AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyLun 30 Mai - 17:01




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen
Le Buy More and More, voilà le lieu de travail de Peter depuis maintenant plusieurs années. Allons, cela va bientôt faire dix ans si nous ne nous trompons pas à son sujet. Oui, c'est cela, une décennie au service du Buy More and More à convaincre les gens d'acheter encore et encore. C'est tout un art que l'on vous apprends, du bas, jusqu'en haut de l'échelle. Il faut surtout faire attention à ne pas passer dessous parce qu'il parait que cela porte malheur malheureusement. Oui, après, on peut parler statistiques, et dire que passer sous une échelle n'est pas plus dangereux pour la santé que de conduire sa voiture ou que de prendre les transports en commun d'ailleurs. Mais ça tout le monde le sait, les superstitions c'est pour ceux qui y croit et comme Peter n'est pas du genre à croire à cela, alors tout va bien pour lui, du moins en général. Parce que même s'il n'est pas superstitieux, ça fait toujours mal de se cogner la tête contre son miroir le matin en le brisant. Pour le malheur qui suit, c'est surtout votre tête qui en subit les conséquences, n'est ce pas ? Oui, Peter a la tête dure, c'est un fait, mais il n'est pas insensible à la douleur, non, même si parfois, il aimerait posséder ce don plutôt que celui d'anesthésier les gens, ou une partie de leur corps. Oui, quand il se tape le petit doigt de pied contre sa commode, ça fait toujours un mal de chien et comme son pouvoir n'agit pas sur lui, il ne peut pas calmer la douleur en ce point précis, alors il crie sur le moment, et puis, ça finit par passer, c'est comme ça que ça marche. Mais ne devrait-on pas parler de quelques choses de plus sérieux ? Non, Peter n'est pas quelqu'un qui est sérieux, par vraiment, enfin, ça dépends de la situation. A son travail, il est plutôt apprécié même si certains le prenne un peu pour un demeuré. Il est un peu bête comme ça, à première vue, avec ces cheveux et ces petites lunettes d'intello de la classe. Pourtant, il n'est pas si intello que ça, mais il n'est pas si bête que ça. Oui, il est entre les deux quoi, dans la moyenne, c'est comme ça que ça fonctionne. Il sait y faire avec le client, si bien que certains viennent pour acheter une machine à laver et il réussit à leur refourguer le sèche linge qui va avec pour un prix dérisoire, qui défie toute concurrence, mais qui reste quand même plus cher que le budget qui était prévu au départ. Peter est donc toujours là, bien habillé avec son petit polo ou sa petite chemise du Buy More and More à regarder qui semble hésiter sur tel ou tel produit pour tenter de leur refourguer une belle marchandise. Alors qu'il était dans son coin, accouder devant son écran d'ordinateur, un de ces collègues lui signale l'arrivée imminente d'un boulet de canon droit dans leur direction. Il pense à une blague mais quand il jette un œil sa mâchoire lui en tombe, vous savez comme dans les dessins animés avec les yeux qui ressortent. Ainsi, il rehausse sa mâchoire pour la remettre en place comme si elle s'était véritablement décrochée, et et ... il ne fait rien ou presque. Il reste là alors qu'elle devrait sans doute bénéficier des meilleurs conseils qui existent pour choisir le meilleur frigo du magasin. Enfin, en l'occurrence, le frigo servirait bien à refroidir Peter, parce que, tout simplement, il vient de monter en température d'un coup. Il ne sait cependant pas comment réagir véritablement, ce n'est pas tous les jours qu'une aussi belle blonde aux formes si bien proportionnées franchie les portes du Buy More and More.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyMer 1 Juin - 14:18



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More





La voiture de luxe appartenant au Lieutenant Caulfield se gare sur l'immense parking d'un magasin d'électronique et d'électroménager. Le nom, Buy More and More, fait un peu tape à l'oeil mais elle ne peut se permettre de prendre trop longtemps sa pause repas et a donc choisi le premier magasin sur sa route. Moteur coupé, Gwen reste cependant dans la voiture un instant pour envoyer un sms à son colocataire afin qu'il ne soit guère surprise de l'état du réfrigérateur en rentrant du travail.

MILES (+1 (917) 684 - 7816)
Le 01/06/2016 à 14:45
Je suis partie acheter un nouveau frigo, tu préfères chromé ou noir métallisé ?


Et avant que tu demandes pourquoi j'achète un nouveau frigo j'ai... Glissé ? Avec mon arme à la main...


Bon j'avoue, j'ai cru que l'autre mutant à moitié invisible qui m'as déjà harcelée était revenu et j'ai eu la gâchette facile.

code by NyxBanana & Astealeaf


Un petit soupir de la blonde alors qu'elle relis son dernier message : la paranoïa ne fait pas bon vivre. En sortant de la voiture, quelques clients et passants jettent des regards dans sa direction, et elle hausse un sourcil étonné en rabaissant la portière de l'Avendator. Soit c'est à cause de la voiture, soit parce qu'elle est en uniforme. Bien quoi, un flic n'a pas le droit d'acheter un frigo ? Pour Gwen, ce pantalon bleu et cette chemise plus claire où trônent ses badges divers sont comme une seconde peau. Sans ça, et sa ceinture où sont accrochées arme, radio, menottes et matraque, elle se sent nue. Pour son shopping culinaire imprévu elle ne s'encombre cependant pas de sa casquette et se permet même de défaire sa chemise dévoilant un débardeur blanc rentré à la ceinture. Le printemps se fait sentir, les températures grimpent, et elle aura bien assez chaud comme ça pendant la réunion de cet après-midi.

Ses pas lui font traverser le parking jusqu'au grand magasin où elle passe les portes avec son habituelle assurance. Souvent, Gwen parait hautaine, avec son regard azur et sa chevelure blonde rehaussée en queue haute. Elle sait que c'est cette fausse froideur qui interpelle les gens, ne le cachons pas, presque autant que sa beauté. Aussi artificielle et chirurgicale soit elle. Son sourire en tout cas est des plus naturels, tout comme l'éclat amusé de ses yeux quand elle voit les gens se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une mante religieuse.

