AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Khloé I. Sadovski
Indépendant

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 216
Multicomptes : Choices.
Dollars : 478
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Jeu 22 Juin - 23:04

Bonsouar.
Ft Matt. Murdock •••

Ce soir n’était pas un soir de représentation pour Khloé. Ce soir, elle allait casser du gita.. oh wait des criminels assoiffés de… Crimes. Logique. Ce soir, elle était dans sa tenue noire moulante, à faire pâlir tout le monde. C’est vrai, ses formes sont si belles que même un aveugle peut les voir. Enfin, toujours est-il que ce soir, c’était l’heure pour Khloé de faire justice. Ce soir, ces mafieux allaient payer pour avoir agressé une demoiselle dans la rue. C’est bête pour certains, sans importance pour d’autres, mais savoir que des hommes estiment qu’ils peuvent utiliser les femmes comme des lingettes hygiéniques l’insupporte. Elle voulait leurs montrer qu’une femme, c’est fort et que putain, elle aussi va botter des culs et on verra qui va rigoler à la fin de la soirée !

Khloé, c’est un peu cette héroïne de seconde zone, pas méchante, mais elle n’est pas douée… Enfin, vous voyez, elle n’est pas une Veuve Noire, Blanche ou même Rose, facile de se faire une image de son niveau. Pour autant, elle s’en sort quand même et a déjà fait justice. Mais tel un certain chauve-souritMan (un de ses comics favoris) elle ne tue jamais. Sauf les araignées, elle déteste ça et pourrait faire un lance flamme avec son système digestif et de la nourriture mexicaine pour se sauver. Encore que, pas sûr qu’elle s’en sorte vraiment dans l’histoire… Revenons à nos moutons de coton 100% bio. Ce soir, elle devait faire justice pour que cette femme et probablement toutes les victimes de ce gang mafieux puissent vivre tranquillement sans subir la pression, les moqueries et les coups une journée de plus.

Pour ce soir, elle avait tout planifié. Elle était sur le toit de la maison où ses abruties buvaient de la bière bon marché et espéraient être drôles avec un « VASY TIRE SUR MON DOIGT PTDRRRRRRRRR ». «  Nul. Vraiment nul. Ils méritent la mort pour ce genre de blague. Moi, quand je dis aux gens de tirer sur mon doigt c’est marrant car il devient super long, chez eux, c’est nul, ils pètent. » souffla-t-elle dans un grognement suivit d'un rot particulièrement bruyant. Ouais, ce soir, elle voulait vraiment qu’ils perdent des dents, des doigts et, bon, si y a un membre qui tombe, c’est pas grave, ça sera pas de sa faute.  Non, mais vraiment, ça sera pas de sa faute, elle n’a ni pistolet ni arme blanche pour faire ça donc, voilà, elle est vite tranquille. Enfin, tranquille si ses mafieux venaient à porter plainte s’ils venaient de perdre un membre.. Cette phrase est longue est chiante. «...  Comme ta mère, affirma-t-elle pour briser le quatrième mur, bon, c’est pas tout, mais je vais attendre et je vais sauter sur la première occasion… »

A peine a-t-elle fini sa phrase que du bruit se fit entendre dans la maison, des meubles qui bougeaient apparemment. Puis, quelques secondes plus tard, les hommes vinrent à tous se réunir dans le jardin, armes à feu pointés vers une étrange silhouette rouge, mais charmante. La bouche à moitié ouverte, les yeux plein de rêve, Khloé observa cet homme. « Mazette, lui, si c’est le diable, je signe de suite ! » La demoiselle croisa les bras car elle réfléchissait. « Damnit, il me vole mon heure de gloire contre cette mafia pas drôle..  oh ptn, j’vais l’hagar. » Hagar voulant dire niquer pour rester poli.  Elle sortit son portable, mit « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Elle pris de l’élan et sauta. Lors de son saut, elle pris une forme de boulet, incroyablement lourde et, lors de son atterrissage, écrasa trois des hommes ; le tout en chantant sa chanson favorite. Elle leva les yeux vers l’homme en rouge, un sourire niai sur le visage. « Ils ne sont pas morts, je les entends gigo…Oh merde. » Ils ne gigotaient plus.

Il ne restait qu’un homme qui, tel un fou, courra vers la maison. Khloé repris forme humaine, mais ses vêtements furent, disons… Elargie. « Ooups, ne regarde pas mon intimité, je vais arranger ça. » Dit-elle en tirant sur ses cheveux cachant maintenant ses seins et son sexe... Enfin, presque. « Bonsoir, je suis Khloé Sadovski-Murdock, et toi donc, petit haricot rouge ? » Elle lui tendit sa main avec un grand sourire charmeur, la musique toujours en fond.  


