AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 12:53


   
Kitty Pryde
ft. Daisy Ridley
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Katherine Anne Pryde mais on me surnomme Kitty ou Professeur K.. Même si mon petit nom pour la foule c'est Shadowcat. Je suis un(e) mutante et je suis Américaine, j'ai 24 ans et je suis professeur à l'institut Xavuer. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire?. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante et je bosse avec les X-Men.
   

   
↘ caractère
Katherine a toujours été une enfant très mature pour son âge même si elle peut parfois se montrer impulsive et un peu trop téméraire. Souvent têtue, elle aime prendre les devants et elle n'hésite pas à se mettre en danger pour faire ses preuves ou pour sauver ses proches. D'une loyauté sans bornes, Kitty ne laissera jamais tomber ses proches même s'il lui est parfois arrivé de s'éloigner d'eux. Joyeuse et enthousiaste, elle aime se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Très intelligente, elle reste très humble même si elle n'hésite pas à faire des remarques si elle pense que c'est nécessaire. Un peu trop franche parfois Kate n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le cœur. Néanmoins, elle se montre très secrète quand il s'agit de ses problèmes. Hors de question d'embêter les autres, gérer seule est sa spécialité. Un peu trop parfois... Sur le terrain, elle se montre parfois un peu agressive et fonceuse mais elle est très efficace.
   

   
↘ pouvoirs
Kitty a le pouvoir de devenir totalement intangible: elle peut passer à travers les matières solides. Depuis ses treize ans et demi, elle apprend à maîtriser ce pouvoir à l'institut Xavier ce qui fait qu'elle le gère très bien aujourd'hui. Si bien qu'elle est capable d'emporter d'autres personnes avec elle voire même de les bloquer dans la matière au passage (bloquer un ennemi dans un mur ou même dans le sol ou dans un mur par exemple).
Avec beaucoup de concentration, la jeune femme est même capable de passer au travers de certains champs de force mais cela reste un exercice difficile.
Si elle traverse des appareils électrique, Kitty peut les faire disjoncter sans se faire électrocuter.
Son pouvoir lui permet aussi de pouvoir résister à la rotation de la terre. Elle peut donc traverser l'équivalent d'un terrain et demi de foot en quelques secondes mais, pour cela, elle doit retenir son souffle. Encore un exercice difficile et donc rare.
Grâce à son pouvoir, Kitty peut, depuis peu de temps, flotter dans les air comme si elle montait ou descendait un escalier invisible.
Entraînée depuis qu'elle est jeune, Katherine est aussi très douée au corps à corps. Wolverine l'a également entraîné aux arts martiaux ce qui fait d'elle une combattante assez redoutable.
Son haut quotient intellectuel font d'elle une jeune femme très maligne, qui s'est d'ailleurs dans l'informatique et l'électronique. Elle est donc capable de faire beaucoup de chose avec un ordinateur...
   
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est Lily , j'ai 27 ans et j'habite du coté de l'île de France. Mon personnage est un marvel et je serai là le plus souvent possible. J'ai découvert le forum par miracle?. Et je le trouve toujours aussi génial. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 13:09

H I S T O I R E


    « Vous êtes sûr que ce ne sera pas trop dangereux ? »

    « C’est une très bonne école et Katherine est une jeune fille très intelligente, je suis certain que tout se passera bien. Et puis ce n’est pas sans retour, si jamais elle ne se sent pas à son aise, elle pourra reprendre un cursus normal. Je pense que vous devriez lui faire confiance, elle m’a elle-même assurée qu’elle voulait vraiment tenter sa chance. »

    « Il n’a pas tort chérie, notre petite Kitty est pleine de ressources et je suis certain qu’elle s’amusera plus là bas que dans ce collège. Il faut penser à son avenir. »

    « J’y pense justement ! Elle ne sera même pas majeure en sortant de là, que veux-tu qu’elle fasse ensuite ? Diplômée mais pas assez âgée pour travailler, ça va lui faire une belle jambe ! »

    « Tu sais très bien qu’elle envisage de longues études, elle sera simplement la plus jeune diplômée et la plus jeune de sa future entreprise, ce n’est pas un handicap ! Essayons au moins, pour elle. »

Kitty était dans la pièce d’à côté, discernant à peine la conversation. Elle venait de passer tout un tas de tests ridicules pour permettre à cet étrange monsieur en costard de calculer son quotient intellectuel. Une fois la chose plus précise, ce même monsieur lui proposa de passer directement au lycée, esquivant ainsi une partie de sa scolarité. La jeune fille n’avait alors que treize ans et demi, elle s’ennuyait en cours mais elle restait très sage et sérieuse. Ce sont ses enseignants qui avaient fait les démarches, sentant bien que son niveau était de très loin supérieur à celui espéré. Katherine, très curieuse et enjouée, avait accepté sans hésitation, à peine consciente des difficultés sociales que ce changement pouvait apporter.