Un coup d'oeil circulaire pour englober les divers rayons et Gwen se dirige rapidement vers l'électroménager. Elle ne fait guère attention aux autres rayons et gondoles pour le moment, ce n'est pas comme si elle avait toute la journée, et elle fini par arriver à l'endroit où sont exposés les réfrigérateur. Une petite moue se forme sur son visage alors qu'elle examine les produits. D'habitude, c'est sa mère qui prend plaisir à lui offrir de l'électroménager, et le frigo était un cadeau de mariage. Jamais Gwen n'aurait pensé en racheter un si tôt et, face aux nombreux modèles, elle se sent perdue. Il est plus facile de choisir son arme au stand de tir tiens. C'est sur ses doutes et hésitations qu'elle fait volte-face en quête d'un vendeur pour la conseiller. Bah tiens, il y en a un comme par hasard qui regarde vers ce rayon.

Sourire aux lèvres, une main à la ceinture, Gwen se dirige vers le vendeur à lunettes et aux cheveux fous. Arrivée à sa hauteur, son sourire s'élargit et elle désigne le rayon des réfrigérateur du pouce en ajoutant :

« Excusez-moi, c'est possible de vous accaparer quelques minutes ? » Elle ne compte pas y passer la journée, alors autant jouer du charme pour avoir l'attention du conseiller. « Je dois changer de frigo et je pense que j'ai bien besoin des conseils d'un expert. » Voilà, on le brosse dans le sens du poil et on fait un autre sourire, y ajoutant une touche d'humilité pour ne pas l'effrayer avec l'uniforme... Et les menottes.

Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 2 Juin - 0:35




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Surtout que cette belle blonde, en plus d'être belle, splendide, et bien, elle est aussi flic, son uniforme est sans équivoque. Peter se dit qu'il ne devrait pas lorgner par dessus ces lunettes, elle pourrait lui mettre les menottes pour agression lunettaire ou un truc comme ça. Il n'est pas un mutant recensé, alors il se dit que cette rencontre pourrait lui jouer des tours. Mais elle est tellement belle, qu'elle ne devrait même pas être ici à vouloir acheter un frigo, non ce n'est pas possible. Ce genre de femme ne fait pas ce genre de course là, elle envoie son mari ou alors son esclave, enfin, son valet ou quelques choses dans ce genre là pour faire ce sale travail. Mais il ne peut pas s'en plaindre, ce n'est pas tout les jours qu'une aussi belle carrosserie se trouve à ces côtés, et puis l'effet de l'uniforme. Il se prends à imaginer la fausse flic venue le fesser en plein dans le magasin, elle aurait été envoyé par ces collègues pour le faire baver, qu'il ne soit plus puceau depuis le temps. Bon d'accord, il n'est pas puceau quand même, mais son expérience avec les femmes est plus que limitée, très limitée, presque inexistante. La seule chose qu'il a réussi à faire, c'est quelques bisous dans le cou, ou alors ... Non, il ne peut pas imaginer ça avec cette femme flic, parce que sinon, elle va vraiment se dire qu'il est pervers, et elle va s'enfuir sans avoir acheter le fameux frigo, sachant qu'il va lui vendre le plus cher, le plus gros, et que sans doute, il lui refourguera le congélateur, et puis le micro-onde qui va avec pour réchauffer rapidement les aliments qui auront été précédemment congelés. Oui, c'est ce qu'on appelle un cercle vertueux du merchandising. Mais bon, si elle repart déjà avec un très gros frigo, ce sera parfait voyez-vous. Et si un bon vendeur aurait du l'accoster, c'est elle qui demande à Peter si elle peut prendre de son temps alors qu'il est là pour ça. Il fait un petit sourire presque gêné. On dirait qu'elle encore plus sympathique qu'au premier coup d'oeil la belle blonde aux formes parfaites.

" Bien entendu, que puis-je faire pour vous ? Vous avez déjà une idée du prix ? De la contenance ? De la couleur des portes ? Parce que vous savez, en fonction de tout cela, je peux vous trouver le réfrigérateur idéal, le réfrigérateur de vos rêves, et encore, même dans vos rêves les plus fous, je suis sûr que votre réfrigérateur ne sera pas aussi bien que ce que je vais vous proposer. "

Oui, il en fait trop, mais c'est le genre de la maison. Et encore, il s'est retenu d'en dire plus parce que même si elle a l'air cool dans son uniforme, elle reste une flic et rien que ça, ça fait transpirer Peter plus que d'habitude. Si elle reste là trop longtemps, vous pourrez être sûr de voir de belles auréoles se former sur sa chemise. Mais bon, ce n'est pas très grave, n'est ce pas ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 2 Juin - 15:48



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More




Il est mignon, ce petit vendeur aux cheveux ébouriffés, et que voulez vous, les lunettes ça donne toujours l'impression du travail bien fait. En temps normal, elle se débrouille toute seule mais encore une fois, elle est plutôt pressée et l'achat d'électroménager n'est guère sa spécialité. Ce serait plutôt les voitures de sport luxueuses. Ou les chaussures à talons. Mais passons.

« Bien entendu, que puis-je faire pour vous ? Vous avez déjà une idée du prix ? De la contenance ? De la couleur des portes ? Parce que vous savez, en fonction de tout cela, je peux vous trouver le réfrigérateur idéal, le réfrigérateur de vos rêves, et encore, même dans vos rêves les plus fous, je suis sûr que votre réfrigérateur ne sera pas aussi bien que ce que je vais vous proposer. »

Au fur et à mesure des paroles du vendeur les yeux de Gwen s'écarquille et à la fin, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire bref et amusé.

