AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 juste un refuge | marian + jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake C. Reid

Jake C. Reid
Confrérie

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 11
Multicomptes : Aucun.
Dollars : 45
Avatar : Eddie Redmayne
juste un refuge | marian + jake Giphy
Age : 34 ans.
Surnom : Jay.
Nom de code : Rush.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Vitesse Surhumaine.
Métier : Criminologue / Psychiatre.
Race : Mutant.

juste un refuge | marian + jake Empty
MessageSujet: juste un refuge | marian + jake   juste un refuge | marian + jake EmptyDim 2 Juil - 15:58

juste un refuge
marian + jake
Jake jeta son sac sur le canapé. En quelques mouvements, la porte claque et le mutant fut isolé du reste du monde. Le loft était un sanctuaire, et il jurait intérieurement avec l'aspect général de l'immeuble, de la rue et du quartier. Les angles étaient marqués, dans une atmosphère moderne, mais le mobilier et la décoration transpirait d'une chaleur  qui embaumait le coeur de Jake. Comparé à l'aspect austère et décrépit du quartier et de l'immeuble, le loft paraissaient comme une oasis au milieu de tout ça. Il avait acheté l'endroit quand il était arrivé, et s'était occupé de la rénovation avec sa petite amie. Maintenant qu'elle était partie, les lieux semblaient un peu vide, étant donné que Jake vivait sur la moitié de l'immeuble - la salle de bain, la chambre, le salon, la cuisine et le bureau.

Il n'avait pas beaucoup de visite içi, et les quelques contacts humains qu'il avait étaient ses clients, les personnes qu'il visitait, et les quelques rapports qu'il avait avec la Confrérie. Son histoire avec la Confrérie était assez récente, et il n'y passait pas énormément de temps, même si sa seconde vie, celle d'un mutant nommé Rush, lui plaisait énormément. Cependant, il avait fait quelques rencontres intéressantes, notamment une personne, une des rares qui faisaient partie de son cercle de confiance. Il avait reçu un message récemment comme quoi cette personne était de retour en ville. Il lui avait donné rendez-vous içi, pour ne pas rester à l'extérieur, surtout que le temps semblait virer à l'orage et à la pluie. Posant les mains sur ses hanches, il envisagea le travail à faire pour remettre l'appartement en état. En quelques instant, il rangea le salon, classa les papiers de son bureau, remis des draps dans la chambre d'amis, qui n'avait pas vraiment été utilisée.

Finalement, des coups légers se firent entendre à la porte. Jake sourit malgré lui, et se dirigea vers la porte. Il aimait beaucoup Marian, notamment pour sa grande force de caractère. Elle dégageait aussi un charme particulier auquel Jake n'était pas insensible, et il se rappelait toujours leur rencontre, qui n'avait pas forcément commencé sous les meilleurs auspices. Il ouvrit la porte et sourit à son invitée. " Salut ! Pas trop mouillée? "

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0505 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
juste un refuge | marian + jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» URGENT SOS petit caniche de 13 ans en danger en refuge (17)
» Les caniches du refuge de Brugheas ADOPTES
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Brooklyn-