AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Music With Changing Parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney

Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien

This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.


MessageSujet: Music With Changing Parts   Sam 8 Avr - 22:43



Une bien belle soirée se terminait pour le voyageur galactique. Finalement il s'était débarrassé de ses embêtantes responsabilités au sein d'organisations plus ou moins criminelles et pouvait se permettre de prendre du bon temps. Alors oui, le SHIELD le recherchait activement afin de l'enfermer et certainement étudier son anatomie pendant de nombreuses années. Ce qui rend la vie relativement difficile pour qui que ce soit. Mais à part ce léger détail, notre protagoniste s'en sortait plutôt bien. Plus aucun supérieur ne l'envoyait effectuer une mission inintéressante nécessitant d'apprendre par cœur un plan chiant. Et mieux encore, il avait quitté l'organisation avant l'inauguration d'une nouvelle base et n'aurait pas besoin d'apprendre l'hymne du SHIELD à chanter durant la cérémonie, la main sur le cœur. Beaucoup trop d'histoire de cœur dans tout ça. Jean-Akira les remplaçait par de l'amusement pur et dur. Ou impur et mou, selon vos préférences en matière de soirées. Laissons libre cours à votre imagination, en retenant juste certaines informations nécessaires : l'alien était terriblement fatigué, marchait dans les rues de New-York à l'aube, et avait perdu sa cravate favorite.

- C'est tout ce que j'ai ! Expliquait-il à un mendiant à qui il venait de donner quelques pièces, un ticket de cinéma -utilisé-, un trombone, un peigne -utilisé-, ses lunettes de soleil -utilisée- et un portable -neuf-.

L'extraterrestre traversait la ville sans véritable but. Au départ, son objectif fut de rentrer chez lui, mais il se trouvait désormais à vaquer en ayant complètement oublié ce but premier. Jusqu'à tomber sur une vitrine. Le genre de vitrine old-school qu'on ne trouve généralement plus mais que l'on va rétablir pour le bien de l'histoire. Avec des télévisions allumées, tournées vers la rue. Certainement pour permettre même aux sans-abris de découvrir les merveilleuses émissions diffusée de nos jours. Jean-Akira fut hypnotisé par les nombreux écrans, montrant tous les mêmes images en continu, les actualités. Sauf celui en bas à droite qui était mis sur télé-shopping. Faudrait en parler avec le gérant, qu'il règle ça. Les télévisions expliquaient à Ivankov qu'un homme à super-pouvoir venait d'attaquer une mairie en Asie du sud. Une information qui dérouta grandement l'agent de HYDRA. Avec ses pouvoirs et son statue de méchant international obtenu en appartenant à l'organisation citée, devait-il aussi attaquer des mairies ? Et qu'étaient des mairies, exactement ?

Face à ces nombreux questionnement, en provoquant d'autres encore, tous plus philosophiques les uns que les autres jusqu'à le pousser à se demander d'où vient la vie dans l'univers, Jean-Akira arriva à une conclusion. Il devait bouger son derrière pour garder sa place. Sur Terre, il l'avait compris, les gens sont définis par leur statut, par leur boulot, leur place dans la société. Lui, super-vilain, se devait donc d'agir. Mériter sa place hautement prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Music With Changing Parts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan-