AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fly beyond the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptyLun 11 Juil - 21:42

Fly beyond the sky × ft. Samuel Wilson
Thor était entré dans le campement de Steve Rogers. Si c’était bien différent des autres bâtiments ou lieux que le dieu blond avait pu connaître sur Midgard, cela lui plaisait beaucoup. Cet endroit faisait remonter en lui des souvenirs de batailles passés. En effet, la façon dont le lieu était aménagé lui rappelait quelque peu la façon d’agencer les tentes quand les soldats Asgardiens partaient en guerre… Comme quoi l’art des batailles avait la même logique partout et quelle que soit l’époque. Il avait donc fait le tour, il y avait des visages qu’ils connaissaient et qu’il retrouvait avec joie. Certains qui lui manquaient et d’autre qu’ils découvraient. Et comme Thor était quelqu’un de plutôt sympas quand il n’essayait pas de vous briser les os à l’aide de Mjöllnir, il n’avait pas vraiment de mal à aller vers les gens pour faire connaissance. Et il aimait beaucoup apprendre à connaître de nouveaux mortels avec des pouvoirs nouveaux. Et des pouvoirs sur Midgard il y en avait presque plus que de titres chez les Dieux. Il y avait même des mortels qui se fabriquaient leur propre pouvoir. Non vraiment, les mortels étaient fascinants et le dieu de la guerre ne pouvait que vouloir protéger ce peuple qui grandissait devant ces yeux émerveillés… Et comme tout père qui regarde ces enfants grandir, il sentait son cœur se déchirer en voyant qu’ils se querellaient aussi violemment entre eux. Alors il espérait pouvoir aider, même si les pourparlers et la diplomatie n’étaient pas les points forts de Thor, bien que normalement en tant que Prince, il est censé maîtriser ces deux matières presque parfaitement. Mais il était plus fort pour faire parler le métal que pour calmer les esprits avec des mots. Il était dieu de la guerre, d’un côté, c’était quand même logique, il n’avait pas gagné son titre en taillant un bout de gras avec les ennemis sur le champ de bataille. Enfin, pour le moment, il venait juste d’arriver et il ne savait pas vraiment comment il pourrait être utile à Rogers ni comment le soldat comptait l’utiliser. Donc il se contentait d’apprendre à connaître les lieux et ces, peut-être, futurs compagnons de combats. Il avait laissé son arme sur le sol à l’entrée du campement, de toute façon en cas de danger, il savait qu’il n’aurait qu’a tendre le bras pour que l’arme ne lui arrive dans la main… Mais si au début les pouvoirs de son arme l’avaient impressionné aujourd’hui ça faisait complètement partie de lui, et les mortels l’intéressaient bien plus. Il trouvait cela complètement fascinant la manière qu’ils avaient de combler leurs faiblesses. Créer un sérum pour donner des pouvoirs à un homme, se construire une armure, arriver à se transformer en monstre vert. Mais si ces deux choses n’étaient plus nouvelles pour lui, il avait entendu parler d’autre chose. Un homme qui avait des ailes mécaniques. Et Thor voulait le voir ça. Un homme qui volait comme un oiseau avec des ailes mécanique… Si c’était vrai alors les Midgardiens était très astucieux. Un homme avec des ailes, voilà bien, quelque chose qui fascinait le blond. Parce que lui, il volait, mais avec son arme, il n’avait pas d’ailes. Est-ce que cet homme pouvait voler aussi vite que lui ? Tient-il lui proposerait une course quand il le trouverait ! Il ne savait pas grand-chose de lui, juste que c’était un homme de couleur du nom de Samuel. Donc non seulement de flâner, il cherchait cet homme volant. D’ailleurs, il finit par le repérer, c’est donc avec un grand sourire sur les lèvres et pleins d’entrains qu’il se dirigea vers cet homme.

-Vous êtes bien Samuel Wilson ? L’homme volant ? Je vous cherche depuis un moment !

Il accompagna ses mots par une grand signe de main. C’est vrai qu’il était possible que l’homme n’ait pas bien vu un géant nordique aux cheveux blond s’approcher de lui, il fallait bien faire de grands gestes pour lui faire comprendre qu’il s’adressait à lui. Il fut à ces côtés en deux grandes enjambées.

-Bonjour mon ami !

Bon techniquement, ils ne se connaissaient pas encore, donc ils n’étaient pas amis. Mais Thor était assez social. Ces yeux bleus scannaient avec grands soins la silhouette de l’homme en face de lui. Il ne voyait pas d’aile, mais peut-être qu’il pouvait les rétracter… Cependant, le blond ne le connaissait pas assez pour se permettre de lui demander de but en blanc s’il avait réellement des ailes. Il lui tendit la main, son visage illuminé d’un grand sourire.

-Je suis Thor Odinson ! L’ami Rogers vient de me conduire jusque à vous. Enfin à vous… Pas vous en particulier, mais le camp en général. Je fais le tour pour essayer de rencontrer le maximum de personne ! Mais à vrai dire, vous êtes celui que je cherchais le plus ardemment.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Fly beyond the sky Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Fly beyond the sky Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Fly beyond the sky Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Fly beyond the sky 537baa87dbe40

Fly beyond the sky Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptyVen 15 Juil - 0:01

Fly Beyond the SkyThor Odinson & Samuel Wilson
Samuel aimait beaucoup la vie qu’il avait à la base. Il avait l’impression de retrouver un peu ce qu’il avait vécu dans l’armée et dans un sens s’était sympathique. Alors, oui, il n’était plus dans l’armée et il cohabitait avait des super-héros mais la promiscuité était la même. Même s’il n’y avait pas beaucoup de monde dans la base. Mais Samuel était bien là où il se trouvait. Il sortait parfois, partait en mission et revenait toujours se terrain au milieu des bois de Virginie. C’était une planque bien plus sécurisé que ce qu’il pouvait trouver n’importe où ailleurs. Et il était vraiment plus rassuré d’être là que dehors à se cacher des autorités. Parce que c’est ce qu’il faisait principalement quand il sortait dehors. Il se cachait sous sa casquette et marchait vite pour éviter de se faire repérer. Avec les journaux qui relataient tout et n’importe quoi, Sam était passé de héros à hors la loi en l’espace de quelques jours. Et ce n’était pas vraiment agréable. Il avait combattu à l’étranger, avait mit sa vie en danger pour sauver des hommes,  avait rempilé pour aider Steve avec le SHIELD et on le remerciait le traitant d’assassin. Alors oui, c’était peut être le cas. Il le pensait d’ailleurs de lui même. Surtout après la dernière mission qu’il avait faite avec Wanda et Steve. Cette mission à Cardiff avait été un véritable carnage. 62 victimes que Samuel s’imputait. Parce qu’il avait baisser la garde et que Wanda avait été obligé de lui sauver la vie. Mais cette histoire avait couter la vie à beaucoup de personne et Samuel avait ça sur la conscience. Ce n’était pas la première fois qu’il avait la mort de quelqu’un sur la conscience parce que cela était arrivé avant mais cette histoire avait raviver les autres et Samuel préférait se terrer à la base.

Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Il rattrapait son retard dans toutes les séries qu’il avait manquée les dernières années et s’occupait aussi de lire les journaux pour connaître les nouvelles et relever les choses importantes. C’était quelque chose d’assez tranquille et qui convenait tout à fait à Falcon entre deux missions. Il passait aussi pas mal de temps à s’entraîner. Il courait beaucoup et passait aussi beaucoup de temps à voler dans la salle où se trouvait le Quinjet. Il adorait la sensation qu’il avait quand il était en l’air. Même si la plupart des situations dans lesquelles il volait étaient des situations de combat, les moments qu’il passait à s’entraîner était véritablement des temps qu’il appréciait. Et il appréciait aussi beaucoup Redwing qu’il avait récupéré. Parce que bon, il se voyait mal se passer du petit drône. Même si Red était une bête de métal, il s’était vraiment mit à le prendre pour un véritable animal. Ce qui faisait sourire ses collègues. Mais cela le faisait sourire aussi et faire rire ses collègues était devenu un jeu. Il aimait faire le pitre quand le monde ne demandait pas à être sauvé.

Il sortait d’ailleurs d’une séance d’entraînement et avait prit une douche avant de se rendre à la cuisine pour pouvoir chercher quelque chose à manger et à boire. Histoire de pas tomber dans les pommes. Il opta d’ailleurs pour des sandwichs beurre de cacahouète/confiture et un demi litre de jus d’orange avait que la voix d’un homme qu’il ne connaissait pas résonne dans la pièce. Il releva vivement la tête pour se retrouver dans un homme blond, grand et qui lui disait quelque chose. Et il savait très bien qui se trouvait devant lui. Thor. Oui oui, le dieu extraterrestre badass qui jouer avec un marteau porteur d’électricité. Oui, on parlait bien du bonhomme ici. Qui semblait d’ailleurs le chercher. Ce qui lui fit hausser les sourcils bien plus que de le trouver dans la base. Il savait que Steve avait eut une rencontre avec lui mais il ne s’attendait pas vraiment à le trouver ici rapidement. Mais ce n’était pas plus mal… Enfin, il l’espérait.

- C’est bien moi, répondit-il alors qu’il reposait son couteau sur le pain et qu’il tendait la main pour saluer l’homme. Samuel Wilson.

Samuel était vraiment étonner de l’“amicalité” dont pouvait faire preuve Thor. Mais bon, Samuel était un homme qui n’avait pas de problème à se mêler aux gens. Alors cela ne pourrait que bien se passer. Par contre, il était étonné de savoir qu’il voulait le rencontrer. C’était vraiment bizarre parce qu’il n’avait rien de bien exceptionnel par rapport aux autres personnes qui se trouvaient dans la salle.

- Déjà, enchanté de vous rencontrer Monsieur Odinson. Je suis genre, un grand fan, rigola-t-il parce que c’était vrai mais aussi parce que bon, il était vraiment honorer de rencontrer le bonhomme. Vous me cherchiez ? Et pourquoi donc ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptyMer 31 Aoû - 12:11

Fly beyond the sky × ft. Samuel Wilson
Le Dieu lui attrapa la main pour la serrer avec une joie non dissimulée avant que son regard azur ne se pose sur le sandwiche de l’homme de couleur. Cela semblait appétissant, il avisa les ingrédients qui étaient sur la table et entreprit de se faire son casse-croûte tout en expliquant à l’homme volant pourquoi il voulait le voir. Alors qu’il étale avec gourmandise le beurre de cachette il sourit à son vis-à-vis.

-J’ai entendu dire que vous aviez des ailes de métal ! De vraies ailes ! Comment ça marche ? Votre peuple est définitivement fascinant.

Au diable les convenances. Il voulait voir ces ailes ! Et voir s’il serait possible de voir l’homme en action et pourquoi pas une course ! Thor aimait le challenge.  Et puis ça l’occuperait un petit moment, parce qu’il avait fait le tour du camp au complet et qu’il ne savait pas trop quoi faire d’autre pour s’occuper. Donc tisser des liens avec cet homme lui semblait être une bonne idée. Et en plus il semblait sympathique. Et Thor aimait beaucoup se faire de nouveaux amis.

-Je dois bien avouer que je suis très curieux de vous voir voler ! Vous les mortels êtes quand même bien ingénieux pour combler vos faiblesses ! Je veux dire vous construisez des armures surpuissantes, des ailes… Où votre peuple s’arrêtera-t-il ? Et ne parlons pas de vos délicieux mets qui me font saliver rien que d’y penser. Je suis au final bien content que mon père ait choisit Midgard pour me bannir la première fois, sans cela, je pense que je n’aurais jamais pris la peine de me pencher sur vous. Vous savez d’Asgard vous semblez tellement insignifiant qu’il est rare que nous pensions à vous, même si vous faites partis des mondes que notre devoir nous oblige à protéger. Mais au final vous en valait la peine ! Même si vous n’avez pas de Bilgesnipe. C’est horrible comme bestioles mais c’est très amusant à chasser.

Et après ses mots il recouvrit son sandwich de ce qu’il trouva sur la table avant d’en engouffrer une grande part dans sa bouche et de mâché contentieusement. Il était peut-être prince, mais il n’en avait pas vraiment les manières. Il avala le tout dans un grand bruit avant de s’appuyer contre le meuble. Il termina rapidement la deuxième partie de son sandwich et se dit qu’il aurait bien pris quelque chose pour se dessécher le gosier. Enfin, il frotta ses mains l’une contre l’autre pour se débarrasser des miettes qui avaient accrochées sur sa peau. C’était mieux de parler le ventre plein… Bien qu’un petit sandwich ne suffise surement pas à Thor. Mais bon, il ne semblait pas se plaindre, surtout qu’il n’était pas venu pour manger à la base. Il fît un sourire solaire à l’homme en face de lui et posa ses mains sur ses hanches.

-Bien, ami Samuel ! Je sais que vous devez sûrement être occupé mais puis-je abuser de votre temps et vous demandez de me montrer vos ailes ? Elles sont rétractables je ne les vois pas ? Et vous les avez fabriquées vous-même ?  Vous pouvez voler combien de temps ? Votre vitesse de pointe ? Vous pouvez aller jusqu’à quelle hauteur ? Moi avec Mjöllnir je peux voler aussi vite que la lumière.

