AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Felicia Hardy — is in the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Felicia Hardy — is in the city   Ven 23 Oct - 0:56


Felicia Hardy
ft. Felicity Jones
© Shiya
↘ carte d'identité
Je m'appelle Felicia Hardy mais on me surnomme Fely. Même si mon petit nom pour la foule c'est La Chatte Noire ou Black Cat. Je suis un(e) mutante et je suis américaine, j'ai 29 ans et je suis détective privé, aventurière, cambrioleuse. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutante et je bosse avec moi-même.

↘ caractère
Je crois que c'est ici que je dois commencer à parler de moi, c'est bien cela ? Oui, il semblerait, alors je vais le faire. Je vais rester classique en vous parlant de mes qualités et de mes défauts même s'il n'est pas forcément évident de parler de soi de la sorte. Bref, pas la peine de tourner autour du pot trop longtemps donc. Il paraîtrait donc que je suis quelqu'un d'assez intelligente, mais aussi indépendante. Je ne sais pas si cela va vraiment de paire, mais je sais me suffire à moi même. Je suis aussi loyale envers ceux qui ont réussi à gagner mon amitié, je ne le trahirais pas. Je sais être aussi efficace dans ce que je t'entreprends, que ce soit le vol ou en tant que détective privée chez Cat’s Eye Investigations qui m'appartient. Je crois que tout cela montre que j'ai de bonnes qualités, n'est ce pas ? Mais malheureusement, je suis quand même assez rancunière ce qui me pousse parfois à faire de mauvaises choses, c'est mon petit côté qui plait bien, la petite bad girl qui réussit. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'ambitions.

↘ pouvoirs
Pour lutter contre le crime, j'ai essayé d'obtenir des super pouvoirs, choses que j'ai réussi à faire, car ils étaient en vérité latent en moi. Ainsi, ce n'est pas par hasard si je suis une chatte noire. Selon le dicton, quand vous croisez un chat noir, cela vous porte malheur, et c'est effectivement ce qui se passe pour mes ennemis. Je leur porte malheur.  En situation difficile, j'arrive à jouer avec les probabilités sans toutefois réaliser des choses impossibles. J'ai aussi développé une agilité accrue ainsi qu'une très grande vitesse d'exécution. Je ne suis pas pour autant superwoman, rassurez vous. Si la malchance de mes ennemis est un pouvoir latent que je possède et qui a été activé, je m'entraîne dur pour cultivé une grande agilité, et pour être la plus rapide possible. Depuis mon viol, je pratique intensément la gymnastique, alors j'ai acquis une grande souplesse. J'ai une excellente stabilité sur mes pieds, tel un funambule, tout cela grâce de nombreux entraînements. Je ne porte donc pas du tout mon nom par hasard, je me déplace véritablement comme un chat. Je suis également ceinture noire en karaté et en judo, alors je sais bien me battre si vous voyez ce que je veux dire.
derrière l'écran
Sammix
Moi c'est Sammix , j'ai 28 ans et j'habite du coté de l'Auvergne. Mon personnage est un marvel et je serai là tout le temps. J'ai découvert le forum par hasard. Et je le trouve parfait. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Felicia Hardy — is in the city   Ven 23 Oct - 0:57

H I S T O I R E


A vous de m’attraper.
Je vais à présent vous raconter l'histoire de ma vie, ce que j'ai fait, ce que j'ai connu, ce qui m'a forgé, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis devenue la Chatte Noire et que je ne suis pas simplement Felicia Hardy.

Je suis donc née il y a de cela presque 30 ans à présent que le temps passe vite, c'est de la folie, il va bientôt y avoir un trois suivi d'un zéro pour mon âge. Hier encore, j'étais la petite fille à son papa. D'ailleurs, il était mon idôle, jusqu'à ce qu'il meurt, du moins, c'est ce que ma mère m'avait dit à l'époque. Je ne suis pas allé chercher plus loin, je n'avais pas de raison à mettre sa parole en doute. Je suis née ici à New York, autant vous dire que j'ai appris à bien connaitre la ville depuis le temps même si jusqu'à l'adolescence, je sortais rarement le soir, je restais chez moi, avec un couvre-feu assez peu tardif dans les genres de vingt heures, à quelques minutes près, puis, comme toutes adolescente, je me suis rebellée, un peu, et pas forcément comme on aurait pu le penser car en effet, je me suis fait violée par mon petit ami de l'époque. Je ne me sentais pas prête à sauter le pas, pas encore, mais lui en avait envie, alors il a abusé de moi. Disons que c'est un peu le tournant de ma vie qui a fait celle que je suis devenue aujourd'hui à vrai dire, car s'il n'avait pas agit de la sorte, je n'aurais peut être pas cherché à devenir une experte en judo, en karaté & à faire de la gymnastique de façon drastique en arrivant à un point où j'aurais pu participer aux Jeux Olympiques, choses que je n'ai jamais fait car cela n'a jamais été mon but. Je ne voulais plus jamais subir ce genre de chose, alors je me suis imposé beaucoup de choses, divers exercices physiques, des abdominaux, du gainage, soulever des poids, monter à la corde et tout un tas de choses. Je voulais tuer Ryan, mon ex-petit ami. Je me fichais bien des conséquences que cela pouvait avoir sur mon futur, il ne pouvait pas rester dans la nature. Mais il faut croire que je n'avais pas de chance, sans savoir que cela venait de moi, enfin, je vous l'expliquerais après. Un soir, alors que j'étais enfin prête dans ma tête pour le tuer, peu importe les moyens utilisés, il se tua dans un accident de voiture presque sous mes yeux. Je l'avais suivi toute la soirée, j'attendais le bon moment, j'avais bien vu qu'il avait trop bu pour prendre le volant, j'aurais du l'arrêter à ce moment là, il m'aurait sans doute écouté, mais je ne l'ai pas fait et il est mort sur le coup, dans ce fichu accident, me laissant moi et mon envie de vengeance, me laissant avec toute ma frustration.

C'est à ce moment là que j'ai découvert la vérité sur mon père, il n'était pas mort, pas encore, mais surtout en prison à cause de nombreux vols qu'il avait commis. J'avais trouvé un nouveau but dans ma vie, continuer à faire l'oeuvre de mon père mais pour cela, je devais cultiver de nouvelles qualités, parce que celle que je possédais déjà n'était pas suffisantes. Si mon entraînement physique était déjà très bon, je devais apprendre quelques tours, quelques techniques de cambriolage. C'est à ce moment là que j'ai décidé de porter un costume mais pas seulement, j'avais comme cette impression que cela n'était pas tout, car la mort de Ryan n'était peut être pas un hasard. Alors que je venais voir mon père de temps en temps en prison, il fut alors atteint d'un cancer foudroyant. Il semblerait que j'attirais la malchance autour de moi, car ma mère eut elle aussi un accident de voiture peu de temps après, heureusement, il ne fut pas mortel. Je connaissais l'existence de certains mutants, les X-Men notamment et d'autres personnes possédant des capacités spécifiques. Il semblerait que je possède effectivement ce pouvoir en moi, latent qui ne demandait qu'à être véritablement activé. Je fis donc appelle à des gens pas forcément très recommandables qui réussirent à activer cette capacité, celle de changer les probabilités dans le négatif, faisant ainsi que les gens autour de moi n'avaient pas la chance qui leur souriait. Ces expériences me permirent également d'accroitre considérablement mon agilité et ma vitesse bien que cela ne soit pas non plus extraordinaire, mais supérieur à ce qu'un humain lambda pouvait faire. J'ai ainsi décidé de prendre une identité secrète, celle de la Chatte Noire, me confectionnant un costume m'aidant encore à réaliser des prouesses, ressemblant à une chatte noire donc. Ainsi mon costume se compose d'une combinaison noire, ainsi que d'un masque de la même couleur. Celle-ci possède des gants avec des griffes rétractables de 5 cm, activées par rapport à la tension des tendons. Ce costume possède également une corde, que je peux utiliser pour me balancer ou alors pour y marcher dessus telle une funambule. Puis, j'ai aussi une paire de boucle d'oreille m'aidant à garder l'équilibre, je peux ainsi retomber sur mes pattes comme un véritable chat. Je possède aussi des lentilles de contacts spécifiques, afin de voir la lumière ultraviolette ainsi que les infrarouges me donnant une bonne vision nocturne.

Mais, je ne peux pas vivre de ce personnage, de ces cambriolages, alors j'ai décidé d'ouvrir une agence de détective privé, où je suis là seule à officier depuis maintenant presque deux années tout en continuant mes cambriolages. Il est parfois drôle de voir que j'enquête sur certains de mes méfaits. En tout cas, si jamais vous avez besoin de quelques choses, vous pouvez faire appel à Cat’s Eye Investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Felicia Hardy — is in the city   Ven 23 Oct - 3:24

Bienvenue Félichatte ♥️
Tu es validée !
Félicitation ! Tu es maintenant validée en tant que Mutant (si mutant) de classe 4 et appartenant à Personne! (Un chat, c'est indépendant ).

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mtpop et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Bo.. Très honnêtement, ça fait combien de temps que tu joues le personnage? C'est pas que, au vue de la qualité rédactionnel que tu as, on pourrait penser que tu joues Felicia depuis des années, mais presque..! Malgré une histoire pas toujours belle, tu as une manière très douce et fluide d'écrire, ça rends la lecture agréable, mais surtout attirante! T'es douée, c'est incontestable! ♥️ Merci pour tout Felicia, merci d'être là, ici, c'est vraiment top de t'avoir parmi nous petite chatte, et tu as beau être noire, je ne pense pas que tu nous portes malheur, va.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Felicia Hardy — is in the city   Ven 23 Oct - 14:18

Amour sur ta fiche Feli !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Felicia Hardy — is in the city   Ven 23 Oct - 14:18

Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felicia Hardy — is in the city   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Hardy — is in the city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-