AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Anna Decker ϟ Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 7:31


Anna Decker
ft. Jennifer Lawrence
©️ Bazzart
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Anna Decker mais on me surnomme Nana. Même si mon petit nom pour la foule c'est Shifter. Je suis une mutante et je suis Américaine, j'ai 26 ans et je suis multi-tâche. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante et je bosse avec personne.

↘️ caractère
IEn apparence, Anna est une personne optimiste mais, en réalité, il s’agit plutôt d’une forme de fatalisme... Il faut dire aussi que sa vie n’a pas toujours été rose mais ça ne l’empêche pas d’être une personne enjouée qui aime profiter de la vie. Ayant passé son enfance dans un restaurant grill, Anna est une personne très sociable qui aime parler et qui sait adapter sa conversation en fonction du public. Ce qui ne veut pourtant pas dire qu’elle parle beaucoup pour ne rien dire ! Anna est assez intelligente pour réfléchir avant de parler et elle n’aime pas le superflu. Quelque chose qui se reflète d’ailleurs dans son attitude : elle ne s’encombre jamais de choses ou de personnes futiles. En effet, elle n’hésite pas à dire les choses, sans peur de paraître méchante ou un peu trop honnête. Après tout, s’ils ne sont pas contents personne ne les oblige à rester !
Anna est aussi une battante qui aime la compétition et l’activité. Elle fait beaucoup de sport et fait un très bon coach pour ses amis : la vie est courte, il ne faut pas traîner et il faut se bouger. Moralement très forte, elle n’a jamais déprimé et ne risque pas de tomber la dedans car elle n’a pas de temps à perdre !
Courageuse et loyale, elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime mais elle est assez rancunière et il vaut donc mieux être dans ses petits papiers. Ce qui ne veut pas dire qu’elle soit violente (ou du moins, pas physiquement), elle est juste capable d’être abominablement froide avec ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur. Et elle tient toujours à rendre en double ce qu’elle reçoit, que ce soit en bien ou en mal…

↘️ pouvoirs
Tout comme son père, Anna a le pouvoir de se changer en n’importe quel animal. La seule condition est qu’elle est un modèle ou qu’elle ait déjà vu l’animal en question. Par exemple, elle ne peut pas se changer en n’importe quel chien, seulement en un qu’elle connaît bien ou en celui qu’elle a sous les yeux. Sa transformation de prédilection est le chat : une siamoise comme celle qu’elle avait dans son enfance. Elle possède aussi d’autres animaux dans son répertoire et elle maîtrise parfaitement bien son pouvoir. Le seul problème est que la transformation doit se faire sans vêtements… En général, elle prévoit donc un endroit caché pour se déshabiller et où personne ne trouvera ses affaires pour qu’elle puisse y revenir ensuite. Malheureusement, ce n’est que son apparence qui change et elle ne peut donc pas comprendre un animal en étant sous sa forme même si elle est quand même très instinctive concernant ses amis les bêtes. Il lui est impossible de transformer seulement ses sens ou une partie de son corps : c’est tout ou rien, comme tout le reste avec elle d’ailleurs !
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est Lily , j'ai 27 ans et j'habite du coté de Paris. Mon personnage est un inventé et je serai là le plus possible. J'ai découvert le forum par bazzart toujours. Et je le trouve toujours aussi génial !!   . Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 7:33

H I S T O I R E


    « Tu sais Tom, tu ne devrais pas te tuer autant à la tache. Pourquoi tu ne prends pas quelqu’un pour t’assister ? Tu es complètement épuisé… »

Tom était le gérant du seul bar-grill de Krotz Springs en Louisiane et il considérait ses employés comme de la famille, un sentiment largement réciproque. Il y a quelques mois, il avait eu la chance de devenir le papa d’une petite blondinette dont il était particulièrement fier seulement… Cette vie avait eu un coup, un prix terrible à payer : la vie de son épouse. Mais Tom n’était pas du genre à déprimer, il savait que sa fille avait besoin de lui et il s’était donc remit au travail dès leur sortie de l’hôpital. Il avait vendu la maison pour s’acheter un mobil home qu’il avait installé près du restaurant afin de pouvoir continuer à travailler tout en s’occupant de sa fille. Impossible d’engager quelqu’un d’autre, il avait déjà assez de mal à joindre les deux bouts comme ça. Alors il travaillait tous les jours comme si de rien n’était, le berceau de sa fille installé dans son bureau, un baby phone à la ceinture.