« Mhm... Peter, » déchiffre Gwen sur le polo uniforme du magasin, un petit sourire en coin, « Je peux vous appeler Peter ? » Question rhétorique à laquelle elle n'attend, bien sûr, pas vraiment de réponse. Et avant de continuer, elle passe son bras sous celui du jeune homme pour le tirer au rayon des frigos. « Peter, » reprend donc la blonde en souriant de plus belle, « On dirait que vous savez parler aux femmes... Ou en tout cas à la ménagère type de quarante ans qui passe la moitié de sa journée à cuisiner. » La remarque se veut humoristique alors que Gwen s'arrête devant l'armée de réfrigérateurs, lâchant le bras du jeune homme. « Seulement voilà, la cuisine et moi, ça fait deux. Ou quarante-deux si vous préférez. »

Un léger rire plein d'auto-dérision accompagne cette remarque mais il faut bien voir les choses en face. Depuis le début de son veuvage, Gwen se plonge tant dans le travail qu'en rentrant, elle mange rarement et quand c'est le cas, un sandwich ou un plat surgelé font très bien l'affaire. Elle est plus vin que nourriture quand elle passe la nuit sur des piles de dossiers tous plus fous les uns que les autres. Ah, et ces fameux pot de Ben & Jerry's taille XXL au beurre de cacahuète, ou au brownie. Voilà à quoi se résume l'utilisation du réfrigérateur pour la belle blonde : de quoi faire tomber les clichés.
Heureusement depuis que Milo est à la maison, il s'occupe plutôt bien de la partie alimentation et il n'est pas rare que Gwen ai droit à des bons petits plats en rentrant du boulot et ce quelle que soit l'heure. Dieu bénisse cet homme.

« Pour vous répondre, » reprend Gwen après quelques secondes à observer les frigos, « mon budget n'est... Pas un problème. » Son esprit s'égare vers la Lamborghini noire matte qui l'attend sur le parking. Non, l'argent n'as jamais été un problème pour Gwen. « Niveau taille, je pense qu'un double porte serait plus pratique pour mon colocataire, plus c'est grand mieux c'est comme on dit. » Le sous-entendu n'effleure même pas la blonde qui reprend déjà : « Vous auriez un truc... Simple mais pas blanc ? J'ai une cuisine très européenne, avec du bois et très peu d'effet métal ou inox... Je n'ai pas non plus envie que ça fasse tâche au milieu du reste. »

Finalement et à sa propre surprise, la blonde est plutôt exigeante sur ce qui contiendra ses plats à réchauffer et ses pots de crème glacée.

Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 2 Juin - 22:24




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Peter ne savait ce qu'il allait pouvoir vraiment faire avec cette bombe atomique en uniforme, il espérait seulement qu'elle n'explose pas dans ces mains, mais au pire, il aurait un frigo a porter de main pour ça, n'est ce pas ? Oui, c'était ce qu'il pensait, si la chaleur en cette fin mai atteignait des sommets, il utiliserait le frigo pour la faire baisser, sortant si besoin quelques glaçons qu'il mettrait dans son pantalon, ou alors sur la jeune femme, peut être qu'elle aimerait ça. Non, décidément, son esprit vagabondait sur des idées perverses, mais heureusement, il avait ces lunettes de protection en guise de pare-feu. Parce qu'il était persuadé qu'elle pourrait allumer les flammèches avec un seul de ces cheveux tombant sur le sol, comme si un feu de paille démarrait devant lui. Il étoufferait peut être ça avec un frigo soit dit en passant. En tout cas, après la première tirade de Peter, la jeune femme esquisse un rire bref et amusé. Et là, il sent dans son dos le regard de ces collègues qui lui disent : " Bien joué mec, fille qui rit à moitié dans ton lit. " Comme si Peter avait besoin de ça pour ne pas s'imaginer des choses complètement folle. Mais du coup, il sourit à la jeune femme qui vient de prononcer son prénom. S'il avait pu fondre sur place, il l'aurait sans doute fait, parce que finalement, rare sont les clients qui disent le prénom de l'employé pour lui parler gentiment. En général, c'est plutôt pour leur cogner verbalement dessus, du genre, Peter est un incapable fini qui a réussi à vendre un frigo, un congélo et le micro-onde qui va avec alors que la personne ne voulait pas dépenser autant, mais elle était quand même passé en caisse. Bref, elle lui demande même son avis. Il ne dit rien mais lui offre un franc sourire et un hochement de tête positif. On dirait qu'ils se connaissent depuis des lustres, et que tout ceci n'est qu'un petit jeu de rôle entre eux, mais il ne la connait et inversement, pourtant le feeling passe plus que bien entre eux. Le pire, c'est que la policière blonde a de l'humour, et Peter sent qu'il va passer un bon moment avec elle, un bon moment, pas physique, quoique. Enfin, vous avez compris, il va lui refourguer le frigo, avec le plus d'option et le plus cher évidemment, vu que le budget n'était pas un problème. Et puis, elle fait de ces sous entendus, mais elle semble tellement vouloir aller droit aux buts qu'elle ne s'en rends pas compte, entrainant avec elle l'imagination de Peter qui l'imagine donc avec quelques choses de grand vous savez où. Une goutte de sueur perle sur son front, il se dit que c'est cuit, qu'il ne va pas se retenir, qu'il va lui sauter dessus pour lui arracher ces vêtements et ... Non, il ferme les yeux un instant, et se glisse mentalement sous une douche d'eau froide pour calmer les ardeurs qu'elle ne cesse d'aiguiser depuis son arrivée.

" Je vois que madame sait ce qu'elle veut, c'est une bonne chose, parce que je sais exactement le modèle qu'il vous faut. Vous allez voir, vous m'en direz des nouvelles, il sera parfait pour vous, assez grand pour contenir tout ce que vous aimez, et il se fondra parfaitement dans votre belle cuisine, j'en suis certains. Puisque vous ne voulez pas du blanc, ni du métallisé, j'ai ce frigo là. Venez approchez. "

Il fait une dizaine de pas pour se retrouver devant un frigo a deux portes donc avec distributeurs de glaçons intégrés et des portes imitation bois, comme sa cuisine visiblement. Le prix aussi est intéressant. C'est un modèle qui n'est pas très demandé, parce que la couleur ne plait pas forcément, mais elle entre parfaitement dans les critères qu'elle veut, à priori.

