AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Manhunt [Feat. Antman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


The Manhunt [Feat. Antman] Empty
MessageSujet: The Manhunt [Feat. Antman]   The Manhunt [Feat. Antman] EmptyMar 17 Jan - 20:37

The Manhunt. starring ANTMAN&MOCKINGBIRD;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Derrière la vitre sans teint, j'observais le briefing. Des mutants, des optimisés, des hors normes, semblaient avoir être pris pour cibles par un tueur en série. Rien à priori qui nécessitait l'intervention exclusive du SHIELD. Les tueurs en série c'était le job du FBI, non? Mais un détail, et pas des moindres, avait poussé Fury à nous mettre sur le coup. Toutes les victimes, et ce sans exception, étaient fichées par le Registration Act. Coïncidence? Aucun de nous n'y croyait. L'Agence avait donc mené l'enquête et établi une liste de suspects potentiels parmi les employés des centres de recensement du RA. Tout un travail fait en amont sans mon aide puisque mon existence devait rester secrète et ce même au sein du SHIELD. En tant que non recensée, je ne pouvais plus être un agent officiel, au risque d'être arrêtée ou de compromettre la division. Sans oublier le fait que personne ne devait savoir que Fury avait créé une optimisée hors la loi. Personne ne devait savoir qu'il avait osé mener une telle expérience. Le lien entre le SHIELD et moi ne devait donc plus être fait. Voilà pourquoi je ne pouvais pas siéger autour de cette table, pourquoi je devais me cacher derrière une vitre sans teint pour découvrir le dossier. Toutes les plus grandes précautions étaient prises pour que Barbara Morse, Mockingbird, reste morte aux yeux de tous. Une situation difficile que je savais limitée dans le temps. Bientôt, je ne pourrai plus cacher ma véritable identité, je devrai faire un choix... et, entre vous et moi, je sais déjà lequel je prendrai. Mais pour le moment, je faisais encore partie de la maison, même si cela était de manière officieuse. Le SHIELD avait pour la première fois, depuis mon retour d'outre tombe, sollicité mon aide. Je ne pouvais refuser. Et puis, dès que l'occasion se présentait pour moi de quitter ma cage dorée, je la saisissais sans hésiter.

Un suspect m'avait donc été assigné, Harold Schmidt. J'avais pour mission de le surveiller, de suivre le moindre de ses faits et gestes, d'établir un profil et de rendre une conclusion sur sa possible implication dans l'affaire. Un job plutôt tranquille, une planque à l'ancienne. Cela faisait si longtemps que je n'en avais pas faite, une éternité. Les premières heures furent amusantes mais très vite, je me rappelais pourquoi je haïssais tant ce genre de mission. Cet homme était d'un ennui mortel. Les jours et les nuits s'enchainaient et se ressemblaient. Sa routine était affligeante et j'en arrivais presque à avoir de la peine pour lui. Ce furent les semaines les plus longues de ma vie. Et comme je ne devais être qu'un fantôme du SHIELD, j'étais seule. Aucun micro, aucune oreillette, rien qui pouvait me relier à l'Agence en cas de pépin. La Division était dans le collimateur du Gouvernement, il était donc vivement déconseillé de faire des vagues ou de leur donner le bâton pour se faire battre. Et puis je savais que je pourrais toujours compter sur le SHIELD en cas de grand danger, jamais il ne me laisserait tomber. C'était bien une des seules certitudes que j'avais conservé. Bref, je m'ennuyais comme jamais, jusqu'à ce que le suspect change ses habitudes. Il m'emmena dans un quartier de Brooklyn... étrange mais pas forcément significatif. Je redoublais tout de même d'attention, flairant le mauvais coup. Ce jour là, il ne se passa rien, il ne fit que tourner en rond comme un éclaireur avant l'attaque. J'étais persuadée qu'il préparait quelque chose et pas manqué, le lendemain, il revenait... Il avait donc bien effectué un repérage la veille.

Schmidt s'arrêta d'abord dans un petit motel. Il restait un bon moment dans l'établissement jusqu'à ce qu'un deuxième homme le rejoigne et celui-ci, il était inconnu au bataillon. Que préparaient-ils? S'agissait-il vraiment du coupable que nous traquions ou simplement d'un rendez vous galant à la volée? L'idée me fit sourire mais très vite la première hypothèse prit le dessus. En effet, un de mes contacts m'envoyait une information capitale, deux mutants fichés habitaient le quartier visité par Schmidt la veille. Une donnée tardive mais cela s'expliquait par la difficulté d'obtenir de telles informations. Encore une fois, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Je profitais alors de ce moment de répit pour me changer à l'arrière de ma camionnette. Il était évident que j'allais enfin pouvoir passer à l'action, je me devais donc de revêtir mon habit de justicière masquée. Afin de passer inaperçue et de ne pas éveiller les soupçons, je quittais mon véhicule pour continuer ma surveillance de plus haut. Et lorsque les deux hommes quittèrent enfin le motel, je les suivis en sautant, littéralement, d'immeuble en immeuble. Ma vitesse et mon agilité surhumaines me permirent sans mal d'effectuer cet exploit. J'étais invisible à leurs yeux et cela était juste ce qu'il fallait pour que je parvienne à les devancer. En effet, connaissant l'identité des deux mutants recensés du quartier, je n'eus aucun mal à identifier la future cible. Une fois les deux hommes entrés dans le hall de l'immeuble, je sautais sur le balcon de mon futur protégé et me glissais par la fenêtre de sa chambre pour m'introduire dans son appartement.

Le son de la télé dans le salon m'interpella immédiatement et, tel un chat, je m'y rendis en toute discrétion et rapidité. Et oui, il ne fallait pas oublier que les deux zigotos du bas n'allaient pas tarder. Deux hommes étaient assis dans un grand canapé, ils regardaient un match de football américain en buvant quelques bières. Au moment même où je me posais derrière eux, debout, les bras croisés, un joueur fit une action remarquable. Une occasion en or pour moi de faire une bonne première impression, décontractée et chaleureuse. ❝ Joli coup... ❞ Me contentais-je de dire en esquissant un sourire.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


The Manhunt [Feat. Antman] Empty
MessageSujet: Re: The Manhunt [Feat. Antman]   The Manhunt [Feat. Antman] EmptyMer 25 Jan - 20:45

L'avantage d'être moi, c'est que je peux me faire des amis à peu près n'importe où. Il m'a fallu un peu plus de temps qu'autre part, mais à mon arrivée à New- York, j'ai réussi à me lier à un ex- délinquant devenu livreur de pizza. Chose qui relève son charme: c'est un mutant. Il s'est recensé, car il a eu l'habitude par le passé d'être plutôt démonstratif avec son pouvoir. Tout le voisinage -au moins- est au courant de quoi il est capable, il lui aurait été impossible de continuer à vivre une vie normale sans appliquer la loi. Je respecte son choix, bien que je n'approuve pas. Je ne peux pas le juger alors que je me cache, mon identité est sauve, je n'ai jamais eu son dilemme. Cependant, j'ai réduit mes nombres de visites pour éviter de trop éveiller les soupçons sur moi, qu'on m'assimile trop à lui. Il serait facile pour le gouvernement de le faire suivre, en espérant qu'il les mène à d'éventuel mutants criminels. Ce genre de raccourcis, c'est bien leur genre. C'est ce qui fait leur charme.

L'une des rares activités que je continue régulièrement d'avoir avec lui est bien évidemment de regarder le match de foot devant la télévision, un pack de bières fraiches sur la table basse. C'est impossible d'abandonner un moment aussi bon, aussi fort et aussi puissant en même temps. Ce soir, j'ai laissé mon costume à la maison, comme je le fais toujours quand je viens chez lui, en cas de contrôle intempestif. J'entre en utilisant la clef que j'ai reproduit sans son consentement et m'assois sur le divan, allumant la télévision en attendant qu'il se réveille. Il est 14h. A 17h, mon hôte sort enfin du lit pour venir prendre son "goûter", il est à moitié surpris de me voir. Je l'invite à me rejoindre, ce qu'il fait sans broncher, le match commence aussitôt. Rapidement, les échanges des joueurs fait monter la passion chez lui et moi, il n'est plus aussi endormi qu'au début. J'oubliai de préciser que nos équipes sont totalement différentes, moi encourageant Los Angeles et lui New- York, nous nous opposions assez souvent.

Au moment où un joueur de Los Angeles court pour tenter un essaie, nos bustes sur lèvent en même temps, penchés au possible en croisant les mains. Une voix s'élèvent dans notre dos, elle commente favorablement l'action. Je souris de satisfaction sans quitter le coureur des yeux.

"Magnifique même, il va transformer l'essai, ça ne fait aucun doute...
- Même pas, il va trébucher et tomb... RHAAAAAAAA!
- BUT!"

Je me lève d'un coup, jambes semi- écartées, les poings serrés et levés victorieusement. Soudain, le silence retombe d'un coup, le son de la télévision en fond. Je suis immobile, tout comme mon ami, figés en se rendant compte que nous venons tout juste d'entendre une troisième voix qui ne devrait pas être. Mon hôte bondit du divan en se retournant, alors que je fais brusquement volte- face en me mettant sur mes gardes;

"Wowow! C'est qui cette poulette!?
- A part que poulette ne se dit plus depuis les années 90, ouais t'es qui toi au juste?"

Je dois avouer que malgré son masque, j'ai bien l'impression que l'intruse semble s'amuser de la situation. Est- ce une vilaine? Elle est venue pour moi? Elle est habillée pour le combat, sa tenue est loin d'être un simple déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Manhunt [Feat. Antman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de contact - Feat Mystique
» Bon appétit ! - feat Sarah
» Devil in me [Feat Grant ]
» And we could run away before the light of day | feat Zain
» Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-