    « Je ne peux pas me le permettre et tu le sais très bien… Il est hors de question qu’elle galère comme nous, je veux lui offrir une belle vie et de grandes études si c’est ce qu’elle souhaite. Et puis elle n’est pas malheureuse comme ça, on gère, tout va bien. »

Il n’avait pas tort, Anna n’était pas malheureuse : Elle avait plein de super mamans et un papa extraordinaire. Et puis il y avait toujours des choses à voir au restaurant, des gens gentils pour lui parler. Son père travaillait dur pour son bonheur et la petite fille lui rendait bien car elle était un véritable amour. Toujours sage comme une image, souriante et sociable. Mais le personnel était très inquiet pour Tom qui ne dormait que très peu et travaillait beaucoup trop. Il ne passait pas un instant à s’occuper de lui, pas une minute sans rien faire. Il lui arrivait même de s’endormir sur son bureau, Anna tranquillement installée près de lui dans son berceau…

Heureusement, Tom avait tout d’un battant et sa fille était partie pour devenir comme lui. Quand elle fut capable de marcher correctement, elle s’amusait souvent à faire le ménage après le service de midi. Plus tard, elle aidait avec les tables quand elle n’était pas à l’école. Sans qu’il ait eu besoin de le dire, avant même qu’elle ne soit capable de parler couramment, Anna avait comprit et elle faisait de son mieux. Tout le monde était impressionné par sa maturité et par sa capacité à s’adapter. Sans compter qu’elle était une excellente élève à l’école : une petite fille modèle. Au fond, Anna voulait simplement que son père soit fier d’elle, qu’il soit soulagé, qu’il ne soit plus aussi inquiet et fatigué. Et ça marchait un peu…

Mais ce qui le rendait réellement fier n’avait rien à voir avec le restaurant, c’était même la seule chose dont il ne pouvait parler à personne. Le jour même de ses quinze ans, Anna fut prise de forte fièvre qui aurait pu inquiéter n’importe quel parent mais que Tom ne connaissait que trop bien. Installé calmement près de sa fille sur son grand lit, il attendait calmement que la transformation se fasse. Leur chat était couché près de la petite, conscient que quelque chose n’allait pas, ronronnant pour tenter de la calmer. Puis soudain, ses traits changèrent. La première transformation était toujours longue et désagréable puis les choses s’accéléraient pour finalement devenir parfaitement indolores et presque immédiates. Tom passa la nuit avec elle, accompagnant au mieux sa transformation, une chance qu’il n’avait pas eu.

Après ce jour, le père et la fille furent plus proches encore. Le soir, avant l’arrivée des clients ou après leur départ, ils partaient courir dans la forêt ou nager dans l’Atchafalaya. Parfois, ils prenaient l’apparence d’un chien, parfois celle d’un chat ou même d’une loutre. Les premières transformations étaient toujours un peu longue. La peau changeait d’abord de couleur puis des poils ou des plumes apparaissaient ça et là, les dents changeaient, les oreilles puis les doigts. Ce n’était jamais des heures mais souvent de longues minutes. Le plus souvent, elle ressentait des picotements un peu partout, comme des chatouilles. Tom savait qu’il fallait qu’elle se transforme un bon nombre de fois pour maîtriser parfaitement cet art. Ces jeux n’étaient qu’une opportunité pour l’entraîner. Imiter ce qui l’entoure, se servir d’un modèle connu loin des yeux. Il avait la chance d'avoir le même don que sa fille là où lui avait apprit seul car sa mère l’avait donné à l’adoption alors qu’il n’était qu’un nourrisson. Et d'ailleurs, quelles étaient les chances que cela remonte aussi loin ? Tom n'y connaissait rien, il avait apprit seul, douté, craint. Aujourd’hui il s’acceptait pleinement et aimait même ce pouvoir qu’il avait longtemps vu comme une malédiction. Grâce à sa passion, à ses conseils, Anna fut rapidement capable de passer de sa forme humaine à une forme animale en quelques secondes mais c’était tout de même un effort conséquent. En général, elle s’endormait dès qu’ils étaient rentrés, épuisée.

Ils chérissaient ses instants souvent trop courts. Rapidement, la petite Anna devint une vrai métamorphe, capable de se transformer rapidement et sans douleur. Petit à petit, la fatigue causée diminuait et ses transformations pouvaient devenir plus longues et plus diverses. Avant cela, la fatigue l’engourdissait et la faisait reprendre forme humaine malgré elle. Malgré les longues heures passées à s’entrainer, Anna ne pouvait alors pas garder sa forme animale plus de deux heures. En parallèle, elle était entrée au lycée où elle faisait aussi des merveilles. Il faut dire que la jeune femme travaillait beaucoup quand elle n’aidait pas son père. Tout ça en plus du long trajet qu’il lui fallait faire pour aller de son école au restaurant… Mais Anna n’en avait cure, elle était heureuse.

