AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:24


Steven Grant Rogers
ft. Chris Evans
©️Vorpaline(av)|hela.(ic)
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Steven Grant Rogers mais on me surnomme Steve ou Cap'. Même si mon petit nom pour la foule c'est Captain America. Je suis un humain et je suis un américain avec des origines irlandaises, j'ai 100 ans et toujours autant la forme et je suis anciennement un Avenger, désormais au service d'Hydra. Je suis pansexuel (se pose juste pas la question) et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Optimisé et je bosse avec Zemo & Hydra.

↘️ caractère
Normal Steve
➙ Steve a toujours été poussé par le besoin de faire ses preuves. Plus jeune, un corps qui ne suivait pas avec sa personnalité, tout maigrichon et faiblard, la risée de tous en comparé du grand Arnold, un de ses meilleur ami de l'époque. Mais il a toujours eu ce caractère de combattant, qui le poussait à se surpasser devant n'importe qui. Il aura eu cet ami dans ses jeunes années, toujours là pour le défendre et veiller sur ses arrières, Arnold. Sans oublier James, toujours là aussi pour veiller sur ses arrières quand il n'était pas capable de le faire.
➙ Il a le coeur sur la main. Avoir grandi dans la pauvreté a sûrement aidé à cela. Et même si la plupart des enfants étaient terribles avec lui, il a toujours gardé cette bonté, ce grand coeur et cette envie d'aider son prochain. La maltraitance subit n'aura d'ailleurs fait que l'encourager à se battre contre le crime et rester debout.
➙ Il n'a jamais été lâche et faible, toujours motivé par faire ce qui est juste peu importe la difficulté de la tâche. Il faut le faire, il le fera.
➙ Profondément gentil, parfois même niais. Certains auront tentés d'en profiter. Plus jeune, il aura laisser les gens faire sans savoir comment il pourrait se défendre, désormais il se laisse beaucoup moins faire et a même de la répartie.
➙ Il lui arrive de tendre l'autre joue quand on le frappe. Cela a toujours été. Il s'est toujours cru invincible, autrefois à tort, désormais avec plus de raisons.
➙ Il refuse de ployer. Il préférera combattre jusqu'à la fin et mourir au combat qu'abandonner. Quitte à être conduit par cette peur, car il reste un homme malgré tout et lui-même a ses craintes, ses doutes, mais le caractère qu'il s'est forgé fait qu'il préfère les mettre de côté et se battre pour ceux qui ne le peuvent pas. C'est là qu'il puise sa force, ce besoin d'aider la veuve et l'orphelin.
➙ Il n'a jamais été un coureur de jupon. Les femmes l'intimidaient lorsqu'il était tout jeune puis finalement changé, il ne trouvera pas le temps de courir après elles, il y avait bien plus important à faire. Désormais, il ne se pose pas de questions sur la sexualité, sur la sienne et autres. Il sait juste ne pas être asexuel, mais il ne se pose pas de questions autres, il estime que ça viendra quand ça viendra et qu'il y a pour l'heure plus important, comme combattre le crime et surtout Hydra, dans son viseur depuis trop longtemps.
➙ Il fait attention à son apparence, il ne se fait pas vraiment à sa nouvelle époque. Il continue à bien s'habiller, bien se coiffer, il veille à toujours être bien rasé. Tout doit être carré avec Steven, des restes qu'il garde de son passif militaire et qu'il ne compte pas changer. Il est très ordonné, aucun cheveu ne doit dépasser. Son appartement est souvent ainsi, tout est rangé, cadré. Chose qu'il ne faisait pourtant pas avant sa vie militaire.
➙ Sa confiance en lui peut passer pour de l'arrogance, à juste titre. Ce n'est pas parce qu'il a 100 ans qu'il en a la mentalité. Il ne s'estime toute fois pas arrogant, il connaît juste ses capacités et veut les exploiter, il estime aussi pouvoir tirer le meilleur des autres pour des missions.
➙ Profondément loyal, si un de ses ami est en difficulté, il fera tout ce qui est possible pour l'aider, peu importe la tâche et sa dureté, il ne laissera jamais tombé. Cette qualité peut aussi se révéler être une faiblesse qui l'handicape et cette loyauté peut se confronter à ses autres valeurs. Mais il choisira d'abord la loyauté envers ses amis pour essayer de les conduire dans le droit chemin et les aider à s'en sortir. Il n'abandonnera pas ses amis, ô grand jamais. Il aurait aimé être d'autant plus présent auprès de Bucky, exemple même de celui pour qu'il serait capable de se sacrifier sans la moindre hésitation.
➙ Il ne sait pas quand il faut se dire stop. Il pourrait se faire taper dessus qu'il continuerait à essayer de se battre. C'est plus fort que lui, il ne sait pas abandonner et il a parfois du mal à se rendre compte de ses faiblesses.
➙ C'est un bon stratège. On dit souvent des soldats qu'ils ne sont bons qu'à faire la guerre, mais Steve sait comment les mener. Il peut être de très bons conseils.
➙ Il ne semble avoir aucune vie personnelle. Comme si tout ceci n'avait pas d'importance, le travail d'abord. Il a besoin de se reconstruire mais il ne prend pas ce temps.
➙ Il est à cran sur ses principes, que certains diraient vieillot. Il reste au fond de lui cet homme des années 40, presque figé. Pas faute d'essayer de s'adapter à ce nouveau siècle, il garde ses principes et y est attaché.
➙ Il a horreur du langage déplacé des gens d'aujourd'hui, il a horreur de la vulgarité tant au niveau des mots que des comportements. Il a beau être ouvert d'esprit, ces choses là l'agacent profondément.
➙ Il passe souvent pour être coincé parce que trop à cran sur ses principes, trop à cran sur ses valeurs qui ne sont plus d'actualité. Coincé parce qu'il n'avance pas comme tout le monde et parce qu'il aime remettre le sérieux dans ses rangs. Il estime qu'il y a un temps pour tout, un temps pour plaisanter et un temps pour être sérieux, mais les deux ne peuvent pas se combiner, cela revient à de la perte de temps et de concentration.

