AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to us. - Ft . Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyMar 31 Mai - 16:16

Elle vissa ses écouteurs dans ses oreilles, debout face à l'immeuble. L'un des rares à pouvoir encore se prétendre plus ou moins historique, avec ses briques rougeâtres et ses portes colossales. Ne surplombant pas à plus de 5 étages, il paraissait comme une verrue dans la New-York puissante et ascendante.

Elle en connaissant chaque pierre, chaque fenêtre, chaque rebord. Elle les avaient appris par coeur, connaissait le granulé de la matière sous ses mains, les pierres mal enfoncées qui pouvaient se dérober à tout instant. Elle se pressa finalement contre la paroi et respira lentement, sa main droite prenant son premier appui. Puis la gauche le second. Et à Valentina de commencer son ascension. Vêtue de lycra noir des pieds à la tête, sa seconde peau ne l'entravait pas pour grimper, mais toute chute lui serait probablement très douloureuse.

Ce soir-là, la perspective de finir les dents dans le bitume ne la dérangeait pas. Elle était vide, dépourvue de substance, de but et de désir. L'habitude, la répétition animaient ses gestes alors qu'elle saisissait le premier rebord de fenêtre pour s'y hisser souplement. Et de recommencer la manoeuvre pour atteindre le toit, bercée par les bruits de la grande pomme.

Ses mains, bien que couvertes de mitaines en cuir, lui rappelaient qu'elles n'étaient qu'humaines, a quelques exceptions près. La douleur cuisante au fil de la montée, les muscles tremblants mais tenant la cadence. Enfin, le rebord du toit arriva a sa portée après de longues minutes cadencées et répétitives.

Elle se glissa finalement sur le gravier et s'assit sur le rebord pour poser son sac à dos. Quelques outils, une sacoche et un pass magnétique. Il avait fallu voler l'original au gardien pendant l'année, suivant son trajet de tout les jours pour aller s'acheter des cigarettes. Dans le bureau de tabac, elle l'avait heurté et avait réussi à copier la carte d'accès, qui changeait désormais tout les 6 mois.

L'immeuble, qui n'abritait que quelques appartements, s'était doté d'une sécurité hors pair. Pourquoi ? Parce que Elektra et Valentina. Et pour l'appartement B45. C'était précisément sa cible, leur cible. L'histoire avait commencé il y avait 8 ans de cela, lorsque le propriétaire bien avisé de l'appartement avait manqué de respect à toute l'assemblée d'un gala de charité. Magnifique, jeune, ambitieux, un requin prétentieux qui se servait d'autrui pour atteindre ses objectifs. Costume gris, chaussures camel, sourire de prédateur. Il plaisait à beaucoup de femmes, inspirait la confiance à beaucoup d'hommes.

Il avait détourné des sommes importantes d'argent au fil de ses emplois, pénétra aux plus hauts postes des plus grandes entreprises et s'était proprement enrichi, non sans oublier de profiter des femmes de ses N+1, histoire de pisser sur les chaussures de toute la haute-bourgeoisie. Pas qu'elle et la brune en aient quelque chose à faire. Mais il avait cette tête à claque.

La tête de vainqueur, de celui qui pouvait faire ce qu'il lui plaisait quand il lui plaisait. Or cette liberté sans entraves, cette sensation de plaisir brutal n'était réservé qu'à ceux qui en avaient la carrure. Et pas aux abrutis au visage d'ange. Elles avaient donc décidé qu'une fois par an, à la même date, le challenge serait se dérober ce que ce type avait de plus précieux.

L'escalade, chaque année un nouveau dispositif de sécurité, de nouveaux chiens de garde. Et rien, rien n'avait pu arrêter Elektra et Valentina dans leur périple. Leur anniversaire d'amitié, leur disneyland entre copines. Mais cette fois l'anniversaire avait un goût de rance, de cendres. Elektra n'était pas simplement partie, elle était morte. Elle l'avait lâchée pour un autre monde.

