AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

MessageSujet: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Jeu 16 Juin - 1:39

FAUSSE RUMEUR
“mini-intrigue #3 ; groupe 2
Le son de cette menace est parvenue à vos oreilles et à vos yeux par un appel, un sms, une coupure de journal ou encore une photo de mauvaise qualité. Les Skrulls seraient là. Et ce n'est pas une bonne nouvelle. C'était une si mauvaise nouvelle que s'en était même improbable. Après tout, les preuves ne semblent pas très convaincantes. Cela ressemble à un piège mal organisé, une tentative ratée d'attirer l'attention des héros qui protègent ce monde et des vilains qui ne tolèrent pas la compétition. Il est donc nécessaire de mettre un terme à cette blague et vous suivez le fil pour remonter la piste de ces fausses rumeurs.

Vos pas vous ont conduit jusqu’ici et bien que vous ne sachiez pas pourquoi cela vous tient tellement à cœur de percer le mystère, vous refusez de renoncer. Il vous faut donc enquêter davantage. Peut-être que le repère est mieux enfoui que vous ne le pensiez au départ. Vous poursuivez donc vos recherches un peu plus attentivement, pour ne rien manquer cette fois. Cela vous semble improbable que le repère de ces brigands se trouve ici, dans cette ancienne mine de charbon. Vous n’avez pas l’impression d’avoir commis une erreur en cours de route. Un écho résonne au loin, dirigeant vos recherches plus profondément dans le noir. En vous approchant, vous avez l’étrange sensation d’être observé. Sur vos gardes, vous persistez dans la même direction. Il faut admettre qu’il n’y a rien de suspect à l’horizon. Et si tout cela était faux en fin de compte ? Il doit bien y avoir un responsable à dénicher, une personne qui a orchestré cette blague ? L’information ne s’est pas rendue à vos oreilles par hasard. En vous retournant, vous ne pouvez éviter le coup. Il est si vif et si fort qu’il vous assomme instantanément, sans que vous puissiez réagir. Vous reprenez alors lentement conscience, mais vous n’êtes plus en un lieu familier. Où êtes-vous ? Est-ce une prison ? Ces liens autour de vos poignets peuvent-ils seulement vous retenir de vous échapper ? Il semblerait finalement que toute cette histoire était bel et bien un piège et que vous étiez l’une des cibles à capturer.

Participants: Carol S. Danvers, Ethan White, Richard Rider et Robert B. Drake

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Jeu 16 Juin - 11:59

Qui ne dit mot consent, qui ne voit écoute, qui ne sait se tait


Je reprenais connaissance péniblement, un goût métallique bien reconnaissable dans la bouche, celui du sang, et la tête en vrac, la vue brouillée. Difficilement, j'essayais de me rappeler ce qui c'était passé dernièrement, comment étais je arrivé ici, où étais je d'ailleurs ? Le Worldmind restait muet, pour une fois que j'avais besoin de ses lumières, il était aux abonnés absents. Mon instinct me criait de polariser mon armure, mais ma raison me l'interdisait avant d'avoir évalué la situation.

Le matin même, j'avais intercepté des transmissions radios en sup-ondes entre deux personnes. Il y était question d'une arme létale qui était en place et d'un rendez vous dans un lieu secret afin de planifier une attaque d'envergure contre les points stratégiques du pays. Une guerre allait être lancée sous peu avec des moyens que les autorités ne pouvaient contrer ... Il me fallait intervenir sinon ...
Repérer les lieux approximatifs des deux émissions fut un jeu d'enfant, l'une était en ville et avait cessé, sans doute avec l'extinction de l'appareil utilisé, l'autre émettait encore à destination d'un autre pays aux antipodes. La menace n'était donc pas que nationale, mais mondiale ... Quelques termes utilisés m'alertèrent encore plus, du pur Skrull ... L'ennemi était donc extra-terrestre et très personnel de surcroît ! Mon intervention n'était plus requise, mais impérative.
En quelques minutes j'arrivais aux environs du point d'émission qui venait de disparaître. Mes senseurs détectèrent une forme de vie assez loin de moi qui disparut à son tour sans laisser de traces. Curieusement, toute la partie adjacente que ce soit en surface autant qu'en sous sol, m'étais inaccessible. Quelque chose m'empêchait de sonder ces lieux et rien que cela me confortait dans ma certitude de la présence d'une force importante et bien équipée de mes meilleurs ennemis. J'atterrissais donc à l'écart et dépolarisais mon armure, autant taire la présence d'un Centurion Nova pour l'instant car le risque d'une réaction précipitée et catastrophique était trop important, même si cela pouvait mettre ma propre vie en danger extrême.
Prudemment, je me fondais dans le paysage et enfin me retrouvais devant l'entrée de ce qui devait être une ancienne mine de charbon. J'en observais l'issue pour finalement m'en approcher, les sens aux aguets, et m'y faufiler à l'affût de tous systèmes incongrus. Il n'y avait rien, pourtant quelque chose bloquait mes senseurs tout à l'heure et occultait ces lieux.
J'avance donc encore, rasant les murs dans le noir le plus complet maintenant, et au détours d'un croisement, je perçois une lueur au loin, réverbérée par les cristaux de poussière d'anthracite qui couvraient les parois. J'avançais donc vers elle, fit un pas, un second et me retournais brusquement en percevant un froissement derrière moi. Le coup m'arriva en pleine face, rapide, brutal, inévitable. Je tombais en arrière, légèrement sonné me relevant déjà sur les coudes pour faire face quand une lueur verte déchira l'obscurité et me frappa de plein fouet, me plongeant instantanément dans un profond coma.

Mes yeux se remirent à fonctionner normalement, s'habituèrent à ces demi ténèbres qui m'entouraient, et je découvrais la cage aux barreaux grossiers mais robustes dans laquelle j'étais enfermé, ligotés les mains derrière le dos ainsi qu'aux chevilles. Quelque chose bougea de l'autre côté des barreaux à ma droite, quelqu'un gémissait. Un autre prisonnier ? Combinant mes sens, je découvrais ébahi que je n'étais pas seul enfermé dans cette galerie. Il y avait au moins 4 ou 5 autres personnes enfermées ici ...
Par contre, de nos geôliers, aucune trace ... Pas un bruit ne venait crever les ténèbres des couloirs menant jusqu'à cette placette souterraine ...
Je m'approchais près de la grille où j'avais perçu des mouvement et chuchotais :
« ça va ? Vous allez bien ? Vous êtes blessé ?» Avant toute action, avant de polariser mon armure, il fallait que je prenne la température de notre situation, et surtout vérifier qu'il n'y avait pas de moyens d'espionnage, qu'on n'était pas en train de nous observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Ven 17 Juin - 6:07

Event
“Groupe 2
Lorsqu’une rumeur était fausse, Ethan courait la chance de tomber dans un guet-apens. Lorsqu’elle était réelle, il devait faire face à la situation. Ainsi peu importe les circonstances, il était dangereux de suivre une rumeur, surtout lorsqu’elle circulait à haute vitesse dans le marché souterrain. Or, un emploi était un emploi et quelqu’un avait offert un prix élevé pour enquêter sur le repère des fameux Skrulls. Le plus intéressant dans cet emploi n’était ni le salaire ni le bonus lié à l’extermination de ces créatures. En fait, s’il y avait bien un fait d’intérêt majeur, c’était bel et bien la possibilité de tenter de nouvelles expériences, sur de nouveaux organismes, et ce, sans avoir à penser à l’éthique. Bref, l’esprit scientifique d’Ethan l’avait poussé à suivre de nombreuses directives avant de se retrouver là où se terraient vraisemblablement ses proies. Malheureusement, cet esprit scientifique ne fut pas frappé par une pomme, mais par quelque chose de beaucoup plus solide.

-Merde…

Lorsqu’il se réveilla, il avait l’impression d’avoir manqué une saison complète de sa série favorite. Il se sentait désorienté, perdu et lourd. Sa vision était floue et ne lui permettait aucunement de distinguer d’éléments pertinents qui sauraient lui donner des indices sur le lieu dans lequel il se situait. Ce n’est qu’au moment où il entendit une voix masculine qu’il commença à se réveiller. Calmement, sa vision se rectifia, attirant son attention sur divers éléments brouillés qui l’entourait. Tout d’abord, il fut marqué par le manque de luminosité. C’était dérangeant puisqu’il n’avait aucun indice de temps. Ensuite, il remarqua divers éléments, notamment des grilles, des chaines, et un personnage inquiet. En bref, ils étaient prisonniers ou trophée de guerre. Ethan ne connaissait aucunement cette espèce ce qui l’empêchait de se prononcer à ce sujet. Pour le moment, la seule idée qui lui traversait l’esprit était connotée d’un profond dégout par rapport aux méthodes extraterrestres. Il avait l’étrange impression de s’être fait assommer par-derrière. Le mutant avait l’impression d’avoir plus mal au crâne qu’à la tête. Quelque chose ou quelqu’un l’avait frappé fort, très fort. Ethan allait même jusqu’à se demander s’il n’avait pas subi une commotion cérébrale. Si tel était le cas, la situation risquait de devenir très problématique.

-Je suis sonné, mais ça va…

Le fantôme était tout sauf certain de son état. Il devait à tout prix se lever pour vérifier son équilibre. Il n’était pas rare qu’un coup à la tête engendre de nombreux contrecoups comme la perte d’équilibre et les étourdissements.

-Combien sommes-nous ?