Sa mère, en revanche, ne savait que trop bien que les jeunes garçons du lycée pensaient à des choses qui lui passaient bien au dessus de la tête… Elle était inquiète pour ça mais aussi pour tout le reste, comme toujours. Son père, sûrement à cause de son passé familial chamboulé par la déportation et la guerre, était moins inquiet. Il était conscient qu’il pouvait y avoir bien pire tout en sachant que sa fille était un petit génie qui s’adaptait à merveille. Puis, comme elle était enfant unique, il la traitait un peu comme une princesse, cédant souvent à ses rares caprices. Car elle n’était pas une enfant capricieuse ou pénible, ils ne pouvaient pas s’en plaindre. Faire tout pour son bonheur était la moindre des choses.

Avec un grand soupir et un signe de tête désapprobateur, Theresa finit par céder. L’homme au costume leur expliqua qu’ils devaient remplir quelques papiers et l’accompagner au lycée dès lundi matin pour terminer la procédure. Katherine en fut ravie et leur weekend se déroula comme presque tous les autres : Deux soirées tranquilles autour d’un bon repas, un jeu de société et un bon film. Dans la journée, une balade et un pique-nique au soleil. Ils étaient une famille unie les Pryde, ou du moins à l’époque. La petite Kitty était une enfant gâtée mais raisonnable, intelligente mais pas encore tout à fait mature.

C’est sûrement pour cette raison qu’elle ne fut pas très enthousiaste quand la grande dame blonde vint leur rendre visite à peine quelques mois à peine après son entrée au lycée (qui s’était d’ailleurs très bien passée)… Elle voulait l’accueillir dans un institut du Massachussetts, loin de sa famille et de ses amis. Katherine se trouvait un peu jeune pour partir aussi loin, c’était trop tôt. Mais elle accepta d’y réfléchir pour dans quelques années. Malheureusement, une violente migraine (plus violente encore que celles qui la harcelaient depuis quelques temps) l’obligea à quitter le salon avant la fin de la discussion. Ses parents restèrent un moment de plus avec la Dame en blanc alors que la petite fille s’était allongée sur le lit.

Peut-être qu’elle s’était endormie et qu’elle avait fait du somnambulisme ? Non, elle n’en avait jamais fait avant… Puis elle n’aurait pas aussi mal ! En effet, quelques minutes seulement après le départ de l’étrangère, Kitty se retrouva par terre au milieu du salon. Ses parents étaient encore dans la cuisine à discuter de ce mystérieux institut, ils ne s’étaient rendus compte de rien et ce n’était pas plus mal. Choquée, toujours migraineuse, Katherine retourna discrètement dans sa chambre et se recoucha. Ce qui s’était réellement passé ? Katherine avait simplement utilisé son pouvoir pour la première fois… Son corps, devenu intangible, était passé au travers de son épais matelas puis à travers le sol avant de reprendre une forme solide en arrivant à quelques centimètres du sol du salon. Un petit choc, une chance.

Les migraines persistèrent, sans pour autant l’empêcher de travailler sérieusement dans sa nouvelle école, sans l’empêcher de se faire quelques amis parmi les « geeks ». Car elle était déjà fascinée par l’informatique et l’électronique. Une gamine extraordinaire qui était vite devenue la mascotte du groupe de technologie. Un rôle dont elle était très fière.

    « Monsieur et Madame Pryde, je suis le professeur Charles Xavier. Monsieur Dorman m’a contacté suite aux résultats de votre fille aux examens d’intelligence. Je dirige une école pour jeunes surdouées et je pense que Katherine y aurait sa place. Nous aimerions lui parler. »

Étrangement, Theresa et Carmen les laissèrent entrer, comme hypnotisés par l’homme. Ce dernier entra dans la cuisine avec les deux femmes alors que Katherine était appelée par sa mère à les rejoindre. L’enfant, un peu surprise de ne pas avoir entendu de réaction de la part de ses parents, s’installa timidement en face de l’inconnu puis elle attendit en silence qu’il lui en dise plus. Son avis concernant l’idée de s’éloigner de sa famille n’avait absolument pas changé, surtout maintenant qu’elle se sentait intégrée dans son école. Mais c’était sans compter sur le type d’école que le professeur Xavier avait à lui proposer…

    * C’est une chance que tu ne te sois pas trop fait mal dans ta chute. *

La voix était douce, masculine et calme. Elle résonnait étrangement dans l’esprit de la jeune fille qui, choquée, cherchait encore qui des trois avait bougé les lèvres. Mais ils étaient tous de marbre, souriant.

