AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Phillip Coulson - "That's up to you, Director"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 16:07


Phillip J. Coulson
ft. Clark Gregg
© google
↘ carte d'identité
Je m'appelle Phillip J. Coulson mais on me surnomme Phil. Même si mon petit nom pour la foule c'est Agent, Directeur. Je suis un humain modifié et je suis américain, j'ai 52 ans et je suis Directeur du SHIELD. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un civils et je bosse avec SHIELD.

↘ caractère
Phillip Coulson n’est pas un homme d’habitudes. Avoir un métier comme le sien ne permettait pas d’avoir des habitudes. Mais Coulson est également un homme plein de ressources et même si les habitudes ne sont pas présentes, les manies, elles, sont là. Un verre en fin de mission, un film lors d’une soirée de pause… Coulson a quelques petites manies dont il a du mal à se défaire. Et à son âge, les choses étaient trop ancrées pour être changées. Et cela commence avec ces cartes et autres goodies qu’il peut avoir sur Captain America. Ou Steve Rogers si on prend en compte qu’il a rencontré l’homme lors de l’attaque de Loki et des Chitauris. S’il avait pu sauter sur place en faisant des petits bons avec des étoiles dans les yeux, Phil l’aurait fait. Mais comme Phil est un homme responsable et professionnel, il s’était retenu. Mais ces cartes sont quelque chose qu’il gardait jalousement pour lui. (Enfin, celles qu’il avait récupéré après sa résurrection…). Les cartes vintage ne sont pas seulement la seule chose que Coulson aimait jalousement. Les petites choses vieillottes qu’il collectionne depuis des années et qui ne lui servent pas à grand-chose mais dont il ne peut pas se passer. Comme sa Corvette rouge qui est une part entière de sa vie et qui est bien plus utile que la lampe année 60 qui trône sur son bureau. Il en prend soin dès qu’il en a l’occasion, loyal à la promesse qu’il avait faite à son père quand il lui avait donnée, des années auparavant. Il l’avait même baptisée Lola pour une raison qui lui est propre et qu’il ne partagerait que sur son -deuxième- lit de mort.

Quand ça n’allait pas, quand il avait besoin de réfléchir un peu, Coulson s’installait au volant de cette voiture et pouvait chercher la réponse à son problème pendant des heures. Parfois, un verre d’alcool aidait, parfois, un café. Tout dépendait de la complexité du problème dont il cherchait la solution. Et la solution était parfois accompagné d’un trait d’humour. Parce que ça aussi, il avait du mal à s’en passer. Peu de monde le trouvait drôle, il avait été sérieux pendant trop longtemps et maintenant qu’il lâchait un peu les rênes, Coulson pouvait avoir ces petites phrases, toujours bien tombées, pour alléger la situation ou pour fêter la fin d’une mission compliquée. Si les choses sont parfois compliquées, ces petites phrases sensées être drôle peuvent rendre le sourire aux membres de son équipe. Finalement, en y repensant, Coulson a tout de même des habitudes. Regarder son équipe interagir de loin, évaluer les situations complexes depuis le siège conducteur de sa voiture, le café bourré de sucre qu’il prend le matin pour déjeuner, le tri de ses cartes lors de son temps libres, les cravates qu’il range par couleur dans son armoire, le verre qu’il peut prendre avec May à la fin de la journée. Oui, finalement, même en étant un agent du SHIELD, une chef d’équipe, un homme résistant et loyal, Coulson reste un homme d’habitudes.

↘ pouvoirs

Au fil des années qu’il a passé en tant d’agent, puis ensuite en tant que superviseur, Phil est devenu un bon stratège. Les missions compliquées sont rapidement devenues son quotidien et s’il est honnête avec lui-même, on peut dire qu’il aime ça. Même si parfois les choses ne tournent pas comme il le souhaiterait, c’est ces missions qui ont forgées l’agent qu’il est aujourd’hui.

Ce qu’il a acquis également en même temps que l’accréditation élevée et le respect de ses collègues, ce fut les langues. Il ne se prétend pas avoir la science infuse mais il peut tenir une conversation dans plusieurs langues sans avoir l’impression d’être complètement perdu. A voir s’il peut apprendre à parler l’informatique comme il peut parler l’espagnol…

Depuis plus d’un an maintenant, Coulson est l’heureux propriétaire d’une prothèse qui remplace l’avant-bras qu’il a « bêtement » perdu lors d’une mission. Cette prothèse, grâce à Leopold Fitz, peut faire tout à tas de choses bien sympathique comme faire apparaitre un bouclier et d’autres petits mods dont il a encore aucunes idées.

derrière l'écran
Lulu | Juliette
Moi c'est Lulu, j'ai 21 ans et j'habite du coté de Lorraine/Grand Est maintenant. Mon personnage est un Marvel et je serai là souvent. J'ai découvert le forum par mon petit doigt gauche. Et je le trouve moult moult baw. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 16:08