Merde quoi. Valentina glissa le pass et entra dans le couloir sur le toit avant d'aller ouvrir la trappe de l'ascenseur. Elle soupira, sortit une plaquette de médicaments et en croqua deux a pleines dents. Le goût amer qu'elle connaissait par coeur ne la rebuta pas alors qu'elle se concentrait. Faire descendre l'ascenseur, et le bloquer la. Un bruit strident indiqua que ses pouvoirs s'étaient bien en branle. Heureusement pour elle, une mécanique aussi simple ne lui faisait pas énormément de mal. Elle n'aurait su dire pourquoi mais c'était la technologie la plus fine, celle des ordinateurs ou des innovations qui causaient le plus de soucis.

Puis elle se pencha sur le vide, attrapa l'un des cables et s'enroula autour pour descendre paisiblement jusqu'au second étage. Et merci le crossfit. La porte s'ouvrit sous l'action de ses pouvoirs, et un léger pic dans le crâne la rappela à l'ordre alors qu'elle sautait souplement sur la moquette rouge. Caméras, alarmes. Elle avait cartographié les endroits où marcher, a quel moment. Une chorégraphie répétée sur plusieurs semaines.

Mouvements souples, passages au sol, plaquages au mur. Ce couloir paraissait pourtant inoffensif de prime abord. Mais pas là. Enfin la porte. Elle se concentré, un cliquetis lui indiqua qu'elle était ouverte. L'alarme. Mal de tête. Morceau de viande aux sédatifs lancé avant même que le chien ne se manifeste. Le gros molosse eut tôt fait de se diriger vers la pièce aspergée d'hormones de chienne et de s'écrouler quelques secondes plus tard, porté par un sommeil artificiel du meilleur effet. Elle put enfin souffler et se diriger dans la cuisine se servir un verre d'un scotch mis en évidence pour la décoration. 18 ans d'âge. Elle déboucha la bouteille et but au goulot deux longues gorgées.

Puis deux autres pour son amie. Il fallait maintenant retrouver le coffre. D'après les informations qu'elle avait réussi à obtenir en piratant la compagnie de sécurité et de ce qu'avait écrit dans le rapport le technicien, il avait été déplacé. Elle regarda attentivement tout les détails du duplex qu'elle connaissait comme si elle l'avait habité. Encore fallait-il ne pas faire trop de bruit, le propriétaire était resté, stressé, anxieux de se voir encore une fois cambriolé.

Dommage pour lui, il n'aurait pas du commander des sushis qu'elle avait aromatisé aux somnifères après une brève commande de la part de Valentina. Elle avait prétexté une erreur de commande, regardé dans les paquets. hop.

Il n'y avait jamais eu de tableau dans le cellier. Avançant parmi les bouteilles de vin, elle constata également que celui ci était à peine tourné. Elle pencha la tête sur le côté en tirant la toile.

Coffre ouvert.

Vide.

Son sourcil se leva si haut qu'elle crut qu'il avait pour vocation de toucher les étoiles. Bordel de merde, mais qu'est ce qui venait de se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyJeu 2 Juin - 15:07

Happy birthday to us

Au volant d’un bolide criard qui ne lui appartenait pas, Elektra fendait la route, les bras tendus, le regard illuminé d’un éclat d’impatience. Elle avait passé la journée paresseusement allongée dans la planque qu’elle partageait avec ceux qu’elle surnommait ses chaperons. Feulant sur quiconque osait la déranger alors qu’elle ressassait les derniers événements. Oscillant entre rire, trembler ou s’en foutre. Ou alterner entre les trois et finir ses jours dans un asile, confortablement dopée aux antipsychotiques. A travers la cloison fine, elle entendait le bourdonnement agaçant de la télé, les entêtants jingles publicitaires succédant aux émissions débiles et aux séries dramatiques. C’est en entendant la présentatrice du journal du soir annoncer la date que seulement elle se redressa à demi, soudainement plus alerte qu’elle ne l’avait été les derniers jours. Elle arracha presque de son cintre sa nouvelle combinaison et traversa la planque jusqu’à la salle de bain sans un regard pour les occupants de la pièce voisine.