Dark Steve
➙ Steve se laisse désormais pousser la barbe. Il porte des vestes en cuir et il se brosse les cheveux en arrière, il pousse à les fixer avec du gel. Il fait attention à son apparence mais celle-ci est bien loin du garçon qu'il était avant.
➙ Provocateur, arrogant, hargneux, il a toujours des parties de son caractère d'avant, mais tout ceux-ci sont poussés à l'extrême. Et ses bons côtés comme sa gentillesse et sa loyauté semblent s'être évaporé.
➙ Il a oublié toute sa vie précédente. Il ne reste plus vraiment de parcelles de ses anciennes vies, pas même des flashs, rien. Tout semble être parti lorsqu'il est mort et il semblerait que Zemo n'a pas pu ramener ces parties de lui... N'a pas pu ou ne l'a pas voulu.
➙ Il se promène en moto avec un casque sur la tête en permanence pour ne pas être reconnu, Zemo a réussi à le convaincre de le faire.
➙ Il ne parle pas, il agit. Le parfait soldat. Il ne semble pas réfléchir à la portée de ses actes, il les fait. Il prend les missions qu'on lui donne et les accomplit sans se douter de ce qu'il y a derrière.
➙ Ses principes loin derrière, il n'a plus aucun problème à courir les jupons. Il ne s'impose aucune limite là-dessus.
➙ Il se fait toute fois discret et sort principalement la nuit, en moto, avec son casque.
➙ Il n'a aucun souvenir d'être Captain America. Il n'a aucun souvenir de ses amis, rien.
➙ Il n'a plus aucun scrupule. Tuer ne l'effraie pas, il ne se demande pas si c'est bien ou mal. Il le fait, car il est persuadé que c'est la seule chose à faire.
➙ Il est d'ailleurs convaincu de devoir anéantir un certain nombre de personnes, il attend des noms. Il pourrait tuer son propre frère - s'il en avait un - dans la rue si on le lui demandait.
➙ Il n'est pas hésitant. Il n'a pas froid aux yeux. Il fait juste ce qui doit être fait.
➙ Il ne perd pas son temps et ce que ses victimes peuvent lui dire ne semble pas l'affecter. C'est comme parler à un mur.
➙ Devenu coureur de jupon, il n'a plus cette peur du rejet. Il fonce dans le tas, séduit les jeunes femmes qu'il trouve les plus agréables à l'oeil et il fait ce qu'il a à faire. Il n'a plus peur de cette proximité avec elles et ne se souvient pas en avoir déjà eu peur, d'ailleurs.
➙ Les barrières qu'il s'était toujours mise semblent être tombées. Tout ce qu'il a toujours refoulé semble ressortir, tout ce qu'il a enfoui, caché. Tout ressort.
➙ Il ne fait plus vraiment la différence entre le bien et le mal, il tente de se raccrocher aux souvenirs qu'il en a et pense sincèrement faire ce qui est bon et juste en suivant Zemo. Il croit juste que sa fidélité va à Zemo.
➙ La barrière entre le bien et le mal est très fragile, il fait mal la différenciation. Mais sa partie de lui voulant faire ce qui est bien reste, il ne voit juste pas que ce qu'il fait ne l'est pas. Cela part d'une bonne intention que suivre les ordres de Zemo, persuadé qu'il fait ça pour le bien du monde, de l'humanité.
➙ Zemo a une très grande influence sur lui.
➙ Il garde au fond un esprit stratège mais ne semble pas décider à agir par lui-même pour autant.

