AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Windsong — There's a Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Surnom : Windy
Race : Mutante

I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.



MessageSujet: Windsong — There's a Revolution   Ven 2 Juin - 23:58


Windsong Newman
ft. Mary Elizabeth Winstead
© Ouam
↘ carte d'identité
Je m'appelle Windsong Newman mais on me surnomme Windy. Même si mon petit nom pour la foule c'est Astral Queen. Je suis une mutante et je suis américaine, j'ai 30 ans et je suis Super-vilaine. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante et je bosse avec une nouvelle cellule de la Confrérie, appelée la Nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants.

↘ caractère
Windsong est le genre de personne qui est convaincue de n'appartenir à aucun genres de personnes. D'être indéniablement supérieure au reste du monde et mériter que la place dans une catégorie à elle seule. Et si bien sûr de nombreuses autres personnes partagent ce trait de caractère, la mutante s'en montre particulièrement digne. En considérant le reste de l'existence comme des gens inimportants, très souvent peu intéressants, et qui feraient bien de le remarquer. A cet ego disproportionné -ou proportionné, on ne sait pas encore ce qu'elle accomplira- s'ajoute une envie de le montrer aux autres. En essayant, tant bien que mal, de leur prouver qu'elle leur est hautement supérieure.

Cependant elle se permet de montrer sa supériorité avec une certaine sympathie. C'est le côté souriante, ça donne l'impression qu'elle est aimable. Elle a beau être moqueuse, son air éternellement agréable envoie des signaux troubles. Et les gens n'arrivent généralement pas à la capter lors de la première rencontre. Si elle n'essaie pas de les tuer, admettons.

Malgré cette tendance à les considérer comme inférieur, et à vouloir se dresser au dessus des autres, Windsong n'aime pas vraiment être seule. Depuis qu'elle a développé son pouvoir elle passe le plus clair de son temps séparée en deux, habituée à avoir quelqu'un avec qui parler. La destruction de ses ennemis est rarement son but, la mutante préférant avoir du monde devant lequel se vanter, pavaner. Elle ne va pas coller une balle dans la tronche des gentils héros comme le ferait un méchant censé, mais préfère les enfermer pour garder leur compagnie. Ainsi son but final n'est pas tant de gouverner le monde -ou le détruire comme certains super-vilains vulgaires-, elle préfère un groupe plus réduit. Gouverner les mutants, éventuellement.

↘ pouvoirs
Projection Astrale La mutation principale de Windsong lui permet de projeter son esprit en dehors de son corps pour rejoindre ce qui est appelé le Plan Astral. Une dimension alternative dans laquelle seuls les esprits peuvent habiter, généralement en l'atteignant avec des moyens psioniques ou magiques. La capacité de la mutante est cependant assez unique dans son exécution. Effectivement, elle peut exister à la fois sur la Plan Astral et le Plan réel. Son esprit se sépare en deux, l'un vivant dans la dimension parallèle alors que l'autre continue d'habiter le corps physique.

Ça devient encore plus compliqué avec le fait que l'esprit dans le corps physique peut lui aussi prendre une forme astrale. Windsong existe alors sous deux formes différentes dans le Plan Astral (dans ce cas son corps tombe dans une sorte de coma, comme le font les utilisateurs habituels de la projection). Les deux esprits se répartissent généralement les différents traits de personnalité de la mutante, de façon aléatoire. Ils ont de plus une apparence différente, le premier prenant la forme d'un homme asiatique d'une cinquantaine d'années se faisant appeler Wilson, alors que le second garde son apparence réelle.

Il est extrêmement rare que Windsong ne réunisse ses deux esprits. Elle passe la plupart de son temps séparée, avec sa forme astrale (Wilson) l'accompagnant. Elle s'est en effet habituée à vivre en deux et se sent solitaire lorsque son esprit est unique et complet.
Notre héros a de plus la possibilité d'emmener d'autres personnes avec elle sur le Plan Astral, une tâche plus ou moins difficile selon les défenses des personnes en question.

En théorie, la mutante devrait pouvoir apprendre à séparer son esprit plus d'une fois, créant ainsi des formes astrales multiples. Un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas et ne compte pas tenter d'apprendre.

Technopath Astral Les formes astrales de Windsong sont capables de pénétrer dans des machines et d'en prendre le contrôle. Généralement c'est l'esprit Wilson qui utilise cette capacité. Son esprit peut voyager rapidement à travers Internet, d'appareils en appareils. La trentenaire est aussi capable de placer les esprits astraux d'autres personnes (ceux qu'elle a emmené sur le Plan avec elle) dans des machines.

Si notre protagoniste n'est pas une inventeuse elle-même, elle possède de nombreuses machines différentes, récupérées de part le monde. Ses pouvoirs de technopaths lui donnent de plus des connaissances basiques lui permettant de comprendre le fonctionnement et réparer la plupart de ces machines. Parmi celles qu'elle possède sont particulièrement notables :
- Des Sentinelles, les robots chasseurs de mutants, volées au gouvernement.
- Un corps d'Ultron, trouvé sur les lieux de la bataille avec les Avengers et remis en état.
- Un drone d'Iron Man, récupéré lui aussi après un affrontement des héros.
derrière l'écran
wndsng | jean-marc
Moi c'est Wndsng , j'ai 22 ans et j'habite du coté de haut. Mon personnage est un inventé et je serai là de façon indéfinie. J'ai découvert le forum par sa création. Et je le trouve meh. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Surnom : Windy
Race : Mutante

I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Ven 2 Juin - 23:59

H I S T O I R E


Les images traversent à toutes vitesses, changeantes sans arrêt, ne laissant voir qu'un flou indéfinissable. Des couleurs surgissant les unes après les autres. On peut vaguement distinguer des formes, peut-être des visages, en se concentrant particulièrement. Mais personne ne le fait, quand on est ici, on n'en a pas besoin.

◘◘◘

Elle attendait patiemment dans le large bureau, en espérant pouvoir partir rapidement. Les dessins animés devaient avoir commencé depuis un bon moment. On lui avait dit de s'installer sur une chaise trop grande pendant que le proviseur attendait ses parents à l'entrée. Loin d'être la première fois que la gamine se retrouvait ici, elle regardait par la fenêtre, ennuyée. Lorsque les adultes entrèrent à nouveau, les voix commencèrent à s'élever. Abordant de nombreux sujets, le principal étant apparemment un événement autour d'un majeur tendu par la mineure. On lui parlait de règles, de respect, du manque de ce dernier, de sa place, de punitions et de dizaines d'autres sujets que Windsong n'appréciait pas. Son père et sa mère, autrefois des hippies capables de nommer leurs filles Windsong, avaient depuis oublié ces histoires pour devenir de véritables membres de la société. Encore quelque chose que la gamine n'appréciait pas, la société. Ainsi, quand ses parents et son proviseurs continuèrent leurs tirades désagréables, la future mutante répondit avec le seul geste qui lui semblait approprié. Le majeur tendu, une seconde fois aujourd'hui.

◘◘◘

Le petit déjeuner se déroulait on ne peut plus typiquement. La mère installée devant le feu préparait plus de pancakes. Une habitude prise le samedi matin. Windsong, installée à la table, mangeait ses toasts en traversant youtube sur son portable. Du haut de ses treize ans, elle n'appréciait pas être levée aussi tôt. Et si c'est matin la troisième fois que le verbe "apprécier" est suivit de "pas" dans cette histoire, ne croyait pas que la jeune fille détestait le monde. C'est son monde qu'elle n'aimait pas. Avait des ambitions bien plus larges que prendre un petit déjeuner à huit heures parmi les ennuyeux gens normaux.
- Ça suffira ? Demanda la mère en indiquant le plat plein de crêpes.
- Je sais pas, Wilson dit qu'il a particulièrement faim. L'air étonné, la génitrice continua
- Qui est Wilson, ma chérie ?
- Le vieux qui vit dans ma tête.
Une conversation qui ne se termina étonnement pas comme l'avait prévu notre héroïne. Elle pensait bientôt sortir de table pour rejoindre à nouveau sa chambre, peut-être dormir un moment. Ou allumer l'ordi si elle n'y arrivait plus. A la place une bonne partie de la journée fut dédiée à cette histoire de type vivant dans son esprit. Chiant.