    *N’est pas peur Katherine, nous ne sommes pas là pour te faire du tort. Nous voulons juste t’aider à maîtriser tes pouvoirs. *

Cette fois, c’était une voix de femme qui s’était infiltrée dans son esprit. Les trois adultes restaient immobiles en face d’elle, un regard bienveillant posé sur elle. Interdite, l’enfant ne savait pas quoi répondre ni même comment elle pouvait le faire. Ils parlaient pourtant, il était évident qu’il lui suffisait de répondre normalement… Mais pour dire quoi ? Elle ne savait même pas vraiment de quoi il parlait, dans son esprit elle n’avait pas de pouvoirs, juste des migraines assez violentes pour parfois lui faire perdre un peu la tête ! Et encore, ce n’était arrivé qu’une seule fois ! Ils devaient sûrement faire erreur, ils s’en rendraient sûrement compte si elle ne disait rien.

    « Allons ! Arrêtez un peu avec ces petits jeux d’esprit, vous allez lui faire peur ! Ce que ces deux là essayent de te dire c’est que nous sommes comme toi et que nous pouvons t’aider à mieux te comprendre. C’est toujours effrayant au début, on ne sait pas quoi faire ni même à qui en parler mais tu n’es pas seule Katherine. »

Sur ce, Tornade (puisque c’était son nom) changea légèrement d’apparence : ses yeux devinrent blanc, comme si un voile s’était posé sur eux. Dehors, là où le soleil brillait il y a quelques secondes, l’orage gronda alors qu’un éclair traversait le ciel. Puis, quand les yeux de l’étrangère reprirent leur teinte normale, tout redevint comme avant… Tournée vers l’extérieur dans un sursaut, il ne fallut pas longtemps à la petite fille pour reposer son attention sur les visiteurs, un sourire aux lèvres. Elle pensait toujours qu’ils n’étaient pas dans la bonne maison mais qu’est ce que c’était cool !

    * Tu penses toujours que nous ne sommes pas au bon endroit mais tu te trompes. Ce qui t’es arrivé la dernière fois, quand tu as atterrit dans le salon, ce n’était pas du somnambulisme ou une illusion. Tu es une mutante Katherine, une mutante capable de passer à travers ce que tu veux. Et les migraines ? Ce n’est que la manifestation de ton pouvoir, tu peux le contrôler, tu peux faire de grandes choses et nous sommes là pour t’y aider. *

    « Notre école est située dans l’état de New York, dans la comté de Westchester, nous accueillons beaucoup de jeunes gens comme toi. Là bas, tu pourras être toi-même sans avoir peur, sans te cacher. Voudrais-tu t’y inscrire ? »

Katherine était un peu sceptique bien que fascinée à l’idée de rencontrer d’autres ‘mutants’ et de pouvoir en apprendre plus sur elle-même. Passer à travers des choses… Elle n’en revenait toujours pas.

    « Serait-il possible d’y réfléchir un peu ? New York c’est loin d’ici, je ne sais pas si je suis assez grande pour partir comme ça… »

    « Et bien... J’organise une sortie avec certains élèves, peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? »

Katherine accepta avec joie et la femme rousse sortit en premier de la cuisine pour parler avec les parents de la jeune fille. Ils acceptèrent à nouveau sans montrer de résistance ce qui était suffisamment étrange pour que Kitty la soupçonne de pouvoir faire plus que de simplement parler dans la tête des gens… Mais, ça n’avait pas d’importance, d’ici quelques jours elle pourrait passer un peu de temps avec ces gens fascinants, apprenant à les connaître pour décider plus sereinement de son avenir.

Pendant les quelques jours qui précédèrent la sortie, Kitty eu deux ou trois migraines mais ces dernière étaient essentiellement liée à son entraînement. Elle voulait savoir, comprendre. Malheureusement, ses expériences furent veines et il lui fut impossible de passer au travers de quoi que ce soit… Un peu déçue, elle ne perdit tout de même pas espoir, convaincue que ses pouvoirs étaient, comme tout le reste, une question de travail et d’entraînement. Elle profita aussi de ce temps pour chercher des informations sur internet. Seulement, aux yeux du monde, l’Institut Xavier n’était qu’une école pour surdoués, rien de plus… Mais l’endroit semblait très beau et très joyeux, Kitty était presque impatiente de le voir en vrai.

Finalement, le grand jour arriva. La dite Tornade était là, avec la dame aux cheveux rouges nommée Jean. Le monsieur chauve ne faisait pas partie de la fête mais il y avait plusieurs jeunes gens à peine plus âgés que Kitty. Parmi eux, le jeune Piotr Raspoutine qui ne laissa clairement pas la jeune fille indifférente. Ils étaient tous très gentils et amusants. Malheureusement, la sortie ne fut pas aussi calme que prévu puisque le petit groupe se retrouva attaqué par des gens étranges et puissants qui, d’après Tornade, appartenaient au Club Des Damnés. Katherine y reconnu la dame Blonde et fut bien heureuse d’avoir refusé son invitation… Pendant l’attaque, à son insu, la jeune fille usa de son pouvoir pour éviter un projectile. C’est alors qu’elle réalisa que ce n’était pas un mensonge et qu’il fallait vraiment apprendre à le contrôler. Sans compter qu’elle avait passé un excellent moment malgré tout et que, ensembles, ils avaient gagné…

À leur retour, Phénix influença à nouveau les parents de Katherine pour qu’ils acceptent son départ immédiat. Katherine était un peu triste de les laisser derrière elle mais aussi terriblement impatiente de faire ses premiers pas dans ce monde incroyable.