" La largueur est une des plus grande de sa catégorie, comme sa profondeur aussi, c'est la plus grande qui existe, et puis voyez la couleur, elle correspondra parfaitement à votre cuisine. Vous avez même droit à un distributeur de glaçons intégrés si jamais vous voulez faire baisser la température, parce qu'on le sait tous, avec la période qui arrive, les chaleurs sont là, il n'est pas rare de vouloir des glaçons pour que l'eau fraîche le soit encore plus, n'est ce pas ? Comme vous dites, plus c'est grand, mieux c'est, je suis sûr que ce frigo vous donnera le plaisir que vous recherchez. S'il vous convient, je vous offre la livraison chez vous. Je suppose que vous habitez en ville ? "

Bah oui, puisqu'elle prends ce modèle très haut de gamme autant lui offrir la livraison. S'il fallait Peter était même prêt à lui faire la livraison lui même, pour tenter sa chance avec la jeune femme. Il ne savait pas si elle était mariée et tout, mais après tout, pourquoi pas ? Au moins, il pourrait se venter d'avoir un avion de chasse dans son tableau de conquête très très peu fourni jusqu'à présent. Parce qu'il faut bien se dire que le geek avec les cheveux comme les siens, les lunettes et tout, ce n'est pas ce qui affole la gente féminine contrairement à cette belle carrosserie qui se trouvait juste à côté de lui. Il réussissait à se contenir, touchant du regard ce qu'il n'avait que rarement à porter de main.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 2 Juin - 23:59



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More




Machinalement, Gwen jete un oeil à l'heure sur son portable. C'est bon, elle a encore une bonne demi-heure devant elle avant d'être en retard. Après sa petite tirade sur ses exigences et un regard au modèle en face d'elle, la blonde se retourne vers Peter. Son regard azur est plein d'espoir, presque suppliant le vendeur de lui trouver la perle rare. Et elle en est sûre et certaine, Peter saura la combler.

« Je vois que madame sait ce qu'elle veut, c'est une bonne chose, parce que je sais exactement le modèle qu'il vous faut. Vous allez voir, vous m'en direz des nouvelles, il sera parfait pour vous, assez grand pour contenir tout ce que vous aimez, et il se fondra parfaitement dans votre belle cuisine, j'en suis certains. Puisque vous ne voulez pas du blanc, ni du métallisé, j'ai ce frigo là. Venez approchez. »

Suivant les pas de Peter, l'agent de police fini par se tenir face à un frigo double-portes imitation bois et elle laisse échapper un « Oh ! » appréciateur tandis que le vendeur reprend la parole.

«La largueur est une des plus grande de sa catégorie, comme sa profondeur aussi, c'est la plus grande qui existe, et puis voyez la couleur, elle correspondra parfaitement à votre cuisine. Vous avez même droit à un distributeur de glaçons intégrés si jamais vous voulez faire baisser la température, parce qu'on le sait tous, avec la période qui arrive, les chaleurs sont là, il n'est pas rare de vouloir des glaçons pour que l'eau fraîche le soit encore plus, n'est ce pas ? Comme vous dites, plus c'est grand, mieux c'est, je suis sûr que ce frigo vous donnera le plaisir que vous recherchez. S'il vous convient, je vous offre la livraison chez vous. Je suppose que vous habitez en ville ?»

Gwen laisse un petit silence pour assimiler les informations que l'employé vient de lui offrir et en profite pour ouvrir les portes de l'objet. Son regard apprécie la grandeur du réfrigérateur, sa main passe sur les plaques en verre et ne peut se retenir d'ouvrir les compartiments à légumes. Milo va pouvoir les remplir à sa guise !
Sur le visage de la blonde flotte l'air d'une future cliente déjà satisfaite. Elle se dit qu'elle ira acheter de l'électroménager plus souvent, c'est assez agréable au final.

« Parfait, il est parfait, » souffle Gwen, n'en revenant pas de trouver si rapidement son bonheur, un petit sourire enfantin étirant ses lèvres. Elle referme les portes principales et ouvre celle du bas, de la partie congélateur. « Il y a de la place pour tous mes plats surgelés de l'année ! » lance-t-elle avec humour en s’accroupissant devant les tiroirs qu'encore une fois, elle ne résiste pas à ouvrir. On dirait vraiment une enfant devant un nouveau jouet.

« Oh bah pour la livraison, » reprend Gwen en se relevant et fermant les portes, « J'habite à Staten Island donc je vais avoir besoin de ça oui... Mais ça fait un peu loin quand même, je tiens à ce qu'on l'ajoute à la facture. »

Un sourire accompagne ses paroles : ce ne doit pas être tous les jours qu'un client insiste pour payer la livraison alors que le vendeur propose de l'offrir. Mais Gwen est comme ça, elle n'aime pas les faveurs ni les cadeaux. Surtout quand on part du principe qu'elle a les moyens et d'autres non.

« Vous offrirez la livraison à un client qui en a vraiment besoin, » tente-t-elle de convaincre Peter avec un autre sourire et sur le ton de la confidence.



Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptySam 4 Juin - 1:56




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Elle a regardé son téléphone portable. Elle a regardé son téléphone portable. C'est comme si a un entretien d'embauche votre employeur regardait sa montre alors que vous êtes en train de parler pour le convaincre de vous embaucher. C'est mauvais signe, très mauvais signe, Peter le savait clairement, mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant, peut être étais-ce simplement parce qu'elle n'avait pas trop de temps pour acheter son frigo et qu'elle voulait faire cela vite, pas que Peter soit ennuyant. Non, parce que Peter ne peut pas être un type ennuyant, ce n'est clairement pas possible. Enfin, tout le monde autour de lui le disant, il sait mettre les gens à l'aise avec une petite blague souvent drôle, parfois moins, mais l'effort était toujours noté, et avec cette belle blonde, il allait tenté de trouver le juste milieu pour que ce soit parfait pour elle, qu'elle soit sûre d'acheter son frigo, celui-ci, pas un autre. Il ne pensait donc déjà plus au fait qu'elle vienne de regarder son téléphone et retombait sur l'uniforme de la jeune femme qui lui vendait du rêve. Pourtant, c'est lui le vendeur là, et elle l'acheteuse, c'est presque le monde à l'envers quand on y repense. Il l’emmène alors devant le modèle qui comblera ces envers les plus folles, et le petit " Oh " d'étonnement, ou de satisfaction, ou de plaisir, il ne saurait dire, semblait déjà lui faire comprendre qu'il avait touché une corde sensible. Peter lui parle de quelques caractéristiques, mais aussi du fait, qu'il est prêt à lui offrir la livraison, parce que cela lui fait plaisir, il aime satisfaire les clients en faisant ce petit geste. Elle ouvre le réfrigérateur, elle semble conquise, ce qui plait à Peter, il sent qu'il pourrait lui faire acheter quelques choses d'autres au vue de sa générosité apparente. C'est avec un sourire satisfait, qu'il entend la jolie blonde dire que l'engin est parfait. Elle ouvre les portes, comme si elle avait peur qu'elles ne puissent pas s'ouvrir à moins que ce ne soit pour autres choses. Peter garde cependant la tête haute, parce que la position de sa cliente est presque trop tentante pour rester de marbre. D'ailleurs ces collègues lui font clairement comprendre que la jeune femme a un bull d'enfer et qu'il devrait tenter quelques choses sachant très bien que eux serait en train de bredouiller, tentant vainement de vendre ce frigo alors que l'affaire est dans la poche pour Peter, s'il continue à bien parler et à ne pas commencer à avoir un regard qui pourrait s'apparenter à un regard pervers. Mais elle finit par se remettre debout, heureusement pour Peter qui avait une nouvelle goutte de sueur qui lui perlait sur le front tellement la température du Buy More and More s'était élevée depuis le début de cette vente. En vérité, il avait un radiateur juste à côté de lui, même s'il se trouvait au rayon frigo. D'ailleurs, heureusement qu'il était dans ce rayon, sinon, il aurait pu se retrouver avec un polo auréolé d'une belle façon. Elle lui parle donc de la livraison. Elle ne veut qu'il lui l'offre ce qui l'étonne grandement. Elle est bien l'une des rares à vouloir la payer, et ceci n'a rien à avoir avec son compte en banque qui était assurément bien rempli, non. Elle était véritablement sincère là dessus, elle voulait la payer. Peter ne savait pas comment faire mais il accéderait à la demande de sa cliente.

" Ainsi soit-il puisque vous le désirez, je n'aimerais pas vous décevoir dans ce cas. J'offrirais la livraison à une petite famille qui va faire un petit crédit pour s'acheter une grande télévision pour regarder les matchs de football, je suis sûr que cela leur fera plaisir. Auriez-vous besoin de quelques choses d'autres ? La partie congélation de ce réfrigérateur est-elle suffisamment grande ? Parce que je sais que parfois, on se retrouve vite à cours de place, on me le dit souvent. Il y a le congélateur qui va avec ce frigo, dans les mêmes coloris et qui vous permettra de congeler encore plus de choses. C'est aussi l'un des plus grands de sa catégorie, vous pourriez tenir un véritable siège avec lui, si jamais nous nous faisions attaquer à nouveau par des extraterrestres. "

Oui, cette attaque avait été marquante, et représentait un argument de vente indéniable. Peter ne connaissait pas sa cliente, mais peut être venait-il de toucher une autre corde sensible, une corde qu'il aurait peut être fallu ne pas toucher cette fois-ci. Mais il est comme ça, il lui arrive toujours de mettre les pieds dans le plat, ravivant parfois des blessures qui ont encore du mal à cicatriser.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyMer 8 Juin - 16:21



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More



Il faut bien l'avouer, Gwen pensait plier cette histoire de frigo en moins de deux pour repartir le plus vite possible du Buy More and More et retourner bosser. Seulement voilà, elle ne s'attendait pas à tomber sur un vendeur aussi impeccable dans son boulot et aussi agréable à la discussion. Et encore moins à ce qu'on lui trouve le réfrigérateur parfait.
Elle prend réellement goût à regarder l'engin, l'imagine chez elle, à le remplir de ses courses. Elle voit déjà Milo ouvrir les portes en quête d'ingrédients pour lui préparer un petit plat délicieux dont il a le secret.

« Ainsi soit-il puisque vous le désirez, je n'aimerais pas vous décevoir dans ce cas. J'offrirais la livraison à une petite famille qui va faire un petit crédit pour s'acheter une grande télévision pour regarder les matchs de football, je suis sûr que cela leur fera plaisir. Auriez-vous besoin de quelques choses d'autres ? La partie congélation de ce réfrigérateur est-elle suffisamment grande ? Parce que je sais que parfois, on se retrouve vite à cours de place, on me le dit souvent. Il y a le congélateur qui va avec ce frigo, dans les mêmes coloris et qui vous permettra de congeler encore plus de choses. C'est aussi l'un des plus grands de sa catégorie, vous pourriez tenir un véritable siège avec lui, si jamais nous nous faisions attaquer à nouveau par des extraterrestres. »

Gwen n'est pas dupe, Peter ne fait que son travail. Il est normal qu'il cherche à faire un maximum de bénéfice, surtout que ce ne doit pas être tous les jours qu'un client se ramène avec un budget quasiment illimité à en refuser la livraison gratuite. Et plus qu'un congélateur, la mention d'une potentielle nouvelle attaque extra-terrestres glace la policière jusqu'au sang. Elle se racle la gorge et tente un sourire.

« Je ne compte pas me planquer chez moi si nous sommes à nouveau attaqués de la sorte, Peter. »
En effet, si elle était dans les rues de New York la première fois, elle le sera également si cela est nécessaire. Elle aurait changé de métier depuis longtemps dans l'envie contraire. Se frottant une tempe, Gwen chasse les souvenirs qui lui viennent en mémoire comme si c'était hier, reportant son attention sur le vendeur.

« Mais pour le côté pratique, vous avez tout à fait raison. » Son air est un peu songeur. Avoir un congélateur en plus des compartiments spéciaux du frigo ne serait pas de refus, surtout que maintenant elle vit avec Milo et qu'ils organisent des repas avec Laura et d'autres membres du Parti Collectif. Elle acquiesce d'un mouvement de tête.
« Oui, vous avez gagné, Peter, » lance la blonde avec un sourire revenant sur son visage.
« Je vais aussi prendre le congélateur. Est-ce que vous avez une carte de fidélité ? Je m'occupe en général des achats par internet, pour tout ce qui est électronique, portable ou téléviseur. Mais je pense que je reviendrais ici la prochaine fois, pour les cadeaux d'anniversaire ou des fêtes de fin d'année. »

Gwen jette alors un autre coup d'oeil à son téléphone et grimace légèrement en voyant l'heure. En retard. Mais bon, quitte à être en retard, autant l'être correctement et suivre Peter à une caisse pour remplir les papiers du compte client du magasin après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyMer 8 Juin - 23:24




