AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Jake Reid - Sinnerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jake C. Reid
Confrérie

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 11
Multicomptes : Aucun.
Dollars : 45
Avatar : Eddie Redmayne

Age : 34 ans.
Surnom : Jay.
Nom de code : Rush.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Vitesse Surhumaine.
Métier : Criminologue / Psychiatre.
Race : Mutant.

MessageSujet: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:11


jacob reid
ft. eddie redmayne
© Odistole
↘ carte d'identité
Je m'appelle Jacob Camille Reid mais on me surnomme Jake. Même si mon petit nom pour la foule c'est Rush. Je suis un mutant et je suis franco-anglais, j'ai 34 ans et je suis psychiatre et criminologue. Je suis hétérosexuel et actuellement fraichement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Mutant et je bosse avec la Confrérie.

↘ caractère
attachant - arrogant - intelligent - manipulateur - perspicace - perceptif - froid - brisé intérieurement - flambeur - insidieux - inquisiteur - instinctif - pragmatique - fin d'esprit - sarcastique

↘ pouvoirs
Vitesse surhumaine: La mutation de Jake se résume à ces deux mots. Sa vitesse lui permet de se déplacer à une vitesse légèrement supérieure à la vitesse du son. Avec de l'entrainement, Jake réussit peu à peu à augmenter sa vitesse maximale. Lorsqu'il se déplace en utilisant son pouvoir, son corps semble envelopper dans une onde d'électricité rougeâtre, et il laisse une sorte de résidu ocre après son passage, qui reste pendant quelques secondes. Sa vitesse lui permet aussi de bénéficier de réflexes surhumains. Bien sur, il ne peut pas maintenir sa vitesse maximale très longtemps, et plus il réduit sa vitesse, plus il peut la maintenir lontemps. Il reste aussi vulnérable aux blessures, et ne dispose pas d'une régénération cellulaire accrue.

Jake dispose aussi d'un costume qui lui permet de ne pas être blessé par la friction générée lorsqu'il court. Couvrant intégralement son corps de ses pieds à son cou, il dispose d'un casque dôté d'une visière.
derrière l'écran
eden | luca
Moi c'est luca , j'ai 19 ans et j'habite du coté de Orléans. Mon personnage est un inventé et je serai là 5/7. J'ai découvert le forum par un retour aux sources :3. Et je le trouve très classe !. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jake C. Reid
Confrérie

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 11
Multicomptes : Aucun.
Dollars : 45
Avatar : Eddie Redmayne

Age : 34 ans.
Surnom : Jay.
Nom de code : Rush.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Vitesse Surhumaine.
Métier : Criminologue / Psychiatre.
Race : Mutant.

MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:11

H I S T O I R E

1983 - 2012 / Angleterre.
C'était une fin de journée banale, humide, pluvieuse, presque déprimante. Et dans le fond d'une salle d'hopital, ta pauvre mère donnait naissance à son unique fils, sous le regard soucieux de ses deux filles et le regard froid et perçant de son mari. Après sept mois de grossesse, tu montrais finalement ton père. Si tu avais pu être conscient de ce qui se passait autour de toi, tu te serais rendu compte de l'infime soulagement de ton père, d'avoir enfin un fils. Comme si un garçon était plus important. Tu n'as jamais compris cette importance qu'il accordait aux traditions, notamment à celle d'un fils légataire et héritier de la famille. Finalement, tu étais nommé. Jake, le nom de ton grand-père paternel - tué courageusement pendant la guerre, un grand homme selon les dires de ton géniteur - Camille, un prénom français provenant des racines françaises maternelles. Et tu étais là, criant à t'en déchirer les poumons, aspirant pour la première fois l'air de ce monde, entourée par ta famille.

Au fur et à mesure que tu grandissais, tu t'éloignais petit à petit de cette figure paternelle toute puissante. Par défi peut-être, par peur, mais aussi parce que tu n'aimais pas le chemin qu'il cherchait à tracer pour toi, ainsi que la façon dont il traitait ta mère et tes sœurs. Ainsi, alors qu'il souhaitait que tu te lances dans une carrière commerciale, tu te préparais à des études en psychologie. Néanmoins, la principale chose qui bouleversa ton adolescence au sein de cette famille anglaise apparemment banale était la découverte de ta mutation. Ton père, aussi ouvert d'esprit qu'une porte fermée voyait cette découverte comme la chose la plus immonde et absurde qu'il n'ait jamais vue. En plus de ton refus de poursuivre la voix qu'il souhaitait pour toi, cette dernière chose le poussa à t'envoyer loin de chez toi, chez un oncle que la famille considérait comme fou. On a tous un membre de la famille comme ça, celui qu'on a du mal à inviter, parce qu'il ne se fond pas dans le décor qu'on voudrait.

Alors te voilà parti, en direction d'une vieille maison, perdue dans la campagne anglaise. Comme pour montrer que les décisions de ton paternel n'avaient que peu d'effet sur toi, tu te lançais avec corps dans tes études, sous l’œil pétillant de ton oncle. Cependant, il t'enseigna beaucoup d'autres choses. A l'inverse de ton père, il voyait en ta mutation quelque chose digne d'intérêt, et c'est avec lui que tu entraînais et étudiais ton pouvoir. Dans le même temps donc, tu continuais tes études. Tu étais un étudiant intelligent, sans être vraiment brillant, sans vraiment te démarquer.

