AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Necessary Talk? | Tony&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Necessary Talk? | Tony&Sam   Mer 29 Mar - 23:41

Necessary Talk? Tony & Samuel
Les choses avaient changé. Peut-être pas complétement mais on pouvait voir une amélioration. Et c’était principalement pour cela que Samuel avait rejoint le sol des Etats-Unis. Sol qu’il avait quitté peu de temps après la mort de Steve. Quelques semaines après la disparition de son meilleur ami, Samuel avait lâchement pris les voiles pour le continent européen. Continent qu’il avait visité en toute discrétion avant de s’installer dans une des résidences que Sharon Carter lui avait gentiment indiqué sur une carte. Les quelques mois qu’il avait passé là-bas avait été un véritable bol d’air pour l’ancien militaire. Et cela même s’il s’était fait enlever pas des gens mal intentionnés au début d’une rue à Vienne. Et avec un Extraterrestre complétement cinglé. Mais les choses s’étaient finalement bien terminé et il avait quitté l’Autriche en un seul morceau pas trop abimé.

Mais il était maintenant de retour aux USA. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait remis les pieds sur le sol américain alors qu’il aurait pu rester cacher sur le sol britannique encore quelque temps. Mais ces histoires de dôme, de trucs bizarres avaient aidé à la décision et il avait débarqué discrètement dans un aéroport du Minnesota. Pourquoi cet Etat ? Samuel n’en avait aucune idée. Il savait seulement que c’était assez loin de New-York et du contrat qui se trouvait sur sa tête. Si le RA avait quelque peu ralenti ses derniers mois, il n’était pas à l’abri de se faire attraper par Arès au détour d’une rue. Et il n’était pas véritablement d’accord avec cette histoire. Se retrouver en prison… Merci mais non merci comme dirait l’autre. Avec ce qui tournait dans sa tête en ce moment, Samuel deviendrait sûrement fou avant la fin de la première semaine. C’est pour cela qu’il avait fait attention dans son périple pour rejoindre la grosse pomme. Pas de visage découvert, pas de trucs louches et des paiements caches. Depuis qu’il était devenu un hors la loi, Samuel avait appris tout un tas de choses sur la manière de disparaître du système. Et s’il se fiait aux semaines tranquilles qu’il avait passé dernièrement, il était même devenu plutôt bon dans l’art de se fondre dans la masse.

Quelques jours s’étaient écoulées depuis son retour à New-York et au fil des heures qu’il avait passé à regarder la skyline, une idée avait germé dans le cerveau de l’ancien militaire. S’il ne savait pas vraiment où il en était au niveau des Vengeurs, Samuel savait qu’il ne pouvait pas vraiment laisser cette histoire en suspens. Alors il avait innocemment envoyé un message texte à Bucky et c’est durant cette conversation qu’une autre idée avait germé. Un peu folle mais une idée qui lui était resté à l’esprit pendant des jours avant qu’il ne se décide à vraiment y penser. Et cette idée-là revenait, globalement, à aller voir Stark pour lui expliquer deux ou trois vérités. Ces deux-là n’avaient pas parlé depuis la séparation des Avengers, peu de temps après le vote du RA. Et ils s’étaient d’ailleurs rarement parlé avant ça. Le pourquoi étant la question ? Si vous posiez la question à Samuel, il vous répondrait qu’il ne supporte que difficilement Anthony Stark. Et c’est donc dans une quasi incompréhension que Samuel avait atterrit sur le toit de la tour « Avengers ». Quels Avengers restaient-ils ? Quelle équipe pouvait encore se faire appeler Avengers ? Qu’est-ce qu’il restait de l’équipe qu’ils avaient formés peu de temps après Ultron… ?

Un soupir quitta les lèvres de l’afroaméricain alors qu’il descendait les escaliers menant à la pièce principale de l’étage. Il avait fait sa petite enquête avant de débarquer comme ça. Parce qu’il ne voulait pas qu’Ares soit au courant de sa visite. Et cela, même si Stark faisait partie d’Ares. Alors il avait mené sa petite enquête pour être sûr que Stark soit bien à l’endroit voulu au moment voulu. Et il savait qu’il était dans le bâtiment. Et comme le plan de base était de se montrer en attendant que Stark réagisse, il ne se mouillait pour l’instant pas de trop. Il espérait juste que personne ne montrerait les armes parce qu’il serait sérieusement prêt à riposter sans faire d’état d’âme. Pas après ce qu’il s’était passé… S’il était pour « discuter » avec Stark, il n’hésiterait pas à se servir des armes qu’il avait emporté avec son uniforme.



