AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty
MessageSujet: [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel   [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel EmptyLun 22 Aoû - 15:20


Gabriel & Toby & Meredith
I’m not a puppy anymore...




Il y a près de onze ans, James revenait à la maison avec une petite boule de poil qu’il présenta à Meredith comme un premier pas vers une étape bien plus importante de leur vie. Le jeune couple n’était jusque là pas réellement prêt à avoir un enfant mais Toby s’imposa rapidement comme un premier fils et leur prouva qu’ils pouvaient être de très bon parents. Malheureusement, James ne vécu pas suffisamment longtemps pour le voir grandir et le couple ne put jamais enfanter. Le Labrador devint alors encore plus important aux yeux de l’inspectrice qui l’emmenait partout avec elle.

Ainsi, Toby voyagea jusqu’à San Francisco puis jusqu’à New York, guidant les choix d’appartement de la jeune femme. Il fallait que ce soit assez grand pour lui, une terrasse, un parc à proximité et proche de son travail pour qu’elle puisse le voir dans la journée. Tous les matins, elle se levait aux aurores pour le promener puis elle sortait de nouveau le soir de façon systématique. En plus de cela, il leur arrivait de balader dans la journée quand elle avait le temps. Il mangeait bien mais pas trop, dormait dans le lit de sa maîtresse et était un spécialiste de va chercher. Il n’avait jamais fait de dégâts dans la maison, apprenant même à faire ses besoins trop urgents toujours au même endroit, sur du journal.

L’amour que Meredith lui donnait, il lui rendait au centuple, partageant ses joies comme ses peines.

Malheureusement, un gros chien ne vit jamais bien vieux et Toby devint de plus en plus faible. Il jouait toujours mais mettait plus de temps à ramener la balle, il allait toujours dans son coin pour faire ses besoins mais il lui arrivait d’avoir des petits accidents, il mangeait moins et dormait plus… Inutile de dire que Meredith n’avait pas attendu longtemps avant de l’emmener chez le vétérinaire pour voir ce qu’ils pouvaient faire pour lui. Mais il n’y avait rien à faire contre l’âge à part le ménager un peu et apaiser sa peine. Ce que Meredith craignait le plus était la paralysie et les problèmes cardiaques fréquents chez cette race mais Toby ne semblait pas encore en souffrir.

Quoi qu’il en soit, elle l’emmenait au vétérinaire une fois par mois depuis deux mois maintenant. C’était donc ça troisième visite chez le docteur Hodge qui ne semblait pas lui reprocher sa paranoïa. Comprenait-il le lien qui les unissait ? Était-il inquiet pour Toby lui aussi ? Car il connaissait déjà l’animal qu’il avait vacciné quelques mois plus tôt. Ce que Meredith ignorait c’est que Toby avait toujours « communiqué » avec le médecin, lui expliquant qu’il devait rester en forme pour pouvoir s’occuper de sa maîtresse… Car le chien était encore plus triste qu’elle de se voir faiblir. Il savait qu’il était tout pour elle et ne voulait pas l’abandonner. Il était prêt à se battre pour rester en vie aussi longtemps que possible.

Installée dans la salle d’attente, Meredith attendait son rendez-vous, la tête de Toby sur ses genoux. Elle le caressait gentiment, le regard dans le vide. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble, il avait calmé tant de crise de nerfs, effacé tant de larmes… Finalement, il n’était pas un enfant pour elle, plus maintenant. Tristement, il était devenu son ange gardien, celui qui veillait vraiment sur elle. Il y avait pourtant Shaun, le frère de Meredith, mais ce n’était pas la même chose. Elle ne pouvait pas autant se confier à son frère, il ne pouvait pas la comprendre comme Toby le faisait…

    « Tout va bien se passer mon gros, je ne te laisserai pas tomber… »