Néanmoins, quand elle eu l’âge d’entrer à l’Université, Anna refusa. Elle était consciente du coup et savait surtout que ça l’éloignerait beaucoup trop de son père et du restaurant. Elle décida donc de devenir serveuse à plein temps tout en apprenant plus sérieusement les rouages du management. Son père était un bon patron et un bon gestionnaire, il lui apprit sûrement plus que n’importe quel enseignant ! Surtout qu’elle était sur le terrain, face à des réalité et pas des théories futiles. Ça lui plaisait vraiment, elle aimait cette vie et ce malgré les hauts et les bas, malgré les difficultés. Puis ils courraient toujours, s’amusaient tellement dans ses moments là. Elle n’aurait échangé ça contre rien au monde, elle n’y aurait absolument rien changé.

Malheureusement, quand elle eu vingt deux ans, son père succomba d’une crise cardiaque. Face au deuil et aux dettes, Anna préféra vendre le restaurant à l’une des plus ancienne serveuse pour quitter la Louisiane. Il lui fallait changer d’air, changer de vie, la Louisiane c’était son père et elle ne pouvait pas continuer ainsi sans lui. Il fallait reprendre à zéro, recommencer sur de bonnes bases. Ayant récupéré une somme raisonnable d’argent, la jeune femme se dirigea vers le Nouveau Mexique ou plus exactement à El Paso. Là, elle apprit l’espagnol qu’elle réussit rapidement à parler couramment. Pour survivre, Anna était redevenue serveuse ce qui lui permettait de louer un petit appartement en collocation avec une autre fille et deux hommes.

En moins d’un an, ils étaient devenus très proches et commençaient déjà à arrondir leur fin de mois avec quelques larcins. Anna ne s’était plus changé en animal et cet aspect de sa personnalité lui manquait. Parfois, quand elle était seule, elle reprenait son apparence de chat favorite. Les transformations étaient toujours aussi rapides et indolores, elles duraient presque quatre heures à présent. Il faut dire qu’elle avait subit un entraînement intensif que l’absence de pratique n’avait pas affaibli. Heureusement, quand elle commença à sortir avec son colocataire, elle réalisa qu’il y avait d’autres personnes comme elle, d’autres mutants avec d’autres pouvoirs. Lui aussi était différent, il pouvait voir à travers les murs. Avec leurs pouvoirs combinés, ils pouvaient taper plus haut dans les cambriolages. Il cherchait les maisons rentables, elle se changeait en mouche pour récupérer les codes des coffres. L’autre jeune femme était extrêmement souple et pouvait facilement se faufiler dans les maisons… Le dernier n’avait pas de pouvoir mais il conduisait bien et avait une voiture.

Le groupe s’engagea dans des cambriolages de plus grosse envergure et cela fut d’abord très lucratif. Malheureusement, un an après leur début, un cambriolage hors de la ville tourna mal… Son amant fut tué par la police en tentant de fuir et les deux autres furent arrêtés sur place. Anna réussit à s’enfuir en reprenant une apparence de mouche et eu à peine le temps de rentrer chez eux pour récupérer une belle somme de liquide. Grâce à une connaissance d’Albuquerque, la blonde obtint de faux papiers et une nouvelle identité histoire de pouvoir se déplacer tranquillement. Elle devint aussi brune le temps de se faire oublier… Et quel meilleur endroit que New York pour disparaître dans la foule ?

À vingt-quatre ans, Anna Decker (anciennement Jones) s’installa donc à New York, dans un petit appartement du Bronx. Elle redevint serveuse pour gagner sa vie. Il lui restait pas mal d’argent de ses rapines mais il était hors de question de le claquer ou même de le déposer sur un compte. Elle devait faire profil bas et l’idée de reprendre ses études trottait dans sa tête. C’est ce que son père aurait voulu après tout… Mais il fallait d’abord se faire une place, reprendre une vie normale. Sous forme de chat, il lui arrivait de voler quelques bijoux pour arrondir ses fins de mois. Elle aurait pu faire sans mais sa cagnotte comptait beaucoup pour elle.

Ne souhaitant plus fuir ou courir, Anna accepta de se recenser sans problème. Être hors la loi ne lui avait jamais vraiment plu, elle avait un peu honte, consciente que son père n’aurait pas voulu ça… Mais il fallait bien vivre, il fallait prendre des risques pour ne pas finir dans les caniveaux… Une battante, une vraie. Et elle n’était pas au bout de ses surprises puisque le virus X1R1 fit son apparition. La peur parmi les humains était de plus en plus grande et elle ne pouvait que les comprendre. Ne souhaitant pas s’isoler d’eux ou risquer de les contaminer, Anna a encore fait les choses dans les règles. Étant déjà recensée, ce ne fut pas bien compliqué. Une petite piqure pour être vraiment tranquille. Mais combien de temps ce pseudo calme allait durer ? Anna voulait la paix, le respect entre les espèces mais, plus le temps passe, plus elle préfère être un animal, loin des conflits et des problèmes. Il lui arrive d’ailleurs souvent de passer une journée entière transformée en chat. Une si longue transformation l’épuise mais elle se sent tellement plus libre comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 7:33