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Il le savait, il avait de la chance d'être tombée sur cette cliente là. Bon, d'accord, elle l'avait choisi, mais en même temps, ces collègues avaient pris la fuite pour ainsi dire devant une telle déesse. Peter lui avait eu du mal à résister mais il était resté professionnel jusqu'au bout des ongles parce que c'est ce qu'il est. Si ces collègues s'étaient occupés d'elle, sans doute serait-elle repartie pour excès de goujaterie. Quoique, sans doute n'auraient-ils rien fait physiquement à son encontre puisqu'elle est dans son uniforme, mais ils auraient fait les réflexions de trop, accompagnés des regards qu'il ne fallait pas. Il le savait, alors il avait fait de son mieux pour la bichonner parce qu'il l'appréciait déjà plus que beaucoup d'autres clients. Parce qu'elle n'était pas de ceux qui sont riches et qui pète plus haut que leur derrière, il la trouvait cool et en même temps génial. Il aurait bien voulu l'avoir pour amie, mais il savait que cela ne serait pas possible. Avec le registration act, elle serait obligée de le dénoncer, et il ne voulait pas que les choses se passent ainsi. En tout cas, elle appréciait déjà le frigo, plus que n'importe qui. Alors, même s'il ne veut pas la forcer à l'achat, il lui balance l'argument choc de l'attaque extraterrestre pour lui refourguer un congélateur qui s'harmonisera parfaitement avec le réfrigérateur. Si elle refuse, il n'insistera pas cependant, il ne veut pas pousser la générosité de la jeune femme au delà de ce qui est normal, déjà qu'elle veut absolument payer la livraison. Pourtant, il a compris que l'argument de l'attaque extraterrestre avait été de trop avec elle. Il n'aurait pas du, il s'en veut presque d'avoir trop bien fait son travail avec elle. Il aurait simplement voulu lui vendre le frigo de ces rêves. Il a bien vu que l'évocation de ce souvenir commun à presque tous avait peiné la jeune femme, tout du moins, que cela l'avait touchée plus qu'il ne l'aurait voulu. Elle s'efforce de faire un petit sourire. Elle lui dit que si jamais une attaque de cette ampleur revient ici, qu'elle ne restera pas cloîtrée chez elle et vu qu'elle se trouve dans les forces de l'ordre, il la croit bien volontiers. Il ne va pas tenter une quelconque polémique avec elle là dessus, et presque à son grand étonnement, elle lui dit qu'elle va acheter le congélateur. Il aurait presque préférée qu'elle ne lui dise pas oui, parce qu'il a vu la détresse dans ces yeux un instant, même si elle sait très bien jouée sur les apparences. Il ne sait pas ce qui s'est passé pour elle ce jour là, si elle a perdu des gens qu'elle aimait mais elle a clairement été touchée ce jour là. Mais lui aussi sait jouer des apparences, et devant le sourire de sa cliente, il n'en sourit que plus belle, surtout lorsqu'elle lui demande si le Buy More and More a une carte de fidélité qu'elle souhaiterait acquérir.

" Bien sûr, nous avons une carté de fidélité. Il n'y a pas grand chose à remplir, cela me permettra en même temps de prendre votre adresse et puis aussi, votre nom, un numéro de téléphone, et un e-mail. Pour la livraison, je vous passerais un coup de téléphone pour savoir quand vous êtes disponible, et si jamais il faut récupérer un vieux frigo et un vieux congélateur dont vous voudriez vous débarrassez, cela sera compris dans la livraison. Nous recyclerons ainsi votre vieux mobilier au lieu de le jeter bêtement, il y a tellement de choses récupérable, et puis ça fait du bien à la nature. La planète vous dira merci pour les générations futures. Bon d'accord, j'en fais beaucoup, mais il parait que c'est vraiment vrai. "

Et Peter hausse les épaules alors qu'ils sont revenus à ce qu'on pourrait appeler son poste de travail. Ce n'est pas la caisse pour payer, mais celle au milieu du magasin pour avoir des informations et avoir accès à un vendeur. C'est là que l'on peut trouver les formulaires pour les cartes de fidélité et tout. Il lui donne d'ailleurs la sienne. C'est un simple code barre qu'il suffira de passer en caisse pour obtenir de prochains avantages et si elle revient prochainement pour faire les achats qu'elle mentionne, alors forcément, elle en aura parce que rien qu'avec le frigo et le congélateur, son solde sera déjà bien partis pour atteindre des sommets. En tout cas Peter l'aimait bien et il était flatté qu'elle veuille revenir ici pour les cadeaux de Noël et d'anniversaire plutôt que d'acheter sur internet.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyLun 13 Juin - 23:30



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More




Gwen se sent d'humeur généreuse aujourd'hui. Peut-être est-ce le fait d'être tombée sur un vendeur aussi sympathique, avenant et plutôt touchant. Il faut dire aussi que la jeune femme n'est pas radine de base, et qu'en dépit d'une vie dans le luxe, sa mère lui a toujours appris qu'on pouvait tout perdre du jour au lendemain, alors autant prendre ce qu'on voulait tant qu'on le pouvait. En l'occurrence, un congélateur en plus du frigo. C'est toujours utile et, en cas de faillite, ça ferait ça de plus à revendre.

Une fois la confirmation de sa part pour l'achat du congélateur, la blonde suit Peter jusqu'au centre du magasin d'un pas léger. Il l’emmène à un comptoir central derrière lequel il passe alors que Gwen s'y accoude.

« Bien sûr, nous avons une carté de fidélité. Il n'y a pas grand chose à remplir, cela me permettra en même temps de prendre votre adresse et puis aussi, votre nom, un numéro de téléphone, et un e-mail. Pour la livraison, je vous passerais un coup de téléphone pour savoir quand vous êtes disponible, et si jamais il faut récupérer un vieux frigo et un vieux congélateur dont vous voudriez vous débarrassez, cela sera compris dans la livraison. Nous recyclerons ainsi votre vieux mobilier au lieu de le jeter bêtement, il y a tellement de choses récupérable, et puis ça fait du bien à la nature. La planète vous dira merci pour les générations futures. Bon d'accord, j'en fais beaucoup, mais il parait que c'est vraiment vrai. »

A nouveau, l'enthousiasme du vendeur fait sourire l'agent de police. C'est vraiment rare de tomber sur quelqu'un aussi disponible pour un client et qui a l'air de beaucoup aimer son métier de surcroît. Gwen attend que Peter ouvre le programme pour enregistrer les nouveaux clients, toujours accoudée au comptoir, légèrement penchée en avant.