Rapidement, Kitty trouva sa place à l’institut. Toujours aussi sérieuse, curieuse et impliquée, elle parvint assez vite à maîtriser la base de son pouvoir. Le fait d’appartenir à une équipe aussi puissante et unie que les X-Men la motivait beaucoup et elle voulait absolument faire ses preuves. Chose qu’elle parvenait plutôt bien à faire bien qu’elle fut la plus jeune élève de l’institut.

Lors de sa première mission dans la salle des dangers, elle réussit haut la main le scénario que Professeur X avait mit des semaines à développer, prouvant une fois de plus sa vivacité d’esprit et sa vitesse d’apprentissage. C’est suite à ce premier exploit que Tornade (devenue une très bonne amie) la baptisa Étincelle. Elle conserva ce pseudonyme un long moment, le portant même très fièrement.

Sa relation naissante avec Piotr n’était qu’une motivation de plus d’ailleurs…

Peu après son arrivée, la petite sœur de Piotr (lui aussi arrivé depuis peu) fut kidnappée avec d’autres personnes, toutes des proches des X-Men. Les deux jeunes mutants parvinrent à se faire une place dans l’équipe de sauvetage et leur première mission fut un véritable succès. Afin de la protéger, Piotr demanda au Professeur Xavier d’accepter d’accueillir la jeune Illyana avec qui Kitty se lia rapidement d’amitié. Après tout, elles étaient les plus jeunes de l’institut et elles tenaient toutes les deux beaucoup au mutant d’acier !

Malheureusement, la pauvre Illyana n’était pas au bout de ses peines et, bientôt, elle fut kidnappée par un démon et enfermée dans les limbes… Kitty, accompagnée de Tornade, s’y retrouvèrent aussi brièvement prisonnières mais elles parvinrent à s’en défaire avant de parvenir enfin à libérer la petite fille qui, à sa sortie de cette étrange dimension, n’était plus aussi petite que ça… Cette période fut sombre pour l’institut, il y avait beaucoup de doutes, les autres ne savaient pas s’ils pouvaient toujours faire confiance à la Russe, même pas son frère. Après tout, Kitty et Tornade avait eu à faire à leur double là-dedans, qui pouvait leur prouver qu’il s’agissait bien d’Illyana ?

Kitty, qui se surnommait toujours Étincelle, avait décidé de faire confiance à son amie. Il y avait toute cette tristesse dans son regard, cette souffrance, elle ne mentait pas, elle avait perdu une partie de sa vie. Petit à petit, les tensions retombèrent et les deux jeunes filles se rapprochèrent plus encore, allant aux cours de danse de Steve ensemble et devenant même colocataire. Maintenant, elles avaient le même âge, c’était étrange mais Kitty n’en avait cure. Piotr fut aussi un des premiers à reprendre confiance, trop attentionné et protecteur pour s’éloigner à nouveau de sa petite sœur. Le couple, en revanche, n’était plus aussi fusionnel…

Mais la vie continuait son cours à l’institut et les jeunes X-Men ne manquaient pas d’aventures.

Étincelle fut brièvement possédée par une version future d’elle-même, parvenant ainsi à éviter l’assassinat du Sénateur Kelly par la Confrérie.
Il y eu aussi un incident le soir de son premier Noël à l’institut où elle se retrouva à combattre à mains nues un des démoniaques N’Garai… Car la jeune fille s’entraînait beaucoup et le Professeur X avait même réussit à l’inscrire à des cours de danses de haut niveau. Une forme athlétique donc, le tout guidé par un esprit aiguisé et une maîtrise grandissante de son pouvoir. À cette époque, Katherine était insouciante et téméraire. Elle avait déjà fait ses preuves mais elle en voulait plus, elle voulait se rendre indispensable.

Suite à une attaque de la race alien ‘Broods’, une équipe X-Men fut envoyée dans l’espace. Espérant resserrer leurs liens, Piotr et Kitty furent du lot. C’est lors de cette mission que la jeune femme rencontra Lockheed, un petit dragon-alien. Lui aussi luttait contre les Broods et il fut d’une grande aide à l’équipe qui, une fois de plus, termina haut la main sa mission. Malheureusement, avant le retour sur terre des mutants, le dragon dû repartir sur sa planète où il fut célébré en héro. Kitty était triste mais ce voyage lui avait offert un ami extraordinaire tout en la rapprochant à nouveau de son compagnon, elle n’était pas partie pour rien.