Etre dans nos petits papiers


Avatar :
Jennifer LawrenceAnna Decker

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Jennifer Lawrence</span><span class="ftexte">Anna Decker</span></div>

Affiliation :
Neutre
Code:
Anna Decker

Nom de code :
ShifterAnna Decker

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Shifter</span><span class="ftexte">Anna Decker</span></div>

Pouvoir :
Transformation en animal Anna Decker

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Transformation en animal </span><span class="ftexte">Anna Decker</span></div>

Métier :
Serveuse Anna Decker

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Serveuse </span><span class="ftexte">Anna Decker</span></div>

Registration Act :
Mon personnage se recense
Code:
Anna Decker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 7:34

+1 au cas ou

L'histoire a sûrement des fautes, ce n'est pas encore corrigé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 9:58

Re-bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 10:29

Re-bienvenue avec ce personnage et bon courage pour le restant de ta fiche.

N'oublie pas de mettre ton histoire au bon format, avec le code et tout ça.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 10:34

Et bien re-bienvenue Dame Decker !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 11:22

Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 11:28

Re-bienvenue ma belle. Bonne rédaction pour ce personnage. Si tu as des questions, tu connais le chemin. 🇻🇮

Par contre, n'oublie pas d'utiliser la fiche fournie pour l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 12:47

Merci à tous !!

Et désolée pour la mise en page, je l'avais mise au départ puis j'ai édité un truc sur le fichier Word avant de partir au travail. Malheureusement, comme j'étais pressée, j'ai fait un copier coller global sans réfléchir... Erreur réparée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 12:48

Re-Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 12:55

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 13:00

Re bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

Si tu as des questions, tu connais le chemin :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Mer 31 Aoû - 13:16

Re-Bienvenue dans le coin
Je crois que Poor va bien t'aimer, ou te détester au choix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 8:55

Merci à vous !

Je termine le dernier paragraphe et le caractère / pouvoir ce soir ! ;)

Pourquoi Poor elle va pas m'aimer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 10:32

welcome je kiff grave ton avatar j'adore cette actrice moi je pense je vais t'aimer bon c'est si Poor dit le contraire ça seras dur lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 13:26

RE- BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 


Quel excellent choix d'avatar 


Bonne chance pour ta fiche, même si c'est déjà presque terminée 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 17:58

Rebienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 18:24

Merci à tous ! :kiaah: :kiaah: :kiaah:

J'espère qu'elle m'aimera quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Jeu 1 Sep - 21:12

Bonsoir ma toute belle. Tu te doutes bien que si je suis là sans codage, c'est que ça ne sera malheureusement pas une validation directe.

Commençons par le commencement (je suis d'avance désolée de la longueur du message et des modifications / possibles modifications) !

Au niveau des compétences et pouvoirs, tu parles d'une transformation en chat. Je t'avoue que je ne suis absolument pas chaude pour cette capacité étant donné que la Chambre Rouge (et donc le programme Black Widow) n'avait pas pour but de modifier génétiquement ses élèves à ce point. L'exemple de Yelena Belova est à part, ses "pouvoirs" sont là grâce à l'AIM qui n'est même pas une branche du KGB mais d'HYDRA. J'aimerais donc que tu enlèves cette partie, je suis navrée mais ça ne sera pas réellement possible.

@Anna Decker a écrit:
ils récupèrent vingt-huit jeunes orphelines pour les intégrer à leur nouveau programme d’entrainement, plus connu sous le nom de ‘Chambre Rouge’
Bon, tu vas peut-être trouver que c'est un détail mais c'est surtout pour que tu partes du bon pied avec ton personnage avec tous les éléments en mains. La Chambre Rouge n'est pas un programme d'entraînement. C'est plus une branche du KGB qui elle, abrite les programmes dont le Black Widow Ops Program (et son équivalent masculin). Si tu pouvais donc faire une petite modification à ce niveau, ça serait top.
+ Pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, lorsque tu parles de Yelena, tu l'inclus dans les vingt-huit participantes lors des années que tu as mis ? Parce que si oui.. non. Yelena a été encadrée durant les années 70 donc tu peux en parler en tant qu'illustre Black Widow etc, mais elle n'a repris le titre qu'après la désertion de Natasha qui s'effectue bien plus tard que le commencement des vingt-huit.  

@Anna Decker a écrit:
Tout comme les autres, Anya Zaïtsev, quatre ans, fut transférée directement dans les locaux de la Chambre Rouge,
Miséricorde, la pauvre gamine racolée alors qu'elle a encore l'âge de sucer son pouce. J'aimerais que tu augmentes l'âge, les filles choisies commencent vers le début de puberté soit entre douze et quinze ans (en ce qui concerne l'entraînement). On pourrait tolérer un peu moins avec ce qui a été montré dans Agent Carter mais, quatre ans, c'est vraiment trop jeune.