H I S T O I R E


Phillip est né le 8 juillet 1964. Fils unique de Robert et Julie Coulson, Phil est né et a grandi à Manitowoc dans la Wisconsin. Les souvenirs qu’il a de son enfance sont principalement heureux. Coulson n’était pas un enfant à problème, c’était même plutôt l’inverse. Il se souvient des heures passés sur les genoux de son grand-père puis de son père, écoutant les histoires sur Peggy Carter et Captain America durant la guerre. Etant professeur d’histoire, son père avait tout un tas d’histoires à lui raconter pour s’endormir et l’émerveiller. Et c’est avec les aventures de Steve Rogers et son commando que Phillip s’endormi plusieurs années de suite. Les choses dont il se souvient son principalement les choses qu’il fait avec ses parents : la messe le dimanche, les matchs de baseball auxquels il participe, coaché par son père présent dans les gradins aux cotés de sa mère… Mais la chose dont il se souvient avec amour et nostalgie sont les moments passés avec son père sur la Corvette Rouge qu’il avait acheté une bouchée de pain. Si à l’époque, Phil avait eu envie d’aller jouer dehors avec ses camarades, il remerciait son père de l’avoir converti à l’amour automobile et d’avoir passé autant de temps à lui inculqué la patience, la rigueur et la détermination. Parce que lorsqu'il il pense à son père, Phil se souvient des heures passées la tête sous le capot à essayer de résoudre les problèmes qui s'ajoutaient petit à petit. C’est de ces moments-là qu’il se souvient lorsqu'il pense à son père et non au jour de sa mort. Même s’il privilégie les moments heureux, Phillip se souvient parfaitement de ce 22 septembre 1973 et de l’officier venu toquer à la porte avant le dîner. Il se souvient des pleurs de sa mère et des mots que l’officier eut pour elle, essayant de lui expliquer ce qu’il s’était passé sur le parking du terrain de foot du lycée. Il se souvient avoir pleurer en silence pendant des heures dans son lit ce soir-là, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas inquiéter sa mère. Il se souvient aussi de la promesse qu’il s’était faite, quelques jours plus tard lors de l’enterrement de son père. « Je te rendrais fier Papa. Je te rendrais fier et je finirais la voiture ».

Après cet événement tragique, Coulson prend la place de l’homme à la maison, aidant sa mère lorsqu’elle en avait besoin, travaillant comme livreur de journaux certains matins avant d’aller à l’école. Il se souvient également des notes qu’il a école, toutes au-dessus de la moyenne, faisant rayonner sa maman de fierté malgré la lueur triste qu’elle gardait en permanence dans ses yeux. Quand il arrive au lycée, Coulson eut enfin les moyens de continuer la restauration de la voiture de son père. Et il passe des heures à lire des bouquins expliquant comment rentrer une pièce A dans une pièce B afin de faire la jonction pour une pièce C. Et c’est après plusieurs centaines d’heures que Phil termine cette voiture chère à son cœur. C’est d’ailleurs avec cette voiture que Coulson quitte Manitowoc et sa mère pour Madison afin d’étudier l’histoire, comme son père, après l'obtention de son diplôme. Après quelques mois passés à fouiller un peu partout, Phillip fit la connaissance du Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division dit SHIELD. Les souvenirs de cette journée sont clairs et précis et il se souvient qu’il n’a pas hésité longtemps avant de donner une réponse positive à la proposition.

Les mois qui suivent ne sont qu’apprentissages et rencontres. C’est à ce moment-là qu’il rencontre Nick Fury qui voit en lui le potentiel pour devenir un bon agent et qui le « prend » sous son aile. C’est également durant ces mois de formations qu’il rencontre Melinda May avec laquelle il fait sa première mission sur le terrain. Mission qui n’avait -forcément- pas de plan d’extraction et qui se termina par une May passa 5 heures dans l’eau avant que Coulson ne la fasse sortir. Mais c’est avec ce genre de mission que Coulson et May devinrent amis au fil des années et des missions sans plans d’extractions. Il lui permit même de conduire la Corvette Rouge, renommée Lola depuis son entrée au SHIELD, en lui faisant promettre de ne rien dire à personne, histoire de ne passer son temps à se justifier auprès d'autres collègues. Les missions passent et les années s’égrènent doucement aidant Coulson à se faire une place dans l’immense organisation qu’est le SHIELD. Il arrive à devenir un excellent agent, un bon stratège et une personne de confiance aux yeux de Nick Fury. Un exploit lorsqu’on connait la réputation du bonhomme mais qui le rends assez fier. Les missions qu’on lui confie sont importantes et permettent à Coulson d’explorer une nouvelle facette de son métier, la supervision. Et c’est avec un entrain tout nouveau que Phillip exécute ce travail. C’est durant ces années-là qu’il fait la connaissance d’un homme qui deviendra un Avengers : Clint Barton. Si les débuts furent compliqués, Coulson finit par gagner la confiance du jeune agent et devint son agent superviseur pendant plusieurs années. Clint n’est d’ailleurs pas le seul agent que Coulson à superviser au cours des années et un autre nom peut sortir du lot lorsqu’on regarde les dossiers : Natasha Romanoff. Une agent russe ayant rejoint le SHIELD après l’entêtement de Barton pour la deuxième chance.