Khloé: #9999FF
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Lun 3 Juil - 23:33

KHLOÉ
&
MATTHEW
Bonsouar.
Daredevil, c’est le type un peu lourd avec qui personne n’a vraiment envie de faire équipe. Bien qu’il soit plutôt utile avec ses quatre sens surdéveloppés et ses talents d’acrobate mêlés à ceux d’un bon combattant, il n’est pas drôle. On la qualifie souvent de party pooper, parce qu’il possède un certain don pour ruiner les blagues des gens et casser leur groove. Ce n’est pas de sa faute si la plupart des héros se fichent pas mal de la justice. Lui, il y tient. Matt n’a pas créé Daredevil pour être au-dessus des lois, il l’a créé pour les faire respecter. Alors oui, par moment, son sens de la justice est un peu trop prononcé pour les autres. Ca le rend chiant, désagréable et plutôt ennuyeux. Parfois, on se demande s’il sait ce que c’est, l’humour. Il a déjà tenté de prouver qu’il était drôle en usant de deux ou trois blagues douteuses et un peu trop connues pour faire rire. Etonnamment, ça n’a pas marché. On retiendra donc que Daredevil n’est pas marrant. Certains l’adoreront pour ça, parce que c’est un type sérieux sur qui on peut assurément compter. D’autres le détesterons parce qu’il répond toujours présent quand il s’agit de casser les pieds des gens avec des leçons de morale horriblement agaçantes. Peu importe. Matt préfère de toute façon bosser seul. Il n’a besoin de personne pour protéger Hell’s Kitchen. Quand on voit la façon dont le Punisher a voulu nettoyer les rues, il est plutôt heureux de bosser seul, ça l’arrange. Il n’a pas vraiment supporté l’idée de voir un gars comme Castle tuer des criminels de sang-froid. Même si c’était mérité, ce n’est pas comme ça qu’il veut faire régner le bien. Tuer, blesser, ce n’est pas la bonne solution. Personne ne lui fera croire ou admettre le contraire. Il n’a pas besoin de partenaire.

Mais ce soir, c’est différent. Il se voit être attribué une partenaire d’office. Il n’a rien demandé, Daredevil. Il pensait massacrer cette bande de mafieux seul, comme d’habitude. Le combat a à peine commencer lorsqu’il l’entend arriver. Elle surgit de nulle part, sur une musique qui lui casse les oreilles. Sa voix de crécelle déstabiliserait presque son oreille interne, d'ailleurs. Le Démon partage la surprise des criminels. S’il n’a pas une vision aussi précise que celle de ses ennemis, il voit parfaitement l’énorme boule foncer droit sur eux. Dans ces moments-là, Matt remercie du fond du cœur ses réflexes hors pairs. Tandis qu’il se décale de plusieurs mètres, la femme slash boule écrase les hommes qu’il se donnait tant de mal à combattre un instant plus tôt. Il entend le craquement des quelques os et les battements de cœur qui se font de plus en plus rapides. Pour devenir presque imperceptibles. Elle ne les a pas tués, non. Pour le moment. Le dernier survivant s’enfuit en hurlant tout ce qu’il peut. Malgré le choc de ce qu’il vient de se passer, DD a quand même le réflexe d’utiliser son grappin pour le retenir. Il tire sur le câble et bondit sur lui pour le neutraliser. Il l’assomme d’un coup de poing et s’assoit dessus, reportant son attention sur l’inconnue survenue de façon absolument épique. Même avec toute la volonté du monde, il ne pourrait toujours pas voir son intimité. Mais par politesse, il accepte de détourner le regard. « Hm. Pardon. » Pour la suite, il ne sait pas si doit se sentir insulté par le surnom qu’elle vient de lui attribuer, ou s’il doit plutôt être honoré. Dans le doute, il joue les offusqués en ouvrant la bouche. Il n’était pas prêt. Vraiment pas prêt du tout. Elle est encore plus surprenante qu’une Elektra qui rentre par effraction tard le soir.