    « Piotr n’a tari d’éloge à ton sujet. Tu as visiblement étais une excellente négociatrice avec le jeune dragon qui vous est venu en aide. Sans compter tes aptitudes au combat. Je suis vraiment très impressionné par tes progrès. »

L’équipe n’était pas de retour depuis longtemps quand le professeur X convoqua Kitty dans son bureau. Il avait pour habitude de les recevoir après les missions afin d’obtenir un compte rendu et de faire le point sur les aptitudes de chacun. Ce que la jeune femme ignorait était que le directeur n’était pas uniquement là pour la mission cette fois… Pendant leur séjour, le Professeur Xavier avait en effet créé une nouvelle équipe visant les jeunes mutants. Ces derniers devaient aussi subir un entraînement mais ils ne pouvaient pas aller sur le terrain, trop jeunes pour prendre de tels risques. Malgré ses compétences, Kitty n’était pas encore une adulte, il fallait la protéger, lui permettre de développer ses pouvoirs au possible tout en lui permettant de prendre en maturité. Car, il le savait bien, la jeune Étincelle était téméraire, un peu trop à son goût, il ne voulait pas la mettre en danger.

    « Nous avons tous fait de notre mieux pour mener à bien cette mission. Et avoir des amis là-haut n’est absolument pas négligeable quand on sait tout ce qui s’y passe. Nous ne sommes pas équipés pour nous battre seuls face à ça professeur, il faut vraiment travailler là dessus, les risques sont énormes… »

Katherine n’avait jamais mis les pieds hors de cette planète et les Broods lui avaient prouvé ce à quoi ils pouvaient s’attendre si une attaque extraterrestre devait se produire. Leur puissance de feu, leur matériel, ils avaient des années lumière d’avance sur l’humanité qui, elle, n’en savait que trop peu. Elle n’était pas partisante de l’offensive en guise de défense mais elle prônait la science et les connaissances pour ne pas se retrouver désemparer au moment où des aliens décideraient de s’en prendre à la terre… Chose qui n’allait pas tarder à se produite, à New York d’ailleurs.

    « Je suis tout à fait d’accord avec toi et je ne manquerais pas d’en discuter, ne t’en fais pas. Mais, pour aujourd’hui, je voulais surtout de parler d’un nouveau projet. »

    Le cœur de la jeune mutante s’emballa. Une nouvelle mission ? Déjà ! Elle était toujours très heureuse de partir à l’aventure. Silencieuse, un grand sourire aux lèvres, elle attendait la suite. Malheureusement, son sourire ne dura pas, disparaissant à mesure que le professeur lui expliquait ce nouveau projet…

    « Comme tu le sais, l’Institut est avant tout une école et mon plus grand souhait est de voir de jeunes mutants comme toi prendre confiance en eux tout en apprenant à maîtriser leur pouvoir pour faire le bien. Tu as été une de mes meilleures élèves et ta vitesse d’apprentissage n’a eu de cesse de me surprendre mais tu es encore jeune, il te reste encore beaucoup à apprendre. C’est pour cette raison que j’aimerai que tu intègres ma nouvelle équipe, les nouveaux mutants. Tu ne seras plus la plus jeune mais tes futurs équipiers ont tous à peu près le même âge que toi. La formation ne sera pas vraiment différente de celle que tu connais déjà mais cette équipe sera essentiellement vouée à la protection de l’institut et ne sera donc pas envoyée en mission sauf en cas de force majeure. »

    « Je ne comprends pas… N’avais-je pas ma place au sein des X-Men ? N’ai-je pas déjà prouvé mon utilité ? »

Malgré les arguments tout à fait défendables de la jeune femme, Xavier insista pour qu’elle intègre cette équipe. Il utilisa uniquement des mots, pas ses pouvoirs, campant sur ses positions jusqu’à épuisement de Kitty qui, pourtant, était très têtue. Pour la jeune femme, s’était comme un désagréable retour en arrière. Elle avait pourtant fait ses preuves ! Pourquoi la mettait-il dans une équipe de bébés à peine capable de se contrôler alors qu’elle était devenue une vraie X-woman !

N’ayant pas le choix, Étincelle intégra donc les « New Mutants » qu’elle appelait toujours les X-Babies. Durant cette période, elle se montra moins sérieuse, ne se donnant plus à fond dans les exercices ou même dans les cours. Elle insista pour avoir plus de cours de danse et passa plus de temps à s’entraîner seule qu’avec les autres. Le Professeur X ne s’en inquiéta pas, conscient qu’il s’agissait d’une phase, qu’elle boudait simplement. Il espérait vraiment qu’elle comprenne qu’il ne voulait que la protéger mais Kitty ne voyait pas la chose ainsi. Elle était téméraire, aimait sa nouvelle vie pleine d’action et de dangers…

