AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade glacée. [Pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Baignade glacée. [Pv Willow] Ironman3-28b

Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Baignade glacée. [Pv Willow] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptyDim 25 Oct - 13:14

Baignade glacée
Willow Greene ✧ Anthony E. Stark
15h36.

- Patron, nous arrivons à destination, vous allez être repéré.
- C’est exactement ce que je recherche. Tu sais bien que j’aime attirer l’attention. Ajouta Tony alors qu’il était à l’intérieur de son armure rouge et or, volant au-dessus de la mer de Beaufort, dans l’océan arctique. La cible était un bateau de marchandise, en apparence, mais il recélait de nombreux dossiers classés top secret convoités par le SHIELD ainsi que des prototypes d’armes explosives. C’était là que Tony devait se rendre. Le bateau se situait proche de la côte.

Le matin même, 6h00.

Stark était dans sa villa à Malibu, bricolant sur plusieurs prototypes d’amélioration de son armure, mais également sur d’autres éléments. Il était dans son laboratoire au sous-sol, allongé par terre, tournis en main et de nombreux hologrammes sur les côtés. Il bougeait ses mains dans le vide afin de faire défiler les éléments qui l’intéressaient. Ce fut la voix de FRIDAY qui vint sortir Tony de ses pensées les plus enfouies.

- Patron, vous devriez vous préparer à partir. Je vais continuer à tester différentes séquences et je vous tiens au courant.

Pour une fois, Tony décida de suivre les conseils de son interface. Il se redressa en soufflant légèrement, s’approchant de sa table de travail pour prendre sa tasse de café. Malheureusement, il était déjà froid. Il devait certainement traîner là depuis deux bonnes heures sans que Tony n’ait but une goutte. Une soupira à nouveau en quittant le sous-sol, grimpant les escaliers deux à deux pour se retrouver au rez-de-chaussée. La lumière du jour pénétrait par la grande baie vitrée et illuminait toute la villa pour offrir une vue magnifique. Il s’approcha de la cafetière pour se faire un nouveau café lorsque la voix de FRIDAY retentit à nouveau pour le prévenir que le jet de Stark Industries était prêt. En effet, Tony devait voyager pour le Canada afin de signer des collaborations avec certaines entreprises. Malheureusement, Pepper n’avait pas pu se libérer et elle avait demandé à Tony de s’en charger. Il ne pouvait rien refuser à Pepper, décidément.  

Peu de temps après, il embarqua à Los Angeles, là où se situait le QG de Stark Industries. Il embarqua donc pour un vol de plusieurs heures vers sa destination. Il s’agissait d’un voyage tranquille où il allait passer du temps sur sa tablette à repenser à ses travaux du matin même.

14h00.

Plusieurs heures de vol sans encombre. Tony s’était même accordé une petite sieste, histoire de récupérer quelques heures sur la longue liste d’heures manquantes lorsque sa tablette vibra, car il avait un appel. Il vit le nom de Nick Fury et il accepta l’appel.

- Laissez-moi deviner. Vous voulez que je vous rapporte du sirop d’érable ? Demanda Tony, sachant très bien que Fury savait qu’il survolait le territoire canadien.
- Malheureusement, je ne vous appelle pas pour les spécialités canadiennes, Tony. J’ai besoin de vous, comme vous êtes le plus proche.

C’est alors que Nick Fury expliqua à Tony la situation. Un groupe du SHIELD avait été capturé par des hommes armés, car le SHIELD avait été mal informé par quelqu’un. Du coup, le groupe qui devait s’occuper de sécuriser le bateau s’était fait surprendre. Malheureusement, le SHIELD se trouvait en mauvaise posture, car il opérait en territoire canadien. Tony accepta sans hésiter une seule seconde, d’autant plus qu’il avait vu la liste des personnes participant à cette opération et qu’il avait reconnu un nom.

- … Vous… Avez de quoi vous équiper ?
- Allons, Nick… Vous savez que je ne sors jamais sans mes jouets.

15h37.

Le bateau était devant Iron Man. Ce dernier avait réduit sa vitesse afin de pouvoir analyser la situation. Tony demanda à son interface d’analyser les plans du bateau et de retrouver où pouvaient se situer les membres du SHIELD.

