AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint) Empty
MessageSujet: Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint)   Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint) EmptyLun 2 Jan - 23:07


Case prison :
Ne passez pas par la case départ
Clint ξ Kate



Il m’avait fallut plusieurs jours pour assimiler la nouvelle. Mais c’était bien vrai. Kate avait kidnappé le président du Parti Collectif (un ami à moi en plus), avait été contaminée par un symbiote et s’était rendue d’elle même aux autorité. Et je n’avais pas la moindre qui de inquiétude ou de la colère prendrait le dessus. Elle savait pourtant qu’elle pouvait se tourner vers moi en cas de besoin non ? Alors pourquoi est ce que, systématiquement, quand des choses grave se produisaient, on me gardait dans le noir ? Je suis sourd, pas aveugle !

Dans tout les cas, il fallait absolument que je la voie, que je m’assure qu’elle aille bien. Ce qui n’était pas une tâche aisée, vu qu’elle était actuellement en prison, et que j’étais toujours recherché. Mais rien n’étais impossible. Je n’étais pas un espion, sniper et membre des Secret Avengers pour rien.

Le plus dur fut d’entrer en contact avec les bonnes personne sans révéler mon identité. Et, pour une fois, c’était plutôt une bonne chose que je sois l’Avengers le moins médiatisé du lot. Ça me permettait de garder une certaine marge de manœuvre dans mon travail. Une fois en contact, il ne restait plus qu’à utiliser un tour vieux comme le monde : le graissage de patte. C’est fou toutes les portes qui s’ouvre avec quelques billets verts. J’aurais pus procéder autrement et m’infiltrer complètement, mais c’était risqué, et il m’aurait fallut plus de temps pour tout planifier. Temps que je n’étais pas prêt a consacrer à ça.

C’est donc avec un uniforme de gardien sur le dos que je pénétrais dans l’enceinte de l’établissement. Il ne me fallut pas longtemps pour croiser d’autres gardes, que je saluais amicalement, avisant un gars qui se trouvait un peu à l’écart. Toujours viser le mouton noir du troupeau. Un sourire au lèvre, je me dirigeais vers le type et, affichant un air distrait, lui rentrait dedans, en profitant pour récupérer son badge au passage.

« Oh merde, désolé mec.
-Regarde ou tu vas !
-Ouais, désolé. »

Je me remis en route, me concentrant sur mon objectif. Mais avec toutes les cartes en mains, tout devrait bien se passer. Le seul risque étant que quelqu’un me reconnaisse. Aussi je ne fis rien pour attirer l’attention, mais rien non plus pour me cacher, feignant un air parfaitement serein. Il n’y avait rien qui attirait plus les regard qu’un type qui affichait un air inquiet.

Il ne fut donc pas difficile de franchir les sécurité pour me retrouver devant la cellule de Kate Bishop. Je passais une première fois devant pour m’assurer qu’elle était bien là, et seule, avant de m’adosser au mur d’à coté, fourrant mes mains dans mes poches.

« Katie ? Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint) Empty
MessageSujet: Re: Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint)   Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint) EmptyJeu 19 Jan - 16:12



Case prison
Ne passez pas par la case départ

Hawkeye ξ Hawkeye

Le temps en prison passait lentement, on avait pas vraiment de temps pour s’amuser. Kate n’était pas encore là depuis longtemps, elle n’avait pas encore eu le temps de passer devant un tribunal. Mais sa culpabilité ne faisait aucun doute et après tout elle avait demandé elle-même à être enfermée alors elle avait intégré l’endroit assez rapidement. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’y plaisait, l’endroit n’était pas fait pour s’y plaire. Elle ne passait pas des vacances au SPA, elle payait pour avoir été un monstre qui avait manqué de tuer un flic, qui avait aveuglé celui-ci et qui avait kidnappé un membre du Parti Collectif. Elle méritait de ne pas se plaire en prison, réellement. Elle ne cherchait même pas à passer un meilleur moment, ni à se faire des amis. Quel genre d’amis se ferait-elle de toute façon, des criminels ? Oh, elle pourrait essayer de les convaincre de revenir du bon côté une fois qu’elles sortiraient, si seulement elles sortaient un jour. Mais elle savait aussi que ces femmes risquaient de la prendre sous leur aile, de leur côté, et qu’elle risquait de faire ainsi ressortir le côté monstre qu’il y avait en elle.

