AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 HELA — WINTER CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyLun 26 Juin - 21:37

Hela Lokidottir
- winter child -
Alias : Hel.
Âge : 2000ans, 30ans d'apparence.
Nationalité : Jotun, Ase.
Métier : Déesse de la Mort, serveuse.
Groupe : Extraterrestre.
Affiliation : Vilain Indépendant.
Pouvoir(s)
FORCE SURHUMAINE - Comme toutes les Ases, Hela est dotée d'une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu'à 100 tones.
VITESSE SURHUMAINE - Elle peut courir et se déplacer à une vitesse plus élevée que la normale.
ENDURANCE SURHUMAINE - Hela ne se fatigue pas aussi vite que les humains, lui permettant de pouvoir rester réveillée plusieurs jours d'affilé.
RÉSISTANCE SURHUMAINE - Sa peau, ses os et ses muscles sont trois fois plus denses que les êtes humains. Elle peut résister à des impacts, des températures et des pressions extrêmes. Elle peut aussi résister aux balles et aux explosions.
GÊNE RÉGÉNÉRATIF - Il est tout de même possible de blesser Hela, avec de la magie ou des technologie ne venant pas de la Terre. Cependant, Hela possède des capacités de guérisons plus élevée qu'un être humain moyen.
PROJECTION ASTRALE - Hela peut se projeter pendant plusieurs jours sous sa forme astrale. Si elle peut avoir une influence magique sous cette forme, ses possibilités sont cependant limitées.
ECLAIRS DE MAGIE - Hela peut lancer des éclairs de magie sur de possibles ennemis. Ils provoquent des brûlures comme de véritables éclairs.
TOUCHER DE VIE ET DE MORT - Hela peut retirer la vie et la rendre par un simple toucher. Elle peut aussi vieillir les gens et les rajeunir à une vitesse presque instantanée. Pour se faire, Hela doit forcément toucher la peau de la personne visée avec ses mains non-gantées. Si Hela ramène quelqu'un à la vie, elle n'a pas de pouvoirs de régénération, ainsi tout dommage causé au corps ne sera pas réparé. Si quelqu'un à qui on a coupé un bras est réanimé par Hela, il n'aura pas mal, à son réveil, à l'endroit où le bras a été coupé, mais le bras ne pourra pas être ramené par la Déesse.
Points importants
A grandit à Asgard.
A passé du temps à Jotunheim auprès de Angrboda.
Odin lui a confié Helheim qu'elle gouverne.
Est allé sur Midgard régulièrement dans l'histoire de l'humanité.
Est revenue sur Midgard avant le RA et le virus qui atteignait les mutants.
A présent, elle est serveuse dans un bar de heavy metal.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyLun 26 Juin - 21:39

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)
HELA —  WINTER CHILD Tumblr_oo75xvsNs01ra8x1ao1_500
Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;
HELA —  WINTER CHILD F98a3a8e9526361bba4c649289b2754b

Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.

HELA —  WINTER CHILD Ttdw-french-featurette-thor-loki-kick-003

If I had a heart, I could love you.
Sigyn
HELA —  WINTER CHILD Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o3_250HELA —  WINTER CHILD Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o2_250

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyMar 27 Juin - 1:49

Hey Kid HELA —  WINTER CHILD 1605893629
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyMar 27 Juin - 19:59

Loki Laufeyson a écrit:
Hey Kid HELA —  WINTER CHILD 1605893629

Hello HELA —  WINTER CHILD 2342047757 On se fait un petit rp du coup HELA —  WINTER CHILD 2959779939 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptySam 22 Juil - 16:56

AH QUE BONJOUR SALUT ! HELA —  WINTER CHILD 3830567486



...



HELA —  WINTER CHILD 3672896168
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptySam 5 Aoû - 11:03

Phillip J. Coulson a écrit:
AH QUE BONJOUR SALUT ! HELA —  WINTER CHILD 3830567486



...



HELA —  WINTER CHILD 3672896168

Oh j'avais pas vuuuu, tu veux un lien, un RP, les deux HELA —  WINTER CHILD 1492770988 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptySam 5 Aoû - 19:54

Tu m'aimes pas c'est ça ? HELA —  WINTER CHILD 2466940817

Non en vrai, les deux me vont très bien HELA —  WINTER CHILD 2742411360

Pour le lien, je crois que la dernière fois, on était parti sur quelque chose en rapport avec la mort de Philou HELA —  WINTER CHILD 1589524933 J'avais même noté ça dans ma fiche de lien :

