AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyMar 17 Mai - 17:02




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary


Et oui, tu avais un rendez-vous à l'autre bout du pays, à Seattle, en fin de journée. Alors tu avais décidé de te lever tôt, pour prendre un vol, afin que tu sois la plus tranquille pour tes rendez-vous. Parce qu'en vérité, tu en avais plusieurs là-bas, pour régler quelques affaires, en rapport avec le parti collectif, des affaires pouvant être quelques peu litigieuse d'un point de vue légal alors c'est toi qui avait été choisie pour te rendre là-bas puisque tu es la juriste du parti. Oui, c'est une question de logique à vrai dire, du coup, tu avais prévu le coup. Sachant que le vol dur environ huit heures, tu avais pris le premier avion qui partait de la ville ce matin. Tu arriverais donc en début d'après-midi, sachant que le premier rendez-vous était à 18h. Cela te laisserait même le temps de faire un peu de shopping, enfin, tu verrais en fonction de ton emploi du temps. Tu comptais ne pas revenir dans la journée quoiqu'il arrive parce que bon, le trajet est quand même long. Tu resterais là-bas un ou deux jours en fonction, tu verras. Mais peut être que tu n'allais pas te rendre à Seattle, du moins pas aujourd'hui. Oui, en effet, tu étais sur le point de faire une rencontre pour le moins surprenante, une rencontre que tu pensais impossible, absolument impossible. Enfin, pour le moment, tu ne t'en doutais pas. Tu venais une dernière fois de regarder le contenu de ta valise, et ton bagage à main contenant ta tablette professionnelle, enfin, celle te servant pour le parti collectif, parce que tout ce dont tu avais besoin se trouvait dessus. Elle était bien chargée, tout comme ton téléphone, parce qu'on ne sait jamais, si ta batterie est déjà dans les choux, cela pourrait poser problème. Bref, tu avais pris deux tenues de rechange, une que tu porterais une fois les affaires pour le parti réglé, et l'autre en cas de problème avec la première tenue, parce qu'on ne sait jamais vous savez. Il suffit d'un accident, et puis, le blanc c'est salissant, n'est ce pas ? Tu arrivais donc une bonne heure avant le départ de ton vol, tu allais inscrire ta valise pour le vol. Tu étais en train d'écouter ta messagerie, on t'avait laissé un message, c'est alors qu'en te retournant, tu crus avoir une vision. Elle semblait si forte que tu en lâchas ton téléphone qui arriva sur le sol, ton visage étant stupéfié, mais tu ne savais pas comment réagir. Est ce que tu rêvais, ou bien ...

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyMer 18 Mai - 13:41



❝Je crois qu'on va annuler tous les rendez-vous parce que là...❞
Gaby & Zach
Pourquoi étais-je à un aéroport ? C'est une excellente question. Je ne voulais pas partir dans un autre pays, je vous rassure. J'avais erré quelques heures sous ma forme de renard des neiges dans des terrains situés en dehors de la ville. J'avais souvent besoin de faire cela. Naturellement, je faisais en sorte que personne ne me voit, après tout, même dans une ville comme New-York, voir un Renard des neiges c'est loin d'être courant. J'avais eu besoin de réfléchir après ma rencontre avec papa. Oh bien sûr j'étais heureux de l'avoir revu, de l'avoir enfin serré dans mes bras après toutes ces années d'absence, mais maintenant il me restait encore à revoir Gaby et surtout, daddy. Concernant Gaby, j'appréhendais un peu, certes, mais concernant Daddy, j'étais mort de trouille, j'ai tellement peur qu'il me rejette sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, me prenant pour un usurpateur ou bien une hallucination. Je sais que je ne le supporterais pas s'il me rejetait. Quoi qu'il en soit, si je m'étais isolé pendant quelques temps dans un terrain vague, c'était aussi pour réfléchir à la situation actuelle dans laquelle je me trouvais. Certes je faisais parti de l'HYDRA et je les remerciais mentalement tous les jours de m'avoir extrait des décombres, mais leur combat n'est pas le mien. Je me moque complètement de la race humaine, des Avengers, des X-men...tous ces gens m'importent peu à partir du moment qu'ils nous laissent, mes pères, ma soeur et moi, tranquilles.

Pour être franc, moins je fréquente les humains, mieux je me porte, en vérité, je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas faire cavalier seul. J'ai déjà failli partir d'HYDRA, peu de temps avant que Grant en reprenne le commandement, c'est lui qui m'avait convaincu de rester, mais...je ne sais pas, je n'arrive pas à m'y sentir vraiment à ma place. En fait, je pense que selon la réaction de ma famille, soit je quitterais HYDRA pour devenir un "cowboy solitaire", soit je les quitterais pour rejoindre les miens. Pour l'instant cette question tourne encore dans ma tête et je vais attendre un peu avant d'y réfléchir vraiment.

J'étais donc revenu de ma petite promenade et j'étais allé à l'aéroport simplement pour regarder les gens passer. Je sais c'est un peu idiot comme passe-temps, mais dès que je regarde quelqu'un, je me plais souvent à imaginer quelle peut être sa vie, vers quel endroit se dirige t-il ? Est-il en retard ? Que voulez-vous, chacun s'occupe comme il peut. Au bout de deux heures d'observation, je me levais du siège où j'étais et payais mes consommations puis je pris la direction de la sortie. En chemin, mon regard intercepta celui d'une personne. Oh Seigneur, c'était Gaby. Nous étions cependant assez éloigné l'un de l'autre, elle m'avait vu puisqu'elle en avait fait tomber son téléphone. Deux solutions s'offraient à moi...soit je la laissais croire qu'il s'agissait d'un mirage et je tournais les talons en vitesse...soit j'avançais droit devant moi, à sa rencontre, après tant d'années de séparation et surtout, après ma pseudo-mort. Comment va-t-elle prendre tout ça ? Dois-je me préparer à recevoir une gifle ? Ou bien à être repoussé ? Je n'allais pas tarder à le savoir parce que je me dirigeais droit vers elle. Oui, j'avais choisi la deuxième solution. Une fois arrivé juste face à ma sœur, je posais doucement ma main sur sa joue et esquissais un petit sourire triste.

- Salut Gaby


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyJeu 19 Mai - 20:27




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary

Ce visage, là-bas dans la foule, n'étais-ce pas lui, ton frère ? Cela y ressemblait, d'autant plus que la personne sembla également te voir, et qu'elle en fut aussi surprise que toi, si ce n'est peut être plus. Comment étais-ce possible ? Étais-ce vraiment lui ? Non, non cela ne pouvait pas être lui. C'était une personne qui lui ressemblait juste un peu. Pourtant, il vient vers toi, plus rapidement que tu ne le voudrais, trop vite, tu n'as pas le temps de t'y faire dans ta tête. Tu ne sais pas quoi faire. Faudrait-il que tu fuis loin d'ici ? C'est ce que tu vas faire, n'est ce pas ? Tu es sur le point d'embarquer pour Seattle. Tu seras bientôt loin de ce visage si familier que tu as enterré dans cette tombe, il y a maintenant trop de temps. Pourtant, dans ta tête, de nombreux souvenirs remontent rapidement, de bons souvenirs parce que tu as toujours été proche de Zachary, mais c'est sa tombe qui te revient en tête, cette tombe que tu vas voir si souvent, cette tombe. Et en voyant cette tombe, tu penses à ce renard des neiges, à cet animal aussi atypique dans ce coin de la ville dans ce coin des États-Unis même. Tu repenses à tellement de choses, au fait que tes pères se sont déchirés à cause de sa mort. Ton téléphone est au sol, tu ne sais pas encore vraiment dans quel état il se trouve mais tu t'en fiche, là tout de suite. Tu ferme alors les yeux, tu te dis que cette vision cauchemardesque disparaitra, même si au fond, tu ne sais pas si elle est si cauchemardesque que ça. Tes yeux sont fermés quand tu sens cette main sur ton visage, et les simples paroles d'une salutation. Tu fermes les yeux, tu t'imagines dans un autre contexte des années avant, mais ça ne prends pas. Tu verses pourtant une larme, puis une deuxième, une de chaque côté. Ton frère se tient en face de toi, mais il est mort, pourtant, il est bien là, mais il est mort, pourtant il est devant ta face. Tu te décide alors à ouvrir les yeux au bout de ces quelques secondes. Tu le reconnais, c'est bien lui, son timbre de voix, sa douceur, mais tu n'arrives pas à y croire. Tu ne le salues pas, tu te dis que tu as affaire à un imposteur, pourtant dès qu'il t'a vu, il a eu la même réaction que toi. Tu décide donc de lui poser une question, une question solennelle, une question où il est le seul à avoir la réponse, parce que c'est un secret que vous aviez gardé tous les deux, rien que tous les deux. Tu soulève ta manche gauche, et tu lui montre cette petite cicatrice.

" Comment me suis-je fais ça ? Quand est ce que c'était ? Où est ce que nous étions ? "

Bon d'accord, tu lui pose en vérité trois questions, et il n'a pas droit à l'erreur, il ne peut pas se tromper, il n'a pas pu oublier ce moment là. Ce moment où tu as failli faire une bêtise parce que tu avais trop bu, que tu étais jeune, et que lui aussi l'était mais que ce soir là, il était sobre. Vous n'en avez jamais rien dit à vos pères, parce que jamais vous n'auriez dû vous trouver dans ce lieu là. Jamais tu n'aurais du boire autant, jamais. Tu avais cassé ton verre de champagne, et pour t'amuser, tu t'étais enfoncé un bout de verre dans le bras et le sang avait coulé, un peu trop. Zachary avait été là, pour panser cette plaie et te sortir de cette boite de nuit alors que vous étiez là grâce à de fausses cartes d'identité. C'était il y a sept ans maintenant, tu avais à peine 18 ans, il en avait 17 ... Il t'avait raconté cet incident quand tu avais été plus sobre, quelques heures après. Cela avait été un secret, personne n'en avait jamais rien su, alors s'il était un clone ou un imposteur, il ne s'en souviendrait pas, il ne l'aurait tout simplement jamais su.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyJeu 19 Mai - 22:01



❝Je crois qu'on va annuler tous les rendez-vous parce que là...❞
Gaby & Zach
Gabrielle, Gaby, ma chère grande soeur, ma référence féminine. J'aime ma soeur, plus que tout, d'aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été proches, j'aimerais tellement retrouver cette complicité avec elle, mais est-ce qu'on le pourra ? Est-ce qu'il n'est pas trop tard ? Il n'y a pas trente-six façon de le savoir. Avoir revu ma soeur aura au moins un mérite et cela peu importe l'issue de cette rencontre, je pourrais mettre une autre image dans ma tête que celle de ma soeur devant ma tombe. La peine qu'il y a dans ses yeux chaque fois que je la vois là-bas, c'est juste atroce. Elle m'a déjà vu sous la forme de Foxy puisque c'est comme ça que je suis quand je vais au cimetière, je suis toujours éloigné d'elle, mais je n'ai pas d'attitude agressive, au contraire, je suis tapi dans l'herbe, les oreilles couchées, comme si je comprenais la peine qu'elle ressentait. Je la comprends bien sûr, mais elle ne sait pas que je suis Foxy, elle pense qu'il ne s'agit que d'un renard des neiges tout simple...enfin si je puis dire. Oui, j'avais tellement envie de la revoir que je me suis approché d'elle sous cette forme.

Aujourd'hui, c'était différent, aujourd'hui ce n'était pas Foxy qu'elle avait devant elle, mais bien Zachary, son petit frère qu'elle pensait mort. Je me doute que ça lui fait un choc, mais je ne pouvais pas résister plus longtemps, alors je m'étais approché d'elle et j'avais posé ma main sur sa joue. Je ne pouvais détacher mon regard de son visage tandis que je la voyais fermer les yeux. Quelques larmes coulent sur sa joue. Ma pauvre Gaby, je m'en veux de te faire subir tout ça, je m'en veux de ne pas avoir sû me protéger de ces attaques, j'espère que tu pardonneras à ton petit frère de ne pas avoir résisté à vivre sans sa grande soeur. Je m'attendais un peu à la réaction qui suivit. Elle me montra son bras et cette fameuse cicatrice, celle de notre plus grand secret pour nos pères. Normalement nous n'en avons aucun pour eux, mais là...c'était différent. Un sourire attendrit se dessine sur mon visage et je plonge mon regard dans celui de ma soeur.

- Oh Seigneur, je crois que c'est à cause de cette soirée que je n'aime pas trop l'alcool. Tu avais dix-huit ans, moi j'allais sur mes dix-sept. On était allé en boîte de nuit et tu as bien aimé le champagne...un peu trop d'ailleurs. Ton verre...ton verre n'avait pas résisté à la soirée et il s'est brisé et toi, tu n'as rien trouvé de plus amusant à faire que de t'enfoncer un éclat de verre dans ton bras. Qui a joué les infirmiers et t'a sorti de cette boîte ce soir-là...c'était moi bien sûr. Je tremblais quand je pensais à la réaction de Papa et Daddy s'ils étaient mis au courant, mais quand je t'ai raconté ce qu'il s'était passé le lendemain, quand tu avais décuvé...on s'est juré que ce serait notre petit secret.

Je pris les mains de ma soeur dans les miennes et déposais un baiser dessus puis je fixais à nouveau Gaby dans les yeux en lui souriant.

- Tu vois, j'ai respecté ma parole, ils n'ont jamais rien sû.

Je caressais doucement sa cicatrice.

- Je suis tellement désolé ma Gaby, si tu savais. Je n'ai pas pu revenir plus tôt, je...je voulais vous revoir tous, vous dire que je n'étais pas mort....qu'on m'avait sauvé, mais...

Je poussais un soupire triste puis je regardais autour de nous.

- Euh...on peut peut-être s'isoler un peu ? Ce que j'ai à te dire ne concerne pas tout ces gens...enfin ceci dit, si tu préfères qu'on reste là...c'est comme tu veux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyVen 20 Mai - 1:21




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary


Comment étais-ce possible ? Comment étais-ce possible ? Tu n'en croyais pas tes yeux, il lui ressemblait tellement, mais tellement. Tu voulais y croire, mais ton esprit trop rationnel lui n'y arrivait pas. Alors tu avais opté pour la seule solution qui te semblait envisageable. Tu allais lui demander quelques choses que seul le vrai Zachary pourrait savoir. Il n'y avait que lui. Cette cicatrice, d'où venait-elle ? S'il te répondait, tu savais que tu aurais à faire au vrai Zachary Stevenson. Tu n'arrivais pas à y croire, pourtant, lorsqu'il commença à te répondre à donner son explication, tu sentais les larmes monter de plus en plus en toi. C'était bien lui, mais comment étais-ce possible ? Pourquoi ne s'était-il pas manifesté après les attaques ? Pourquoi était-il resté dans son coin ? Pourquoi n'était-il pas venu vous revoir ? Pourquoi ? Et encore, votre rencontre d'aujourd'hui ne semblait pas être planifiée, elle était avant tout dû au plus grand des hasards. Mais il faut croire que le hasard fait bien les choses quand même, n'est ce pas ? Plus il parlait, plus tu avais envie de pleurer. Pourtant, il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ta tête. Tu savais pourtant que tu n'avais pas grand chose à dire, que tu avais juste à l'écouter, qu'il répondrait à la plupart de celles-ci. Il était comme ça ton petit frère, il te comprenait, très souvent. Pourtant, là, c'est toi qui ne comprenait pas pourquoi il n'était pas revenu avant. Vous étiez en plein milieu de l'aéroport, les gens devaient vous trouver un peu bizarre, peut être t'avaient-ils reconnus d'ailleurs, parce que tu es un visage assez connu. Mais tu discutais avec ton frère alors personne ne t'abordais. Tu récupérais machinalement ton téléphone qui avait chuté sans gravité par terre, avant donc de te mettre dans un coin un peu plus discret pour lui parler.