Murmura-t-elle à l’oreille du chien. Puis une porte qui s’ouvre la fit sortir de sa rêverie. Une femme sortait du cabinet avec un chat dans une boite de transport et Gabriel se tenait à présent dans l’embrasure. Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas encore vraiment mais il était l’une des rares personnes à ne pas avoir réellement rencontré la nouvelle Meredith, la veuve aigrie. Car quand il s’agissait de Toby, Meredith était Merry, la bonne vieille Merry qui parle gentiment et qui sourit même assez souvent. Elle était pourtant triste et inquiète mais elle le montrait peu, préférant être avenante et volontaire. Sans compter que Gabriel semblait vraiment la comprendre et Toby semblait aussi beaucoup l’aimer. Elle se sentait rassurer, sachant son petit bébé entre de bonnes mains.

    « Bonjour docteur Hodge. Merci encore d’accepter de nous recevoir aussi souvent »

Dit-elle en lui tendant la main. Toby fit la fête au docteur. Il semblait en forme aujourd’hui. Il faut dire aussi qu’il avait beaucoup dormit… Toujours est-il que c’était la première fois qu’il n’avait pas peur d’un vétérinaire, les autres le rendait toujours méfiant et mal à l’aise. C’était aussi très rassurant pour l’inspectrice.

Emi Burton & Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel   [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel EmptyJeu 25 Aoû - 1:57



[FLASH BACK]   I'M NOT A PUPPY ANYMORE...
Merry  ξ  Gabriel


Finalement les choses s'était accélérées, plus vite que je ne le pensais en tout cas, ou étais-ce simplement parce que cette nouvelle vie me convenait bien mieux.
D'assistant vétérinaire, je me rapprochais de plus en plus du poste général, prêt à succéder à ma patronne. Désormais, j'avais moi aussi mon nom sur cette plaque ainsi que sur tous les autres documents, je pouvais gérer seul le cabinet, avoir mes propres patients et bien que mes dons y soit pour beaucoup, je ne regrettais rien.

A côté de ce petit changement, ma vie était des plus calme et presque monotone, mon quotidien c'était rapidement installé de lui même, se partageant entre mon travail, la vie aux côtés de mes chiens et les quelques visites dans mon ancien refuge.
Une vie propre, qui me ressemble, et toujours personne à l'horizon pour tout chambouler.

Profitant d'un petit moment de répit dans le cabinet vétérinaire, je jette un coup d’œil à mon agenda, rectifiant les changements de rendez-vous pour les jours à venir.
Je n'ai pas besoin de regarder la date pour savoir qui est mon rendez-vous de 11 heures et je sais qu'elle sera à l'heure, comme d'habitude.
Depuis les deux derniers mois Meredith Embrey est devenue une cliente régulière, passant à la même date, à la même heure et répondant à mes appels lorsque je prends des nouvelles de Toby.
Malheureusement être une cliente régulière n'est jamais bon signe et Toby n'échappe pas à la règle. Malheureusement le temps nous rattrape tous un jour et nous ne pouvons rien faire contre ça, même le médecin le plus qualifié ne pourrait stopper cette course, tout ce qui est possible est de soulager nos derniers jours, de profiter un maximum et d'apprécier chaque instant.

Je sais que Toby a vécu une vie heureuse et pleine d'amour aux côtés de Meredith, il a eu la maîtresse attentionnée que tout chien mérite d'avoir dans sa vie et malgré ses vieux jours, il la comble encore d'affection et de joie.

Je ne cesse de le répéter mais si les chiens ne nous accompagnent que durant une partie de notre vie, nous les accompagnons durant leur vie entière, une vie que nous façonnons pour eux et dans laquelle nous devons les accompagner, jusqu'au bout.

Meredith est et restera cette maîtresse pour Toby, elle l'accompagnera jusqu'à son dernier souffle quand bien même ce soit difficile.

Mon dernier rendez-vous avant mademoiselle Embrey se passe rapidement, une vaccination et un chat un peu stressé, rien de bien sorcier. Je raccompagne sa propriétaire jusqu'à la porte, lui offrant un dernier sourire avant de tourner la tête vers la jeune femme assise dans la salle d'attente, comme à son habitude.