« Je… » Il a juste envie de lâcher un énorme waaaat d’incompréhension. Il n’a rien vu venir. Sa surprise est justifiée. Et légitime. « Daredevil. » Annonce-t-il simplement. Le petit haricot rouge se demande s’il peut lui faire confiance, à cette étrange créature. En dépit de toute sa bonne volonté à trouver le signe qui indiquera qu’il fait face à une criminelle redoutable, il est obligé de se rendre à l’évidence : elle n’a pas le profil d’une super vilaine. « Très bien, très bien. » Qu’il fait, incapable d’avoir une meilleure réaction que celle-ci. « J’peux savoir ce que vous faites là ? Sans vouloir vous offenser, c’était pas vraiment votre responsabilité. Mais joli travail. » Matt est obligé d’admettre que cette affaire a été rondement menée. Le plus rassurant dans tout ça, c’est qu’il parvient encore à entendre les battements de cœur des individus. Faibles, certes, mais il les entend. « Ils sont pas morts, au passage. » Non vraiment, il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Il ne s’est jamais senti aussi perplexe de sa vie. C’est bien la première fois qu’il voit une femme comme Khloé débarquer like a wrecking ball, et ça lui fait clairement perdre tous ces moyens, à notre homme.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Indépendant

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 216
Multicomptes : Choices.
Dollars : 478
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Mar 4 Juil - 14:55

Bonsouar.
Ft Matt. Murdock •••

Khloé était vraiment fière d’elle, fière d’avoir réussi à battre des fils gros pas beaux qui sentaient mauvais. Même l’odeur d’un vieux bientôt mort est plus agréable. Enfin, pour elle. Et puis, après tout, elle savait parfaitement que c’était pour le bien du quartier. « Ce n’est pas détourner la justice c’est... oh... je sais plus mais c’est bien ce que je fai, je calme les méchants, je les pousse Sashay Away pour que les gentils puisse Shantay you stay. » songea la petite martiniquaise. Elle n’est pas vilaine, et ne cherche que le bonheur pour tous, mais parfois, il faut savoir punir et sévir comme avec des enfants. Et ça, ça lui tient à cœur, d’éduquer les gens à devenir meilleur et meilleurs avec leurs prochains.

« Daredevil. » Annonça l’homme. Khloé l’observa et glissa sa main vers le sol afin de récupérer son téléphone, c’est vrai, il faut bien qu’elle le récupère et coupe la musique. Hélas, Switch d’Iggy Azalea passa et là, impossible pour la demoiselle de coup. C’est une chanson parfaite pour danser. Mais était-ce vraiment le moment, à côté de cet homme tristement sérieux… ? Clairement que oui.  C’est ainsi qu’elle observa DD tout en gesticulant son corps, les yeux rivés sur ceux de l’homme. Une oreille écoutait les sonorités estivales de la chanson et l’autre la voix diablement sombre du « petit haricot rouge », un sourire niai sur le visage, car Khloé était honorée d’une telle rencontre. « J’peux savoir ce que vous faites là ? Sans vouloir vous offenser, c’était pas vraiment votre responsabilité. Mais joli travail. Ils sont pas morts, au passage. » La dame secoua la tête en rythme, la bouche ouverte, comme hypnotisé par Dardevil, c’était assez étrange car elle commençait même à avoir une sorte d’absence, tel un chat qui observe le coin d’un plafond de manière vraiment cheloue. « Hum... dit-elle en secouant sa tête. Ce que je fais là ? Et bien, vous savez, je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise chose dans la vie, vous savez je pense juste que le destin nous fait faire des choses nous offrant la possibilité de faire de ce monde un monde meilleur. Et là, c’est ce que j’ai fait.  Vous voyez l’idée, je suis un peu comme cette savate lancée par une mère pour claquer son fils. Je ne suis pas violente, je suis juste une conséquence des actions. Heureusement que je ne sens pas comme une savata d’ailleurs, parce que sinon…, elle frémisse de dégout. Non, vraiment, je fais la justice, ses idiots ont harcelé plusieurs femmes dans le quartier, et je peux bien être gentille deux minutes, mais voilà quoi, j'aide mon prochain et en plus je fais des bonnes actions, c'est tout bénéf pour tout le monde! Regard, là, c'est les urgentistes qui vont être contents de nettoyer tout ça, et au mieux les pompes funèbres feront leurs chiffres d'affaire grâce à moi. » Elle secoua son fessier comme un canard sortant de l’eau montrant sa satisfaction de l’instant puis elle se rapprocha des hommes écrasés ; se baissa, laissant à qui le veut, la possibilité de voir son fessier librement. « Yeah, yeah motherfucker, Mo-Mo-motherfucker, laissez les demoiselles tranquilles, sinon je vous écrase une nouvelleeeeeeeeeeee fois, OUKEEEEEEEEEEEEEEEEY. » hurla-t-elle en faisant des mouvements chaotiques voulant ressembler à des gestes de rappeuses.

Khloé se retourna, glissa une main dans ses cheveux et prit une voix plus féminine. « Et puis, s’ils sont encore vivants, ce n’est pas un meurtre… Juste quelques blessures, mais qui va savoir que c’est moi, mon identité est secrèteeeeeeeeee. » A ce moment, oui, Khloé a oublié qu’elle s’était présenté de façon lambda, sans donner son nom de code, et que oui, elle pouvait être judiciairement dans la merde. Y avait-elle songé ? Absolument que non. « Et toi, tu leurs voulait quoi ? Parce que pour le grand et illustre Daredevil vienne, c’est qu’ils ont fait plein de connerie. Tu sais, si tu veux, on peut continuer de les abattre, car, on ne  va pas se mentir, ils sont pas que dans cette maison, ils en ont au moins trois dans cette rue, ils sont du genre carrément relou, on dirait les mycoses vaginales que ma grand-mère avaient. Elles étaient terribles et du genre tenace, tu vois l’idée. Enfin, toujours est-il qu’à deux on pourrait réussir à s’en sortir. Tu es d’accord ? » Elle ne lui laissa guère le temps de répondre. « Oh, parfait, je savais que tu serais d’accord, ça se voit dans ton regard. Enfin, c’est paradoxale puisque que tu es aveugle. oh wait.. mais l'idée est là, on le sent que t'es motivée à travailler avec moi! ». Elle lui adressa son plus beau sourire avant de lui tapoter l’épaule. « Et puis... Si tu veux, j’ai des contacts dans le haut delà et je suis sur qu’on peut s’arranger si tu veux, tu vois le genre. » Quand Khloé est contente, elle bavarde. Elle bavarde beaucoup. Beaucoup, beaucoup trop.  



Khloé: #9999FF
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Jeu 6 Juil - 12:09

KHLOÉ
&
MATTHEW
Bonsouar.
Le Diable Rouge dévisage son interlocutrice durant ce qui lui semble être de longues secondes, littéralement bouche-bée. Elle vient tout juste de libérer un flot d’informations gigantesque et sans le moindre filtre. Il ne sait même pas ce qu’il est supposé retenir, son cerveau a du mal à tout assimiler. Il ne sait pas non plus ce qui le perturbe le plus. Les comparaisons un peu gênantes dont elle use ? La facilité avec laquelle elle évoque les mycoses vaginales de sa grand-mère ? Sa capacité à lâcher un monologue tout en se dandinant sur une chanson qui lui paraît bien sexuelle ? Ou peut-être juste son étrange proposition ? « Ca n’a aucun sens. » Dit-il à voix basse, plus pour lui-même que pour Khloé. Tout ce qu’elle dit n’a aucun sens. C’est pour ça qu’il se sent à ce point déconcerté. Il n’est pas habitué à ce genre de personnalité. Une personnalité haute en couleur, pas bien méchante, mais franchement déroutante. Qu’ils puissent travailler ensemble est assez peu probable. Daredevil, il ne quitte jamais son sérieux, même lorsqu’il tente de raconter une blague. Alors on se doute bien que ce n’est pas vraiment le genre de héros qui attaque ses ennemis sur fond musical. Mais comment dire à cette brave femme que leur histoire est impossible ? Et pendant qu’il réfléchit à une façon plus ou moins subtile de lui dire de rentrer chez elle, il la fixe avec cet air un peu bête et creepy. Cela dit, ça ne l’empêche pas de danser et chanter avec toute la passion du monde. Son ouïe souffre. Elle souffre beaucoup. Et elle lui donne chaud, aussi, à faire bouger son corps avec autant d’énergie. Gentiment, Daredevil se rapproche de la bête, et se place à précisément un mètre d’elle, droit comme un piquet. La moitié du visage qu’elle peut voir témoigne de toute la gravité intérieure du personnage. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose mais peu importe.

Les bras plaqués le long du corps, les poings légèrement serrés, il ouvre enfin la bouche pour tenter de captiver l’attention fuyante de Khloé Murdock. « Je pense que ça va être compliqué. » Commence-t-il avec une certaine précaution. Loin de lui l’idée de la blesser, évidemment. C’est un homme bien, DareMatthew. « Je suis habitué à intervenir seul et nous n’avons définitivement pas la même manière de fonctionner. Vous avez presque failli tuer ces hommes. » Daredevil le pas drôle est de retour. C’est qu’il deviendrait chiant avec sa politique de « on ne tue pas, on fait des câlins avant de leur souhaiter un bon séjour en prison ». Il est comme ça, le démon, il aime beaucoup trop la justice pour la trahir. Il refuse encore l’idée de faire équipe avec une personne qui pense faire de ce monde un monde meilleur en commettant un crime. C’est contre sa religion et ses principes. Contre ses propres croyances. Est-ce qu’il se tente une petite leçon de morale ? Evidemment. C’est Daredevil, eh. « Vous ne pouvez pas simplement leur tomber dessus en espérant les tuer. Vous n’avez pas l’air d’être méchante, je ne pense pas que vos intentions soient mauvaises. Si vous voulez vraiment les arrêter, il faut les livrer à la justice. Les tuer… Ca ne fera qu’empirer les choses. » Voilà. On s’excuse pour ce moment agaçant, ça ne se reproduira plus. On l’espère, en tout cas. « En plus, on a pas du tout les mêmes goûts en matière de musique. Je sais pas non plus danser, en fait. » Là, dans cette situation précise, ça lui semble important de mentionner ce qui les différencie autant. Si vraiment il devait bosser en musique, il choisirait sans doute une chanson du film La La Land. Pourquoi pas A Lovely Night. Elektra serait sa partenaire, évidemment.

Pendant qu’il discute avec wifey Murdock, il oublie que le monde tourne. Khloé avait raison : il y en a d’autres. Ses sens sont en alerte, et c’est sans surprise grâce à eux qu’il détermine la position des criminels. « Ils approchent. » Annonce Dardevil de sa voix grave habituelle. « Restez ici, ou rentrez chez vous. Je m’en occupe. » C’est presque sexiste, tout ça ! C’est moche, surtout venant d’un mec qui bannit autant les injustices. Bon, évidemment, il dit ça parce qu’il se sent incapable de travailler avec Khloé. Pas parce que c’est une femme, juste parce qu’elle est fun et pas lui. Rabat-joie. Tel le héros qu’il est, DD fait ressortir tous ses jolis muscles et s’élance vers l’extérieur du jardin avec toute la splendeur dont il est capable. Sa rapidité accrue lui permet d’atteindre les malfrats en quelques secondes seulement. Il a déjà oublié Khloé, il est de nouveau seul contre deux hommes, prêt à leur faire mordre la poussière. Mais il fait un peu moins le malin quand il se retrouve la tête encastrée dans un mur. Ca l’assomme, lui tue quelques-uns de ses meilleurs réflexes. Ca lui apprendra, à se croire supérieur aux autres.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Indépendant

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 216
Multicomptes : Choices.
Dollars : 478
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Jeu 13 Juil - 12:30

Bonsouar.
Ft Matt. Murdock •••

« Je pense que ça va être compliqué. » Précisément, à partir de cette phrase, Khloé n’écoutait plus, du moins, elle faisait semblant d’ignorer. C’était trop de mots, de gros mots et de choses dont elle n’avait pas envie d’entendre. Elle avait l’impression de se faire larguer, mais niveau CM2, et, ça, c’est blessant le CM2 car les enfants sont bêtes et méchants. Et ce petit Daredevil est bête et méchant. Khloé n’est certainement pas venu ici pour souffrir, okey ? Non, parce que se taper une morale à la Batman, ça va deux minutes, mais elle n’apprécie pas, surtout qu’il ne sait aucunement qu’elle n’est pas comme ça. C’est pas son genre de tuer. Sauf quand la chose vivante a huit pates. Là, elle n’a aucune pitié.

La demoiselle, toujours nue, écouta son interlocuteur d’une oreille, observant sa manucure pailletée. Elle lança de temps à autres un regard noir tout en lâchant un petit tchip bien placé. « J’espère qu’il va galérer, bien se faire emmerder, et comme ça, il saura qu’il avait besoin de moi. Non mais le gars, j’hallucine, il a cru qu’il était le Prince Charles et moi Elizabeth II ? » songea-t-elle. « …Mmh, ok, ok, ok. » souffla-t-elle pour clore la conversation et cette stupide leçon de morale dont elle n’avait pas besoin. Enfin, elle estime ne pas en avoir besoin, c’était pas son but de tuer, même si bon, il faut avoir, c’est radical comme solution. Mais l’idée est qu’elle n’a clairement pas apprécié. Elle saura se montrer fourbe pour se venger, car notre petite demoiselle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait faire. Elle n’est pas méchante, mais si elle pouvait casser les pieds de son nouvel ami comme lui lui brise les ovaires avec sa morale bienpensante, elle le fera.