" Comment est ce possible ? Pourquoi est ce que tu n'es pas revenu avant ? Pourquoi tu as attendu tout ce temps ? Nos pères sont au courant ? "


Oui, tu savais qu'il allait répondre à tout cela, mais tu n'avais pas pu t'en empêcher. Tu voulais savoir, tu voulais avant tout comprendre alors que tu tentais de t'essuyer le visage. Ton maquillage avait coulé sur ton visage, tu ne ressemblais plus à rien pourtant, tu étais heureuse de le retrouver, même si au fond de toi, cela te faisait peur.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyMar 24 Mai - 13:45



❝Je crois qu'on va annuler tous les rendez-vous parce que là...❞
Gaby & Zach
Je savais bien que j'allais devoir expliquer à Gaby pourquoi je ne refaisais surface que maintenant et c'était bien normal, mais pour lui raconter mon histoire, je préférerais que nous soyons un peu à l'abri des oreilles indiscrètes. Oh ce n'est pas que j'avais honte de ce qu'il s'était passé, non, mais cela ne regardait personne d'autre que ma famille et moi. Aussi je fus soulagé quand, après avoir ramassé son téléphone, ma soeur nous entraîna dans un coin isolé. Avant de répondre aux questions qu'elle venait de me poser, j'essuyais, d'un geste doux quelques perles d'eau salée qui avaient roulé sur son visage.

- Par où commencer ? Le début, ce serait pas mal. Bien après l'attaque des Chitauris, j'aurais dû mourir, c'est un fait. Seulement, contrairement à ce qu'on vous a dit je n'étais pas mort ce jour-là. Oh bien sûr, j'étais très mal en point, à deux doigts de la mort. Il était certain que si je n'avais pas eu d'aide, je ne serais plus là à l'heure qu'il est. J'avais donc été abandonné par mes collègues, les explosions faisaient rage autour de moi, je me prenais des débris sur le corps, j'étais incapable de bouger puisque j'avais moi-même été soufflé par une explosion. Le temps semble long quand tu attends la mort tu sais, je pensais à vous, à Papa, à Daddy et toi, j'étais tellement désolé de la peine que j'allais vous faire, tellement triste à l'idée de ne plus vous revoir. Et soudain, le silence. Les combats étaient terminés, plus d'explosion, juste quelques sirènes qui s'éloignaient. Un type me surplombait de toute sa hauteur. Je ne l'avais jamais vu de ma vie, mais je n'étais plus en état de faire quoi que ce soit, je priais même pour qu'il m'achève, pour qu'il me délivre de cette douleur qui irradiait l'ensemble de mon corps. Il me parlait, les mots qu'il disait avaient probablement du sens, mais mon cerveau n'imprimait plus beaucoup et je fini par m'évanouir pour de bon, laissant les ténèbres noyer mon esprit. Je repris conscience dans une sorte de laboratoire. Je su par la suite que les locaux dans lesquels je me trouvais appartenaient à une organisation...HYDRA. Ils m'avaient sauvé, j'étais soigné. J'ai mis un an avant de pouvoir remarcher. Pendant l'année en question, ils ne se sont pas contenté de me soigner, ils ont fait des tas d'expériences sur moi, j'avais parfois l'impression qu'ils s'amusaient comme des gamins avec mon corps. J'avais beau leur demander le but de la manoeuvre, ils ne me répondaient jamais.

Je pris une pause dans mon récit. Mon regard se perdait dans le lointain tandis que je racontais à nouveau cette histoire. Je repris ensuite mes esprits et esquissais un petit sourire en direction de ma soeur, puis je continuais à parler.

- Au bout d'un an donc, je pouvais marcher correctement à nouveau. La première chose que j'ai eu envie de faire, c'est de venir vous voir. Je savais qu'on vous avais dit que j'étais mort, alors je voulais à tout prix vous rassurer, vous dire qu'il ne s'agissait que d'une méprise, que mes anciens collègues n'avaient pas fait leur travail et m'avaient lâchement abandonné...alors je suis venu...et je vous ai vu. Enfin individuellement. J'ai su pour Papa et Daddy, j'ai su que l'annonce de ma mort a brisé cette famille à un point tel que nos pères avaient divorcé et puis, je t'ai vu au cimetière, pleurant sur ma tombe. Je me suis haï Gabrielle. Je me suis haï parce que je n'avais pas réussi à remarcher plus tôt, parce que même si je me battais, les blessures que j'avais eu étaient vraiment importantes, j'étais aux portes de la mort et j'avais pensé que peut-être, malgré le temps que j'avais mis pour m'en remettre, j'aurais pu revenir vers vous, mais lorsque j'ai su pour nos parents...je ne me suis pas senti le droit de revenir, je me suis dit qu'il était peut-être préférable que je vous laisse croire que effectivement je suis mort. Parce que le Zachary que j'étais il y a quatre ans est mort. Seulement, la seule chose qui n'ait pas changé, c'est l'amour que je vous porte à tous les trois, alors finalement, j'ai voulu vous revoir. Je voulais vous dire à tous que je n'étais pas mort et que si je le pouvais, je ferais les choses différemment. Je te demande pardon Gaby...je suis tellement désolé. Pour ta dernière question...il n'y a que Papa qui est au courant pour le moment. Après toi, j'ai l'intention d'aller voir Daddy...même si j'ai un peu peur de l'accueil.