@Anna Decker a écrit:
Même leur nom n’était sûrement plus celui d’origine mais quelle importance ?
Est-ce que tu as une source de cette information ? Parce que dans mes souvenirs, aucune demoiselle n'a dû changer de patronyme après avoir été enrôlée. Tu peux écrire que ça a été le cas d'Anna mais développer ça à du général ne serait pas véridique. À moins que tu n'aies voulu mettre un effet dans ta phrase de sorte à appuyer le lavage de cerveau ? Soit, si c'est le cas, je t'invite à reformuler ça.

@Anna Decker a écrit:
Le sérum avait eu de bons effets sur elle, la rendant bien plus efficace qu’elle avait pu l’être en arrivant. Assez rapidement, elle passa de relativement mauvaise à plutôt excellente sans pour autant être la meilleure.
Comme tu le dis toi-même, le sérum donné aux Veuves (bien que techniquement, il n'a pas été injecté à chacune d'entre elles), est bâtard. Elles ne disposent pas de capacités physiques accrues ou quoique ce soit donc j'aimerais une précision. Lorsque tu dis qu'elle est plus efficace grâce au sérum.. en quoi ? Le rythme de cicatrisation etc ? Parce que ça serait vraiment une légère modification (presque futile au final) qui la pousserait à passer d'un statut médiocre à du passable. Si tu pouvais éclaircir ce point.

@Anna Decker a écrit:
Comme toutes futures Veuves Noires, sa première mission fut sûrement la plus difficile de toute sa vie : tuer son professeur.
Comme plus haut, as-tu une source ? Je sais que c'est compliqué de se baser sur une filiale dont on ne connait quasiment rien et que tu dois t'inspirer de la biographie de Natasha mais c'est la seule à qui on a ordonné de tuer son mentor. Yelena, pour le contre-exemple, ne l'a jamais fait même si elle a évolué à une période différente. Est-ce que tu te bases sur Avengers : Age of Ultron ? Je comprendrais un peu mieux dans ce cas, et ce n'est pas utile de supprimer ce passage-là. Mais comme expliqué avant, ça serait dommage que tu ne partes pas du bon pied.

@Anna Decker a écrit:
À quinze ans donc, Anya réintégra la Chambre Rouge avec de nouvelles partenaires.
En rapport avec l'entrée à quatre ans à la RR, on a un petit problème temporel. Pourquoi la faire réintégrer ? Leur évolution est fluide et ne se fait qu'en une fois, c'est un enseignement progressif sans les faire quitter / revenir. Une fois qu'elle est entrée à la Chambre Rouge (et donc dans le programme), tout commence. C'est une suite, ça s'enchaîne, elle ne doit pas tuer qui que ce soit pour accéder à l'étape supérieure et apprendre véritablement. Ca me laisse un peu perplexe et confuse (enfin après, je suis peut-être un peu à la masse dû à la fatigue). Du coup il faudrait modifier ça pour accorder et uniformiser ton récit.
+ "Celles qui avaient échoué à la première mission n’étaient pas revenues, d’autres avaient pris leur place." Ils n'échangent pas non plus leurs petites dames, ce sont les mêmes tout au long.

@Anna Decker a écrit:
Sa motivation et ses progrès fulgurants attirèrent l’attention du KGB qui décida de la placer dans un autre centre où son entraînement devint plus intensif encore.
Je sais que cette partie de ta bio était avant ce que j'ai cité précédemment mais c'est pour le mettre en relation avec le diplôme etc. Sans vouloir dire de bêtise.. Le KGB n'était pas pleinement conscient de la Chambre Rouge. Elle peut attirer leur attention après, ça a été le cas de Natasha, mais pas PENDANT. Le diplôme est de la Chambre, l'entraînement également, etc. Donc tu peux tout à fait dire qu'après avoir été graduée, elle se déplace dans leur service et fait des missions. Mais ce n'est pas correct de parler d'un second centre pour être re-déplacée là où elle est diplômée sous la supervision du KGB. Je suis terriblement désolée si mes explications ne sont pas claires d'ailleurs.

@Anna Decker a écrit:
Le deuxième test était passé, pour le moment, plus de lavage de cerveau.
Petite information pour te dire qu'on ne leur lave pas régulièrement le cerveau. Elles n'ont déjà pas la vie facile, ne la rendons pas pire que ça ne l'est.
+ "Non… Non c’est plus que ça ! Je me souviens d’avoir quitté le cours mais plus rien après ça. Et mon enfance ! Je ne me rappelle de rien. Il me reste quelques bribes mais elles sont floues" Pour être super crédibles, ils remplaçaient les souvenirs. Comme tu l'as dit, les gamines pensaient être entraînées pour le ballet. Donc pourquoi dire que tout a été effacé ? Elles y croient à cette version, donc qu'Anya en parle en n'y croyant pas, c'est perturbant. Du coup, je t'invite à revoir cette partie ainsi que sa suite lorsqu'elles parlent ensemble.

