AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 No escape from reality ft. Poor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptyDim 31 Juil - 19:30



No escape from reality
Poor ξ Logan

La salle des dangers. Cela fait des heures que je suis ici ou peut-être plus, je ne sais pas, j'ai perdu la notion du temps. Enfin, je l'ai perdu le temps de me vider la tête, le temps de me remettre les idées en place. Après l'attaque de la Confrérie, les choses sont devenues compliquées. Marian qui nous trahis et Rogue qui revient, pas pour longtemps, certes, mais ça fait tout de même un choc de la revoir. Et en prime, on a perdu le X-Jet, ce n'est plus qu'un tas de ferraille. Tout ça à cause de Niall. Non, en vérité, c'est à cause de Poor. A quoi elle pensait ? Ramener un confrériste dans nos locaux, elle est dingue ? C'était à prévoir qu'ils allaient venir le récupérer.

Je découpe un dernier robot et je décide d'arrêter là pour aujourd'hui. Je passe à la douche. Lorsque je me fais face dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir vieilli. Ce n'est pas possible mais l'impression est là. Avec ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression d'être retourné des années en arrière mais d'avoir pris en âge. Je crois que c'est la trahison de Marian qui a porté un coup fatal. Elle a toujours té virulente dans ses propos mais je ne pensais pas qu'elle irait jusque là. Rejoindre la Confrérie est une chose mais la faire rentrer au sein de l'Institut, ça en est une autre. Il va falloir qu'on discute, tous les deux.

J'arpente les couloirs de l'école. Tout était calme jusqu'à ce qu'un sonnerie me parvienne aux oreilles. Le sol se met à trembler et les portes s'ouvrent en trombe. En peu de temps, une horde d'élèves déboulent hors des salles de classe. Merde, j'ai mal choisi mon moment. Je me fraye un chemin vers la cuisine. Sur la route, je glisse un œil dans une salle et j'aperçois Poor. Elle me fais signe d'entrer. Je la salue d'un signe de main avant de refermer la porte derrière moi pour avoir la paix. « Je ne savais pas que tu donnais cours aujourd'hui » Je jette un œil sur son bureau pour découvrir un livre d'histoire ouvert à la page de la Seconde Guerre Mondiale « Les nazis ? Sombre période » Je m'adosse contre le mur « Tu voulais me dire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
No escape from reality ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptyJeu 4 Aoû - 1:01




  No escape from reality
Poor et Logan


Est ce que je suis toujours exempt de tous reproches ? Non, sans doute que non, mais voilà, en ce moment notre cher Wolverine fait un peu n'importe quoi, dans le genre, vraiment, bien pire que ce que j'aimerais voir de lui. Bien entendu, je ne suis que professeur et X-Woman, je n'ai pas la même importance que lui, mais notre expérience de la vie à tous les deux nous a appris à agir convenablement, du moins, je le pensais pour lui, mais son tempérament fini toujours par avoir le dessus. Si je suis jalouse de son squelette en adamantium, je suis quand même heureuse de ne pas être la même tête brûlée que lui, parce qu'en avoir un à l'Institut c'est déjà beaucoup, mais en avoir deux, ce serait trop sans doute. Mais fort heureusement, je ne suis pas ainsi, pas vraiment. Bien sur, j'ai kidnappé Niall pour des raisons qui échappent à beaucoup ici, mais si le plan s'était déroulé comme prévu, alors tout se serait mieux passé. J'aurais fini par le libérer, mais Marian a agit dans mon dos pour le libérer et nous trahir. Dire que je l'ai vu toute petite cette gamine, elle se gâche toute seule, en allant vers l'ennemi, c'est bien dommage, mais cette trahison me reste en travers de la gorge. Je ne dis pas que je resterais éternellement ici, un jour je finirais bien par partir mais voilà, ce jour n'est pas encore arrivé. Logan était dans la salle des dangers, je ne savais pas pour combien de temps il en avait, mais j'avais cours, et visiblement, il en avait fini dans un timing parfait. Au milieu des élèves, il arrivait devant ma classe, et je lui faisais signe de rentrer. Le prochain cours n'était que dans une heure, ce qui nous laissais le temps de discuter de certaines choses, et tout ne sera pas forcément agréable mais je n'ai pas peur de lui.