Avec les années et les preuves de loyauté qu’il donne envers le SHIELD, Coulson finit par devenir l’un des agents rapprochés de Fury et l’un de ses bras droits. C’est comme cela qu’il rencontra Banner et son alter égo hyper en colère Hulk. Une rencontre bien sympathique mais de laquelle il ne garde pas de bon souvenir. Et cela même s’il respecte le Docteur Banner. Si cette rencontre n’est pas conclue par un quelconque accord, cela n’empêche pas Fury d’envoyer Phil sur une toute nouvelle mission : Anthony Stark. Une mission qui lui demanda de la patience et un certain entêtement pour converser avec le milliardaire. Mais s’il est honnête, Phillip apprécie Stark. Malgré son caractère bien trempé, son air de s’en foutre et ses armures, Phillip a appris à voir au travers. Ce n’est pas encore parfait mais il travaille et cela même encore maintenant.

En parallèle et sur demande du directeur Fury, l’agent devient le directeur du projet T.A.H.I.T.I. Un projet visant à sauver les agents de l’Initiative Avengers grâce à une molécule venant d’un alien à la couleur bleue. Après plusieurs mois de tests et d’expérimentation, Coulson se retire du projet, mettant en avant les effets secondaires trop importants. Durant la même période, Coulson rencontre Donald Blake qui s’avéra être Thor Odinson, un dieu alien venu sur terre après une dispute familiale. Une rencontre tout à fait sympathique si on oublie le fait qu’un homme de métal de plusieurs mettre réussi à détruire une partie de ville au Nouveau Mexique. C’est d’ailleurs suite à cette rencontre que découla la Bataille de New-York. Il retient deux choses de cette bataille : sa rencontre avec Captain America et sa mort. La première étant la plus importante à son avis puisque rencontrer son idole n’est pas donné à tout le monde. Encore moins "travailler" avec lui... Et pour la deuxième…. ... Il avait voulu jouer avec un dieu et avait perdu le combat, embroché par un sceptre bien trop aiguisé à son goût. Il apprit plus tard que sa mort fut l’un des déclencheurs de la victoire contre Loki et même encore aujourd’hui, il est assez fier de ce fait. Même si Fury a joué avec ses cartes Captain America Vintage et Collector…

Mais comme avec le SHIELD – et Fury- rien n’est facile, Coulson fut ramené à la vie par le projet qu’il avait lui-même quitté : T.A.H.I.T.I. Quand il y repense, Coulson est assez soulagé d’être vivant même s'il aurait préféré le faire de manière plus conventionnelle et moins invasive. La nouvelle de son état ne fut communiquée qu’à très peu d’agent du SHIELD et même les Vengeurs ne furent pas tout de suite au courant de sa résurrection. Après être revenu d’entre les morts, Fury lui propose de monter une équipe afin d’opérer sur leurs propres missions, ce qu'il accepte avec plaisir. Il recrute donc Melinda May son amie de longue date (un choix tellement évident que Fury demanda à Melinda de surveiller Coulson pour lui…), un « couple » de scientifique plus que compétant et un agent de terrain expérimenté. Ajouter à cela une activiste et vous obtenez l’équipe hétéroclite de Coulson et sa seconde famille. Parce qu’au fil des jours puis des mois, Coulson se prit d’affection pour cette petite équipe qu'ils formaient. Equipe qui éclata en morceau quand le SHIELD se révéla être HYDRA. C’est avec consternation et une certaine culpabilité que Phillip découvre que Ward fait en fait partie des ennemis et qu’il ne l’a pas vu. S’en suivit alors d’une chasse, d’un combat que Coulson mène encore aujourd’hui contre HYDRA. Suite à cette découverte, Fury, arrivant comme une fleur au printemps, lui souffle que remonter un SHIELD non gangrené ne serait pas une mauvaise idée. Et c’est comme cela que Phillip se retrouva à la tête de ce nouveau SHIELD, de cette nouvelle base et de cette nouvelle équipe qui accueilli quelques membres supplémentaires.