(Bon, par contre ça va paraître un peu surprenant en plein milieu d'une modération mais, je m'en excuse, je n'ai pas le temps de finir ce message puisque des éléments sont encore à corriger dans la suite de ta fiche. Je préfère poster une première partie que tu peux déjà retravailler mais n'ayant pas accès à mon pc avant demain soir, il vaut mieux te laisser quelque chose que de te faire attendre plus longuement.)

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Ven 2 Sep - 23:32

re-bienvenue & bon courage pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Sam 3 Sep - 15:27

Merci Karen !!!!


Pas de soucis je comprends ! Par contre, comme je vais visiblement devoir changer beaucoup d'éléments, j'attends la fin de ton message pour m'y mettre histoire de ne pas changer de choses que je vais devoir rechanger par la suite.

J'en profite néanmoins pour demander quelques informations et apporter quelques précisions.

@James B. Barnes a écrit:
Au niveau des compétences et pouvoirs, tu parles d'une transformation en chat. Je t'avoue que je ne suis absolument pas chaude pour cette capacité étant donné que la Chambre Rouge (et donc le programme Black Widow) n'avait pas pour but de modifier génétiquement ses élèves à ce point. L'exemple de Yelena Belova est à part, ses "pouvoirs" sont là grâce à l'AIM qui n'est même pas une branche du KGB mais d'HYDRA. J'aimerais donc que tu enlèves cette partie, je suis navrée mais ça ne sera pas réellement possible.

J'aimerai quand même garder l'aptitude si c'est possible, surtout qu'elle s'en sert pas mal pour espionner donc ça me fait changer beaucoup de choses dans l'histoire. Pourrions-nous imaginer qu'elle soit née mutante ? Ou que la Chambre Rouge ait eu à tester quelques échantillons appartenant à l'AIM avant qu'ils ne les testent sur leur propre membres ?  

@James B. Barnes a écrit:
lorsque tu parles de Yelena, tu l'inclus dans les vingt-huit participantes lors des années que tu as mis ? Parce que si oui.. non. Yelena a été encadrée durant les années 70 donc tu peux en parler en tant qu'illustre Black Widow etc, mais elle n'a repris le titre qu'après la désertion de Natasha qui s'effectue bien plus tard que le commencement des vingt-huit.
 

Ne t'en fais pas, je connais aussi l'histoire de Yelena donc j'en parle uniquement comme une des illustres espionnes ayant suivi cette formation, pas comme l'une des vingt-huit arrivée à ce moment là.

@James B. Barnes a écrit:
Miséricorde, la pauvre gamine racolée alors qu'elle a encore l'âge de sucer son pouce. J'aimerais que tu augmentes l'âge, les filles choisies commencent vers le début de puberté soit entre douze et quinze ans (en ce qui concerne l'entraînement). On pourrait tolérer un peu moins avec ce qui a été montré dans Agent Carter mais, quatre ans, c'est vraiment trop jeune.

Je t'avoue que je n'ai plus les sources en tête car j'ai terminé cette partie de la fiche avant même de faire ma première demande de DC mais j'ai vu que Natasha n'était pas la seule à être rentrée dans le circuit autour de cinq ans. Ils parlent souvent de très jeunes filles et ne semble pas dire que Nat était la plus jeune... Je peux mettre cinq ans comme Nat ? Sinon j'ai la première partie de ma fiche qui part plus ou moins en fumée et elle ne pourra plus vraiment faire partie des 28 premières arrivées après la bataille de Stalingrad.  

@James B. Barnes a écrit:
Est-ce que tu as une source de cette information ? Parce que dans mes souvenirs, aucune demoiselle n'a dû changer de patronyme après avoir été enrôlée. Tu peux écrire que ça a été le cas d'Anna mais développer ça à du général ne serait pas véridique. À moins que tu n'aies voulu mettre un effet dans ta phrase de sorte à appuyer le lavage de cerveau ? Soit, si c'est le cas, je t'invite à reformuler ça.

Je pensais en effet au lavage de cerveau qui fait qu'elle ne peut être sûre de rien ! Après, les jeunes filles sont plus ou moins retrouvées dans les cendres de la ville de Stalingrad, loin de leurs parents et sous le choc, certaines étaient peut être incapable de donner leur nom donc je pense que quelques unes d'entre elles ont été nommées par la Chambre. Mais je vais reformuler ce n'est pas un problème.

@James B. Barnes a écrit:
Comme tu le dis toi-même, le sérum donné aux Veuves (bien que techniquement, il n'a pas été injecté à chacune d'entre elles), est bâtard. Elles ne disposent pas de capacités physiques accrues ou quoique ce soit donc j'aimerais une précision. Lorsque tu dis qu'elle est plus efficace grâce au sérum.. en quoi ? Le rythme de cicatrisation etc ? Parce que ça serait vraiment une légère modification (presque futile au final) qui la pousserait à passer d'un statut médiocre à du passable. Si tu pouvais éclaircir ce point.