Je baissais les yeux, m'attendant presque à me prendre une gifle de la part de ma soeur. J'ai tellement peur de les perdre tous. Ils sont ma raison de vivre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyJeu 2 Juin - 0:06




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary


Que dire ? Tu lui avais posée ces questions, un peu sèchement alors que pourtant ton coeur s'était brisé, encore plus que lorsque tu avais appris sa mort. Ton coeur s'était éparpillé dans ta poitrine, dans le restant de ton corps. Tu attendais ces réponses et lorsqu'il ouvrir à nouveau la bouche, ton coeur se serrait, tes yeux se remplissaient de larmes. Ton frère que tu pensais mort ne l'était pas, et bizarrement, cela te faisait clairement très peur. Tu avais peur, tu savais très bien pourquoi tu avais peur, mais tu ne voulais pas te l'admettre. Tu avais une réunion important dans quelques heures, mais suite à ce revirement de situation, tu allais être bien incapable de faire quoique ce soit. Le hasard semblait te jouer un bien vilain tour, mais tu te concentrais sur sa voix, sur ce qu'il était en train de te dire, de t'avouer à propos de ce qu'il lui était arrivé. Et cette histoire, cette histoire, tu la détestais. Si tes oreilles avaient pu saigner, elles l'auraient fait sans doute tellement cela était insoutenable pour toi. Tu ne savais pas quoi en penser, si tu le préférais vraiment comme c'était le cas jusqu'à présent, ou si tu étais heureuse de le revoir sachant que le Zachary en face de toi n'était plus le même Zachary que tu avais connu. Mais ce n'était pas sa faute, non, c'était la faute d'HYDRA, le nouvel ennemi à abattre à tes yeux. Tu connaissais un peu l'organisation à travers ce que Black Widow avait mis à jour avec la chute du SHIELD. Visiblement, l'organisation était loin d'avoir dit son dernier mot, mais toi, oui toi, tu les feras tomber, tu en faisais le serment à l'intérieur de ton corps, de ton esprit, de ton coeur. Si HYDRA n'avait pas volé Zachary, il aurait sans doute été retrouvé ce jour là et même s'il avait été en mauvais état qu'il se serait retrouvé tétraplégique ou quelques choses comme ça, tu n'aurais pas eu à subir la perte de ton frère bien aimé. Mais ce n'était que la première partie de l'histoire, car la suite allait finir par te bouleverser complètement, parce que si c'était la faute d'HYDRA, c'était aussi en partie votre faute, à Miles, à Maxwell, à toi Gabrielle. Il avait su pour le divorce de vos paternels, et puis il t'avait vu toi, au cimetière, ne train de pleurer sur sa tombe le coeur déchiré dans ta poitrine. Tu t'en es voulu. Peut être que s'il ne t'avait pas vu ce jour là, ou les autres jours, peut être qu'il serait venu te parler plus tôt, peut être que tu n'aurais pas eu à attendre si longtemps son retour, peut être qu'aujourd'hui serait un jour différent, peut être que ... Mais tu te revoyais devant sa tombe, les larmes coulant sur tes joues comme à l'instant même. A chaque fois que tu te rendais sur cette tombe tu pleurais, quelques larmes si tu avais un bon moral, beaucoup plus si le moral était en berne et c'était souvent le cas puisque tu venais sur cette tombe pour en retirer de la force, pour avoir la force de continuer ce combat que tu menais avec tes paternels pour le parti collectif. Tu le laisse continuer son récit, il te dit qu'il ne se sentait pas le droit de revenir dans nos vies. Mais pourquoi avait-il jugé cela préférable à sa mort ? Il n'avait pas le droit d'agir de la sorte. Pourquoi ! Pourquoi ? Tu te sentais trahie à quelques parts. Il savait très bien qu'il aurait pu revenir plus tôt dans vos vies, il savait qu'il aurait pu faire en sorte que cette famille reste soudée autour d'un même but. Il te disait donc que seul Miles était au courant, et toi maintenant, mais qu'il avait peur de la réaction de Maxwell et tu pouvais le comprendre. Quand tu compris qu'il avait fini de te parler, tu n'as pas pu retenir ce camouflet sur sa joue droite. Ta main est partie toute seule, parce que tu avais encore en travers de la gorge certains de ces propos. Tu tentais d'essuyer cependant tes larmes, pour lui parler plus en douceur, comme si finalement tu parlais à ton frère perdue depuis trop longtemps. Tu t'excuse pour la gifle, et tu le prends dans tes bras un instant. Tu t'écarte de lui pour lui dire ce que ton coeur te dictais de lui dire.

