AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_oo75xvsNs01ra8x1ao1_500
Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends F98a3a8e9526361bba4c649289b2754b

Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.

(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Ttdw-french-featurette-thor-loki-kick-003

If I had a heart, I could love you.
Sigyn
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o3_250(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o2_250

(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends   (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends EmptyLun 13 Mar - 19:01


Sigyn Freyadottir
ft. Emilia Clarke
© Antaryon
↘ carte d'identité
Je m'appelle Sigyn mais on me surnomme Si'. Même si mon petit nom pour la foule c'est nom de code. Je suis une Asyne - Asgardienne, j'ai +5000 ans et je suis Déesse de la Fidélité. Je suis pansexuelle et actuellement mariée avec Loki Laufeyson. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) extra-terrestre et je bosse avec Asgard, mais surtout Loki.

↘ caractère
Sigyn est une femme fidèle et dévouée, qui sait prendre sur elle. Elle sait se montrer sage et patiente, loyale. Elle sait aussi toute fois se faire entendre lorsque le besoin s'en faire ressentir, taper du poing s'il le faut et faire preuve de ruse lorsqu'il le faut. Sa patience et son courage sont fortement reconnus et même admirés.

↘ pouvoirs
Libre.

↘ Histoire
Sigyn était une Asyne, fille de Freya, fiancée à Théoric Quand elle fit une rencontre qui changera sa vie. En effet, elle rencontra Loki, qui cherchait une épouse à cette époque, caprice du dieu. Le dieu entreprit immédiatement de la charmer, cela n'était que par pur intérêt et non pas par amour, lorsque Loki avait une idée dans la tête, difficile de lui retirer. Mais Sigyn le recalait ; elle était déjà fiancée, elle ne trahirait pas ses voeux. Loki semblait en rester là et abandonner et Sigyn, quelque temps après, se présentait devant Odin lui-même pour se marier à Théoric . Mais peu après le mariage, Théoric dévoilait sa vraie nature ; il s'agissait de Loki. Contre sa volonté, Sigyn avait épousée Loki. Le jour où Sigyn avait recalé Loki, le dieu malicieux en a profité pour tendre un piège au garde Théoric et l'assassiner, prenant ensuite son apparence jusqu'à la fin de la cérémonie du mariage. Odin entrait dans une rage noire mais Sigyn dit alors à Odin qu'elle l'avait épousé, que personne ne pouvait plus changer ça, ils avaient échangés leur voeux, le mariage était fait. Pour cela, Odin élevait Sigyn au rang de Déesse de la Fidélité Conjugale pour respecter ainsi ses voeux, si fatalement.

La vie de Sigyn n'aura pas été de tout repos, après avoir fait un enfant, Narfi, à Loki, Loki se retrouvait avec trois autres enfants, trois autres enfants qu'il eut avec une autre femme, une géante des glaces, Angrboda. Ironie douteuse sachant que Sigyn était la déesse de la fidélité conjugale. Elle continuerait pourtant à se montrer fidèle, même lorsque Loki ramenait encore d'autres enfants. Hors mariage, Loki aura eu ; Hel, Fenrir, Jörmungandr, Sleipnir et d'autres enfants dont il tait le nom. Loki se moque pourtant souvent de son épouse pour se montrer si bêtement fidèle, cachant toute fois sa jalousie si quelqu'un essayait de charmer son épouse ; qui serait assez fou pour s'y essayer ?
Loki Laufeyson
Mari capricieux
Cela a toujours été très compliqué entre le dieu et la déesse. Loki est caractériel, on ne peut pas le maîtriser et on ne peut pas avoir sa confiance. Il se passera des années, des siècles même, avant que Sigyn put prouver à Loki qu'elle lui était dévouée et loyale, plus qu'à tout autre puisqu'il était son mari. Sigyn suivit Loki lors de son exil et entreprit de le sauver d'une infinie souffrance ; les dieux avaient attachés Loki à trois pierres et l'avaient condamnés à recevoir du venin de serpent sur le visage, éternellement. Mais Sigyn se sera montrée plus que dévouée, puisqu'elle aura prit un récipient pour éviter que le venin ne tombe sur le visage de Loki. Toute fois il fallait vider le récipient et ainsi, le venin coulait sur le visage de Loki. Cela aura durer longtemps ainsi avant que Loki ne puisse s'enfuir. Il lui est toute fois reconnaissant et ce sera probablement à partir de cet instant que Loki fera confiance à son épouse. Loki ne dira jamais à Sigyn qu'il l'aime, mais plutôt qu'il l'apprécie, qu'il tolère sa présence sur la longue durée. Tout est compliqué avec Loki. Il estime toute fois que Sigyn lui appartient et que pour ce fait, Sigyn doit lui rester fidèle, même si lui ne l'a jamais vraiment été. Mais depuis l'aide qu'elle lui a apporté lors de son exil, Loki voit les choses différemment et la traite avec plus de respect. Mais là encore, il y a beaucoup de chemins à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_oo75xvsNs01ra8x1ao1_500
Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends F98a3a8e9526361bba4c649289b2754b

Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.

