AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Dim 25 Oct - 0:52


Richard & Rider
ft. Feat Jared Padalecki
© crédit Google Tumbr
↘ carte d'identité
Je m'appelle Richard Rider mais on me surnomme Rick ou Dick. Même si mon petit nom pour la foule c'est NOVA. Je suis un(e) Humain (du moins je l'espère encore) et je suis Américain de naissance devenu citoyen de Xandar par la force des choses, j'ai 38 ans en apparence et je suis officiellement Éco entrepreneur. Je suis Hétéro et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Optimisé et je bosse avec tout les "gentils".

↘ caractère
Avant d'être investi des pouvoirs de Nova, j'étais était un lycéen peu sur de lui et nanti d'un gros complexe d’infériorité à cause d'un père lui même dans l'enseignement et d'un frère cadet particulièrement brillant tant intellectuellement que physiquement.
Tout cela changea peu à peu pour moi ensuite. Combats après combats, Batailles après batailles, je pris confiance en moi, devenant le Super-Héros Nova reconnu à cette époque, sauf sur quelques points. Ma vie amoureuse, mes relation sociales et mes études que je poursuivais pour donner le change qui, elles, étaient devenues encore plus désastreuse.
Quand je fut embarqué de force vers Xandar, quand je dus participer aux guerres intersidérales meurtrières, tout en moi s'assombrit et s'endurcit de l'intérieur.
Démobilisé une première fois sur Terre à une époque, sans plus aucun de mes pouvoirs ni armures, j'ai eu du mal à trouver ma place.
Mais Xandar ne lâche pas ses troupes comme cela, après un retour sur le champ de bataille j'étais à nouveau démobilisé sans pouvoirs ni mémoire cette fois. Ayant recouvré cette dernière et une partie de mes capacités, le Super-Héros ne revint pas pourtant dans mon coeur toujours voilé par le souvenir de mes actes passés.
L'humanité en moi bien émoussée, le coeur de multiples fois déchiré, l'âme bien des fois meurtrie et trahie, j'étais écartelé entre mon désir d'avoir une vie sociale et l'habitude d'être solitaire et enfermé dans ma propre tête en compagnie de l'IA qu'elle abrite et qui s'est réveillée en même temps que mes capacités me revenaient.
Cependant, tout cela n'a pas changé ma nature profonde. Je suis loyal, toujours aussi obstiné, persévérant, et capable de compassion, mais toujours hermétiquement raisonnable. Je recommençais à foncer dans le tas tête baissée pour venir en aide aux autres même si cela devait me coûter bien plus que plaies et bosses. Par contre, je ne se sens plus le droit de porter le titre de super-héro bien qu'en portant toujours l'essence en moi, comme une vocation, un sacerdoce, le but unique de ma vie, une punition jusqu'à ma mort.
Aujourd'hui, je combats plus les forces du mal en aidant les humains, les Terriens que les sociétés ont écartés, en m'aidant de mes connaissances extra-terrestres plutôt qu'en utilisant mes poings et mes pouvoirs. Le monde me semble avoir un arrière goût de mon passé qui ne me plaît pas.♥

↘ pouvoirs
Tout Guerrier du Nova-Corps d'un certain rang tire ses pouvoirs de la Force Nova, sauf les CorpsMans, détenue par tous les Centurions grâce à la technologie Xandarienne et à une structure génétique particulière.
Ces rangs, dont j'ai été membre pour certains sont : Les Corpsmans (troufions de base avec juste un apport technologique) , Les Millennian (agents de sécurité), les Dennarians² (officiers),   les Syphon Warriors² (force d'infiltration et d'intervention suicides), les Centurions² (primo-phalanges et élite des combattants), Le  Nova Prime² (officier supérieur des Centurions et des autres) et Le Commander² (Champion d'Eon et du Worldmind).
(² : grades auquel je suis passé dans ma carrière militaire à Xandar)
Au jour où je vous parle, je récupère peu à peu les pouvoirs que j'avais en tant que Nova Prime et même que Commander.
Grâce à l'énergie alien, je possède avec ou sans armure, une combinaison spatiale survitaminée, une force surhumaine, des réflexes accrus, une bonne régénération cellulaire. Revêtu de l'armure et avec ou sans une technologie associée, je peux voler à très grande vitesse et projeter des rayons d'énergie cohérente de mes mains et des symboles de mon casque et de mon torse. je suis capable de générer aussi des champs de forces me permettant entre autre de protéger jusqu'à 3 personnes de les emmener avec moi dans l'espace dans la limite des réserves d'oxygène disponibles. Mais en tant que Commander, je vis en symbiose avec une entité artificielle appelée le Worldmind qui est dans ma tête avec ou sans armure.
Petit détail, si à l'origine le port et l'utilisation des bracelets était nécessaire à mes débuts pour revêtir ou faire disparaître ma combinaison comme tout membre du Nova-Corps, une série d'améliorations a permis de les dissimuler dans mes cellules et d'actionner l'apparition ou la dissimulation de mon armure par simple ordre psionique.
Plus de détails ? Soit :
L'organique Richard Rider (moi !) :
- A une force surhumaine (peut soulever jusqu'à 10 tonnes)
- A des réflexes accrus
- A des dispositions au combat à mains nues (ou non)
- A un potentiel de régénération cellulaire accéléré (guérison rapide, immunité à la plupart des poisons, virus et bactéries)
- A une intelligence personnelle acceptable sans être exceptionnelle
- A un bon coefficient d'adaptabilité
(le Nova-Corps lui a fait suivre un processus accéléré et complet qui lui a permis de devenir Prime en son temps)
- Est baigné en permanence par la force Nova présente dans tout les Univers. Il en est le catalyseur nécessaire pour faire fonctionner l'armure.

Symbiose avec le Worldmind :
Le Worldmind est une entité artificielle vivante résultat de l'agrégation des esprits des grands Xandariens ou non Xandariens ayant une importance intellectuelle morts depuis des millénaires. Elle se nourrit de la Force Nova, l'une des neuf énergies primordiales présentes partout dans les Univers, et la contrôle tout en étant une de ses sources.
Le Worldmind, qui avait la taille de toute la planète Xandar et n'avait qu'une interface avec la combinaison a été implanté directement dans le cerveau de Richard lors d'une expérience secrète et unique menée pendant la guerre contre les Skrulls (après la grande défaite et la destruction totale de ce monde).
Il constitue une source quasi infinie de savoir et s'exprime d'une seule voix directement dans l'esprit de l'organique. Il peut gouverner le corps de son hôte alors qu'il est inconscient ou endormi et régule au besoin son système vital ou endocrinien (gestion des émotions) ainsi que son armure.
(Cependant si l'organique (Richard) venait à perdre toute raison ou a effectuer des actions non conformes à l'étique, le Worldmind pourrait le "réguler" et limiter les pouvoirs de l'armure.)
Il offre son appuis logistique et analytique à son hôte tout en lui laissant son libre arbitre la plupart du temps.
(Rmq : Depuis la destruction de Xandar, le Worldmind ne peut plus communiquer avec ses interfaces pour échanger les informations qu'il collecte et stocke à chaque instant. Seul un contact rapproché avec un autre équipier du Nova Corps peut rendre cet échange possible sans le relais qu'étais le cerveau central de Xandar)
Si l'organique meurt, la partie du Worldmind associée disparaît.
Les pouvoirs de Commander et la connaissance illimitée du Worldmind permet d'ouvrir en toute sécurité des portes de saut hyper-espace utilisant la gravité. Grâce à cette technologie, je peux voyager instantanément d'un endroit à un autre de l'univers et relâcher éventuellement une seule décharge électromagnétique dévastatrice après une phase de concentration plus ou moins longue (destructeur de planète).
Le Worldmind protège son réceptacle (moi!) des attaques psioniques qu'il détectera systématiquement, que ce soit une attaque non conventionnelle ou une tentative de communication. Il en fera part au porteur (toujours moi!). S'il s'agit de liaison télépathique, je peux ainsi accepter de communiquer (écouter) mais toute tentative de prise de contrôle sera avortée par l'IA plus ou moins rapidement car elle en permanence (pour les machine, point de repos ! Na !).
(NB : On pourrait comparer le Worldmind à une version ultime de l'IA telle qu'elle existe dans l'armure d'Iron Man)