- Ils se trouvent là, patron. Mais une frappe directe risquerait d’endommager le bateau.
- Soyons moins directs, dans ce cas. Ajouta Tony alors qu’il s’approcha du bateau, subissant déjà quelques tirs ennemis. Bon, je crois que je suis repéré. On passe à la suite ? Cependant, un missile provenant du bateau se dirigea vers Tony.
- Un missile à tête chercheuse, patron.
- Fury a oublié de mentionner ce petit détail. Ajouta Stark, attendant le bon moment pour esquiver le tir et se retourner en utilisant son arme laser pour faire exploser l’engin avant qu’il se retourne et se dirige vers sa cible. Il n’est plus ce qu’il était. Ça doit être l’âge.

Tony faisait allusion au fait qu'auparavant, Fury était l'homme qui savait tout sur tout. Ou avait-il oublié de mentionner cela volontairement? Quoi qu’il en soit, Tony était repéré, ce qui permettait de perturber un peu l’organisation à l’intérieur du bateau. Ce qu’espérait Tony, pour le moment, c’est qu’ils n’avaient pas de renfort sur la côte. De plus, il espérait que les membres du SHIELD prisonniers puissent en profiter de cela. D’ailleurs, il se mit sur la fréquence de communication du SHIELD au cas où bien qu’ils ne savaient pas ce qu’il se passait à l’intérieur. Il allait devoir bientôt tenter une approche.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptyMar 27 Oct - 20:25

Tony & Willow


« Je serai au Canada pour quelques jours, j’y donne des conférences. »

Ca, c’était l’excuse officielle que j’avais donné à Graham pour le prévenir de mon indisponibilité durant quelques temps. Officieusement, j’étais envoyée là-bas par le Shield. Mission top-secrète et comme c’est secret, je ne suis pas censée en parler. Mais je vais faire une petite exception. Méchants + bateau + armes + dossiers alléchants = opération. Ca, c’est pour la version courte et de toute façon, la version longue n’a rien d’intéressant. C’aurait dû être facile, nos informateurs nous avaient laissé entendre que durant la journée, la veille du départ en mer, l’embarcation serait moins pleine que d’ordinaire. Moment parfait pour s’infiltrer, récupérer armes et documents. Ni vu ni connu, un travail efficace et sans bavures. C’était sans compter que ces fameux informateurs sont des connards finis qui nous ont balancé de fausses informations. Ils nous attendaient. Tous bien gentiment. Nous aurions pu nous battre, pour l’honneur, pour ne pas passer pour des blaireaux de première. Mais c’aurait été du suicide et étant à la tête de l’équipe, il était hors de question que cela tourne à la boucherie. On a déposé nos armes, on a baissé la tête et on s’est laissé embarquer. C’est donc ainsi que nous nous sommes retrouvés enfermés dans une cale humide et sombre.

Assise sur le sol glacé, les yeux plissés, j’observe l’endroit de fond en comble depuis plusieurs heures déjà. N’ayant pas de nos nouvelles, aucun de nous ne doutent que Fury enverra une équipe de sauvetage afin de nous faire sortir de là. C’est pour cela, qu’à l’intérieur, le calme règne. Patience est mot d’ordre. La lourde porte de métal s’ouvre dans un grincement à vous hisser les cheveux sur la tête. Je grimace, regarde les deux hommes armés qui viennent d’entrer et tous, nous attendons. Je n’ai pas de mal à reconnaître celui qui se faisait passer pour notre informateur. On s’est vraiment fait avoir en beauté.

« L’capitain voudra s'entretenir avec le chef de votre équipe. Sort le plus grand d’entre eux.
-Oh, c’est moi. Ca tombe bien, j’avais justement deux mots à lui dire. » Je fais en me redressant.