« Bonjour docteur Hodge. Merci encore d’accepter de nous recevoir aussi souvent »

Un nouveau sourire étire mes lèvres et je serre doucement sa main avant que Toby ne me réclame lui aussi son bonjour.

" Je vous en prie, appelez moi Gabriel et c'est tout à fait normal. "

Je passe une main sur la tête du labrador, le caressant doucement tout en me penchant un peu vers lui.

[color:3d16=6666cc]" Salut Toby, tu es en forme aujourd'hui ! "

Un petit rire franchit mes lèvres avant que je n'invite Meredith à entrer, laissant Toby la suivre pour que je puisse refermer la porte derrière nous. Le voir aussi énergique me réchauffe le coeur et bien qu'il soit affaiblit, il semble encore avoir quelques réserves à épuiser avant de laisser sa maîtresse.

" Comment ça se passe à la maison ? Il mange bien ? Pas de problèmes au niveau des articulations ? "

Je sais que je pourrais demander tout ça au chien directement mais mon travail passe aussi par les propriétaires et je dois dire que je me suis un peu trop attaché à leur histoire à tous les deux pour me sentir proche de Meredith.

Tout en accordant mon attention à la blonde, j'effectue les examens de routine, constatant avec regret que l'état de Toby se dégrade lentement bien plus qu'il ne le laisse voir. Je sais pourquoi il se bat autant et pourquoi il compte bien rester le plus longtemps possible de ce monde, je lui ai déjà promis de veiller sur Meredith, de garder contact avec elle, il pense que ça lui fera du bien de partager des moments avec la dernière personne qui s'est occupé de lui, mis à part elle évidemment.

" Alors mon grand... T'as perdu du poids. "

Je lance un regard à Meredith, caressant une nouvelle fois la tête de Toby au passage. Je sais qu'elle n'y peut pas grand chose, malheureusement à ce stade nous pouvons seulement l'aider et lui faciliter la vie du mieux que nous pouvons.

" Je sais que c'est difficile et je ferais mon possible pour Toby ne vous en faites pas. Pour le moment son état n'est pas alarmant, rien ne s'est accéléré, les choses se déroulent malheureusement comme elles sont censées le faire mais si vous voulez nous pouvons discuter de quelques moyen pour le soulager. "

Je sais que Meredith ne dira pas non mais ça demandera beaucoup plus d'attention. Un fin sourire de compassion se dessine sur mon visage alors que je pose une main sur l'épaule de la jeune femme, voulant la rassurer pendant quelques secondes.

" Si il a du mal à manger ses croquettes mettez un peu d'eau chaude dedans, ça les ramolliras et il aura moins de difficultés à mâcher. Et si il montre des signes de problème articulaires il faudra adapter votre quotidien, des balades à son rythme, évitez de le faire sauter ou grimper des obstacles trop haut, essayez de mettre les gamelles à sa hauteur pour qu'il évite de trop ce pencher... En ce qui concerne l'incontinence j'ai un traitement pour ça, un cachet par jour devrait suffire pour régler ces problèmes de pertes, en revanche c'est rare qu'ils aiment ça, je vous conseille de le cacher dans un petit morceau de fromage ou quelque chose du genre ! "

Un petit rire franchit mes lèvres en voyant la réaction du labrador lorsque j'ai parlé de médicament, étrangement c'est comme pour les enfants, ils n'aiment pas vraiment le goût et refuse d'y toucher alors mieux vaut ruser.
Finalement je reprends mon sérieux pour reporter mon attention sur Meredith.

" Vous avez toujours mon numéro ? ... Il ne faut surtout pas hésiter à m'appeler si il y'a quoi que ce soit, je peux même me déplacer jusqu'à chez vous, je ne vous le facturerais pas en frais supplémentaires. "

Il faut dire que je n'ai pas une vie très chargée alors je peux me permettre ce genre de propositions sans problèmes.

" Je sais que Toby est entre de bonne mains avec vous, hein mon grand ? "

Je souris à nouveau, baissant les yeux vers le chien qui remue la queue avant de se rapprocher de sa maîtresse.