Restant tout de même légèrement désorienté, Ethan eut l’impression de voir d’autres individus dans la pièce. De nature, il n’était pas du genre à faire confiance à des inconnus, surtout qu’il ne savait pas les circonstances entourant leur enlèvement. Pourtant, il n’allait probablement pas avoir le choix. Bien qu’ex-marine, il s’était fait mettre au tapis de manière anormalement facile. Il ne pouvait rien laisser au hasard ou prendre à la légère. Le salaire lié à l’emploi prenait tout son sens.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Sam 18 Juin - 17:19


Fausse Rumeur Mini Intrigue - Groupe 2
 
 






 

Il était minuit passé lorsque le téléphone portable de Carol sonna. La belle était en plein rêve et en fut injustement extirpée pour son plus grand déplaisir. Agacée, la justicière pesta contre son futur interlocuteur et répondit tout de même à l'appel. A moitié endormie, le réveil fut plus que brutal lorsqu'elle entendit ce mot qui lui glaça le sang... Skrulls. Carol se redressa en une fraction de seconde alors qu'on lui raccrochait au nez. Qu'est-ce que cela voulait dire? Qui avait bien pu l'appeler pour lui lâcher une telle bombe avant de rompre toute communication, sans aucune explication. Rien ni personne ne l'empêcherait de le découvrir car désormais, cet appel était devenue sa priorité. Miss Marvel connaissait très bien les Skrulls et savait la menace qu'ils représentaient pour la planète Terre. La simple évocation de leur nom ne devait pas être prise à la légère et méritait toute son attention. Lors de l'incident qui lui conféra tous ses pouvoirs, Miss Marvel avait absorbé les connaissances du Captain Mar-Vell, elle connaissait donc toute l'histoire des Skrulls, leur cruauté et leurs pouvoirs. Cet appel n'était peut être qu'un piège, une fausse rumeur pour l'attirer dans un guet-apens mais à cet instant précis, l'Avenger n'en avait que faire. Elle devait en avoir le coeur net, elle devait suivre son instinct et comprendre ce coup de fil mystérieux au plus vite. La sécurité de la Terre entière en dépendait peut être et cette infime possibilité ne lui laissait pas le choix. Utilisant sa super vitesse pour revêtir son costume, Carol se rendit au centre de communications des Avengers où elle parvint, sans aucun mal, à retracer l'appel. Cela ne faisait que conforter l'idée selon laquelle elle fonçait tout droit dans un piège mais la jeune femme continua tout de même sur sa lancée.

Pour ne pas mettre en péril ses coéquipiers face à ce qui pourrait finalement se révéler n'être qu'un leurre, Miss Marvel décida de faire cavalier seul. Pas d'oreillette, pas d'équipier, pas de renforts. Juste sa détermination, son instinct et son courage. Prenant son envol du toit du QG des Avengers, Miss Marvel survola New York jusqu'à destination. Cette dernière s'avéra être une ancienne mine de charbon. Aux alentours, rien, juste le silence et l'agitation de la ville au loin. Pas une seule trace des Skrulls mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'ils n'étaient pas là. Perfides et sournois, ces êtres abjectes étaient capables de tout. Carol restait donc sur ses gardes lorsque soudain, elle entendit un écho venant des entrailles de la mine. La justicière s'y enfonça donc, créant un halo de lumière autour de ses poings pour y voir plus clair. Au cours de sa progression, elle repensa à son premier contact avec la race des Skrulls. A l'époque, elle n'était pas encore Miss Marvel, mais simplement Carol Danvers, responsable de la sécurité de la NASA au Cap Canaveral. En compagnie du Captain Mar-Vell, elle avait découvert sur le site une sphère d'origine Skrull. En la touchant, et sans le savoir, elle avait alors transmis ses caractéristiques biologiques à un vaisseau Skrull. Elle ne le sait d'ailleurs toujours pas aujourd'hui mais cela pourrait peut-être expliquer sa présence ici.

Chassant ce souvenir d'une autre vie de son esprit, Miss Marvel était désormais préoccupée par une sensation étrange, celle d'être observée et manipulée comme un rat de laboratoire que l'on pousserait vers une direction bien spécifique. La justicière crut alors percevoir quelques murmures derrière elle et se retourna donc. Elle avait visiblement commis là une erreur qu'elle paya au prix cher. Une forte pression s'abattit sur elle et l'Avenger fut projetée en arrière. La puissance dont elle venait d'être victime ne fit qu'accroître ses craintes car il en fallait pour réussir à la mettre à terre du premier coup. Légèrement sonnée, Carol tenta de se relever pour riposter, réussissant même à lâcher une décharge de photon au hasard mais cela fut insuffisant et à la seconde attaque, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Miss Marvel eut la désagréable sensation d'avoir les mains liées mais rapidement, elle comprit que cela n'était pas seulement une sensation. Elle se trouvait désormais dans une sorte de cage rudimentaire, les mains liées derrière le dos, une odeur âcre flottant dans l'air. Sa résistance surhumaine lui permit de reprendre immédiatement ses esprits sans aucune séquelle. Il ne lui fallut alors qu'une légère pression sur ses liens pour s'en libérer. Mais hors de question de se faire avoir une nouvelle fois, elle redoublerait désormais de prudence. Carol opta donc pour rester dans sa cage le temps de comprendre et d'évaluer la situation. C'est alors que dans la semi-obscurité qui régnait, une voix se fit entendre, puis une seconde...

❝ Trois avec moi... ❞

Répondit Miss Marvel en faisant à nouveau apparaître un halo de lumière autour de sa main droite, histoire d'y voir plus clair. En voyant le visage de ses compagnons d'infortune, Carol ne put s'empêcher de se demander s'ils étaient vraiment des prisonniers comme elle ou des ennemis infiltrés, voir pire, des Skrulls sous couverture. Plus que jamais, la méfiance était de mise.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mer 22 Juin - 14:27


Première intervention de Marvelous
Fausse rumeur - Groupe 2

Dans une toute autre section des sous-terrains, une conversation est en train d'avoir lieu dans une langue inconnue. Les informations qui sont échangées sont capitales pour le sort des prisonniers. L'un de ces derniers les préoccupe plus que les autres. Il faudra prendre des mesures spéciales pour son cas. Mais en bout de ligne, un destin commun les attends.
La conversation se termine, ainsi que quelques bousculades. Un accord vient de se conclure. L'un des protagonistes repars alors que l'autre demeure en place, pensif. Il se retourne à l'approche de ses subordonnés, lançant quelques ordres clairs. Il n'y a pas de place à la discussion. Un petit groupe se détache alors, quatre êtres dans l'ombre qui se dirigent vers les prisonniers. L'ordre de leur chef résonne toujours dans leur esprit, les faisant presser le pas. Sous peu, ils vont atteindre les humains qu'ils ont capturés un peu plus tôt dans la journée. Ce qu'ils comptent en faire... Vaut mieux ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mer 22 Juin - 16:13



Celui auquel j'avais parlé me répondit avec une voix sans équivoque sur son sexe, un homme donc. Il avait subi le même traitement que moi et était toujours ligoté et encore groggy.
Je fis le tour de la salle plongée dans les ténèbres, essayant de détecter et de comptabiliser l'éventuelle présence d'autre prisonniers, mais une voix, féminine cette fois s'éleva, suivie par l'allumage d'une source lumineuse. Je détournais la tête un instant, quand même un peu ébloui, puis y revenait pour découvrir que la source de cet éclairage soudain était directement issue de la main de la personne logeant dans une autre cage proche des nôtres. L'uniforme qu'elle portait ne laissait aucun doute sur sa nature, une Kree, une Kree blanche plus précisément, enfin "rose" comme disaient les Krees bleus qui se considéraient comme la seule race Kree acceptable, et pour les puristes des autres races aussi. Comme on le sait, je n'aime pas les Krees, enfin je ne les porte pas dans mon coeur même si j'en ai les gènes d'au moins un tiers. Elle était libre de ses mouvements et donc une menace éventuelle pour moi. D'une torsion, je rompais mes liens et libérais à mon tour mes poignets, puis fis disparaître ceux de mes jambes. Elle avait vu mon visage dans son halo, sans aucun doute, et l'autre aussi, mais la situation était grave pour nous trois et pour les autres encore dans les limbes. Si quelqu'un avait pu neutraliser un Kree aussi facilement, c'était un danger pour tous, et donc il me fallait prendre les dispositions adéquates. A peine libéré, je me levais, profitant de l'ombre qui était revenu sur moi pendant qu'elle explorait le reste de la caverne artificielle, et je polarisais mon armure. Cela se faisait dans un silence total, sans chichi ni tralala, discrètement. Mes gants s'irisèrent alors que l'énergie les emplissaient puis redevinrent normaux, sans éclat inutile. Une brève luminescence éclaira mes insignes de torse à leur tour, puis mes visières oculaires, et ce ne fut plus Richard Rider qui se dressait maintenant au milieu de cette cage d'un autre âge, mais bien Nova, l'ex centurion du Nova-Corps.
Je me tournais vers la Kree et l'interpellais sans préambule : « Une idée sur ce qui nous a capturé, Kree ?» Le mot kree dans ma bouche sonnait comme une injure, aucun d'entre eux n'avaient été de taille à attirer mon respect, ils étaient trop imbus de leur personnes et de leur force, je préférais presque les Skrulls à eux, au moins ils n'avaient pas faussement l'air humains.
« Nous devons faire sortir les humains et les mettre en sécurité avant d'agir si c'est faisable je pense ...» Dis je en avançant vers la porte de ma cellule et en empoignant les barreaux de part et d'autre du bâti. Il y eut un craquement sonore et la serrure céda, laissant la porte s'ouvrir et me laisser passage. Déjà je m'attaquais à celle de mon voisin alors que mes senseurs scannaient tous les êtres vivants de la pièces sans pouvoir détecter quoi que ce soit plus lion que son seuil. « Une technologie très avancée brouille mes détecteurs au delà de ces murs, ce n'est pas normal ...». Dis je en ouvrant de force la cellule de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Jeu 23 Juin - 0:59

Event
“Groupe 2
Après avoir posé sa question, les réponses ne tardèrent aucunement. Il reçut une réponse verbale, mais ce qui le surprit le plus fut l’intense luminosité qui illumina le trou à rat. Sur le coup, il fut quelque peu ébloui. En absence de luminosité, ses yeux s’étaient habitués à la noirceur, ce qui l’avait rendu sensible à la lumière. Comme un homme sortant du coma, Ethan se mit à cligner des yeux à de multiples reprises avant de reprendre totalement sa vision. C’est à ce moment précis qu’il fut témoin de plusieurs phénomènes inexplicables. Une des trois victimes avec qui il était venait de créer de la lumière et s’était soudainement défaite de ses liens. Sur le coup, Ethan réalisa qu’il n’était probablement pas le seul mutant à s’être fait capturé.