↘️ pouvoirs
FORCE SUR-HUMAINE

Steve a été optimisé le siècle dernier par des scientifiques, s'y trouvait aussi Howard Stark. D'un jeune gringalet, il sera devenu un grand soldat sur-puissant. Il peut soulever de lourdes charges, ouvrir des choses sceller, il est aussi très costaud au combat et a une très grande endurance. Il peut courir sur des kilomètres et vite sans se fatiguer. Pour autant, Steve continue de s'entraîner presque chaque jour de sa vie pour conserver ces aptitudes. Il peut, sur ses jambes, soulever jusqu'à 360kg et peut pousser jusqu'à presque 550kg en développé couché, grâce à ces pouvoirs.

RESISTANCE SUR-HUMAINE

Toujours dans le cadre de l'optimisation, Steve est très résistant aux coups. Mais il n'est pas imperméable aux balles non plus. Il sait toute fois résister à certains froids et certains chauds, il résiste plus facilement aux coups de poings - tout dépend de qui les donne toute fois et comment.

RAPIDITE SUR-HUMAINE

Steve peut courir sur plusieurs kilomètres, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou en plein désert. Il peut courir jusqu'à 48km/h mais peut aussi pousser plus loin s'il a les motivations qui vont avec. Il lui faudra juste un certain temps pour s'en remettre ensuite, il est toute fois bien plus rapide qu'un humain normal.

REFLEXES QUASI SUR-HUMAIN

Il a plus de réflexe que les humains grâce à son optimisation, mais ne mérite pour autant pas un titre de capacité sur-humaine pour ses réflexes. Mais il peut anticiper les coups, les retenir si besoin est.

SENS ULTRA DEVELOPPES

Ses cinq sens sont plus développés que les humains normaux. Une ouïe très fine, une vision accrue, un odorat plus développé et vous connaissez la suite. Il est donc difficile de le surprendre. S'il n'est pas imperméable aux balles, ces capacités l'aident à les visualiser, possiblement les prévoir et donc les éviter. De même avec les autres armes ainsi que les coups, il est aussi aidé de ses réflexes pour cela.

AGILITE ACCRUE

Malgré sa masse de muscle imposante et importante, il reste très agile et souple. Il peut sauter jusqu'à quarante cinq mètres de longueur et six mètres de hauteur s'il a les motivations qui vont avec.

ENDURANCE ACCRUE / INFATIGABLE

Le produit injecté lors de sa transformation l'aide à anéantir la fatigue de son corps. Il a été préparé pour être un soldat infatigable et tenir sur la longueur, c'est ce qui l'aide à courir sur de longues distances et de longues durées.

FACULTE DE GUERISON

Cela l'a encore aidé récemment, il a des facultés de guérison. S'il ne guérit pas à vitesse grand v, il guérit tout de même relativement vite et de façon assez visible. Il n'a pas besoin de beaucoup de soins. Mais grâce à cela, Steve n'est jamais malade, cela joue aussi sur la fatigue qu'il ne ressent pas. Mais l'alcool et les drogues n'ont que peu d'effets sur lui, pas plus que les poisons divers et variés. Cette résistance peut être un avantage, sauf que les médicaments n'ont pas grands effets non plus sur lui, cela aurait pourtant pu être très utile dernièrement.

GRANDE MEMOIRE

En temps normal, il n'oublie jamais rien. Il garde tout en tête, ce qu'il a vu, ce qu'il a fait, ce qu'il a senti, mangé, rêvé, les personnes qu'il a rencontré même brièvement, il stocke tout dans son esprit. Il a fallu bien des séances pour que Zemo parvienne à lui faire oublier qui il était et la barrière semble fragile pour que Steve se souvienne enfin de qui il est vraiment. Mais Zemo semble avoir de meilleurs moyens et avoir étudié suffisamment son cas pour lui faire oublier au moins temporairement qui il était.

VIEILLISSEMENT RALENTI

Steve ne semble pas vieillir comme tout le monde. Il ne prend toujours aucune ride depuis qu'il est réveillé, pas de cheveux blancs. Il n'est toute fois pas immortel, son vieillissement est juste retardé et ralenti.
derrière l'écran
hela. | Ivy
Moi c'est hela., j'ai toujours 22 ans :v et j'habite du coté de toujours somewhere over the rainbow. Mon personnage est un Marvel et je serai là 24/7 . J'ai découvert le forum par nyxbanana. Et je le trouve toujours aussi cool     . Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:25