Thor Odinson malgré sa taille de géant et ses bras aussi gros qu’un bœuf pouvait souvent ressembler à un enfant quand il parlait d’un sujet qui le passionné ou qu’il ne connaissait pas. Et il était en plus très fier de pouvoir voler, c’était ce qui l’avait le plus amuser au début quand il apprenait à contrôler son marteau.  En même temps Dieu ou Humains voler restait quand même plus ou moins un rêve inatteignable. Sauf pour quelques « élue ».

-Je suis tellement heureux de rencontrer un homme volant ! En plus vous avez la même couleur que notre gardien Heimdall. Cela me rappelle Asgard. Il y a d’ailleurs plus de gens de couleur sur Midgard que chez moi.


code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Fly beyond the sky Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Fly beyond the sky Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Fly beyond the sky Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Fly beyond the sky 537baa87dbe40

Fly beyond the sky Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptySam 3 Sep - 23:10

Fly Beyond the SkyThor Odinson & Samuel Wilson
Quand Thor lui serra la main, l’ancien militaire crut la perdre. Franchement cet homme avait un enthousiasme à tout épreuve et savoir qu’il en était plus ou moins la cause était quand même impressionnant. Il ne savait pourquoi le dieu s’intéressait à lui plus qu’un à autre « homme volant » et il était curieux de le savoir. Parce qu’il n’était pas le seul homme volant de l’entourage de Thor. Tony volait aussi et on pouvait aussi dire que le blond volait aussi avec l’aide de son marteau. Il le regarda attraper le beurre de cacahouète alors que l’ancien militaire mettait son propre sandwich dans sa bouche pour en prendre un bout. La manière de parler du dieu lui parut clairement bizarre mais il avait vu bien plus chelou dans sa vie pour pouvoir en tenir rigueur et un sourire s’installa doucement sur ses lèvres.

- De vraies ailes effectivement, répondit-il alors qu’il avalait ce qu’il avait dans la bouche. Elles sont montées sur un jet-pack, une machine semblable à ce qui fait voler le quinjet mais en miniature, pour que je puisse m’élancer. L’air fait le reste et je dirige cela, continua-t-il alors qu’il attrapait son verre pour prendre une gorgée de jus d’orange. Vous en voulez ? Demanda Sam alors qu’il voyait Thor continuer de faire son encas avec ce qui se trouvait sur la table.

Samuel sortit même un verre pour le blond alors qu’il l’écoutait parler de nouveau. Et un de ses sourcils fit une envolée sur son front alors que les mots de l’homme venu d’un autre monde arrivaient à son cerveau. Et il ne pouvait pas vraiment donner tord au dieu. Les hommes avaient trouvé des tonnes de stratagèmes pour palier à leurs problèmes. Les avions pour voyager plus vite et plus loin, l’électricité pour ne plus lire dans le noir et les moteurs pour avancer. Les hommes étaient pleins d’ingéniosité dans tous les domaines. Même dans ceux qui ne demandaient pas cela. Et là, Sam pensait très fortement aux armes. Les hommes n’avaient pas besoin de plus de moyens pour s’entre tuer. Il ne fallait pas se méprendre, il n’était pas un activiste pour un monde sans armes. Il savait que ces dernières pouvaient être très utiles dans certaines situations mais il savait aussi qu’elles étaient aussi une source de malheur. Et il en savait quelque chose. Bien plus que certaines personnes d’ailleurs. Mais ce n’était pas vraiment à quoi pensait Samuel en voyant le dieu qui lui faisait face. Même si le fait que les Asgadiens les pensaient insignifiants le fit un peu tiquer. Parce que bon, ils étaient quand même 7 milliards sur la planète…

- Je suppose qu’on peut dire la même chose de vous, lança-t-il alors avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Enfin, pas le fait que vous êtes insignifiants parce que bon, y a qu’à vous regarder pour dire que non. Mais bon, on a été content de savoir que vous étiez là. Même si cela nous a foutu une sacrée claque, rigola l’afro-américain. Et je ne sais absolument pas ce qu’est un Bigelsnipe mais le nom me fait peur, plaisanta Samuel avant de mordre de nouveau dans son sandwich.

Il regarda le blond mordre dans son cacahouète/confiture avec la dernière des énergies et ce dit que cet homme demandait une cargaison complète rien que pour le nourrir. Il termina lui aussi son encas alors que Thor reprenait la parole. Cet homme continuait de surprendre l’ancien militaire. Ce qui n’était clairement pas une tare.

- Je peux clairement vous donner un peu de mon temps, sourit le brun alors qu’il commençait à ranger ce qu’il avait sorti sur le plan de travail de la cuisine. Je viens de terminer de m’entraîner mais je peux vous montrer à quoi ressemble mes ailes. Et je ne les porte pas en permanence, elles sont volumineuses. Même si je peux les porter pendant des heures sans problème. Et pour la vitesse, tout dépend de l’utilisation que je veux en faire. Et je ne vais clairement pas à la vitesse de la lumière, rigola Samuel en se retournant vers Thor. Et pour ce qui est de la hauteur, je pense que jusqu’à ce que le métal commence à givrer. Mais je n’ai pas essayé parce que je manque clairement d’oxygène avant ce palier, renseigna-t-il doucement. Suivez-moi, j’vous montre.

Voir les yeux d’enfant qu’avait Thor en cet instant était… Il ne trouvait pas vraiment de mot mais il était content. Samuel traîna alors Thor à travers les couloirs en direction de là où il avait laissé son équipement. Un sourire passa ses lèvres en entendant les mots de Thor et il enfonça ses mains dans ses poches. Il était assez rare de recevoir un « compliment » sur sa couleur de peau. C’était plutôt l’inverse d’habitude.

- Je suppose que je vais le prendre comme un compliment, lança-t-il avec un sourire alors qu’il poussait une porte. Alooors… Voilà la bête, rigola-t-il doucement en attrapant son équipement pour le poster sur la petite surface que comprenait la salle dans laquelle ils étaient entrés. D’habitude, cela fait partie de mon uniforme mais pour les entraînements, j’évite de tout mettre parce que c’est une galère à enfiler.

Ce qu’il présentait au dieu était la version « rétractable » de son jet-pack. Et il supposait que Thor voulait voir l’autre. Mais dans la salle dans laquelle ils se trouvaient, si Samuel ouvrait son truc, de la casse serait à déplorer. Alors il avança ensuite vers la salle où se rangeait le Quinjet. Parce qu’elle était haute de plafond et qu’il pouvait y voler sans aucun souci. Quand il passa la porte du « garage », Samuel passa ses ailes et accrocha les sangles sur sa poitrine avant d’ouvrir les ailes d’un coup de bras en regardant le blond avec une sourire en coin sur les lèvres.

