AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 pryam . GARGOYL stone stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 10:58


pryam androdomuys
ft. ben barnes
©️ crédit
↘️ carte d'identité
Je m'appelle pryam androdomyus mais on me surnomme pripri. Même si mon petit nom pour la foule c'est gargoyl. Je suis un mutant et je suis grec, je suis pluriséculaire, figé dans l'ambre de ma trentaine et je suis potier, sculpteur, artisan de la roche et de la terre. Je suis pansexuel à tendance asexuelle depuis quelques dizaine d'années et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant et je ne bosse avec personne en particulier.

↘️ caractère
distant ; taquin ; ironique ; observateur ; logique ; passif ; inhumain par certains aspects ; solitaire ; indifférent ; généreux ; bon ; courageux ; a perdu foi en l'humanité ; pessimiste ; jaloux ; possessif ; protecteur ; paternel ; violent et impulsif ; séducteur ; hautain [...]

↘️ pouvoirs


GARGOUILLE.

↘️ lithos
Transformation de la chair en pierre, du sang en marbre, du corps en falaise. L'âme à la poussière, au goût de terre, quand les cellules sont figées. La vivance dans l'inanimé. Tu es de gemme et de silex, de roche et de quartz.
Les ongles se font griffes, les dents se font crocs, les muscles se font murailles. Le teint cendré, l'allure acérée, terminus d'une humanité illusoire. Une beauté étrange à la statue organique. Force et endurance mues à cette créature granitique, aux pas lourds. Le retour à la chair de plus en plus compliqué - quelques doigts devenus pierre à jamais ; quelques centimètres de peau brisé sous le devenir de cette minéralité. Les yeux d'onyx, de plus en plus souvent fermés. La voix qui tousse aux poumons poussiéreux, rauque, comme un sac de gravats dans un saladier. Les ailes aux plumes crénelées, dentues, pointues. Les rémiges au rocher vivant. Le mouvement souple, pesant, dans l'air tiède. Le sol, lointain - non plus une ancre mais une possibilité. Aérien dans sa chair pierreuse. Oiseau de mauvaise augure aux aspects de gargouille, monstrueuse vision au danger évident. L'élévation aux muscles développés, les gigantesques voiles qui forment la tempête dans son envol. La volonté, presque, de se perdre dans ces orages qui pleurent à sa place, et d'à jamais se faire Icare, fondu dans le soleil.

↘️ temps
Les rotations terrestres glissent, comme l'eau épuise les montagnes. Il est rongé, si lentement, par son ami le temps. Le corps, volonté de vivre, traître à son âme. Les siècles qui se déroulent comme un tapis usé. Les cendres de son passé, qu'il tousse dans ses mots aigris. Lié qu'il est à la princesse qu'il échoua à protéger, malédiction qu'il aspire à posséder à jamais. La régénération des blessures dans sa chair figée, quand l'âge se mesure au sable dépossédé de son sablier antique et cuivré. La vieillesse dans ses traits, plus voulue que subie.

derrière l'écran
pripri
Moi c'est pripri, j'ai 26 ans et j'habite du coté du Nord de la France. Mon personnage est un inventé et je serai là 4 jours sur 7,
environ
. J'ai découvert le forum par Mari,
la jolie  
. Et je le trouve accueillant,
beau, génial - j'peux poser mes affaires là ?    
. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 10:58

H I S T O I R E



↘ SLAVE OF COREAN PRINCESS.

Le roulis avait faussé vos pas incertains. L'éclat de l'astre solaire vous poignarda les yeux. Tu tangues, vacilles. Tes lèvres ont goût d'une poussière étrangère, et les cris des quais vous sont inconnus, à toi et tes frères. La bataille ne t'en a laissé qu'une poignée. Le sang et la mort, la maladie et la folie. La démence presque préférable au joug d'autrui sur ton corps. Pourtant, dans ta nudité quasi totale, tu t'immobilises près de l'ondée salée.  « Nous battrons-nous ? » Question légitime. La jeunesse chevillée aux corps des guerriers, quand la défaite laisse une amertume maintes fois ressassées dans les cales empuanties par le poisson pêché. « Non » conseilles-tu, ordonnes-tu, d'un souffle rauque.

Le pays aux effluves inconnus. Les visages si peu familiers. La séparation qui brise ton être. Vendus, comme du bétail, pire encore, sur tes deux jambes rouillées par l'immobilité du voyage.

