AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] 537baa87dbe40

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyDim 10 Juil - 11:30

Disparitions InquiétantesSteve Rogers & Samuel Wilson
Parfois, Samuel s’ennuyait ferme. C’était le genre de truc qui lui arrivait fréquemment depuis qu’il avait quitté l’armée. Quand il était encore à Washington, Samuel pouvait compenser en sortant dehors, en allant courir, en réglant quelques papiers importants. Mais depuis qu’il était dans cette base, Samuel ne pouvait plus faire tout cela. Pas qu’il était coincé à la base non plus mais être recherché par le gouvernement n’était pas véritablement une motivation pour sortir à l’extérieur. Et il fallait dire que la base était assez bien construite pour ne pas avoir à sortir. Mais au bout de quelques semaines, Samuel avait finit par se rabattre sur l’ordinateur. Il rattrapait le retard qu’il avait dans les séries qu’il suivait, avait télécharger - illégalement bien sûr parce qu’il était un rebelle jusqu’au bout des ongles- de la musique et passait beaucoup de temps sur internet. Pour faire tout un tas de trucs d’ailleurs. Lire les nouvelles, jouer à des jeux, regarder des films, bref faire tout ce qu’il n’avait pas faire depuis des années. Et ce n’était pas plus mal parce que cela le changeait un peu. Mais il s’ennuyait quand même ferme au milieu de la Virginie. C’est pour cela qu’il avait commencer à regarder plus en détails les affaires non élucidés du pays. Il le faisait avant mais il avait quand même un oeil nouveau sur certaines des affaires.

Comme celle qu’il avait repéré quelques jours plus tôt. Aux premiers abords, ce n’était qu’une affaire d’enlèvement dans l’état de l’Oahio. Bien qu’inquiétantes, cette affaire n’avait pas vraiment retenue l’attention de Sam. Puis elle était quand même revenue plusieurs fois et Samuel avait commencer à se plonger dedans. Il n’était pas détective, n’avait pas de diplôme ou quoi que se soit mais il avait passé deux ans à traquer un fantôme, alors il commençait à s’y connaître un petit peu. Il avait fait un peu ses recherches sur les victimes de ses enlèvements et le profil des victimes n’était pas définie. Elles étaient toutes issues de milieux différents, n’avaient pas le même âge, le même sexe, la même couleur de cheveux. Bref, il n’y avait pas de type de victimes particulières. Ce qui n’avait étonner qu’à moitié l’ancien soldat. Parfois, les criminels n’avaient pas type désigné et prenaient comme bon leur semblait. Mais il avait creusé un peu plus profond et Samuel avait découvert quelque chose d’intéressant. Apparemment, chaque victime avait connu un traumatisme dans l’enfance et il s’était passé quelque chose. Il n’y avait pas accès parce que certains documents de l’enfance étaient celés au passage à l’âge adulte mais celui lui fit tout de même penser aux mutants. Après des heures de recherches supplémentaires, Samuel avait affirmer son impression. Les victimes étaient toutes des mutants. Ce qui n’était pas vraiment rassurant parce que bon, des disparitions comme ça, ce n’était pas normale. Surtout que les victimes n’avaient apparemment aucunes raisons de partir et qu’elles n’étaient pas atteinte du virus X1R1.

C’est d’ailleurs avec ce qu’il avait trouvé que Sam était parti trouvé Steve avant de lui mettre le dossier sous le nez. Il savait qu’il ne résisterait pas longtemps pour aller jeter un coup d’oeil et c’est avec un sourire en coin qu’il avait vu revenir le Captain quelques heures plus tard en acceptant de venir avec lui. Il commençait sérieusement à le connaître pour savoir qu’une affaire comme celle-ci titiellait la curiosité du soldat. C’est d’ailleurs pour cela qu’il lui avait demandé de l’accompagner. Et aussi parce qu’il n’avait pas envie d’y aller seul et de se faire tuer par un cinglé enlevant des mutants. Ce n’était pas vraiment dans ses ambitions.

Ils étaient ensuite partis avec le Quinjet pour mettre toute cette histoire au clair. Et franchement, Samuel espérait qu’il n’y aurait aucune bombe, aucun combat, juste des mutants piéges dans une pièce sombre et humide. Mais il savait aussi que c’était illusoire et c’est également pour cela qu’il avait embarqué ses ailes, Redwings et que Steve avait prit son bouclier… Pour palier à toutes éventualités. Et des éventualités, Samuel en avait plein la tête quand le Quinjet se posa non loin du bâtiment qu’ils avaient repérés. Bâtiment qui ne payait pas de mine d’ailleurs. Mais il savait tout les deux qu’un endroit délabré pouvait cacher bien trop de chose. Il n’y avait qu’à voir le cabanon de chasse qui leur servait d’entrée dans la base…

- Est-ce qu’on essaye d’éviter de se mettre les autorités sur le dos cette fois ? Demanda Samuel alors qu’ils s’approchaient de l’entrée, toujours avec un rire dans la voix. Genre, on entre, on sauve tout le monde, les gens nous remercie, on est content et on s’en va, continua-t-il doucement alors qu’il sortait RedWing de derrière son dos. Qu’est-ce que tu en penses ? C’est un bon plan non ?

Les mots qu’il venait de prononcé étaient tinté d’humour, parce qu’il savait pertinemment qu’il y aurait peu de chance pour que cela se passe comme ça. Mais il pouvait toujours rêvé. Leur dernière mission était toujours dans on esprit et ne le quittait pas alors qu’il faisait en sorte d’ouvrir la porte fermée par une chaîne en évitant d’attirer trop l’attention. Mais bon, il préférait largement en rire qu’en pleurer parce que sinon, il continuerait à se morfondre dans son lit. Il finit par ouvrir la porte avant de faire un geste vers Steve.

