AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [Russie] Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: [Russie] Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai   Jeu 23 Mar - 19:28

Je mange mes céréales !



Les limbes, Illyana avaient décidé d'accepter son destin pour protéger ses amis et en particulier, Kitty. La jeune Russe avait vaguement parlé de son passé ou pas du tout selon les personnes. En général, Magik aime garder la plupart de ses secrets surtout concernants les limbes et son exil de sept ans, là-bas. Pakith était une Kitty d'un autre monde transformé par Bélasco et avant sa fuite, Illyana avait dû la tuer pour protéger les autres. Or, la blonde ne voulait pas que cela puisse se reproduire et du coup, elle avait préféré fuir l'école pendant un moment avant d'être rattrapé par le fantôme de son passé. Heureusement, elle avait gagné contre le sorcier, mais le prix était fort pour qu'il n'y ait pas de conséquence. La sorcière avait dû embrasser son destin en gouvernant les limbes vu que Bélasco avait été vaincu et porté disparu, scellé par Illyana. Avant de partir du côté des démons, Illy avait laissé un mot d'adieu à Colossus et Kitty afin qu'ils sachent la raison de sa disparition. C'était pour les protéger.

Cela fait quelque temps qu'elle les avait quittés, mais bien sûr, elle ne restait pas indéfiniment dans les limbes. Le temps qui passait, était différent de celui de la Terre et honnêtement, Illyana n'avait guère envie d'être plus vieille que Kitty et son frère. Dans le monde des humains, la jeune Russe vivait dans la maison de ses parents, car personne n'osait la reprendre ou la revendre au risque de se faire mal face à la blondie. Une petite ferme à Kolkhoze d'Oust-Ordinsky près du lac Baïkal en Russie. Illy s'y sent bien et ça lui rappelle son enfance avant sa capture par Bélasco où sa famille était unie et vivait en harmonie. Parfois, elle regrette d'être une mutante et que ses frères le sont aussi, car sans le gène X familial, ils seront encore là et heureux. Se morfondre n'était pas une bonne idée, mais depuis peu, Illyana se remet en question. Les limbes, abandonner ses amis les plus proches et ses pouvoirs, dans sa vie, sans Kitty, Illyana serait seule. Difficile de savoir ce qu'elle aurait été si rien n'avait chamboulé sa vie à ses sept ans.

Le temps semblait paisible, il ne faisait pas trop froid et c'était correct pour une promenade. La blonde était assise à la table en train de manger ses céréales et avec la télévision d'allumé sur les dessins animés. L'endroit était calme et paisible, mais trop calme à ses goûts. La blonde se demandait si elle était toujours humaine et si son choix était la bonne. En regardant Kitty et ses relations amoureuses, Piotr et les siennes ou les autres en train de sourire, croquer la vie à pleine dent, avoir des émotions. Illy n'avait rien vécu de tel hormis avec Kitty et encore, Magik se demandait si le fait d'avoir été corrompu l'empêcher d'être "humaine" comme Kitty en quelque chose. Sérieusement, la mutante se posait vraiment trop de questions auxquelles elle n'y avait jamais pensé autrefois. La jeune femme se sentait en contradiction avec ses pensées, elle était perdue et même en voulant aider Laura, elle était incapable de s'aider elle-même. Tout le monde, ont-ils besoin de quelqu'un pour se retrouver ? C'était bizarre comme question.

Illyana se casse souvent la tête avec des questions sur différents domaines, une petite grimace avant se mettre son bol dans la vaisselle. Portant une jupe et un pull à capuche, la Russe se mettait un peu à l'aise dans sa maison. Être dans cette maison, ça l'aidait vraiment à méditer et à ne plus supporter les démons. En contre-partie, ça lui remplissait la tête de question et du coup, ça la perturbait un peu. Se posant devant l'une des fenêtres de la maison lui donnant directement à sa cours. Un soupire.

« Je me demande ce que fais Kitty Pryde en ce moment ? Et mon frère, souffre-t-il de mon départ ? Rah...Ai-je bien agi ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: [Russie] Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai   Dim 2 Avr - 12:15


Illyana Raspoutine ❧ Katherine A. Pryde
En arrivant à l’institut, Katherine avait eu un peu peur de Kurt. Il faut dire aussi qu’il s’amusait beaucoup avec son pouvoir, faisant des farces à tout le monde en apparaissant dans les coins ou juste derrière vous. Son apparence bleue n’aidait pas mais ce n’était pas le pire pour la jeune femme. Paradoxalement, c’est de lui dont elle s’est rapprochée le plus vite à l’époque. Il lui remontait le moral, la rassurait et lui donnait même des conseils pour mieux gérer son pouvoir. Ils étaient sur la même longueur d’onde et ce même s’ils n’avaient jamais envisagé de devenir plus qu’amis. Avec le temps, leur amitié n’avait rien perdu de sa splendide. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble mais rien n’avait entaché leur lien.