H I S T O I R E

I CAN'T REMEMBER

Steve s'est réveillé sur une table d'opération. C'est tout ce dont il se souvient. Son enfance à Brooklyn, son père alcoolique, son enfance dans les rues de Brooklyn, New York, ce gringalet qu'il était et pourtant déjà si combatif intérieurement, ses talents artistiques, ses passions, ses origines irlandaises. Plus rien ne reste dans son esprit. Il ne se souvient plus des années trente, de la musique, de l'ambiance qui régnait aux Etats-Unis à cette époque. Et il ne semble même pas vouloir s'en souvenir. Il ne se souvient pas de ce qu'il aimait autrefois, les longues marches à la tombée de la nuit, dessiner dans un parc, peindre dans sa chambre. Il se sent orphelin, sans savoir pourquoi. Il ne se rappelle pas même des visages que pouvaient avoir ses parents ni même s'il les avait un jour connu. Il ne se rappelait pas de la mort de son père alors qu'il était tout petit, pas même de celle de sa mère alors qu'il était à peine diplômé. Il ne se souvient pas de ses origines d'ailleurs, il ne se souvient même pas de ses études aux Beaux-Arts et de ses envies de travailler comme auteur et dessinateur. Il ne se souvient pas des bagarres de rue ni de Bucky qui venait prendre sa défense en permanence et du "je pouvais m'en occuper !" Qu'il lui répondait à chaque fois.

Zemo lui dit que c'était un orphelin qui devait vivre dans la rue et qu'il a trouvé dans la forêt, il ne peut qu'y croire, il n'a que ça pour preuve. Que cet homme qui semble s'occuper de lui, recoudre ses plaies, le questionner pour voir s'il se souvient de quoi que ce soit. Il lui paraît intéressé, intrigué.

Il ne se souvient pas être né il y a cent ans maintenant, il ne se souvient pas de sa jeunesse dans les rues de Brooklyn, gamin de seize ans qui pensait pouvoir faire la différence et qui pensait pouvoir s'imposer dans ce monde d'une manière ou d'une autre. Il ne se souvient pas du visage de son meilleur ami, Bucky, pas même de son existence, cet ami qu'il aurait suivi aveuglément n'importe où, n'importe quand.

Il ne se souvient pas avoir été un gringalet, un petit homme maigrichon et fragile qu'un courant d'air, enrhumait. Il ne se souvient pas de cette ambition de porter haut les valeurs de son pays. Il se souvient à peine aimer son pays. Il ne se souvient pas avoir combattu pendant la seconde guerre mondial, pas plus qu'avoir été un soldat puis un stratège ayant fait toute la différence. Il ne se souvient pas non plus avoir combattu avec ferveur Hydra et celui qu'on appelait Crâne Rouge. Non, il a oublié. " Est-ce dans un coin de son esprit ? Il ne parvient même pas à se poser les bonnes questions et il ne peut faire qu'avec les informations données par celui qui dit s'appeler Zemo. Il a été retrouvé dans la forêt, criblé de balles, Zemo lui disait qu'il avait sûrement subi un braquage. Zemo a bien soigneusement évité de lui dire qu'il avait été retrouvé mort. Frapper sur les faibles, ça, il a pu voir que les hommes aimaient le faire. Et il se souvient aimer taper sur ces même hommes pour leur rappeler qu'ils n'étaient rien. Il ne se souvient pas même être mort, comment pourrait-il savoir que ses souvenirs, pour la plupart, sont morts avec lui ?

Il ne se souvenait pas de sa force non plus, avant de donner son premier coup de poing depuis son retour du coma. Il revoit encore l'homme voler sur plusieurs mètres alors qu'il n'a mis qu'un simple coup de poing. Il se revoit courir dans la salle souterraine, une salle d'entraînement improvisée. Il se revoit s'entraîner et se découvrir cette force. Est-ce que ça a toujours été là ? Cela pourrait être si utile.

Il ne se souvient pas avoir été un avenger. Il ne se souvient pas les avoir guidé non plus. En revanche, Zemo a été là pour lui expliquer comment ce monde fonctionnait. Un ordre qui essayait de calmer les choses, une société qui se faisait et se construisait et cet ordre, les Avengers, qui se croyait tout permis et ces personnages détruisaient tout sur leur passages, ils agissaient comme des anarchistes. Ils se moquaient des règles, des codes. Ils effrayaient le peuple, agissaient selon leur bon vouloir au dépend des autres. Ils détruisaient tout sur leur passage, c'est ce qu'il lui répète souvent. Des maisons, des immeubles, des magasins. Des vies. Au fond de lui, Steve sait exactement que ces choses là sont mal. Zemo lui explique que parfois, il vaut mieux abattre certaines personnes, car il vaut mieux supprimer une vie si cela peut en épargner cent. Et à force, Steve y croit. Pourquoi cet homme qui lui avait sauvé la vie irait lui mentir, après tout ? Pourquoi perdre autant de temps à le sauver si au final, il lui veut du mal ? Il n'en sait rien. Son esprit est embrumé, constamment. La journée, il dort, la nuit, il va à ses missions là où Zemo l'envoie, ignorant que là où Zemo l'envoie, ne sert qu'à prouver à cet homme sa fidélité et que ces morts sont parfois juste des contentieux qu'il voulait régler, et non pas, comme Zemo le lui dit, des partisans des Avengers.