L'armure :
Elle est liée à son porteur et bien qu'on puisse l'enlever parfois comme une simple combinaison, il est de coutume qu'elle soit dématérialisée ou re-matérialisée à volonté (polarisation) en entrechoquant les bracelets activateurs pour un Nova-Corps normal  ou en donnant simplement un ordre psionique pour moi.
Elle me protège des températures extrêmes, comme le froid de l'espace ou la fournaise d'un soleil.
Elle reçoit son énergie directement du porteur par osmose.(Dans le cas contraire, ce n'est qu'une combinaison d'une résistance exceptionnelle avec une multitude de gadgets et une capacité de quelques heures d'autonomie)
Pour parler gadgets, elle offre de multiples possibilités techniques telles que scanners, détection, navigation, communication, mais aussi possibilité de voler par propulsion ionique et cosmique (pas de dégagement de chaleur ni de traînée et rejets nocifs).
En redirigeant l'énergie qui sert à la propulser, un Nova-Corps peut projeter des faisceaux de force explosive ou créer des champs de force (Réaliser plusieurs actions en même temps implique une redistribution des énergies et donc un affaiblissement potentiel des résultats sauf si le biologique a une exceptionnelle conductivité).
Un Centurion Nova peut par exemple créer des décharges d'énergie via ses poings ou par le truchement du motif de son casque ou de son torse. S'il devait lancer une unique  rafale dévastatrice (la tueuse de monde) il utiliserait les écussons de son torse pour le faire.
Le vol atmosphérique est limité (10 000 km/h max) mais dans l'espace on peut aller bien plus vite (Terre-Mars, 2 jours de croisière). Il est possible d'atteindre et de frôler la vitesse de la lumière pendant un court moment en utilisant toutes la réserve énergétique emmagasinée après un processus long et douloureux.
L'armure décuple les forces du porteur (possibilité de soulever 500 tonnes) et résiste sans problème à des coups de plus de 10 tonnes au cm². Cependant, une partie de l'énergie cinétique passera toujours au travers (problème de compensation en temps réel connu et choisi en relation avec son épaisseur) et le porteur sera affecté suivant un certain pourcentage au demeurant jamais mortel sauf disfonctionnement éventuel.

Caractéristiques du casque :
- Au besoin, le casque peut être totalement retiré ou porté comme une capuche (vol impossible si il n'est pas tenu en main ou dans un sac) ou encore se réduire à un simple bandeau (vol à vue avec simplement le contrôle des propulseurs et de l'armement, pas de senseurs évolués)
- Le casque possède un dispositif de communication universel et des capteurs et analyseurs d'environnement. (Il peut se brancher sur les lignes de communications de n'importe qui).
- Il peut devenir hermétique par l'abaissement d'une visière supplémentaire transparente qui rend possible les déplacements en milieu hostile. (espace, eaux, gaz mortels)
- Il possède une réserve illimitée d'oxygène par reconditionnement cyclique (seulement sur le modèle actuel)
- Il peut être mis sur la tête d'un autre organique que le porteur habituel pour lui communiquer des informations directement par le réseau neural (vidéos, connaissances, apprentissage de techniques particulières).

