AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 O Children - Ft Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Windsong Newman

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
O Children - Ft Melissa 202537ezgif1396a43a0e5
Surnom : Windy
Race : Mutante
O Children - Ft Melissa 328708giphy
I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.
O Children - Ft Melissa 353799giphy2


O Children - Ft Melissa Empty
MessageSujet: O Children - Ft Melissa   O Children - Ft Melissa EmptyDim 23 Avr - 19:29



A quel moment est-ce que ça devient stupide de pousser le truc. Nouveau costume, nouveau nom, nouveau boulot, nouvel appart' ? Les gens vont croire que j'essaie de fuir quelque chose. Enfin, s'il y avait des gens pour se poser ces questions. Dernièrement il me semble que j'peux compter mes amis sur les doigts de la main, pas grand monde ne doit s'intéresser à mes histoires. Ce qui serait une bonne chose, si à la place ils étaient pas tous occupés avec la Guerre Civile. Au moins personne ne viendra me demander de prendre part aux combats dans mon nouvel appart'. Ce qui est un peu triste, dit comme ça. J'inviterai Jess ou quelqu'un d'autre demain. Peut-être des gens du boulot, histoire de faire connaissance avec l'équipe. Les pensées sur le nouvel appartement, le nouveau lit dans lequel elle est couchée, continue de traverser l'esprit de Carol alors qu'elle s'endort. Depuis plusieurs semaines elle vivait dans la station spatiale Alpha Flight, actuellement voisine de New-York, quelques milliers de mètres plus haut. En revenant sur Terre, la Captain a décida d'investir dans de nouveaux murs. Pour continuer sur la voix du nouveau départ dans laquelle elle se lançait.

Nouveau départ pris un peu trop littéralement par l'univers comme elle le découvrit en se réveillant. Tout lui semblait plus grand, ce que notre protagoniste expliqua d'abord par la désorientation en sortant du sommeil dans un nouveau lieu. Puis fut obligée d'admettre que le normal, l'explicable, s'arrêtait là en se découvrant trois fois trop petite pour le lit. Avec une certaine panique mêlée d'incompréhension totale la gamine -spoiler- s'envole vers la sale de bain. Pour se découvrir flottante dans son pyjama, flottante au dessus du lavabo. Avec un effort extraordinaire pour garder son calme, la vingtenaire, qui ne peut plus être décrite ainsi, se dit que finalement, une Guerre Civile c'est pas si mal. Y'a pire.

S'en suit un mot qui ne devrait pas sortir de la bouche de l'enfant qu'est effectivement devenue Captain Marvel. Puis plusieurs questionnements une fois qu'elle est calmée et qu'on puisse repasser à la première personne sans trop de risques. C'est bizarre tout ça, mes ennemis sont plutôt des bourrins rentre dedans, pas le genre à préparer des coups aussi étranges. Peut-être que les vilains d'Alpha Flight sont plus fourbes. Y'a des technologies aliens qui peuvent changer l'âge ? Aucune idée, j'aurais du lire toutes les infos qu'on m'a données. La panique revint un instant alors qu'elle décidait de sortir voir la situation pour les autres. Un objectif qui impliqua plusieurs autres, s'accrocher des ceintures pour faire tenir les vêtements trop grands. Une gamine qui traverse la ville à poil, ça ferait mauvais genre. Une fois à l'extérieur la blonde découvrit, sans vraiment savoir quoi en faire, que le reste du monde restait adulte. Positive, négative, comme nouvelle ? Difficile à définir. Ça veut dire que j'suis spécifiquement visée, ce qui n'est jamais très bon. Mais en même temps les civils ne sont pas en dangers, c'est déjà ça de gagné.

L'héroïne atterrit lentement, les sourcils froncés, ne remarquant pas qu'une énorme partie des regards sont tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
O Children - Ft Melissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme du passé | Ft. Melissa
» Nice to Meet You. Again. [Melissa J. Gold]
»  in hell I'll be in good company | Natalia & Melissa
» Tacos Girl vs Pink Strands | Lauren&Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-