Je ferai ça dans l'édition pas de soucis. Ce ne sont en effet que de légères modifications et surtout au niveau psychologique (prise de confiance en elle). Je vais préciser ça.

@James B. Barnes a écrit:
Comme plus haut, as-tu une source ? Je sais que c'est compliqué de se baser sur une filiale dont on ne connait quasiment rien et que tu dois t'inspirer de la biographie de Natasha mais c'est la seule à qui on a ordonné de tuer son mentor. Yelena, pour le contre-exemple, ne l'a jamais fait même si elle a évolué à une période différente. Est-ce que tu te bases sur Avengers : Age of Ultron ? Je comprendrais un peu mieux dans ce cas, et ce n'est pas utile de supprimer ce passage-là. Mais comme expliqué avant, ça serait dommage que tu ne partes pas du bon pied.

Je me suis effectivement basée que Age Of Ultron et il me semblait l'avoir lu dans un des comics de Natasha. Je n'ai pas trouvé d'autre source sur le net malheureusement. Merci de me le laisser ! :)

@James B. Barnes a écrit:
En rapport avec l'entrée à quatre ans à la RR, on a un petit problème temporel. Pourquoi la faire réintégrer ? Leur évolution est fluide et ne se fait qu'en une fois, c'est un enseignement progressif sans les faire quitter / revenir. Une fois qu'elle est entrée à la Chambre Rouge (et donc dans le programme), tout commence. C'est une suite, ça s'enchaîne, elle ne doit pas tuer qui que ce soit pour accéder à l'étape supérieure et apprendre véritablement. Ca me laisse un peu perplexe et confuse (enfin après, je suis peut-être un peu à la masse dû à la fatigue). Du coup il faudrait modifier ça pour accorder et uniformiser ton récit.
+ "Celles qui avaient échoué à la première mission n’étaient pas revenues, d’autres avaient pris leur place." Ils n'échangent pas non plus leurs petites dames, ce sont les mêmes tout au long.

Désolée c'est moi qui me suis mal exprimée ! Elle ne réintègre pas le programme mais le centre de formation qu'elle avait quitté pour rejoindre son mentor. Du reste, je vais enlever le passage sur les autres. J'ai sûrement surinterprété et je pensais que le nombre de 28 avait grandement diminué avec le temps sans pour autant trouvé la réelle raison. Je pense qu'on s'est simplement moins intéressé à elles qu'à Yel ou Nat.  

@James B. Barnes a écrit:
Je sais que cette partie de ta bio était avant ce que j'ai cité précédemment mais c'est pour le mettre en relation avec le diplôme etc. Sans vouloir dire de bêtise.. Le KGB n'était pas pleinement conscient de la Chambre Rouge. Elle peut attirer leur attention après, ça a été le cas de Natasha, mais pas PENDANT. Le diplôme est de la Chambre, l'entraînement également, etc. Donc tu peux tout à fait dire qu'après avoir été graduée, elle se déplace dans leur service et fait des missions. Mais ce n'est pas correct de parler d'un second centre pour être re-déplacée là où elle est diplômée sous la supervision du KGB. Je suis terriblement désolée si mes explications ne sont pas claires d'ailleurs.

Non c'est très clair ne t'en fais pas. Une fois de plus c'est sûrement un problème d'interprétation de ma part. Dans toutes les sources que j'ai trouvé on présente la Chambre Rouge comme une succursale du KGB et dont comme quelque chose donc ils sont au courant même s'ils préfèrent ne pas en prendre publiquement la responsabilité pour des raisons politiques. Je vais voir comment changer ça pour enlever le KGB du milieu.

@James B. Barnes a écrit:
Petite information pour te dire qu'on ne leur lave pas régulièrement le cerveau. Elles n'ont déjà pas la vie facile, ne la rendons pas pire que ça ne l'est.
+ "Non… Non c’est plus que ça ! Je me souviens d’avoir quitté le cours mais plus rien après ça. Et mon enfance ! Je ne me rappelle de rien. Il me reste quelques bribes mais elles sont floues" Pour être super crédibles, ils remplaçaient les souvenirs. Comme tu l'as dit, les gamines pensaient être entraînées pour le ballet. Donc pourquoi dire que tout a été effacé ? Elles y croient à cette version, donc qu'Anya en parle en n'y croyant pas, c'est perturbant. Du coup, je t'invite à revoir cette partie ainsi que sa suite lorsqu'elles parlent ensemble.