" Je vais vous chercher les comprimés. "

Pas la peine de parler du temps qu'il leur reste ou de ce genre de choses, ils n'ont pas besoin d'avoir une horloge au dessus de leur tête en permanence, pour le moment Toby se bat, il résiste et est encore bien vivant, c'est le plus important.

Je quitte finalement la pièce, laissant mes deux patients seuls pour me rendre dans les réserves pour afin de trouver ce fameux médicament.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel   [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel EmptyLun 29 Aoû - 9:48


Gabriel & Toby & Meredith
I’m not a puppy anymore...



Ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait de l’appeler par son prénom mais Meredith le tenait un peu trop en estime pour franchir le pas. C’était idiot seulement elle avait des principes qui la rendait relativement vieux jeu. Avec un grand sourire d’excuse, elle lui fit un oui de la tête alors que Toby avait déjà lancé un nouveau sujet de conversation en faisant la fête au jeune homme. L’inspectrice était heureuse de voir son chien aussi confient et en forme. Il avait vraiment des hauts et des bas en ce moment, chose qui n’était pas facile à vivre pour eux qui ne savait plus vraiment où donner de la tête… Merry ne savait pas si elle devait le traiter comme avant (même si, au fond, elle savait très bien que ce n’était pas le cas) et même lui avait tendance à s’emballer et à le regretter bien vite…

Pour le moment, il était excité mais pas outre mesure, pas suffisamment pour éveiller l’étrange douleur qui s’emparait parfois de son train arrière. Il n’était pas encore paralysé ni incontinent seulement ils savaient tous que ça n’allait pas tarder. C’était inéluctable, comme tout le reste d’ailleurs… Pourtant Toby voulait se battre, il n’était pas prêt à abandonner sa maîtresse, quoi qu’il en coûte. Le vieux chien l’avait d’ailleurs bien expliqué au vétérinaire lors de ses précédentes visites. Toby semblait souvent être pataud mais il n’était pas stupide, comprenant parfaitement les enjeux de toute cette histoire. Pour lui, la jeune femme était importante et la réciproque était toute aussi vraie…

Un peu plus calmement, l’animal entra dans le cabinet et s’assit sagement près d’une des sièges réservés aux maîtres devant le bureau. Il savait que ce n’était pas sa vraie destination mais il espérait sincèrement que les humains parleraient un peu avant son examen. Venir ici ne lui faisait pas vraiment peur mais les résultats l’inquiétaient beaucoup. Il savait que sa maladie finirait par l’emporter, qu’il n’y avait rien à faire contre la vieillesse dont il était la triste victime. Il ne pouvait qu’espérer ne pas en souffrir et ne pas trop faire souffrir sa maîtresse. Au fond, il était content car il la voyait rarement sourire comme ça. Avec Gabriel, elle était de nouveau comme avant et il était donc logique qu’il demande au docteur de veiller sur elle si jamais il venait à lui arriver malheur.

    « À ces niveaux là tout va bien mais il y a vraiment des hauts et des bas. Parfois il est comme aujourd’hui, d’autres fois il passe la journée à dormir… »

Ils étaient à présent dans son cabinet, Toby était docilement monté sur la table d’examen et Gabriel commençait le check-up. Comme Merry le craignait, le vieux chien avait perdu du poids. Rien de très alarmant en soit mais c’était une preuve de plus… Il mangeait pourtant bien mais moins qu’avant. Des problèmes pour mastiquer ? Sûrement, ça allait malheureusement avec l’âge. Alors il mangeait toute sa gamelle, petit peu par petit peu, parfois même suffisamment lentement pour que sa maîtresse soit obligée de lui mettre la dose du soir, un peu moins importante, dans un autre bol. Il avait pourtant des croquettes propres à son âge, sans doute un peu plus moles et à la consistance plus adaptée.