- Si monsieur veut bien se donner la peine, ricanna-t-il en montrant l’intérieur apparemment vide de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyDim 7 Aoû - 19:39

Disparitions Inquiétantes
Samuel Wilson ✧ Steven Rogers
Disparaitre de la circulation avait ses bons côtés, mais également ses mauvais aussi. Alors lorsqu’aucune autre alternative ne se présente à vous, il est de bon ton de savoir saisir celle de s’évaporer de la nature en faisant en sorte que son nom n’apparaisse plus quotidiennement dans les différents médias, les journaux papiers ou bien la télévision. Le nom de Steven Rogers ne s’étalait plus depuis que j’avais décidé de fuir la civilisation. Je ne compte d’ailleurs plus les jours et les mois qui se sont écoulés depuis ma fuite. Depuis que le SWAT nous était tombé dessus avec Sam ainsi que le mutant. Une fuite inévitable, nécessaire, sinon, la prison nous tendait inévitablement les bras. Si mes choix ne dépendaient que de moi, ils avaient eu un impact sur les personnes qui m’entouraient. Chose que j’avais essayé de contenir, en vain. Celui de fuir avait entraîné dans son sillage d’autres personnes, d’autres Avengers qui se retrouvaient maintenant sans toit sur la tête. Du moins pendant un temps, car une solution avait été trouvée grâce à l’aide non négligeable de Phil Coulson, un allié de mise dans ce combat contre la loi en vigueur.

Quelques mois plus tôt déjà, il s’était manifesté à mon encontre, révélant ainsi qu’il était revenu parmi les vivants peu de temps après la bataille de New-York. Par la suite, il avait mit à disposition le Refuge pour héberger pendant un temps les Avengers qui n’avaient pas d’endroit où se cacher. Enfin, et depuis quelques semaines, un quartier général flambant neuf nous était livré encore et toujours par ce même Coulson. Le directeur du SHIELD prenait de gros risques en collaborant avec nous, en nous aidant à nous cacher des autorités. Un geste que je n’oublierai pas, tant il signifiait beaucoup pour moi, mais aussi pour les autres. Néanmoins, ce n’est pas parce que nous possédions un endroit où nous cacher que cela signifiait que les vacances pouvaient commencer, loin de là. De toute manière, depuis ma transformation en tant que Captain America, je n’avais jamais savouré de repos méritoire. Toujours à courir sur un conflit à droite ou à gauche, que ce soit pour le compte du SHIELD ou bien des Avengers.

Avec Sam, nous avions prit le Quinjet volé pour nous rendre dans une nouvelle direction afin d’enquêter sur de mystérieuses disparitions. De l’accompagner était pour moi une formalité. Puis il savait qu’en me proposant une enquête, je ne pouvais pas dire non. L’état de l’Ohio nous accueilli donc, clandestinement bien évidemment, alors que l’appareil se posait non loin du bâtiment indiqué par mon partenaire. Un bâtiment à première vue délabré, délaissé depuis de trop nombreuses années pour pouvoir être réhabilité correctement. Mais on sait très bien que ce genre d’endroit cache bien plus que ce que l’on peut croire. J’ai apprit avec le temps à ne négliger aucune piste, aucune information, aucun endroit qui pourrait nous permettre d’en savoir plus sur une affaire en cours. Bouclier dans le dos, je regardais attentivement les alentours après avoir descendu la rampe du Quinjet. La voix de Sam me sortit de mon inspection.

Il est vrai que nos dernières interventions n’avaient pas été des plus discrètes. Cardiff avait été un véritable fiasco, avec des civils qui avaient péri pendant notre intervention. Si j’essayais d’y penser le moins possible, le souvenir de cette triste journée me restait encore en mémoire. Ne pas oublier n’était pas forcément préjudiciable, dans la mesure où cela nous permettrait d’éviter de réitérer ce genre d’erreurs. Sam était toujours du genre à prendre les événements les plus dramatiques d’un côté plus léger. Ce n’est pas plus mal. Il sait très bien que je dramatise tout le temps.

« On pourrait sauver le monde encore une fois qu’ils trouveraient un moyen de nous mettre les bracelets aux poignets direction la prison. » J’étais fataliste sur ce point. On ne pouvait plus faire machine arrière, et les héros d’hier devenaient les vilains d’aujourd’hui. A croire que les autorités responsables avaient oublié tout ce qu’on avait fait pour eux. « Si on enlève la partie où les gens sont contents, ça reste un très bon plan. », dis-je à mon ami en lui adressant un regard amusé. « On va déjà se contenter de visiter cet endroit, et éventuellement sauver des vies ensuite si on a besoin de le faire. »

Je rentrais le premier dans le bâtiment en saluant d’un signe de tête le Faucon, bouclier en avant afin d’éviter une potentielle attaque à notre entrée. Rien, du moins pour l’instant, ne laissait présager que nous trouverions quelque chose à l’intérieur. Une fois assuré que la voie était libre, je fis un signe de la main à Sam pour qu’il me suive. L’endroit était désert, aussi délabré à l’intérieur qu’il ne pouvait l’être à l’extérieur. Quelques papiers traînaient ici et là sur le sol, ainsi que du mobilier pour la plupart dispersée en morceaux.