Les lieux ne lui rappellent rien. S'il prend certaines rues à moto, comme par instinct, il ne semble se rappeler de rien. Il va à ses endroits, il va d'un point a à un point b, il fait ce qu'il a à faire et il retourne à la base. Cela s'arrête là.

Il ne se souvient pas des avengers, ni même d'en avoir fait parti. Il ne parvient pas à se souvenir de tout ce chemin parcouru, de ces cent années. Pas même du long brouillard. Et lorsqu'il ferme les yeux le matin lorsqu'il va se coucher, il ne revoit aucun visage. Toujours ce noir complet. Il sent qu'il n'a pas besoin de dormir, pourtant Zemo l'y force, comme un ami qui veillerait sur lui et le forcerait à se ménager, se reposer ; qui sait ce qui pourrait arriver demain ?

Zemo se montre sympathique, c'est en tout cas ce que Steven croit. Il ne voit pas en Zemo l'homme qui avait transféré son esprit ailleurs le temps de réparer son corps mort et abîmé, il ne voit pas Zemo comme un homme qui aurait été jusqu'à voler son corps mort pour le ramener ensuite à la vie et le manipuler selon son gré, jouant de ses trous de mémoires pour lui faire croire en d'autres choses, déformer la vérité tout en la gardant crédible à ses yeux. Il ne voit en lui qu'un homme qui lui a sauvé la vie et qui s'assure de son bien-être mais aussi de celui des autres.

Sur le long terme, il faudra bien attaquer ces avengers, Steven le sait mais Zemo ne le pense pas encore prêt à ça. Il est trop tôt, dit-il. Steven n'a pas encore repris assez de forces, dit-il. Pas encore au meilleur de sa forme. Alors il écoute, il patiente, il s'entraîne. Parfois, Zemo lui laisse des nuits libres et Steven profite de ces nuits pour aller dans des bars où il dépense le peu d'argent qu'il a. De l'alcool, tout le monde boit ça et pourtant, ça ne semble lui faire aucun effet. Il voit juste les femmes qu'il peut charmer ouvertement, aucune d'entre elles n'a encore refusé sa présence. Il ignore qu'avant, il aurait été tout propre, tout rasé, les cheveux bien peigné et qu'il n'aurait pas osé affronter ne serait-ce qu'un regard de ces femmes, aujourd'hui, il se contente d'un barbe bien taillée, de vestes en cuir, se moquant bien de faire parti des clichés des bad boys et d'aller charmer les femmes en leur laissant entendre ce qu'elles voulaient. Parce que ces clichés, il ne s'en souvient pas non plus. Des cheveux coiffés en arrière, dont il se moque si le casque de sa moto vient à les décoiffer et dont il se moque bien des mèches rebelles. Il fait ce qu'il veut faire et voit en cette vie un nouvel espoir, si Zemo disait vrai, ce qu'il croyait vraiment, Steve venait de la rue, n'avait rien eu à manger, un carton pour dormir et il avait désormais assez d'argent pour manger à sa faim et se permettre de le dépenser inutilement. Il lui suffisait juste de remplir des missions pour Zemo sans poser de questions. Zemo, lui, se contente de dire qu'il veut attendre qu'il soit bien en forme, que Steve ait repris ses forces et que pour ça, il l'aide mais qu'il doit bien y avoir une contrepartie. Steve est plutôt d'accord avec cette façon de voir les choses ; il ne fallait pas s'attendre à ce que tout lui tombe dans les mains gratuitement.

Steve ne se souvient plus des règles de bienséances qu'imposait la société. Mais il aura vite compris que Zemo ne supportait pas qu'il amène de la compagnie. On ne devait pas savoir où se trouvait cette base. Steve n'aura pas cherché à comprendre, se contentant d'acquiescer. Parfois, il dort chez ces femmes, parfois il ne restera que quelque heures et rentrera avant que le soleil ne soit trop haut, toujours caché derrière ce masque. On ne doit pas te reconnaître, lui répète Zemo. Et Steve ne discute pas cela, il acquiesce et suit les ordres.

