AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is weakness [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Love is weakness [Skye] Empty
MessageSujet: Love is weakness [Skye]   Love is weakness [Skye] EmptyLun 26 Oct - 7:30


Love is weakness.
Ward & Skye

La nuit semblait plus obscure que jamais. Je m'avançai dans la rue, esquivant les passants. De nombreux afro-américains vivaient dans ces rues, le quartier de Queensbride ne contenant pas seulement de nombreux logements mais une très forte concentration de personnes d'origine afro-américaines mais aussi européennes. Si je détonais un peu par rapport à la plupart des personnes qui se trouvait aux alentours, il n'en restait pas moins que personne ne semblait me remarquer. C'était le cas même, je me fondais parfaitement dans la foule, étant habitué à aller sous couverture dans diverses parties du globe. Sans doute pouvais-je être fier, j'avais d'ailleurs obtenu la meilleure note donnée par le SHIELD. Pour dire que niveau infiltration, je m'y connaissais ayant du d'ailleurs déjoué les membres de l'équipe de Coulson, abattre les obstacles pour réussir à ce qu'ils ne découvrent rien. Et j'avais réussi enfin presque. Skye avait découvert la vérité et tout ce qui s'était passé depuis le début m'avait mené à arriver à un nouveau stade. Leader d'HYDRA. Félicitation. Un leader HYDRA qui se retrouvait néanmoins à marcher dans les rues de New-York. Mon but n'étant non pas de trouver une nouvelle base pour l'organisation car j'en avais hors et déjà trouvé une, ni de traquer qui que ce soit, non, j'avais juste pris ma soirée pour réfléchir. Je ressentais toujours ce besoin d'en venir à être seul par moment. J'avais donc laissé à Kebo les brides de la base. Je lui faisais confiance, il était suffisamment loyal pour que je sache que tout se passerait bien, que quand je reviendrai tout serait comme quand j'étais parti. J'étais juste sorti sans un regard en arrière, ignorant le regard de certains de mes sbires. S'ils se posaient des questions, espéraient me voir tomber ou remettre en doute mes objectifs, il n'en restait pas moins qu'aucun d'entre eux n'osait le formuler à voix haute, sachant parfaitement ce qui les attendait s'il le faisait. Il n'y avait pas à dire, la peur était un excellent allié dans ce monde.

Je tournai au coin de la rue, relevant la tête, ma main se portant à mon arme dissimulé sous ma veste. Je m'arrêtai devant un des six HLM les plus important que comptait le quartier. Dedans se trouvait de nombreux logements de fonction et parmi ses logements, se trouvait l'un d'une des anciennes planques d'HYDRA. Un endroit comme un autre que j'aurai pu choisir tout comme j'aurai pu aller ailleurs mais en vue de la persévérance du SHIELD à essayer de dénicher les bases d'HYDRA, mieux valait être prudent. Je ne laissai passer aucune information sauf si je le désirai comme je l'avais fait un peu auparavant, en laissant passer des informations sur un ancien entrepôt désert, ancienne base de l'organisation. Un moyen comme un autre que j'avais utilisé à bon escient alors que j'en venais à faire face à une célébrité, le capitaine America en personne. Je gardai d'ailleurs des traces de notre combat. Ce n'était pas rien d'échapper à un combat face à un membre de l'équipe des Avengers, un héro pour des générations, un excellent combattant. Des cicatrices qui ne venaient que s'ajouter à celle que j'avais déjà, à croire que petit à petit, accumulant à croire de plus en plus de blessures de guerre si l'on peut dire. Cependant, pour cette fois, je préférai autant une ancienne planque plus tranquille où j'étais sûr que le SHIELD n'avait pas encore été. Bien sûr, il y avait un risque qu'ils fassent une descente là-bas mais le pourcentage de chance que cela arrive était minime, puis, j'étais prêt à prendre le risque encore plus que j'étais armé, comme toujours.

Je grimpai les escaliers, arrivant à l'appartement 4B. J'ouvrai la porte à l'aide d'une des nombreuses clefs que je possédai, déposant mon sac de sport sur le lit. Je jetai un regard à la pièce, passant dans la salle de bain, examinant chaque détail comme si je me trouvais dans un territoire ennemi. Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre avant de me diriger de nouveau vers la salle de bain. Quelques instants plus tard, l'eau ruisselait sur mon corps alors que je tournai le bouton de pression de la douche un peu plus fort. Un moyen comme un autre de commencer la soirée bien. Je restai plusieurs instants sous l'eau qui ruisselait contre moi, réfléchissant à tout ce qui s'était passé dernièrement. Peut-être n'étais-ce pas une bonne idée de m'éloigner de la base, de rompre une des nouvelles règles que je m'étais imposé mais je ressentais le besoin de bouger, de sortir pour respirer. Etre un leader avait du bon comme avoir des sbires à ses pieds, ressentir le sentiment d'être dans une équipe bien que ce n'était sans doute qu'une illusions mais être un leader avait aussi ses inconvénients. Il fallait toujours être sur ses gardes, ne rien montrer, afficher juste un sentiment de total contrôle. Tout devait être sous contrôle, il n'y avait pas d'autre choix pour ne pas tout foirer comme me l'avait apprit John. Mais il n'en restait pas moins que parfois, faire une pause faisait du bien. Prendre du recul sur la situation aidait aussi. Je tournai le bouton, le jet d'eau s'arrêtant alors que j'attrapai mes affaires, enfilant un pantalon, mon arme revenant trouver ma main. Une arme qui n'était que l'extension de mon bras au final. Je retournai dans la chambre située juste à côté, me dirigeant vers la fenêtre, écartant les rideaux pour jeter un coup d'oeil à l'horizon. Non pas que j'avais envie de contempler le paysage, ce n'était pas mon style, plus un moyen comme un autre de surveiller l'horizon. Toujours être sur ses gardes. Je retournai près du lit, m'installant contre le mur, attrapant un de mes nombreux pistolets et autres armes qui se trouvaient dans le sac de sport que j'avais emmené avec moi, les sortant, les étalant sur la couette avant de dissimuler des couteaux sur moi. J'attrapai ensuite un de mes pistolets que je me mis à démonter, m'occupant à vérifier s'il fonctionnait correctement ou pas.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is weakness [Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is no place for the weakness [Ward]
» This is weakness [Kassandra & Loreine]
» 【FLASHBACK】I love the way you lie ft Matthew
» There you go again, making me love you. (hot) - Reagan
» Sous surveillance [Skye & Alek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-