« Ils ont dû bloquer l’entrée quelque part avec un meuble ou quelque chose dans le genre. Tâchons de trouver au plus vite cette entrée. »

©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] 537baa87dbe40

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyLun 8 Aoû - 22:12

Disparitions InquiétantesSteve Rogers & Samuel Wilson
Cardiff avait été une erreur. Une erreur que Samuel se mettait sur les épaules parce qu’il était censé être le professionnel dans l’histoire. Il était censé être celui qui fait attention à ses actions pour éviter à ses coéquipiers d’en faire. Il était les yeux de la plupart d’entre eux et il avait failli. Et mémorablement ce jour-là. Il s’en voulait beaucoup. Il aurait dû faire attention, surveiller ses arrières et ne pas se laisser entrainer dans un combat comme ça. Il n’aurait pas dû baisser la garder. Résultats des courses, 62 âmes innocentes avaient péris ce jour-là et c’était clairement de sa faute. Il savait que Wanda s’en voulait aussi beaucoup et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir un peu plus pour cela. Parce qu’elle n’aurait pas dû être dans cette situation s’il avait fait correctement son travail. Mais les choses s’étaient passé ainsi et on pouvait dire que Samuel ne pouvait s’y résoudre. Alors oui, il essayait clairement de cacher ce qu’il ressentait au reste du groupe parce que cela n’aurait servi à rien de se morfondre un peu plus devant tout le monde. Il le faisait très bien tout seul, il n’avait pas besoin de l’aide de tout le monde pour le faire. Même s’il conseillait à beaucoup de soldats de parler de ce genre de truc, de la culpabilité, des remords, Samuel était le roi de l’entourloupe. « Faite ce que je dis mais pas ce que je fais » pouvait clairement s’appliquer ici. Et vu que personne ne lui avait fait de remarque, c’est qu’il arrivait encore bien à cacher des trucs sous une couche d’humour parfois nul et un sourire.

Cette mission en Ohio était la première qu’il faisait depuis Cardiff avec Steve et on pouvait dire qu’il n’était pas des plus rassuré. L’humour qu’il venait de faire en était d’ailleurs la preuve mais bon, il fallait bien rigoler de temps en temps et dérider un peu Steve qui passait son temps à faire la tronche. Enfin par tout le temps d’ailleurs mais son ami était d’un pessimiste confondant et si Samuel commençait à faire cela aussi, ils finiraient tous les deux en position fœtale au fond d’une pièce sombre. Oui mais non merci, très peu pour lui.

- Vraiment Steve ? Ton enthousiasme à tout épreuve me fait chaud au cœur, se moqua l’afro-américain. C’est impressionnant comme cela peut réchauffer ma journée.

Sa réponse n’était pas méchante. Loin de lui cette idée d’ailleurs et il espérait que Steve le comprenne en entendant le ton rieur de sa phrase.  Mais il essayait aussi de lui faire comprendre qu’être pessimiste tout le temps n’était pas bon pour la santé et qu’il fallait parfois avoir confiance en l’être humain. Même si ce dernier n’était pas prêt à montrer son bon fond. Surtout en ce moment d’ailleurs. Même avant d’ailleurs. Samuel n’avait jamais vraiment eut confiance en l’homme avant de sortir de l’armée. Le fait que ses parents soient tous les deux morts de la main d’un homme, que son meilleur ami ait péri de la main d’un autre n’avait pas vraiment aidé d’ailleurs. Mais aider les vétérans avait changer les choses. Et c’était mieux ainsi.

Il regarda son ami passer le premier avec un regard amusé et Samuel lui adressa un sourire avant que Steve ne lui indique qu’il pouvait entrer à son tour dans la pièce qui se trouvait derrière la porte. La pièce était desserte et pas vraiment en très bon état. Des papiers, cartons et autres joyeusetés jonchaient le sol et Samuel leva un sourcil en voyant cela. Ouai, ce n’était pas vraiment la pièce qu’il s’attendait à trouver derrière la porte. Mais comme venait de le dire Steve, l’entrée devant être cachée quelque part. Comme partout d’ailleurs. Parce qu’il savait pertinemment que tout finissait caché. Comme eux au milieu des bois de Virginie.

- Suffit de demander, lança Samuel en posant ses doigts sur l’écran qui habillait maintenant son avant-bras.

Redwings cliqueta alors que Samuel lui demanda de scanner la pièce et lui fallait une petite minute pour faire ce que le militaire lui demandait de faire. Les images arrivaient dans les lunettes qu’il avait sur le nez et il fallut une demi-minute supplémentaire pour que Samuel analyse ce qu’il venait de voir. Mais quand cela fut fait, l’ancien militaire se dirigea vers un coin de la pièce où un bureau se trouvait encore miraculeusement debout contre un des quatre murs. Samuel poussa le meuble un peu plus loin avant de se tourner vers le meuble. Le drone avait repérer une brèche quelque part dans le mur et Samuel se trouvait devant. Il examina quelques secondes le mur qui se trouvait devant lui avant de poser ses mains sur ce dernier et de pousser. Miraculeusement, la porte qui se trouvait à présent devant lui s’ouvrit, laissant apparaître un couloir assez loin et mal éclairer.

- Pourquoi j’ai l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur ? se demanda-t-il à lui-même alors qu’il se tournait vers Steve avant de se retourner vers le couloir.