-Merci !

Sincèrement, il aurait était préférable que celui-ci défasse ses liens et brise la cellule. Or, il ne pouvait pas être capricieux, surtout dans une situation du genre. Ce faisant, Ethan fit ce qu’il faisait de mieux : glacer les choses. Or, il le fit de manière très subtile. Par moment, il aimait attirer l’attention, mais dans le cas suivant, il préférait être discret. S’il pouvait éviter d’exposer ses capacités, il le ferait, d’autant plus qu’il ne savait pas si l’ennemi l’observait. Lentement, l’objet qui serrait ses poignets se solidifia jusqu’à atteindre le point de rupture. Une simple pression fut nécessaire et ses mains étaient libres. Refaisant le même exercice, il fut en mesure de se débarrasser des nuisances qui l’empêchaient de marcher.

-Vous vous connaissez ?

À en juger parce qu’il venait d’entendre, la jeune femme se nommait Kree, un nom qu’il trouvait peu commun. Or, il n’était pas dans une situation qui lui permettait de juger. Il devait se concentrer pour marcher. Se redressant lentement, l’ex-marine priait pour être en bon état. S’il avait vraiment été victime d’une commotion cérébrale, il risquait d’être un fardeau pour son groupe qui semblait sentir une urgence qu’il n’arrivait pas à percevoir.  

-Bref, ce n’est pas important...

Arrivant à se relever, Ethan fut agréablement surpris de son état. Étrangement, il se surprenait à bénir les entrainements qui l’avaient rendu plus solide et endurant. Il savait qu’il n’était pas totalement en forme, mais au moins, il était en mesure de bouger. Calmement, il fit un pas vers l’avant puis un second.

-Pour le moment, il faut sécuriser le plus de gens possible, mais surtout trouver la source qui brouille tes ‘’détecteurs’’. D'ailleurs, ils servent à quoi?

Une teinte d’hésitation se lisait dans sa voix. Il était difficile de cacher son scepticisme par rapport à ce que cet homme catégorisait de ‘’détecteur’’. Parlait-il d’un gadget ou de pouvoirs ? Étant confus, le fantôme préféra ne pas trop en faire et se contenta de sortir de sa cellule. Pour le moment, il préférait examiner la situation calmement et prendre son temps de regarder toutes les possibilités qui s’offraient à eux avant d’agir.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Sam 25 Juin - 22:44


Fausse Rumeur Mini Intrigue - Groupe 2
 
 






 

L'atmosphère était étrangement pesante entre ces trois prisonniers qui auraient pourtant du faire preuve de solidarité dans une telle situation. Toujours dans sa cage, Carol observait avec la plus grande des attentions ses deux comparses. Elle ne leur faisait absolument pas confiance malgré le fait qu'ils soient, en apparence, dans le même bâteau. La jeune femme ne reconnaissait aucun de ces deux hommes, c'était la première fois qu'elle avait à faire à eux, c'était sa seule certitude à cet instant précis. Alors qu'elle explorait les lieux afin de s'assurer qu'ils étaient bien seuls, une voix retentit à nouveau et ce qu'elle disait ne plut guère à la justicière. Miss Marvel se retourna, fronçant les sourcils, et découvrit alors une armure qu'elle n'aurait jamais cru voir ici, un centurion du Nova Corps... Voilà donc pourquoi elle avait cru déceler une présence Kree parmi eux. Mais sans aucun doute, cet homme n'était pas un Kree pure souche, serait-il donc comme elle? Un hybride? Au vue du dédain dans sa voix, il ne portait pas les Krees dans son coeur et Carol prit ses propos comme une attaque. Si la jeune femme avait longtemps combattu sa part Kree, aujourd'hui, elle l'assumait totalement sans pour autant renier ses origines, bien au contraire. Carol était une humaine avant tout et ne pouvait donc accepter d'être traitée ainsi. Totalement libérée de ses entraves, elle sortit de sa cage, se dressant fièrement dans son costume de Miss Marvel.

❝ J'ai ma petite idée, mais si vous m'appelez encore une fois Kree, ce sera le cadet de vos soucis. ❞

Carol ne cherchait pas les embrouilles, ce n'était ni le moment ni l'endroit, mais elle voulait lui faire gentiment comprendre qu'elle n'appréciait pas son mépris qui n'avait pas lieu d'être. En ne partageant pas ses doutes avec ses camarades de cellule, elle faisait également comprendre aux deux hommes qu'elle se méfiait d'eux. Le fait de se retrouver prisonnière avec eux n'en faisant pas forcément des alliés et elle n'avait nullement l'intention de les suivre aveuglément. Trop d'ombres et de mystères planaient autour de cette histoire. C'est alors que le deuxième homme se libéra lui aussi de ses liens. Miss Marvel lui lança un regard perplexe, lui non plus n'était pas humain visiblement, aucun humain n'aurait pu se défaire seul de ces liens. Il demanda alors si elle et le Centurion se connaissaient. Carol lança un regard peu amical vers son "compatriote", répondant ainsi, sans un seul mot, à la question du troisième prisonnier. La conversation prit finalement une bonne tournure lorsque les deux hommes s'accordèrent à dire qu'il fallait en priorité sauver les humains.

❝ Enfin un point où nous sommes d'accord. ❞

Soudain, Carol crut entendre des pas derrière la porte de ce cloaque. Elle s'en approcha lentement pour tendre l'oreille avant de se retourner vers les autres prisonniers.

❝ Quelqu'un ou quelque chose approche. ❞

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Sam 25 Juin - 23:02



Mini intrigue: Fausse Rumeur.


En plein cœur de la forêt d'Amazonie, sous un soleil ardent, on pouvait entendre des rugissements de la faune. Un silence régnait dans cette splendeur toute verte que représentait cette forêt équatoriale dont la verdure pouvait s'étendre à plusieurs kilomètres de distance. On pouvait également entendre les oiseaux chantés et les cris des chimpanzés dominaient  tout en haut de la cime des arbres. Puis soudain un bruit sourd des tirs de feu se fit entendre suivi des cris d'humains. C'était des mercenaires, à la poursuite  de deux hommes qui courraient pour échapper à leur poursuivant. L'un devait avoir la trentaine quant à l'autre il n'avait juste que dix-huit ans. On pouvait reconnaître Bobby  avec sa tenue d'X-men. Le glaçon avait été conduit sur une piste, concernant  un jeune garçon au capacité étrange lui permettant de communiquer avec les animaux. Une piste qu'il suivi avec acharnement  et détermination et qui fini par le conduire auprès du jeune mutant pour le ramener à l'institut. Après avoir convaincu le garçon, Bobby se rendit compte que des personnes vivantes dans la zone voulurent mettre la main sur les capacités du gamin ce qui poussa l'X-men à prendre la fuite pour éviter un bain de sang inutile. Iceberg et son ami finirent par échapper au mercenaire grâce l'aide des animaux de la forêt que le jeune garçon pouvait contrôler.  

De retour  à l'institut, dissimuler depuis l'état d'urgence mise en place par le gouverneur vis-à-vis des mutants non répertoriés, Bobby ne se reposa pas sur ses lauriers, aussitôt qu'il déposa le gamin, qu'il venait de ramener de son long et périple voyage, un de ses contacts extérieurs, un génie de l'informatique lui avait révélé une information importante en passant au peigne fin la toile. un mot ne cessait de se répéter, ce fameux mot clé n'était d'autre que Skrulls. Lorsqu'Iceman entendit ce mot il sursauta de là où il se trouvait et décida aussitôt de se pencher sur la question. Qu'est-ce que ces créatures voulaient encore, certes l'information n'avait pas été confirmée, mais la négliger pouvait nous donner  un autre film du genre attaque à New York 2 en tout cas la suite de ce film serait vraiment cauchemardesque.

Arrivée sur les lieux indiqués par son contact il s'enfonça dans une grotte apparemment une ancienne mine de charbon, on pouvait le savoir à l'odeur qui s'en dégageait.  Le glaçon n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arriva, qu'on l'assomma d'un cou sec à la tête. Il se réveilla dans une cellule avec la tête lourde et un mal de tête. Sa vision était un peu troublée qu'il secoua de gauche à droite sa tête pour essayer  de reprendre ses esprits, puis soudain il entendit des voix. Iceberg n'était pas le seul prisonnier, malgré l'obscurité de la cellule dans laquelle où il se trouvait, il entendit distinctement des voix, dont deux masculines et l'autre féminine.  Depuis sa cellule, il suivi toute la scène. Il  vue un halo de lumière déclenché par la personne du sexe féminin surnommé kree par  l'homme en armure qui venait de briser ses liens et les barreaux de sa cellule. Bobby constata que les trois prisonniers venaient de sortir de leur cellule et il décida à son tour de sortir de l'ombre pour annoncer sa présence. Il  commença à geler les liens qui serraient ses poignets et ses jambes puis c'était autour des barreaux de sa cellule de subir le même sort.  Il portait toujours sa tenue d'X-men même –ci il avait décidé encore une fois de plus  faire cavalier seul.