" Excuse moi pour la gifle, mais je suis désolé, tu l'as mérité. Pourquoi as-tu jugé bon de ne pas revenir dans nos vies plus tôt ? Pourquoi tu n'es pas venu me voir quand j'étais devant ta tombe en train de pleurer toutes les larmes de mon corps ? Pourquoi tu ne t'es pas senti le droit de revenir ? Pourquoi ? N'est ce pas à nous d'en juger après tout ? En tout cas, tu peux être sûr que nous allons mettre HYDRA en pièce ! Ils doivent payer pour ce qu'ils t'ont fait, ce genre de dérives ne peuvent plus durer, c'est absolument inadmissible. "

Tu lui posais encore des questions, mais tu ne savais même pas si tu voulais vraiment la réponse à vrai dire. Ces questions étaient presque des questions de rhétorique. Une chose était claire dans ton esprit : détruire HYDRA, et tu savais que tu allais pouvoir utiliser une arme en ta possession pour ça : ARES.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyDim 19 Juin - 14:42



❝Je crois qu'on va annuler tous les rendez-vous parce que là...❞
Gaby & Zach
Une gifle ! Je lui avais tout raconté et je m'étais pris une gifle. Bon d'accord, peut-être que je la méritais un peu, peut-être aussi que je m'attendais à cette réaction de la part de Gaby, mais il n'en demeurait pas moins que ça piquait un peu quand même. Après sa réaction un peu vive, elle me serra dans ses bras et s'excusa pour la gifle, ajoutant que je l'avais mérité. J'esquissais un petit sourire.

- En même temps, je ne m'attendais pas non plus à une autre réaction.

Gaby me posa ensuite des questions auxquelles j'allais devoir répondre. Je savais d'avance qu'elle n'allait pas du tout aimer les réponses que j'allais faire, mais je devais être franc avec elle, jusqu'au bout. Si j'avais peur qu'elle me repousse en me voyant seulement de retour, je ne vous explique pas la peur qui s'empare de moi à l'idée de lui montrer ce que je suis devenu maintenant. Si papa a plutôt bien réagi considérant ce qu'il a appris en peu de temps, rien ne me dit que Gaby réagira bien à son tour et j'ai peur. Je regardais Gaby tandis qu'elle me promettait qu'elle ferait payer à HYDRA ce qu'ils m'avaient fait. Là non plus je n'en attendais pas moins d'elle. Je baissais un instant la tête puis plongeais de nouveau mon regard dans celui de ma soeur.

- Je vais répondre à tes questions, mais la réponse risque de ne pas te plaire. Tu me demandes pourquoi je ne suis pas revenu avant, pourquoi je ne m'en sentais pas le droit ? Tu me demandes aussi pourquoi je ne suis pas venu te voir au cimetière en te voyant si malheureuse ? Est-ce que tu peux comprendre que j'avais peur ? Ma mort vous avait fait souffrir à un point que j'avais imaginé et dont je voyais les effets en face de moi et je me disais que revenir vous réconforterait peut-être, alors oui, je me suis dit que je pourrais venir vous voir. J'ai même amorcé un pas vers vous, seulement je me suis arrêté rapidement, parce que j'avais peur que vous ne puissiez accepter celui que je suis devenu aujourd'hui. Il faut que tu comprennes que j'étais vraiment aux portes de la mort, j'ai été sauvé, mais j'ai eu un prix assez cher à payer. Tu me dis que je ne suis pas venu vers toi quand tu étais au cimetière, mais c'est faux. J'étais là, chaque fois que tu t'y trouvais. Tu ne te souviens pas d'un animal quelconque, tentant de s'approcher de toi quand tu pleurais un peu trop ? Un animal qui n'avait clairement pas sa place en ville ? Cela ne t'a pas étonné qu'il soit là ?

Sans attendre la moindre réponse de la part de Gaby, je pris la forme de Foxy l'espace d'un instant, puis, je redevenais ensuite Zachary, m'écartant un peu de Gabrielle.

- Et oui, le petit Zachary a maintenant la capacité de se transformer en renard des neiges. Voilà le résultat des expériences qu'ils ont mené sur moi. Alors oui, j'avais peur de vous revoir parce que je craignais que vous me repoussiez, que vous repoussiez la créature que je suis devenu, mais aujourd'hui je n'en peux plus de ne pas savoir, alors j'ai décidé de me montrer à vous et d'assumer ce qu'il se passerait. Sache juste que quelque soit ta décision, l'amour que j'éprouve pour toi ne changera pas et je veillerais sur toi, de loin.

Cette fois-ci ça allait être quoi ? Le coup de poing ? Je ne savais pas vraiment, mais j'étais tellement las. Je voudrais tellement revenir en arrière et effacer ces dernières années, que les parents soient encore ensemble et que nous ne soyons pas séparés, mais c'est malheureusement impossible, on ne revient pas en arrière.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyJeu 23 Juin - 21:59




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary


Tu n'avais pas pu retenir ta main même si tu l'avais aussitôt regrettée. Tu ne pensais plus pouvoir le retrouver en vie et finalement, cela avait été le cas et après ce qu'il t'avait dit, tu lui avais mis une gifle. Quelle soeur ingrate tu pouvais être, mais seulement voilà, tu venais de lui poser d'autres questions encore et il allait t'apporte d'autres réponses et tu n'étais pas certaines qu'elles allaient te plaire. Mais tu ne pouvais pas rester comme ça sans savoir, sans comprendre. Si tu avais été à sa place, tu serais revenue tellement vite vers ta famille, tu serais revenue vers ton frère et tes paternels, seulement, tout ne semblait pas être aussi simple que ça pour Zachary.