- Et voilà mon outil de travail !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptySam 10 Sep - 17:14

Fly beyond the sky × ft. Samuel Wilson
Bien sûr qu’il y avait d’autres hommes volant dans les amis de Thor, mais Tony par exemple, il n’avait pas d’ailes. Toi si apparemment ! Et puis Tony, il ne l’avait jamais vraiment vu comme un mortel normal. Thor pourrait passer des années à étudier Tony Stark, il ne le comprendrait jamais. Et il n’avait aucune honte à le dire, il ne comprenait jamais ce que lui racontait le mortel à l’armure de fer ni même ces actes. Un vrai mystère. Le grand blond suivit donc l’homme volant écoutant avec attention ces réponses, c’était extraordinaire, dommage par contre qu’il ne sache pas jusque à quelle hauteur il pouvait monter. Mais après tout ce n’était qu’un détail. C’est juste que Thor savait par expérience que pour connaître quelqu’un, il fallait le faire parler sur une chose qui lui plaisait, lui par exemple rien de mieux que de le lancer sur sa vie à Asgard pour en apprendre plus sur lui que dans n’importe quel livre d’histoire. Enfin, les livres d’histoire Midgardiens étaient souvent dans le faux avec les dieux d’Asgard mais bon, il ne leur en tenait pas rigueur.

-C’est un compliment ! Pourquoi cela n’en serait-il pas un ? Vous vous démarquez par votre couleur de peau et Heimdall est un homme puissant et intelligent. Mais par chez-moi, nous sommes plus blonds à la peau pâle que brun à la peau chocolat ! Je suis sûr que vous l’aimeriez bien, notre gardien, peut-être qu’il nous regarde en ce moment même.

Thor n’avait jamais pensé que cela pouvait être gênant d’avoir un homme là-haut qui pouvait regarder tous ses faits et gestes. À vrai dire, il s’en fichait un peu, il n’avait jamais vraiment réfléchi aux pouvoirs du gardien du Bifrost. Il était là, c’était tout. Et puis il ne passait sûrement pas son temps les yeux rivés sur son Prince, il avait plus que Midgard à s’occuper et une menace pouvaient surgir de n’importe où. Sans interrompre Sam, il le suivit et observa donc avec une curiosité dévorante le matériel se déployer et prendre la forme d’ailes. Par contre, le blond ne comprit rien à ses explications… Jet-pack ? Qu’est-ce que c’était que cette chose ? Est-ce que c’était important ? Il décida que non, il sourit comme un enfant le matin de Noël et tourna autour de ces ailes. Il fallait le comprendre, sur Asgard il y avait des monstres, des géants, des chevaux à huit pattes mais pas d’homme avec des ailes.

-Vous n’êtes pas le seul à ne pas savoir ce qu’est qu’un Bigelsnipe. Son of Coul ne le savait pas non plus… Cet homme me manque, je l’aimais beaucoup. Enfin un Bigelsnipe, c’est une créature énorme avec des cornes.

En même temps que de le dire, il mit ces doigts sur sa tête pour bien le faire comprendre à son nouveau compagnon avant de sourire.

-Les cornes leurs donne un air de Loki…

Il rigola légèrement de sa blague avant d’en revenir au sujet qui l’intéresser bien plus pour le moment.

-Me feriez-vous une démonstration ? Non, mieux, et si nous faisions une course ? Promis, je ne volerais pas à la vitesse de la lumière ! De toute façon, ce ne serait vraiment pas amusant si j’usais de mes pouvoirs au maximum ! Mais j’y pense, peut-être que vous ne pouvez pas trop sortir du camp… Je sais que ce camp est secret, est-ce que vous vous cachez ? Je m’en voudrai de vous faire prendre des risques inutiles.

Tout en parlant, il continuait de faire le tour de l’homme volant comme un fan de voiture observerait une Ferrari. Ce qui plaisait à Thor ce n’était pas tant le fait qu’il puisse voler avec ces ailes, mais plus l’ingéniosité des mortels.

-C’est vraiment fascinant ! Et vous faites tout cela sans magie ! J’ai hâte de vous voir à l’œuvre ! Peut-être que si vous êtes appelez pour une mission, je pourrais venir avec vous ! J’aimerais faire équipe avec vous homme volant ! Je suis sûr que cela sera amusant pour nous deux.


De base, pour lui, un combat, c’était amusant, donc bon si en plus, il pouvait se faire un nouveau copain en combattant, il ne dirait pas non.

-Mais à part ces ailes, vous avez un pouvoir spécifique ? Ou vous êtes un simple humain ? Ce n’est pas une critique hein. C’est juste pour me renseigner. Comme ça si nous combattons ensemble un jour, je saurais comment me positionner pour que nous faisons équipe de la manière la plus optimale qui sois. Connaître les forces et les faiblesses de son compagnon de combat est non négligeable sur le champ de bataille.

Thor toucha les ailes du bout des doigts en souriant, l’homme de couleur ressemblait à un oiseau étrange avec ces ailes. C’était amusant !

-J’aime beaucoup, peut-être plus encore que l’armure de l’ami Stark.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Fly beyond the sky Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Fly beyond the sky Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Fly beyond the sky Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Fly beyond the sky 537baa87dbe40

Fly beyond the sky Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptySam 17 Sep - 16:54

Fly Beyond the SkyThor Odinson & Samuel Wilson
Samuel avait tellement entendu d’insulte sur sa couleur de peau au fil des années qu’il en était repu. Il n’y faisait même plus attention parce que cela ne servait à rien et que les cons restaient des cons. S’il se battait toujours contre les mots racistes, Samuel avait plus ou moins perdu toute confiance en l’être humain pour ce genre de truc. Si certains s’en foutaient, d’autres passaient leurs temps à chercher des noises à des personnes de couleurs. Et on savait clairement comment cela se terminait. Alors entendre Thor, une personne non terrienne, exprimer un compliment sur sa couleur de peau était plutôt surprenant. Mais pas du tout désagréable en soi.

- Disons qu’aux États-Unis et ailleurs, certaines personnes ne sont pas fan des personnes de couleurs. Et cela inclus les personnes de couleur noire. C’est triste mais c’est la réalité, soupira-t-il un peu ne sachant pas si Thor était au courant de cette situation sur Terre. Alors bon, j’me méfie toujours, plaisanta-t-il ensuite avant de grimacer en sachant qu’un bonhomme pouvait les regarder d’Asgard. Et j’suis pas sûr que je sois très à l’aise avec le fait que votre Gardien garde un œil sur tout ce qui peut se passer sur Terre.