Samuel fit quelques pas avant d’envoyer Redwings en éclaireur parce qu’on ne savait jamais et comme il ne vit rien, il avança de quelques pas.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptySam 13 Aoû - 12:36

Disparitions Inquiétantes
Samuel Wilson ✧ Steven Rogers
De ne plus avoir les autorités constamment aux fesses nous permettaient de pouvoir œuvrer un peu plus discrètement. Notre localisation n’étant plus une information une donnée publique, nous n’avions plus cette appréhension de voir des hommes armés jusqu’aux dents avec le symbole du SWAT tenter de nous débusquer. Un peu plus tranquilles, c’est ce que nous étions désormais. Pourtant, quelque part, il y a toujours cette petite voix dans la tête qui dit de toujours se méfier. Et cette petite voix a bien évidemment raison. On pensait être tranquilles quand nous avions décidé de nous envoler en direction de Cardiff afin de stopper les hommes de Rumlow, et au final, nous avions dû vite nous retirer afin de ne pas être arrêtés. Même la pensée de cet échec était toujours en tête, je faisais en sorte de m’en détacher le plus possible. N’allez pas croire que je pensais n’avoir rien à me reprocher, au contraire. Je m’estimais responsable de cet échec, j’estimais ne pas avoir donné les bonnes informations aux bons moments à mes deux coéquipiers.

Mais il faut relativiser, passer à autre chose. Et j’ai déjà beaucoup à faire pour pouvoir penser toute la journée au fiasco gallois. Rassembler des personnes qui sont en fuite par rapport à la loi, faire en sorte que les Secrets Avengers ne manquent de rien…ça occupe l’esprit et les journées. Et cette mission proposée par Sam fait partie de ces choses qui permettent de ne pas tergiverser toute la journée. Par chance, la zone dans laquelle nous nous trouvons est désaffectée, à l’image des nombreux bâtiments qui entourent celui dans lequel nous venons de pénétrer. Bouclier en avant, je m’assurais que l’endroit était désert pour ensuite annoncer à mon ami qu’il pouvait entrer. La nouvelle remarque de ce dernier me fait sourire une nouvelle fois. Il est important dans l’équipe, lui seul sait comment réchauffer l’atmosphère avec des phrases ou des remarques qui sortent de sa bouche. Dans une période comme celle-ci, avec le Registration Act qui est dans toutes les conversations, un peu de légèreté ne fait de pas mal.

Si l’endroit cachait bien des anciens laboratoires de HYDRA, alors mon expérience me servirait à comprendre que malgré la pièce en l’état, ce que nous étions venus chercher se cachait quelque part en-dessous, derrière une porte dérobée ou un meuble qu’il fallait juste déplacer. Pour cela, il fallait guetter le moindre courant d’air, même infime. Je gardais mon bouclier en garde, on ne sait jamais. On pouvait très bien marcher sur un interrupteur qui pouvait déclencher des armes dans la pièce. Cela ne m’est jamais arrivé, il y a une première fois à tout. J’espère juste que ce n’est pas maintenant que ça se fera. Sam finit par utiliser Redwings afin de scanner la pièce pour en apprendre un peu plus sur ce qui nous attendait. Quelques instants plus tard, le drone repéra ce qui s’apparentait à une brèche dans un mur non loin de mon ami. Après avoir poussé le mur, un espace se libéra, mal éclairé pour que nous partions à l’aveugle. Je tournais la tête vers Sam après ses paroles.

« Parce que le couloir est long, mal éclairé et qu’on ne sait pas ce qu’on va trouver au bout ? » dis-je à Sam avec un sourire en coin. Il est vrai que la situation fait écho à un film d’horreur dans lequel les deux personnages principaux vont s’engager sans savoir quoi trouver au bout. Au final, même si c’est dangereux, les deux y iront quand même. Quant à savoir sur quoi nous tomberions, c’est une autre question qui trouverait sûrement une réponse un peu plus tard. « Quoi que ce soit, j’espère juste qu’on aura pas à faire à une nouvelle explosion pour attirer l’attention des autorités. »

Ne voyant pas le drone de Sam revenir, je sortis une petite lampe torche de ma ceinture de fonction et l’activais pour éclairer un peu plus le couloir. Il menait vraisemblablement au sous-sol du bâtiment, et les toiles d’araignées semblaient se succéder les unes après les autres, témoignages que cela n’avait pas été dépoussiéré depuis un petit moment déjà. Je fis quelques pas en avant, constatant dans le même temps que les ampoules des lampes autrefois fonctionnelles avaient toutes été brisées, du verre se mêlant à la pierre des marches.

« Visiblement, cela fait un moment que le passage n’a pas été utilisé. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] 537baa87dbe40

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptySam 20 Aoû - 19:19

Disparitions InquiétantesSteve Rogers & Samuel Wilson
Être en mission changeait du quotidien tranquil de Samuel. S’il avait l’impression que Steve passait son temps à bouger, ce n’était pas réellement son cas. Il ne rechignait jamais devant une mission, les cherchant lui même parfois mais il devait avouer que les quelques jours où il n’avait rien fait lui avait du bien. Enfin, avant qu’il ne commence à s’ennuyer ferme et qu’il ne se plonge dans les journaux nationaux. Et cela pouvait vraiment être bénéfique puisqu’ils étaient là tous les deux à chercher d’éventuelles traces d’organisation terroriste, de partie politique véreux et autres joyeusetés pouvant être à l’origine de la disparition de plusieurs mutants dans la région. Comme il l’avait dit plus tôt, Samuel espérait vraiment que cette excursion se passe bien et qu’ils ne finiraient pas par faire exploser des trucs. Parce qu’ils n’avaient clairement pas besoin de ça en ce moment. Les autorités semblaient plus ou moins avoir oubliés leur présences avant le fait qu’ils se soient terrés au milieu des bois et c’était une bonne chose. Chacun faisait attention lors de ses sorties et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il ne savait pas combien de temps la situation allait durer mais il espérait que cela soit pour un temps certain. Crapahuter à l’intérieur des USA n’était plus de son âge.