Je m’étire comme un chat, avec beaucoup de désinvolture, juste pour agacer les deux armoires normandes qui m’attendent. Je jette un coup d’oeil aux membres de mon équipe, cela ne devrait pas durer longtemps. La porte se referme derrière-moi et je suis mes deux geôliers dans un couloir peu éclairé. Auraient-ils des soucis avec les ampoules ? D’autant que certaines ne cessent de grésiller, rendant l’endroit peu avenant. Nous prenons un petit escalier bien étroit et une fois arrivés sur le pont supérieur, une alarme retentit. Ce que nous espérions tous entendre. Les hommes semblent déstabilisés, j’en profite. Je bondis, plaçant mes épaules au niveau des hanches d’un des hommes pour le faire tomber sur le sol et ainsi, récupérer son arme. Tout cela en peu de temps, pour ne pas donner à l’autre le temps de calculer quoi que ce soit. Le premier est assommé sous le choc et le deuxième… Oh il fait moins son fier, le canon du M16 pointé sur lui.

« Tu déposes ça et tu te couches. »

Fierté masculine. Il tente quelque chose et se prend la crosse de l’arme dans le nez. Du sang jaillit, il gémit, je termine de l’assommer. Une porte, à six mètres de moi. Après avoir vérifié que la pièce était vide, j’y enferme les deux lascars qui, honnêtement, pèsent un âne mort. Clefs de la cellule en main, je reviens en arrière afin de libérer mon équipe. L’alarme ne cesse d’hurler et des bruits assourdissants nous parviennent de l’extérieur. Il semblerait que tous soient fortement occupés avec… Impossible de le savoir. Pour l’instant. Nous récupérons nos armes et oreillettes, avec lesquelles nous pouvons contacter le Shield lequel me met en contact avec…

« Monsieur Stark. De passage au Canada ? Quelle charmante idée de vous joindre à nous. Je fais tout en quittant la pièce dans laquelle étaient stockées nos armes. Je suppose que Fury vous a fait un rapide topo de la situation ? Il faudrait attirer le plus de monde possible sur le pont pour donner la possibilité à mon équipe de récupérer ce pourquoi nous sommes venus. »

En même temps que je parle, nous courons dans les couloirs. Plusieurs d’entre nous sont partis d’un côté tandis que je rejoins le pont supérieur avec le restant de mon équipe.

« Il se pourrait qu’ils aient du renfort sur la côte. Autant vous dire qu’ils ne tarderons pas à rappliquer, Stark. Nous sommes clairement en sous-nombre. Un plan pour nous tirer de là ? On pourrait les faire couler mais pas tant que mon équipe sera encore à bord. »

Dos plaqué contre un mur, je me penche rapidement pour tirer avant de me remettre à couvert. Cette mission promet d’être intéressante.  


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Baignade glacée. [Pv Willow] Ironman3-28b

Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Baignade glacée. [Pv Willow] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptySam 31 Oct - 18:52

Baignade glacée
Willow Greene ✧ Anthony E. Stark
Tony avait voulu attirer l’attention et c’était chose faite. Il avait des armes braquées sur lui et des balles qui fusèrent dans tous les sens. Son armure le protégeait des projectiles les plus petits, mais les grosses munitions devaient être évitées ou détruites avant qu’elles arrivent à destination.  D’après FRIDAY, il y avait également du mouvement à l’intérieur. Heureusement, c’était le but recherché par Stark, espérant que quelques membres du SHIELD puissent profiter de la situation pour s’extirper d’une situation délicate. C’est alors que Tony entendit une voix féminine dans son casque. Bien évidemment, il la reconnaissait bien cette petite voix, car il s’agissait de Willow.

- Oui, de passage. On a une superbe vue d’ici.Alors, toujours pas déçue d’avoir gâché votre vie ? Enfin… Vous changerez peut-être d’avis après une baignade dans ces eaux glacées. Dit-il en tournoyant sur le côté afin d’éviter quelques tirs. Il reprit de l’altitude et il utilisa son rayon énergétique qui vint toucher un des individus, le faisant décoller et tomber dans l’eau pour une baignade qu’il aurait probablement tout fait pour éviter. En effet, Fury m’a fait un petit compte rendu de la situation.

Ce que Willow souhaitait, c’était que Stark attire le plus de monde possible sur le pont afin de permettre à son équipe de faire ce pour quoi ils étaient venus ici. La demoiselle souhaitait également savoir si Stark avait un plan. Bien entendu, il n’en avait pas, si ce n’était attaquer et sortir tout le monde d’ici vivant.