" J'aurais pu m'abstenir mais c'est parti tout seul, comme un réflexe inconditionné ou presque. "


Puis, il se mit à répondre à tes questions, te disant qu'il avait eu peur de revenir vers vous alors que vous l'auriez accueilli les bras ouverts, clairement. Du moins en théorie, parce qu'il te parla d'un animal qui était là, à proximité de toi alors qu'il n'aurait pas du être là. En effet, l'espace d'un instant, un animal te revint en mémoire et Zachary se changea en cet animal l'espace de quelques instants seulement avant de revenir lui-même. Ainsi, il était là, mais pourquoi ne s'était-il pas changé en humain pour te parler ? Cela tu ne le comprenais pas vraiment, parce que cela t'aurait fait tellement plaisir de le voir ainsi. Et la suite de sa réponse ne te fit pas comprendre d'avantage pourquoi vous auriez peur de lui. N'était-il pas ton frère, le fils de Milo & Maxwell ? Si toujours et même s'il était un peu différent, qu'il était devenu ce que vous n'aimiez pas, il n'en restait pas moins un membre de la famille.

" Tu mériterais une autre baffe pour avoir penser de la sorte. Pourquoi est ce que l'on devrait te repousser ? Parce que nous sommes membres du parti collectif ? Parce que nous voulons que les personnes plus qu'humaines soient repérables ? Ce n'est pas parce qu'HYDRA t'a donné la possibilité de te transformer en renard des neiges que tu n'es plus mon frère. Même si je n'aime pas ce genre de dérive, loin de là, tu n'en reste pas moins mon frère tu sais, tu resteras quoiqu'il advienne au fond de mon coeur. "

Et tu ne pouvais retenir de nouvelles larmes en le prenant dans tes bras. C'est vrai, tu n'aimais pas ce qu'il était devenu, mais s'il se faisait recenser et qu'il n'abusait pas de cette capacité, il serait toujours ton frère, leur fils. Cela ne devrait rien changer à ce qu'il est, non. Mais HYDRA devra payer, on ne s'amuse pas avec les gens de la sorte sous peine qu'ils soient mourant. On ne joue pas avec la vie des gens comme ça, c'est inacceptable. Tu en parlerais à Milo, et tu en parlerais à Maxwell quand il sera au courant puisque ce n'était pas encore le cas. Je ne savais pas le traitement qu'il allait lui réserver, mais sans doute serait-il le plus hostile à la nouvelle nature de son fils biologique.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyJeu 1 Sep - 0:05



❝Je crois qu'on va annuler tous les rendez-vous parce que là...❞
Gaby & Zach
Bon sang, je me haissais en ce moment même, je crois d'ailleurs ne m'être jamais autant haï que maintenant. La raison d'une telle haine ? Et bien j'étais en train de faire pleurer ma soeur. Bon pour le moment je m'étais pris une baffe et elle me menaçait d'une deuxième, mais elle n'avait pas tord, avec le recul je conçois que je n'aurais jamais dû penser des choses pareilles sur ma famille, mais j'avais peur et la peur vous fait faire des choses insensées. J'eus une petite moue.


- En même temps, tu as eu raison.

J'écoutais ensuite ce qu'elle me disait. Seigneur, c'est vrai, papa ne m'a pas repoussé quand il a su pour moi, Gaby non plus...je n'aurais jamais du douter. Avec Daddy ce sera un peu plus difficile, je le crains, mais je vais essayer de garder mon calme quand je serais en sa présence, après tout, ce sera la douleur qui parlera à travers lui, il ne faudra pas que j'accorde trop d'importance à ce qu'il pourra me dire. Je m'en veux de les avoir fait souffrir à ce point, vous ne pouvez pas savoir, si seulement je pouvais revenir en arrière, si seulement...enfin, ressasser le passé ne m'aidera pas, je devais aller de l'avant à présent. Je serrais ma soeur contre moi, cela me faisait tellement de bien de la revoir. J'essuyais doucement ses larmes.


- Je sais, encore une fois, tu as raison, j'en mériterai bien une deuxième, j'avais peur, alors je ne pensais pas correctement. Tu sais, j'ai parlé avec papa du recensement. Je lui ai dit que je ne l'avais pas encore fait parce que je ne voulais pas que l'un de vous tombe sur mon nom et pense à une blague cruelle, mais papa m'a parlé un peu plus du registre et je sais maintenant que cela n'aurait pas été possible. Quoi qu'il en soit, je lui ai dit que j'acceptais de me faire recenser et il veut bien venir avec moi, parce que certaines choses ne changent pas...j'ai toujours autant peur des médecins et autres piqûres, encore plus depuis...enfin bref, tu vois quoi. On va faire cela prochainement.

J'entraînais Gaby un peu plus loin et la fit s’asseoir.

- Bon alors dis-moi..quoi de neuf pour toi ? Je veux tout savoir.

Est-ce que Gaby avait quelqu'un dans sa vie ? Je n'osais pas lui poser la question, après tout, elle n'avait pas vraiment eu la tête à ça ces derniers temps, alors en restant évasif, j'aurai peut-être une chance qu'elle m'en parle. Je ne pouvais m'empêcher de prendre la main de ma soeur dans la mienne, entrecroisant mes doigts avec les siens, elle m'avait tellement manqué.