Comment avait-elle pu oublier ? Il faut l’avouer qu’elle avait perdu la notion du temps et des dates, qu’elle était de nouveau véritablement elle-même depuis un peu plus d’un mois peut-être et qu’elle portait encore sur son corps les stigmates de son réveil. Elle avait repensé parfois à Valentyna, son unique amie. Celle qui savait quasiment tout, celle qui avait dû le plus pleurer à son enterrement. Elle n’avait pas osé refaire irruption dans sa vie. Pourtant, elle lui manquait terriblement, sa folie et ses combats,  leur lien si puissant, presque fusionnelle. Des siamoises un peu détraquée. Une fois habillée elle attacha ses cheveux à la hâte et sorti de la planque par le hublo de salle de bain, faussant compagnie éhontément à ses gardiens.
De toit en toit elle avait survolé le quartier jusqu’à ce que son regard soit attiré par une ferrari tapageuse. Conduite par un groom qu’elle avait assommé et trainé jusque dans le coffre avant de prendre le volant. Le rugissement du moteur l’avait délassé des tensions accumulées. Elle avait fendu la nuit jusqu’à un immeuble bien connu.

Derrière le tissu de son col elle souriait en observant la silhouette svelte de Valentyna s’introduire dans le bâtiment. Elle était venue, elle poursuivait leur rituel. Elle abandonna le véhicule  qu’elle gara à la hâte une rue plus loin, avant d’entreprendre l’ascension d’un immeuble voisin, avec la rapidité et l’agilité d’un chat. Elle était en retard. Elektra pu rapidement avoir une vision sur l’appartement en question, dans la cuisine le type était affalé sur ce qui semblait être une barquette de sushi, son téléphone encore dans la main. Elle perdit son sourire au moment où elle aperçut trois types en costard, baraqué et armé faire irruption. Tant pis pour la discrétion, cet enfoiré avait eu le temps de contacter ses gardes privés.
D’un toit à l’autre, d’un bond, elle se réceptionna et descendit par l’escalier de secours, tant pis pour les plans ordonnés. Son cœur battait la chamade et c’était une sensation agréable. Sa course était amortie par l’épaisse moquette des luxueux couloirs. Elle ne crut pas sa chance lorsqu’une porte s’ouvrit tranquillement, laissant apparaître une femme d’âge moyen déjà plus botoxé que la femme de Trump. Vivement, elle bloqua la porte, et lui décocha un coup de poing dans son nez refait, elle s’effondra au sol, Elektra referma doucement la porte en entrant et se pencha pour vérifier que la quadra était bien assommée. L’appartement était parfaitement silencieux si ce n’était un persan qui la regarda paresseusement passer. Elle attacha la femme avec la ceinture de son propre trench à la lourde et hideuse statue contemporaine qui ornait l’entrée et fila jusqu’au balcon situé juste au-dessus de celui de l’abruti qu’elles avaient pris en grippe huit ans auparavant. Elle enjamba la balustrade, s’y accrocha, les jambes pendantes dans un vide vertigineux, mais elle ne sourcilla pas lorsqu’elle lâcha le rebord. Sa chute  fut courte, ses doigts agrippèrent le rebord suivant et elle se hissa sur le nouveau balcon. La porte fenêtre était entrouverte et elle s’infiltra, extirpant ses saïs jusque-là sagement coincé dans son dos.



que font les gardes:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyJeu 2 Juin - 15:07

Le membre 'Elektra Natchios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyDim 5 Juin - 16:55

Vide . Vide . Vide.

Longtemps, elle resta les bras ballants face à la gueule béante du monstre de fer. Que se passait-il ici? S'était-elle trompée ? Probablement. La blonde recula de quelques pas sur la moquette confortable et se retourna lentement. Très lentement. Contact de son silencieux à fléchettes paralysantes dans le dos. Froid. Rassurant.