Un soir, alors que tout le monde dormait, la jeune femme se trouva face à deux Sidris infiltrés dans l’institut... Alors qu’elle entamait le combat, Lockheed apparut lui aussi et lui sauva la mise. Suite à cette victoire, le jeune dragon et Kitty furent de nouveau intégrés dans l’équipe des X-Men. Une bonne nouvelle pour en masquer une autre : les parents de la jeune femme étaient en plein divorce et ce nouveau coup dur n’était pas facile à encaisser pour elle… Heureusement, Lockheed, Piotr, Illyana et ses nouveaux amis (Doug Ramsey, Michelle et Theresa Cassidy) l’aidèrent à surmonter tout cela. Elle se rapprocha aussi de Wolverine, qui devint son mentor et qui lui permit de voir d’un meilleur œil sa nouvelle formation. Il lui apprit de nouvelles méthodes et la jeune devint excellente au corps à corps.

C’est aussi dans cette période que la jeune femme abandonna le surnom d’Étincelle pour celui d’Ariel. Elle voulait marquer les changements, recommencer sur de bonnes bases.

Une fois que le divorce de ses parents fut prononcé, Katherine demanda quelques jours hors de l’institut pour passer un peu de temps avec son père. Ce dernier semblait très touché par sa séparation, bien plus que son ex épouse qui reprenait déjà du poil de la bête. À sa grande surprise, Carmen était déjà entrain de préparer ses valises quand elle le retrouva dans son nouvel appartement. Il savait pourtant que sa fille arrivait !

    « Je… J’arrive au mauvais moment ? »

    Demanda la jeune femme, confuse. Son père, bien plus heureux qu’elle ne s’attendait à le trouver, lui affirma que non et l’invita à entrer.

    « Bien sûr que non ! Tu arrives juste à temps ! Un vieil ami nous invite au Japon, nous partons tout à l’heure ! J’espère que tu as prit tout ce que je t’avais demandé ! »

Katherine avait en effet préparé une valise bien plus conséquente que ce qu’elle avait prévu pour quelques jours… Elle avait plutôt envisagé une balade dans un autre état voire au Canada mais le Japon ?! Surtout que le billet coûtait une fortune, comment avait-il pu en payer deux alors qu’il venait de payer une belle somme pour son divorce ? Inquiète, la jeune femme appela Piotr pour tout lui expliquer et afin de s’assurer que quelque sache exactement où elle sera dans les prochains jours. Le jeune mutant avait tout : le nom de l’ami qui devait les accueillir, l’adresse, les numéros de vol… Mieux valait prévenir que guérir.

Et elle avait eu bien raison car le vieil ami de son père n’était autre qu’un Yakusa qui voulait visiblement embrigader Carmen dans d’étranges histoires… La jeune femme était heureuse d’être là même si elle se sentait particulièrement inutile. Son père était encore plus têtu qu’elle et il refusait de voir que la situation était dangereuse et, surtout, sans retour. Mais il y avait pire encore : Le plan de ce néfaste ami n’était en fait qu’une couverture pour un plan plus diabolique encore, celui d’attirer la jeune mutante… Peu après son arrivée, Ariel fut en effet capturé et mentalement possédée par le démon Ogun, un maître des arts martiaux ayant jadis entraîné Wolverine en personne. Le but de cette manœuvre était d’ailleurs de tuer le mutant en se servant du corps de la jeune femme…

Sentant que quelque chose n’allait pas, Piotr partagea ses inquiétudes avec le Professeur Xavier qui envoya Wolverine sur place. Ce dernier connaissait bien le Japon, il était le mieux placé pour lui venir en aide et c’était exactement ce qu’Ogun espérait… Heureusement, son plan échoua et Wolverine enseigna alors à la jeune mutante les arts martiaux pour qu’elle puisse combattre le démon. Ensemble, ils parvinrent à exorciser l’esprit du maître et Kitty devint vraiment excellente au corps à corps. Cette aptitude, liée à son pouvoir, la rendait assez redoutable en combat.

À son retour en Amérique, Ariel ne se retrouva pas désœuvrée : Une attaque de Morlocks, sauver les Nouveaux Mutants des Gladiateurs, créer un logiciel pour hacker les programmes de Cauchemarland, affronter le Club des Damnés avec Jessica Drew, re-calibrer le Cérébro pour retrouver Jean Grey et Diablo et bien d’autres petites choses assez prenantes… Toutes ces missions se passèrent sans accros et permirent à Kitty de prouver son utilité dans l’équipe. Le danger, les obligations, tout cela lui plaisait beaucoup et elle prenait plaisir à être sur le terrain, à se rendre utile. Avec le temps, Ariel était devenue un peu moins téméraire mais elle restait têtue et fonceuse. S’il fallait se mettre en danger pour l’équipe, ce n’était pas un problème, ça faisait partie du contrat.

