AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Jared - Libéré~ Délivréééé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:07


Jared Song
ft. Jung Ilhoon
© Kelly sur Bazzart
↘ carte d'identité
Je m'appelle Jared Song mais on me surnomme Jay. Même si mon petit nom pour la foule c'est Whiteout. Je suis un mutant et je suis coréen canadien, j'ai 22 ans et je suis agent secret. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant et je bosse avec le SHIELD.

↘ caractère
Il n'a jamais été bien aisé de decrire Jared, ou bien Jay, si il vous arriverait de devenir l'un de ses proches, et pourtant, certains pourraient le croire simple à cerner, mais ce ne sont que des idées.

Au premiers abords, il pourra vous apparaître comme froid ou ouvert, dépendant si vous le rencontrez dans un cadre professionel ou non. Fier et impusilf pourtant, son image blasée s'effacera très vite si vous le cotoyez quelques jours. Jared est direct et dur, enthousiaste et nerveux mais passionné et protecteur. Son humour cynique et parfois simpliste pourrait même vous mener à le prendre pour ce qu'il n'est pas.

Ses amis toutefois, le connaissent comme courageux et fidèle, le genre de personne qui peut écumer les bars avec vous un soir et le lendemain se retrouver a chercher un vieux papier derrière le canapé de son appartement désordonné. Égoïste, parfois, possessif, souvent, il sait utiliser les mots qu'il faut pour avoir ce qu'il veut mais se retrouve souvent dans des situations incongrues. L'insolence de ses années d'adolescent revient parfois à la charge, il essaye de se controler, tentant d'éviter les problèmes qui le suivent déjà.

Jared n'est pas non plus un leader né. Executer les ordres au pied de la lettre, c'est son travail, pas d'imaginer des plans plus fous que les autres. Il ne guide pas, il soutient, et ça lui plaît. Trop négatif pour insuffler de la force dans un groupe mais assez observant pour savoir qui est en besoin d'aide. Sachant être sans pitié comme sensible au sort des autres, Jared est un homme avec de multiples facettes qu'il n'est surement pas conseiller de combattre car vous pourriez facilement vous retrouver sous une pluie de grêle si vous le provoquez...

↘ pouvoirs
La frigokinésie, aussi appelée par le commun des mortel "WOAH IL PEUT FAIRE TOMBER LA NEIGE EN ÉTÉ" n'est pas la manipulation des frigos comme son nom pourrait l'en induire — quoi qu'être un frigidaire vivant fasse partie des effets indésirables de ses capacités.

De ce fait, Jared, qui découvrit ses habilités assez tôt dans son adolescence, possède une connection proche avec la neige et la glace sous toutes ses formes, étant même capable d'en créer à partir de rien. Il s'est entrainé seul, discretement, sans jamais avoir été remarqué par quiconque, même si certaines de ces crises de colère furent prises pour de simple tempêtes et que, par peur, il esquiva les mutants qui semblaient vouloir l'aborder. Malgré cela, il peux se vanter de maîtriser la neige, sa neige, à un niveau assez élevé et d'avoir une affinité très forte avec cet élement. Il lui est aisé de causer des tempêtes de neige ou bien de geler des choses à proximité de lui, Jared ne ressent également que très peu les effets du froid et s'amuse parfois à construire des objets en neige compacte bien que cette capacité ne lui soit limitée qu'à de petites constructions pour le moment. Parfois toujours sous l'influence de ses sentiments forts, il est pourtant de plus en plus rare qu'il use impulsivement de ses pouvoirs.

Le pouvoir de Jared n'étant que peu utile en combat de corps à corps, il apprit également plusieurs arts martiaux, dont le taekwondo qu'il pratique depuis l'enfance et le zen huang do et krav maga qui lui furent inculqués durant sa formation d'agent et ses voyages en Asie.
derrière l'écran
Ulji | Carmen
Moi c'est Ulji | Carmen, j'ai 17 ans et j'habite du coté de Lyon. Mon personnage est un inventé et je serai là fréquemment vu que c'est les vacances. J'ai découvert le forum par Bazzart. Et je le trouve super, design et plot de fous, une idée super ça, dites donc. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:07

H I S T O I R E

더 뛰게 해줘
나를 더 뛰게 해줘
두 발에 상처만 가득해도
니 얼굴만 보면 웃는 나니까

.•°• ∆ •°•.