Elle se souvenait de la fois où elles avaient commencé. Bourrée, un soir particulièrement agité, elles étaient entrées par chance dans l'immeuble, avaient fracturé la porte le plus simplement du monde et s'étaient servies dans tout ce qui avait de la valeur. En plus de petits détails. Petits détails de plus en plus travaillés.

Première action: La crème dépilatoire dans le shampoing, en petite dose, histoire de ne pas lui faire le plaisir de lui donner une coupe aussi nette qu'une boule à zéro. Puis elle avait volontairement mis du vinaigre dans son café. Elektra avait opté pour une découpe optimisé des caleçons au niveau des fesses. Puis le moment du dispatch des crevettes trouvées en surgelé dans les doublures des oreillers, sous les meubles, dans les interstice afin que l'appartement acquiert une puanteur exemplaire au fil des jours.

Que de belles actions matures. Dignes d'un duo de filles délurées. Malheureusement, avec beaucoup trop de compétences, d'argent et une envie de tuer l'ennui. Le respect ? Parti avec leur sobriété depuis bien longtemps.

Mais à l'heure actuelle, Valentina était terriblement seule. Du moins pendant quelques secondes encore, puisqu'un doigt se posa sur ses lèvres. Elle se figea. Pas un bruit, pas d'avertissement, rien. Un simple geste, calme. On ne lui voulait pas de mal. Le doigt appartenait à un bras. Matte. Puis une épaule et même un corps entier.

Et un visage.

Non, ce visage.

Elle écarquilla grand les yeux, avait-elle enfin atteint le stade des visions ? Des délires spirituels ? Etait-elle connectée à Dieu en ligne directe, petite visio du paradis? Un skype de l'au-delà ? Non. Non c'était Elektra; et Elektra riait a moitié dans les yeux quand elle annonça l'arrivée de trois molosses armés. Les questions, pour plus tard. Elle attrapa d'un geste souple son arme entre ses reins. Sexy, létal, sexuel. Et excitant. Se rapprochant de son alter ego dont elle humait le parfum caractéristique, elle laissa fleurir un sourire abasourdi et nigaud sur son visage d'ordinaire trop fermé.

" Fais gaffe a ce qu'il me reste pas une bastos ou je te la fous dans le cul" Murmura t-elle en guide de bonjour ça va. Elle lui en voulait. Oui. De quoi ? Pas sûre encore de savoir. Peut-être que ça faisait partie d'une de ces situations où "c'était plus sûr comme ça". Pour le bien de tous, un mensonge douloureux. Ok. Valentina était plutôt pour, si sa vie ou celle d'Elektra était mises en danger, elle pouvait bien attendre quelques mois. C'était mieux que de l'avoir perdue pour toujours.

Un pas lourdeau attira l'attention des deux jeunes femmes. Acker, en pleine défonce de bonheur, s'avança tout de go avant de s'élancer souplement pour rouler dans le bras du couloir. Le gros ne s'attendait pas a voir une boule lui arriver dans les jambes et visait en l'air. Elle se réceptionna sur ses jambes de sauterelle et se retourna brusquement pour tirer un paralysant dans son dos. Un autre bruit, derrière elle. Second garde ? Probablement à Elektra de jouer, elle était debout, dos au type. Pas le temps de voir si il avait ou non sorti son arme. Ou s'il allait l'attaquer. Elle se contenta de plonger au sol les deux mains en avant. Façon poisson. Et pour laisser à sa brune tout le loisir de foncer sur notre molosse numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyJeu 9 Juin - 14:53

Happy birthday to us

Dos à dos et armée, les deux jeunes femmes réunies étaient imbattables. Elektra pris une inspiration, elle ne l’avait pas réalisé, mais elle était en apnée depuis que sa mémoire était revenue. Elle avait arrêté de respirer depuis ce soir-là quand elle avait tenté de tuer Foggy, quand Matthew était intervenu, quand il lui avait dit qu’elle ne pouvait pas être là. Elle avait arrêté de respirer. Valentina n’était pas choquée, pas horrifiée, elle souriait. Elektra laissa échapper un rire léger, amusé au pique de son amie. Ce n’était pas le moment de poser des questions et Elektra n’était pas certaine d’avoir envie de donner des réponses, même à Valentina.