Savoir qu’un bonhomme pouvait tout savoir et tout voir n’était pas vraiment rassurant pour Samuel. Cela lui rappelait les histoires que lui racontait son père quand il était jeune. Et franchement, il n’était pas à l’aise avec l’idée. Mais comme il ne connaissait pas le gardien en question, Samuel préférait ne pas y penser et passer à l’affaire suivante. Entendre Thor appeler Coulson « Son of Coul » fut assez drôle pour lui. Parce qu’il n’aurait pas l’idée de le faire devant le directeur du SHIELD. Pas qu’il le connaisse personnellement d’ailleurs mais il vouait quand même un certain respect pour l’homme. Et pour ce qu’il avait fait pour Steve et les Secret Avengers.

- Je suis certain que si vous allez le voir, il sera heureux de vous recevoir, lança-t-il alors l’air de rien en mettant de côté la remarque sur Loki.

Si Samuel n’avait pas combattu à New-York contre Loki, il avait entendu parler du personnage. Et pas vraiment en bien il devait l’avouer. Et puis cela ne lui donnait pas vraiment envie de se retrouver devant le dieu mécréant. Mais par contre, le frère- qui n’était pas son frère en réalité- n’était pas monté sur le même modèle. Et franchement, il préférait clairement ce modèle de dieu là. Bien plus sympathique que la version brune.

Il se reconcentra sur le sujet qui les intéressait et un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres. Parler des choses qu’il faisait été quand même gratifiant. Pas qu’il ne sache pas la place qu’il avait ici et ce qu’il avait fait avant. Il aimait ce qu’il faisait et il aimait ce qu’il défendait comme il l’avait toujours fait. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il s’était engagé dans l’armée. Défendre les idées auxquelles il croyait était une assez bonne raison pour se battre. Du moins de son point de vue. C’était peut-être une raison pitoyable pour certain pour le gamin qu’il avait été, c’était une raison suffisante pour prendre les armes. Et maintenant qu’il les avait vraiment prises, Samuel ne pouvait plus reculer. Et il ne voulait pas le faire. Il était bien dans ses baskets avec les choix qu’il avait fait. Même si Steve pensait clairement que ce qui lui arrivait été sa faute.

Un rire lui échappa quand Thor lui proposa de faire la course. C’était franchement tentant même s’il savait qu’il ne gagnerait pas. Enfin, il n’était qu’un homme avec une paire d’ailes contre un dieu, il avait peu de chance que cela fonctionne dans son sens. Mais essayer de coutait rien et l’idée lui plaisait. Même s’il se cachait et que s’il se faisait attraper, il finirait en prison. Ce qui n’était pas une donnée à exclure de l’équation.

- Si une course avec vous me tente vraiment, je crains devoir remettre ces plans à plus tard. J’suis plus ou moins en cavale alors voler et faire la course avec vous serait quand même un peu imprudent, dit-il avec un sourire. Et si une mission se présente, je serais ravie de vous avoir à mes côtés, rajouta-t-il un peu plus tard avec un autre sourire.

Il écouta les dernières paroles de l’homme blond avant de réfléchir quelques secondes et de reprendre la parole.

- Je suis ce que l’on peut appeler un simple humain. J’suis ni un mutant, ni un homme génétiquement modifié. Un vrai de vrai, plaisanta-t-il encore parce que cela le faisait rire. Je sais me battre par contre. J’ai été formé à l’armée, c’est d’ailleurs de là que je tiens les ailes donc on peut dire que je me débrouille. Même si j’ai des faiblesses, comme tout le monde, termina-t-il en haussant les épaules.

Samuel bougea un peu avec les ailes, roulant des épaules pour être un peu plus à l’aise avec de les ailes avant de détacher sa main l’aile. Main qu’il passa derrière sa nuque pour appuyer sur un petit bouton qui détacha Redwings de son armature. Le petit drone était inactif et Sam le passa devant lui pour jouer avec. Vraiment moins lourd sur son dos maintenant. Si quand il portait son uniforme entier, la paire d’aile et Red ne pesaient rien, sans, cela était quand même un peu plus lourd. Un peu plus que les ailes que l’armée lui avait filé au début.

- Je suis ravie d’entendre cela Thor, vous n’imaginez pas comment, s’amusa l’afro-américain avant de reprendre. Même si je ne peux pas voler à l’air libre, peut-être puis-je vous montrer comment cela fonctionne ici ? Cette pièce est assez grande pour me permettre de ne rien casser et de vous montrer ce que je peux faire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptyLun 19 Sep - 21:37

Fly beyond the sky × ft. Samuel Wilson
-Je connais cela, vous êtes rejeté à cause de votre couleur de peau… Asgard n'est pas bien différent non plus. Et je ne l'étais pas. Mais j'ai changé, pour mon plus grand bien. Et je sais maintenant qu'être différent n'est pas forcément mauvais, donc Son of Wil, ne vous laissez pas faire par ces préjugés !

C'était cela qui avait souvent poussé les gens à repousser Loki. Sa différence, oui bon peut-être également sa proportion à toujours créer des ennuis à tout le monde. Mais Thor était un grand-frère gaga qui pleurait encore la mort de son petit frère et qui se refusait parfois à voir le monstre en Loki. Oui ce n'était pas possible de se mettre des œillères à ce point. Mais Thor était Thor et il ne changerait pas si tôt, Loki pourrait le poignarder un nombre incalculable de fois, il resterait son petit frère. Certains appellent ça du masochisme, lui il appelle ça de l'amour fraternel.
Quant à l'hésitation que l'homme de couleur pouvait avoir sur le fait qu'Heimdall surveille tous vos faits et gestes le dieu de la foudre posa une main rassurante sur son épaule, un léger sourire amuser sur les lèvres.

-Je ne sais pas comment vous vous imaginer notre Gardien. Mais Heimdall ne vous regarde pas sans cesse, il a d'autre monde à regarder et puis il ne se focalise jamais longtemps sur la même personne sauf si une personne de la famille royale le lui demande et il ne vous voit jamais vraiment. Il sait ce que vous faites mais… C'est compliqué disons que votre intimité n'est pas en danger. Par exemple si en rentrant je lui demande de focaliser son attention sur vous, il saura ce que vous faites sans en avoir réellement l'image dans son ensemble et puis il sait respecter l'intimité des personnes qu'il surveille. Il est surtout là pour déceler une menace potentielle et m'en faire part à moi ou à Odin afin que nous puissions réagir à temps et ainsi éviter une catastrophe… Même si ça ne fonctionne pas toujours, il m'a bien prévenu de l'arrivée de Loki sur terre avec le Tesseract, mais cela n'a pas empêché une catastrophe et je m'en veux pour tout cela.

