AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Une rencontre à Broadway | Ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy

Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi


MessageSujet: Une rencontre à Broadway | Ft. Casey   Mar 4 Avr - 0:27


Une rencontre à Broadway
Casey et Ahsoka


    La soirée bat son plein en ce vendredi soir et comme à son habitude maintenant depuis plusieurs années les gens étaient au rendez-vous. Ce sont des représentants de la haute société, ainsi que des célébrités qui foulaient le sol de la boîte, mais il n'est pas non plus rare de voir le petit peuple qui avait réussi s'offrir les entrées de la boîte : Ahsoka est tellement généreuse qu'elle sait faire aussi des offres et des réductions du prix de l'entrée lors d'événements spéciaux. Ce soir, c'était une soirée dédié aux tropiques. La Reine avait choisi de prendre des boissons alcoolisées venant de différentes îles d'origine caraïbéennes. Ahsoka avait même invité des artistes antillais et africains, et fait changer le décor de sa boîte en rapport avec le thème pour marquer la soirée de l'événement. La sorcière a appris à partir d'un sondage qu'elle a fait en interrogeant ses clients, que les événements étaient ce qui avait permis à sa boîte de se démarquer de ces nombreux concurrents dans le secteur.    
   La propriétaire qui durant ces longues années avaient invité des célébrités dans sa boîte, en était devenue la chouchou de certains. Il n'était pas impossible en retour qu'on l'invite à des soirées mondaines ou bien qu'on lui propose de tournée une scène d'un film ou un clip vidéo dans sa boîte qui était un lieu très prisé de certains réalisateurs. Tandis que deux artistes – Lylah et Lola Rae – passèrent toutes deux sur scène pour chanter leur morceau « Mine », Ahsoka était en train de gérer d'autres affaires à son bureau.  Car même si en partie, la Rose noire est connue comme étant une boîte de nuit, dans l'ombre c'est aussi lieu de repos pour des vampires d'une certaine fortune.     
         
   Un homme à la peau pâle et aux yeux livides entre dans le bureau d'Ahsoka guidé par un de ses employés. L'homme était accompagné de deux très jolies femmes qui de même avait les yeux et la peau similaire à l'homme. La sorcière ne leur prêta pas immédiatement attention préoccuper à ordonner sur son bureau quelques dossiers. Lorsque, enfin, ses yeux se portèrent sur ses invités, par réflexe ses derniers soulevèrent leur manche, montrant leur avant-bras. Si rien ne sortait de l'ordinaire, pour Ahsoka ses invités étaient en train de lui montrer leur laisser-passer. D'un regard qu'elle accorde à l'un de ses hommes qui se trouvait de base dans son bureau, ce dernier muni d'une lumière ultraviolette alla éclairer les avant-bras des clients. C'est alors que sous la lumière noire, des marques propres à la nation vampire apparaissaient sur leur bras.
   Ahsoka se leva à la suite, peu après avoir appuyé sur un interrupteur bien caché sous son bureau qui avait déverrouillé son tableau. Derrière la peinture se trouver une plaque de reconnaisse d'empreinte où la sorcière posa sa main pour activer un mur coulissant. Ce dernier donne accès vers un ascenseur. Elle invita ses invités à entrer à l'intérieur, elle appuya elle-même sur l'étage où allait descendre la machine avant de souhaiter une bonne soirée à ses invités. Elle retourna s'asseoir à son bureau peu après avoir pris soin de refermer le mur coulissant et son tableau. Elle resta un moment sur son siège, avant de prendre la décision de descendre directement dans la boîte où la soirée battait son plein. Elle indiqua à l'un de ses hommes de la contacter si l'un des invités au sous-sol secret souhaitait partir ou que d'autre souhaitait au contraire s'y rendre.

   La première direction que la brune prit, n'est autre que le bar de la boîte où elle se fit servir sa boisson préférée sans qu'elle ait besoin de le demander. Elle fit la bise en passant à quelques connaissances qu'elle n'avait pas vu en début de soirée. Installée tranquillement sur son siège, elle bougeait tranquillement les épaules aux rythmes de la musique tout en observant la foule sur la piste de danse. Ahsoka se demandait si ce soir sa mère allait venir lui rendre visite, elle avait bien envie de lui parler un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre à Broadway | Ft. Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Broadway
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-