Elle passait principalement du temps à se muscler, que ce soit en faisant des exercices dans sa cellule lorsqu’elle commençait à trop s’ennuyer ou lorsqu’elle et d’autres détenues étaient autorisées à aller dans la cours où des machines de sport se trouvaient. Elle se demandait si, quand elle sortirait, elle serait bien plus musclée que ce qu’elle avait pu être lorsqu’elle s’était entraînée pour devenir  une super-héroïne.
Ce statut d’héroïne avait d’ailleurs posé quelques soucis dès son arrivée. Même si elle n’était pas forcément celle qui les avait envoyé là, plusieurs détenues était en prison après avoir été arrêtées par un ou plusieurs super-héros, notamment Spider-Man, qui était apparue sur Internet en sa propre compagnie. Si elles savaient qu’en plus, il était son petit ami, à qui elle avait confié ses chiens et son appartement. A peine était-elle arrivée qu’un groupe de femmes était venues s’en prendre à elle. Elle avait cru au départ que c’était son jeune âge ou son origine asiatique qui avaient mis une cible sur son dos, mais il s’était avéré que c’était son statut de super-héroïne. Elle avait répondu bien sûr, et évité la baston pour une fois, mais elle se doutait qu’elle n’arriverait pas toujours à passer à côté de la violence. Un jour, il lui faudrait y faire face. Mais pas cette fois.

Elle est allongée sur sa couche lorsque la voix de son partenaire l’interpelle, la faisant sursauter alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Elle se redresse lentement en prenant appui sur ses coudes pour voir d’où elle pouvait bien sortir. Elle le remarqua rapidement, un costume de gardien qui ne saurait pas la tromper, et elle s’approche. C’est presque étrange de les voir comme ça, lui dans une tenue de gardien dérobée à dieu sait qui, et elle sans son uniforme de prison. Elle sent une boule dans sa gorge alors qu’elle regarde le visage qu’elle reconnaîtrait entre mille, et qu’elle espérait bien ne pas revoir dans une telle situation. Elle savait qu’il allait tout apprendre, et qu’il tenterait de venir la voir, mais si vite et comme ça ? Non, elle ne s’y attendait pas.

« Clint... » Elle ne s’autorise pas plus qu’un murmure, ne voulant pas attirer l’attention des vrais gardes. Elle a besoin de tout sauf que ses gardiens la croient en train de s’évader. Elle avait choisi de venir ici. Elle avait choisi de se rendre. Elle voulait montrer cet exemple. « Qu’est-ce que tu fous là, crétin ? Dans cette tenue, en plus. Si tu te fais prendre... » Il risquait gros, et tout ça à cause d’elle. « Tu ne pouvais pas prévoir une visite comme tout le monde ? » Le voir rendait la chose plus douloureuse. Il n’y avait jamais rien eu entre eux, que ce soit physiquement ou métaphoriquement. Elle n’avait jamais été démonstrative, encore moins avec lui, mais maintenant qu’ils étaient séparés par des barreaux, elle ressentait l’envie et le besoin de recevoir un câlin de sa part, quelque chose qui ferait taire le feu de la culpabilité dans son ventre. « J’espère que tu n’es pas là pour me faire évader, parce que je peux te dire que je ne te suivrais pas. »
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
 
Case prison : ne passez pas par la case départ (Kate & Clint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Question battlefleet gothic
» Alcatraz, prison d'État
» WIP▬ Case départ.
» Prison Yaoï RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-