-Puis-je me joindre à vous ?
Dit-il en brisant les barreaux gelés.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Lun 27 Juin - 12:36



Mes senseurs et analyseurs venaient de rendre leur verdict à propos de mes co-prisonniers. La Kree en combinaison de combat ad hoc n'était en fait qu'une métis, un peu comme moi, son autre partie génétique étant totalement humaine dans son cas. Elle n'avait pas apprécié ma remarque acerbe et le fait que je l'avais traité si dédaigneusement d'après ce que mon instinct m'avait laissé percevoir d'elle. De plus, des informations complémentaires s'affichaient à son propos sur mes rétiniens, c'était une Avengers, celle qu'on nommait Miss Marvel bien que théoriquement ce devait être Miss Vell si on s'en tenait aux habitudes terriennes, mais je laissais ces remarques de côté. Elle me lança un regard aussi dénué d'amitié que l'étaient les miens avant de connaître sa véritable nature, regards que je lui rendais sans tressaillir, ses pouvoirs me laissaient de glace.
En parlant de glace, mes détecteurs m'avaient averti d'une chute énorme de température très localisée du côté de l'humain, qui se révéla après analyse être un mutant. Je jetais un coup d'oeil sur ses liens au sol, liens qu'il avait brisé lui aussi et qui m'avaient fait déduire de prime abords qu'il possédait une force exceptionnelle, opinion révisée avec une image thermique qui me fit constater que ceux ci étaient complètement gelés. Un mutant capable de thermo-modification négative de son environnement. Cette particularité était peu courante, et une recherche faciale dans le codex fut vaine. Pas de correspondance ...
Un mutant clandestin donc, à avoir à l'oeil aussi même si il me fait bonne impression, car le diable a tellement de visages avenants. Il me demandait à quoi me servaient mes détecteurs, je souris amusé, comment dénombrer leurs multiples possibilités en si peu de temps et en un tel endroit ? « Pour l'instant, à rien en dehors de cette salle, sinon à évaluer de nombreuses situations et reconnaître l'essence des choses mieux que ne le pourraient mes propres sens, comme par exemple à reconnaître Miss Mar-vell qui est ici à laquelle je présente mes excuses pour ma conduite quelque peu agressive, ensuite pour percevoir les différences thermiques suites à l'utilisation d'un pouvoir particulier comme le tien. Je suis Nova, ex Centurion Prime du Nova-Corps, et ... » J'avais donné mon nom et mon affiliation plus pour la demoiselle que pour le mutant afin de bien lui signifier ma situation actuelle. J'allais poursuivre quand mes senseurs détectèrent une autre modification thermique qui se produisait dans une des cellules encore fermées. L'analyse des derniers captifs venait de se terminer et le dernier scanné faisait lui aussi parti de la gente mutante, de plus capable de modifications thermiques. Je me tournais vers lui lorsqu'il ouvrit la porte tout en proposant son aide. La combinaison qu'il portait ne laissait aucun doute sur son identité immédiatement reconnue par mon système qui affichait sa fiche signalétique. C'était Iceberg en personne, des X-Men ... Une pensée insidieuse naissait dans mon esprit sans encore voir vraiment le jour.
« L'aide un éminent membre des X-Men est toujours la bienvenue dans ce genre de situation, Iceberg ...» Je regardais à nouveau l'autre mutant Thermo-jongleur, cherchant une ressemblance entre eux ... « Y aurait il une possibilité d'une parentelle commune entre vous deux ? » Demandais je intrigué. Avoir deux personnes aux pouvoirs similaires sur l'environnement au même endroit et en même temps était une chose assez peu commune, et si on ajoutait une certaine similitude entre Miss Mar-Vell et moi, la possibilité statistique aléatoire d'une telle réunion devenait incongrue. J'allais en faire la remarque à mes "partenaires" quand la demoiselle nous annonça qu'elle entendait quelque chose approcher à l'extérieur. Tous mes senseurs étant focalisés sur les victimes de ce ravisseur inconnu et une force étrangère m'empêchant toujours de me livrer à des analyses extérieures, je n'avais rien entendu ni senti venir. Je m'accroupis, posant la main à plat sur le sol. Ils me privent de mes possibilités en dehors de cette salle, soit, je vais agir à l'ancienne. Les vibrations dans le sol étaient perceptibles jusqu'ici même si on m'interdisait de "voir" plus loin. « Ils sont quatre » Annonçais je après quelques instants « En approche rapide vers nous ... Je préconise un comité d'accueil musclé ...» Leurs démarches étaient étranges, arythmiques pour certains. Sans correspondance et à cause de la nature même du sol, je n'arrivais pas à déterminer leurs caractéristiques physiques et ça m'énervait. L'un d'eux se cogna légèrement contre une parois, le son métallique arriva jusqu'à moi. « Présence d'une arme ou d'un outil pour au moins l'un d'entre eux ... Abritez vous, ils arrivent ...» Je me relevais et au lieu de me couler contre le mur d'un côté de la porte, je m'élevais jusqu'au plafond juste au dessus et y restais plaqué, prêt à leur tomber sur le dos dès qu'ils seraient entrés, observant les autres prendre position. Si c'était bien des Skrulls, ils allaient avoir une belle surprise, et un sourire narquois se dessina sur mes lèvres rien qu'à l'idée de leur en mettre quelques unes bien serrées.« Il nous en faudrait au moins un de vivant pour interrogatoire ...» Chuchotais je alors que les sensations retransmises du plafond dans mon dos m'indiquaient qu'ils venaient d'arriver derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Lun 27 Juin - 15:46

Event
“Groupe 2
Décidément, Ethan devait se compter chanceux. Suite au clin d’œil de la femme au nom inconnu, il comprit qu’il avait une équipe assez talentueuse. D’ailleurs, le pouvoir de son collègue semblait très intéressant bien que désagréable. Ethan devait avouer ne pas aimer se faire cerner aussi aisément. Il avait fait son possible pour éviter que ses pouvoirs ne se fassent trop remarquer. Pourtant, le fameux Nova n’avait mis que quelques minutes avant de déchiffrer l’essence de ses capacités. Puis, comme si ce n’était pas assez, un expert de la glace émergea de son iceberg de manière assez spectaculaire. Les surprises ne faisaient que commencer. Même si le militaire se sentait confiant, il devait avouer être légèrement perplexe. Il était vrai que des pouvoirs étaient rarement similaires. Toutefois, à son souvenir, ceux-ci n’avaient aucune parenté commune. En plus, il y avait tout un iceberg de différence entre ses capacités et celles de Iceman.

Il le savait mieux que quiconque puisqu’il avait cherché des informations sur tous les mutants ayant des pouvoirs plus ou moins similaires aux siens. Iceman était le plus connu et probablement le plus talentueux parmi eux. Rien qu’à voir l’aisance à laquelle il s’était débarrassé de cette cage, Ethan arrivait aisément à comprendre que celui-ci était dans une catégorie à part. En même temps, leurs facultés n’étaient pas tout à fait similaires ce qui lui donnait encore un élément de surprise en réserve.

Parlant d’éléments de surprises, quatre créatures semblaient s’approcher pour appréhender les futurs fugitifs.

-Je suppose que ça pourrait être le test d’entrée de Iceman dans notre groupe ? Ça ne devrait pas être très difficile non ?

Ayant un léger sourire en coin, il devait admettre avoir apprécié cette blague. C’était aussi un moyen d’éteindre la source d’anxiété plus ou moins présente dans son corps. En réalité, l’inconnu n’était pas toujours agréable et vu le résultat de leur première altercation, il voulait éviter en tout point que cet affrontement soit aussi expéditif. Déjà, s’ils avaient réussi à capturer Iceman et des gens ayant de telles capacités, ils n’auraient probablement aucun mal à le faire une seconde fois. Malheureusement, ils venaient de perdre l’élément de surprise. Cet élément allait probablement leur couter cher. Disons que Ethan n’avait aucune envie de contenir ses forces sur des êtres dont il ne mesurait pas l’étendue de la force. Il se doutait bien que ses collègues ressentaient quelque chose de similaire, d’autant plus qu’ils n’affrontaient pas des humains, mais bien des créatures.

-Si quelqu’un connait leurs points faibles, c’est le moment ou jamais de passer la première épreuve de groupe. Sinon, on finira bien par découvrir leurs faiblesses.