« CAULFIELD Gwenael, 444 Flagg Pl, Staten Island, New York, » dicte-t-elle. « Gwenael, E-L à la fin, au masculin, » précise la blonde au cas où, de nombreuses personnes mettant la version féminine. Malgré son changement de sexe, elle n'as pas désiré modifier le prénom donné par son père et trouvait cela un peu inutile car le diminutif sonne très bien au féminin. « Le téléphone, 555 - 9857. J'y réponds toujours sauf si la situation m'en empêche. Pour l'adresse mail : caufield.g@yahoo.com. »

Gwen prend quelques instants de réflexion pour vérifier qu'elle n'a rien oublié et reprends :
« Je pense que dans les horaires de livraison, mon colocataire sera là si jamais je suis absente, dans tous les cas. »

Finalement, elle récupère la petite carte dotée d'un simple code barre et du nom du magasin. Avec un petit sourire satisfait, Gwen range la carte de fidélité dans la poche de son pantalon de service.

« Vous êtes parfait, » annonce la blonde en faisant le tour du comptoir pour prendre gentiment Peter par le bras sous le regard de ses collègues, l'emmenant doucement vers les caisses pour effectuer son achat. « J'espère que vous serez là, la prochaine fois que je viendrais faire mes courses, je ne voudrais pas d'un autre conseiller ! » Ce sont peut-être des belles paroles parce que Gwen se sent de meilleure humeur qu'à son entrée dans le magasin, mais elle le pense vraiment. Même si c'est juste pour acheter un frigo et pour le coup un congélo, elle passe un bon moment à faire cet achat en compagnie de Peter.




Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 16 Juin - 18:08




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Visiblement, la belle blonde achètera donc le frigo et le congélateur. Peter est plutôt fier de lui, il aurait presque voulu insister pour le micro-onde, parce que c'est utile pour décongeler les plats ou réchauffer ce qui est resté dans le frigo, oui, mais il n'a pas voulu abusé de la générosité de la jeune femme. Elle est très sympathique, presque tout pour que tout ceci soit vrai, mais il ne va pas faire la fine bouche. Il ne faut pas se cacher que les clientes comme elles sont d'une rareté de plus en plus grande. Alors Peter ne va pas insister, il ne va pas tenter de lui vendre l'appareil et se dirige donc au Centre du Buy More and More pour remplir les formalités pour la carte de fidélité qu'elle désire. C'est quelques choses d'assez basique, mais qui fonctionne très bien, une carte rouge avec écrit Buy More and More dessus, et puis derrière le code barre avec les chiffres la désignant elle, spécifiquement. Il lui demande donc les informations, et elle les lui donne sans aucun soucis. Ainsi, il peut à présent mettre un prénom sur ce visage, Gwenael. Elle lui donne le reste et en ce qui concerne les heures de livraisons son colocataire sera disponible si elle ne l'est pas. Ce serait dommage, parce que Peter avait bien envie de faire la livraison en personne, histoire de lui montrer qu'il prenait vraiment personnellement soin de ces clients, mais il ne savait pas s'il serait là au moment de celle-ci, et si elle aussi du coup. Mais peu importe ce n'était qu'un petit détail. Elle range donc la carte dans son pantalon, plutôt que son portefeuille où toutes les autres se trouvaient mais là aussi, ce n'est qu'un détail que Peter avait bien entendu vu. Elle lui dit qu'elle le trouve parfait, passe le comptoir et le prends par le bras au nez et à la barbe de ces collègues qui n'en reviennent tout simplement pas. Il se laisse embarquer jusqu'en caisse pour finaliser l'achat. Elle lui dit alors qu'elle espère qu'il sera là la prochaine fois.

" Vous savez, si vous venez à la même heure, les probabilités pour que je sois là sont très grandes, après, je ne suis malheureusement pas tout le temps présent au magasin, je ne suis pas là en général les vendredis, même si ça arrive parfois. Les autres jours, vous avez donc de grandes chances de me voir. "

Peter souriait, marchant fièrement avec sa cliente pour se rendre à la petite caisse qui n'était pas très utilisée, parce qu'en général, il n'y a pas assez de monde pour l'ouvrir, surtout qu'il y en a techniquement assez pour satisfaire au flot de clients même en période de rush. Peter lâche le bras de Gwen et passe derrière la caisse pour encaisser donc le frigo, le congélateur et donc la livraison qui aura lieu dans un proche avenir.

" Je vous laisse insérer votre carte dans la fente juste ici pour payer. Pour la livraison du coup, comment voulez-vous faire ? On tente de fixer une date maintenant ? Ou bien vous préférez que je vous appelle dans les jours à venir pour convenir d'une date qui vous arrange ? Les deux sont possibles, donc je vous demande, c'est comme vous préférez. "

Un petit bip sonore se fait entendre, Gwen peut enlever la carte, la transaction a eu lieu. Il ne reste plus qu'à régler la date de la livraison et elle pourra s'en aller et reprendre son activité.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyLun 20 Juin - 10:40



Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes.
ft Peter File; Buy More & More




Gwen les as bien sentit, les regards des collègues de Peter. Elle a entendu leurs chuchotements et si les mots n'étaient pas audibles, leurs sourires et les gestes ne laissaient guère place au doute. Elle s'en amuse, décidément de bonne humeur depuis qu'elle est entrée dans le Buy More & More. C'est aussi pour cela qu'elle prend sans gêne le bras du vendeur, un sourire satisfait éclairant son visage. Peter aussi a l'air satisfait, et cela amuse d'autant plus la blonde.