Malheureusement, la vie n’est pas toujours rose et les ennuis pointèrent à nouveau le bout de leur nez… Peu de temps après en avoir apprit un peu plus sur sa famille lors d’une visite du United States Holocaus Memorial Museum, Kitty et Piotr décidèrent d’avoir une conversation sérieuse…

    « Je crois que tu avais raison… » Soupira le jeune homme, installé sur une chaise en face du lit de Katherine.

    « J’en ai bien peur… » Ils semblaient tristes mais parfaitement calme. En réalité, ce n’était pas la première fois qu’ils évoquaient la situation complexe de leur couple.

    « Tu sais que je tiens beaucoup à toi… Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas que ça se termine comme ça. »

    « Ce n’est pas de ta faute, nous avons tenté de continuer malgré tout mais il y a longtemps que nous sommes plus des amis que des amants. Je ne dis pas que tu as eu raison de flirter avec elle mais… Je ne t’en veux pas, c’est mieux comme ça. »

À plusieurs reprises, ils avaient rompus puis s’étaient remis ensemble, toujours en restant en bons termes. Kitty avait déjà ressentit des sentiments ambigus pour d’autres garçons sans jamais franchir le pas. Piort, en revanche, avait récemment franchi le pas avec une guérisseuse extraterrestre nommée Zsaji… Il n’y avait pourtant pas de colère dans le regard de la jeune mutante qui savait depuis longtemps que leur couple n’était pas fait pour durer. Rester amis était de loin la meilleure solution, mais surtout la plus honnête. D’ailleurs, en parlant d’honnêteté, Piotr s’en voulait beaucoup et il lui avait tout avoué dès son retour de mission. Ils s’aimaient, juste plus de la même façon.

Suite à cette rupture, les choses ne s’arrangèrent pas vraiment pour la jeune mutante… En effet, gravement blessée lors d’une mission, elle fut sauvée de justesse par le Docteur Von Fatalis et Red Richards. On pourrait donc penser que les choses reprirent leur cours normalement seulement la blessure était trop grave et Kitty devait à présent se concentrer pour rester tangible… Un exercice pénible et épuisant qui ne pouvait avoir d’autre remède que l’entraînement. De retour au point de départ, Katherine se retrouva isolée un moment de l’équipe. Partir en mission était trop difficile pour elle et trop dangereux pour les autres. Elle passa donc des mois à s’entraîner comme jamais, retrouvant peu à peu ses capacités.

Une fois remise, Kitty reprit progressivement les missions. Mais, une fois de plus, le destin se joua d’elle : Ramsey, devenu son meilleur ami, fut tué. Choquée par cette nouvelle épreuve, elle accepta d’aider Captain Britain en compagnie de Diablo. Ensemble, ils devinrent rapidement membres de l’équipe Excalibur basée au Royaume Uni. D’autres buts, d’autres ennemis, un autre monde pour faire le point, pour recommencer sur de bonnes bases. Une fois de plus, la jeune femme sue se montrer utile et efficace bien que les migraines trainent toujours un peu…

Pendant cette longue période, Kitty entretenue une relation sérieuse avec avec Pete Wisdom malgré leurs débuts fracassants. Elle eu aussi l’occasion de travailler pour le SHIELD, et dans la ville de Genosha. Cette nouvelle vie était pleine de rebondissements, de découvertes. Un enrichissement non négligeable qui explique pourquoi cette pause loin des X-Men dura aussi longtemps. Jusqu’à la dissolution de l’équipe d’ailleurs, jusqu’au mariage de Captain Britain et de Meggan.

À son retour en Amérique, elle intégra de son plein gré l’équipe des New Mutants avec Colossus et Diablo. D’autres missions les attendaient et Kitty avait changée : elle était plus rebelle, plus agressive sur le terrain, allant même jusqu’à changer son uniforme en y intégrant les anciennes griffes en os de Wolverine. Ce n’était pas pour déplaire à ses camarades qui se reposaient beaucoup sur elle mais Xavier était inquiet. Il la voyait toujours comme la petite fille qui était arrivée ici à treize ans et demi, l’enfant fragile qu’elle n’avait jamais vraiment été…

Lors de l’attaque d’Ultron en Sokovie, le père de Kitty fait partie des victimes, offrant un nouveau traumatisme à la mutante. Sous le choc, cette dernière décide à nouveau de s’éloigner des X-Men pour faire des études humaines normales. Elle entame donc une formation en Informatique à Chicago où tout se passe à merveille au début. Toujours aussi brillante et volontaire, Katherine prend rapidement le pli et la tête du classement.

Malheureusement, suite à de récents évènements, la population se lève contre les mutants et un groupe d’extrémiste se forme au sein même de son Université : « Pureté ». Au départ, Kitty tente de les ignorer mais leurs propos la dépassent rapidement et l’instinct reprend le dessus… Le groupe la considère donc rapidement comme un danger, l’accusant à tort d’avoir saboter des recherches expérimentales. La guerre commence entre eux, tout comme hors des murs de l’école d’ailleurs…
Finalement, suite à une attaque dans l’enceinte de l’Université, Kitty sauve le groupe ce qui apaisa les tensions quelques temps.