Reculant calmement, le soldat se mit à couvert alors que Nova venait de s’élever dans les airs. Surpris, il comprit que cet homme était plein de surprises et que ses capacités semblaient sans limites. Il espérait que ces facultés se manifesteraient en leur faveur. Quant à lui, Ghost préférait rester à couvert et se faire discret. La défensive était la meilleure attaque lorsque l’adversaire était inconnu. Une fois dans son champ de vision, il s’amuserait à juger quel était le meilleur acte. Déjà, l’idée de faire fondre une arme lui semblait alléchante d’autant plus qu’il n’aimait pas les tricheurs. Attaquer dans le dos était un fait, mais se battre avec une arme contre des individus non armés était suffisant pour se faire accuser de couardise. Si plusieurs révélaient le futur affrontement comme étant juste, Ethan pensait tout le contraire. En effet, jusqu’à preuve du contraire, leurs dons étaient « inoffensifs ». Les attendant de pied ferme, il ne pouvait s’empêcher de sourire nerveusement. Il avait hâte de se venger.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Lun 27 Juin - 20:50


Deuxième intervention de Marvelous
Fausse rumeur - Groupe 2

Leurs pas se font rapides. Il y a semble-t-il de l'agitation parmi les prisonniers et le leader du groupe extra-terrestre tient un peu plus fermement dans sa main un gadget bien spécial. Une fois arrivé à la porte, il s'arrête, immédiatement imité par ses subordonnés. Le Skull leur lance un regard mauvais, avant de faire signe à deux autres de prendre les devants.
La porte est repoussée d'un coup, faisant entrer un peu plus de lumière dans les prisons. Un cri rageur est expulsé de la bouche du leader du groupe au moment de s'avancer. Il appuie sur le bouton du gadget. Aussitôt, un son strident s'en échappa et les prisonniers en furent tous victimes. On aurait dit que le son est une torture et que peu importe les ambitions de départ de ces humains, désormais ils sont trop affaiblis pour les réaliser. Du moins, c'est ce que crois le chef, qui entre ensuite dans la pièce sans même vérifier si tous les prisonniers sont soumis à lui sur le sol. Les trois autres Skulls sont là pour le protéger toutefois, armes en main pour le défendre de toutes ripostent de leurs ennemis.


Pour déterminer si votre personnage résiste ou non au son strident du gadget des Skulls, veuillez tirer à pile ou face dans la section flood de votre groupe. Le résultat influencera votre réponse.

Résultat pile: Votre personnage résiste au son et peut encore se mouvoir.
Résultat face: Votre personnage est paralysé temporairement par le son et ne peut plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mar 28 Juin - 21:48


Fausse Rumeur Mini Intrigue - Groupe 2






Avant que Miss Marvel ne remarque la présence d'intrus de l'autre côté de la porte, le centurion avait pris la peine d'en dire un peu plus sur ses fameux détecteurs. Il en profita par la même occasion pour présenter ses excuses à la justicière. Des excuses acceptées par un hochement de tête solennel. Carol était certes rancunière mais pas pour si peu et l'inconnu semblait sincère. Finalement, il se présenta sous le nom de Nova, une identité qui n'était pas inconnue de Miss Marvel. Elle devait alors avouer qu'elle était plutôt impressionnée de se retrouver face à lui, laissant une pointe de respect apparaître dans son regard. Comme quoi... la première impression n'est pas toujours la bonne. Puis, Nova s'arrêta net dans ses explications, quelques secondes avant l'apparition d'un nouveau prisonnier, le dernier et pas des moindres. Carol le reconnut immédiatement, il s'agissait d'Iceberg, un membre des célèbres X-Men. Miss Marvel avait beaucoup d'égards envers ces mutants, elle était d'ailleurs très proche de l'un d'entre eux, le premier mutant qu'elle avait rencontré, Wolverine. Laissant sa méfiance de côté l'espace d'un instant, elle esquissa un léger sourire, ravie de pouvoir compter un tel combattant à ses côtés. Si les Skrulls étaient vraiment derrière tout ça, avoir un X-Men dans son camp ne serait pas de trop.

Mais trêve de bavardage, Miss Marvel avait entendu des pas derrière la porte, elle en était sûre, quelqu'un ou quelque chose approchait. Elle en avertit donc bien évidemment ses nouveaux "coéquipiers", espérant toujours qu'ils étaient bien ce qu'ils prétendaient être. Ce fut alors le moment pour Nova de briller. Simplement en posant sa main sur le sol, il fut capable de déterminer combien d'ennemis étaient en approche. Carol en fut une nouvelle fois impressionnée mais n'en montra rien. Ce serait donc un combat plus ou moins équitable, en tout cas au niveau des effectifs, un contre un. Puis, dans un mouvement fluide et silencieux, l'ex-centurion alla se plaquer contre le plafond, excellente stratégie, pensa Miss Marvel. Quant à elle, la justicière décida de s'éloigner de la porte, utilisant une des cages comme camouflage. Elle fit alors disparaitre son halo de lumière afin de plonger de nouveau la pièce dans l'obscurité. Le regard sombre et les poings serrés, elle attendait avec impatience de découvrir qui se cachait derrière tout ça. Elle avait hâte de savoir si les Skrulls étaient vraiment sur Terre et pourquoi elle avait été piégée ainsi, car pour le moment, tout cela n'avait aucun sens à ses yeux. Une chose était sûre, elle mettrait tout en œuvre pour leur faire payer ce piège lamentable, qui que ce soit derrière cette porte.

La réponse sur l'identité de ses ravisseurs ne tarda pas arriver. La porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître ce que Carol redoutait le plus, des Skrulls. Tout cela était donc bien vrai, il ne s'agissait pas d'une simple rumeur ou d'un vulgaire subterfuge pour attirer son attention. Les quatre aliens à la peau verte et aux grandes oreilles étaient aussi répugnants que dans ses souvenirs et le combat s'annonçait rude. Malheureusement pour Miss Marvel, elle allait rater le premier round. En effet, le leader utilisa un gadget qui propagea un son strident dans toute la pièce, une véritable torture pour l'Avenger qui hurla de douleur. Par réflexe, elle colla ses mains sur ses oreilles mais cela n'y fit rien, la douleur continuait à lui transpercer les tympans. En quelques secondes à peine, Carol fut terrassée. Elle s'écroula au sol, paralysée, incapable de quoi que ce soit. Elle ne pouvait désormais plus compter que sur ses acolytes pour la protéger. Cette perte de contrôle totale était insupportable pour Miss Marvel mais elle ne pouvait rien y faire, ses membres étaient littéralement pétrifiés.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mer 29 Juin - 12:35



Mini intrigue: Fausse Rumeur.


Les trois prisonniers qui se dressaient devant lui, n'étaient pas le genre de personne qu'on rencontre tous les jours. L'un d'eux portait une armure un peu bizarre, d'après ce que Bobby avait compris cet armure lui donnait toutes les informations dont il en avait besoin pour évaluer la situation dans laquelle où ils se trouvaient. Il se dit que cette personne risquerait d'être une pièce maîtresse pour la suite des évènements. Une chose venait de surprendre notre héros, il était clair que sa combinaison montrait clairement à quelle affiliation il appartenait, mais pas son nom de code. Le glaçon trouvait cela un peu flippant, son dispositif pouvait lui donner aussi cette information. Il  craignait un peu si ces personnes ne faisaient pas partie du groupe de mutant formé par le gouvernement du nom d'Ares, mais bon pour l'instant il était tous dans la merde et il fallait qu'il sorte de là vivant et ils étaient tous dans l'obligation de se serrer les coudes.

- Non je ne pense pas.


Bobby regarda du pied à la tête le mutant auquel Nova venait de le comparer et ne trouva aucune similitude ni de lien de parenté, mise à part qu'il avait la même faculté. Décidément ce périple allait de surprise en surprise pour le X-man. Il n'avait jamais douté qu'il existait de par le monde un mutant au capacité similaire à lui, le découvrir lui dérangeait pas du tout, qui sait peut-être que ce dernier est fier de son don. Lorsque Bobby était jeune, il avait du mal  à accepter son don. Il le voyait plutôt comme une malédiction, surtout lorsqu'il avait découvert que ses parents avaient peur de lui. Mais aujourd'hui grâce à l'institut et au X-men qui sont devenus sa seconde famille, il avait accepté pleinement ses facultés qui lui permettaient de protéger ceux qui lui sont le plus chère. Le sourire qu'il avait remarqué sur les lèvres de la seule femme du groupe, lui semblait un peu bizarre. Elle ne dit pas un mot et se contenta d'accueillir Iceman avec le sourire. Bobby ne savait pas qu'il était autant reconnu. Miss mar-vell ! le nom lui disait vaguement quelque chose, il se rappelait que Logan lui avait parlé d'une femme de ce nom peut être que c'était elle qui se trouvait en face de lui.
Ce n'est pas  une expression de dédain qu'on pouvait voir sur le visage de Bobby, mais plutôt une expression de surprise encore une fois. L'autre homme venait de prononcer son second nom de code que seul ses amis ou ses proches connaissaient. L'homme en question n'avait pas d'armure ni de super ordinateur pour lui donner toutes ces informations, mais bon Bobby ne continua pas à se poser la question, il pensa qu'il avait dû faire juste un jeu de mot « homme de glace » vu son petit sourire en coin. Nova venait de repérer quatre individus de sexe ambigu s'approcher de leur position. Bobby comprit vite que les festivités de la part de leur kidnappeur allaient enfin commencer. Le nova se plaqua contre plafond pour les surprendre et quant aux deux autres, ils se mirent à l'abri. Quant à notre héros, il  fit de même. Tout à coup un son strident vint résonner dans toute la pièce, il en avait de quoi déstabiliser nos jeunes héros. Bobby eut le temps de se boucher les oreilles, même-ci le son paraissait encore audible  à ses tympans, mais il arrivait à le supporter. Il s'accroupit rapidement, posa une main au sol et essaya de former une barrière de glace devant la cellule de Miss mar-vell pour la protéger d'une attaque surprise fût qu'il l'avait entendu crier. La glace était suffisamment friable pour qu'elle se dégageait d'elle même.Miss-Mar-vell n'avait sûrement pas eu le temps de se couvrir les oreilles, espérant que les deux autres auront plus de chance qu'elle.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Jeu 30 Juin - 15:45