Il reporta son attention sur Steve qui venait de lui répondre et un petit rire s’échappa de ses lèvres alors que les paroles de son ami s’insinuait dans son cerveau. Parfois, Steve pouvait surprendre Samuel et dans ces situations là, l’ancien militaire était toujours content que ce soit le cas. Même si Steve était, de son point de vue, un grand pessimiste, il n’était pas que ça. Et savoir qu’il pouvait rire et plaisanter avec tout ce qui se passait dans leurs vie était plutôt rassurant. Même s’il savait que l’humour pouvait parfois être un mécanisme de défense. Mais il préférait parfois fermer les yeux sur ce qui lui sauter à la figure. Faire l’autruche était son moyen à lui d’aller de l’avant. Même si cela n’était pas évident dans certaines situations.

- Je crois que c’est carrément pour ça, répondit-il alors avec un sourire en coin avant d’ajouter tout en regardant son ami. Nous portes pas la poisse tu veux? Se retrouver au milieu de ce truc désaffecté est déjà assez dérangeant.

Samuel avança à son tour derrière Captain et sa lampe torche. L’impression d’être dans un film d’horreur était vraiment présente maintenant. Mais comme il était un homme d’un certain âge, Samuel n’avait plus peur de ce genre de truc, surtout quand on savait que c’était un ancien militaire formé à toutes éventualités. Éventualités qui ne semblaient guerre se précisé à mesure qu’ils avançaient dans le couloir menant plus bas. Dans ses lunettes, l’Avengers contrôlait toujours la trajectoire du drone et analysait rapidement ce que lui montrait le petit appareil. Il n’y avait rien de bien transcendant à la part la porte qui terminait le couloir et les araignées qui grouillaient un peu partout. Et Samuel ne pouvait qu’être d’accord avec le fait que le couloir n’avait pas été utilisé depuis un moment aux vues des filins qui s’accrochaient à leurs uniformes.

- La dernière disparition remonte à plus d’un mois, nota l’afro-américain en se souvenant de ce qu’il avait lu. Soit ils ont trouvés ce qu’ils cherchaient et ont disparus, soit il y a une autre entrée.

Et cette supposition, Samuel espérait qu’elle soit fausse parce que cela voudrait dire qu’il y avait encore quelqu’un à l’intérieur et ça, ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Quoi qu’il en soit, le fait qu’ils se trouvent peut-être dans un laboratoire faisant des expériences sur des humains n’était pas une bonne nouvelle. Vraiment, l’espèce humaine était  bizarre. Leurs pas les menèrent devant la porte que Redwing avait repérer et Samuel rangea l’engin dans son dos et d’examiner la porte. Porte qui n’était pas fermée d’ailleurs et Samuel tourna la poignée assez prudemment tout en sortant l’arme qui se trouvait dans son uniforme.

Après avoir compté jusque trois dans sa tête, Samuel poussa la porte rapidement, la suivant arme en main pour découvrir que la pièce sur laquelle il venait de tomber était vide. Enfin vide n’était pas vraiment le mot qu’il pouvait employé pour décrire la pièce dans laquelle ils venaient de tomber. Elle était encombrée de tout un tas d’objets scientifiques bizarres, de papiers et autres journaux. Mais elle était éclairée, ce qui voulait dire que quelqu’un était encore dans les lieux.

- Ou alors, on est passé par le chemin menant droit à la réserve, dit-il alors en continuant les suppositions qu’il avait commencé à émettre.

Il avança d’un pas, examinant la pièce plus en détails, essayant de trouver la moindre caméras où autres systèmes de sécurité mais de là où il se trouvait, il ne voyait rien à part la porte qui leur faisait face et les objets chelous qui reposaient dans la pièce.

- Qu’est-ce que c’est que c’est trucs bizarres ?! Souffla-t-il alors qu’il avançait de nouveau pour se rapprocher des objets en question. Ils ont pas l’air fait pour sauver des vies…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyDim 28 Aoû - 11:43

Disparitions Inquiétantes
Samuel Wilson ✧ Steven Rogers
Cet endroit ne me disait rien qui vaille. Mon expérience avec HYDRA à travers les années m’avait appris à me méfier des bâtiments qui leur appartenaient ou leur avaient appartenu. Je me souvenais de ma mission avec Natasha, dans le New-Jersey, à l’endroit même où plusieurs décennies plus tôt, j’intégrais un projet de l’armée américaine afin de devenir le tout premier, et à l’heure actuelle unique, super-soldat. Le Docteur Erskine et sa formule avaient radicalement changé ma vie. Plus d’allergies, plus de problèmes lorsque je me mettais à courir ou faire un effort physique. Ces problèmes qui me polluaient la vie avaient subitement disparu à partir du moment où la formule se trouvait dans mes veines. Je ne me plaignais pas, c’est certain. Mais ces problèmes en laissaient place à d’autres à partir du moment où j’avais choisi de me battre pour ma nation en tant que Captain America. Un nom qui ne prenait plus vraiment de sens aujourd’hui, dans la mesure où le pays que je m’étais juré de défendre coûte que coûte se retournait contre moi. Des idées que les USA défendaient et que je ne pouvais pas défendre.

Aux paroles de Sam, un petit rire sortit de mes lèvres. Oui, j’espérais ne pas apporter de poisse cette fois-ci. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que depuis que je connaissais Sam, je ne faisais que lui apporter des ennuis. Je savais qu’il me suivait non pas parce que je le forçais, mais bien parce qu’il en avait envie. Et donc tous les problèmes qui me tombaient dessus tombaient également sur lui, mais aussi sur les autres qui choisissaient de graviter autour de moi. Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui sur le fait que cet endroit était dérangeant, limite malsain. L’atmosphère y était bizarre, comme si des choses pas très recommandées s’étaient déroulées en ces lieux. Le genre d’endroit que l’on veut quitter au plus vite sans regarder derrière. Et pourtant, pour le bien de notre mission, Sam et moi devions continuer à explorer les lieux pour découvrir ce qu’il s’y tramait vraiment. Des disparitions inexpliquées, c’était la partie visible de l’iceberg. Mais avec l’atmosphère dérangeante, aucun doute sur le fait que nous trouverions autre chose que des toiles d’araignées sur le chemin.

