AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 12:08


Mercy L. Beckworth
ft. Kate Beckinsale
© Liloo59
↘ carte d'identité
Je m'appelle Mercy L. Beckworth mais on me surnomme Mercy. Même si mon petit nom pour la foule c'est C4. Je suis un(e) mutante et je suis américaine, j'ai 38 ans et je suis receleuse d’œuvre d’art. Je suis Hétéro et actuellement Célibachiante. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) mutante et je bosse avec Vilain Indépendant.

↘ caractère
Mordante, la brune ne mâche pas ses mots, c’est également une femme très jolie. Elle le sait. Mercy est une voleuse, une manipulatrice, une charmeuse. Vous avez devant vous une femme qui sait où elle va mais qui choisira avec qui elle ira. Elle se dandine, se mord les lèvres, rit innocemment. Ce n’est que façade, elle veut quelque chose, elle l’obtiendra certainement. Oh ne vous inquiétez pas, elle sait se montrer sincère et loyale. Faut juste être bien placé dans son estime pour que ce soit le cas, car si vous ne plaisez pas à la brune, que vous la lui faites à l’envers… Croyez-moi, plus jamais, au grand jamais, elle vous fera confiance. La vilaine sera sans pitié. C’est une grande rancunière, on l’a une fois mais pas deux. Sans ça, vous n’aurez pas une partenaire de confiance.

La classe à la British, la vilaine n’hésite pas à revêtir ses plus belles tenues pour intégrer les plus beaux galas et d’autres expo’. Les riches ont toujours été son vivier de proies préférées, elle les attaques de temps en temps. Tant qu’elle peut s’offrir du challenge. Elle aime ça. Elle est toujours partante et émoustillée par ce qu’il pourrait se passer. Ça l’amuse, ça l’éclate. Donc faut que le contrat soit intéressant. C’est une passionnée, elle met de l’attention et de la minutie dans tout ce qu’elle entreprend, c’est important pour elle, pour son contrôle et ses relations.

Mercy n’a pas toujours été comme ça. C’était une petite et jeune fille assidue, joyeuse, pétillante. Une brunette au devenir radieux, prometteur, oui elle avait tout pour réussir, elle s’en donnait les moyens. Aujourd’hui, elle se présentera à vous selon son humeur. C'est une lunatique, fortement influencée par les astres et leur changements. Elle vous tient dans son estime, elle vous accueillera les bras ouverts… Vous avez merdé avec elle, vous loucherez sur ses mains… l’imprévisible, la vive Mercy vous fera transpirer… Elle vous fera trembler, explosera sûrement quelques trucs pour vous faire craquer… Parce que oui… elle est capable d’exploser un des membres de quiconque lui sort par les yeux…

Elle entretient le mythe… Le sang sur elle, ça ne l’émoustille pas des masses… Pour en avoir fait l’expérience une ou deux fois… Par nécessité… Elle ne voulait pas réitérer l’expérience. Ceux qui s’adressent à elle en connaissance de cause la craignent et font ce qu’il faut pour être dans ses bonnes grâces. Cela lui convient. Ainsi, elle n’a pas besoin d’user de cette facette de son pouvoir… Sachez seulement que si vous essayez de la tuer, elle ne sera pas tendre et impassible.

Vous êtes prévenus,

Cordialement,

Bisous

↘ pouvoirs
Combustion moléculaire – Si cela vous arrache les yeux, ce fut un gros fardeau pour Mercy. La première fois qu’elle a découvert ce pouvoir, c’est en début d’acte avec son copain. Autant la première fois, il n’y avait pas eu de soucis… Autant celle là… Vous comprenez, excitation, rire nerveux, émotions contraires. Bref le bordel émotionnel. Un contact et pof son copain n'avait plus de tête. Cela pourrait faire rire. Mais je vous laisse imaginer ce qui a pu traverser l’esprit de la jeune Mercy lorsqu’elle s’est retrouvée littéralement couverte de sang et autre matière cérébrale. Tout ce qu’elle a touché ensuite explosait littéralement, bureau d’étude, livres posé sur la table de chevet… La table de chevet… Bref. Nous allons couper court à ce petit passage de sa vie, vous en verrez bien plus à l’occasion, un peu plus bas.