Celle-ci s’élança d’ailleurs la première, suivit de peu par Elektra qui vit le premier garde s’effondrer dans un bruit sourd. Le second allait tirer. D’un coup de pied, elle envoya valser son arme. D’un coup de pied le garde percuta son troisième collègue et ils tombèrent pesamment renversant au passage un guéridon et le vase qui était posé dessus, dans un fracas de bois et de porcelaine brisés agrémenté de juron. Amateurs. De toute évidence leur souffre-douleur avait pris cette année la menace plus au sérieux, mais pas assez pour leur envoyer un service d’ordre digne de ce nom. C’était des mastodontes, mais sans doute plus habitués à  faire flipper des petites frappes ou à servir de force dissuasive qu’à affronter deux adversaires entrainés. Peut-être que l’année prochaine s’introduire ici représenterait un véritable challenge.

Alors qu’ils essayaient maladroitement de se dépêtre des fleurs sécher et de leurs propres corps pour se relever, Elektra élança à nouveau sa jambe, son pied heurta puissamment la tempe d’un des types qui s’effondra inconscient sous l’impact, le second coincé sous lui se figea, oscillant entre la rage et une crainte respectueuse pour son adversaire. Elle rangea ses saïs, ils n’étaient pas des menaces assez graves pour avoir  à la tuer, pour qu’elle ait seulement besoin de les utiliser. Elle se tourna vers Valentina et d’un regard éloquent l’invita à se servir de son arme sur celui qui restait et qui gesticulaient pathétiquement pour s’extirper de sous le corps assommé de son collègue. « J’ai besoin d’un verre » annonça-t-elle après avoir abaissé le col qui camouflait la moitié inférieur de son visage. Son sourire était un peu fané, son allégresse ternie par les immanquables questions qui viendraient. Elle n’aurait pas dû venir, Valentina ne méritait pas d’être impliqué à l’immense bordel qu’était sa vie, cette seconde vie que lui avait imposé un foutu démon dont les projets s’apparentait au scénario d’une série Z.

Un peu fuyante elle se rendit au salon et son attention se porta sur la bouteille de whisky qu’avait déjà étrenné Valentina. Elle se saisit d’un des verres posés là dans un soucis purement esthétique, elle l’emplit largement et le tendit à son amie avant de faire de même pour elle. Le fait que ça ne soit pas son appartement, que trois types soient assommés et qu’il était possible qu’ils aient appelé les flics avant d’intervenir ne la stressait pas outre mesure. Elle s’en inquiéterait si cela devait arriver, jamais avant. Pas de raison de rusher leurs retrouvailles, elle retrouvait un semblant de normalité et ce même si son normal était éloigné de la définition de la plupart des gens. « Je ne pouvais pas réapparaître plus tôt. » dit-elle d’un ton presque léger « Et je ne peux toujours pas vraiment…. Mais je ne voulais pas rater notre petit rituel. » Son masque souriant se fissura un peu, elle but une longue rasade de son verre, le vidant à moitié. « Je suis désolée. » Ses mots elle ne les prononçait quasiment jamais, Elektra ne s’excusait pas, mais à ce moment, il y avait une certaine détresse chez elle, une peur tapie au fond de son regard, qui faisait vaciller l’éclat tranchant de ses prunelles noires  et qui jamais avant ces derniers jours n’avait été présent.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyLun 4 Juil - 11:01

Valentina ne savait pas vraiment quoi répondre, et concrètement, ni comment vraiment agir. Les gardes, brève distraction, semblaient plongés dans un sommeil bienheureux. Le plus gros des dents portait même un petit filet de bave, comme s'il pensait à un magnifique cake au chocolat dans ses songes. Valentina se contenta de feuler en donnant un petit coup du bout de sa botte dans son mollet.