_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Re: Necessary Talk? | Tony&Sam   Sam 1 Avr - 21:03

Necessary Talk?
Samuel Wilson ✧ Anthony E. Stark
Le temps passait, mais cela ne voulait pas dire qu’il oubliait. Il n’oublierait jamais cet instant où Captain America avait été froidement assassiné lors d’une intervention qui avait dégénérée. Il avait été assassiné pour ses convictions, chose que Tony voulait à tout prix éviter. En choisissant de prendre parti au RA, Tony espérait sincèrement que ceci diminuerait la violence avec un contrôle des pouvoirs, mais cela avait eu l’effet inverse, car les personnes qui s’opposaient au RA s’y opposaient de manière virulente. Mais Tony n’avait jamais voulu de violence et c’était pourtant lui le fautif pour l’autre camp. Cependant, la mort de Captain l’avait beaucoup affecté, à tel point qu’il se posait des questions sur son implication dans tout ceci, s’il ne devait pas laisser tomber… Il s’était quelque peu éloigné du projet ARES, laissant les autres gérer tout ceci, restant à ses petites affaires pour le moment. Toute cette histoire avait divisé les Avengers comme jamais, à un tel point qu’il n’y avait plus beaucoup de membres dans l’équipe, voire pas du tout.

Stark se trouvait dans la Avengers Tower, anciennement la Tour Stark. Cet endroit n’était plus le QG des Avengers depuis qu’un bâtiment avait été rénové au Nord de New York pour cela. Mais c’était bien ici que Stark se sentait le mieux, autour de sa technologie, dans sa tour qu’il chérissait depuis de nombreuses années, qui fonctionnait à l’énergie verte. Alors que Stark était en train de bricoler, c’est la voix de FRIDAY qui vint l’interrompre, comme un murmure sorti de nulle part.

- Falcon est sur la piste d’atterrissage, patron. Tony releva directement la tête, comme s’il n’en croyait pas ses oreilles. Falcon ? Mais que faisait-il ici. Tony pouvait voir qu’il était équipé de sa tenue, ce qui laissait présager à Stark qu’il n’était pas forcément ici pour discuter, mais plutôt régler des comptes, sachant que Falcon était le meilleur ami de Steve.

- Verrouille les issues. Et si on m’appelle… Je suis sorti. Ajouta Tony en se redressant, appuyant sur l’écran qui se trouva devant lui. Le mur un peu plus loin s’ouvrit, laissant apparaître son armure qui s’ouvrit à son tour. Il se mit dos à elle et fit un pas en arrière avant que l’armure se referme et s’active. Il sortit à l’extérieur grâce à un accès qu’ouvrait FRIDAY et il décolla jusqu’au dernier étage, c’est-à-dire cinq étages plus haut, arrivant par le même endroit que Falcon, restant cependant dans les airs, ne sachant pas encore ses intentions.

- C’est gentil de passer. Si j’avais su que j’allais avoir de la visite, j’aurais fait installer une table et des cocktails.
Répondit Tony, toujours avec son même ton, préférant garder ses distances pour le moment, car il ne savait pas pourquoi Sam était ici. Il fallait bien avouer qu’ils n’avaient jamais vraiment discuté et que Tony savait que Sam ne l’appréciait pas de trop.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Necessary Talk? | Tony&Sam   Sam 8 Avr - 11:23

Necessary Talk? Tony & Samuel
Lui et Stark n’avaient jamais été proches et cela même s’ils travaillaient parfois ensemble. Peut-être parce que plusieurs de ses amis de l’armée avaient terminés leurs vies à cause des armes que Stark Industries. Peut-être parce qu’il pensait que Stark n’était pas quelqu’un de bien, tout simplement. Ajoutez à cela le fait que l’organisation pour laquelle il travaillait avait tué son meilleur ami et vous obtenez le fait que Samuel n’aimait pas le milliardaire. Et puis bon, il ne le cachait pas non plus. Il n’était pas du genre à faire des manières et à prétendre les choses. Il n’aimait pas quelqu’un, il ne l’aimait pas. C’était entier et pas autrement. Alors quand il vit le milliardaire arrivé en tenue complète, Samuel serra les poings. Il se retenait vraiment. Et encore plus après la phrase que lança Tony. Toujours le même, inchangé. Mais le voir arriver avec l’armure ne lui était pas bizarre. Il avait lui-même débarqué avec son uniforme et ses armes, il était tout à fait normal que Stark arrive de la même manière. Lui-même ne savait pas comment allait se finir cette entrevue alors être prudent ne faisait pas de mal.