    « Je vous fait confiance et nous ne savons vraiment pas comment vous remercier de votre gentillesse et votre patience. Concernant ses moyens, je ne suis pas très médicaments mais si ça peut l’aider alors ce sera parfait. »


Meredith n’aimait en effet pas beaucoup les médicaments mais elle était prête à tout pour aider Toby, même à lui faire des piqures au besoin. Le but n’était pas de le faire vivre le plus longtemps possible, pas d’acharnement thérapeutique. Elle voulait juste qu’il soit bien dans son corps pour ses dernières années. Si jamais il venait à souffrir, si jamais il ne pouvait plus marcher ou plus vivre correctement, elle fera le nécessaire, même au prix de la terrible douleur que ça lui coûtera. Heureusement, la vétérinaire lui donna un conseil utile concernant la nourriture, un moyen sein de lui rendre la vie plus facile. Cela changea un peu les idées soudain lugubre de la jeune femme mais cette solution ne ravi pas Toby qui lâcha un bref couinement de mécontentement.

    *Des croquettes noyées ? Beurk !*

Pensa l’animal sans la moindre colère, conscient que c’était le meilleur moyen pour lui faciliter la vie. Il avait du mal à manger mais il aimait beaucoup le goût de sa nourriture. Parfois, pour être sûre qu’il mange bien, Meredith lui faisait de bons petits plats, plus tendres. De la viande toujours, des légumes, du riz… Il aimait ça plus que le reste et espérait que sa maîtresse envisage d’en faire plus au lieu de choisir la solution liquide. Meredith remarqua la mimique de son animal et sourit tout en continuant à écouter les conseils du docteur. Certains étaient déjà en application, d’autres étaient bons à prendre en compte. L’inspectrice nota toutes ces informations dans son esprit afin de les mettre à exécution dès leur retour à la maison.

    « Je n’avais pas pensé à l’eau pour les croquettes mais je vais le faire dès notre retour. Souvent, je complète son alimentation avec de la vraie cuisine. Il en a toujours eu mais maintenant qu’il la mange plus facilement que le reste, j’en fais un peu plus. De la viande fraiche, des légumes, un peu de riz. Le vétérinaire que nous avions en Angleterre m’avait donné une liste d’ingrédients favorables et ceux à éviter. C’est plus long mais il semble apprécier le geste alors ça en vaut la peine. Et les gamelles sont déjà un peu surélevées mais je vais les mettre un peu plus haut. Concernant son activité, c’est plus compliqué car il est toujours aussi enthousiaste quand il se sent bien… Alors il court partout, il saute après les papillons… Je ne peux pas le priver de balade mais il s’épuise tout seul. Bon, au moins il est content et c’est tout ce qui compte pour moi. »

Il n’y avait sans doute pas de vraies solutions contre l’enthousiasme d’un animal. Quand il était en forme, Toby voulait jouer comme avant, il voulait courir dans le parc après les papillons ou les écureuil... Meredith jouait toujours avec lui, elle lançait la balle moins loin, dans des lieux plats mais le reste était hors de son contrôle. Toby, toujours sur la table, remuait la queue en souvenir de leurs moments dans le parc. Il adorait y allait avec elle mais il détestait les vilains écureuils qui le narguaient du haut des arbres. Courir était une passion, sauter un jeu transcendant. Après, il dormait beaucoup, épuisé par lui même, mais il était heureux et, pour le moment, il n’en souffrait pas. Concernant les fuites, il n’y en avait pas eu de réelles, quelques petits ratés, quelques goûtes mais rien de plus.

    « Concernant l’incontinence, il y a eu de légers accidents, seulement quelques gouttes, il arrive encore à se maîtriser pour le moment. Mais je veux bien le traitement comme ça il le prendra dès que ça commencera. Je préfère qu’il ne le sente pas trop, ça doit être très désagréable et gênant. Et puis, si c’est comme pour nous, ce sera difficile psychologiquement alors si on peut lui éviter ça ! »

De son côté, Toby avait de nouveau manifesté son mécontentement en entendant le mot traitement. Les petites pilules, il ne les aimait pas plus que sa maîtresse, surtout que le goût était souvent bien peu agréable… Le fromage c’est bon, mais la surprise dedans… Par chance, Toby n’avait pas trop de mémoire pour ses choses là et il avait une confiance aveugle en cette femme qu’il considérait un peu comme sa mère : tout ce qu’elle lui donne à manger se mange, même si le goût n’est pas toujours excellent. Il sait qu’elle fait tout pour son bien, qu’elle l’aime alors il peut bien grignoter quelques cachets au goût douteux !