« Restez ici, ou rentrez chez vous. Je m’en occupe. » Khloé fit les gros yeux. « Non, mais, c’est une blague. Il se moque de moi ce troufion ? » Elle croisa les bras, resta silencieuse et le regarda faire en jurant et mâchouillant ses cheveux ; le stress de ne pas savoir quoi faire. Partir d’iici et rester en bon terme avec lui, ou venir l’aider et l’embêter ? Non, j’déconne, elle ne voulait clairement pas partir, ça serait trop dommage. La collectionneuse de maladie vénérienne fut coupée dans sa dégustation de cheveux quand elle entendit un grand bruit sourd. Elle se tourna et vit ce Petit Haricot Rouge encastré dans un mur. C’était presque beau. « Intervenir ou ne pas intervenir, telle est la question… Oh et puis merde. » Tout en marchant vers les agresseurs, elle étira sa poitrine et ses jambes, le tout pour avoir un physique plus qu’avantageux. Un physique proche de celui d’une grande espionne russe qui a une fascination morbide pour les veuves noires, mais elle n’est pas très connue et un de ses nichons est plus gros que l’autre mais on s’en fout.

Une arrivée aussi étrange eut le mérite d’arrêter les mafieux dans leurs élans, observant d’un œil bien sale l’arrivée presque divine de Khloé. « Messieurs, je sais que vous rêvé secrètement d’assassiner Daredevil ou de coucher avec, mais hélas pour vous, je ne peux pas vous laisser faire. Je suis Madame Daredevil, et je ne peux pas vous laisser toucher à mon territoire. » Tout était bon pour sauver son ami, alors s'il fallait modifier la vérité, où est le mal? Elle avança vers lui, un sourire bien chelou au visage, elle était tellement fan de son idée. Elle allait humilier Dardevil et le sauver en même temps, c’est juste le bon milieu. « J’ai vu un reportage sur les lions et les lionnes, c’était très intéressant, surtout quand la pub commençait… » Elle vint à s’assoir sur le Diable Rouge avec une véritable délicatesse. « Et, vous comprenez, il n’est pas souvent à la maison … nos enfants ont besoin de lui, et je ne peux pas vous le donner… » Un liquide froid commença à couler d’entre ses jambes et termina sa course sur le corps du héros. «… Et c’est comme ça que j’ai compris pourquoi John Snow était finalement vivant, c’est dingue, moi qui pensait qu’il avait un lien de parenté avec Dexter Morgan, tu sais, genre ils cherchaient ensembles  de quoi vivre heureux.. » Elle souffla, ce qui est génial avec elle, c’est que Khloé peut raconter n’importe quoi, tout le monde écoute, trop dérouté par la bêtise qu’elle dit. « … Et donc je pense pas qu’adopter des dragons pour eux soit la meilleure des solutions…  Enfin, reprenons !  Je me dois de vous dire qu’il s’agit de mon homme et.. Je marque mon territoire, donc, si vous voulez le tuer, vous devez me tuer aussi ! » Pas d’inquiétude pour notre diable, il s’agit de liquide lacrymal. Simple mais efficace, elle a juste modifié l’anatomie interne de son corps pour en arriver à ce résultat. Et depuis qu’elle est gosse, elle sait pleurer sur commande. « T’inquiète Oh, Honey, Khloé va te sauver » Souffla-t-elle à son ami avant de se lever.

« Bon, les moches, c’est à nous de se battre. J’vais être honnête avec vous… » Elle attrapa son sein gauche et il devint particulièrement gros avec des sortes de piques au bout, comme des tétons qui font mal. Une biffle de poitrine bien placée, ça fait mal. Et c’est là qu’on voit que Khloé, derrière son humour douteux et sa pseudo candeur, sait ce qu’elle fait. Elle était rapide, précise, et promis, elle n’a tué personne. Bon, ils n’étaient que quatre, c’est sûr, c’est plus facile comme ça, mais bon, au moins, elle a su les calmer avec un seul sein. Une fois tous à terre, elle se malaxa la poitrine, tout en avançant vers DD. « Si j’ai besoin d’une mamoplastie, c’est toi qui la paye, namého. »



Khloé: #9999FF
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Mar 25 Juil - 10:45

KHLOÉ
&
MATTHEW
Bonsouar.
Daredevil joue les gros durs, mais quand son doux visage entre en contact avec le pas si doux mur, il se met à couiner de façon absolument ridicule. Il n’est pas invincible, notre héros, et il a tendance à l’oublier un peu trop facilement. Le choc est tellement fort qu’il tue momentanément son oreille interne, de même que son sens radar. Ses ennemis profitent de cet instant de faiblesse pour lui asséner deux ou trois coups supplémentaires. Juste histoire de le maintenir à terre quelques instants de plus. Les malfaiteurs ricanent et l’insultent de proie facile. On ne va pas se mentir, ils n’ont pas totalement tort. La plupart du temps, Daredevil n’a aucun mal à dominer les combats dans lesquels il se retrouve impliqué. Mais dès lors qu’on le frappe un peu trop fort à la tête, n’importe qui pourrait le mettre chaos en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est sa grande faiblesse, et il est triste que cette bande de malotrus l’ait découverte aussi tôt. Même si sa combinaison rouge le protège de la majeure partie des coups qu’il reçoit, certains restent affreusement douloureux. Alors il reste au sol et attend plus ou moins patiemment que les coups cessent en se protégeant du mieux qu’il peut sa radieuse face héroïque. Lamentable. Daredevil a perdu le contrôle de la situation et n’a, pour le moment, aucune idée de ce qu’il doit faire pour reprendre le dessus. Les malfrats sont supérieurs en nombre, ils enchaînent les coups et empêchent ainsi au Démon de Hell’s Kitchen de riposter. Ils le tabassent jusqu’à ce qu’il soit parfaitement incapable de se relever. Une fois inconscient, ils pourront partir tranquillement en laissant derrière eux le corps presque sans vie du justicier. Matt ferme les yeux et implore le Seigneur. Il prie pour qu’un miracle se produise.

Le miracle en question porte le nom de Khloé. Il ne sait pas si le retour fracassant de cette femme est une bonne chose ou non. Quoi qu’il en soit, elle parvient à surprendre les criminels qui abandonnent instantanément l’idée de battre à mort Daredevil. Ce dernier en profite pour se redresser très légèrement. Il crache un peu de sang au passage parce que eh, il est bien abîmé notre héros. Les brigands n’y sont pas allés de main morte, il doit bien l’avouer. Son sens radar lui fait encore défaut, et son ouïe est toujours dérangée par un sifflement relativement désagréable. Alors même avec toute sa bonne volonté, DD n’a absolument aucune idée de ce qui est en train de se passer. Il entend simplement Khloé qui se proclame Madame Daredevil, avant de la sentir s’installer sur lui. Littéralement. Elle se met à l’aise et lui, il laisse sa tête retomber sur le sol froid et humide. Il ne sait pas, il ne sait plus. A ce stade de son existence, il préfère se laisser porter par la vie. Advienne que pourra, comme on dit. Ce qu’il se passe ensuite relève de l’inédit. Non seulement elle raconte n’importe quoi, mais en plus, elle lui urine dessus. Et le pire dans tout ça, c’est que Matt essaye encore de trouver un lien logique entre le reportage animalier, Jon Snow, l’adoption des dragons et le fait qu’elle soit présentement en train de marquer son territoire. « C’est vraiment répugnant… » Souffle-t-il, complètement blasé. Il lui faut plusieurs secondes avant qu’il ne capte qu'il s'agisse de larmes et non d'urine. Cela dit, même en ayant l’information, il ne se sent pas tellement mieux. Pourquoi lui ? Qu’a-t-il fait de si terrible pour mériter un tel sort ?

Khloé affirme qu’elle va le sauver, et dans les secondes qui suivent, elle attaque les bandits à l’aide d’une paire de seins extensibles. Daredevil n’a toujours pas dit un seul mot. Il ne sait pas quoi dire, ni même quoi faire. Il est déconcerté par l’inattendu, il a perdu tous ses moyens. Il ne se redresse en position assise que lorsque les quatre hommes sont à terre. Cette drôle l’expérience l’a épuisé, autant physiquement que psychologiquement. « Je… Ok. » Qu’il commence en haussant les épaules. Vu sa fragilité actuelle, il préfère rester assis contre le mur un instant. Le temps pour lui de retrouver son équilibre. « Tu fais souvent ça ? Faire semblant d’uriner sur les gens pour les sau… aider ? » Il a sa fierté, Daredevil. C’est encore trop tôt pour lui d'admettre qu’il avait effectivement besoin d’être sauvé. Il préfère se dire qu’il maîtrisait partiellement la situation. « Enfin. Merci, je suppose. » Ne sachant pas très bien où elle se trouve devant lui, son regard vide est rivé sur une magnifique flaque d’eau située à quelques centimètres à sa droite. « Ne refais plus jamais ça. » Peu importe la nature du liquide qu’elle a laissé couler sur lui, c’était particulièrement humiliant. Elle vient de le traumatiser à vie. « Est-ce que tu as vraiment dit que tu étais Madame Daredevil ou j’ai rêvé ? Ca fait de nous des personnes mariées ? » Cette question est très sérieuse. Il a besoin de savoir où il en est dans sa vie sentimentale, et s’il s’avère qu’il soit effectivement marié à Khloé, il a le droit de connaître la vérité. Daredevil, il prend tout au sérieux.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Indépendant

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 216
Multicomptes : Choices.
Dollars : 478
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   Ven 29 Sep - 17:32