Steve ne se souvient pas que ce semblant de vie est un remix dont Zemo ne se lasse pas. Il ne se souvient pas de toutes les fois où Zemo a tenté de le " remettre à jour ", de le perfectionner avec quelque manipulations, parfois par des mots accompagnés de documents qui lui semblaient vrai. Il ne se souvient pas de son esprit en mouvement d'un corps à un autre non plus. Il ne se souvient pas de ces mises au point de Zemo ni de s'être rappelé plusieurs fois qui il était, par bribe, jusqu'à être stoppé et que tout recommence. Zemo sait trouver les mots, il sait exactement ce qu'il convient de lui dire pour dissiper tout doute. Pour lui, il est juste Steve, l'ancien sdf qui a trouvé sa bonne étoile en Zemo, qui doit parfois faire de sales choses, il croit dure comme fer que tout ceci est pour le bien de la société. Qu'il vaut mieux viser ces personnes ciblées et enfin atteindre ces avengers, pour le bien commun, pour le bien du monde entier. Il a vu des reportages, Zemo les lui a montré. Ce géant, ce monstre vert qui ravage tout sur son passage, ce dieu et son marteau étrange qui frappe avec force tout ce qui bouge et effraie les petites filles sur son sillage, cet homme dans son armure rouge et or et surtout, cette femme-sorcière qui explose des bâtiments par envie. Zemo lui a montré tout ceci et lui a bien expliqué l'intérêt d'arrêter ces gens. Et il y croit.

Zemo lui a parlé d'ordre travaillant contre ces gens là, est-il vraiment utile de préciser que Steve n'aura pas mis longtemps à rejoindre cet ordre, pour le bien commun ? Il restera principalement aux côtés de Zemo mais remplira quelque missions aussi pour Hydra, parce qu'il le savait, il le fallait. Les avengers sont dangereux, ils sont des cibles à éliminer. C'est ce qu'il aura compris et retenu. Il a vu leur visages. Il les regardait parfois, de loin. Pour eux, il n'est que cet homme qui passe en moto, comme bien d'autres. Cet homme qui s'arrête au feu rouge et attend le vert pour passer, cet homme qui ne fait que passer à côté de leur voiture ou de leur immeuble. Pourtant il les regarde faire. Pour eux, il n'est que cet homme banale qui part probablement travailler au petit matin, certains ne l'ont peut-être même pas vus du tout au vue des heures auxquelles il passe, et ça lui convient parfaitement. Peut-être franchit-il la ligne de trop en agissant ainsi, mais pour le bien commun, il se doit bien de les garder à l'oeil, non ?

Il faut faire tomber les avengers, il faut faire tomber tout ceux qui sont assez fous pour les soutenir. On fait tomber les petites pierres d'abord, puis l'avalanche. Il attend juste le signale, il attend le meilleur moment pour cela. Mais au fond, il se sent prêt. Il a vu ce qu'il était capable de faire. Il se souvient désormais de ses capacités, il n'en doute pas. Il se sent capable d'aller les débusquer et leur faire regretter le jour où ils sont nés. Mais là encore, il n'attend qu'une chose ; l'ordre de faire feu. Il sait qu'il n'est pas seul, il a rencontré ces personnages contre les Avengers. Pas beaucoup à vrai dire, mais assez à son sens pour savoir qu'il n'est pas seul dans cette démarche.

Et s'il ne se souvient pas de son apprentissage dans l'armée, s'il ne se souvient pas de sa transformation au siècle précédent, s'il ne se souvient pas de son bouclier, du soldat combattant le nazisme qu'il était, il retrouve tout à fait ses capacités au combat, comme si cela venait de son instinct, avec une arme dans les mains ou ce qui l'entoure à l'instant où il doit attaquer ou se défendre. Il croit juste que c'est son instinct qui s'éveille, pas que toute une vie de soldat est derrière lui. Les réflexes qui reviennent instinctivement, comment tenir une arme, comment la recharger, la nettoyer. Comment désarmer. Quel coup donner, où viser précisément pour faire mal. Mais il ne parvient pas à se demander d'où tout cela vient, il croit juste que ça a toujours été ancré en lui. Il refuse de se mêler aux conversations toute fois, ni même poser de questions. Zemo se dit indépendant mais travaille parfois avec Hydra pour certaines choses, il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et il ne cherche pas à savoir ; on lui donne des noms, des adresses et il fait ce qu'il a à faire.

Lorsqu'il rencontre des gens, le peu de choses qu'il dit restent des faux prénoms qu'il s'invente sur l'instant, un âge qu'il pense avoir et un travail qu'il pense avoir. Mentir ne semble pas le déranger, comme si ses valeurs et ses principes étaient oubliés eux aussi, restés dans l'autre vie. Parfois il se fait même appeler Buck ou encore Anthony, ces prénoms sont ceux qui reviennent le plus, des prénoms auxquels il ne réagit qu'à peine quand on l'appelle d'ailleurs.

