AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Hakaiki O. Taari — It's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 18:41

Hakaiki O. Taari
“I blame boobs.
Je m'appelle Hakaiki O. Taari mais on me surnomme Kiki. Même si mon petit nom pour la foule c'est O'Clock. Je suis un InHumain et je viens d' Hawaï, j'ai 37 ans et je suis un Voleur. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire . Je suis ce qu'on pourrait appeler un Vilain Indépendant mais je bosse avec Moi Même
Caractère
Débrouillard – Hakaiki est le genre d’homme qui a toujours vécu en marge de la société, sans vraiment avoir de bases sociales saines ou bien une éducation propice à la vie en société. Sa vie sur Hawaï fut pauvre, extrêmement pauvre. Ses parents travaillaient rarement et se contentaient de finir les bouteilles d’alcool comme si c’était du lait de chèvre. En somme, le gamin qu’il était fut livré à lui-même, cherchant à nourrir sa famille, mais surtout lui-même assez rapidement dans sa jeunesse. Voleur à la main leste, il dérobait pour survivre. De la nourriture sur les étalages pour commencer, puis des portes monnaies pour subvenir aux désirs toujours plus importants de ses parents. C’est à l’école de la rue qu’il a compris qu’il ne pouvait compter que sur lui-même et pas sur les autres. Bosser en équipe ? Très peux pour lui, même si certains… casses ne peuvent être faits en solo.

Fort – Pas que physiquement bien entendu. C’est un gars qui a un mental comme des nerfs d’acier. De par sa profession de voleur, cambrioleur, il est patient et ne se laisse pas avoir par ce que l’on pourrait appeler communément la pression. Vivre en dehors des lois ? C’est depuis qu’il est gamin, alors il se fond dans la masse bien que son physique assez imposant la face ressortir de cette dite masse, c’est là que l’action est belle, car même avec ça, il arrive à se faire oublier le bonhomme. Sa capacité d’inhumain a fait de lui quelqu’un de puissant, bien que cela ne soit pas physique, il continue à s’entretenir tous les jours, car il le sait, son statut de hors la loi n’est pas que temporaire, elle est constante, de ce fait, il se doit d’être en forme et avant d’avoir ses… pouvoirs, il ne pouvait compter que sur son physique. Manque de chance, ce dernier n’était pas suffisant lorsqu’il s’est fait attraper. Que faire face à une personne qui a des capacités hors norme hein ?

Franc – Il n’a pas la langue dans sa poche, ça, c’est certain. Ce type, c’est la franchise incarnée ! Même aux flics une fois qu’il a été arrêté, il a tout dit, autant dire que le gars, c’est un bien mauvais menteur. Il est fier de ses actions et n’éprouve pas de remord, alors pourquoi ne pas plaider coupable alors qu’il a été pris la main dans le sac ? Ça lui a posé des problèmes en prison. Vu toutes les faces de glands qu’il y avait, il ne s’est pas fait que des amis, mais il arrivait plus ou moins bien à fermer les gueules des gens qui voulaient en découdre avec lui. Il est donc le genre de monsieur à dire droit dans les yeux et avec une profonde sincérité que même si tu as de jolis yeux, le morceau de salade coincé entre les deux, ça tue tout le charme. Ou encore qu’il faudrait abattre les yeux alors qu’il passe devant un groupe d’anciens en train de faire des visites. Oui, il est comme ça et pas autrement.