Bonsouar.
Ft Matt. Murdock •••

Alors que Khloé assommait des abrutis avec son sein gauche (il faut savoir qu’il s’agit là de son sein favori qui porte le doux nom de Gilbert et que surtout, c’est son arme préférée.) Elle observât que son cher et précieux protégé se redressait. Avec un sourire sincère mais un peu flippant elle l’écouta. La demoiselle bénéficia aussi de ce moment de calme, de repos pour s’assoir et se fut sur le visage d’un bandit qui beuglait des insultes qu’elle décida de poser sagement son petit popotin. Histoire d’avoir du silence pour écouter cette conversation au combien importante à ses yeux. Il faut dire qu’elle venait de sauver El Diablo de ce quartier, ce n’est pas rien. Dans le passé, mise à part sauver des chatons et des inconnus, elle n’avait jamais sauvé la vie à quelqu’un d’aussi important, et, pour une fois, Khloé se sentit utile et heureuse d’avoir uriner en lieu public. Et ça, elle savait que ses petits-enfants le sauront et les petits-enfants de ses petits-enfants le sauront aussi sinon, elle jure sur sa future tombe qu’elle viendra faire des poltergeists pour rappeler qui c’est la cheffe. Assise, elle secoua le derrière, histoire de bien se poser, même si, on ne va pas se mentir, avoir le nez de cet homme dans sa raie, c’était pas très agréable, mais en cas de pets, elle pouvait le calmer cash.

« Tu fais souvent ça ? Faire semblant d’uriner sur les gens pour les sau… aider ? Est-ce que tu as vraiment dit que tu étais Madame Daredevil ou j’ai rêvé ? Ca fait de nous des personnes mariées ? » Sadovski se mit à taper des mains frénétiquement tel un manchot content de recevoir du thon. « Tu sais, Daredevil, je te promets une seule chose, de le refaire si c’est pour te sauver la vie. Tu es quelqu’un d’important, ce quartier… non cette ville a besoin de gens comme toi, et si je dois faire des choses particulièrement sales pour te sauver, alors oui je le ferais. Il faut savoir mettre sa fierté de côté quand des vies sont en jeu. Tu ne penses pas que c’est pas humiliant pour moi « d’uriner » -elle fit le geste des guillemets avec ses mains- sur super héros ? » Depuis leur rencontre, son ton de voix n’avait jamais été aussi sérieux.

« Je sais bien que mes méthodes ne sont pas conventionnelles et sont loin de celle que tu juges être « la justice », mais il est important pour moi de te venir en main comme je l’ai fait. Je me répète encore et encore, mais Daredevil, ce monde a besoin de toi, alors ne te laisse pas avoir par des gars comme ça ou par le fait qu’une connasse, moi, t’es pissé dessus ! Reprends du poil de la bête, nondedieu. » Après ce discours plein de force et de conviction, elle lâcha un pet qui stoppa net les gestes de sa victime. Elle se félicita et le jugea avec un bon 8/10. Puis, voyant le regard perdu de son coéquipier, elle se leva et avança vers lui. Au passage le balaya l’air derrière elle histoire de faire disparaitre une quelconque odeur mal-venue. Elle se posa à ses côtés, et appuya sur la joue de Matt, comme pour lui dire qu’elle était là. « J’admets que ce moment de l’histoire peut-être gênant, et je m’en excuse, mais c’était pour une question de stratégie. Si les méchants savent qu’il y a une Madame Daredevil, ils vont imaginer un duo badass et deux fois plus puissants. De ce fait, ils auront plus peur et seront plus facilement attaquables. Ils savent que maintenant, si tu es là, Madame est dans l’ombre et que tu seras plus compliqué à mettre K.O., et c’est bon pour ta crédibilité. » Elle changea sa voix pour faire une petite blague bien placée. « Et si tu veux qu’on se marie vraiment pour rendre ça encore plus vrai, je ne dis pas non aux réductions des impôts, c’est toujours pratique. Et puis si t’es sage, on pourra aller casser du gitan. » Elle eut un rire particulièrement gras, car fière de sa blague, et puis, elle aime bien son humour. Elle posa sa tête contre le mur et observa le ciel, puis les hommes mit K.O. Elle laissa un silence planer avant de lancer un « tu ne penses pas qu’on devrait appeler le samu ou un truc du genre pour les soigner ? J’sais aps, je les ai quand même bien biffler tu vois… »




Khloé: #9999FF
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsouar. Ft Matt. Murdock - Khloé Sadovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock ✖ Justice is blind
» Breathe, just breathe ; ft Matt murdock. || ARCHIVE LE 24/01
» La justice aveugle [Matt Murdock]
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Midtown :: Hell's Kitchen-