Vous l’avez compris, elle a un toucher destructeur. Oui membres d'humain, animaux, objets en veux-tu en voilà.

Ce pouvoir agit en fonction de ses émotions et de leur intensité. Plus elle est en colère et dévastée, plus son pouvoir sera à son apogée dans le mauvais sens du terme. Alors mieux vaut qu’elle soit calme, joyeuse et concentrée, vous verrez ce sera plus efficace. Certaines variables peuvent influencer l’utilisation de ce dit don, la lune et le soleil ont cet effet sur elle. Mercy récupère l’énergie qui s’en échappe. Par temps radieux, elle sera des plus pétillantes tandis que les temps froids pluvieux, ce n'est pas pour elle, ça la rend triste et moins efficace. Les divers changements de la lune: rouge, pleine, nouvelle etc.. font qu’elle sera plus irritable et d’humeur facilement changeante.

Si les débuts ont été hasardeux, aujourd’hui la brune maîtrise ce pouvoir dans ce qu’elle juge nécessaire. Oui, elle aime jouer, elle aime son terrain de jeux, elle aime sa vie. Elle ne fera pas évoluer son pouvoir dans le sens où elle exploserait totalement un humain, détruirait un immeuble ou en exagérant, le monde. Faut pas abuser, elle tient beaucoup à ce qu’elle a, convoite et aura.

Pour ce qui est des objets, elle ne détruit pas plus gros qu’une voiture. Comme dit plus haut, Mercy apprend en fonction de ses nécessités, de ses intérêts. Elle n’ira pas plus loin. La vilaine a donc amélioré sa précision sur ce qu’elle connait déjà :

- Ses ongles tracent des cercles sur les vitres, ses mains sur les murs, faisant disparaître la surface nécessaire à son infraction.
- Pour menacer, elle fera trembler les molécules internes d’une personne dans le plus extrême des cas et relâchera la pression juste pour rappeler qu’elle est sérieuse et qu’il ne faut pas la faire suer et la trahir en cas de coopération.
- Elle arrive donc à choisir et sélectionner ce qu’elle veut détruire précisément.

Quand un objet explose, les blessures sont minimes. Elle en a mais elle ne seront pas bien graves. Une espèce de bulle énergétique l'enveloppe. Elle aura des égratignures. Vous l'aurez compris, faut que l'action vienne d'elle pour qu'elle soit protégée. En dehors de cette situation, elle est vulnérable comme tout humain classique.

Pour résumé, ses humeurs et les astres influencent son pouvoir, même si la plupart du temps, la volonté prime. Démembrer lui demande beaucoup d'énergie, de concentration puisque plus complexe qu'un objet. Le toucher doit être insistant, la personne ne doit pas se défaire de l'emprise de Mercy. Elle ne détruit pas plus gros qu'une voiture. Mais ceux qui la connaissent ou qui l’abordent, la craignent. C’est tout ce dont elle a besoin. Ainsi, elle n’usera pas de ce mauvais côté.
derrière l'écran
Ju' | Justine
Moi c'est Ju’, j'ai 23 ans et j'habite du coté de Châteaubriant. Mon personnage est un inventé et je serai là aussi souvent que possible. J'ai découvert le forum par Hakaiki. Et je le trouve comme je les aime. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 12:10

H I S T O I R E


La gamine courre, elle courre dans les collines britanniques. La campagne, elle adore et son chien, elle l’adore aussi. Heureuse, la fillette est épanouie, heureuse, bonne écolière. Ses parents ne sont pas très présents, les affaires, ils disent. Pour l’avenir de leur progéniture, qu'ils disent. Mercedes n’en a que faire, elle arrive à s’occuper d’elle-même comme une grande. C’est une pile électrique. Les médecins l’ont décrite comme hyperactive. Pétillante, ingérable, intenable, fourbe, adorable la petite brunette. Sa mère et son père avaient des pouvoirs magiques. Oui, elle s’en souvient; l’insouciante, l'innocente. Elle se souvient de la bougie qui s’allume grâce au doigt enflammé de sa figure maternelle, de la neige que lui offrait son père pour se faire pardonner de ne pas avoir été là pour Noël encore cette année.