- Un plan ? Je suis fort dans l’improvisation, pas la préparation. Dit-il, l’air nonchalant, pensant bien vite à Steve qui lui, était plutôt doué dans la préparation des assauts. Stark préférait plutôt foncer que de perdre son temps à réfléchir. FRIDAY, tu as un angle d’attaque pour éviter d’endommager trop sévèrement le bateau ? Stark avait bien l’objectif d’attaquer le bateau, mais sans pour autant causer des dommages qui le feraient couler, ce qui risquerait de compliquer les choses. Il avait bien comme objectif de faire sortir tout le monde sur le pont et de permettre à l’équipe du SHIELD de faire ce qu’ils souhaitaient.

- Il y a un point d’entrée, patron.

- Attention, miss Greene, ça va secouer un peu.

L’endroit où Stark devait tirer apparut sur son écran et il tendit les mains pour tirer deux missiles. L’impact se fit ressentir. C’était à Willow de jouer de l’intérieur. Tony se posa quelques instants sur le pont pour mettre KO deux types qui le gênaient un peu trop avant de redécoller à nouveau. Cependant, il fut touché par une arme, dans son dos, car un plus petit bateau venait de faire son entrée dans la partie. Il aurait pu le faire couler, mais Tony avait plutôt envie de le garder sous le coude si les choses se gâtaient un peu plus.

- Vous n’avez pas toute la journée, par contre. Dit-il à Willow, tirant une rafale de balles tranquillisantes sur les quelques types qui se trouvaient sur le second bateau. Il reprit de l’altitude, regardant le bateau principal, attendant des nouvelles de l’agent du SHIELD. Vous savez, Stark Industries, c’est moins dangereux comme travail. Oui, il aimait bien lui rappeler de temps en temps (euh, souvent), le choix qu’elle avait fait de choisir le SHIELD plutôt que de Stark Industries. C’était bien dommage, un petit talent comme elle… Et ça, Tony ne le disait pas souvent !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptySam 31 Oct - 22:57

Tony & Willow


« Un plan ? Je suis fort dans l’improvisation, pas la préparation. » Me répond Stark de son habituelle nonchalance légendaire.

Je roule des yeux, cela ne m’étonne pourtant pas de lui. Très bien, puisqu’il va falloir improviser, let’s do this. Je me redresse brièvement pour tirer quelques rafales sur les assaillants avant de me remettre à couvert. Je jette un coup d’oeil sur mes partenaires qui s’en sortent parfaitement. Bien sûr que nous nous en sortons, nous ne sommes pas une bande d’amateurs incapables de se débrouiller durant une situation compliquée. Enfin, l’aide de Tony n’est pas à négliger. Il faudrait juste qu’il se dépêche un tout petit peu, nous ne pourrons pas tenir nos ennemis à distance encore bien longtemps car plus ça va et plus ils sont nombreux.

« Attention, miss Greene, ça va secouer un peu. »

Le signal. Je préviens mes coéquipiers, afin que tous puissent se mettre à couvert lorsque une déflagration secoue tout le navire et intensifie l’alarme qui n’en finit pas de hurler depuis plusieurs minutes déjà. Le chaos. Les trafiquants courent partout en direction du pont supérieur afin de sortir à l’extérieur et d’arrêter Stark.

« Vous n’avez pas toute la journée, par contre.
-On ne sera pas long. » Je rassure Stark avant de me redresser.

Je passe sur l’autre canal, joins mon équipe encore dans le ventre du navire ennemi afin de m’enquérir de leur avancée. Ils se rapprochent de l’objectif, il ne leur faudra pas plus de quelques minutes pour récupérer les documents et détruire les armes. Parfait. Maintenant que mes coéquipiers se chargeant de l’objectif est en relative sécurité, il nous faut nous occuper des assaillants à l’extérieur. Je donne mes directives au restant de mon équipe puis nous nous séparons, partons par deux ou trois dans une direction opposée. Je pars vers la proue du bateau tandis que les autres se dirigent vers la poupe. Je cours dans un long couloir jusqu’à ce qu’un homme armé jaillisse devant nous pour nous faire face. Je lui envoie mon pied dans l’estomac alors que dans mon oreillette, la voix de Stark résonne.

« Vous savez, Stark Industries, c’est moins dangereux comme travail. »

Le poing de l’assaillant se dirige vers mon visage mais je me penche au bon moment et en profite pour l’assommer puis reprends ma course.

« Et laissez-moi deviner, je suppose que la paie est plus intéressante, la couverture sociale bien plus avantageuse et que j’ai un réel plan de retraite ? Je dis en riant. Le job rêvé. Pourquoi pas durant mes vieux jours ? »

Cette remarque n’est pas la première que me fait Stark. Pour tout dire, il en a toujours une lorsque nous nous croisons. Oui. J’ai refusé une offre du grand Tony Stark. Et honnêtement, s’il avait été plus rapide que le Shield, possible que j’aurais accepté. Mais hélas pour lui, mon besoin d’adrénaline et de me mettre en danger a été plus fort que l’appât du gain. Et intellectuel. Je grimpe un escalier quatre à quatre, pousse une porte de métal et la lumière du jour m’aveugle durant quelques instants. Mes yeux s’étaient habitués à la lumière artificielle des néons du navire et je suis déstabilisée. Les balles vrillent, les hommes braillent.

« Stark. Quelle est l’exacte position du second bateau ? »

Même pas trois secondes après avoir posé ma question, une gigantesque explosion balaie le pont. C’est d’une violence absolue, le souffle me propulse contre une des barrières de sécurité qui… Lâche. Au moment où mon corps heurte la surface de l’eau glaciale, mon souffle se coupe brutalement. Mon esprit est embrouillé, les informations fusent et se bousculent toutes tandis que je sens que je m’enfonce dans l’eau sombre. L’instinct de survie est plus fort, je me mets à nager vers la surface en y mettant toutes mes forces. De l’air. Je prends une grande inspiration en me maintenant la tête hors de l’eau.

« Stark ? Je tousse, me mange une vague dans la figure. Faites couler le second navire. Ils n’hésiteront pas à détruire un de leur bateau pour nous empêcher de mettre la main sur les… Nouvelle vague, quinte de toux. Papiers. »

Je m’empresse ensuite de m’enquérir de la situation sur le navire. Apparemment, je suis la seule à avoir eu la bonne idée de faire trempette. C’est déjà ça. Et les documents sont en nôtre possession. Tout marche à merveille. Sauf pour moi. En ce mois de janvier, l’eau est particulièrement froide. Il ne faudra pas plus de dix minutes pour que mes musclent ne se retrouvent tétanisés par le froid et que je fasse une hypothermie avant de mourir noyée. Je bouge, je nage, je m’empêche de rester statique et de me laisser couler aussi facilement. Mais par moment, des vagues me submergent et il est de plus en plus difficile de remonter à la surface.

« Et si jamais, Stark… Vague, je lutte à nouveau pour sortir ma tête de l’eau. Vous avez le temps ensuite de me sortir de l’eau, vous me rendriez un énorme service. »

Et il aurait ma reconnaissance éternelle, dans la foulée. Ce serait dommage de mourir maintenant... D'autant plus que j'ai un nouveau rendez-vous avec Seth Cooper, à la fin de la semaine et... Damn, il est quand même vraiment mignon. Je suis au bord de la noyade, le froid me fait dire n'importe quoi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Baignade glacée. [Pv Willow] Ironman3-28b

Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Baignade glacée. [Pv Willow] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptyMer 4 Nov - 14:33

Baignade glacée
Willow Greene ✧ Anthony E. Stark
Stark aimait bien venir taquiner Willow concernant son refus de travailler à Stark Industries. Elle avait refusé cela en toute connaissance de cause et elle avait certainement de bonnes raisons. Willow semblait être une femme de terrain, le genre qui aime se mettre en danger pour avoir sa dose d’adrénaline. Contre cela, malheureusement, Stark ne pouvait pas faire grand-chose. Pourtant, la paie était plus intéressante, comme la couverture sociale… Mais ce n’était pas tout…

- Et le patron est génial aussi.