    « Kurt ? » Demanda discrètement la jeune femme en poussant la porte entre-ouverte de la chambre du mutant. « Excuse moi, je peux entrer ? »

Elle n’entendu qu’un petit grognement à l’intérieur et, par habitude, elle comprit que c’était un oui. Diablo était entrain de feuilleter un livre, un écouteur dans l’oreille. En la voyant entrer, il se redressa et quitta sa musique.

    « Hey KityKat ! Entres vas-y ! Tu as l’air soucieuse, tout va bien ? »

Elle ne se fit pas prier et s’installa sur le lit à côté de lui comme il lui avait proposé de le faire d’un signe de la main. Les deux mutants se connaissaient bien, assez pour se contenter du langage corporel. Et Diablo ne se trompait pas plus cette fois que toutes les autres. Délicatement, il déposa son livre sur la table de chevet et s’installa en tailleur face à elle, prêt à l’écouter avec une attention dont lui seul était capable. Cette attitude fit sourire la jeune femme qui, pourtant, était vraiment inquiète.

    « Il y a longtemps que nous n’avons plus de nouvelles d’Illy et je suis inquiète… Elle a beau nous avoir laissé un petit mot, je ne suis pas sûre que tout se passe bien et j’aimerai vraiment la retrouver. »

Kurt savait très bien de qui et de quoi Kitty parlait et lui aussi était inquiet. Néanmoins, son pouvoir ne lui permettait pas de se rendre dans les limbes et il ne pouvait donc pas retrouver la jeune Russe, même avec la meilleure volonté du monde… Katherine le savait d’ailleurs très bien et son intention n’était pas de se rendre dans les limbes. Consciente que le temps n’était pas le même là bas, elle se doutait qu’Illyana n’y restait pas en permanence et elle avait une petite idée de là où elle pouvait se trouver dans ce monde. Une idée très largement soufflée par Colussus qui lui avait souvent parlé de cette petite maison au fin fond de la Russie.

    « Je comprends oui… Mais tu sais que je ne peux pas me téléporter là bas, même si tu y es déjà allée… »

    « Je sais mais je pense qu’elle n’y est pas tout le temps… Piotr m’a parlé de leur maison en Russie, il est possible que nous puissions la trouver là bas même s’il faudra peut-être l’attendre quelques jours. Je comptais prendre quelques vivres et rester là bas une semaine au moins, histoire de mener l’enquêter à défaut de la trouver. Tu penses pouvoir m’y mener ? »

    « La Russie est un peu loin pour moi… Mais nous pouvons le faire en plusieurs étapes ! Je connais pas mal de coins maintenant alors en passant par plusieurs pays, ça doit pouvoir le faire ! Ce sera un peu long mais beaucoup plus discret qu’avec le vaisseau. »

Kurt ne pouvait en effet pas se téléporter très loin mais, grâce à ses nombreuses missions au sein des X-men (entre autre), il connaissait bien le monde et avait donc déjà une idée d’itinéraire pour gagner la Russie en faisait plusieurs pauses. Kitty savait que ce voyage allait l’épuiser, ils allaient même sûrement devoir prendre un hôtel au moins sur le chemin… Mais Illyana en valait largement la peine et ils décidèrent donc de se préparer pour partir sur le champ.
Après deux jours de route, les deux mutant arrivèrent enfin dans la forêt proche de la petite maison. Kurt était épuisé, Kitty aussi, mais une petite lumière dans l’une des pièces leur mit immédiatement du baume au cœur. Se soutenant l’un l’autre, les deux aventuriers s’avancèrent donc vers leur destination finale. Le cœur de Katherine battait à la chamade, elle espérait vraiment retrouver son amie là dedans et elle espérait surtout qu’elle soit en bonne santé. Illy était comme une petite sœur pour la jeune femme et ce depuis leur rencontre. La gorge serrée, elle frappa à la porte, les doigts intérieurement croisés…

©️clever love.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Russie] Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-