INFORMATION IMPORTANTE : les aptitudes et possibilités technologiques décrites sont celles de la pleine puissance de Richard Rider en Nova. Une limitation psychologique l'empêche d'utiliser tout son potentiel et seules ses aventures et ses rencontres débloqueront ces barrières internes temporairement.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est Alex , j'ai l'âge qu'il faut et j'habite du coté de la France / dans les Hauts. Mon personnage est un marvel et je serai là 5 jours sur 7. J'ai découvert le forum par une très grande et très belle amie. Et je le trouve ... ça va ... c'est BÔ !. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum sous réserve d'avoir le temps d'y participer effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.mnoii.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Dim 25 Oct - 0:52

H I S T O I R E

“Vivre jusqu'à mourir (Mais combien de fois ?)“


Racontez nous l'histoire de votre personnage de la manière, encore une fois, qu'il vous plaira. Veillez simplement à parlez des moments importants de sa vie, de ce qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui, pourquoi il fait partie de telle ou telle affiliation, comment voit-il les super héros, s'il il a été recensé au Registration Act précédemment... Bref, il y a peins de choses à dire, et n'oubliez pas non plus de nous donner son avis sur le contexte actuel qui règne à New York. Aucun minimum de lignes ici non plus, mais faites attention aux petites fautes. ♥
En 1976, Richard n'était qu'un adolescent particulièrement complexé.
Fils de Charles Rider et de Gloria Rider, il est né à New-York dans le Queens, il y passa toute son enfance et sa scolarité. Lycéen peu doué de la Harry S. Truman High School, il vivait dans l'ombre de son jeune frère, Robert, qui lui était un génie et une vraie star du lycée tant il cumulait bonnes notes et prouesses athlétiques. Robert adorait prendre Richard comme souffre douleur ...
Richard avait peu d'amis et une petite amie, Ginger, mais ils suffisaient à lui rendre la vie plus agréable à supporter. Alors  qu’il se trouvait en compagnie de cette dernière, il fut touché par une décharge d’énergie inconnue qui le fit tomber dans le coma.
C'était  l'alien Rhomann Dey mortellement blessé, qui venait de lui céder ses pouvoirs et son armure avant de mourir en laissant le hasard trouver la première personne pouvant être digne de lui succéder.
Dey était le dernier survivant de la planète Xandar et Centurion Nova. Il avait traqué jusque sur Terre le pirate spatial Zorr et avait été vaincu dans leur dernier combat. Utilisant ses dernières forces, il enregistra une série de messages mnémoniques  expliquant à Richard ses nouveaux pouvoirs et sa mission qui lui furent délivrés pendant qu'il était inconscient. Quand le jeune terrien se réveilla, après quelques jours, il crut qu’il avait rêvé. Mais il dut rapidement se rendre à l’évidence que tous cela était bien vrai.
La force qui habitait maintenant son corps lui valut quelques déboires, il dégonda une porte en la re-claquant un peu trop fort et dut faire des efforts incroyables au début pour ne pouvoir que écrire avec un stylo ou un crayon sans transpercer ses feuilles et cahiers et graver la table qui était dessous.
Les réflexes nouvellement acquis lui permirent d'éviter les mauvaises blagues dont il était souvent la cible avant. Il mit un certain temps avant de se faire à ses nouvelles capacités.
Peu de temps après, l'armure que lui avait légué Dey le recouvrit de la tête aux pieds automatiquement et il apprit à la maîtriser avec l'aide de l'interface intégrée avec une intelligence artificielle extra-terrestre, le Worldmind, qui sous les traits de Dey d'abord, puis simplement par contact mental, lui prodiguait ses conseils et astuces. Tenté au début par une envie de se venger des personnes qui lui avaient pourri la vie, il se rangea à de meilleurs sentiments et commença une carrière de héros masqué volant. Prenant le pseudonyme de Nova, (Dey était Centurion Nova Prime lui), il combattit les criminels de New York et de ses environs et apprit à contrôler de mieux en mieux sa puissance.
Il révéla son identité secrète à ses parents très tôt, sans doute un peu par orgueil, mais surtout parce que sa double vie commençait à lui peser, réussissant à peine à passer ses examens. Leur soutient l'aida à continuer dans la vie, surtout que sa relation avec Ginger battait de l'aile tant qu'au final, ils se séparèrent et se perdirent de vue définitivement.
Il s'opposa à des agents de l'AIM, s'allia temporairement à différents super héros comme SpiderMan, participa à la lutte contre Griffe Jaune avec le SHIELD obtenant une certaine notoriété et reconnaissance. C'est pendant cette période qu'il découvrit l'existence du vaisseau de Dey en orbite dans l'espace, invisible. Il refusa toujours de faire définitivement partie d'un groupe constitué, préférant rester indépendant, du moins sur Terre.
En effet, ses aventures l'amenèrent à rencontrer un Xandarien venu chercher Dey pour défendre Xandar contre une invasion d'ennemis, les Skrulls.
Ils utilisèrent l'appareil de Dey pour se rendre jusqu'à la planète dont les vestiges avaient survécu. Il prit part à la guerre Xandariens-Skrulls unis au groupes des Champions et de la Cohorte de Xandar et repoussa les guerriers Skrulls au bout de 2 longues années de combats acharnés. Lassé de la guerre et de ses horreurs, traumatisé par ce qu'il avait fait, vécu et vu faire pendant ces affrontements, il demanda à rentrer chez lui. On lui accorda cette faveur, mais sa mémoire fut effacée partiellement des événements et on lui retira ses pouvoirs de Centurion avant de le renvoyer sur Terre.
Enfin rentré, il ne reprit pas ses études et travailla dans un fast-food, puis occupa d'autres petits boulots, tout en compensant le vide laissé par sa condition perdue en pratiquant du sport.
Pendant ce temps, sans qu'il le sache, Xandar fut détruite et une partie de ses pouvoirs lui furent rendus mais restaient dormants et son armure inactivable. Quelques temps plus tard, Night Thrasher le choisit pour l’intégrer à l'équipe des New Warriors et le jeta dans le vide pour déclencher de nouveau ses pouvoirs. Avec son équipe, Nova combattit nombre de supers vilains qui menaçaient le genre humains d'extermination ou d'esclavage pour être finalement capturé par Garthan Saal, un Centurion fou qui voulait restaurer la gloire passée de Xandar. Saal lui vola ses pouvoirs et réussit à redonner vie à la planète, gardant Richard vivant afin qu'il assiste à la reformation du Nova Corps, sorte de police galactique, où il fut nommé Centurion Prime finalement.
Il perdit de nouveau ses pouvoirs en affrontant un ennemi issu d'une autre réalité qui avait détruit la Terre dans son univers et fut emprisonné pendant plusieurs années dans celle ci avant de pouvoir revenir dans sa réalité d'origine. Mais ce retour ne fut pas sans prix à payer. Il perdit une partie de sa mémoire à nouveau et fut "déposé" en plein milieu d'une forêt du Canada. Comme il ne voulait plus décevoir ses parents et surtout affronter son frère, il décida de rester sur place et devint simple bûcheron, ignorant au début que bien plus de temps s'était passé sur Terre que dans l'espace.