- Gaby...je crève de trouille à l'idée de revoir Daddy. Je sais que cela ne se passera pas aussi bien qu'avec papa et toi...j'en suis conscient, en fait ce qui me fait peur, c'est que les mots qu'il aura pour moi me blesseront certainement, il voudra me faire mal à cause de la douleur qu'il a ressenti par ma faute et je le comprend, mais...si ma propre douleur face à ses paroles s'exprime, j'ai peur d'aller trop loin et de lui dire des mots que je ne pense pas du tout. Comment je peux faire pour garder mon calme ? Tu me connais, je suis plutôt du genre impulsif alors...

Peut-être que ce serait mieux si ma future rencontre avec Daddy se déroule en présence de Gaby ou de papa ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que Daddy me manque atrocement.


©️ Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary EmptyVen 2 Sep - 21:37




Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ...
Gabrielle & Zachary


Tu ne t'étais pas attendue à une telle nouvelle. Si on t'avait dit ce matin que tu allais croiser ton frère officiellement décédé à l'aéroport de la ville, tu n'y aurais pas cru une seule seconde, pourtant, c'était ce qui était en train de se produire, et tu pleurais à chaudes larmes, tellement tu étais finalement heureuse de ce revirement de situation. Bien entendu, ce qu'il était devenu ne te plaisait pas, ces propos aussi, ne te plaisait pas trop. Pourquoi est ce qu'il avait du se sentir indigne de vous revoir ? N'est ce pas ton frère, c'est le sang de vos pères qui coulent dans vos veines ? Si, alors tu ne comprenais pas. Certes, il y avait eu le parti collectif, mais cela n'aurait rien du changer, un frère reste un frère quoiqu'il arrive. Il te dit donc qu'il allait se faire recenser qu'il serait donc en accord avec la loi, et qu'il ne risquait donc plus grand chose si ce n'est de la surprise de la part de certains. Tu ne savais pas comment tu allait gérer cette information médiatique. Tout le monde savait que le clan Chapman/Stevenson avait perdu un fils, un frère. Alors qu'en serait-il lorsque son existence sera connue des médias ? Tu ne savais pas où il avait rencontré votre premier père, mais là, c'était un lieu public. Peut être que l'information était déjà sur le net, comme quoi Gabrielle Chapman s'était faite agressée par un homme ressemblant trait pour trait à son frère aujourd'hui décédé. En tout cas, ce sera une bonne chose qu'il se fasse recenser, tu aurais l'esprit plus léger même si tu savais que tu allais y penser durant les jours à venir. Il te fit t'asseoir comme pour mieux encaisser le choc te demandant de tes nouvelles, mais si le renard des neiges te suivaient de temps en temps, il devait bien savoir ce qui se passait dans ta vie, n'est ce pas ? Que lui dire donc ?

" Je ne sais pas quoi te dire. Tu sais que depuis ta mort, enfin depuis le jour de ta disparition, ça a été difficile pour nous. Nos pères se sont déchirés, et je dois t'avouer que j'ai eu du mal à faire mon deuil. Je crois que tu as pu le voir en me voyant devant ta tombe. Plus rien n'a jamais été pareil, et puis il y a eu le parti collectif. Et puis, tu es là devant moi, je n'arrive pas à y croire. "

Oui, tu as encore du mal à réaliser, mais ce n'est pas un clone, c'est bien ton frère, tu en es plus que certaine, tu as pu le lire dans son regard. Tu lui a posé cette question piège, mais il y a répondu avec brio, sinon, s'il n'avait pu répondre, tu ne sais pas ce que tu aurais fait, mais sans doute que tu ne l'aurais pas cru. Tu aurais cru en un clone ou quelques choses comme, présent pour te torturer mentalement, plus que de raisons. Vos mains se touchèrent comme si finalement, tu fuyais son regard et que par ce stratagème, il voulait te dire quelques choses. Il avait peur de revoir Maxwell, il avait peur de ce moment là qu'il n'avait pas encore fait. Et tu le comprenais largement. Si tu aimais tes pères, Well's était sans doute celui qui avait été le plus affecté par la mort de Zachary.

" Je ne sais pas, mais de toute évidence, il faudra que tu passes par là. Tu veux que je vienne avec toi ? Même si je suis là, je ne sais pas si cela se passera mieux, parce que je le connais. Avant de te faire un temps soit peu confiance, il va te questionner, il va vouloir savoir si tu es vraiment son fils ou non. Ce sera dur, mais je pense qu'après tout ce que tu as pu traverser, ce ne sera pas une épreuve si difficile. Il te suffira d'encaisser les premiers coups sans broncher et ça ira. "

Mais tu ne pouvais pas être certaine de ce qui allait se passer, non, tu ne pouvais pas prédire la réaction de votre père, pas complètement, il y avait une part d'imprévisibilité que tu ne pouvais pas maitriser, sans doute que c'était ce qui faisait le plus peur à Zachary.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary    Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous annulé [Pv Loreine]
» Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott
» Saurez-vous donner la punition qu'il faut ? - Feat Frank
» Pourriez-vous m'envoyer ces lettres cher secrétaire ? - Feat Zain
» Vous voulez une cafetière ? Nous avons aussi des machines à thé et des grilles pains - Feat Wolvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-