La voix de Sam retentit derrière moi pour m’indiquer que la dernière disparition remontait à un mois de ça déjà. Toute cette situation commençait à me mettre vraiment mal à l’aise, comme si ce que nous allions trouver relevait un peu plus du film d’horreur. Je haussais légèrement les épaules, la lampe torche toujours dirigée devant moi pour éclairer l’escalier.

« Si c’est le cas, prépare toi à combattre. HYDRA ne laisserait pas un tel endroit sans surveillance, surtout s’il contient des informations importantes. »

J’étais prêt pour un éventuel combat. Cependant, combattre signifierait forcément faire du bruit, et donc attirer l’attention sur le bâtiment désaffecté, ce que je ne voulais pas. Les médias et autorités semblaient s’être résignés à nous tomber dessus, ce n’est pas maintenant que le donne devait changer. Après plusieurs minutes de marche, nous finîmes par tomber sur la porte qui nous séparait de la pièce suivante, celle qui nous donnerait sûrement le plus de réponses. Sam récupéra son drone et prit ensuite les devants pour examiner la porte, et par la suite l’ouvrir. Je suivais ses pas, bouclier en avant pour constater ce qui se trouvait à l’intérieur de la pièce. La pièce était sans dessus-dessous, des papiers, des objets scientifiques ainsi que tout un tas d’objets qui recouvraient le sol ainsi que ce devait être des tables cachées sous cet amas de papiers. Je baissais légèrement mon bouclier pour examiner la pièce du regard, espérant y dénicher quoi que ce soit. La pièce éclairée n’aidait pas à y voir plus clair, comme si quelqu’un était encore présent. J’éteignais ma lampe torche, la rangeant dans la poche de ma ceinture.

« Une pièce cachée derrière une pièce cachée ne m’étonnerait pas du tout. »


Je tournais un peu dans la pièce, regardant les morceaux de papiers ainsi que les objets qui ne semblaient pas être destinées pour soigner des vies, bien au contraire. En y regardant de plus près, je pouvais voir du sang séché sur certains appareils, et même ce qui ressemblait être sur certains à des morceaux de peau ou d’organes. Une idée répugnante me vint à l’esprit, puis je me tournais vers Sam.

« Si mes pensées vont dans le bon sens, je dirais que les personnes enlevées ont dû subir plus qu’un simple emprisonnement ici. On devrait peut-être vérifier plus en détail, voir si on peut trouver un indice, une nouvelle porte secrète, quoi que ce soit… »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] 537baa87dbe40

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptySam 3 Sep - 23:15

Disparitions InquiétantesSteve Rogers & Samuel Wilson
Il ne savait pas vraiment ce qu’ils allaient trouver plus loin mais ce qu’il avait devant les yeux ne lui donnait pas envie d’aller voir la suite. Le sang séché qui se trouvait sur les machines renseignait fortement Samuel sur la but de l’utilisation. Et s’il avait bien vu, il y avait plus que du sang séché, ce qui retourna un peu l’estomac de l’afro-américain. Okay, donc on partait sur de la torture et des essaies chelous sur des gens… Et Samuel n’aimait pas vraiment ça. D’après ce qu’il avait vu, aucuns corps n’avaient été retrouvé et s’ils se trouvaient au bon endroit, ils devraient certainement en retrouver quelques-uns ici. Enfin, il pouvait supposer cela en voyant la tête des appareils bizarres qui se trouvaient dans la pièce. Il avait bien entendu les mots de Steve sur le fait qu’ils allaient sûrement devoir se battre n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et ce qu’il voyait maintenant ne faisait que renforcer cela.

Un soupir passa ses lèvres alors que ses yeux se baladaient sur la pièce. Si Steve avait raison et qu’HYDRA était derrière ça, ils n’auraient pas laissé des preuves aussi évidentes dans une pièce comme celle-là. Et ce n’était pas vraiment rassurant non plus parce que cela voulait dire qu’il restait sûrement quelqu’un dans les locaux. Une petite partie de Samuel espérait aussi retrouver des survivants mais ce qu’il voyait maintenant amenuisait considérablement les chances de retrouver un des disparus en vie. Comme il l’avait dit plus tôt, la dernière disparition remontait à plus d’un mois. La seule chose qu’une grosse partie de lui espérait retrouver c’était des corps pour les restituer aux familles. Ne pas savoir ce qui s’était passé était une torture et avoir à corps à enterrer et des réponses aux questions étaient une délivrance pour certains. Il espérait seulement qu’il y ait quelque chose à trouver dans cette foutue base bizarre et sanglante.

Samuel tourna la tête à la nouvelle intervention que son ami et il se rendit compte que Steve avait eu la même pensée que lui. Les choses étaient allées bien plus loin que de simples enlèvements. Il passa une main sur son crâne est vira les lunettes qu’il avait mis un peu plus tôt pour les accrocher sur son uniforme. Il passa de nouveau son regard sur la pièce, essayant de trouver un indice mais ce dernier ne semblait pas vraiment se trouver là. Enfin, à part les documents qui retranscrivant certains paramètres vitaux et les machines bizarres, il n’y avait rien de plus dans la pièce dans laquelle se trouvaient les deux Secret Avengers. Un autre soupir passa ses lèvres et il traversa la pièce une fois, puis deux pour essayer de trouver quoi que ce soit d’utile. Même si cela était compliqué à voir, on pouvait clairement voir une entaille dans l’un des murs de la pièce et c’est ce qui attira Samuel vers celui-ci. Il examina la surface quelques minutes avant de passer sa main de chaque côté de celle-ci. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un boîtier apparaisse sur le côté demandant une identification.