s e p t

Il se lève sur le toit glissant de la maison de sa meilleure amie, gosse de sept ans au sourire espiègle et yeux bridés n'ayant peur de rien “Tshh! Vas t'en!” elle lui crie pour qu'il se retourne. Jared la trouve jolie, Andrea, mais elle passe son temps à lui rapeller ce qu'il oublie et ça lui tape sur les nerfs. “Non” il réplique d'une voix chantante avant de se glisser par sa fenêtre avec agilité, elle lâche un petit cri avant de le pousser avec amusement "Allez! Mes parents vont apeller ton papa si ils te voient ici...” A la mention de son père il fronce les sourcils et regarde le sol en soupirant.
Il ne veut pas le voir encore une fois, ressentir a nouveau la douloureuse chaleur sur sa joue et devoir ravaler les larmes de honte qui gonflent dans ses yeux, mais il le faut, il est trop jeune. Ses pupilles sombres remontent vers Andrea, la fille blonde à l'accent étrange, et il comprends qu'elle s'en veut mais ne le dira pas. Au lieu de s'excuser, elle gambade aux alentours de sa grande chambre colorée d'enfant gâtée avant de soudainement se retourner vers lui “Jaja, ma maman elle dit que ta maman elle est partie parce que c'était une mutante!” elle pouffe “Tu t'imagines! Elle est vraiment folle ma maman des fois”
Silence. Il ne veut pas lui dire que c'est la vérité, mais que maman n'est pas partie, elle a disparu. Papa lui dit tous les jours. Jared force un sourire sur son visage enfantin avant de sauter sur le lit de la fille en riant avec elle.

d o u z e

“J'ai pas besoin de ton aide”
Douze ans, il grogne derrière ses cheveux noirs. Elle le fixe du haut de son allure pêtante, entourée de sa bande d'amies "normales" et continue son monologue. La neige tombe doucement autour d'eux “Ecoute, Jay. Il y a des docteurs pour ça maintenant... Je suis sûre que mon père peut—” “La ferme.” Il la coupe en plein milieu de son discours.
Il est différent, oui, mais elle n'a pas à lui vouloir de la pitié. Jamais de pitié de la part d'Andrea. Jamais. Ça vous retombe dessus. Tout vous retombe dessus avec elle. C'est la seule qui sait pour la tempête et les mains gelées de cet autre garçon. Papa aussi le sait. Il a hurlé. L'école militaire pour toi. Jared s'en souvient bien. Il renifle dans l'air froid en regardant son ancienne meilleure amie. Un sourire apparait sur ses lèvres alors qu'elle se retourne.
Quelqu'un comme elle ne doit pas fréquenter quelqu'un comme lui. Ce serait mauvais pour elle. “J'te déteste! T'es vraiment qu'un sale mutant!” Andrea lui hurle dessus avant de partir avec ses deux autres volailles, tête haute et poings serrés.
Jared soupire en regardant la neige tomber sur ses pieds. Il se sent seul soudain. Est ce que c'est sa faute?

s e i z e

Jared ouvre les yeux en pleine nuit, la chaleur des dortoirs pleins à craquer lui donne envie de hurler. Tant d'hommes amassés en un seul endroit, délinquents, souhait et forcés, tous si différents mais semblables dans le même moment. Il aime ça, mais pas la chaleur qu'ils dégagent. Ça le rend malade.
Il se lève, pâles pieds nus sur le sol de béton glacé et marche vers la fenêtre. Une voix muante l'appelle dans un soupir éreinté “Qu'est ce que tu branle? Jay?” Il fronce le nez et ne répond pas. L'autre est assis dans le lit juste à coté du sien, il fait des insomnies et personne ne sait pourquoi, s'endort le jour. Pile le genre de gens chelous que Jay attirait. Alors qu'il s'accoude à la vitre ouverte, les pieds nus du garçon résonnent derrière lui et il lâche un soupir “Ça te dis, on se casse?” Silence de gêne. Il lâche un petit rire dans une expiration et tourne son regard pétillant vers lui “J'en sais rien. Pour aller où?” “Nulle part. Je veux voyager. On peux vivre sur les routes, ensemble, y a rien qui nous bloque.” L'autre hausse les épaules “J'veux aller en Asie.” Un sourire sur leurs lèvres, bien sûr qu'on va y aller. C'est même forcé. Il a des choses à apprendre, quelque part là bas. Jared se souvient de son vrai nom et de ces histoires que sa mère lui racontait, souvenirs d'une histoire ancestrale, pays de rois, princes et guerres. Il frissonne dans l'air froid qui paradoxalement le réchauffe. Il irait là où elle vivait, peu importait comment.
J'te l'ai promis, M'man.