L’adolescente vint à se montrer, c’est hargneux une adolescente, garce sur les bords. La famille britannique n’était plus. Ils avaient disparu dans un crash d’avion. Oui, pour aller voir leur fille aux États Unis. L’argent de ses parents lui avait permis d’aller faire ses études sur le grand continent, à Détroit. Sa tante, vieille fille et aigrie l’avait hébergée. Ses chats étaient envahissants. Cliché de la femme sans enfant et non marié, si bien porté. La femme fume, boit, frappe, menace. L’ado’, la revêche en deuil se permettait des écarts, sa scolarité était faiblarde, les passages, chez le proviseur, étaient fréquents. Pourtant, la réussite passait de justesse.  Le deuil adoucit, la fille commençait à se reconstruire, elle avait un copain. Première danse, premier rencard, premier baiser, première fois. L’amoureuse allait bien, se régénérait. Elle adorait l’été, sa saison préférée. L’hyperactive, la batterie sur patte, la pétillante jubilait. Elle regorgeait d’énergie… Littéralement…

Émoustillée, Mercy, la douce, l’insouciante Mercy disparaissait ce jour-là. D’une caresse sur la joue de son copain, début d’acte, l’entichée se retrouvait recouverte du sang et de la matière grise de son premier amour. Sa tête n'était plus.

La peur l’envahit, l’incompréhension aussi. Elle touche, ça explose, elle se blesse. Elle s’enfuit, s’échappe, s’efface et se fait discrète. Elle est recherchée. Mais, ancienne fugueuse amateur, elle s’est affirmée et débrouillarde, elle se fait oublier. L’art, sa faiblesse, une passion. Elle s’insinue dans des cours à la Fac. Change de nom. Tombe sur les mauvaises personnes, mais assez bien pour qu’elles l’acceptent telle qu’elle est. Utile, le monstre vit dangereusement, vole. La pickpocket devient voleuse aguerrit. Oui, elle a un casier judiciaire sous le nom d’Everly Santhis, une jeune femme volatile, habile et rusée. Le vilain petit canard devient un vilain et magnifique cygne. La Bombe s’affine, elle devient pro. La charmeuse obtient ce qu’elle veut. Son pouvoir commence à rentrer, notamment grâce à un mentor voleur, adepte de la zen attitude et de la concentration. Ses mains lui obéissent davantage, mais, pas encore assez…

Alors qu’un soir, l’agresseur vint à la coincer dans une ruelle sombre et sinistre. La tentative de viol se résultait par une explosion de tête de nouveau… Ensanglantée, couverte, sous le choc, elle marche… Plus jamais…

Alors que ses acolytes de toujours se faisaient arrêter et voulaient la dénoncer. Everly n’était plus, elle avait repris tous ses papiers et les preuves de son existence. Mercedes Loreleï Beckworth ré-apparaissait et son passé avec. Les parents de son premier amour n’avaient pas souhaité poursuivre l’enquête sur la mort étrange de leur rejeton. Ils n’avaient pas voulu en rajouter. Trop de douleur, trop d’incompréhension. La voleuse était libre, libre de recommencer sa vie. Alors, la jeune femme voyage, vole, améliore sa maîtrise, collectionne les œuvres d’art, les revend aux plus offrants, conserve ses préférées, les moins recherchés, ce qui lui plaît. Parfois, l’humeur lui fait lâcher de l’argent pour des galas de charité, ça lui prenait que lors-qu’aucunes pièces ne l'intéressaient. En public, elle s'appelle Mercy, en privée... La bombe, l'explosive aborde le doux nom de C4.