- Génial, souffla l’ancien militaire en se tournant vers son ami. Au moins, on est sûr de pas être chez le premier cinglé qui passait par là, continua-t-il en montrant le boîtier sophistiqué qui se présentait devant eux.

Il fallut quelques minutes de plus à Samuel pour essayer de trouver une solution au problème « Comment passer de l’autre côté ? » avant qu’il ne trouve la plus simple des solutions. Et franchement, c’était également la plus rapide parce qu’il ne voulait pas chercher un peu plus et que sa solution était quand même vachement efficace. C’est pour cela que Samuel tapa assez fortement le boîtier plusieurs fois pour le faire sauter. Et cela fonctionna puisque la porte s’ouvrit.

- Les solutions les plus simples sont les meilleures, plaisanta-t-il alors en voyant une autre pièce se présenter devant eux.

Il avança de nouveau après avoir jeté un regard à Steve et attraper son arme. Mais cela ne lui servit à rien puisque la pièce était aussi vide que la précédente. Mais au moins, elle n’était pas remplie d’objets bizarre recouvert de corps humains. Cette pièce-là était remplie de dossier et de plusieurs ordinateurs portables qui les aideraient sûrement à trouver des réponses. Mais à peine avait-il pensé cela que du bruit se fit entendre un peu plus loin. Il n’en fallut pas plus à Sam pour s’accroupir derrière un bureau avant de jeter un regard à Steve qui l’avait sûrement suivi dans la pièce.

- Tu paris sur quoi ? HYDRA ? AIM ? Le PC ? Demanda-t-il alors que les pas se rapprochait de plus en plus mais qui n’inquiétait pas vraiment Sam, à eux d’eux, ils en arriveraient sûrement à bout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyDim 11 Sep - 18:37

Disparitions Inquiétantes
Samuel Wilson ✧ Steven Rogers
Ma très longue expérience avec HYDRA ne me laissait que très peu de doute sur le contenu de ce que nous allions trouver. Tantôt des armes, tantôt des fantômes du passé ou encore des expériences destinées à optimiser des êtres humains avec un sceptre extra-terrestre…les surprises y sont présentes, mais toujours aussi désagréables quand on les découvre. Quand on pensait qu’ils avaient définitivement disparu, ils trouvaient toujours un moyen de se montrer, comme pour dire que leur absence ne signifiait en rien une quelconque disparition de la surface terrestre. Des fanatiques sont toujours présents pour prendre le relais, pour assurer les arrières de ceux qui y laissent leur peau. Je soupirais doucement, constatant avec agacement que nous ne trouvions rien pour le moment mis à part des papiers, et encore des papiers. Néanmoins, les témoignages des expériences nous aideraient peut-être à trouver quelque chose qui nous permettrait d’en savoir un peu plus, d’avancer et de casser le mur qui nous bloquait dans notre enquête.

Balayant la pièce maintes et maintes fois du regard pour trouver quelque chose, je baissais les yeux afin de vérifier si quelque chose ne m’avait pas échappé sur le sol. Je fis de même en levant les yeux au plafond, juste pour avoir l’ampoule éclairer faiblement la pièce. Tout ça ne nous aidait pas. Malgré notre bonne volonté, nous butions. C’est alors que l’intervention de mon coéquipier me redonna un peu d’espoir. En farfouillant un peu plus, il avait réussi à trouver un boitier qui demandait une authentification. Je m’approchais de Sam pour observer d’un peu plus près l’objet en question. Le boitier était assez sophistiqué, ce qui indiquait que les expériences menées ne devaient pas être aussi anciennes que je le pensais. De toute manière, les papiers éparpillés tout autour de nous montraient que l’endroit avait été déserté sans pour autant avoir été nettoyé avant. Aucune personne saine d’esprit ne se serait permis de laisser de telles informations derrière elle. Fuite ? Sûrement. Attaque venue de nulle part ? Hypothèse à garder jusqu’à ce que nous trouvions des informations dans ce sens.

J’observais Sam étudier le boitier, puis le frapper à plusieurs reprises afin d’ouvrir une nouvelle porte. Enfin. Une avancée concrète, mais qui menait une nouvelle fois à une nouvelle vague de questionnements. Où allions-nous encore ? Un sourire amusé passa sur le coin de mes lèvres lorsque Sam évoqua la solution qu’il venait d’utiliser pour arriver à ses fins. Il avait raison. Trop de prises de tête pour parfois pas grand-chose. Au moins, nous avancions. Encore une fois, nous tombions sur quelque chose de frustrant  à voir. Une nouvelle pièce, remplie d’étagères contenant divers dossiers ainsi que des ordinateurs tous éteins. Des ordinateurs portables qui contenaient certainement des données  assez intéressantes à exploiter. Avant que je ne puisse m’approcher de l’un d’eux pour en étudier un, du bruit se fit entendre. Un bruit sourd et menaçant qui n’augurait rien de très bon. Je me barricadais derrière mon bouclier, un genou posé au sol.

« Qui ou quoi ce soit, je doute que ça très agréable pour nous. » dis-je à mon ami en lui jetant un coup d’œil.