" Il n'y a pas des tonnes de professeurs d'histoire dans cet Institut, tu devrais le savoir. Et ouais, je crois qu'on est bien placé pour savoir que c'était pas une belle période. On a vécu ça de près, de très près. "

Enfin, je parle surtout pour moi, même si je sais que lui aussi à vécu les choses, nous n'avons jamais trop parler de la seconde guerre mondiale. Moi, j'ai lutté pour la liberté de mon pays natal, l'Italie. Lui, je ne sais pas où il était, mais il était assurément quelques parts. Il me demande alors si je voulais lui dire des choses. Mon sourire s'élargit.

" Tu ne devines pas de quoi je voulais te parler ? De toi, des autres, d'un peu tout le monde. "

Je ne lui en disais pas trop pour voir de quoi il allait me parler de lui-même et ce ne sera probablement pas des nazis, ça, j'en suis presque certaine.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptySam 20 Aoû - 2:45



No escape from reality
Poor ξ Logan

" Il n'y a pas des tonnes de professeurs d'histoire dans cet Institut, tu devrais le savoir. Et ouais, je crois qu'on est bien placé pour savoir que c'était pas une belle période. On a vécu ça de près, de très près. " Je grimace légèrement. En effet, c'était pas joli à voir. Je me souviens vaguement avoir été au Japon pendant cette période là. D'ailleurs, j'ai vécu de très près l'explosion de la bombe atomique à Nagasaki. J'y étais. J'ai sauvé un soldat aussi. Je me souviens de la chaleur, de ma peau qui se nécrosait et qui fondait. Je n'ai pas un souvenir agréable de cette période.

" Tu ne devines pas de quoi je voulais te parler ? De toi, des autres, d'un peu tout le monde. " Je soupire légèrement. Si bien sûr, je devine très bien. Encore cette histoire avec la Confrérie. J'ai déjà eu le droit aux remontrances de Cyclope, je suppose que c'est au tour de Poor maintenant « Te fatigue pas, Scott a déjà fait son petit discours moralisateur » A vrai dire, elle est assez mal placée pour faire la morale « Est-ce que je dois te rappeler que c'est toi qui a ramené ce Confrériste ici ? » C'était irresponsable. Premièrement, il fallait prévoir que la Confrérie tenterait quelque chose et si ce n'était pas une mission de sauvetage, c'était une attaque de front. Deuxièmement, elle a mis en danger la vie des étudiants et l'intégrité de l'Institut. Oh, et bien sûr, le BlackBird y est passé. Finalement, c'est qui qui a le plus merdé dans cette histoire ?

Sans parler de la trahison de Marian, trahison qui m'est restée dans la gorge depuis. Je la connais depuis son arrivée ici et la voir ainsi changer de camp me fait mal. Je me dit qu'on a raté quelque chose avec elle. J'avais du mal à la reconnaître lors de cette nuit-là, notamment à cause de la droite qu'elle a décoché à Cyclope. Le pire, c'est qu'elle a fait ça pour ce Confrériste, Niall, confrériste que j'ai accessoirement tenter de tuer mais passons. Après, je ne regrette pas spécialement mes actes. Tuer un homme inconscient est quelque chose de dégueulasse en soi mais la sécurité des étudiants étaient en jeu et j'étais près à faire le nécessaire. « Si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant mais avant toute chose, il faut que tu saches que j'ai agi en pensant faire la meilleure chose pour cette école et ce, peu importe ce que Scott ou toi pouvez en penser »

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
No escape from reality ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptyMar 23 Aoû - 19:24