◘◘◘

Elle souriait tranquillement. Oubliant ses devoirs, ses révisions, ses ennuyeuses obligations terrestres. Pour flotter paisiblement dans l'inexistant. Wilson lui donnait un verre créé à l'instant qu'elle portait à ses lèvres sans vraiment le remarquer. L'homme était bien plus habitué, installé dans les airs, comme assis sur un large fauteuil. Pour l'autre, c'était la première fois. Qu'elle le rejoignait, qu'elle quittait la morosité humaine pour atteindre un plan bien plus agréable. Et sans penser à toutes ces histoires, elle continua de ne rien faire.

◘◘◘

Le robot se déplaçait rapidement dans la rue, il courait presque, ses jambes mécaniques frappant le sol alors que Wilson le naviguait. Une erreur de ne pas lui avoir accroché de brouette. Il devait utiliser ses bras pour porter les sacs d'argents et devenait ainsi incapable de se défendre. Les flics s'en sortaient bien mieux, tirant à tout va sur la machine. Qui s'effondra finalement alors que Wilson la quittait pour le plan astral bien plus sûr. Windsong observait à travers ses yeux, déçue. Braquer une banque semblait si simple à la télé. Télé qu'elle visionnait actuellement, bien à l'abri dans son appartement. On y reportait une attaque ratée, la mort d'un policier ayant tenté de se mettre sur le chemin d'une terrible arme robotique. Elle fronçait les sourcils, réfléchissant à un meilleur moyen de récupérer de l'argent.

◘◘◘

Ils riaient machiavéliquement en expliquant leur plan machiavélique au pauvre X-Men enfermé sur le plan dimensionnel alternatif à leur côté. Nos protagonistes appréciaient ce genre de moment. Se retrouver face à un pauvre super-humain, ne comprenant rien à la situation, complètement perdu, dans un monde qu'il ne connaissait pas. Alors qu'eux sirotaient du champagne installés dans l'immense pièce vide. Un de leur endroit préféré dans le monde astral, les énormes étendues vides. Ça a tendance à bien impressionner les nouveaux. Ce qui était aujourd'hui le but, l'impressionner pour mieux le vaincre ensuite. Lui et tous ses amis X, toujours là pour se lancer sur le chemin de nos deux mutants. Les empêcher de s'amuser. Heureusement qu'ils ne sont plus combinés avec le danger du Registration Act. Une nouvelle qui fit grandement plaisir à la super-vilaine, elle commençait à croire que le Gouvernement n'arrêterait jamais de la gêner. Aujourd'hui elle se demande plutôt si tout ça ne pourrait pas la servir. Mettre sa main sur des puces, ce serait toujours utile pour asservir les mutants rebelles de son futur royaume.

◘◘◘

Les yeux n'arrivent pas à suivre le flux intense. Les cerveaux entraînés et habitués au monde astral eux, peuvent comprendre les informations qui traversent les alentours. Windsong se laisse entraîner, admirant la beauté incompréhensible du lieu. Où elle se sent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Strange
Indépendant

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 87
Multicomptes : NOP
Dollars : 210
Avatar : Natalie Dormer, ptn.
Age : Quelques petits millénaires.
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk

You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.