Ajouta-t-il en mettant KO un ennemi. Bien entendu, Stark n’était pas le seul patron puisque Pepper gérait principalement les affaires de Stark Industries. Mais elle était géniale également avec ses employés, peut-être même plus que Tony lui-même. Il vit Willow arriver à l’extérieur alors qu’elle lui demandait la position exacte du second bateau.

- Sud-Est de …

Il n’eut pas le temps de terminer ma réponse qu’une explosion retentit sur le bateau où se trouvait Willow. Tony fut repoussé en arrière, car il se trouvait également proche du lieu de l’explosion. Il reprit ses esprits en restant bien dans les airs afin d’avoir une bonne vue sur la situation actuelle. Il entendit la voix de Willow, ce qui le rassura un peu, qui lui demandait de faire couler le second navire tout en lui demandant de venir lui donner un coup de main si le temps lui permettait. Bien entendu, Tony n’allait pas abandonner Willow à son triste sort, d’autant plus que vue la température de l’eau, elle n’allait pas pouvoir rester très longtemps faire sa petite baignade. Tony s’approcha du second bateau et envoya un missile en plein sur le réservoir, ce qui provoqua une explosion qui fit couler le bateau. Ensuite, Tony se dirigea vers la position de Willow qui se trouvait encore dans l’eau. Il plongea pour récupérer Willow et sortir de l’eau afin de venir se poser dans un endroit sûr du bateau.

- FRIDAY ? Demanda Tony, légèrement inquiet de la situation de Willow. L’interface scanna les signes vitaux de la demoiselle.
- Au vu de la température de l’eau, de la température de l’air et du vent glacial, elle risque l’hypothermie dans quelques minutes si elle ne reçoit aucune source de chaleur.

Tony avait bien évidemment une idée en tête afin de sauver la demoiselle de l’hypothermie fatale. La seule source de chaleur présente était juste en face de Willow puisqu’il s’agissait de l’armure de Tony. Ce dernier sortit de son armure et s’approcha de Willow afin de l’aider à s’approcher de l’armure et de la mettre dedans. Il leva le doigt vers la demoiselle.

- On ne touche à rien !
Sauf si vous voulez tous nous faire sauter… Ajouta-t-il en attrapant une arme qui trainait dans le coin afin de la charger. Il n’était pas aussi doué à l’arme à feu qu’avec son armure, mais il se débrouillait… Enfin… Certainement moins bien que Willow, pour le coup. De toute façon, il ne fallait que quelques minutes à la demoiselle pour que l’effet de sa petite baignade se dissipe totalement grâce au chauffage interne de l’armure de Stark. Pas un mot à Fury de ceci… Ça lui donnerait des idées.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptyVen 6 Nov - 18:22

Tony & Willow


Toujours plongée dans l’eau sombre et glacée, je me rends compte que mes jambes commencent à ne plus répondre à mes ordres. Mon cerveau s’embrouille un peu plus à cause du froid, je bouge mes bras, j’ai l’impression qu’ils pèsent une tonne. Je ne voudrais pas presser Tony mais… S’il pouvait me sortir au plus vite de la mer, je lui serai vraiment reconnaissante. Une énième vague me submerge et cette fois-ci, il me faut plusieurs longues secondes avant que je ne parvienne à refaire surface pour pouvoir respirer. Durant un instant, j’ai bien envie de me laisser couler. Ce serait tellement plus simple que de lutter ainsi. J’ai trois phases devant moi, d’abord je vais bien évidemment couler et par réflex, ma glotte va couper ma respiration jusqu'à ce que mon cerveau soit en cruel manque d’oxygène puis je vais me remettre à respirer. Sous l’eau. Inonder mes bronches alvéolaires. Ensuite, des convulsions qui sont dues à l’arrêt respiratoire, effondrement de la circulation sanguine, bradycardie. Puis techniquement, la mort. Bien bien. Au moins je sais à quoi m’en tenir. Je remercie mes neurones encore opérationnels. Je ferme mes paupières, le froid termine de tétaniser mes muscles et je sens comme un poids au niveau de mes chevilles qui m’attire sous l’eau.