Oui il s'en voulait, alors que lui-même n'y était pas pour grand-chose dans cette histoire au final. Cependant, l'aire débonnaire et bon enfant de Thor le quitta bien vite remplacer par une expression quelque peu choqué et ahurie… Ce qui lui donnait un air assez étrange d'ailleurs. Il avait vu l'homme tombait en voulant combattre Loki et il avait senti un sentiment de culpabilité prendre naissance en lui. Parce que s'il avait réussi à stopper son frère assez tôt alors il aurait pu sauver cet homme. Mais si Loki n'avait pas tué l'homme, Thor se demandait comme il avait fait pour survivre ? Cependant, cette question n'enlevait en rien le bonheur du dieu à savoir l'agent du SHIELD vivant.

-Son of Coul est vivant ? Mais j'ai vu Loki le poignarder ? Et l'agent Fury nous a dit qu'il était mort ?

Une sorte de chaleur remonta dans le corps du dieu et un immense sourire vient prendre place sur ses lèvres alors que sa main broyait de plaisir l'épaule de son tout nouvel ami. Pour lui, Son of Coul n'était pas un manque de respect, il s'appelait bien Son of Odin lui… Non pour lui Son of Coul c'était logique. Tout comme appelait Falcon Son of Wil.

-Je serais moi aussi ravis de revoir Son of Coul ! J'aime beaucoup cet humain !


Thor frappa ses mains l'une contre l'autre montrant sa joie de savoir ce petit humain qu'il aimait bien vivant avant de se concentrer sur tes mots. Des étoiles brillaient dans ses yeux pendant que son nouvel ami lui montrait ses ailes et même s'il n'avait pas le droit tout de suite à une course, il était déjà ravi de ce qu'il voyait. Surtout qu'il aurait le droit de partir en mission avec l'homme volant. Ce qui faisait qu'il serait donc dans l'équipe de Steve Rogers ? Il y réfléchirait plus tard, cette histoire lui donnait un peu mal au crâne. Et puis de toute façon il ferait ce qu'il avait à faire le moment voulut. Pour le moment personne ne lui demandait rien, donc il ne dirait rien non plus. Mais enfin, il revient vers ces ailes et sur son ami.

-Aucuns humains n'est simple ami Wilson, mais je comprends ce que vous voulez dire oui. C'est réellement fascinant ce que vous arrivez à faire sans magie ou pouvoir, plus je vous connais, plus j'aime les humains. Ho ?! Qu'est-ce que cela ?

L'expression surprise et enfantine était sortie comme une fusée de la bouche du blond en voyant le petit module volant. Ce genre de gadget le fascinait, c'était fou, il n'y avait pourtant pas de magie, mais tout fonctionner parfaitement, au début c'était assez déroutant, mais il s'y faisait peu à peu. C'était comme la voix qui parlait dans les murs de Stark. Au début il avait cru qu'un homme vivait dans le plafond avant qu'on lui explique… Même s'il n'avait sûrement pas tout compris.

-On dirait un insecte géant sans ailes ! C'est également une partie de votre armature en métal ? Je l'ai vu sortir de vos ailes. À quoi cela vous sert-il ?

Son of Wil aimait ce qu'il faisait et voulait le partager avec d'autre ? Et bien avec Thor il était servi. Parce que le blond aimait beaucoup ce qu'il voyait. Et la promesse d'une démonstration immédiate lui plût tout autant.

-Bien sûr montrez-moi de quoi vous êtes capable !

Le blond se recula de quelques pas, il ne savait pas si l’homme aux ailes de métal avait besoin de beaucoup d’espace pour décoller ou pas. Une fois une distance de sécurité respecter il croisa les bras, le sourire toujours pendu aux lèvres. Il était vraiment impatient de le voir voler.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Fly beyond the sky Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Fly beyond the sky Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Fly beyond the sky Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Fly beyond the sky 537baa87dbe40

Fly beyond the sky Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptyLun 10 Oct - 18:35

Fly Beyond the SkyThor Odinson & Samuel Wilson
Un sourcil se haussa sur le front de l’ancien soldat. C’était assez rare d’entendre quelqu’un dire qu’il avait été « raciste » à un moment de sa vie. C’était même inespéré et jamais vu. La plupart du gens, les gens évitaient le sujet et appuyé le fait que « maintenant, j’aime tout le monde et tout est beau dans le meilleur des mondes ». Ce qui faisait ricaner l’Avengers parce que tout cela était pathétique. Il avait connu la discrimination toute sa vie, n’avait pas vraiment grandi dans un joli quartier et avait plus ou moins dû se battre pour monter les échelons. Et cela valait aussi dans l’armée. Institution sacrée en Amérique mais qui cachait parfois bien son jeu. Un rire s’échappa ensuite de ses lèvres quand « Son of Wil » arriva à ses oreilles. Si l’utilisation l’avait amusée avec Coulson, l’entendre appliquer à son nom l’était encore plus. Plus il discutait avec cet homme et plus il l’appréciait.

- Ne vous inquiétez pas pour moi Thor, cela fait des années que je n’y fais plus attention, sourit-il doucement.

Ce qui était la stricte vérité. Il avait passé des années à se battre contre, à essayer de faire changer les mentalités mais il s’était rendu compte, avec les années, que cela serait impossible. Les gens étaient bien trop bornés et ancrés dans leurs idées pour que cela fonctionne. Et maintenant, ce n’était plus vraiment avec les personnes de couleur que cela arrivait mais avec les personnes possédantes des pouvoirs ou habilités supérieures. L’attention était passée de l’un à l’autre. Ce qui n’était pas pour plaire à Samuel. S’acharner sur une classe de la population n’était pas vraiment dans ses habitudes. C’est pour cela qu’il n’avait pas pût suivre Stark lors de cette réunion. Suivre Steve était une chose mais suivre ses convictions en était une autre. Que cela passe pour de la loyauté, il n’en avait rien à faire, il suivait simplement les idées qu’on lui avait inculquées durant son enfance. Son père n’avait passé des heures à lui répéter ses sermons pour qu’il ne s’en souvienne pas.

La suite de la conversation se dirigea vers le gardien dont parlait Thor. Et avoir ses informations aidait Samuel à comprendre les choses. Il était clair que l’idée qu’un bonhomme puisse voir tout ce qu’il se passe dans l’univers n’était pas attrayante. Mais avec les informations que venait de lui fournir le dieu, les choses étaient quand même un peu plus claires dans son esprit. Même si l’idée que le bonhomme puisse savoir ce qu’il se passe dans sa vie rien qu’en y pensant ne l’enchantait guère. Un froncement de sourcil prit ensuite place sur son visage alors que les derniers mots du blond arrivaient à ses oreilles. Il devait avouer qu’il comprenait le dieu. S’en vouloir lui était familier et encore plus maintenant. S’il devait parler récemment, Samuel s’en voulait pour Cardiff. Parce que bon, s’il n’avait pas été aussi distrait, Wanda n’aurait pas dû faire ce qu’elle avait fait et les choses auraient été plus simples. Mais les choses s’étaient passées ainsi et Samuel ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne pouvait qu’assumer les conséquences et il le faisait. Pleinement.

- Ne vous en voulez pas pour quelque chose qui n’est pas de votre faute, déclara-t-il alors à la fin de la tirade de l’homme.

La réaction qu’eut Thor quand il lui annonça que Philip Coulson était vivant lui fit chaud au cœur. Apparemment, le bonhomme était apprécié d’un bon nombre de personne et même s’il ne l’avait jamais rencontré, il pouvait entrevoir pourquoi. Mais comme il n’avait jamais rencontré le bonhomme, qu’il ne rencontrerait peut-être jamais d’ailleurs, il ne pouvait pas se faire d’idée précise sur la question.

- Il est effectivement vivant, précise-t-il aux questions du dieu du tonnerre. De ce que j’en sais, et je n’en sais pas énormément sur la question, le SHIELD aurait trouvé un moyen de le remettre sur les rails. Mais il était vraiment mort quand Fury vous l’a annoncé. N’empêche qu’il a quand même gardé le secret pendant un moment, se dit-il plus pour lui-même que pour Thor. Et je pense que si vous en parlez à Steve, il pourra sûrement vous mettre en relation…

La réaction du dieu à la vue du drone le fit rire. Il avait vraiment l’air d’un enfant devant un sapin de noël et l’image n’était quand même pas mal. Il posa les yeux sur la pièce qu’il avait dans les mains avant de la tendre à Thor pour qu’il puisse l’examiner.

- Voici Redwings, commença-t-il. C’est effectivement une partie de mon « armure en métal ». C’est ce que l’on appelle un drone. Il m’aide à voir ce qu’il se passe à l’alentour. Quand je porte l’intégralité de ma tenue, j’ai moyen de lui faire faire ce que je veux. Il est assez pratique pour voir à travers les objets, arrêter une course poursuite ou simplement m’aider à y voir plus clair sur qu’il se passe.

Red était un drone bien plus qu’utile. C’était pratique d’avoir un œil partout et Red lui permettait cela. Le laissant entre les mains du dieu, Samuel recula de quelques pas pour pouvoir prendre son envol. Il poussa sur ses jambes et s’envoler en hauteur dans la pièce. Il était heureux d’avoir un espace comme celui-ci. Parce que malgré ce qu’il pouvait dire, voler était agréable et ne pas pouvoir le faire était maintenant devenu assez dur. Après la mort de Riley, il avait abandonné l’idée parce que les souvenirs qu’il avait de cela étaient tous reliés à son ami. Mais maintenant que d’autres s’étaient rajoutés, il n’avait plus le même rapport avec le vol. Et en dehors des missions, c’était même devenu un plaisir. Il fit plusieurs manips, rasant les murs, le plafond, tournant sur lui-même et avant de redescendre sur le plancher des vaches, Samuel piquant vers le sol avant de se redresser pour se poser sur le sol, à quelques mètres du blond.

- Alors ? Peut-être pas aussi rapide que vous mais j’me débrouille pas mal hein ? Demanda-t-il avec un sourire sur le visage et un rire dans la voix.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptySam 19 Nov - 18:53

Fly beyond the sky × ft. Samuel Wilson
Le dieu était quelque peu impressionné par la façon de voir la vie de l'homme en face de lui. C'était une philosophie toute en respect de l'autre et en paix malgré les épreuves de la vie. Philosophie que le blond respecter, mais qu'il aurait sûrement du mal à appliquer pour lui-même. Thor restait un être sanguin et imprévisible qui préférait bien souvent faire parler les poings aux longue et soporifiques négociations. Un coup de poing c'était plus rapide et souvent plus efficaces que de s'asseoir autour d'une table pour essayer de savoir qui avait raison, qui avait Tort. Non, là c'était vite fait, celui qui tapait le plus fort avait raison et comme Thor était souvent celui qui tapait le plus fort ça l'arrangeait.

-Son of Will, ce n'est pas parce que vous n'y faites pas attention, que les gens autour de vous, doivent continuer d'avoir ce genre de considération à votre égard. Votre couleur de peau ne doit pas vous cantonner à une certaine image. Cependant, je respecte grandement votre grandeur d'âme de ne pas chercher le conflit, c'est une chose dont je serais incapable. Bon, je dois avouer qu'il est rare que l'on me manque de respect, mais ceux assez fous pour le faire, ne reste généralement pas assez longtemps en vie pour s'en vanter. Après tout je suis Dieu de la guerre, cela se saurait si j'avais obtenu ce titre en faisant des ronds de jambes à ceux qui me cherches de noises…

Il n'y avait peut-être pas besoin de le préciser, en tant que dieu de la guerre, il y avait toujours une bonne raison de se battre pour Thor. Enfin, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas respecter la capacité à négocier ou à passer outre les outrages chez une autre personne, seulement lui, avait du mal à ne pas mettre son poing dans la figure à une personne qui lui manqué de respect. Mais heureusement, Thor avait aussi d'autres sujets de conversation que la bagarre, comme par exemple les humains qu'il aimait bien. Et notamment Son of Coul. Le savoir vivant était si inespéré et un véritable soulagement pour le dieu blond qui pouvait au moins enlever ce crime de l'ardoise de Loki. C'était une faible victoire, mais bon, cela suffisait à rendre le blond légèrement plus joyeux. Même si l'humain était réellement mort, aujourd'hui il ne l'était plus, donc, c'est comme s'il ne l'avait jamais été.

-J’aimerais le revoir, Son of Coul est un homme véritablement bien qui ne juge pas et qui s’intéresse à tout. J’avais beaucoup aimé discuté avec lui-même si je n’ai pas eu l’occasion de réellement créer des liens avec lui. Un jour, j’espère que nos chemins se croiserons de nouveau. En attendant, rien que de le savoir en vie, me procure beaucoup de joie et me permet de me sentir un peu mieux… Au moins Loki est responsable d’un crime de moins…

Mais comme Thor parlait souvent de son frère et qu'il savait que les humains n'aimaient pas beaucoup le petit Jotun qui avait quand même voulu avons-le, les réduire en esclavage, il préféra changer de sujet. Enfin, c'est plutôt Son of Will qui le fît quand il lui mit son petit robot dans les mains.

-Ho, c'est comme un gardien de poche alors ! Il voit tout et vous mets au courant de ce qu'il se passe autour de vous. C'est vraiment extraordinaire ! Vous avez réussi à copier les pouvoir de Heimdall dans une si petite chose… Mais elle semble en même temps si fragile. Regardez, elle fait presque la taille de ma main. On dirait, une sorte d'insecte. Mais la carapace est plus dure et plus chatoyante !