Ah non ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'anticipais seulement la suite de son histoire et je ne parlais pas des lavages de cerveau comme s'ils en faisaient dès qu'ils le souhaitaient ! Autant pour moi, je vais reformuler ça.
Concernant le reste, Anya a subit un traumatisme pendant sa mission et son vrai passé resurgit par flash/cauchemars. Ce n'est pas qu'elle n'y croit pas, c'est juste qu'elle ne sait plus ou et le vrai du faux et que certains fragments ont disparut pour être remplacé par ses vrais souvenirs. Je vais voir pour reformuler ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Sam 3 Sep - 15:55

Bon courage pour ta fiche et ses modifications surtout ne te décourage pas, tu as mon soutiens :graham:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence

Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Dim 11 Sep - 10:06

Merci Bobby !

Je suis impatiente de pouvoir modifier tout ça correctement et de me lancer avec Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Dim 11 Sep - 11:41

Désolée du retard, je ne t'ai pas oubliée. J'ai enchaîné les fêtes de famille, les trajets pourris et la pré-rentrée. (Et doublement désolée puisqu'à chaque fois je m'occupe de ta fiche quand je suis soit très fatiguée, soit à peine réveillée.)

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à l'énormité que j'ai pondu. J'avais peur que ça te décourage mais ça fait plaisir de constater que tu veux aller jusqu'au bout. Du coup, je m'attaque d'abord à tout ce que tu m'as dit.

- Pour la capacité de transformation, tu peux éventuellement la garder si tu changes effectivement l'organisme qui lui implante ça au lieu de la faire naître mutante. Si elle l'avait été, la Chambre Rouge l'aurait très probablement dirigé vers un autre programme ou que sais-je. Les vingt-huit étaient humaines ou du moins, étaient ce qui s'en rapprochait donc je préfère que tu partes sur la piste de l'AIM.

- Natasha est un cas très différent puisque, dans la version de son histoire qui inclue la RR, elle est orpheline très jeune et sous la coupe d'Ivan. Après, je t'accorde que ça serait étrange que les autres gamines soient plus âgées mais je trouve ça vraiment dérangeant de les faire aussi jeunes.

- Merci pour la reformulation, ça sera plus clair !

- Le nombre diminue en effet, puisque certaines d'entre elles meurent. Mais en aucun cas elles ne sont remplacées, on va dire que c'est un peu les Hunger Games pour avoir le titre et être la seule restante. Mais si tu le retires c'est ok.

- Pour le changement, la voie la plus simple c'est juste de déplacer le KGB à une fois qu'elle est diplômée puisque tu l'as déjà en partie fait.

- Merci pour la précision, parce que j'étais assez étonnée de cette partie.

On reprend avec la suite de l'histoire.

@Anna Decker a écrit:
Anya finit par tomber sous le charme d’un autre formateur du nom de Dmitrii Glinka. Ce dernier avait subi le même entraînement que la jeune femme et il était aussi porteur du Sérum du super-soldat. Il avait, à vrai dire, était sélectionné pour l’opération Wolf Spider, l’équivalent des Veuves Noires, mais ne fut pas le premier de sa promotion
Bon. Je ne veux pas m'avancer et dire des bêtises mais techniquement, cette partie là est sujette à des erreurs. Le projet Wolf Spider a été un échec comme tu le dis, ils ont tous été plus ou moins morts et le seul formateur ayant reçu le SSS a été Bucky (coucou). Donc finalement il n'y a pas réellement eu de "premier de promo" étant donné que ça a été relégué aux oubliettes. Il n'y en a qu'un qui s'en est sorti, Niko Constantine.

De plus, cette partie me fait réaliser à quel point la vie d'Anna est proche de celle de Natalia et pour ne pas te mentir, ça me dérange. Etre veuve ne signifie pas vivre les mêmes expériences et même si c'était intentionnel de ta part, je le ressens comme tel surtout au niveau de la relation entre Dmiitrii et Anna qui est presque identique à celle de Natasha et Bucky. Je ne dis pas que tu dois supprimer les passages (comme celui de Cuba pour un autre exemple qui n'est pas sans rappeler la mission évoquée dans le Black Widow volume 5 de 2014) mais ça serait gratifiant pour tout le monde si tu trouvais un moyen de t'en éloigner le plus possible pour que ton personnage ait une essence propre (si tu vois ce que je veux dire).

Donc sans même compter ce que je viens de dire au dessus, qu'ils aient une relation aussi longue et réussissent à la cacher ça relève du miracle, et Dmiitrii étant un membre d'un autre programme, ils n'auraient jamais combattu ensemble. Tout le paragraphe "Сибирь" nécessite des changements.

Pour celui d'après, ça a déjà été dit, il faudra revoir quand et comment Anna est transformée afin d'avoir la capacité d'être une chatte.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every rose has us thorn [ Terminée ]
» BOYD + every rose has its thorn
» Le jeu de la Rose
» Le jeu de la Rose
» La Rose à Dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-