouir au creux de son cou.
Le parfum délicat de la brune lui chatouillait les narines, ses bras musclés encerclaient ce corps tendu prêt à céder sous toute cette peine et colère mais il ne la libérerait que lorsqu'elle sera un minimum apaisée.

" Laisse moi me rattraper ... et laisse moi t'aider. "


Sa voix n'était pratiquement qu'un murmure glissé à son oreille, sans desserrer son étreinte, le blond se redressa, remontant une main vers le visage de Marian, l'un de ses bras passant toujours au creux de ses reins. Sa main libre vint glisser dans ses cheveux bouclés avant qu'il en coince un peu derrière son oreille gauche avant de déposer un baiser sur le haut de son front.

" Tu sais ... si ça peut me faire pardonner je veux bien te montrer l'intérieur de mon vaisseau. Et je t'assure qu'il n'y a aucun sous entendu là dessous ! "


Quill avait toujours utilisé l'humour comme remède, et même si ça ne marchait pas et qu'il ne voyait qu'un vague sourire étirer ses lèvres roses, alors ça en valait la peine. Lui avait retrouvé ce petit sourire en coin et baissé les yeux vers le visage de la brune, essayant de capter une expression ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson EmptySam 2 Juil - 13:45



Next Mission
ft Peter J. Quill; Central Park




L'espoir est quelque chose de rare et de fragile en ces temps sombres pour Marian, comme pour beaucoup d'autres habitants de New York. Les sourires de Peter avaient, comme la glace, ce petit goût d'espoir qui manque tant à la mutante. L'espoir que, pour une fois, tout allait bien se passer. Qu'il n'y aurait rien de travers, rien d'étrange, rien d'imprévu. Dans le mauvais sens du terme en tout cas. Peut-être était-cela le problème finalement. Son envie, son besoin de croire en ces choses comme l'espoir. Comme un inconnu qui lui offre des sourires sans qu'il n'y ai aucune mauvaise pensée derrière.
Après tout, Magneto a sans doute raison : nous n'aurions jamais de déceptions si nous tenions sans cesse nos cœurs préparés pour l'adversité et pour la souffrance.

Mais Marian n'est pas comme cela. En dépit de tout, elle continue de croire, d'espérer. Pour les petites choses de la vie, qui sont finalement les meilleures et les plus précieuses. Le sourire qu'elle offre spontanément au monde et aux gens en est la plus belle preuve. Pourtant, son sourire est disparu cette fois, alors qu'elle lève le visage vers Peter. Il ne semble même pas l'écouter et elle esquisse un geste pour se détourner de lui à nouveau mais il en décide autrement.
Sans qu'elle ne s'y attende, la brune se retrouve enlacée par l'homme. Une étreinte tendre mais ferme. Il enfouit son visage contre son cou. Elle se sent minuscule, Marian, dans les bras de cet homme. Son corps est tendu, prêt à exploser, la main de son bras valide se serre en un poing nerveux.

« Laisse moi me rattraper ... et laisse moi t'aider. »

La brune lève les yeux vers le ciel bleu en se mordant la lèvre inférieure. Les mots, la voix semble sincère. Mais ne s'est-elle pas déjà fait avoir ? Pourtant elle frémit. De cette étreinte inattendue, de ces bras la soutenant fermement. Elle est si tendue que ses muscles lui font mal, la mâchoire crispée. Elle a du mal, Marian, à se laisser aller. Trop méfiante, pas forcément envers Peter, mais envers le monde entier.
Il se redresse, lui tire un nouveau frisson imperceptible quand il glisse une mèche de cheveux derrière son oreille, embrasse le haut de son front.

« Tu sais ... si ça peut me faire pardonner je veux bien te montrer l'intérieur de mon vaisseau. Et je t'assure qu'il n'y a aucun sous entendu là dessous ! »

Quelque chose se fissure. La banquise craque, les flots se déversent. Ca commence par le corps de Marian qui tremble légèrement contre Peter, comme secoué de légers spasmes. Elle même ne se rend pas compte qu'elle rit, nerveusement, comme quelqu'un qui a oublié comment faire. Ce petit début de rire fragile qui essaie de s'échapper comme une fleur qui tente de pousser à travers la neige.
Elle rougit, Marian. Elle craque. Ne résiste pas. Comment faire face à la petite moue de Peter, son sourire en coin, sa chaleur ? Elle qui a si froid depuis si longtemps.
L'espace d'un instant, il n'y a plus rien qui existe. Seulement les bras de cet inconnu venu à sa rencontre dans un but pas très louable, mais qui désormais la soutienne fermement et contre lesquels elle sent qu'elle peut se laisser aller.
Tandis qu'elle rit doucement, elle pose son front contre l'épaule de Peter. Capitule. Sa main valide remonte se poser sur sa taille, ses doigts s'accrochent au tissu du tee-shirt.

« Bien, très bien... » souffle doucement la jeune femme après avoir arrêté de rire, son sourire se dessinant à nouveau sur son visage. Elle relève ce dernier vers Peter, toujours penché vers elle. « Je dépose les armes, » réplique la brune avec une petite moue. Son regard se plonge dans celui de l'homme qu'elle soutient quelques instants.

Pour les passants ayant assisté à la scène depuis l'achat de la fameuse glace, ils ont presque l'air d'un jeune couple s'étant chamaillé pour une broutille et qui finit par s'étreindre dans un parc sous le soleil de printemps. Le genre de chose que Marian déteste, lui rappelant sa manie de prendre les gens et de les jeter dès qu'il y a une once d'attachement. Mais puisqu'il ne s'agit de rien de tout cela aujourd'hui, qu'ils ne sont rien l'un pour l'autre qu'un supposé chasseur et sa proie, Marian sourit. Amusée. Peut-être est-il temps d'inverser les rôles.

Sa main sur la taille de Peter remonte le long de ses côtes pour se glisser sous son bras, cheminant jusqu'à son visage où elle se dépose contre sa joue. Le geste est tendre, et c'est avec douceur que les doigts caresse le début de barbe. Le visage toujours relevé vers l'homme, Marian ne se défait pas de son sourire alors qu'elle se rapproche un peu plus.

« Je serais ravie de visiter votre vaisseau, Monsieur Quill, » murmure la mutante d'un air taquin, son souffle teinté des saveurs de la glace passant sur les lèvres de Peter. Ça, c'est vraiment Marian. Taquine, joueuse, souriante et tactile.
C'est sur ses mots que Marian enjambe le pas de Peter, son sourire retrouvé et il faut le dire, l'excitation de découvrir un véritable vaisseau spatial au rendez-vous. En cet instant, la bonne humeur et la joie de retour, elle se sent prête à le suivre au bout du monde.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Next Mission ft Marian E. Carson Empty
MessageSujet: Re: Next Mission ft Marian E. Carson   Next Mission ft Marian E. Carson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Mission ft Marian E. Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the future, Miss Carson - ft. Marian E. Carson
» Bad Deadpool. Oh, qui vois-je? Good Deadpool. || ft. Marian E. Carson
» Rescue mission. ✖ Fury
» Welcome aboard |ft Marian|
» From Pug to Bug - ft. Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-