Intéressé – Il ne va pas le cacher, Hakaiki, c’est le genre de gars très intéressé. Il ne fait rien de bon cœur ou sans une somme d’argent bien rondelette. La misère, ça forge le caractère. Le talent qu’il a dans le vol et bien d’autres choses lui permettent d’être exigent quant à ses clients ou bien les casses qu’il désire faire, car oui, avant d’aller en prison, ce bon monsieur était reconnu et quelques personnes lui offraient de bien belles sommes pour dérober tel ou tel objets. Il n’était peut-être pas le meilleur de la profession, mais il se débrouiller bien, il fallut tout de même une personne avec des pouvoirs pour l’arrêter. Peut-être avait il été trop gourmand sur le coup… Il s’en est rendu compte en prison, il avait volé trop prêt du soleil et il avait… chuté lourdement entre quatre murs bien étroits. Maintenant qu’il est dehors, il va commencer par apprendre à contrôle ce nouveau pouvoir… puis après, il va reprendre le boulot et cette fois-ci, il ne va pas faire dans la dentelle le gars et il va se venger comme il se doit. Ça va chier !
Pouvoir
Chronokinésie — Nom un peu bâtard et englobant bien des choses, le pouvoir d'Hakaiki lui permet d'accélérer et de ralentir le temps tout autour de lui dans une zone limitée. Créant une "sphère" temporelle plus ou moins étendue tout autour de lui, il est capable d'accélérer une chute d'objet comme ralentir une balle fondant vers lui. Le principe est simple, plus la sphère sera étendue, plus son pouvoir sera faible. Plus la sphère sera proche de lui, plus il pourra ralentir ou accélérer le temps. Son pouvoir est limité autant dans la distance que dans le temps, car pour le moment, il n'arrive point à le contrôler correctement. Il est bon de savoir qu'il est également le centre de la Sphère de Temps et donc, ne peut la déplacer en un autre lieu, mais cette dernière se déplace en même temps que lui. Son pouvoir possède également une seconde fonction toujours liée au temps, mais dérivée de ce que vous pouvez connaitre. Il est capable de ramener les objets jusqu’à une journée en arrière. Mais pourquoi ? Tout simplement pour réparer une petite cuillère tordue… ou bien une voiture accidentée ! En apposant sa main sur l’objet détruit ou abimé, il peut lui rendre son état, dans la limite de temps impartit. Pratique non ? Oui et non, car plus l’objet est gros, plus cela lui pompe de l’énergie. Autant dire qu’il utilise cette faculté rarement.
Feat Jason Momoa
lux aeterna
Vous là, derrière l'écran

Moi c'est Caïn, j'ai 2X ans et j'habite du coté de la FRANCE. Mon personnage est un inventé et je serais là assez régulièrement. J'ai découvert le forum par des recherches intenses. Et je le trouve super bien chouette cool méga bien. Pour finir je suis chiant, désolé par avance.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 18:42

Histoire
“ I Blame Ass !
Hawaï ! (5.0) Ok, la référence n’est peut-être pas la plus belle, mais vous connaissez surement ce petit coin de paradis à travers votre écran de télévision. Oui, c’est beau, oui les femmes sont belles, oui, les plages sont grandioses, mais ils ne montrent qu’une infime partie de l’île avec leurs belles voitures et tout le reste. Comme dans ce monde, il y a les riches, surmédiatisés et les pauvres, oubliés par les grands de ce monde. Hakaiki est de ceux-là, oubliés par les institutions, délaissé à sa vie misérable avec ses parents un peu trop enivrés par la bouteille. C’est dans cette petite ambiance conviviale que le jeune garçon à grandit, si on peut appeler ça comme ça. Très pauvre, il apprit rapidement que l’école ne lui permettrait pas à subvenir à ses propres besoins. Les maigres revenus de ses parents étaient dilapidés dans les bouteilles et trop peux dans la nourriture qu’il avait besoin pour grandir, manger, vivre. C’est ainsi que le petit Kiki, doux surnom donné par tout le monde se mit à voler. Rien de grandiose calmez-vous ! Mais il n’avait pas assez à manger le midi, du coup, à la pause il aller voler un fruit dans les sacs de ses petits compagnons, puis plus tard, s’attaqua aux épiceries, achetant pour un dollar, repartant pour vingt, les poches remplies. Ca le répugnait au début, il avait encore une conscience, une éthique, mais quand il y repense, il se dit qu’il n’avait pas d’autres choix et que c’était pour le mieux.

Jeunesse passa, bonjour adolescence et tes belles petites crises ! Pour Hakaiki, ce fut une découverte. Une consécration pour ses années de fauches pour survivre. A présent, prenant de l’expérience et de la confiance, il s’attaque aux portes monnaies des touristes blindés de billets ! Il eut quelques soucis, fut pris la main dans le sac plusieurs fois, mais étant trop jeune, il fut libéré. Il s’en tirait bien, mais pas assez pour lui. Juste de quoi se payer à manger tous les jours, s’acheter ce dont il avait besoin, mais il devait y retourner trop régulièrement et ses parents devenaient… de plus en plus violent envers eux-mêmes et envers lui. Il fit donc des économies et lorsqu’il eut l’âge, il dégagea de cette île maudite, quittant les lieux pour la côte ouest des Etats-Unis. Loin d’eux, histoire de vivre sa vie et les laisser à la leur. De toute manière, ils l’auraient jeté dehors tôt ou tard ! Son nouveau terrain de jeux, de chasse ! Il y passa de bonnes petites années, à parfaire sa technique, mais également à se diversifier dans certains domaines. Le vol à l’étalage ? Dans la rue ? Ça allait cinq minutes, il lui fallait un peu plus et il passa au vol dans des maisons. Il apprit sur le long terme, rencontra des personnes… qui s’y connaissaient. Il apprit de leurs savoirs. Il n’était pas bête l’Hakaiki, il avait été élevé à l’école de la rue et savait donc se débrouiller à merveille, mais une fois qu’il comprit qu’il en avait assez apprit pour lui, il quitta le groupe, quitta la ville, préférant se la jouer solo.

Il partit donc pour la côte Est, histoire de changer d’air, voir du paysage et s’attaquer à cette nouvelle contrée pour les dépouiller. Il y allait lentement, ne se précipitant pas, préparant ses plans pendant des jours, des semaines, voire même des mois pour certains. Il fit des rencontres, se fit des connaissances. L’arrivée d’Iron Man, puis des Avengers, il le vit ou plutôt, il le vécut à New York et il comprit qu’il ne faisait pas le poids face à ces monstres. Lui, l’humain lambda. Tout ce qui suivit ? Les merdes, c’était bien trop loin pour lui. Enfin, pas si loin, mais il n’était pas un super héros, loin de la ! Il continuait son boulot, volant détroussant, mais son dernier casse lui fut fatal. Peut-être aurait-il dû quitter cette maudite ville de New York pour ne pas se faire coincer en plein braquage dans une maison d’un millionnaire inconnu. Il ne put rien faire ou en tout cas pas grand-chose face à cette personne qui ne lui laissa aucunes chances de s’échapper ! Allez en prison, ne touchez pas vingt mille dollars. C’est ainsi qu’Hakaiki se retrouva en prison, loin de son bel appartement caché, loin de son argent, loin de tout.

Direction un trou miteux ! Autant dire que la chute fut rapide et douloureuse, mais c’était normale à bien y réfléchir, il devait se faire prendre un jour et c’était fait. Il était résigné à vivre cette épreuve, à survivre dans cet enfer, mais les choses furent différentes. Pendant un repas, il ne se sentit… véritablement pas bien, il crut mourir. L’huile de foie de morue… Il le comprit qu’après… après qu’il se soit réveillé et que quelques-uns de ses compagnons de cellules soient tous morts. Lui ? Etait bien vivant, attaché à son lit, il se sentait… formidablement bien. Il découvrit rapidement son pouvoir, il se sentait trop bien et parfois, les gens allaient sois plus vite, ou plus lentement suivant son bon vouloir ! Il ne prit pas longtemps à comprendre qu’il pouvait enfin s’enfuir… Et ça ne tarda pas ! En combinant ses connaissances et ce pouvoir étrange, il parvint à esquiver les gardes, passer les portes qui se fermaient et fuir à l’arrière d’une voiture de gardes. Actuellement en cavale, il tente de ne pas trop se faire remarquer, apprendre à contrôler son pouvoir et… cherche du travail.

"Registration Act" aux yeux d'Hakaiki, c'est un soucis, un soucis important. Impossible pour lui de se faire enregistrer sans se faire enfermer de nouveau. Depuis, il est bloqué dans une situation bien plus délicate que dans le temps, hors la loi reconnu et fiché, il se doit d'être toujours aussi discret, encore plus discret même. Il vit littéralement dans l'illégalité, fuyant caméra et toutes autres choses. Les problèmes, il les évitent le plus possible, mais ils reviennent toujours à lui. Les batailles entre les gentils, les méchants, très peux pour lui ! Il ne prend pas de positions, chacun sa merde, comme d'hab !
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 18:42


Etre dans nos petits papiers


Avatar :
Jason Momoa Hakaiki O. Taari

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Jason Momoa </span><span class="ftexte">Hakaiki O. Taari </span></div>

Affiliation :
Vilain Indépendant
Code:
Hakaiki O. Taari

Nom de code :
O'Clock Hakaiki O. Taari

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">O'Clock </span><span class="ftexte">Hakaiki O. Taari</span></div>

Pouvoir :
ChronokinésieHakaiki O. Taari

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Chronokinésie</span><span class="ftexte">Hakaiki O. Taari</span></div>


Métier :
Voleur - BanditHakaiki O. Taari

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Voleur - Bandit</span><span class="ftexte">Hakaiki O. Taari</span></div>

Registration Act :
Mon personnage ne se recense pas
Code:
Hakaiki O. Taari

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 18:52

Bienvenue officiellement par ici

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et toujours, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ♥️

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 18:59

Anh, un voleur, je te veux dans mon équipe

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un staffien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 19:08

Bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche ! (C'est cool d'avoir gardé la nationalité Hawaïenne !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)

Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;


Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.