La porte s'ouvre d'un coup, ça je m'y attendais, d'en haut je vois passer une arme suivie immédiatement d'un bras et au bout de ce bras un Skrull, du classique, ils sont prudents de réputation ces gus là. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que lorsqu'il presse la détente, une douleur atroce semble parcourir tous les membres de la métisse Kree et quelques millisecondes plus tard, c'est mon propre corps qui est touché, ce décalage s'expliquant sans doute soit par la présence de mon armure qui m'a protégé un peu, soit à cause du temps infime qu'il a fallut aux ondes sonores incapacitantes pour se réverbérer sur les mur et le sol et enfin "remonter" vers le plafond où j'étais collé. Toujours est il que j'étais incapable de bouger, les oreilles transpercées par un "bruit" immonde et blessant amplifié par mes palpeurs sonores qui étaient bien largement ouverts à cet instant. Bouger les bras pour les porter de chaque côté de ma tête en un geste illusoire de protection m'en coûta plus que le bénéfice final espéré. Je souffrais le martyre dans chaque fibre musculaire comme si il venait de me donner un coup de taser alors que je sortais du bain, mésaventure qui m'était arrivée il y a longtemps déjà mais dont je gardais encore fraîchement le souvenir en moi. Toute souffrance cessa d'un coup du côté de ma tête, le casque faisait maintenant barrage, mais du côté musculaire, c'était pas la fête, oh non ! Croyez moi !
J'assistais impuissant encore au calvaire identique chez la demi Kree, par contre, Iceberg y avait échappé et faisait usage de ses pouvoirs pour dresser une barrière entre elle et la source de ses malheurs. Quand à l'autre, je ne pouvais pas le voir de mes yeux et j'étais incapable de tourner la tête pour le chercher. Mais mes senseurs, nullement embarrassés, m'avertirent qu'il allait bien. Donc sur nous 4, 2 étaient partiellement ou totalement hors de combat pour l'instant et les 2 autres pouvaient éventuellement agir. L'ironie de la situation était que du groupe, ceux qui restaient "valides" étaient les plus faibles ... Une petite voix me susurra que cela avait peut être un rapport avec leur nature de mutant ou la notre de métis Krees ... A approfondir.
A l'instant, je vous disais qu'il y en avait un qui était partiellement incapable d'agir, et le "partiellement", c'est bien moi, votre serviteur ... Le Worldmind, outre d'avoir pris les contre-mesures appropriées pour stopper la plus grande partie de l'émission réductrice, commençait à "geler" mes fonctions sensorielles. La douleur avait disparu, ne restait que l'impossibilité de bouger. Mais cela aussi, il décida de le prendre en charge. Je vis mon bras se tendre et viser le cancrelat au pistolet sonique et un trait d'énergie en jaillir. La salle fut illuminée tout à coup et quand mes yeux revinrent à la normale, il ne restait de cette vermine qu'un trou fumant dans le sol et une bouillie immonde au fond. Bien fait pour lui ! Mais la partie n'était pas gagnée, de l'embrasure de la porte je vis apparaître brièvement une tête, longues oreilles, crâne chauve et peau squameuse, au moins un autre Skrull, et suivirent des tirs énergétiques dirigés vers ma personne qui me manquèrent au début, provoquant des trous autours de moi et de plus en plus près avant de finalement me percuter de plein fouet. Mon armure encaissa aisément, une bordée de croiseur lourd était à peine suffisante pour en percer les défenses, mais en dessous, je bénissais le Worldmind d'avoir court-circuité mes sensations car j'aurais dégusté sec ... Il fallait que je m'attende à avoir quelques bleus aux points d'impacts quand je la retirerai ...
L'inconvénient d'être devenu leur cible principale mis à part, la situation avait eu pour effet bénéfique de détourner leur attention sur moi, vers le haut, et de les obliger à se découvrir pour m'infliger ma punition. Ils devaient faire une cible facile pour les deux autres ... Je demandais à mon colocataire de libérer mon cortex petit à petit afin de pouvoir ressentir l'instant où mes muscles me reviendraient, ce qu'il fit immédiatement pour me plonger dans un monde de douleur chaque fois renouvelée et aux effets cinétiques des tirs nourris dont j'étais la cible. Putain les mutants, qu'est ce que vous foutez ! Congelez les vite que j'arrête de dérouiller, nom d'un Badoon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Ven 1 Juil - 3:47

Event
“Groupe 2
Alors qu’il pensait voir les Skrulls sous un nouveau jour, ceux-ci avaient préféré réitérer leur côté lâche. Sincèrement, utiliser un objet sonore pour déstabiliser l’adversaire était ingénieux, mais déloyal. Sur le coup, Ethan fut chanceux, car il eut le temps de boucher ses oreilles à temps. Pourtant, deux de ses alliés furent grandement affectés par cette attaque. Sur le coup, il ressentit un violent déplaisir à les voir se tordre de douleurs. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu être affectés de la sorte. Le temps d’y réfléchir, la guerre des étoiles éclata. Allant d’Iceberg à Nova, ceux-ci agirent de manière prompte et réactive. La guerre venait d’éclater et un Skrull venait d’être réduit en cendres. Sur le coup, Ethan resta figé. Il n’avait pas peur et ne craignait aucunement l’affrontement. Au contraire, une violente dose d’adrénaline commençait à posséder son corps. Rapidement, son rythme cardiaque s’accéléra au fur et à mesure que le rythme de la bataille s’amorçait. À vrai dire, le fantôme était fortement impressionné par les compétences de ses alliés. Il n’avait pas encore vu la femme au nom inconnu à l’œuvre, mais les deux hommes semblaient très habiles avec leurs talents. Sur le coup, l’ancien marine regretta de ne pas s’être intéressé à plus tôt à son don. Malheureusement, il était trop tard pour les regrets. Il n’était pas aussi puissant que Iceman, mais il comptait utiliser sa ruse pour pallier l’écart entre leurs forces.

-Merci…

Murmurant ses remerciements à l’être en armure pour avoir détourné l’attention. Ethan se concentra sur la seconde parcelle de son pouvoir. Se laissant inspirer par l’adrénaline, le mutant avança sa main vers les Skrulls et un puissant jet de chaleur s’en échappa. Alors que leur attention était détournée, ils ne verraient surement pas venir cette bouffée de chaleur. Utilisant pleinement ses capacités et l’adrénaline, Ethan se fit un plaisir d’asperger les créatures verdâtres d’un jet brulant. Ce n’était pas du feu, c’était pire : la chaleur. Si le feu était aisé à contrôler, la chaleur ne l’était point. Là où le feu se nourrissait des éléments qu’il brulait, la chaleur n’avait pas cet inconvénient, elle brulait sans attendre son reste. Ce faisant, des cris de douleurs résonnèrent alors qu’il déplaçait sa main droite pour que le jet brûlant atteigne le plus de créatures possible. Le rayon de son attaque n’était pas large puisqu’il devait se concentrer sur la portée. Toutefois, les brulures qu’il infligeait étaient suffisamment douloureuses pour frustrer l’adversité ou la forcer à se méfier. Évidemment, Ethan savait pertinemment que ce ne serait pas suffisant, mais il avait agi ainsi pour protéger l’homme en armure et laisser suffisamment de temps à Iceman pour préparer sa prochaine attaque. Utiliser la glace dans le cas suivant aurait été une mauvaise idée compte tenu du fait que Ie X-Men maitrisait mieux cet élément qu’Ethan. De manière à optimiser et à diversifier leurs combinaisons, le fantôme avait décidé de se laisser bercer par les chaleurs de l’adrénaline. Mieux encore, si les Skrulls pensaient que son but était de les faire flamber, ils se trompaient. Indirectement, Ethan cherchait à bruler leurs mains de manière à ce qu’ils ne soient point en mesure d’utiliser leurs armes.

-Je me charge de les distraire, mais je ne tiendrais pas très longtemps. Il faudra les immobiliser le temps qu’elle se remette sur pied.

Sentant sa propre température corporelle augmenter, Ethan cessa de parler pour mieux se concentrer sur ce qui se passait. Il n’avait pas le choix d’avancer vers les Skrulls pour pallier la diminution continue de son rayon d’attaque. En effet, utiliser ce pouvoir sur une grande distance était très épuisant et difficile, surtout à ce niveau. Généralement, il l’utilisait au corps à corps, mais il était beaucoup trop dangereux pour lui de s’approcher d’eux. Ainsi, le jeune homme se contentait de les distraire en leur infligeant de violentes brûlures. Pour ne courir aucun risque, il prit la peine de former une boule de glace dans sa main. Il était prêt à l’utiliser à tout moment. Si une créature se frustrait et décidait de l’attaquer de front avant que les autres puissent réagir, celle-ci se prendrait une attaque glaciale en plein dans les jambes…

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Dim 3 Juil - 18:19


Fausse Rumeur Mini Intrigue - Groupe 2






Au sol et à l'agonie, c'était la première fois depuis bien longtemps que Carol Danvers perdait totalement le contrôle et ce sentiment d'impuissance était juste atroce. Durant ces terribles minutes, elle était redescendue au rang de simple humaine, incapable de se défendre, incapable de protéger les autres. Un véritable cauchemar pour la justicière, bien pire que la douleur qu'elle ressentait. Car à cet instant précis, ce n'était pas à sa propre vie qu'elle pensait mais à celles de ses coéquipiers, à celles de ses proches, à celles de l'humanité toute entière. Elle était dans l'incapacité de combattre les Skrulls, dans l'incapacité de protéger le monde. Cette sensation était bien plus douloureuse que toutes les tortures inimaginables. Incapable de bouger ses membres ou d'entendre ce qu'il se passait autour d'elle, Carol pouvait tout de même voir ce qui l'entourait. Elle vit donc Iceberg se précipitait vers elle pour la protéger grâce à une impressionnante barrière de glace. Le X-Men était à la hauteur de sa réputation et Miss Marvel ne manquerait pas de le remercier pour ce geste héroïque si elle s'en sortait. Mais elle savait que cette barrière de glace ne ferait pas long feu face aux Skrulls, elle devait donc au plus vite récupérer l'usage de son corps afin de venir en aide aux autres.