Et pendant que Thor se posait une tonne de questions, comme, à combien de pression pourrait résister cette chose ou est-ce qu'un coup de marteau la briserait, il eut la chance de pouvoir observer son nouvel ami voler. Bon il avait raison il n'était pas aussi rapide que lui, mais il était bien plus agile et libre de ses mouvements.

-Je suis impressionné par votre capacité à voler de cette manière ! Vous êtes aussi rapide et agile que l'homme de métal. Je gagne en vitesse, mais pour le reste vous me dépassez largement ! Je ne suis pas aussi libre dans mes mouvements ni aussi rapide pour changer de direction. Je suis très limité. Vous avez sur vos épaules une bien belle machine Son of Will !

Il lui mit une tape amicale sur l’épaule, en dosant sa force pour ne pas envoyer son nouvel ami dire bonjour au mur, ce qui ne serait sûrement pas appréciait par l’homme de couleur et il lui fît un grand sourire.

-Je suis rassuré, en vous voyant vous et mes autres camardes, je sais que la terre est bien gardée, même si vous êtes divisé pour le moment, je suis sûr qu’en cas de menaces vous saurez mettre de coter vos différents pour vous battre réunit de nouveau.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Fly beyond the sky Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Fly beyond the sky Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Fly beyond the sky Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Fly beyond the sky 537baa87dbe40

Fly beyond the sky Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky EmptySam 10 Déc - 23:11

Fly Beyond the SkyThor Odinson & Samuel Wilson
« Votre grandeur d’âme à ne pas chercher le conflit » ? Vraiment ? Un sourire un peu plus sarcastique s’était installé sur ses lèvres à l’entente de ces mots. Il n’était pas certain de ça… Il n’avait quand même pas mal castagné quand il était jeune et s’était engagé dans l’armée. Donc bon, ne pas chercher le conflit était quand même relatif quand on s’adressait à lui. Mais quand on parlait des problèmes des personnes de couleur, Samuel était bien plus posé que sur un autre sujet. S’il avait terminé de taper sur les gens pour les remarques racistes, il n’était pas rare qu’il ouvre sa bouche pour expliquer par a+b que le raisonnement n’était pas bon. Et cela était peut-être dû à l’âge. Se rapprocher doucement mais sûrement de la quarantaine avait des bons côtés… Enfin, tout dépendait d’ailleurs de quel point de vue on se basait. Parce que vieillir n’était clairement pas quelque chose que Samuel attendait avec impatience. Un sourire ainsi qu’un rire s’était échappé de ses lèvres alors que les derniers mots de l’homme étaient arrivés à ses oreilles.

- Effectivement, on ne doit pas vous chercher des noises tous les jours, rigola l’afro-américain en secouant la tête.

Et franchement, cela doit être quand même assez agréable. Si on avait arrêté de lui casser les pieds tous les jours quand il était entré dans l’armée, le souvenir des altercations qu’il avait pu avoir était encore dans son esprit. Et puis il vieillissait et plus ses altercations devenaient violentes. Il n’y avait qu’à voir la dernière altercation qu’il avait eu avec les autorités. Sa dernière rencontre avec le gouvernement n’avait pas été des plus pacifique et Samuel s’était plus ou moins défoulé ce jour-là. S’il n’avait voulu tuer personne, il se pourrait bien qu’il ait tapé un peu plus fort qu’il ne l’aurait dû. Et puis il avait de la chance, il n’avait pas encore été traqué par ARES et obligé de se soumettre au recensement. Il pouvait donc se considérer comme chanceux... Mais il savait aussi que cela ne resterait pas comme ça éternellement. Il devra faire face aux autorités bien assez tôt.

Il écouta les mots du blond avec attention, restant silencieux par rapport à la mention de son frère. Il n’était pas là lors de la bataille de New-York et ne pouvait pas porter de jugement quant à la responsabilité ou nom du bonhomme mais quand même... Coulson était resté mort pendant un moment après ça et le fait qu’il ne le soit plus maintenant ne changeait rien. Loki restait responsable de ses actes. Cependant, Samuel n’ouvrit pas sa bouche et préféra se concentrer sur ce que Thor avait rajouté par rapport à Red. Un sourire s’était réinstallé sur ses lèvres alors qu’il haussait les épaules. Avoir le drône avec lui était un avantage tactique non négligeable. Il était content d’avoir gagné cela en rejoignant les Avengers. Il se demandait d’ailleurs pourquoi l’armée n’avait pas pensé à ça à l’époque où les tests avaient été effectués. Cela aurait facilité tellement de choses…

- Oui bon, vous avez de grandes mains aussi, ça ne compte pas, plaisanta-t-il alors en secouant la tête. Les humains n’ont peut-être pas tous de la magie dans leurs mains mais savent palier à beaucoup de choses, ajouta-t-il avant de prendre son envol.

Quand il avait reposé le pied à terre avec son sourire aux lèvres, Samuel était un peu plus détendu. Voler lui faisait énormément de bien et cela se voyait sur son visage. S’il pouvait le faire à l’intérieur, Samuel regrettait tout de même de ne pas pouvoir le faire dehors, dans le ciel de Virginie. Mais il savait cela dangereux et n’était pas encore assez suicidaire pour le faire.

- Les capacités viennent avec le temps, dit-il alors à la suite des mots du brun. Vous m’auriez vu lors de mon premier entrainement… On aurait dit une tortue sur le dos, rigola-t-il en se grattant le crâne.

La tape sur l’épaule était peut-être contrôlée mais Samuel cru tout de même perdre un membre. Thor lui était vraiment sympathique et c’était assez agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un qui ne venait pas d’ici et qui n’avait pas que le RA à la bouche. Ou encore le virus. C’était assez reposant de parler d’autre chose que les trucs hyper graves qu’on pouvait voir aux informations nationales et internationales. Il avait l’impression de retrouver un semblant de normalité pendant quelques minutes. Même s’il était toujours au milieu des bois de Virginie dans une base prêtée par une organisation qui ne soutenait pas le gouvernement…

- Ce serait mieux si les choses n’étaient pas aussi compliquées, rajouta-t-il aux derniers mots du dieu. Ce différent de point de vue est quand même assez important. Des choses ont été dites, écrites et je pense que je vais avoir du mal à passer outre. Même s’il faudra le faire si quelque chose de grave arrive et nous oblige de nouveau à protéger les intérêts de la Terre.

Samuel n’était pas complétement fermé à l’idée de pouvoir retravailler avec les autres mais pour être honnête, l’afro-américain aurait beaucoup de mal à le faire. Etre considéré comme un criminel alors qu’il ne faisait que défendre ses idées lui était resté en travers de la gorge…  

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fly beyond the sky Empty
MessageSujet: Re: Fly beyond the sky   Fly beyond the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly beyond the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-