Puis elle scruta les traits de son amie. Elle ne pouvait pas décemment se jeter a son cou pour la secouer en demandant la vérité. La brune avait ses raisons; et si elle ne les connaissait pas, elle, sa meilleure amie, sa moitié, c'était que ces dernières représentaient, d'une façon ou d'une autre, un danger. Pour elle, pour les autres aussi, sans doute. Oh, connaissant la belle brune, très, très certainement. Toujours à s'attirer des ennuis, quand elle ne faisait pas simplement la danse du ventre devant ces derniers pour qu'il la suivent dans les flammes de l'enfer.

Elle ne pouvait raisonnablement pas vraiment lui en vouloir. Elektra était ce feu dansant, cette brise sulfureuse qui ne s'assagirait que dans la mort. Et encore, il était parfaitement possible qu'elle foute le bordel au paradis, y organise des fêtes monumentales et fasse des parties de football avec St Pierre. En bref, incontrôlée, incontrôlable Elektra. La technopathe regarda le verre qu'elle buvait, puis trempa à son tour ses lèvres le liquide ambré.

" Ton nouveau look c'est pour cacher le persil sur tes dents? " Lâcha t-elle vaguement en désignant le col draculien qui cachait les traits de son amie. Elle était donc un peu comme ce type, le héros du dimanche qui faisait plus de roulades en secouant ses cornes que de réelles avancées. Daredevil ou l'art de mettre ensembles en prison tout ce que cette ville avait de fameux niveau fils-de-pute. Des fois que les génies trouvent ensembles une bonne idée pour faire chier à un niveau colossal. Le type n'était pas un héros mais la CGT des enfoirés, réussissant l'exploit de les énerver, les rassembler et ne pas les tuer, donc ne pas leur faire peur.

Quand le doberman à la rage, on le pique, on ne le met pas au chenil.

Elle tira un tabouret et s'échoua dessus en regardant plus intensément Elektra. " Contente que tu aies pensé à remettre ce connard à sa place. Et de t'avoir vue, même si tu dois encore te la jouer Fantômas. Je vais pas passer par la case jetefrappeconnassecomment'aspumementir. Tu devais avoir tes raisons. Je regrette que t'aies pas eu assez confiance en nous pour pas être venue me demander de l'aide." Elle reposa le plat du verre, triste constat.

" Allez, arrachons-nous, on va aller manger quelque chose. Tu parleras si tu veux, sinon on ira simplement battre le pavé dans l'obscurité, laisse moi ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  EmptyLun 4 Juil - 15:41

Happy birthday to us

Un sourire amusé se dessina les lèvres d’Elektra suite à la remarque de son amie. Valentina n’avait rien perdu de son mordant, pas plus qu’elle. « C’est pour ne pas sentir ton parfum bon marché » répondit-elle du tac au tac. Leurs joutes verbales, aussi puériles soient-elles, lui avaient manqué. Elle termina son verre et l’abandonna sur le comptoir contre lequel elle s’était nonchalamment appuyée. Elle sentie le regard perçant de Valentina sur elle, son sourire se fana. C’était l’heure de parler. Valentina ouvrit le bal et Elektra soulagée que celle-ci ne sombre pas dans le drame se sentie gonflée de gratitude, elle ne lui en voulait pas, elle ne comprenait pas mais elle ne lui demandait rien. Ce qu’elle pouvait aimer cette fille ! Ses yeux noirs s’éclairèrent d’une étincelle de joie sincère qui ne demandait qu’à faire naitre un plus grand brasier. Prise d’un élan elle encercla de sa main son poignet avant que celle-ci ne puisse s’éloigner et l’attira dans ses bras.