Maintenant, elle courrait, touchait les obstacles qui explosaient, les blessures étaient minimes ou inexistantes, elle s'attaquait aux vitrines avec finesse et tact. Ses mains lui permettaient de vivre une vie normale à nouveau. Choix de vie, elle se refusait d'aller au plus haut stade de sa mutation qui pourra la mener à détruire complètement un Homme ou des éléments plus gros. Mais rien n'empêchait les effets des astres, de la météo ou de ses émotions d'influer sur sa maîtrise... Elle peut être dévastatrice. C'est pour cela qu'elle n'a aucun coloc', qu'elle évite d'avoir des relations trop fréquentes.

Qui voudrait d’une femme comme telle ? L’explosive, l’imprévisible, la lunatique, l’hyperactive…

Elle s’établit à la limite de la grande ville. Loft industriel luxueux, remplie d’œuvre en tout genre, sculpture, pièces en tout genre. Les super-héros font beaucoup de bruit, elle déteste ça. Pour se ressourcer, elle s’est même acheté un chalet en pleine forêt avec baies vitrées donnant sur une belle cascade. Cosy, elle adore cet endroit pour le soleil, le calme et l’escapade loin des justiciers. Elle ne veut pas être embêtée, alors elle est discrète, fine, rusée. Elle en aura croisé. La femme a entendu parler des X-Men, les Avengers mais, aussi de la Confrérie. Non, elle n’en voulait qu’aux œuvres d’art. Alors, les Tony Stark, Spider Man et autres ne les intéressaient seulement quand ils sauvaient son terrain de jeux. « Merci de me permettre de continuer à vivre ma super vie de voleuse. » Ils ne lui ont rien fait donc elle ne les déteste pas, mais elle ne les porte pas dans son cœur.

Mercy est devenue une petite pointure dans le monde de l’art. Alors, quand le projet de fichage des mutants revint à la Une, elle tiquait. Ils ne l’auront pas, non. Elle ne voulait ni être vu, reconnue, fichée. Pensez au business, merde. C’est surtout qu’elle trouvait cela aberrant de se faire catégoriser comme ça. Elle ne tuait personne à ce qu’elle sache. BON… elle avait ce truc qu'elle détestait: le démembrement. Le dernier en date était un homme/partenaire de vol…. oouuuaiis, il l’avait énervé. Un couteau en main, il l’a menacé et tenté de la poignarder… Bah… Il repartait avec un seul bras… C’était un démembrement immonde qui aurait fait pleurer un chirurgien. V’là la réputation. Aujourd’hui, les gens, les contacts, ceux qui connaissent sa capacité la craignent et cela lui va. Elle fait peu de relationnel, moins elle s’attache… mieux c’est. Et pourtant… Si cela en valait la peine… Elle serait capable de s’ouvrir réellement à quelqu’un…

Elle décidait de vivre en hors-la-loi, elle en était une après tout. Alors… autant le rester et d’assumer jusqu’au bout. Vu le bordel, attentats et attaques en tout genre, elle était bien contente de ne pas faire partie de tout ce merdier. Ils pouvaient soutenir le Parti Collectif, ils pouvaient bien le détester, Mercy s’est toujours retrouvée, a toujours ou majoritairement agit seule, pour elle-même… Elle se battra que pour elle… sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 12:13

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Kate Beckinsale Mercy L. Beckworth

Code:
<tkn>│ Kate Beckinsale </tkn> Mercy L. Beckworth

Affiliation :
Vilain Indépendant

Code:
<pvr>│ Mercy L. Beckworth </pvr>


Nom de code :
│C4 Mercy L. Beckworth

Code:
<tkn>│C4</tkn> Mercy L. Beckworth

Pouvoir(s) :
│Combustion Moléculaire Mercy L. Beckworth


Code:
<pvr>│ Combustion Moléculaire </pvr> Mercy L. Beckworth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 14:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien, on se fera un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 14:44

Merci merciiii

J'ai envoyé une question à Niall concernant mon power pour savoir si c'était possible mais en tout cas si j'en ai d'autres je n'hésiterai pas. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 15:02

Officiellement la bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche !

Niall ne rentre pas avant ce soir par contre, enfin, dans la nuit donc si tu veux une réponse plus rapide il faudra transmettre à l'un des staffiens présents.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 17:47

Merci beucuuuuul



Je t'ai envoyé un mp du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)

Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;


Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.



If I had a heart, I could love you.
Sigyn


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 17:52

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle :loki:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Dim 26 Mar - 23:45

Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Lun 27 Mar - 1:07

Bienvenue bienvenue ♥️

Désolée pour la petite absence, j'étais en voyage à Londres durant tout le week-end. Le roaming, ça coûte un pond et j'ai pas eu la chance de mettre la main sur des wifi gratuits. :uhu:

Mais je constate que tu as été laissée entre de bonnes mains

Du coup, je te souhaite une bonne rédaction pour ta fichette. Et si tu as des questions, ma boite à MP est à nouveau ouverte. (faudrait que je pense à la fermer la prochaine fois que je ne suis pas dispo pour plus d'un jour... :uhu: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Lun 27 Mar - 19:57

Bienvenue sur MNOII ! ♥️

Je vois que tu es déjà dans de très bonnes mains avec mes collègues, donc je ne répéterais pas le discours classique du fait qu'on est tous disponible pour répondre aux questions, tout ça tout ça Arrow

Dans tout les cas, une mutante du coté des vilains indé, ça m'intrigue pas mal je dois bien l'avouer

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Mer 29 Mar - 13:33

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Mer 29 Mar - 13:43

Merci pour l'accueil

Tous des sexey :uhu:

Hâte de RP parmi vous les chips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Mer 29 Mar - 18:01

Hey Here I am.

Bon, tu l'auras deviné par l'absence de code de validation, il y a quelques modifications à faire avant que je puisse te valider. Mais pas de panique, c'est loin d'être grave, on va juste voir tout ça ensemble 🇻🇮

Petite remarque pour commencé, tu as fais un petite erreur dans le bandeau d'info.A l'emplacement ou tu as renseigner "vilain indépendant" il faut mettre le groupe, donc "mutant" dans ton cas. Vilain indépendant viens dans le suivant, pour ton affiliation C'est un petit détail con, mais bon, puisque j'y suis autant le mentionner hein :uhu:

L'autre soucis que j'ai avec ta fiche concerne le pouvoir de ton personnage. Nous avons pour règle de ne pas accepter les pouvoirs qui peuvent engendrer la mort d'un claquement de doigt, sans laisser la moindre chance à la personne en face. Le pouvoir de Mercy a donc une capacité de destruction bien trop importante puisqu'elle lui permet de faire exploser à volonté les gens d'un simple toucher Un second point aussi concernant sa mutation secondaire. Généralement, on aime que si un mutant développe plusieurs branches de mutations autour d'un tronc commun. La télékinésie était un pouvoir lié majoritairement à l'esprit, quand son premier pouvoir tourne autour des atomes et des molécules, j'ai un peu de mal à saisir le rapport entre les deux branches.

J'ai bien conscience que te demander de faire des modifications dans ton pouvoir risque d'engendrer quelques modifications dans ton histoire également. Du coup, si tu as des questions ou que je peux t'être utile, n'hésite surtout pas à me le dire et on voit tout ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B

Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Mer 29 Mar - 21:19

Encore merci pour ta disponibilité !

J'ai relu et remis en place selon notre petite conversation.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   Ven 31 Mar - 18:15

Bienvenue Mercy
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Mutante de classe 3 et appartenant aux Vilains indépendants.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Bon, je vais commencer par m'excuser pour le délais, j'ai fais au plus vite mais j'ai parfaitement conscience que ça peut être chiant d'attendre une validation donc voilà, désolé
Ensuite, je vais dire que j'aime beaucoup la miss, et ta fiche en générale, que j'ai trouvé très agréable à lire. J'aime beaucoup la manière que tu as d'installer la temporalité dans ton histoire, en nous confrontant directement à une situation que tu dépeins. Bref, j'ai passé un très bon moment à te lire, et je viendrais plus que probablement quérir un lien
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur MNOII Éclate toi bien ♥️
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» WWE No Mercy 2016 | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-