Il ne sait pas de quoi demain sera fait, c'est à peine s'il se souvient de ce qu'il a fait la veille. Les maux de tête se font juste récurrent, les missions prennent à ses yeux trop de temps. Il n'est pourtant pas réveillé depuis longtemps, mais là encore il ne saurait pas dire depuis quand il est réveillé, comme s'il avait perdu la notion réelle du temps. Depuis quand était-il réveillé ? Un mois ? Une semaine ? Un an ?

Steve ne se souvient de rien, il ne se rend pas compte que Zemo le traîne comme un chien en laisse devant ceux qu'avant, il combattait. Il ne se rend pas compte être le toutou de celui qu'il combattait, ni que Zemo le traîne comme une fierté ; avoir transformé l'un des plus grand soldat en un de ses partisan, son bras droit. Avoir manipulé l'esprit déjà bien amoché du Captain pour que celui-ci ne repère plus ses ennemis de ses amis, que celui-ci se mette à croire aux valeurs d'Hydra quand il a passé toute une vie à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:25

LES PETITS PAPIERS


Avatar :
Chris EvansSteven G. Rogers


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Chris Evans</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>


Affiliation :

Zemo
Code:
Steven G. Rogers
Hydra
Code:
Steven G. Rogers


Nom de code :
Captain AmericaSteven G. Rogers


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Captain America</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>


Pouvoir :
Force SurhumaineSteven G. Rogers

Résistance SurhumaineSteven G. Rogers

Rapidité SurhumaineSteven G. Rogers

Réflexes SurhumainsSteven G. Rogers

Sens Ultra-DéveloppésSteven G. Rogers

Agilité SurhumaineSteven G. Rogers

Endurance SurhumaineSteven G. Rogers

InfatigabilitéSteven G. Rogers

Faculté de GuérisonSteven G. Rogers

Vieillissement ralentisSteven G. Rogers

Mémoire AbsolueSteven G. Rogers



Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Force Surhumaine</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Résistance Surhumaine</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Rapidité Surhumaine</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Réflexes Surhumains</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Sens Ultra-Développés</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Agilité Surhumaine</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Endurance Surhumaine</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Infatigabilité</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Faculté de Guérison</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Vieillissement ralentis</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Mémoire Absolue</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>




Métier :
SoldatSteven G. Rogers


Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Soldat</span><span class="ftexte">Steven G. Rogers</span></div>


Registration Act :
Mon personnage ne se recense pas(supposé mort)

Code:
Steven G. Rogers


[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:30

humm un nouveau mystère en tout cas bon retour. héhéhéh je me suis spoiler alors tu jure fidélité à Hydra. Ce ne sont pas tes vrais souvenirs mais un coup de crâne rouge xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 85
Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184
Avatar : park chae yeong (rosé)

Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:43

rebienvenue à la maison, et bonne chance pour la fiche
(j'nous ferais une bannière #team dark )

_________________
LEGENDS ARE REAL
But the love pryam and I share was enough to pull us through then and through the ages, no matter where we are, it always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 0:56

Robert ➙ Je ne vois pas de quoi tu parles :P ! Merci sinon

Jean-Grey ➙ Merci à toi (ouiii une bann team Dark on sera beau comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain


Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 2:07

Omg Hydra!Cap, vade retro tentaculas

Rebienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire du torchon de Nick Spencer de Cap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Strange
Indépendant

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 87
Multicomptes : NOP
Dollars : 210
Avatar : Natalie Dormer, ptn.
Age : Quelques petits millénaires.
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk

You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.

Charles & Luna : bundle of joy. ♥️

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 9:28

Dark Steve.
Voilà donc le fameux DC dont tu parlais, ça claque grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 10:00

HYDRA! Quelle honte!

Re-bienvenue!
Mais je te réserve un Rp! Car ça risque de beaucoup beaucoup perturber Wanda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 10:00

je savais que wanda n'allait pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 11:23

Yo toi. Bon, d'abord, parce que je dormais comme un loir quand t'as posté tout ça, (re)BIENVENUE , c'est étrange de revoir un Steve parmi nous mais c'est cool, surtout avec le contexte actuel et tout çaaaa. J'suis preum's sur ton corps et le reste, compte pas récupérer ton bouclier non plus.