Soudain, parmi le chaos, une lumière intense jaillit. Carol ferma les yeux, espérant que cela vienne de son équipe et quand elle put enfin les rouvrir, la douleur qui lui déchirait les tympans avait disparu. Quel soulagement. L'un des siens avait du réussir à neutraliser l'arme qui avait causé cela. Et grâce à lui, Carol pouvait sentir ses membres se réveiller. Elle bougea d'abord un orteil, puis un doigt... Quelle étrange sensation de devoir lutter pour quelque chose d'acquis depuis la naissance. Des fourmis dans les bras et les jambes, voilà qui était de bonne augure, Miss Marvel était entrain de récupérer toutes ses facultés. Finalement elle réussit à se relever, non sans mal, prête à en découdre à son tour avec ces satanés Skrulls. D'un simple coup de photons, Carol brisa la glace créée par Iceberg et entra enfin dans la partie. Elle sentit alors une vague de chaleur s'abattre sur elle et comprit rapidement que cela venait du deuxième mutant. Il cachait bien ce second pouvoir, pensa t-elle, il n'était pas si similaire à Iceberg en fin de compte. Miss Marvel entoura alors tout son corps d'un halo de photons, se protégeant ainsi du pouvoir de ce mutant. Elle remarqua qu'il ne restait plus que trois Skrulls et vu l'état du plafond autour de Nova, elle le soupçonna rapidement d'être à l'origine de la disparition du quatrième.

Pour soulager le mutant qui semblait lutter pour contrôler son pouvoir, Miss Marvel profita de l'inattention des Skrulls pour se jeter sur eux à la vitesse du son et ainsi laisser quelques secondes de répit à ses alliés, le temps qu'ils se regroupent pour faire front ensemble. L'encadrement de la porte derrière les trois aliens fut littéralement détruit par la puissance de l'Avenger qui se retrouva dans le couloir, une nouvelle fois au sol, aux côtés des trois Skrulls qu'elle venait de percuter de plein fouet. C'est alors que Carol Danvers ressentit une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien, ils étaient en mouvement. La pièce où ils avaient été enfermé n'était qu'un leurre, des stabilisateurs leur faisant croire qu'ils étaient sur la terre ferme. Mais en réalité, nos quatre héros étaient à bord d'un vaisseau Skrull...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Dim 3 Juil - 19:09


Troisième intervention de Marvelous
Fausse rumeur - Groupe 2

La panique secoue le poste de commandement du vaisseau Skulls lorsque l'illusion destinée aux prisonniers est neutralisée. Toutes les têtes se tournent vers le chef qui observe les quatre fouteurs de troubles sur le point de réussir leur évasion et ainsi, de se retrouver libre de circuler dans le vaisseau. Un silence de mort tombe alors. L'attente semble interminable, mais seulement quelques secondes s'écoulent en réalité. Le chef se lève alors de son siège, tous attendant ses ordres. "Fermez toutes les portes. Envoyez une nouvelle équipe d'intervention. Cette fois, je ne veux aucun survivant." Les mots du chef ne semblent pas plaire à certains qui réalisent ce que cela implique pour leur plan d'origine. Le but d'avoir des prisonniers est de justement de pas les tuer... Sauf que personne ne conteste les ordres. Le dispositif de sécurité du vaisseau est alors enclenché et des Skulls armés sont déjà en direction des ennemis. Le chef se rassoie, un air hargneux sur le visage.

Toutes actions de combat devra être désormais tirées au sort afin de laisser le hasard décider de l'issu des affrontements. Dans les options que vous proposerez au dé, prenez garde de ne pas impliquer des conséquences trop lourdes pour votre groupe. Nous laissons cela à votre bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Lun 4 Juil - 12:55


Bon, la demoiselle a repris du poil de la bête on dirait, juste avant que mes propres muscles me soient rendus en fait. Je remerciais mentalement les deux thermo-mutants pour leur intervention, ça m'avait fait du bien de n'être canardé qu'une fois sur trois ... A peine Miss Mar-Vell avait elle passé la porte comme un boulet, de canon, que je m'encadrais à mon tour dans l'ouverture passablement agrandie par sa prestation et découvrais ce qu'il y avait derrière à peine le pas franchi. Mes senseurs reprirent du service à plein temps, m'informant que notre situation était bien différente que ce que nous pensions au début. Nous avions été enfermés dans une reproduction réaliste d'une salle souterraine englobée dans un champ antigravité. Le tout, transporté par un de ces vaisseaux dont les Skrulls avaient le secret, invisibles et indétectables, enfin presque ... La demoiselle avait tout défoncé sur son passage, et la parois de la coursive qui desservait l'unique entrée de notre prison portait les stigmates de la fin de sa course ... On ne livrait pas les freins avec le costume chez les Krees de nos jours ?
Bref, par pure galanterie, je ne l'aidais pas à se relever, sachant très bien que ça serait mal venu vis à vis d'un être aussi exceptionnel, et je sondais les environs en m'écartant de la porte, aux aguets. On bougeait beaucoup au dehors, je le voyais bien affiché sur mes prompteurs internes, mais des champs restrictifs m'empêchaient encore la détection étendue, sans doute l'effet antigravitationnel induit ... Cela ne m'arrangeait pas. Moi même, je n'avais pas trop de soucis avec l'espace, car nous étions bien en dehors de l'attraction de la Terre, mon armure était faite pour cela et c'était un second chez moi, non, je ne m'inquiétais pas non plus pour la demoiselle Kree, elle était équipée aussi, mais les autres, eux, ils étaient aussi nus que des nourrissons plongés dans une cuve d'acide si on dépressurisait cet endroit ... Et les skrulls étaient assez retords pour effectuer ce genre de manoeuvre contre nous ... Je ne voyais pas de terminal, ni d'un côté, ni de l'autre, et pas d'autre issue ...
« Soyez prudents, je vais voir un peu plus loin ce qui se passe » Lançais je aux autres, et en particuliers aux humains. « Si vous entendez un drôle de bruit du genre PSCHHHH ... Barricadez vous dans la pièce hermétiquement jusqu'à mon retour ...» Au moins, en faisant cela, ils pouvaient résister quelques heures au vide, la glace est un très bon isolant, c'est connu ...
J'avançais donc pas à pas, prudent, longeant le mur incurvé, et arrivais rapidement devant une porte close munie d'un panneau de contrôle. Un bruissement et un frottement me fit tourner la tête et tendre le bras déjà aux couleurs du rayon que j'allais tirer, mais je me retenais, c'était un allié qui se tenait sur mes talons ...
« Je vais pirater leur système avant d'ouvrir, enfin essayer ... Cela nous donnera des informations sur notre situation et sur nos ennemis ...» Arrachant une partie du point de contrôle, j'introduisais ma main dedans et laissais faire le Worldmind. Si les protocoles n'avaient pas été modifiés et qu'ils n'avaient pas changé de technologie, cela prendrait à peine 15 secondes avant que tout soit dans ma tête ... Malheureusement le panneau commença à s'escamoter pendant que j'effectuais cette opération et le canon d'une arme lourde apparut, cherchant une cible ... Encore 9 secondes please !
Lancé de dés : Face j'arrive à pirater le réseau en moins de 9 secondes
Pile, ça rate à cause du bonne décharge de blaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Lun 4 Juil - 12:55

Le membre 'Richard Rider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mar 5 Juil - 20:02



Mini intrigue: Fausse Rumeur.


La demoiselle venait de reprendre ses esprits, elle brisa le mur de glace créé par Iceman. Heureusement qu'il était friable, le X-Man avait la particularité de faire des murs beaucoup plus solides en fonction de la puissance de son adversaire. Le mur lui couvrait la vue sur tout ce qui s'était passé. Lorsque celui-ci fût détruit, On pouvait constater qu'il restait que trois skrulls présent dans la pièce. Iceberg chercha du regard ce qui venait de se produire et remarqua par la suite une espèce de bouilli verdâtre sur le sol, qui avait presque cramé. Une odeur nauséabonde de purée de Skrull s'en dégageait. Il regarda vers le plafond pour voir comment allait le Nova qui s'était réfugié tel une chauve souris et constata que ce dernier était également mal en point suite à l'arme immobilisant des Skrulls. Mais bonne nouvelle pour eux le Nova avait trouvé la force de détruire le Skrull possédant l'arme en question. Lorsqu'il était dans la glace, Bobby avait pu entendre le bruit d'une espèce d'arme sonique, il pensait qu'au départ que c'était les skrulls, mais avec ce qu'il constata sur le sol cela ne pouvait que provenir du Nova. L'homme en armure n'arrêtait pas d'aller de surprise en surprise, ce dernier possédant également une arme de ce genre.