L'apprentissage est long. L'étincelle de rébellion ne lâche nullement ses griffes de ton coeur grec. Tu rêves de ta famille, de tes amis. Les toucher du bout des doigts te semble plus impossible que les étoiles, lorsque le firmament se fait encre. Tu ne pleures pas. Tu n'as plus de larmes et le coeur sec comme un roc. « Pourquoi ? » demandes-tu un jour à ton geôlier, quand on te fait avancer sur une grande place. Les vêtements à soieries s'égaillent en voyant ta peau calcinée de soleil, tes dents jaunes, ta barbe broussailleuse. Tes pupilles lancent des éclairs. Maintes fois achetés, maintes fois revendus, une fois l'utilisation achevée. L'humiliation est plus cuisante encore que la mort, que tu appelles de tes vœux chaque matin. Tes dieux ne t'entendent pas, si loin de chez toi. On ne te répond pas - à moins qu'un coup de gourdin dans le dos ne soit une réponse tangible.

Le palais où tu mets tes pieds sales te semble éblouissant, plus encore que les temples grecs. Les roches sont sublimées par les tentures de soie. Les couleurs vives ne sont égalées que par les fleurs des jardins. Tu te sens rustre, bête et méchant, à désirer les tuer tous autant qu'ils sont. Tu te doutes, vaguement, que la mer que tu as prise t'a emmenée loin, vers ces pays du soleil levant dont les Grecs ne faisaient que deviser. Palefrenier, de tes mains, de ton corps défendant, tu fais ton métier.

C'est le jour où, maugréant contre la petitesse des hommes autour de toi, alors que tu sautes sur un cheval d'une blancheur immaculée, qui te fais songer à Pégase lui-même, que tu la rencontres. Petit bout de femme, ravissante comme un bouton de rose - pour les yeux de ces gens aux paupières plissées. On te fouette, cinq fois, pour avoir touché une royale monture. Puis on t'offre, comme récompense, un poste plus haut, plus gradé, où l'alimentation ne sera pas uniquement composée de vagues reliefs à peine consommables. L'hygiène est un retour à l'humanité que tu n'espérais plus. Leurs bains chauds à l'odeur de souffre te gênent, mais qu'est l'embarras contre une peau enfin propre ? L'odeur du purin se décolle de ton être. L'impression d'être moitié homme moitié équidé s'efface. Douceur d'une clémence que tu ne comprends pas.

Jusqu'à ce qu'elle revienne à toi, dans la salle des mercenaires. Etrangers pour la plupart, aiguillonnés d'avarice et de femmes, de présents et de récompenses. La guerre comme seule voie. Tous mettent un genou à terre ; tu les imites maladroitement, peu enclin à courber la nuque. Pourtant, elle rayonne littéralement et tu te sens irradié par sa présence. De sa main, elle tape sur ton épaule d'un coup de son éventail. Tu clignes stupidement des yeux. Tu ne comprends pas ses mots, mais ses jolies lèvres peintes de rouge, vives dans son teint de porcelaine, te fascinent. On te soulève. On t'habille. Un vieil homme à la moustache soigneusement taillée écoute d'une oreille attentive les mots féminins jusqu'à poser ses yeux sur toi. Son ton hautain est évident - tu n'es rien, et il ne comprend guère l'attention de la demoiselle. « La princesse Suknyeong désire vous faire présent d'un poste dans sa garde rapprochée. » Toi, un étranger ? Ne craignent-ils pas que tu la tues ? Que tu en fasses un otage, afin de libérer ton corps, ton esprit, ton âme de ces murs, par la liberté ou la mort ? Les mêmes craintes brillent dans les yeux de l'homme, intendant du palais. Tu réalises qu'il parle le grec, avec un accent terrible. Pourtant, entendre ta langue te fais monter les larmes aux yeux. Ton pays te manque. « Que dois-je faire ? »
Tu es vaincu par elle en cet instant même.
Par ses sourires.
Par son regard.
Par sa gentillesse.

↘ LOVE GUARDIAN.

« Harnachez le cheval de la princesse ! » Ta voix tranche, masculine et rauque, parmi le brouhaha de la foule. Elle est derrière toi, proche des autres gardes. Pourtant, tu sens ses yeux sombres, écho des tiens, posés dans ton dos. Fourmillement de ton corps. Désir abstrait, plaisir sensuel. Tu aimes cette admiration dans ses prunelles féminines. Tu voudrais qu'elle t'observe ainsi à jamais, quand tu t'abreuverais de son corps juvénile et nubile. La jument blanche, sellée d'or et de rouge, s'approche. C'est une fois la princesse montée que tu chevauches ton propre destrier, aussi noir qu'est immaculée celui de la royale demoiselle. Votre duo forme un contraste saisissant : ta musculature t'es revenue, tout comme ton teint olivâtre. Toi, l'étranger, ressemble à un soleil, à un morceau de cuivre, quand Suknyeong est la lune, d'argent et de nuit.