(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Ttdw-french-featurette-thor-loki-kick-003

If I had a heart, I could love you.
Sigyn
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o3_250(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o2_250

(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends   (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends EmptyLun 13 Mar - 19:42

Précisions
Un mot du créateur
Coucou toi (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 1605893629

Je viens ici poser quelque bases qui me semblent importantes ! (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 1605893629

L'avatar m'est égal, toute fois il y a pas mal de ressources Emilia/Tom pour Sigyn/Loki (et j'adoooooo(...)oooore Emilia mais bref *sors*). Mais bon tu peux en changer. Selon les oeuvres elle est blonde ou brune donc là aussi, comme tu le souhaites :). Du moment que tu ne me sors pas Taylor Swift...  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 3058848695

Loki je préfère prévenir d'avance ; oublie toute forme de romance. Loki n'a rien de romantique, je l'ai pris selon la mythologie, donc c'est un homme infidèle et fourbe, qui n'aime que sa propre personne (encore que). Je préfère donc prévenir qu'il ne faut pas s'attendre à un Loki tout beau tout amoureux tout mignon parce qu'il n'est pas ainsi et très sincèrement je ne me vois pas l'orienter ainsi :'). C'est déjà un très grand exploit qu'il tolère sa femme à ses côtés, mais bon il reste un petit con capricieux Arrow il ne changera pas pour des yeux de biche malheureusement, après 5000 ans, on ne change pas (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2963012683 !

Le caractère de Sigyn je préviens d'avance aussi, que le caractère de Sigyn est important à respecter, je suis un peu chiante avec ça contrairement au reste. Je sais ô combien il est difficile d'avoir un mari instable et infidèle mais c'est le personnage qui est ; fidèle & dévouée, même si Loki ne le lui rend pas. Donc ce serait cool de respecter ça (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 3504152404 sachant que Sigyn reste mature contrairement à Loki donc elle n'a pas besoin de jouer les harceleuses ou la jouer "je vais aller avec quelqu'un d'autre" pour attirer l'attention de Loki, parce que ça va juste se solder par la violence, ça ne peut pas vraiment finir autrement avec Loki et personnellement ça m'amuse moyen d'avoir à courir après quelqu'un si mon perso est décrit comme solitaire, indépendant et violent (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 1126556030  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2691915230 ! L'avantage reste toute fois que Sigyn est l'une des rare à avoir la considération de Loki (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2963012683 et qu'avec Loki tout est question de patience et ingéniosité (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2963012683 ! Chose que normalement, Sigyn sait (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2963012683 ça fait quelque millénaires qu'ils sont ensemble tout de même  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 915740419  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 1656744876  (oui ça passe vite hein (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 1605893629 )

Histoire je te conseille de lire ça et ça, je m'en suis inspirée pour Sigyn et pour ma propre histoire :). Je suis restée assez souple toute fois pour ne rien t'imposer, le personnage étant déjà assez conséquent, j'ai préféré me tenir à ce qu'on sait déjà ;).

Le RP, la présence je n'ai pas d'exigences particulières, le RPG demande 1 rp toutes les deux semaines, je trouve que c'est un bon compromis :). J'aimerais toute fois que tu puisses développer Sigyn autre qu'avec Loki, ça ne va pas être marrant pour toi sinon :(. Loki est ce qu'il est, il ne changera pas et ce serait dommage de prendre un personnage pour avoir un seul lien  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 3398205389  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2422405863 donc oui les liens je t'encourage à en avoir (dans le respect du caractère du personnage évidemment). Je n'ai pas un nombre de ligne défini non plus, l'inspiration ça va ça vient donc je ne t'en voudrai pas si tu n'écris pas 2000 mots à chaque réponse, en fait je ne demande qu'une chose ; relancer derrière. Que je ne sois pas seule à faire avancer le rp, ça ne serait pas juste, un rp c'est un échange avant tout :). Et enfin, si tu prends Sigyn ; veille à être présente. Je n'aime pas courir après les gens et ce personnage est très important pour le mien, je ne dirai pas qu'il en dépend car Loki est un grand solitaire, mais c'est un de ses plus grand lien donc ça serait dommage que Sigyn soit prise et jouée une fois l'an :( ! Je suis assez rapide dans mes réponses en règle générale, qui plus est  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 3760855658  (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 4213500521 donc ce serait cool qu'on puisse maintenir un certain rythme rp et que Sigyn soit jouée à fond (F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends 2691915230

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emilia Clarke - These violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios-