AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 The rabbit hole [Elektra & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane

Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun


MessageSujet: The rabbit hole [Elektra & Hela]   Mar 4 Juil - 11:21

The rabbit hole
Elektra & Hela
Attentive aux nouvelles et informations de Midgard, Hela avait réussi à traquer quelqu’un de son passé. La télévision et internet étaient des choses incroyablement pratiques. A Helheim, si on voulait trouver quelqu’un, il fallait le faire physiquement, aller dans tous les endroits précédemment fréquentés par la personne, interroger des connaissances, payer des assassins ou des chasseurs de prime… Il fallait vraiment le vouloir. Mais les humains avaient inventé une manière de faire ça tout en restant assit à un bureau. Au moins ça permettait d’avoir accès à des tonnes d’informations fabuleuses ou inutiles en un temps record, sans vraiment avoir à se déplacer ou se sociabiliser. De plus, on pouvait à présent faire ce genre de chose sur son portable, dans la rue… Ca devait être un soir, aux informations… Elle avait entendu parlé des Thunderbolts et d’un régime dictatorial à Kata Jaya… Une vidéo amateur, tournée avec un vieux portable avaient été diffusé et Hela avait bondit devant son écran.

Plus tard, elle avait retrouvé la vidéo sur internet et l’avait repassé sur son écran. Cela ne faisait aucun de doute, Elektra, son ancienne générale des armées à Helheim, faisait partie des Thunderbolt. Ensuite elle avait cherché à savoir où les Thunderbolts se réunissaient. A coup de recherches et de magie, elle avait réussi à localiser l’aura de son ancienne générale dans un bâtiment gris à New York. Un genre de bâtisse typique qui pourrait cacher des projets top-secret gouvernementaux… Ha les humains et leurs petits secrets cachés derrière des portes en métal… Hela eu seulement à utiliser quelques sorts pour débloquer le simple mécanisme physique de la porte et s’y glisser. Le bâtiment, grand, vide, donnait surtout sur un ascenseur. Quelque chose lui disait que la fête était assez proche. Elle y entra et appuya pour arriver au premier étage en dessous du rez-de-chaussé. Hela fit une moue. Son palais était autrement plus splendide, comment Elektra avait pu vouloir venir dans un truc pareil ? Aucune couleur, aucun goût… Cela lui semblait froid à un tout autre niveau. Chiant en fait.

L’ascenseur arriva finalement à destination, s’immobilisa et s’ouvrit sur un grand hall. Le même métal gris parcourait les murs et le sol. Hela fit quelques pas, faisant claquer ses grosses bottes noires. Elle plaqua une de ses mèches noires derrière son oreille et appela « Toc toc toc ! Y a quelqu’un ? » elle fit quelques pas en observant les différentes portes… Elle était malpolie au point de s’infiltrer dans une base protégée et s’inviter dans le hall par elle-même… Mais elle était assez maligne pour ne pas pousser et se mettre à fouiller les pièces et découvrir les possibles secrets que cette base renfermait. Elle s’attendait surtout à voir débarquer certains membres des Thunderbolt, armes et pouvoirs sortis pour la détruire rapidement. Elle était prête et s’était préparée à cette éventualité. Mais elle espérait qu’elle arriverait à rapidement prononcer le nom d’Elektra avant qu’on ne la boute du complexe de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: The rabbit hole [Elektra & Hela]   Mer 5 Juil - 22:34

 
The rabbit hole
"How do you know I’m mad?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn’t have come here.”
Bonne élève Elektra était bien assise dans sa chaise de bureau, chacun avait pris place et attendait avec plus ou moins de patience le début de la réunion. Tous autour de leur table circulaire, le roi Arthur ici se nommait Thaddeus Ross et son graal. Leurs quêtes seraient sans gloire et sans honneur et ça leur allait tous très bien. Ils ne voulaient pas de publicité, ils n’étaient pas des héros, encore moins des chevaliers. Ils étaient là parce qu’ils avaient tous acquis la certitude que les gouvernements et tous leurs appendices étaient beaucoup trop lent à résoudre certains problèmes. C’est pour ça qu’ils étaient là, leur code morale était souple. Ils ne s’embarrassaient que rarement des principes communs. Ils ne se connaissaient pas tous non plus, parfois juste de réputation. Les premiers temps, ils n’échangeaient que des regards en coin, semblant prompts à tout moment à dégainer une arme. Mais la collaboration durait, pas sans heurt, mais elle durait. Malgré les meetings procéduriers de Ross et les collisions parfois violentes entre les divers ego, il y avait une certaine cohésion dans cette équipe.

« Il y a un intrus »

Elektra tourna le regard vers l’écran c’est non sans une certaine surprise qu’elle ne chercha pas à dissimuler qu’elle aperçut une connaissance.

« Tu la connais ? 
Oui. »

Ils attendaient une réponse, certain avec un agacement perceptible et elle répondit tout d’abord d’un sourire et d’un battement de cil, laissant poindre un peu d’impatience, exaspérant l’assemblée avec un malin plaisir.

« Je m’en occupe, rangez vos armes, vous allez vous faire mal. »

Le regard de Ross laissait présager une discussion déplaisante. Il en fallait plus pour impressionner Elektra qui tâchait toutefois de garder en mémoire que le vieux général pouvait tous les écraser au creux de son immense paume rouge au moment ou il serait lassé d’eux. Elle savait qu’ils allaient guetter ça.

« Ça pue la magie et la charogne, cracha Roan de son élégance coutumière »

Elle n’arrivait pas vraiment à savoir l’étendu de ses connaissances, elle choisit donc d’ignorer sa remarque. La présence d’Hela ne l’inquiétait pas vraiment mais l’intriguait assez. Elle avait mis du temps à rassembler les pièces de son esprit disloqué après sa résurrection, à séparer le cauchemar du réel et cette partie là du réel tenait une place étrange. La période de sa mort à Helheim et tout ce qui s’y était produit, tout ce qu’elle avait été tenait lieu d’onirique, un onirique macabre mais quel autre genre d’onirique pourrait-être celui d’Elektra ?  Elle traversa les couloirs monochromes en songeant au faste du palais d’Hela. Elektra savait qu’elle se rendait parfois sur terre, sur Midgard, elle s’interrogeait sur les raisons de sa présence sans toutefois s’en alarmer. Elle entendit sa voix et un sourire amusé passa sur son visage : ce n’était pas franchement le genre de réplique qu’on imaginait prononcée par une reine des enfers. Elle passa finalement la dernière porte. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle sourit, pas un de ses faux sourires, un véritable qui ne dissimulait pas les questionnements qu’elle avait.

« J’aurai peut être dû te donner mon numéro de téléphone…., s’amusa t-elle, comment tu m’as retrouvé? »

Sa question était sans brusquerie, elle ne se sentait pas menacé, mais si elle l'avait retrouvé peut être d'autre le pouvait et c'était des autres dont elle se méfiait. C’est étrange de retrouver une personne, sa vie ne lui avait pas laissé de temps pour repenser à Hela, au rôle qu’elle avait occupé. Elle releva les yeux vers l’une des caméras un instant, pas de combat de filles aujourd’hui.

« On est observé, ton intrusion a provoqué quelques emois »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane

Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun


MessageSujet: Re: The rabbit hole [Elektra & Hela]   Lun 31 Juil - 17:13

The rabbit hole
Elektra & Hela
Elektra apparut. La dernière fois qu’elle l’avait vu en vraie, elle portait d’autres types de vêtements. De son avis, les habits qu’elle avait mis dans son royaume lui allaient bien mieux et révélaient bien plus sa nature guerrière et sauvage. Elektra n’était pas du genre dame de cours à minauder tout en rigolant derrière un voile élégant. Elle était du genre à défoncer des gueules et à couper des têtes trop encombrantes. Bien entendu, elle n’était pas écervelée non plus et savait se montrer stratège et très maligne. C’était entre autres pour cela qu’elle n’avait pas obtenu le rôle de simple pion à sa cour mais bien de générale. Elle avait la stature en plus d’en avoir l’attitude. Mais dans ce groupe-ci, Hela n’était pas sûre que son ancienne collaboratrice soit mise autant en avant qu’elle le devrait.

Elle lui sourit aussi avant de répondre « Ou un email au moins… Quoi que, je t’aurais certainement beaucoup emmerdé à t’envoyer des montages de chats ou des photos de cadavres dégueulasses. » dit-elle avant d’observer une fois de plus les environs. Elle sentait d’autres présences mais ne s’en alarma pas. Elle pivota vers l’Héroïne avant de dire « On va dire que vous n’êtes pas doué pour être particulièrement discret ici. Les médias vous aiment bien apparemment. » Hela se doutait aussi qu’Elektra voulait savoir comment elle était arrivée à cette base-ci possiblement, mais ça, c’était un de ses petits secrets. Mieux valait ne pas révéler toute sa main immédiatement.

Elektra leva les yeux vers une caméra avant de commenter les conséquences de la venue d’Hela. Elle leva, elle aussi, les yeux vers les caméras. « Ha mince ! Je crois que ce n’est pas mon meilleur profil attend. » Elle fit le tour d’Elektra pour montrer son profil gauche avant d’envoyer un clin d’œil à quiconque était derrière l’écran, à les observer. « Je t’avoue que j’imaginais ton nouveau lieu de travail plus… Impressionnant… Et… » elle chercha un instant un mot avant de dire simplement « … Sexy… » dit-elle avec un grand sourire. « J’espère que tu n’as pas abandonné ton uniforme de combat. Les Midgardiens n’ont jamais eu de goût en matière de mode militaire. » Et en matière de combat, et de politique, et de gestion des populations… Et de plein de choses. Mais après, les humains étaient intéressants sous d’autres aspects, bien évidemment. Après, les super-héros et super-vilains qui parcouraient la Terre essayaient un petit peu de rehausser le niveau, mais ce n’était pas particulièrement compliqué quand on considérait les capacités innées des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The rabbit hole [Elektra & Hela]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The rabbit hole [Elektra & Hela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour brille au Rabbit Hole ? :D
» Down the rabbit hole (alexander)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Black Hole RPG
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Midtown-