Quand il avait décidé de débarqué à la tour, Samuel n’avait pas vraiment préparé de laïus. C’était plus spontané qu’autre chose. Réfléchi mais spontané quand même. Après la phrase d’introduction de Tony, Samuel avait croisé ses bras sur sa poitrine. Il était à quelques mètres de distance de l’homme et le regardait dans les yeux. Du moins autant qu’il le pouvait. Les derniers mois qui venaient de passé avait calmé Samuel. La colère s’était apaisée mais la culpabilité avait repris sa place. Une vieille amie qui vient se rappelait au bon souvenir de l’afro-américain. Elle lui tenait compagnie depuis des années et la piqure de rappel avait été douloureuse. Peut-être un peu trop d’ailleurs et c’est principalement pour cela que Sam avait quitté les Etats-Unis pendant autant de temps. Quitter le pays qui l’avait vu grandir, évoluer et qui l’avait blessé était quelque chose dont il avait eu besoin. Et s’il était moins en colère maintenant, il l’était toujours. Il le serait d’ailleurs encore un moment… Contre le gouvernement, ARES, Stark, lui-même… Il connaissait le mécanisme. Il l’avait expliqué pendant des heures à des vétérans qui avaient perdus leurs amis, leurs collègues. Il l’avait expérimenté lui-même après la mort de Riley. Et il avait l’impression d’y replonger la tête la première après la mort de Steve.

- T’aurais voulu que je te balance la table et les cocktails à la figure ? demanda Sam sur un ton badin malgré ce qui tournait dans sa tête.

« Ne pas montrer les dents » était une phrase qui tournait dans sa tête… Et même avec cette phrase en tête, Samuel avait réussi à ne pas la suivre. Parce que malgré le ton qu’il avait employé, la menace était présente. Surtout qu’elle n’était pas vraiment dissimulée puisqu’il parlait d’envoyer quelque chose à tronche de Stark.  Mais il ne s’attarda pas plus sur la chose avant de reprendre la parole.

- Je ne suis pas là pour me battre, ajouta-t-il tout de même malgré les mots qu’il avait prononcés précédemment. Je ne suis pas non plus là pour me faire arrêter. J’veux juste qu’on discute.  

Samuel s’arrêta là pour sa phrase pour voir si Stark était d’accord. Parce que bon, entrer comme ça chez quelqu’un n’était pas vraiment un gage de confiance, il en avait conscience.





_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Re: Necessary Talk? | Tony&Sam   Dim 16 Avr - 16:25

Necessary Talk?
Samuel Wilson ✧ Anthony E. Stark
La visite de Sam était quelque peu déroutante… Il n’était pas du tout dans la liste des personnes auxquelles Tony pouvait s’attendre, mais Falcon était pourtant bel et bien là. Iron Man, quant à lui, restait sur ses gardes, car il ne savait pas si Falcon était là avec un drapeau blanc ou non. Bien entendu, Stark ne s’était pas empêché une petite phrase à l’encontre de Falcon, témoignant de sa surprise. Mais comme il était équipé de sa tenue, Stark avait pris les précautions en revêtissent également son armure. Falcon avait renvoyé la remarque de Stark d’un revers de la main avant de prétendre être ici pour discuter, simplement pour discuter. Il ne désirait pas se battre et encore moins être arrêté. Il fallait bien avouer que Stark n’avait pas l’intention d’arrêter Falcon. Depuis la mort de Captain America, il était en plein doute bien que ses convictions étaient toujours présentes. Le Gouvernement n’avait simplement pas employé la bonne méthode, mais ça, Tony ne pouvait pas manipuler le Gouvernement comme il le désirait pour qu’il agisse comme Stark l’entendait, malgré le fait qu’il avait du poids.

- Ah oui. Et pour discuter, tu as besoin d’être équipé et d’entrer sans sonner et faire un petit coucou à la caméra ?
Ajouta-t-il d’un ton décontracté, comme à son habitude, mais il se posa sur le sol et son casque s’ouvrit, libérant ainsi son visage à l’air libre et ses yeux se posèrent sur Wilson, gardant, cependant, une distance de sécurité au cas où ça ne soit pas vraiment le cas. Tony avait pris l’habitude des coups fourrés et il préférait sincèrement rester sur ses gardes au lieu de se faire avoir stupidement, d’autant plus que Sam était le meilleur ami de Steve. S’il y avait bien une personne qui devait considérer Tony comme totalement responsable de la mort du Captain, c’était l’homme en face de lui. C’est pourquoi il préférait être prêt à riposter.

- Alors… Tu veux parler de quoi ? Non pas qu’on ait déjà eu l’habitude de faire un brin de causette.
Ajouta-t-il, sachant pourtant pertinemment vers quoi le sujet de discussion allait dériver. Stark n’était pas dupe, il était malin et savait quelle unique raison pouvait amener Wilson jusqu’ici. Il ne pouvait pas y en avoir d’autres, c’était certain. Ils étaient dans deux camps différents depuis quelque temps déjà et la mort de Captain avait affecté tout le monde, y compris Tony, quoiqu’en disent ses détracteurs, d’ailleurs. Il avait été très affecté par cette mort qui lui avait fait poser de nombreuses questions, mais ça, il préférait le garder pour lui, ne voulant pas se montrer fébrile et encore moins face à quelqu’un comme Sam Wilson. 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Necessary Talk? | Tony&Sam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Necessary Talk? | Tony&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» How to talk with me.
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Downton :: Avengers Tower-