AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Mike Walter-There is no good and evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 19:44


Mike Walter
ft. Ben Affleck
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Mike Walter mais on me surnomme Wally. Même si mon petit nom pour la foule c'est DeathWatch. Je suis un(e) Humain et je suis Américain, j'ai 43 ans et je suis Médecin. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Optimisé et je bosse avec Héro Indépendant..

↘ caractère
Mike est ce que les gens pourraient appeler un solitaire. Après tout pourquoi s'encombrer d'un partenaire quand  on peut très bien s'en sortir seul. Oui Mike n'est pas forcément sociable. Mais, bien qu'il soit borné, il est réaliste, il sait quand il a besoin d'aide .Et, bien qu'il fasse tout pour l’éviter il à déjà eu à collaborer avec d'autre personnes. Malgré son horreur de la collaboration, Mike est une personne qui aime rendre service, tant qu'il fais ça seul.
Si Mike aime faire le bien, il ne reconnaît pas le précepte qui indique que les héros ne doivent pas tuer. C'est vrai quoi au moins ils ne recommenceront pas. Le seul problème avec cette liberté c'est qu'il est plus considéré comme un hors la loi que comme un héro. C'est en parti pourquoi il aime travailler seul, même si d'autres héros tuent à tous va, il préfère ne pas avoir affaire à eux.

↘ pouvoirs
Suite à une perte de ses deux jambes, Mike a eu le privilège d'être choisi par un groupe armé secret pour tester un nouveau prototype d'exosquelette permettant non seulement de réutiliser des membres atrophiés mais peu aussi décupler leurs efficacité. Par conséquent, Mike peut se déplacer beaucoup plus rapidement que la normale et sauter plus haut que les autres. Alors plus tard grâce à son empathie pour les autres et à ses nouvelles capacités hors normes, il à décidé de s’équiper d'armes diverses, de lunettes de vision nocturne.
Après un entraînement intense, DeathWatch sait maintenant manier armes blanches et armes à feu comme personne. Et ceci couplé avec une grande vitesse donne un mélange mortelle.    
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est Kikinou, j'ai 16 ans et j'habite du coté de quelque part en France. Mon personnage est un inventé et je serai là Tous les jours. J'ai découvert le forum par Ma soeur. Et je le trouve Sympa. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 19:45

H I S T O I R E


7 juin 1974, Bronx.

C'est dans le vieil hôpital Bronx-Lebanon, dans le Bronx que Mike Walter naît. Ses parents Olivia et John Walter sont heureux d’accueillir un nouveau membre dans la famille. Malgré leurs moyens financiers relativement faibles, ils donneront tout ce qu'ils ont pour qu l'éducation du jeune Mike soit la meilleur possible. Olivia est caissière dans une grande surface, non loin de la ou elle habite. Elle est peu payé et travaille 10 heures par jours, ce qui lui laisse peu de temps pour les loisirs. John lui est un vétéran de la guerre du Vietnam. Aujourd'hui, il n'a pas de travaille et vit avec un syndrome post traumatique sévère. Le jeune Mike lui n'a que faire de la situation financière de ses parents, pour l'instant.

1984, Bronx.

Le petit Mike à grandi, il à 10 ans, et il a déjà le fort caractère qu'il gardera toute sa vie. En effet, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quand un autre enfant tente de lui chercher des poux, cela termine souvent avec des pleurs de l’assaillant. Ses parents tentent bien de le punir pour ses actions, mais Mike n'en a que faire. Cependant, malgré son fort caractère, le jeune garçon reste extrêmement attaché à sa famille, si quelqu'un s'en prenait à eux, cette personne serait déjà un mort en sursis. Oui, la mesure ne fais pas vraiment parti du caractère du garçon.
Les parents de Mike, eux tentent de donner une bonne éducation à leurs enfant du mieux qu'ils le peuvent. Avec de temps en temps un petit cadeau pour leurs fils qu'ils aiment tant. Une année auparavant ayant fais des économies pendant des mois, ils prirent leurs enfant en vacance au Canada.