" Philip n'a aucun souvenir de son passage dans le monde des morts. C'est d'ailleurs le principe de mourir... Mais ce qu'il sait en revanche c'est que la propriétaire des lieux ne fut pas très contente quand Fury le ramena à la vie. Il ne sait pas véritable que c'est elle qui le chercher et il ne sait pas dans quel but mais il risque de le savoir très bientôt. "

Est-ce que tu voudrais qu'on l’agrémente un peu ? Genre, qu'on fasse avancer les choses par rapport à ça où qu'on le joue en Rp ? HELA —  WINTER CHILD 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptySam 5 Aoû - 22:36

Phillip J. Coulson a écrit:
Tu m'aimes pas c'est ça ? HELA —  WINTER CHILD 2466940817

Non en vrai, les deux me vont très bien HELA —  WINTER CHILD 2742411360

Pour le lien, je crois que la dernière fois, on était parti sur quelque chose en rapport avec la mort de Philou HELA —  WINTER CHILD 1589524933 J'avais même noté ça dans ma fiche de lien :

" Philip n'a aucun souvenir de son passage dans le monde des morts. C'est d'ailleurs le principe de mourir... Mais ce qu'il sait en revanche c'est que la propriétaire des lieux ne fut pas très contente quand Fury le ramena à la vie. Il ne sait pas véritable que c'est elle qui le chercher et il ne sait pas dans quel but mais il risque de le savoir très bientôt. "

Est-ce que tu voudrais qu'on l’agrémente un peu ? Genre, qu'on fasse avancer les choses par rapport à ça où qu'on le joue en Rp ? HELA —  WINTER CHILD 1589524933

Alors en fait le personnage de Hela maintenant a beaucoup changé par rapport à la Hela que je jouais à l'époque, donc j'ai peur qu'on va devoir changer le lien. Hela est plutôt joueuse, caractérielle et tout ça, plus rien de la Déesse calme et sérieuse x) ! Du coup oui elle pourrait encore le chercher mais du coup la possible rencontre sera bien différente HELA —  WINTER CHILD 3058848695 !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyDim 6 Aoû - 11:30

Hela Lokidottir a écrit:
Alors en fait le personnage de Hela maintenant a beaucoup changé par rapport à la Hela que je jouais à l'époque, donc j'ai peur qu'on va devoir changer le lien. Hela est plutôt joueuse, caractérielle et tout ça, plus rien de la Déesse calme et sérieuse x) ! Du coup oui elle pourrait encore le chercher mais du coup la possible rencontre sera bien différente HELA —  WINTER CHILD 3058848695 !

Autant pour moi HELA —  WINTER CHILD 2466940817 Du coooouuuuup HELA —  WINTER CHILD 1589524933 Est-ce qu'elle le chercherait pour le renvoyer chez elle toujours où plus pour voir ce qu'il s'est passé ? HELA —  WINTER CHILD 1589524933 Parce que dans le premier cas, Philou est pas du tout d'accord et dans le deuxième, peut-être qu'il sera enclin à parler HELA —  WINTER CHILD 2742411360
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Phillip J. Coulson a écrit:
Autant pour moi HELA —  WINTER CHILD 2466940817 Du coooouuuuup HELA —  WINTER CHILD 1589524933 Est-ce qu'elle le chercherait pour le renvoyer chez elle toujours où plus pour voir ce qu'il s'est passé ? HELA —  WINTER CHILD 1589524933 Parce que dans le premier cas, Philou est pas du tout d'accord et dans le deuxième, peut-être qu'il sera enclin à parler HELA —  WINTER CHILD 2742411360

Du coup possible qu'elle essaye de l'approcher en mode "je suis curieuse" surtout pour éliminer le risque de voir ses habitants se barrer HELA —  WINTER CHILD 3058848695 genre elle va essayer de le convaincre de lui dire le secret de son retour des morts pour ensuite éliminer son ennemi HELA —  WINTER CHILD 2024469069 !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyVen 11 Aoû - 14:53

Disons qu'elle aura plus à éliminer grand chose, le truc n'existe plus HELA —  WINTER CHILD 2742411360 Dans tous les cas, ça va pas mal, elle veut plus le tuer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
HELA —  WINTER CHILD Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyVen 11 Aoû - 17:15

Salutations créatures d'un autre royaume....

Je viens à toi sous l'identité de Sinister pour discuter d'un possible lien, il faut avouer que les secrets génétiques des êtres de ton espèce sont quelques choses qui ne peuvent que m'attirer et éveiller toute ma curiosité, raison de plus de trouver un moyen de m'approcher d'une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyVen 11 Aoû - 18:14

Phillip J. Coulson a écrit:
Disons qu'elle aura plus à éliminer grand chose, le truc n'existe plus HELA —  WINTER CHILD 2742411360 Dans tous les cas, ça va pas mal, elle veut plus le tuer xDD

Oui, fais gaffe quand même HELA —  WINTER CHILD 2748112281 elle est caractérielle, elle pourrait changer d'avis HELA —  WINTER CHILD 3058848695 !