Il vécut chichement et anonymement quelques temps, suivant de très loin les affaires du monde en consultant les journaux au snack Bar local une fois par semaine, ce qui fut un choc pour lui en découvrant la date des éditions, écoutant la radio quand elle pouvait être captée au milieu des forêts retirées où on les conduisait pour travailler. La révélation de ce temps "perdu" fut un choc supplémentaire à digérer et il fut proche de perdre la tête à ce moment là. Il suivit comme les autres les événements de New-York et la révélation de l'existence des mutants, des Avengers et du SHIELD. Tous ces noms et les récits qui étaient entendus firent que ses souvenirs commencèrent à revenir en lui, provoquant des cauchemars la nuit et assombrissant son humeur le jour. Il était au plus mal mentalement et moralement.

C'est à ce moment là qu'une partie de l'énergie que Garthan Saal lui avait volé et qui avait été libérée lorsque ce dernier fut tué pendant que Richard était dans l'autre réalité arriva finalement sur Terre et l'investit sans qu'il ne s'en aperçoive. Ses pouvoirs lui avaient été rendus tels qu'ils étaient aux premiers jours et il se rendit vite compte que sa force, déjà impressionante,  croissait de jour en jour. Il avait recouvré sa super-force donc, sa résistance, mais il était encore incapable de re matérialiser la combinaison spatiale, et, sans son armure, il ne pouvait redevenir Nova. Cependant, il décida qu'il était temps pour lui de rentrer dans son pays natal et de rejoindre New-York avec dans l'idée de rejoindre le SHIELD, quitte à n'être embauché que comme simple ...

Sa mémoire revenait de jour en jour plus précise, il avait touché sa dernière paie, il était temps de revenir aux Etats Unis et à New-York en particulier, là où beaucoup de choses se passaient, là où il avait ses racines.
Arrivé à New-York, il fut SDF pendant quelques temps, du moins il vêcut avec eux et comme eux, puis il fit quelques petits boulots et un beau jour son armure se  re-matérialisa autours de lui alors qu'il était renversé par une voiture bondée de gangsters qui fuyaient les forces de l'ordre. Il arrêta ses bienfaiteurs pour les remercier et les remettre aux forces de l'ordre.

Peu attiré par la reprise d'une vie de héros, rendu méfiant à cause des rumeurs à propos du nouveau fichage, il retourne dans l'anonymat et continue de faire des petit boulots, dont coursier sur cycles, tout en commençant à pratiquer une tout autre activité. Grâce à son armure  il peut aller récupérer des objets partout, dans la mer, dans l'espace, et les utiliser pour réaliser son projet ou les revendre tels que à leurs propriétaires ou à d'autres en séparant les matières premières. Accessoirement, il intervient quand cela lui plaît pour arrêter des vilains ou remplir des contrats trouvés sur les petites annonces.

Enfin, aujourd'hui, il a réussi à mettre sur pied une trentaine de fermes urbaines dans le monde et autant de services de livraison dont les "ouvriers" étaient recrutés parmis ces parias de la société et faisant vivre autour d'elles des sortes de petites communautés dans l'esprit des années soixante-dix.
Mais même au milieu de ceux là, il est seul et se sent parfois déphasé de ce monde fou qu'est devenue la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Dim 25 Oct - 0:55

Contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Dim 25 Oct - 1:00

Bienvenue Invité


Amuse toi bien sur le forum !    
On va te bichonner tu va voir, ça va être la folie !    
 
code by XynPapple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Dim 25 Oct - 12:47

Bienvenue Richard!
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Indépendant et appartenant à Personne.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mtpop et bon RP.♥
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Nova! Héhé, je ne te le dirai jamais assez, ton personnage est trop bizarre et génial à la fois! Tu le gères vraiment bien! Dans ta façon de faire (et d'écrire, qui est très belle, vraiment, c'est agréable de te lire!), je ne peux pas m'empêcher de songer à Felicia, 'va savoir pourquoi..! :D) hahahah, félicitations! ♥
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   Lun 12 Juin - 12:35

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
Nom Acteur Jared Padalecki


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Nom Acteur </span><span class="ftexte">Jared Padalecki</span></div>

Affiliation :
HÉROS INDÉPENDANTS

Code:
Richard Rider


Nom de code :
Nom de code Nova


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Nom de code </span><span class="ftexte">Nova</span></div>


Pouvoir :
Nom du pouvoir 1 Optimisation Physique

Nom du pouvoir 2 Armure d'E.T.


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Nom du pouvoir 1 </span><span class="ftexte">Optimisation Physique</span></div>

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Nom du pouvoir 2 </span><span class="ftexte">Armure d'E.T.</span></div>


Métier :

Métier Bio-entrepreneur, Récupérateur/Ferrailleur


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Métier </span><span class="ftexte">Bio-entrepreneur, Récupérateur/Ferrailleur</span></div>



Registration Act :
Mon personnage Ne se recense pas (n'a pas rencontré Iron-Man donc non!)


Code:
Richard Rider





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Rider — Wherever I am , me or Nova, we hear you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-