1992, Washington

Mike, qui maintenant a 18 ans se lance dans des études de médecine au grand bonheur de sa famille qui avaent fais des économies pendant des années pour que Mike puisse accéder aux études qu'il souhaite. Tout au long de sa scolarité, Mike obtenu de bons résultats. Alors ayant toujours voulu venir en aide aux personnes en difficultés, il rejoint l'une des écoles de médecine les plus prestigieuse du pays. École dans laquelle il va étudier  pendant 6 ans.

2000, Washington.

Après 8 ans d’études, Mike décroche son diplôme haut la main. Alors, il continua sur sa lancé en étant embauché en tant que médecin généraliste dans un hôpital. Il aurais pu choisir l'un des meilleurs hôpital du pays, mais au lieu de ça, il opta pour l’hôpital qui l'avait fais voir le jour, dans le Bronx. Cet hôpital, il le choisit pour deux raisons, la première étant qu'il voulait rester proche de ses parents qui l'avaient élevé et aimé pendant des années, sans que cet amour ne tarisse. La deuxième était probablement la plus importante aux yeux de Mike. Il voulait travailler dans cet hôpital en remerciement de l'avoir fais naître. Oui cela peut sembler étrange, mais Mike y tien beaucoup.


11 Septembre 2001, Manhattan

L'année de l'accident. L'accident qui coûta ses deux jambes à Mike qui a alors 27 ans. Il était en formation à New-York. Alors un jours ou il ne travaillait pas, il décida de visiter ce quartier qu'il n'avait jamais malgré sa proximité avec le Bronx, la ou il travaille. Alors lorsqu'il passa prés de tours du World Trade Center, il entendit un énorme boum, des cris, puis, quand il leva les yeux pour voir ce qu'il ce passait, c'est des flammes et des débris tombant dans sa direction qu'il put voir. C'est la seule chose dont Mike se souvint. Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans un lit d’hôpital, dans le Bronx. Tous les autres hôpitaux étaient surchargés. Lorsque Mike voulu se lever pour voir ou il était, ses jambes ne lui obéirent pas, alors il comprit. Il hurla frappa et pleura, avant que les infirmières, pour le calmer lui administrèrent une dose de calmant suffisante pour endormir un éléphant. Alors, plus tard quand le médecin vint lui expliquer ses blessures, celui-ci dit :
« Vous avez la colonne vertébrale brisée. Vous ne pourrez plus jamais remarcher. »

2003, Bronx

Cela fais déjà deux ans depuis l'accident. Mike à perdu son travail, et est tombé dans l’alcoolisme et la dépression. Et, un jours, il fut contacté par une milice armée pour tester un nouvel exosquelette pouvant lui rendre ses jambes. Un moment, Mike ne crut pas à cette demande. Après tous pourquoi une milice l'aurait contacté à lui et pas d'autres. Il garda l'invitation pendant tout une semaine sans savoir si il devait accepter ou pas. Puis, finalement, il rejoint l'adresse notée sur l'invitation. C'était un petit entrepôt. Quand il rentra, il fut tout de suite accueilli, comme si on l'attendait. On l'installa sur une table d’opération et on l'endormit. Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il fit, c'est regarder ses jambes. Elles étaient toujours là, sauf que cette fois, elles n’étaient pas de chaires et d'os, mais de métal. On lui demanda de se lever, il se leva. On lui demanda de marcher, il marcha. On lui demanda de courir, il courut, vite. Il put partir librement sans que rien ne lui soit demandé. Il avait des jambes, des nouvelles jambes.

2015, Bronx.

Mike, ayant récupéré ses jambes, vit de nouveau. Il à retrouvé son travail et il n'a jamais réentendu parler du groupes lui ayant donné ce cadeau. Jusqu’à ce qu’un jour, aux informations, il entendit parler d'une attaque ayant eu lieu à Manhatan. Lorsque les assaillant furent montré, il en reconnut une partie. Ils étaient de ceux qui l'avait accueilli lors de son opération, portant les mêmes jambes que lui. Alors une colère noire l'envahit. On s'était joué de lui, il avait été utilisé pour la création d'une arme qui servit à tuer. Il leurs montrerait qu'on ne se joue pas de lui ainsi. Il les massacrerait. Pour éviter un autres bain de sang. Il Partit tout de suite, acheter armes, munitions, armes blanches, et il s’entraîna. Encore et encore. Il avait maintenant une tenue et un nom. DeathWatch

2017, Bronx.