d i x — h u i t

“Vite ! S'il vous plait !” Il hurle dans une langue qu'il a apprit en deux ans, à moins que cela en soit une autre? Il ne sait plus. Ses mains gelées attrapent l'autre qui, penché devant le vide effrayant de la falaise, s'apprête à sauter, yeux sans vie, vides, qui ne veulent que se fermer une ultime fois. “Tu peux pas faire ça ! 'Drew ! Pas de réponse.
Bien sûr qu'il peut faire ça. Qui est Jared pour lui ordonner ce genre de chose? Son meilleur ami, celui qui à fugué l'école militaire avec lui pour aller miraculeusement jusqu'en Asie, Corée, Japon, Chine orientale, Inde, et maintenant le Tibet. Il va l'abandonner? Seul? Au milieu du froid de l'ancien monastère qu'ils ont trouvé pour refuge. Jared desespère, la tempête se fait plus forte autour d'eux, sa faute. Puis il lâche sa main.
Et il tombe.
Jared est seul à nouveau, assis au milieu de la neige qui ne le fait même pas ciller. Les larmes couleraient silencieusement sur son visage s'il avait pu pleurer à cette température. La vieille femme derrière lui le fixe calmement et déclare de sa voix rauque et abimée par le temps ; “C'est fini, Doyeong. Tu peux venir.” Les mains de Jay se serrent dans la neige, points aggripant la matière familière. Pourquoi? Il se languit de demander, mais les mots ne sortent pas, il est muet. Alors il se lève et la suit à l'intérieur du bâtiment de pierres, sans rien prononcer. Il voudrait les tuer, tous, pour Andrew, mais il doit attendre. Attendre et apprendre.


v i n g t

Il sourit sincèrement, des rires puissant s'échappent d'un bar d'Hongdae, Seoul. On claque les verres de soju et autres mélanges d'alcool, chante des chansons paillardes en gueulant. “Un autre! Un autre! Un autre!” et Jared avale un autre verre, il ne les a pas compté. Ça faisait combien de temps qu'il n'était pas descendu à Seoul? Se faire des amis d'un soir et vivre comme les autres au lieu de rester enfermer dans les sous sols du monastère. Une semaine tous les ans. Pas une minute de plus. Alors il profite, rit, se comporte comme le dernier connard en ville, sort sans jamais s'arreter et attrape la vie à pleines dents. Parce que c'est ce qui est amusant avec son âge et sa situation.
Un bruit retenti dans la rue alors qu'il allait prendre un autre verre et Jared prefere soudain se lever et suivre la foule curieuse au dehors. Son sourire disparait lorsqu'il aperçoit deux mutants se battre, un soupire échappe ses lèvres et il pousse la foule pour arriver au centre du cercle immense laissé par les gens "normaux". Et eux sont là, l'un attachant des plantes, ses ronces, autour de l'autre qui ne scille même pas aux épines rougies alors que ses cicatrices se referment aussi vite qu'ouvertes “Bon, va falloir arreter un peu, les cons, c'est comme ça tous les jours. J'suis pas la police moi...” Il continue sa tirade, geignant sur les idiots qui gâchent ses soirées depuis le début de la semaine alors qu'il gêle leurs chaussures au sol, brise les ronces d'un coup de pied bien placé et s'écarte pour éviter les coups des deux mutants énervés. Jared allait s'enerver lui aussi quand il vit l'un d'eux tomber, puis l'autre.
Douleur aigüe au niveau de la nuque, une flechette, yeux qui se ferment et tête qui tappe sur le dur sol de béton.
~
Il rouvre les yeux douloureusement, couché au sol dans une vieille cellule de commissariat miteux. Un américain en costard se tien devant lui, son accent familier claque aux oreilles du canadien. Jared grogne, il a la bouche sèche et les oreilles bouchées mais il comprend tout ce qu'on lui dit. Putain.
Le monastère, détruit, dernier détenteur des secrets de la grand mère et des autres disciples à l'intérieur, protection, asile aux Etats Unis, la Main, le SHIELD, des mutants, de quoi? Les mots se mélangent dans son esprit embrumé mais il hoche doucement la tête sans savoir dans quoi il s'embarque. Ses doigts jouent avec la bague autour de son majeur et on l'attrape par le bras avant de le tirer sans ménagement hors de la cellule.
Il retourne à la maison ?

v i n g t — d e u x

“Bouge ton cul!” Il avait décidé de le menacer de son arme simplement, mais ses instincts avaient pris le dessus quand il l'attrapa par le bras et le lui tordu dans un angle peu naturel, le faisant tomber à genoux sur le sol dans un cri de douleur. Sa partenaire frisonnait chaque fois qu'elle le voyait sur les nerfs ainsi, visage froid et fermé qui donnait froid dans le dos, mais elle comprenait Jared. Ça faisait trois mois qu'ils traquaient le commanditeur de ce sbire qu'ils venaient d'attraper en plein milieu de sa planque, un appartement miteux du centre ville. Alors, oui, elle comprenait la détermination mêlée de haine qui brillait dans son regard.
Elle soupira lorsqu'elle sentit le famillier air froid autour d'eux et posa sa main sur son épaule “Arrête. Il va rien dire. On l'amène au QG et on se débarassera de lui la bas.” “Je comprend même plus pourquoi on fait ça.” Il se calme, l'air autour d'eux se réchauffe doucement alors qu'il appuie sur un point dans la nuque de son otage et le menotte une fois évanoui. “On va boire un verre, Abbs? Maintenant que je suis plus traqué par leur puce de merde.” Il sourit quand elle hoche la tête et ramasse le corps inconscient, le posant sur son épaule en grimaçant alors qu'il sort de l'appartement avec Abigail. Pas besoin de savoir qu'ils sont soulagé que le Registration Act ait pris fin pour remarquer que leur visages sont plus sereins qu'auparavant, même avec ces problèmes habituels qui les suivent constamment.
“Tu pense que Coulson va nous donner des vacances un jour?” elle pouffe en marchant à ses côtés dans les rues bondées de New York. Il hausse les épaules en passant un bras amical mais ereinté autour des siennes, et il sourit. La vie est plutôt clémente avec lui ces deux dernières années, il se souvient encore du bordel sans nom de son adolescence et les choses qui lui ont été inculquées par l'ancienne porteuse de sa bague.
Mais à présent il est heureux, en paix, pour une fois, et c'est avec un sourire qui exprime cet état d'esprit qu'il répond joueusement à sa partenaire. “Faudrait lui demander. Tu penses qu'il a assez d'esclaves sous le coude pour se passer de deux agents?” Elle rit, il ne pense pas qu'il y ait besoin de preciser qu'il ne porte pas réellement ces pensées. On lui a sauvé la vie quand il avait vingt ans, et ça, il le doit à cet homme et aux autres travaillant comme lui, il ne l'oubliera pas.


.•°• ∆ •°•.

Laisse-moi continuer de courir
S'il te plait, laisse-moi continuer de courir
Même si mes pieds sont blessés et couverts de cicatrices
Je souris chaque fois que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:08

LES PETITS PAPIERS


Avatar :
│Jung Ilhoon Jared Song

Code:
<tkn>│Jung Ilhoon</tkn> Jared Song

Affiliation :
SHIELD

Code:
<pvr>│Jared Song</pvr>


Nom de code :
│Whiteout Jared Song

Code:
<tkn>│Whiteout</tkn> Jared Song

Pouvoir(s) :
│Frigokinésie Jared Song
│Immunité au froid Jared Song

Code:
<pvr>│Frigokinésie</pvr> Jared Song

Code:
<pvr>│Immunité au froid</pvr> Jared Song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:10

Bienvenue officiellement par là !

Phil t'aime pour avoir choisi le SHIELD ! J'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage, la première partie donne envie

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacte un des membres du staff

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:16

Officiellement bienvenue dans le coin ! J'approuve Phil, le début de ta fiche est très cool !

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Lun 17 Juil - 22:18

@Phil
Merci
Et puis le SHIELD ça dépote aussi y a des raisons pour mon choix~
Et j'hésiterai pas!

@Matt
Merci je fais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Mar 18 Juil - 9:59

Bondour petite Elsa.. Euh Jared.  

Bienvenue à toi sur MNOII! Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là.  

Bon courage pour ta fiche, et yup, le SHIELD, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Jeu 20 Juil - 9:14

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Jeu 20 Juil - 14:00

Je viens de remarquer que je ne suis pas passée par ici. Bienvenue officiellement sur le forum avec ta petite Elsa coréenne. Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais où nous trouver si tu en as besoin.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Ven 21 Juil - 0:18

@Khloey
Uhuh, merci

@Kath
Tengkyu veri mooch

@Frankie
*Lowkey throwing snow around while singing Let It Go*

Merci keupine de perso grognon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Ven 21 Juil - 15:01

Bienvenue par ici :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jared Song
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 11
Multicomptes : Nah
Dollars : 24
Avatar : Jung Ilhoon

Age : 22
Surnom : Jay
Nom de code : Whiteout
Localisation : New York
Pouvoir : Frigokinésie
Métier : Agent secret
Race : Mutant







MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Ven 21 Juil - 20:19

@Felicia
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   Sam 22 Juil - 16:42

Bienvenue (Prénom)
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant de classe 3 et appartenant au SHIELD.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Toi, tu as kiffé la Reine des Neiges avoue ? En tout cas, ta fiche est impeccable, je n'ai rien à redire, elle se lit de façon merveilleuse, l'histoire de Jared n'est pas simple, il a perdu des gens qu'il aimait, mais il est toujours là. J'ai hâte de voir son évolution au sein du SHIELD. Je pense pas que Coulson va vous donner des vacances, mais tu pourras tenter de négocier quand même, on ne sait jamais. Tu es donc validé, bon jeu à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jared - Libéré~ Délivréééé~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared - Libéré~ Délivréééé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-