  No escape from reality
Poor et Logan


S'il y avait bien un mutant qui me ressemblait ici ou inversement d'ailleurs, c'était bien Logan, parce que finalement nous n'avions pas tellement de différences que ça. Mon caractère était plus tempéré, et je n'avais pas un squelette en adamantium du coup, mais en dehors de cela, nous étions les même avec une sensibilité sans doute bien différente. Mais aujourd'hui, je voulais lui parler, ou plutôt le mettre en garde, parce que je savais très bien qu'il allait finir par faire une erreur qui pourrait lui coûter cher, qui pourrait nous coûter cher, ici à l'Institut. Parce que pour le moment, le gouvernement ne nous était pas tombé dessus, pas encore, mais ce moment finirait bien par arriver avec un pucage potentiellement massif de tous les élèves et ça je ne le voulais pas. Mais visiblement, Scott avait déjà fait un laïus à Logan, concernant, je ne sais trop quoi mais des choses similaires à ce que j'avais l'intention de lui dire. Je le savais naturellement assez proche de Marian, il ne faudrait pas qu'il fasse une bêtise avec elle. Elle avait fait un choix que je n'appréciais pas le moins du monde, mais voilà, je n'allais pas tenter de la récupérer parce qu'au court des années écoulées, j'en avais vu du monde faire ce chemin là, ou l'inverse, mais il y a toujours eu du transit entre la confrérie et l'Institut. Marian était la dernière en date, mais combien y'en avait-il eu avant elle ? Beaucoup trop déjà, mais c'était comme ça, les gens sont parfois des girouettes, c'est bien connu. Moi-même, on peut considéré que j'ai fait des choix douteux, plus tôt dans mon existence, mais actuellement, je suis une X-Woman, et ça ne changera pas de si tôt. En tout cas Logan me reproche d'avoir été à l'origine de tout cela et il n'avait pas tord, mais les raisons premières étaient différentes de ce qui était arrivé à ces oreilles, mais je ne dirais rien à ce niveau là. J'attendais donc qu'il embraye sur la suite, puisqu'il le fallait. Il ne regrettait rien de ce qu'il avait pu faire, et ça ne m'étonnait pas le moins du monde, nous ne sommes pas du genre à regretter nos gestes, même si le cas de Logan est quand même un peu différent du mien. Il est tellement impulsif qu'il a assurément des choses à regretter, enfin, il devrait. Scott étant passé sur son cas, je n'allais pas répéter ce qu'il avait pu dire.

" Bien sûr, je sais que tu agis toujours pour notre bien, mais il va falloir que tu fasses gaffe, parce que je te connais, tu vas regretter la trahison de Marian. Elle n'aurait même pas du être au courant que Southway devait être ici, mais elle l'a été et elle a organisé son extraction, sa trahison. Elle devait y penser depuis un petit moment déjà, et là, ça a été l'occasion parfaite pour elle. Donc, j'ai coupé les ponts, mais je sais que tu l'appréciais bien, alors fait gaffe avec cette gamine, parce que même si elle était prof, elle était encore une gamine pour nous. Je ne dis pas que c'est un cas désespéré, mais voilà, il faudra se montrer prudent avec elle si jamais on la recroise d'accord ? On sait très bien toi et moi de quoi je parle. "

S'il avait envie de me menacer, il le pouvait, il ne me faisait pas peur, mais voilà, il est du genre à déraper rapidement sur un coup de tête, c'est comme ça. J'espère juste que mes conseils ne seront pas tombés dans l'oreille d'un sourd, parce que parfois, j'ai l'impression que c'est ce qu'il est, qu'il est tellement impétueux qu'il me fait penser à un jeune premier, à un bleu à qui on doit apprendre que chaque acte à des conséquences.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptySam 27 Aoû - 12:24



No escape from reality
Poor ξ Logan

" Bien sûr, je sais que tu agis toujours pour notre bien, mais il va falloir que tu fasses gaffe, parce que je te connais, tu vas regretter la trahison de Marian. Elle n'aurait même pas du être au courant que Southway devait être ici, mais elle l'a été et elle a organisé son extraction, sa trahison. Elle devait y penser depuis un petit moment déjà, et là, ça a été l'occasion parfaite pour elle. Donc, j'ai coupé les ponts, mais je sais que tu l'appréciais bien, alors fait gaffe avec cette gamine, parce que même si elle était prof, elle était encore une gamine pour nous. Je ne dis pas que c'est un cas désespéré, mais voilà, il faudra se montrer prudent avec elle si jamais on la recroise d'accord ? On sait très bien toi et moi de quoi je parle. " « Donc toi, tu abandonnes ? C'est ça ? Tu vas la laisser courir à sa perte sans rien faire ? Ça ne t'ai jamais arrivé toi, de te tromper ? De suivre les mauvaises personnes ? Moi oui, c'est pour ça que je ne vais pas la laisser tomber. Et tu devrais en faire autant. Tout le monde devrait en faire autant ! Elle est partie chez la Confrérie mais pour moi, elle reste une X-Woman et je suis sûr qu'on peut la faire revenir parmi nous » Comment elle peut être aussi détachée ? C'était Marian, bordel ! Cette gamine, on la connaît depuis son arrivée ici. On la pratiquement vu grandir. Alors quoi ? Ça y est, on tourne la page et une nouvelle histoire commence. Eh bien non, certainement pas. J'ai bien l'intention de la ramener dans le bon camp et si je n'y arrive pas, je m'assurerai qu'elle ne court aucun danger là-bas. Je ne pourrai pas la forcer à revenir mais je pourrai toujours veiller à ce qu'elle soit en sécurité.