Vous chevauchez, parvenez à distancer les autres mercenaires. Vos montures n'ont guère d'équivalent dans le reste du hara princier. Suknyeong t'a offert cet étalon. Officiellement, comme récompense d'un de tes services. Officieusement, c'est afin de garder pour vous ces moments intimes et saisissants de proximité. Les forêts, les lacs des environs du palais n'ont plus de secrets pour votre curiosité commune. Parfois, vos mains se touchent, et tu sens ton coeur frémir à l'idée de ramener une mèche sombre, douce et odorant les fleurs, derrière cette oreille mutine, si minuscule près de ta main aux longs doigts. Tu n'as plus jamais imaginé trancher sa gorge juvénile, une fois à son service. Exemple de douceur et de gentillesse, elle était un véritable soleil. Tout le monde l'appréciait - elle était une princesse d'exception, au point que bien de ses serviteurs mâles convoitaient ta place, jalousaient votre proximité que, pourtant, vous tentiez de camoufler.

Jamais vous ne pourriez échanger voeux et épousailles. Tu le savais aussi bien qu'elle, connaissance cruelle, que vous faisiez l'effort de repousser, chaque jour plus loin, chaque jour plus difficilement. Tu aurais voulu gagner un rang quelconque, te permettant d'accéder à vos espérances. Hélas, étranger et simple garde, tu étais déjà allée au-delà des conventions sociales, uniquement grâce à Suknyeong. Tu appréciais l'idée de mourir pour elle - héros de chiffons, au coeur trop tendre. Tu aurais donné ta vie pour elle, si elle te l'avait demandé. Hélas, quand tu semblais désirer de toute ton âme permettre à sa vie de continuer quitte à écourter la tienne, le destin avait choisi une autre voie pour les chastes amants que vous formiez.

Tu connaissais l'odeur de la fumée, et la saveur de la cendre excita ton appétit guerrier. Le palais, en flammes, se trouvait calciné dans un brasier. L'ennemi était partout, sans que tu saches de qui il s'agissait, bien trop peu intéressé par la politique. Te fondant dans la foule comme une couleuvre, tu découvris la porte de la chambre princière fracturée. Les bris de bois avaient l'allure d'un monde dévasté. Immobile comme une statue, tu sentis ton ventre fondre dans la lave de la certitude. Il n'y eut qu'un cri, que tu retins à grand peine. Les silhouettes masculines se tenaient debout, devant leur méfait accompli. De noir et de gris, comme des ombres. Mais cela ne t'empêcha pas de leur passer le sabre à travers du corps. Tangibles humains. Tu rugis, quand une lame traversa ton épaule. Les mécréants.
Ils avaient tué Suknyeong.

Ton étoile. Ta lune, ta merveille. La douceur avait été souillée du sang royal. Tu sentis ton sang bouillir, ton corps se tordre sous la colère. Pourtant, ta haine ne vit son point culminant que lorsque ta main arrêta la lame qui venait vers ton crâne. Des doigts griffus, couleur de la cendre et de la braise, brisèrent d'une poigne satisfaite le sabre ennemi. Tes crocs t'empêchaient de parler correctement - étais-tu devenu un monstre ?
Quelle importance ?

Ils moururent dans la violence la plus crue, et les sons de leurs cris de frayeur n'avait hélas pas la saveur du miel que tu attendais tant.
Toute la vengeance du monde ne pouvait calmer ton coeur et ta peine.
Suknyeong était morte. Disparue. Effacée.
Et tu étais devenu un dragon de pierre.
Une hydre au corps de falaise.


↘ STORY OF STONE & ETERNITY

Le sang t'avait changé.
Cette nuit t'avait détruit.

Qu'en était-il né ? L'homme avait-il été dissout dans ta haine ?
Tu n'avais pas compris. Ton corps était devenu dur comme le fer, capable d'arrêter lames et coups. Tu n'avais pas réfléchi.
Sur les dernières ruines de ce qui avait été ta maison, durant presque sept ans de ta vie, tu plissais les yeux pour ne pas pleurer.

Tu avais échoué. Pathétiquement échoué.
Incapable. Créature inutile. Suknyeong était morte par ta faute, car tu n'avais su être là. Avait-elle maudit ton existence, dans ses derniers mots au goût de cuivre ?
Ton ciel avait perdu son astre, ton existence sa chaleur. Tu étais transi de froid.