If I had a heart, I could love you.
Sigyn


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Sam 25 Mar - 19:25

Momoa *w* !

Bienvenue parmi nous :loki:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Dim 26 Mar - 0:04

Merci beaucoup pour l’accueil

Aidan Pàdraig - Je veux bien que tu me parle un peu de ton groupe Mais je te promet rien, j'ai ma collègue qui ne va pas tarder à arriver, alors faut voir

Melissa J. Gold - Mais grave qu'il faut la garder ! Hula dance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Dim 26 Mar - 0:34

Anhw ! Un voleur ! Je suis intriguée pour le coup

Rejoint Icare On est les meilleurs voleurs du forum

Bonne rédaction pour ta fichette.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff. On se fait toujours un plaisir de répondre. ( juste... Graham et moi sommes en déplacement à Londres et on ne rentre que dimanche dans la nuit. Donc pour une réponse rapide, je te propose de plutôt contacter nos collègues pendant ce laps de temps :uhu: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Lun 27 Mar - 20:04

@Hakaiki O. Taari a écrit:
Pour finir je suis chiant, désolé par avance.

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

Officiellement bienvenue sur MNOII !

Super choix de trombine, la première partie de ta fiche fait pas mal envie, il faut bien l'admettre

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un staffien, même si on me glisse à l'oreille que tu as déjà trouvé ton chemin jusqu'à mes collègues :uhu:

Bonne rédaction, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mar 28 Mar - 18:21

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mar 28 Mar - 19:56

Yoooooh !  
Bon, déjà, je dois dire que tu as bien fait de venir me sauver C’est déjà un bon point pour toi !    Ensuite, je pense que tu l’as deviné mais ce ne sera pas la validation immédiate pour toi    MAIS FAUT PAS AVOIR PEUR !    Rien de bien grave rassure toi, juste quelques petits rajouts!  

Bon, pour le pouvoir et le caractère, franchement, je n’ai absolument rien à dire. Y a certains passages qui m'ont fait rire !  

Pour l’histoire, c’est pareil,  j’ai beaucoup aimé. Et là, tu vas me dire, qu’est-ce qu’il me veut l’oiseau avec ces modifications s’il a tout aimé ? Et franchement, je penserais pareil xD  Ce qui me dérange un peu, c’est que tu ne parles pas du tout du contexte du forum. Hakaiki est tout de même un inhumain et serait potentiellement éligible au Registration Act. Surtout qu’il ne se recense pas. Comment il a vécu tout ça ? Et le nouveau contexte ? Qu'est-ce qu'il se passe dans sa petite tête ? :uhu: Bref, tu l’as compris, j’aimerais bien savoir comment ton personnage a vécu les derniers événements  

Tu vois, rien de bien méchant Rajoute quelques petites phrases et je pense que tout iras bien pour toi  Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ♥️

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.

Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mar 28 Mar - 20:10

Tu n'es pas si méchant que ça !
J'ai ajouté un petit paragraphe à la fin de l'histoire, j'espère que ça ira

Il se fiche de toi le Kiki Qu'on l'embête pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mar 28 Mar - 20:18

(MAIS IL EST CLASSIEUX COMME TOUT CE PERSO )

Bienvenue à toi par ici, j'ai hâte de découvrir la suite en RP ! ♥️
(et bon courage pour la validation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mar 28 Mar - 20:30

Bienvenue Hakairi  
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant qu' Inhumain et appartenant aux Vilain Indépendant.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

La deuxième fois, c'est la bonne Kiki

Bon, le redire ne fera pas de mal mais j'ai beaucoup aimé m'occuper de ta fiche!    J'aime beaucoup ta plume et ta manière d’amener les éléments  :uhu:
Il y a quelques passages dans le caractère qui m'ont fait assez rire!    Et le pouvoir envoie du paté mais ça, je te l'ai déjà dit

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai également apprécié voir l'évolution de Kiki au fil des années. C'est fluide et hyper agréable à lire !  

En bref, je t'épouserais bien bienvenue chez nous et amuse toi bien !    
code by XynPapple

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    Mer 29 Mar - 13:30

Bienvenue par ici toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hakaiki O. Taari — It's Time    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakaiki O. Taari — It's Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-