Elle n’était pas une câlineuse, mais Valentina était la première personne qui la faisait à nouveau se sentir normale, qui ne posait pas de question. Elle ferma les yeux et s’intoxiqua de son odeur, de sa présence. « Tu sauras tout. Pas ce soir. Mais tu sauras tout. » souffla t-elle en se détachant d’elle sans se presser, ses bras paresseusement noués derrière sa nuque. « Tu m’as manqué V ». Elektra déposa un baiser fugace sur ses lèvres, elle souriait. Un véritable sourire, sincère et malicieux, pas les sourires de façade qu’elle adressait au reste du monde. « Tu sais ce que je veux ? » Elle n’avait aucune envie d’aller battre le pavé, d’évoquer la solitude des derniers mois. Elle était fébrile comme une gamine face à ses cadeaux, lorsqu’elle s’exclama : « Danser ! » Toute fatigue et inquiétude s’étaient soudainement gommées de ses traits.

Elle avait envie de sortir, de s’enivrer de cocktails hors de prix au son d’une musique aussi prétentieuse que saturée. Mais surtout de danser, de feindre l’insouciance et peut être de la trouver quand son cerveau baignerait dans un champagne trop cher. Peut-être de tout lui dire quand elle serait assez déconnectée pour prendre du recul sur l’horreur absurde des derniers mois. Peut-être en rire, peut-être s’en foutre. « On a besoin de tenues » continua-t-elle, elles ne pouvaient pas sortir comme ça. Connaître Elektra, c’était comprendre pourquoi les tornades portent des prénoms, elle était aussi dévastatrice qu’instoppable. « Mais d’abord…. » reprit-elle son regard passant dans le décor, elle semblait chercher quelque chose. Son sourire se fit carnassier lorsque qu’elle s’arrêta sur une batte de baseball suspendue par deux crochets, elle traversa la pièce presque gaiement pour aller récupérer la batte, un autographe l’ornait mais elle n’en avait rien à foutre.

La télé y passa la première, puisque cet enfoiré n’avait rien laissé, elles démoliraient tout ce qu’il y avait autour avec une allégresse insolente. Statuettes, écran plat, verres et vaisselier. Elle fracassait, éventrait le mobilier avec une joie presque palpable. Ses cheveux noirs retenus par un élastique battaient la cadence. Elle était consciente que le refus alerterait probablement les voisins, mais elle avait besoin de se défouler. Et les pauvres gardes n’avait pas rassasié son besoin de violence. La batte posée contre l’épaule elle déambulait au milieu des ruines de ce qu’il fut un appartement de luxe, probablement arrangé par un décorateur trop payé, elle laissa glisser sa main contre le mur blanc et balança tous les cadres qui se trouvaient sur son chemin. Dans une penderie Elektra trouva quelques affaires féminines. Cet enfoiré c’était trouvé une meuf et elle avait des goûts douteux songea-t-elle en tirant sur le tissu stretch d’une robe à fleurs. Elle haussa un sourcil et échangea un regard éloquent avec son amie. Au loin le son d’une sirène la fit se figer, alerte comme un félin « On s’tire » Elle attrapa un large cabas et arracha de leur cintres quelques robes qu’elle fourra dedans. Elle abandonna presque à contre cœur sa batte de baseball
Heureusement, sortir était dans ce cas précis plus facile que d’entrer. Elle entraina Valentina dans son sillon, ouvrit la porte à la volée et fonça jusqu’à l’ascenseur, qu’elle fit monter. Les portes ne s’étaient pas encore totalement refermées qu’Elektra commençait déjà à retirer sa tenue de criminelle. Elle pouffa de rire en extirpant une robe d’un vert criard. Elle l'enfila hilare et pressée avant que les portes de l’ascenseur ne s’ouvrent sur un couloir désert. Cette fois elle sélectionna le rez-de-chaussée.


 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us. - Ft . Elektra    Happy Birthday to us. - Ft . Elektra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to us. - Ft . Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Fuckin' Birthday ! - ft. Niall
» I'm so happy [Pv Aidan]
» welcome to Burlesque ft Elektra
» I am the lie that you believe | Matthew&Elektra
» You may need company | Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-