Malgré ses efforts pour s’éloigner de sa vie de Mutante, Katherine est toujours rattrapée par son passée : kidnappée par Stryker, à devoir aider Tornade sur une mission dangereuse, sollicitée par Emma Frost et bien d’autres choses… Mais elle tient bon et ce contente du minimum pour tenter de finir ses études en beauté.

Dehors la situation dégénère, on parle de Recensement, d’une maladie mutante… Et, une fois de plus, il lui est impossible de faire comme si de rien n’était. Une fois ses études terminées, Kitty ne sait pas quoi faire. Pour elle, le recensement n’est même pas une option mais elle ne veut plus rester isolée de ceux qui sont aujourd’hui sa famille : les X-Men.
Pendant quelques temps, elle reste pourtant loin de l’institut, dans le petit appartement qu’elle louait près de la fac, à jouer les serveuses pour gagner un peu d’argent.

À la mort de Captain América, elle décide enfin de retrouver le professeur Xavier, réintégrant les X-Men mais, cette fois, en place de professeur. Elle ne sait pas encore si c’est vraiment ce qu’elle veut mais elle se sent à l’abri avec eux.

Sans compter qu’elle n’est pas encore vaccinée et qu’elle préfère donc restée loin des humains pour éviter de les contaminer… Une situation compliquée qui la tourmente mais, au moins, elle se sent chez elle. Sans compter que Lockheed, qui s'était éloigné un moment, est de nouveau auprès d'elle. Tout va s'arranger, ils feront de leur mieux.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 13:12


Etre dans nos petits papiers


Avatar :
Daisy Ridley Katherine A. Pryde

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Daisy Ridley </span><span class="ftexte">Katherine A. Pryde</span></div>

Affiliation :
X-Men
Code:
Katherine A. Pryde

Nom de code :
Shadowcat Katherine A. Pryde

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Shadowcat </span><span class="ftexte">Katherine A. Pryde</span></div>

Pouvoir :
Intangibilité Katherine A. Pryde

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Intangibilité </span><span class="ftexte">Katherine A. Pryde</span></div>

Métier :
Enseignante à l'Institut Xavier Katherine A. Pryde

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Enseignante à l'Institut Xavier </span><span class="ftexte">Katherine A. Pryde</span></div>

Registration Act :
Mon personnage ne se recense pas
Code:
Katherine A. Pryde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 13:42

Rebienvenue pour ce changement de perso, darling. 🇻🇮

Kitty est un super choix ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 14:23

Re-Bienvenue par ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 15:18

Kitty est un magnifique choix! J'adore ce perso ♥
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 15:40

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 15:49

Re bienvenue par là !

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 17:12

Kitty :kiaah:
Re-bienvenue alors ! :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 18:58

Re-bienvenue avec ce super choix de personnage

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 23 Jan - 20:25

Merci à tous !!
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes !
Ma fiche devrait être terminée dans la semaine, je fais au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mar 24 Jan - 13:54

Ce choix de personnage tellement parfait !! Et cette bouille. :kiaah: J'aime beaucoup Ellen Page mais Ridley, elle est vraiment trop craquante.
Re-bienvenue sur mnoii, je suis tellement impatiente de te voir validée.
Bon courage pour la rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mar 24 Jan - 14:02

Re bienvenue Kitty :uhu:

Si tu as des questions, tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mar 24 Jan - 18:26

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mar 24 Jan - 22:21

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mer 25 Jan - 15:13

Merci à tous !!!!

Illyana il nous faut un lien de la mort qui tue !!!! :graham: :graham: :graham:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Dim 29 Jan - 20:21

Le temps accordé pour ta fiche se finit demain. As-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Lun 30 Jan - 7:30

Je termine aujourd'hui en principe ! J'ai eu une semaine un peu plus chargée que prévue... Mais normalement je serai dans les temps ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   Mer 1 Fév - 14:01

Bienvenue Kitty
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que mutante de classe 4 et appartenant aux X-Men.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Hey hey ! Super contente de voir que tu as craqué sur Kitty. Je pense que les X-Men vont être ravis de te voir débarquer avec ce personnage. Fais attention pour la suite, il y avait quelques grosses erreurs de conjugaison dans ta fiche et il manquait parfois certains mots. Mais rien de trop grave. J'ai hâte de voir comment tu vas poser ta marque sur l'équipe des X-Men. J'avoue avoir été surprise par le choix d'avatar mais après coup, il colle super bien au perso, c'est bien vu.

Je n'ai pas empêché ta validation directe pour ça mais n'oublie pas que lorsqu'elle est intangible, elle est en grande partie immunisée face aux télépathes et autres jeux d'esprits. ;)
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde - Shadowcat
» Kitty A. Pryde ▬ "Too late, assholes !"
» Topic Catch
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-