Malgré les précautions dont avait fait preuve Fury lors de sa résurrection, Coulson commence à "montrer certaines anomalies". Il passe des heures, des nuits voir même des jours à inscrire des marques sans significations sur les murs de sa chambre et, par la suite, de son bureau. Mais, préférant faire l’autruche avant d’en parler à quelqu’un, Phillip laisse les choses évoluer dangereusement avant d’en parler à May. Ce qui suivit ne fut pas réellement une partie de plaisir. Revivre les moments de sa mort, apprendre la présence d’Inhumains, découvrir une ville souterraine, perdre des membres de son équipe ou encore même son avant-bras… Que des choses que Coulson aurait préféré ne pas vivre et encore moins faire vivre à son équipe.

Puis le RA arrive et Coulson dû prendre position. Pour lui comme pour le SHIELD. Et par ses principes, par son éducation, Coulson ne peut cautionner cette loi, ces mesures. C’est à ce moment-là que Coulson réapparut aux yeux du monde et aux yeux de ceux qui le croyaient mort. Coulson fournit une ancienne base à l’équipe de Steve Rogers, accueilli certains mutant au sein du SHIELD et prit position contre le gouvernement.

La mort de Steve Rogers reste un choc pour Phillip. La figure qu’il a admirée pendant des années, qu’il admirait même encore maintenant est tombé et c’est quelque chose dont il eut du mal à se remettre. Quelques mois avant le drame, il lui donnait une base pour se caché et maintenant… C’est après ça que le RA fut abandonné par le gouvernement. Et le directeur du SHIELD est désolée que les choses en soient arrivées là pour que les autorités se rendent compte que leur loi n’amènerait à rien. Il est désolé que les choses aient prit autant de temps et qu’un drame soit arrivé pour que le changement soit effectif…


_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 16:08

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Clark Gregg Phillip J. Coulson

Code:
<tkn>│Clark Gregg</tkn> Phillip J. Coulson

Affiliation :
SHIELD

Code:
<pvr>│Phillip J. Coulson</pvr>


Nom de code :
│Directeur Phillip J. Coulson

Code:
<tkn>│Nom de code</tkn> Prénom Nom

Pouvoir(s) :
│Pouvoir 1 Prénom Nom
│Pouvoir 2 Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 1</pvr> Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 16:39

Ça me donne envie de te menotter à la cb tout ça.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 17:51

Oh mais je t'attends

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 18:57

Coucou toi

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/02/2017
Messages : 72
Multicomptes : No.
Dollars : 585
Avatar : Scarlett Johansson.
Age : 77 ans.
Surnom : Natasha, Nat', Tasha.
Nom de code : Black Widow.
Localisation : New-York.
Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat.
Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD.
Race : Humaine modifiée.

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Jeu 13 Juil - 21:30

très intéressant. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Ven 14 Juil - 9:54

Matthiew > Hey toi

Nat >

Robert > Merci ♥️

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Ven 14 Juil - 10:10

Bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. 
Content de te voir avec ce perso, ça rappelle tant de chose.  
Bon courage pour ta fiche, mais en toute honnêteté, je suis pas inquiète, tu vas la vaincre en deux coups. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Ven 14 Juil - 18:26

Quel choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Ven 14 Juil - 19:00


_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hela Lokidottir
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 56
Multicomptes : Aucun
Dollars : 192
Avatar : Adelaide Kane

Age : 2000ans environs - 26ans en apparence
Surnom : Déesse de la mort - Reine d'Helheim
Nom de code : Hel
Localisation : Helheim dans son palais de glace - Midgard dans le centre ville de New York - Dans un bar de Heavy Metal entant que serveuse
Pouvoir : Force, vitesse et agilité surhumaine - maîtrise des couteaux et de la lance - éclairs de magie - toucher de mort et de vie
Métier : Reine d'Helheim - Serveuse dans un bar de Heavy Metal
Race : Jotun


MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Ven 14 Juil - 22:24

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Sam 15 Juil - 12:55

Re-Bienvenue dans le coin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Sam 15 Juil - 18:49



_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    Dim 16 Juil - 12:11

Bienvenue Philou
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que civil appartenant au SHIELD.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Et bah pardi. J'avais jamais trop lu d'histoires sur Phillip alors là, c'était la découverte de son origin story. Ton histoire est toute en douceur (parce que de toute manière, tu es toujours toute douce ) et j'ai eu l'impression que ça marquait à chaque fois une certaine dualité chez Phil donc c'était hyper intéressant. T'as réussi à faire sortir tous ses petits aspects, ces petites choses qui font de lui qui il est (aka le plus mauvais direct du SHIELD hihi). Sinon t'as tout bien résumé, t'as tout bien repris ton personnage adoré et pour la peine j'ai ressorti Bucky et ses menottes. ALLEZ, file t'amuser avec ce bon vieux Coulson !

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phillip Coulson - "That's up to you, Director"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillip Coulson - "That's up to you, Director"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philip Coulson, Director of S.H.I.E.L.D.
» Fiche de liens de Phil Coulson
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Djawad et Nirina au ciné
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-