Nathaniel Essex a écrit:
Salutations créatures d'un autre royaume....

Je viens à toi sous l'identité de Sinister pour discuter d'un possible lien, il faut avouer que les secrets génétiques des êtres de ton espèce sont quelques choses qui ne peuvent que m'attirer et éveiller toute ma curiosité, raison de plus de trouver un moyen de m'approcher d'une telle personne.

Oh ouiii tu aurais quoi comme idées ? Il y a des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
HELA —  WINTER CHILD Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyVen 11 Aoû - 23:21

Je ne suis pas certain que la Déesse de Helheim va apprécier Sinister vu comment il joue avec la vie et la mort... (Clonage de sa personnage mais aussi de ses serviteurs Marauders, sans parler de la créations de nouvelles vies...)

Mais de son coté, il sera très curieux de pouvoir étudier une "Jotun" (il ne croit pas en la divinité... Surtout à cause de son "maitre" Apocalypse qui se dit Dieu aussi alors que c'est juste un Mutant Surpuissant de plus de 5000 ans).

Le soucis premier serait de pouvoir identifier que l'identité mortelle de serveuse n'est autre que Hela... Mais une fois cette information, je pense qu'il irait la voir directement en tant que Nathaniel Essex (et pas sous ses autres identités) et jouer au début un rôle de client dans son bar à la musique cacophonique pour chercher à nouer un lien et ainsi pouvoir s'approcher de plus en plus pour recueillir des données sur sa personne et l'étudier. (Pouvoir récolter toutes traces d'ADN qu'elle laisserait).

Enfin la ce serait la base du lien, le reste est à voir avec ce qui te plairait, tenterait, conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hela Lokidottir

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane
HELA —  WINTER CHILD 170624081244139682
Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun
HELA —  WINTER CHILD 170624081246425113

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyJeu 17 Aoû - 21:03

Nathaniel Essex a écrit:
Je ne suis pas certain que la Déesse de Helheim va apprécier Sinister vu comment il joue avec la vie et la mort... (Clonage de sa personnage mais aussi de ses serviteurs Marauders, sans parler de la créations de nouvelles vies...)

Mais de son coté, il sera très curieux de pouvoir étudier une "Jotun" (il ne croit pas en la divinité... Surtout à cause de son "maitre" Apocalypse qui se dit Dieu aussi alors que c'est juste un Mutant Surpuissant de plus de 5000 ans).

Le soucis premier serait de pouvoir identifier que l'identité mortelle de serveuse n'est autre que Hela... Mais une fois cette information, je pense qu'il irait la voir directement en tant que Nathaniel Essex (et pas sous ses autres identités) et jouer au début un rôle de client dans son bar à la musique cacophonique pour chercher à nouer un lien et ainsi pouvoir s'approcher de plus en plus pour recueillir des données sur sa personne et l'étudier. (Pouvoir récolter toutes traces d'ADN qu'elle laisserait).

Enfin la ce serait la base du lien, le reste est à voir avec ce qui te plairait, tenterait, conviendrait...

D'accord ! Par contre, à moins qu'il arrive à repérer les auras magiques, il ne saura pas que c'est une Jotun... Et même si il arrivait à repérer son aura, il n'arrivera pas non plus à voir, avec ça, que c'est la Déesse de la Mort... Et comme Hela essaye d'être quand même relativement discrète, j'ai du mal à voir comment Nathaniel saurait comme ça qui elle est, où elle travaille, ce qu'elle fait et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
HELA —  WINTER CHILD Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

Malheureusement, comme je disais c'est là, la difficulté... l'identifier. Les seuls moyens en sa disposition serait d'avoir soit eu contact avec des cellules d'Hela (Peau, cheveux, adn... n'importe quoi d'organique). Soit que son esprit soit une porte ouverte (Télépathique) soit qu'elle soit déjà identifiée ou recensée par le Gouvernement (hors le SHIELD ou l'Initiative), par le Parti Collectif, ou l'Arme X.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HELA —  WINTER CHILD Empty
MessageSujet: Re: HELA — WINTER CHILD   HELA —  WINTER CHILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELA — WINTER CHILD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELA — WINTER CHILD
» And he told me I was holy. | Winter Widow.
» Let's the Winter meet the Frost [ PV Ft. James B. Barnes]
» HELA - sujets
» There will be a price to pay [Stephen & Hela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Liens-