«  Vous savez, si vous venez à la même heure, les probabilités pour que je sois là sont très grandes, après, je ne suis malheureusement pas tout le temps présent au magasin, je ne suis pas là en général les vendredis, même si ça arrive parfois. Les autres jours, vous avez donc de grandes chances de me voir. »

« Parfait, je dirais à mon ordinateur de ne pas tomber en panne un vendredi dans ce cas, » répond la jeune femme en lâchant le bras de Peter pour le laisser passer derrière la caisse. Il enregistre les articles, et Gwen sourit à nouveau. Elle espère que le nouveau Electroménager plaira aussi à Milo.

«  Je vous laisse insérer votre carte dans la fente juste ici pour payer. Pour la livraison du coup, comment voulez-vous faire ? On tente de fixer une date maintenant ? Ou bien vous préférez que je vous appelle dans les jours à venir pour convenir d'une date qui vous arrange ? Les deux sont possibles, donc je vous demande, c'est comme vous préférez. »

De la même poche où Gwen a rangé la carte de fidélité, elle sort sa carte bleue : elle n'avait guère voulu s'encombrer d'un sac à main et l'avait laissé dans la voiture, n'emportant que son téléphone et de quoi payer. Elle insère la carte dans la machine et reporte son attention sur Peter.

« Eh bien là je retourne au travail, mais c'est relativement assez urgent puisque l'autre frigo, eh bien... » Gwen se racle la gorge, comment dire qu'on a criblé de balles son propre frigo ? « C'est possible de faire ça ce soir ? En fin d'après midi ? Vers 19h ce serait parfait. » Un bip retentit et Gwen retire sa carte pour qu'elle retrouve la poche confortable de son pantalon de service. Elle fait une moue songeuse. « Ou plutôt demain. Je devrais avoir ma journée mais je ne sais pas encore exactement. Oh, j'ai une idée, notez pour demain. En ce qui concerne l'heure, vous n'aurez qu'à m'envoyer un message dans la soirée et je vous dirais ça. » La blonde sourit de plus belle et s'apprête à reprendre quand son téléphone en question se met à sonner. Un coup d'oeil à l'écran et Gwen hausse les épaules. « Le boulot, il faut vraiment que j'y aille. Merci pour tout Peter, et à bientôt. » Dans la précipitation, Gwen met le téléphone à son oreille en tournant les talons. Mais arrivée aux portes du magasin, elle se retourne une dernière fois et lance à Peter, de façon à ce que toutes les personnes présente entendent : « J'attends votre message ! » Pour la livraison, bien sur. Mais ça, les collègues de Peter ne le savent pas. Sur ces derniers mots et un sourire des plus joyeux, Gwen quitte le Buy More & More.
Qui aurait pensé qu'acheter un frigo était aussi divertissant ?



Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  EmptyJeu 23 Juin - 16:46




Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes
Peter • Gwen


Elle est belle et en plus elle a ce brin d'opportunisme et de toupet qui lui plaise vraiment. Ces collègues n'en reviennent tout simplement pas. Ils n'auraient jamais eu l'audace d'agir de la sorte surtout avec une parfaite inconnue, mais Peter n'est pas comme eux, il a le cran de relever tous les défis que les clients lui propose mais les clients les plus féroces, ou les plus dociles, ou les plus généreux. Aujourd'hui, il a eu à faire à ces rares clients qui sont pressés, mais terriblement sympathique. Si tout le monde pouvait être comme Gwen, on parle bien entendu de son attitude, le physique étant simplement un plus non négligeable bien sur, les journées de Peter seraient parfaites. Malheureusement, toutes les journées ne sont pas ainsi. Mais il s'en fout, la blonde a refait sa journée, il sait désormais qu'elle se passera bien. Il lui dit donc qu'il ne travaille pas les vendredi en général. Elle pense alors à son ordinateur, priant pour qu'il ne tombe pas en rade ce jour là. Peter n'est pas le meilleur pour réparé les ordinateurs dans le magasin. Il s'y connait pas quand la panne devient trop compliqué, il refile le bébé à un de ces collègues, ou alors il le renvoit carrément au fournisseur qui se débrouille avec le bébé. Bref, il lui demande donc de passer par la case de paiement, lui demandant si elle voulait fixer une date de livraison maintenant ou un peu plus tard. Il ne sait pas si elle veut faire ça rapidement ou pas, mais sa réponse le fait sourire. Visiblement, si elle est venu sur sa pause de travail pour acheter le frigo c'est que l'achat est assez urgent, et ça l'est puisqu'elle veut une livraison dans la soirée. Peter regarde son emploi du temps, 19h c'est un peu tard, le temps de faire les choses bien, il va négocier pour une demi-heure plus tôt, sinon, il lui fera ça, elle le mérite bien, il est près à lui faire la concession. Finalement, elle y réfléchit et préfère que la livraison se fasse demain ce qui arrange Peter, parce que ce soir, ça aurait fait cours pour faire toute la paperasse qu'il fera immédiatement après qu'elle soit partie, laissant simplement un blanc pour l'heure de la livraison.

" Très bien, je note ça pour demain, je vous enverrais un message pour convenir de l'heure qui vous arrange le plus, mais ça ne devrait être qu'une petite formalité. Je prépare tout cela dès votre départ pour que la livraison se fasse dans de bonnes conditions pour tout le monde. "

Mais son téléphone sonne, du moins, on l'appelle. Le boulot visiblement. Peut être qu'elle est un peu trop restée avec lui, il faut dire qu'elle voulait simplement acheter un frigo et que finalement, elle repart avec un congélateur en plus sous le bras. Elle s'en va donc alors que Peter commence à sortir de la caisse d'accueil avant que d'autres clients n'arrivent. Gwen se retourne une dernière fois disant qu'elle attendait son message. Peter lui sort alors son téléphone et le secoue légèrement pour lui montrer qu'il n'oubliera pas avant de lui faire un petit signe de sa main libre. Il s'en va donc là où elle a pris sa carte de fidélité pour notifier la sortie du stock de l'équipement pour que les manutentionnaires préparent tout ça pour la livraison de demain.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen    Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une cafetière ? Nous avons aussi des machines à thé et des grilles pains - Feat Wolvy
» Vous voulez une tablette dernier cri ? Nous avons aussi des ordinateurs portables et des smartphones - Feat Kitty
» Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel
» Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall
» Saurez-vous donner la punition qu'il faut ? - Feat Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-