Il est prêt. Il s’équipe, se prépare. Et prend la direction de l’entrepôt ou il avait été auparavant. Mais pas dans le même but. Il y avait été en tant que Mike Walter, il y retourne en tant que DeathWatch. Lorsqu'il revint chez lui, quelques heures plus tard, il était couvert de sang, épuisé. Alors un il prit la décision qu'a conté de ce jours, il ferait régner la justice à New-York. Et cela il le ferait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 19:45

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Ben Affleck Mike Walter

Code:
<tkn>│Ben Affleck</tkn>Mike Walter

Affiliation :
Héros Indépendants

Code:
<pvr>│Mike Walter</pvr>


Nom de code :
│DeathWatch Mike Walter

Code:
<tkn>│DeathWatch</tkn> Mike Walter

Pouvoir(s) :
│Vitesse accrue Mike Walter
│Vision Nocturne Mike Walter

Code:
<pvr>│Vitesse Accrue</pvr> Mike Walter

Code:
<pvr>│Vision Nocturne</pvr> Mike Walter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 20:36

Honhon, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ton Batman. C'est très mystérieux tout ça, enfin soit, t'es dark Mikkie.

Bienvenue dans le coin en tout cas et bon courage pour ta rédaction. Si tu as un problème ou une question, n'hésite surtout pas à te tourner vers la bonne âme qui t'a amené ou vers nous, qui mangeons les nouveaux.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Strange
Indépendant

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 87
Multicomptes : NOP
Dollars : 210
Avatar : Natalie Dormer, ptn.
Age : Quelques petits millénaires.
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk

You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.

Charles & Luna : bundle of joy. ♥️

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 20:36

KIKINOUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 20:39

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 20:48

bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ce que tu prépares ! par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 18 Juin - 21:48


Je te réserve direct un RP ! Bienvenue par ici !

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Lun 19 Juin - 9:43

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain


Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Lun 19 Juin - 11:27

Omg je t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Le dis pas à ma femme stp, elle va me frapper de pas accueillir son frère Arrow

Bienvenue ici du coup, hâte de voir le personnage que tu vas nous concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Lun 19 Juin - 11:28

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Lun 19 Juin - 13:28

Je te préviens, une fois validé, je veux faire un tour de Batmobile avec toi! Oh wait...

Dans tous les cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Jeu 22 Juin - 15:05

Alors Mickie !

Déjà, désolée pour l'attente mais avec la chaleur et la vie j'ai pas trop eu le temps de passer. Fouette-moi si l'envie t'en dit pour me punir mais me voici enfin.. pour te demander le changement de quelques petits détails !
Premièrement, tu ne précises pas à quel point leurs revenus sont faibles mais être caissière à temps plein n'est pas au même niveau que le job étudiant qui te donne cent euros le mois et en étant vétéran, l'état te donne des ressources. C'est sûr qu'ils ne seront pas riches mais à moins de claquer du fric partout, ils ne sont pas pauvres. Ce qui nous amène à un second point; les études de ton petit homme. En Amérique, les études sont inimaginablement chères donc partir en médecine sans rien, c'est impossible. De plus, pour être chirurgien, six années ne sont pas suffisantes puisque rien qu'en France c'est un niveau au delà du doctorat. Après si tu as vérifié les informations, je m'en excuse fortement et tout baigne !
J'ajouterai aussi qu'il faut faire attention aux petites fautes d'inattention, ton récit est clair mais serait bien mieux sans elles.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 25 Juin - 12:01

Ok ça marche je vais modifier ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Dim 25 Juin - 12:50

Eh beinh. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   Mar 27 Juin - 9:45

Bienvenue Mike
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant qu' optimisé et appartenant aux héros indépendants.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Désolée pour l'attente mon petit chat, mais c'est bon pour toi j'aime beaucoup Mike et son histoire, j'espère que tu seras heureux parmi nous et que tu pourras bien nettoyer les rues de NYC

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mike Walter-There is no good and evil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Walter-There is no good and evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» [Avant le SGC] Mike Shirow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-