Des bruits de pas se rapprochent alors de plus en plus de nous, signe évident que l’endroit n’est au final pas si désert que ça. Les pas se font de plus en plus entendre et, bientôt, on peut discerner quelques sons supplémentaires. Des bruits de voix, ou de respirations, je ne sais pas trop. En tout cas, ce que l’on entend est rauque, bruyant, comme si quelqu’un avait du mal à respirer. Je quitte ma position en vitesse pour me protéger derrière une grande armoire, le bouclier et ma tête dépassant légèrement pour voir qui ou quoi va arriver.

« Restons sur nos gardes…je n’apprécie pas tellement ce bruit. »

Et je faisais bien de ne pas trop apprécier. Aussitôt, une légère explosion, assez puissante néanmoins pour faire se retourner la moitié de la pièce, nous souffle. Protégé par l’armoire et le bouclier, je bascule néanmoins en arrière, me retrouvant sur le dos avec l’armoire me bloquant les parties inférieures de mon corps.  Ma première pensée alla aussitôt vers mon ami, me demandant comment il allait.

« Sam, tu m’entends ?! »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] 537baa87dbe40

Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] EmptyMer 21 Sep - 12:18

Disparitions InquiétantesSteve Rogers & Samuel Wilson
Samuel savait gérer les situations de crise. Il avait appris à les gérer à la fac, parce qu’il avait fait un cursus faisant ce genre de truc. Mais il avait appris à gérer les vraies situations de crise à l’armée. Les situations qui ne permettaient pas l’erreur. Il avait appris à les gérer, avait gérer des situations de crises en pleine zone de guerre. S’il ne faisait plus cela maintenant, il continuait à en gérer avec des vétérans et en mission avec les Avengers. Si ce n’était pas lui la tête pensante de l’équipe, si ce n’était pas lui qui prenait les décisions les plus importantes, il n’était jamais loin pour donner son avis et son point de vue d’ancien militaire. Il avait beau avoir cette approche sympathique, souriante et rigolarde, Samuel Wilson n’était pas que cela. Il était un ancien parachutiste, un ancien soldat et un homme qui savait réfléchir. Parce que non, son cerveau ne servait qu’à sortir des bêtises. Il servait aussi à se rendre compte que la situation allait se détériorer.

Et la situation dans laquelle lui et Steve se trouvaient allait clairement se détériorer. Parce que ce qu’il venait d’entendre n’annonçait rien de bon. Et Steve était également de son avis aux vies de qu’il venait de dire. Franchement, un jour, il demanderait à l’univers pourquoi tout tournait au vinaigre. Parfois, il se demandait si ce n’était pas de sa faute parce que bon, il lui arrivait quand même pas mal de truc et il était toujours avec quelqu’un quand cela arrivait. Steve, Wanda… Toujours quelqu’un qui se retrouvait lésé. Si c’était une pensée qui n’était pas tout le temps présente dans son esprit, cela ne l’empêchait pas d’être là et de revenir au moment opportun. S’il y pensait, ce n’était pas pour autant qu’il en parlerait à quelqu’un. Garder ses craintes était devenue une habitude. Tout le monde avait des problèmes et personne n’avait besoin d’en rajouter. S’il forçait certains à lui parler (et il pensait clairement à Bucky), ce n’était pas pour autant qu’il le ferait lui-même.

Mais ce n’était pas vraiment ce qui inquiétait Samuel maintenant. Les bruits qui venait de plus loin cessèrent avant qu’une légère explosion ne se fasse entendre. Parce qu’il ne put que l’entendre. Accroupis derrière son bureau, Samuel ne vit pas grand-chose à part le meuble l’emportant assez violemment vers l’arrière de la pièce. Ce qui n’était pas vraiment prévu dans le programme qu’il avait énoncé quelques minutes avant cette explosion. Pourquoi tout devait exploser quand il était dans la pièce hein ? C’était vraiment une question qui lui traversa la tête alors qu’il essayait de retrouver ses esprits, allongé sur le ventre. Si l’explosion n’avait été que légère, le bureau avant clairement fait le reste. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour pouvoir entendre la voix de Steve et la comprendre entièrement. Ses oreilles sifflaient un peu et manifestement, il était entier. Donc ouai, il pouvait entendre Steve.

- Fais chier, grogna-t-il plus pour lui-même qu’autre chose. Je t’entends, lança-t-il alors assez fort pour que son ami puisse l’entendre. Je vais bien. Toi ? Continua-t-il alors qu’il se mettait sur les genoux pour se redresser.

La pièce tournait un peu mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Ce qui l’inquiétait le plus était les hommes qui avaient envoyé cela. S’ils empêchaient qui que ce soit d’entrer c’est qu’il se passait bien quelques choses d’illégal dans cet entrepôt. Et que ce n’était pas encore terminé. Avant quoi que ce soit, Samuel alluma de nouveau Red, histoire d’avoir quelque chose de prêt en cas de nouvelle attaque. Et seulement après cela, Samuel se remit sur ses deux pieds, évaluant les dégâts dans la pièce et repérant Steve là où il s’était caché plus tôt. Quelques pas hésitants puis plus appuyés plus tard, Samuel aida son ami à sortir de sa prison, lui tendant le bras pour l’aider à se relever.

- Red les a repérés à plusieurs mètres, ils se sont sûrement reculé avant l’explosion. Et ce qui se trouve avec eux… Je ne sais pas ce que c’est mais c’est clairement pas humain. Ou du moins, cela ne l’est plus…

Samuel voyait venir les problèmes en perspective si cela s’avérait vrai. Plus il y pensait, plus Samuel pensait que plus aucune mission ne finirait comme prévue…



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]   Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson
» Steven G. Rogers - (2/5)
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]
» Découverte |- Steve
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-