A l'aube de tes vingt-cinq ans, tu t'étais épris d'une jeune femme, une psychologue, et pendant un temps, vous avez vécu ensemble, dans un petit appartement, entre vos cours, les soirées auxquelles vous vous rendiez, et les journées où tu te rendais chez ton oncle. Pendant quatre ans, tu pensais que la vie, c'était finalement ça, une vie heureuse avec une personne que tu appréciais. Mais un peu après tes vingt-neuf ans, un accident de voiture coupa les fils de la vie de ta mère et de tes soeurs. Tu en as longtemps voulu à ton père - parce que s'il n'avait pas conduit ce jour-là, c'était à cause de l'alcool - et tu lui en veux encore. Après ça, tu quittas l'Angleterre pour venir te réfugier en Amérique, loin des souvenirs qui te blessaient.

2012-Maintenant / Etats-Unis

Une fois installé à New-York, tu n'as pas eu vraiment de difficulté à trouver un endroit où travailler. Avec l'argent que tu avais de côté et les économies de ta petite amie, vous avez loué un endroit où exercer vos métiers. Mais le climat aux Etats-Unis dégénérait rapidement, avec les différents scandales qui secouaient les différentes institutions qu'étaient devenus le SHIELD ou les Avengers. Evidemment, ton statut de mutant n'était connu de personne, et lorsque la persécution des mutants commenca, tu ne t'y identifias pas, et tu t'en distanças. Mais plus les choses avançaient et évoluaient, plus il était difficile pour toi de rester sur le banc de touche. La façon dont la Confrérie t'a recruté reste un peu floue pour toi. Après une dispute qui mit fin à la relation avec ta petite amie, tu avais échoué dans un bar, et tu avais bu et bu et bu. Et de cette façon, tu t'es retrouvé embarqué dans cette folle aventure. Au départ, tu n'avais pas de costume, de nom de code. Tu te contentais d'intervenir auprès de tes frères mutants de temps en temps, ou tu apportais des messages. Finalement, tu obtenais, avec l'aide de ton oncle, un costume et un nom, même si ce n'était pas quelque chose de très flamboyant.

Avec la chute du Registration Act, et le retrait des puces, c'est un peu une victoire pour la Confrérie, de ton point de vue. Mais malgré tout ça, avec le départ de ta petite amie, le travail te semble plus fade, et tu te renfermes de plus en plus sur toi-même, dans une sorte de froideur, autant pour te protéger des autres que pour protéger les autres de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jake C. Reid
Confrérie

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 11
Multicomptes : Aucun.
Dollars : 45
Avatar : Eddie Redmayne

Age : 34 ans.
Surnom : Jay.
Nom de code : Rush.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Vitesse Surhumaine.
Métier : Criminologue / Psychiatre.
Race : Mutant.

MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:12

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Eddie Redmayne Jake C. Reid

Code:
<tkn>│Eddie Redmayne</tkn> Jake C. Reid

Affiliation :
Confrérie

Code:
<pvr>│Jake C. Reid</pvr>


Nom de code :
│Rush Jake C. Reid

Code:
<tkn>│Rush</tkn> Jake C. Reid

Pouvoir(s) :
│Vitesse Surhumaine Jake C. Reid
│Pouvoir 2 Prénom Nom

Code:
<pvr>│Vitesse Surhumaine</pvr> Jake C. Reid

Code:
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:18

Ce bg.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:22

je t'aime déjà toi
tu connais le chemin si tu as des questions, et rebienvenue chez toi

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 18:46

OUUUUHHH c'te tête que j'aime

Bienvenue par ici et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain


Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 19:15

J'ai vu Eddie j'avoue j'ai explosé Arrow

Bienvenue dans le coin, et bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Strange
Indépendant

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 87
Multicomptes : NOP
Dollars : 210
Avatar : Natalie Dormer, ptn.
Age : Quelques petits millénaires.
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk

You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.

Charles & Luna : bundle of joy. ♥️

MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 19:20

Sale MVDD, sale.

Mais re bienvenue, du coup & bon courage pour ta fiche. Puis super choix d'avatar, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 18 Juin - 20:31

Re-bienvenue avec cette cutie bouille. Tu connais la maison et tu sais où trouver Marian, bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Lun 19 Juin - 9:44

Re-bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Lun 19 Juin - 13:26

Oh, honey, Eddie...

Bon courage pour ta fiche est bienvenue \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Lun 19 Juin - 21:05

Bienvenue !

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Sam 24 Juin - 10:49

Hey, tu as bientôt atteint la semaine réglementaire pour finir ta fiche donc je viens aux nouvelles. As-tu besoin d'un délai ?

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Dim 25 Juin - 12:52

Tiens un speedster. Bienvenue et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Mar 27 Juin - 10:30

je déplace ta fiche love, et malheureusement sans nouvelles d'ici 24h on devra te supprimer

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jake C. Reid
Confrérie

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 11
Multicomptes : Aucun.
Dollars : 45
Avatar : Eddie Redmayne

Age : 34 ans.
Surnom : Jay.
Nom de code : Rush.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Vitesse Surhumaine.
Métier : Criminologue / Psychiatre.
Race : Mutant.

MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Mer 28 Juin - 15:46

Désolé du retard Entre le déménagement, le concert et tutti quanti, je n'ai pas eu de réseau ou de temps pour repasser C'est possible d'avoir un délai de une semaine? je vais essayer de finir ce soir ou demain, mais j'ai encore deux obligations à respecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Jeu 29 Juin - 17:31

Délai accordé jusqu'au vendredi sept juillet. Courage pour tout ce que tu as à faire.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   Jeu 29 Juin - 22:28

Bienvenue (Prénom)
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant de classe 3 et appartenant à la Confrérie.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Et bien voilà un petit Speedy Gonzales comme on les aime. Fiche simple et efficace, tu vas à l'essentiel donc c'est tout bon pour toi mon cher Jacky Bon jeu à nouveau sur MNOII

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jake Reid - Sinnerman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Reid - Sinnerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"
» Jake Harrison - le benjamin
» Jake le Phénix [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-