    « Oui j’ai toujours votre numéro, c’est vraiment gentil mais ne vous en faite pas pour le prix, si c’est pour lui je ne compte pas et il n’y a pas de raison que vous vous sacrifiez. »

Meredith sourit, espérant que Toby était effectivement entre de bonnes mains avec elle. Son travail était très prenant mais elle faisait de son mieux pour être avec lui le plus souvent possible, comme elle l’avait toujours fait. C’était un enfant pour elle, une boule d’amour qui méritait énormément d’attention. Quand le docteur proposa d’aller chercher les médicaments, Meredith fit un oui de la tête avant de se rapprocher de Toby pour lui faire quelques papouilles. Le chien était content qu’elle soit là, il était content que le verdict ne soit pas trop dramatique. Néanmoins, pour une raison que Meredith ignore, l’animal fut soudain prit d’une sorte de crise d’angoisse. Craignait-il une piqure ? Avait-il sentit la douleur d’un autre animal dans la salle d’attente ? Ses oreille se baissèrent, il mit la queue entre ses pattes puis se baissa soudainement, sans prendre en compte les bras de sa maîtresse toujours autour de son cou. La brutalité des évènements lui fit perdre l’équilibre à Merry et, soudain inquiet par sa propriétaire, Toby se tourna brutalement en tomba de la table…

Ce n’était pas très haut et Merry s’était positionnée de façon à amortir la chute mais, malgré elle, son pouvoir s’était enclenché. Jusqu’à présent, il ne s’était mit en route que pour elle, transformant une partie de son corps en or blanc, le même que celui de son alliance. C’était des transformations très ciblées qu’elle contrôlait de mieux en mieux mais qui était toujours automatiques quand elle était en danger. Grâce à son pouvoir, la balle qui avait tué son mari s’était lamentablement écrasée contre son torse, rencontrant du métal au lieu de rencontrer sa peau… Seulement, cette fois, son esprit estima qu’elle n’était pas réellement en danger alors que le chien, qui avait déjà des problèmes d’articulation, l’était. En un rien de temps le dos de l’animal et ses pattes se changèrent en or blanc, émettant un bruit de ferraille au contact du sol. Aussitôt qu’il fut hors de danger et indemne, la transformation s’effaça. Malheureusement, entre le choc et la puissance de son pouvoir, Meredith n’était pas au mieux de sa forme…

Spoiler:

Sous le poids du chien, son bras n’a pas tenu le coup et elle est presque aussitôt tombée dans les pommes. Comme à chaque fois qu’elle use son pouvoir à outrance, son nez saigne. Jusqu’à présent elle n’avait que très rarement réussit à transformer autant de son corps et encore moins à transférer son pouvoir sur quelqu’un d’autre… Inquiet, Toby lèche le visage de sa maîtresse, reconnaissant mais aussi terriblement mal d’être la cause de son état. Heureusement pour lui, le docteur était de retour et il allait pouvoir sauver sa maîtresse comme il sauvait les animaux. Ou du moins c’est ce que l’animal lui demandait à présent, inconscient que le jeune docteur avait tout vu de la scène ou presque…

Emi Burton & Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel   [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel EmptyLun 29 Aoû - 9:48

Le membre 'Meredith A. Embrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel   [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash Back) The Nurse and The God
» Welcome to NYC - Flash Back - Lux Williams
» wish we could turn back time + gabriel
» A Coffee ? | Flash-back [Sharon]
» Welcome my dear {flash-back - feat Poor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-