Quelques brèves secondes.

L’instant qui suit, je me retrouve debout, sur le pont du navire. Le vent est encore plus glacial que je ne le pensais. C’est fou la différence que cela peut faire entre être sec et mouillé. Tout mon corps est agité par de voilements frissons et tremblements. A ce rythme, il aurait peut-être mieux valu que je meurs noyée plutôt que transformée en glaçon. Oh peut-être qu’on pourra me ranimer comme le Captain. Haha, je suis tellement drôle. En face de moi, Stark. Il parle à son interface. Et j’attends. Un rapide coup d’oeil à mes mains dont la peau a commencé à devenir translucide, légèrement bleutée. Soudainement, du mouvement me fait relever les yeux et je vois Tony, en dehors de son armure. Je cligne des yeux plusieurs fois, sans comprendre ce qu’il compte faire. Je vous l’ai dit, le froid m’engourdit énormément les neurones. D’autant plus lorsqu’il s’approche de moi afin de m’assister et de rentrer dans son armure. Oh. Ooooh. Ca se referme sur moi et… C’est étrange.

« On ne touche à rien ! Sauf si vous voulez tous nous faire sauter… »

Fascinant. Non, vraiment, c’est fascinant. Mais je n’aime pas cette vague sensation de claustrophobie qui m’envahit tandis que je suis « enfermée » dans… Iron Man. Tant d’informations devant moi, j’ai l’impression d’être une gosse le jour de Noël, au moment d’ouvrir les cadeaux. Enfin je suppose que cela fait cet effet, je n’ai jamais célébré cette fête.

« Pas un mot à Fury de ceci… Ça lui donnerait des idées.
-Promis. Quand bien même c’est très intéressant, je dois admettre que ça me rend légèrement claustrophobe. Mais cela reste entre nous. » Je réponds à Tony qui, sans son armure, se débrouille avec une arme plus basique.

Il ne m’a dit de ne rien faire mais juste derrière Tony, sans qu’il ne s’en rende compte, un assaillant s’approche rapidement, munit d’une arme… Que je n’ai jamais vue de toute ma vie et je n’ai pas envie de découvrir ce qu’elle va bien pouvoir faire. Et mon coéquipier de fortune est déjà bien occupé avec d’autres ennemis. Mon âme de « petit chef » prend le dessus.

« A terre ! »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il obtempère mais sûrement est-ce plus par réflex qu’autre chose. Je l’ai vu. J’ai observé comment il fait et je lève ma main droite, n’ayant aucune idée de ce que cela va bien pouvoir faire. Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas envie de savoir ce que peut bien faire la chose que tient l’homme à quelques mètres de moi. Et… Je ne m’attendais clairement pas à ce que ce soit un missile qui parte. Oh, c’est efficace au moins. Ca emporte l’assaillant et un de ses camarades. Le tout termine dans l’eau dans une grande gerbe qui vient éclabousser le pont. Sous mes yeux, mes constances vitales. Ma température corporelle est revenue à la normale, ma pression artérielle est toujours légèrement trop basse et j’ai un peu d’eau dans les bronches mais je crois qu’il est temps de regagner nos places. Une fois à l’extérieur, le bateau est secoué par une violence secousse et je manque de tomber en arrière.

« Qu’est-ce que… » Je marmonne entre mes dents, perplexe.

C’est alors que la voix grésillante d’un de mes hommes résonne dans mon oreillette. Quelque chose a heurté le navire. Il y a une faille et de l’eau s’engouffre dans la coque. A nouveau armée, je cours vers l’une des issue qui mène à l’intérieur, quatre de mes coéquipiers sortent. Il en manque trois.

« Parker. Parker tu me reçois ? Je demande tout en rajoutant le signal de Tony pour qu’il puisse entendre aussi.
-On est bloqué, les portes se sont refermées automatiquement et l’eau n’arrête pas d’affluer.
-Je vais vous faire sortir de là, j’ai juste besoin de ta position exacte. »

Une fois donnée, je remonte sur le pont.