Il n'avait pas seulement l'odeur nauséabonde qu'on pouvait sentir dans la pièce, mais également une bouffé de chaleur, qui ne laissait pas les assaillants indifférent. Ces derniers reculaient dans le sens contraire de l'homme se trouvant sur la terre ferme. Iceberg comprit d'où venait cette vague de chaleur et déduit par la suite que le mutant pouvait maîtriser la chaleur et la glace. Il trouvait cela intéressant, mais il sentait que ce dernier ne tiendrait pas longtemps. Il avait reconnu cela par un manque d'expérience qu'il avait autre fois été victime lorsqu'il venait d'arriver à l'institut. C'est grâce à l'entraînement avec Cyclope, au conseil de Poor et avec la sagesse du professeur Xavier qu'il put maîtriser ses pouvoirs. Enfin qu'une partie, Bobby ne sait jamais considérer comme un mutant extrêmement puissant, sûrement à cause du manque de confiance en lui ce qu'il fait qu'il n'a jamais exprimé son potentiel à 100% de ses capacités. Mais cela ne fait pas de lui un boulet parmi les X-men, il reste un formidable combattant et un adversaire redoutable. Le mutant avait crée une boule de glace dans l'autre main, certainement pour palier son manque de concentration en cas de riposte des extraterrestres.

Au moment où Iceberg décida de réagir pour aider le jeune homme, la demoiselle fonça à grande vitesse vers les skrulls ne laissant pas Bobby le temps de cligner des yeux. Elle se retrouva dans le couloir avec les trois skrulls tout ne laissant pas indemne la paroi de la porte qui communiquait avec le couloir.

-Est-ce que vous allez bien. Disait-il en s'inquiétant pour la Miss.


Le nova suspendu au plafond venait de retrouver sa mobilité, il redescendit sur la terre ferme et se dirigea en direction de la demoiselle. Bobby fit de même et constata que ce dernier n'aida pas la jeune femme à se relever. Bobby avait constaté depuis le début que ces deux là, avaient quelques petits différents et il se demandait s'ils se connaissaient. Iceberg aida la demoiselle à se lever. Le X-man est toujours au service de la veuve et de l'orphelin, à se demander si un jour cela ne lui coûtera pas la vie. Il constata rapidement qu'il se trouvait dans un vaisseau et pu voir à travers le hublot le vide sidéral de l'espace. C'était un peu bizarre de se retrouver là, même s'il avait l'habitude ces derniers temps de se retrouver avec les X-men dans l'espace. Le nova semblait scanner les alentours sûrement à l'aide de ses super ordinateurs que lui conférait dons sa combinaison un peu comme Iron-man, puis il leur fit signe de rester là qu'il allait voir plus loin ce qui se tramait.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mar 5 Juil - 23:18

Event
“Groupe 2
Épuisé après un tel effort, Ethan reprenait calmement son souffle. Grâce à la puissante femme, il avait réussi à survivre à sa propre attaque. En effet, la température de son corps était très élevée, signe qu’il avait légèrement abusé de ses capacités. Tranquillement, sa température corporelle allait retomber, mais au moins, sa condition était suffisamment bonne pour poursuivre. Prenant de grandes respirations, Ethan aperçut une scène qui ne lui fit pas plaisir. Il venait d’avoir un second indice qui allait en faveur du fait que les deux se connaissaient. Tout le monde semblait vouloir s’entraider, mais cette tension risquait d’être la quantité de trop dans l’équation qu’ils représentaient collectivement.

Se promettant d’adresser la situation, Ethan décida de suivre Richard. Il était hors de question qu’il ne le laisse seul, surtout qu’ils étaient dans un vaisseau. Sur le coup, Ethan ne réagit pas, mais alors qu’il se dirigeait promptement vers Richard, il ressentit un violent frisson se propager dans tout son corps. Son rythme cardiaque s’accéléra alors que son corps avait compris la complexité de leur situation. Se raclant la gorge, il poursuivit sa route en espérant trouver rapidement une solution. Il voulait éviter à tout prix de devenir de la chair à pâté pour Alien.

-Nova, ça va?

Un violent bruit venait de résonner, ce devait être un coup de feu. À son souvenir, Richard n’avait pas de fusil, mais cet homme semblait cacher bien des surprises. Ainsi, voulant vérifier la cause de ce bruit, il réduisit la distance qui les séparait et remarqua que son partenaire temporaire venait d’être violenté par un pistolet futuristique. N’écoutant que ses émotions, Ethan matérialisa une autre boule de glace. Il projeta la première vers le pistolet du Skrull et la seconde vers son visage. C’était l’air de glacer certaines ardeurs. Le marine avait besoin de rafraichir son corps et la meilleure solution qui s’offrait à lui était de s’amuser avec la glace. Utilisant son esprit tactique, Ethan était déjà en train d’analyser les multiples possibilités qui résulteraient de son attaque. Dépendant la tournure des évènements, il avait au moins une idée en tête pour être en mesure de s’en sortir sans y laisser sa vie. Mieux encore, ses créatures devaient les avoir kidnappés pour une raison. Ainsi, il se doutait qu’ils ne seraient pas tués s’ils agissaient de manière dangereuse. Or, il ne pouvait garantir une finalité aussi intéressante au niveau de la douleur.

-Je ne veux pas vous déranger… , mais Richard a été touché et on en a plein les bras ici…

Derrière le Skrull armé, des silhouettes semblaient se dessiner. Intérieurement, Ethan espérait que sa vision hallucinait des formes. Si d’autres créatures s’ajoutaient à la fête, cela risquait d’être dangereux, surtout pour lui.
Citation :

Pile : Les deux boules de glaces touchent la cible. L’arme se gèle et devient inutilisable et le Skrull a des engelures au visage.

Face : Une seule des boules touche la cible et c’est celle visant le visage. Elle n’a pas un effet aussi puissant que désiré puisqu’elle avait été créée trop tôt. Au lieu d’aider, elle ne fait que frustrer la créature verdâtre.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Mar 5 Juil - 23:18

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Sam 9 Juil - 15:14


Fausse Rumeur Mini Intrigue - Groupe 2
 
 






 

Carol Danvers n'arrivait pas à y croire, comment avait-elle pu se laisser berner ainsi? Elle s'en voulait terriblement d'avoir laisser les Skrulls la dupper mais ce n'était pas le moment de s'éterniser là dessus. Désormais, tout était plus compliqué, ils étaient dans l'espace et si Miss Marvel n'était ni inquiète pour elle ni pour Nova, elle l'était pour les deux mutants. A la différence des deux hybrides Kree, ces deux là n'avaient aucune chance de survivre en dehors de ce fichu vaisseau. Prendre le contrôle d'un tel paquebot était impossible. Affronter une horde de Skrulls l'était tout autant. En revanche, ils pouvaient essayer de le détruire de l'intérieur avant de rejoindre une navette pour s'enfuir et préparer le monde face à la menace Skrulls. Car Miss Marvel en était certaine, ce vaisseau n'était que la partie émergée de l'iceberg, une flotte entière devait être en route pour la Terre. Les Avengers et tous les surhumains devraient assurément unir leurs forces pour les affronter. Mais pour le moment, ils devaient d'abord réussir à sortir en vie de tout ce merdier. L'X-Men, Iceberg, tendit la main à Miss Marvel pour l'aider à se relever. Bien qu'elle n'en est nullement besoin, Carol apprécia ce geste car il était très symbolique à ses yeux. L'entraide et la solidarité étaient deux valeurs fortes pour l'Avenger, elle était donc ravie de voir que l'un de ses coéquipiers en était doté.

❝ Je vais bien merci. Et merci pour tout à l'heure, très impressionnant ce mur de glace. ❞

Dit-elle à Bobby en lui lançant un sourire sincère. Puis, lorsque Nova annonça qu'il allait explorer le vaisseau de son côté, Miss Marvel approuva d'un hochement de tête, le laissant s'éloigner sans s'inquiéter pour lui. Elle connaissait bien les centurions du Nova-Corps et même si elle n'approuvait pas leur comportement, elle devait avouer qu'ils étaient redoutables. Carol s'inquiéta tout de même lorsqu'elle vit le mutant au double pouvoir suivre Nova. Il lui paraissait plus novice, plus instable que les autres. Elle s'inquiétait donc pour lui et espérait que l'ex-centurion saurait le protéger en cas de danger. Désormais, Carol se retrouvait seule avec Iceberg, elle se sentait redevable envers lui et avait le sentiment de devoir le protéger dans ce monde hostile que représentait l'espace. Il n'y avait aucun danger pour elle en cas de dépressurisation ou de largage parmi les étoiles, mais pour le mutant, c'était une toute autre histoire. Lui faisant signe de la suivre, Miss Marvel s'avança à l'opposé de Nova, histoire elle aussi d'explorer le vaisseau et de trouver un moyen d'éliminer tous ces Skrulls avant de prendre la poudre d'escampette. Il était hors de question pour elle de rester là à ne rien faire en attendant que les deux autres reviennent, s'ils revenaient... Mais soudain, un bruit qu'elle connaissait très bien se fit entendre. Une détonation provenant d'une arme Skrull. Visiblement, Nova et Ghost étaient tombés sur un hic. Pas une seconde à perdre, Miss Marvel se précipita à la vitesse du son vers ses deux alliés et ne put que constater la mauvaise posture dans laquelle ils se trouvaient.

❝ Baissez-vous! ❞

Cria Miss Marvel avant lancer une salve de photons vers les Skrulls.

Le choix du Destin a écrit:
Pile : La salve de photons détruit la porte et met hors d'état de nuire les deux premiers Skrulls derrière la porte.

Face : La salve de photons est neutralisée par une arme Kree et est renvoyée à l'envoyeur. Miss Marvel est expulsée en arrière, tombant lourdement sur Iceberg.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Sam 9 Juil - 15:14

Le membre 'Carol S. Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-