Tu allais devoir t'habituer à cette sensation.
Gargouille.

Tu étais devenu un homme illusoire, qui camouflait sous son apparence un monstre de pierre. Ta roche prenait la couleur d'une carnation, mais la transformation était aussi instinctive que la respiration. Tu avais sûrement été maudit.

L'échappée dans le ciel, maladroite et désespérée. Des ailes pour un homme incapable de faire s'envoler sa douleur. L'orage aux amours, quand la foudre se fait désir, quand la tempête est exutoire. La destruction dans la volonté de vivre, quand l'éternité avait choisi de figer tes traits.

Le gardien de l'humanité, sans désir d'en faire partie. Tu n'étais plus d'eux. Tu n'avais aucune envie de faire partie de ces larves pitoyables. Tu n'étais ni au-dessus, ni en-dessous. Tu étais différent. Tu es différent.

Des années dans la mer, à goûter l'eau salée. Bien plus sur une cathédrale de Paris, à jouer les gargouilles immobiles. Le corps qui se rebelle, qui ne vieillit plus, se transformant petit à petit en cette pierre que tu aimes tant, dans cette non-vie qui t'attire, pour son paisible oubli.

Jusqu'à ce que tu la vois.

↘ SEARCHING SOULE MATE

Elle était morte, elle n'avait nul trait commun.
Mais elle était là. Aussi sûrement que deux aimants, tu te sentais attiré par elle. Non physiquement, mais du plus profond de ton âme.
Alors revint ton sourire.

Elle vivait. Tu ne savais comment.
Ombre parmi les ombres, tu devins une silhouette de sa vie.
Mais sa mémoire, alternée, oublieuse, dévastée, n'avait nulle image de toi. La peur et l'incompréhension des deux côtés firent voler en éclat tes espoirs.
Mais, décennies après décennies, tu ne t'avouais nullement vaincu.

Tu avais échoué une fois à éviter sa mort.
Sans réellement comprendre pourquoi elle revenait, peut-être liée à toi, vous vous retrouverez.
Tu en fais le serment, sur la pierre et la chair qui composent ton être.
Sur la lune et le soleil, sur vos doigts se touchant.
Sur votre unique et chaste baiser.

Tu la retrouverais, quitte à retourner le monde entier.
Elle serait tienne, et tu serais sien.
Et plus jamais, jamais plus, tu ne la quitterais.
Statue fidèle de pierre, gardien de ses jours, protecteur de ses nuits.

Tu vêts tes plus beaux atours, Pryam. Car tu l'as retrouvée, ton étoile. Tu as été oublieux du monde des hommes, mais te voilà de nouveau dans une New-York qui, comme toi, ouvre les yeux. Elle a vécu, à ton instar, des moments difficiles que tu as simplement observé de loin, d'en haut, comme un être omniscient. Tu te fiches des hommes qui meurent, des mutants qui souffrent. Tout cela n'a guère d'importance, car tu as appris que tu n'étais pas dans la balance. Ton être pourrait trop faire pencher les choses, et tu aspires à un équilibre, que tu ne retrouveras qu'avec la princesse.

L'humanité peut de nouveau se gargariser de te tenir dans ses filets.
Tu retrouves sa trace, involontairement, le destin croisant les fils de vos êtres comme dans une tapisserie intemporelle. Tu ne la comprends pas, comme tu l'as longtemps perdue, pourtant ... Elle est là, tu le sais, tu le sens, comme tu sens ton corps tiraillé par la pierre lourd, et viendra un jour où tu ne pourras plus prendre forme humain. Qu'importe ?
Suknyeong vit.
Suknyeong rit.
Suknyeong est de nouveau là, incarnée dans une peau, dans une enveloppe.

Tu n'as jamais cessé de l'aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 10:58

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Ben Barnes Pryam Androdomyus

Code:
<tkn>│Ben Barnes</tkn> Pryam Androdomyus

Affiliation :
Indépendant

Code:
<pvr>│Pryam Androdomyus/pvr>



Nom de code :
│Gargoyl Pryam Androdomyus

Code:
<tkn>│Gargoyl</tkn> Pryam Androdomyus

Pouvoir(s) :
│Gargouille Pryam Androdomyus
│Régénération cellulaire Pryam Androdomyus

Code:
<pvr>│Gargouille</pvr> Pryam Androdomyus

Code:
<pvr>│Régénération cellulaire</pvr> Pryam Androdomyus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 183
Multicomptes : bae eun byul
Dollars : 321
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 11:12

MINE MINE MINE MINE
bienvenue à la maison bb dam ♥️
hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️
*balance princess sur lui*

_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 11:14

wow, je ne pensais pas être attirée par un personnage gargouille mais ton profil me vend assez du rêve pour le moment. du coup je ne peux dire qu'une chose; vite, la suite ! C'est quoi cette fiche vide hein ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. Si tu as un problème ou une question, on se fera un plaisir de t'aider. même si je vois que Marian t'a déjà sauté dessus.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 11:16

BB.

* chope princesse *
azy bb, je t'ai attendu des siècles, tu m'as manqué
faut que j'te suive pour te sauver tes jolies miches, alalala

comment j'te suis ici, wesh, tu m'as vendu du rêve à paillettes (mais t'avais raison)

ALL YOURS DARLING.
(ou presque.)


FRANK.

wesh, j'vais faire des lithophiles, t'vas voir
JE LA REMPLIS BIENTOT. j'suis au taff là. #illégalité #rebelle #discrétos

merci pour l'accueil j'hésiterai pas à crier si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain


Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 11:26

Bienvenue dans le coin !

Ce profil promet du lourd omg. Ton personnage a l'air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 12:39

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 13:32

Je ne sais pas ce qui me plait le plus ici, ton avatar ou ton pouvoir?

Owai, j'aimerai trop avoir un lien avec une gargouuuuuuuiille. Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur NMOII.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 14:00

stephen

ouuuh merci, j'ai la pression maintenant
j'espère que je ne te décevrai pas !
merci pour les compliments

wanda

merci beaucoup, jolie sorcière

khloé

les deux
la belle gueule, et le fait d'être en pierre, ça donne des idées ?
j'suis open pour un lien en tout cas
et merci beaucoup tout plein fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 14:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 14:03

@Pryam Androdomyus a écrit:

khloé

les deux
la belle gueule, et le fait d'être en pierre, ça donne des idées ?
j'suis open pour un lien en tout cas
et merci beaucoup tout plein fort

OH DEAR LORD. CETTE REPONSE. CE SOUS ENTENDU.



Meuh oui, avec plaisir on peut se trouver un lien, troll que je suis on finira par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 14:06

CAP AMERICA

merci à toi, ancien sauveur de l'amérique
(vasy t'es devenu méchant wesh ? comment tu brises mon p'tit coeur.)



KHLOE

attends.
choquée ?


dixit la personne qui a un gif avec le mot " vagina " dans son profil.
FAIS PAS GENRE. ON SAIT TOUT.

en ce qui concerne le troll, j'suis certaine qu'on va trouver un truc oui
bizarrement, quand faut trouver des idées àlakon, chui pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 14:10


Attends, je suis pas choquée, je prétends être choquée, c'est toute la nuaaaaaaaaance.

Vagina, ou vagin en français est un mot masculin définissant le sexe féminin. Voilà, rien de choquant.. Et tu sors le mot de son contexte, je parle d'histoire d'amour dans mon giiiiiiiiif.

NON TU NE SAIS RIEN. ENFIN JE SAIS PAS MAIS DANS LE DOUTE JE L'ECRIS EN MAJUSCULE POUR T'IMPRESSIONNER.

Oh, j't'aime déjà beaucoup toi, ça va etre sympa, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 85
Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184
Avatar : park chae yeong (rosé)

Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.


MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 20:56

Bienvenue Pryam
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que mutant de classe 4 et appartenant aux indépendants.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

bb dam j'avais déjà lu ta fiche mais je me suis dis "JE VAIS LA RELIRE POUR LUI TROUVER UN TRUC A MODIFIER OK" et en fait.. rien, perfection, y a tout ce qui faut, de la qualité, des putains de feels, un pouvoir qui claque et une PLUME, mais UNE PLUME à l'insolence perfection.
bref, c'est un grand oui pour toi chaton, je te met ta couleur et tout le toutim, bienvenue à la maison sur MNOII

_________________
LEGENDS ARE REAL
But the love pryam and I share was enough to pull us through then and through the ages, no matter where we are, it always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pryam Androdomyus
Indépendant

Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 26
Multicomptes : Non.
Dollars : 132
Avatar : Ben Barnes
MEH.
Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues.
Surnom : Pripri
Nom de code : GARGOYL
Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre.
Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre.
Race : mutant
KHLOE
FB BAE

MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   Lun 19 Juin - 21:11

AZY TROP DE COMPLIMENTS WESH.
je rougis.
je file te pondre un rp pour te remercier de ta rapide validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pryam . GARGOYL stone stories   

Revenir en haut Aller en bas
 
pryam . GARGOYL stone stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» California Stories
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Stories FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-