« Vous avez reçu ? Je questionne Stark avant de me mettre à couvert. Je préviens Fury, je ne tiens pas à refaire trempette. Une fois mais pas deux. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Baignade glacée. [Pv Willow] Ironman3-28b

Baignade glacée. [Pv Willow] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Baignade glacée. [Pv Willow] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] EmptyMer 11 Nov - 17:46

Baignade glacée
Willow Greene ✧ Anthony E. Stark
Tony n’était pas vraiment à l’aise de confier son armure à quelqu’un. Mais l’urgence de la situation l’obligeait à improviser et c’était la seule manière de sauver Willow d’une hypothermie plus que probable. Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience d’autant plus qu’il appréciait beaucoup cette petite, malgré le fait qu’elle avait fait le mauvais choix. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Non, chacun effectuait ses choix, après tout. Elle avait choisi le SHIELD… Eh bien, c’était tout à son honneur et Stark ne pouvait que respecter ce choix. Tony leva les yeux vers Willow, à présent dans l’armure, qui avouait que ça la rendait quelque peu claustrophobe. Bien entendu, elle lui demandait de ne rien dire aux autres et Tony fit un petit sourire.

- Je ne vous promets rien.
Dit-il en chargeant l’arme qu’il avait en main. Il n’était pas un pro de l’arme à feu comme Rhodey mais il se débrouillait quand même… Enfin, il ne tirait pas sur ses alliés, déjà. C’était pas si mal. D’ailleurs, il commença à tirer sur quelques ennemis qui gênaient leur progression. C’était con, mais il se trouvait toujours nu sans son armure, il se trouvait sans défense et bien trop fragile. Il fut surpris par un « A terre » de la part de Willow et sans hésiter, il se coucha au sol, regrettant déjà de lui avoir prêté l’armure. Un missile partit rapidement et vint exploser un peu plus loin. Elle avait réussi à éliminer quelques ennemis, mais elle avait également fait quelques dégâts.

- C’est un style que vous avez de ne jamais m’écouter ? Dit-il en se redressant et en regardant Willow. Il faisait bien évidemment allusion au fait qu’elle ne l’avait pas écouté à l’instant, ni lorsqu’il avait proposé le poste à Stark Industries. Finalement, Willow ne l’écoutait pas beaucoup ! Mais Willow libéra enfin l’armure et Stark put reprendre son petit joujou et se sentir beaucoup mieux. Ça va, elle ne t’a pas martyrisée, j’espère ? Demanda Tony à son interface, dans un ton nonchalant. Cependant, le bateau subit une secousse et Tony réussit à rester debout, car il utilisa ses propulseurs pour décoller. Le bateau venait de toucher quelque chose et l’eau commençait à s’engouffrer dans ce dernier. Bon, ça devenait vraiment pressé, pour le coup ! Tony analysa la situation alors qu’il recevait les transmissions de Willow.

- J’ai bien reçu. Je m’en occupe. Dit-il en s’envolant et se dirigeant vers la brèche, demandant à FRIDAY une vision thermique afin de pouvoir les localiser de manière très précise. Il se trouva donc au niveau de cette fameuse porte qui s’était fermée automatiquement par mesure de sécurité, car l’eau devait s’engouffrer à l’intérieur. Tony utilisa son rayon laser pour percer le métal et pouvoir entrer dans la pièce. Bien… On se tient la main en cœur. Dit-il en prenant la main d’un des agents du SHIELD. Il utilisa son rayon d’énergie en tendant la main pour faire un trou dans le plafond et avoir une chance de sortir à l’extérieur. Il décolla et lorsque tout le monde fut en l’air, il électrisa tout le monde afin qu’ils ne puissent pas se lâcher la main, au cas où… Il sortit donc par le trou afin d’arriver sur le pont et d’aller se mettre à couvert pour les redéposer. Il décida de contacter Willow.

- Alors, notre taxi, c’est pour quand ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Baignade glacée. [Pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée. [Pv Willow]   Baignade glacée. [Pv Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade glacée. [Pv Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know. (willow)
» under the ground {w. willow
» [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow)
» Hello Little Mouse. |ft Willow Greene|
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-