Charles & Luna : bundle of joy. ♥️

MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 12:43

C'ta face la bande de glands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 12:44

Wndsng, bnvn.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 85
Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184
Avatar : park chae yeong (rosé)

Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 12:58

les gars, elle a pas pu poster ses fichages putain vous puez
mais toi t'es belle, chanson du vent

_________________
LEGENDS ARE REAL
But the love pryam and I share was enough to pull us through then and through the ages, no matter where we are, it always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Surnom : Windy
Race : Mutante

I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 13:14

Ouais vous êtes pas bien sérieux là.

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Célébrité Mary Elizabeth Winstead

Code:
<tkn>│Célébrité</tkn> Mary Elizabeth Winstead

Affiliation :
NOUVELLE CONFRÉRIE DES MAUVAIS MUTANTS

Code:
<pvr>│Windsong Newman</pvr>


Nom de code :
│Astral Queen Windsong Newman

Code:
<tkn>│Astral Queen</tkn> Windsong Newman

Pouvoir(s) :
│Projection Astrale Windsong Newman
│Technopath Astral Windsong Newman

Code:
<pvr>│Projection Astrale</pvr> Windsong Newman

Code:
<pvr>│Technopath Astral</pvr> Windsong Newman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 13:25

C'est toi qui réclamais tes bienvenues.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 3 Juin - 18:28

bienvenue !

est ce que tu veux être ma fille d'un futur alternatif à cause d'une prophétie ougandaise ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Dim 4 Juin - 22:40

Tête à prout

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Mar 13 Juin - 8:11

bienvenue avec un personnage très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Sam 17 Juin - 11:33

Tellement d'amour dans les messages précédents

Bienvenue à toi ♥️

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Dim 18 Juin - 17:28

beauté fatale tu as dépassé (très beaucoup ) le délai de rédaction, tu veux un petit délai ?

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Lun 19 Juin - 13:34

Non mais cette méchanceté gratuite, elle est belle quoi et plus que Jean-Akira

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Surnom : Windy
Race : Mutante

I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Lun 19 Juin - 13:52

Merci pour les gentils, les autres :

Et ouaip, va me valoir un délais, j'avais pas prévu que j'aurais aussi peu de temps pour écrire dernièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Lun 19 Juin - 15:00

Glandeur, tu veux combien ?

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 85
Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184
Avatar : park chae yeong (rosé)

Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Mer 21 Juin - 20:48

on te rajoute une semaine standard (à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 28) hésite pas si tu as besoin de plus

_________________
LEGENDS ARE REAL
But the love pryam and I share was enough to pull us through then and through the ages, no matter where we are, it always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Mar 27 Juin - 10:29

hei ♥ tu arrives à la fin de ton délai, ça se passe comment ?

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Jeu 29 Juin - 22:51

Re-Bienvenue toi
C'est moi qui m'occupe de ta validation et du coup, j'aimerais que tu nous parles un petit peu des dernières intrigues du forum à la fin de ton histoire, parce que ton personnage a connu cela donc, si tu pouvais rajouter quelques lignes
Et puis aussi bien mettre comme il faut la troisième partie de la fiche avec les bons codes
Une fois que ce sera fait, je pourrais te valider sans soucis ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Windsong Newman
Confrérie

Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 55
Multicomptes : Jean-Ptr Prkov
Dollars : 79
Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Surnom : Windy
Race : Mutante

I wanna devise a virus. To bring dire straits to your environment. Crush your corporations with a mild touch. Trash you whole computer system and revert you to papyrus.
I want to make a super virus. Strong enough to cause blackouts in every single metropolis. Cause they don't wanna unify us. So fuck it total anarchy and can't nobody stop us.



MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Dim 2 Juil - 16:10

J'avais oublié ! J'ai donc ajouté quelques lignes à l'avant-dernière partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   Mar 4 Juil - 23:09

Bienvenue (Prénom)
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Mutante de classe 3 et appartenant à la Confrérie.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Personnage très sympathique comme tu sais si bien les faire. La fiche est courte, tu vas à l'essentiel mais il y a ce qu'il faut donc c'est tout bon pour toi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu.
Amuse toi bien ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Windsong — There's a Revolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsong — There's a Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» Revolution of the Sun [P.V] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-