« Et le temps qu'on le parle de choses qui fâchent, qu'est-ce qui t'as pris de ramener ce confrériste ici ? Ça t'a pas traversé l'esprit qu'ils tenteraient de le récupérer ? » J'ai besoin de savoir, ça me démange. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. Elle n'est pas stupide, elle devait savoir que ça arriverait. Il y avait des milliers d'alternatives, d'autres endroits pour le cacher ou tout simplement, le laisser dans un hôpital mais non, il a fallu le traîner jusque dans les sous-sols en mettant, au passage, la vie de toutes les personnes présentes en danger. A croire que ça ne lui a même pas effleuré l'esprit. Enfin, bien sûr que ça lui a effleuré l'esprit mais est-ce qu'elle a choisi délibérément d'ignorer ça ? Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
No escape from reality ft. Poor Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor EmptyVen 2 Sep - 1:41




  No escape from reality
Poor et Logan


Je le sentais, cette conversation allait être houleuse, parce que nous avions des points de vues assez divergents sur cette affaire, sur tout un tas de choses d'ailleurs, mais c'est moi qui lui avait demandé de venir pour que nous puissions parler, un peu, et la pente devenait de plus en plus glissante. Visiblement, il avait l'intention de ramener Marian par ici. Elle avait été élève, puis professeur jusqu'à peu, avant de nous trahir, une trahison qui voulait tout dire pour moi. Bien entendu, elle n'était pas un cas désespéré, loin de là même, mais voilà, pour le moment, il ne servait à rien de tenter quoique ce soit pour cette gamine. Elle avait fait un choix, elle devait l'assumer, peut être que plus tard elle le regretterait, qu'elle comprendrait que c'était une erreur, mais pour le moment, ce n'était pas le cas, pas encore. Lui, il voulait battre le fer pendant qu'il était encore chaud, mais ça ne serait pas possible, pas pour elle, pas comme ça. Je le mettais pourtant clairement en garde.

" Non, il ne faut pas l'abandonner, je ne dis pas ça, mais pour le moment, elle est perdue. Elle a fait un choix, il faut qu'elle l'assume avant de comprendre son erreur, ça fait partie de son expérience de la vie. Mais va la chercher si tu veux. Je te mets simplement en garde. Fait attention, ça pourrait te retomber dessus, sur toi comme sur elle d'ailleurs. "

Mais je devais parler à un mur, c'était presque une certitude. Puis, il en vint à un autre sujet, tout aussi sensible, si ce n'est plus devrais-je dire. Mais il parlait sans tout savoir des tenants et des aboutissants. Cela me fit d'ailleurs sourire, pas parce que je me fichais de lui, mais qu'il semble facile d'accuser les gens sans tout savoir.

" Est ce que tu sais seulement pourquoi il était ici avant de m'accuser de quoique ce soit ? Non, tu n'en sais rien du tout, c'est pour ça que tu m'accuses. Alors oui, je l'ai amené ici, mais ce n'était pas mon idée, ni ma demande, c'était celle de Charles Xavier. Il avait perçu cette âme en peine, il voulait lui parler pour le convaincre de nous rejoindre, mais tu connais la suite. Charles n'était finalement pas là. Alors j'ai voulu attendre quelques jours, mais j'ai trop attendue et ces amis sont venus le chercher. Fin de l'histoire. Il n'y a pas eu de morts de notre côté, quelques dégâts matériels, ce n'est pas la mère à boire, tu sais. "


Est ce qu'il comprendrait cette situation ? Est ce qu'il croirait seulement à celle-ci ? Je n'en étais pas certaine, mais c'était la stricte vérité, juste que le timing avait été mauvais voilà tout.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No escape from reality ft. Poor Empty
MessageSujet: Re: No escape from reality ft. Poor   No escape from reality ft. Poor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No escape from reality ft. Poor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythology and Reality [Sigyn]
» Two sides of a reality [Daisy & Robbie]
» I only fear my own reality [Ørvind & Loreine]
» When death meets reality - Hela
» I can't escape now unless you show me how (hot) ✖ Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-