Ensuite, on passe au gros du gros, ta fifififiche.  
Sans savoir trop comment le dire, il va nous falloir quelques modifications. J'ai conscience de la délicatesse de la chose en s'attaquant à un personnage mort pour le forum etc mais le problème.. c'est que nos deux bonhommes se ressemblent un peu trop pour que ça soit cool. Je l'avoue, ça me dérange un tant soit peu qu'ils partagent autant de similitudes et qu'au final, au devant d'être un Hydra!Cap ou un Dark!Steve, c'est un peu un Winter Soldier 2.0.
Via les comics on a deux gros patterns qui s'ouvrent, la mort après CW où Steve partage une conscience avec Schmidt. Nous n'avons certes pas de Crâne Rouge mais ça peut être envisageable avec Zemo et plutôt que d'avoir une mémoire effacée, ça pourrait le convaincre (d'une façon très tordue) que le côté pour lequel il s'est toujours battu n'est pas le bon.
Ce qui rejoint assez le pattern numéro deux avec les récents hydra!Cap où.. Steve reste au final le même, si ce n'est les très légères modifications de sa vie via le cube cosmique qui le convainc de son allégeance à HYDRA sans retour en arrière possible puisque son enfance n'est pas celle qu'il a vraiment connue. Donc sa personnalité ne change pas, n'est pas exiguë, ne le rend pas exécrable ni très émo.
Tu n'es pas obligée de suivre ça, pas du tout, mais ce sont des pistes exploitables concernant le retour de Steve sans avoir une backstory semblable à celle de Bucky où il est récupéré dans la mort, brainwash par un vilain nazi puis utilisé en tant qu'arme mortelle. J'ajouterai également que Zemo ne collabore qu'avec l'organisation et que lorsqu'il a des choses en tête, il le fait plus dans un but personnel donc si tu conserves l'affiliation, ça ne sera pas grâce à son intermédiaire puisque détruire les Avengers est une revanche qu'il voudra s'accorder.

Il y a aussi un tout léger passage qui me dérange dans les pouvoirs "S'il n'est pas imperméable aux balles, ces capacités l'aident à les visualiser, possiblement les prévoir et donc les éviter." vu la fin tragique qu'il a connu ici, je ne pense pas que ça soit le cas et s'il peut tout éviter, ça tue (haha) le truc. J'espère que tu comprends.

Si tu as des questions, tu sais où me trouver et c'est sans aucun souci qu'on pourra travailler ça ensemble si jamais besoin en est.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 12:04

Re-bienvenue par ici Bon courage pour les modifs !

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 12:51

Oouuuuuh Steve

Re bienvenue par ici ! Si tu as la moindre questions, n'hésite pas

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 13:20

Merci pour le rebienvenue

Wanda > En soit je ne dirai pas non à un rp, par contre, je t'assure que tu ne voudrais pas le croire surtout qu'il a Wanda en ligne de mir


Bucky > Je n'aurai pas voulu quelqu'un d'autre pour corriger ma fiche voyons

Alors par contre pour les ressemblances à Bucky j'suis un peu sur le cul car je m'y attendais pas pour le coup j'avais pas fais le rapprochement du tout parce que Steve a tout oublié, ce qui n'était pas forcément le cas de Bucky qui se souvenait de ce qu'il faisait (pas de son passé certes) alors que Steve a tellement été brainwasher qu'il ne saurait même pas te dire qui il a buté la veille Arrow et le niveau de brainwash était différent car j'étais restée sur ce qu'on s'était dit y'a deux mois quand on parlait de Steve justement, Zemo qui joue avec son esprit et le détraque pour le mettre à son avantage, retirer ses bons côtés pour accentuer son côté soldat un peu bête qui suit les ordres mais j'avais pas imaginé les électrochocs et les mots magiques pour rebooter mais bien un passage sur la table "pour corriger les défaillances" donc repartir encore à 0 sur la table d'opé et recommencer le lavage de cerveau jusqu'à ce que ça fonctionne (ce qui est arrivé souvent ).


Pour le côté non-imperméable en fait j'ai mis les capacités décrites de Captain de base   mais justement il n'est pas imperméable et s'il peut les éviter, y'a bien des fois où ça fail (la preuve   )

Enfin bon pour le reste j'te reprends ailleurs mais désolé pour les ressemblances à Bucky, j'ai franchement pas percuté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 20:40

J'ai toujours su, qu'au fond, t'étais pas sympa!

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Sam 10 Juin - 23:25

Bienvenue Steven
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant qu'optimisé appartenant à hydra occasionnellement.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Bon alors voilà, tu pues.   Avec moult sérieux en plus, je suis fortement en joie de voir Steve à nouveau dans nos rangs, parce que voilà, ce personnage.    T'es la seconde moitié de mon petit cœur, t'es le gros naze qui est devenu so dark, on fera pleins de trucs ensemble (même à trois avec le pigeon) et ça fait très plaisir de voir l'investissement que tu as mis pour que ce remaniement puisse coller à plusieurs niveaux. J'suis désolée de pas pouvoir déborder d'amour dans ce message de validation psk la fatigue et tout mais sache que le cœur y est AMUSE TOI BIEN ET FILE VILAIN GARNEMENT  
code by XynPapple

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   Dim 11 Juin - 0:35

La seconde moitié seulement ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven G. Rogers ♢ I can do this all day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steven G. Rogers - Le carnet
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-