AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Amadeus Cho
Héros Indépendant

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 16
Multicomptes : Aucun
Dollars : 48
Avatar : Lee Min-Ho
Age : 19
Surnom : Amy
Nom de code : Totally Awesome Hulk
Localisation : Tout autour du Globe!
Pouvoir : Peut se transformer en monstre vert à la force, résistance et endurance surhumaines
Métier : Aventurier, scientifique, inventeur, chasseur de monstres
Race : Humain génétiquement modifié

MessageSujet: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 20:56


Amadeus Cho
ft. Lee Min-Ho
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Amadeus Cho mais on me surnomme Amy. Même si mon petit nom pour la foule c'est Hulk. Je suis un(e) humain et je suis américain, j'ai 19 ans et je suis un génie, un aventurier et un chasseur de monstres.. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Optimisé et je bosse avec les Héros Indépendants.

↘ caractère
En dépit de son intelligence qui le classe parmi les dix plus grosses têtes de la planète, Amadeus Cho n'en reste pas moins un "jeune" de dix-neuf ans. Ce qui signifie que ses réactions peuvent un peu être... exagérées, en fonction des situations. Ce qui peut être un problème quand on dispose de ses pouvoirs, mais il a bon fond, et cherche à faire au mieux.

En fait, il souhaite que le monde voit Hulk comme lui l'a toujours vu: un Héros. C'est pourquoi il met un point d'honneur à faire ce qui est juste, à se battre pour défendre les innocents et ainsi être un meilleur Hulk que Banner ne l'a jamais été. Non pas pour prouver sa supériorité, mais pour faire honneur à celui qu'il considère comme son ami.

Sa loyauté est à l'épreuve des balles, comme sa peau. Ainsi, l'avoir dans son camp, c'est s'assurer d'avoir quelqu'un qui ne vous lâchera jamais. Au contraire, même. Il vous soutiendra, peu importe les difficultés que vous rencontrerez.

Mais quand on est jeune, que l'on est intelligent et que l'on dispose d'un pouvoir qui fait de vous une menace véritable, on en devient inévitablement orgueilleux. Et ce doit être ici son plus gros défaut. Ce sur quoi il doit travailler le plus. Il le sait, mais cela ne l'empêche pas de prendre le temps de faire des selfies avec les personnes qu'il sauve, par exemple. Car oui, il sait que ses facultés incluent des responsabilités auxquelles il ne peut se soustraire.

↘ pouvoirs
Vous connaissez "Hulk"? Oui, le monstre vert destructeur qui devient de plus en plus fort si sa colère augmente elle aussi? Et bien voila quel est le pouvoir de Amadeus. C'est Hulk. Mais la version 2.0.

Qu'est-ce qui le différencie donc de son prédécesseur? Et bien déjà, Cho a fait le choix de devenir le nouveau colosse de Jade, mais surtout, il conserve toutes ses facultés cognitives quand il se transforme. Et nous ne parlons pas ici d'un simple jeune homme, mais de l'une des dix personnes les plus intelligentes de la planète - comme il fut décrit par l'un des plus grands savants, Reed Richards lui-même. Son esprit lui permet en fait de jauger et statuer sur l'ensemble des variables d'une situation donnée. Toutes les variables.

Et donc, comme tout bon Hulk qui se respecte, Amadeus dispose d'une force hors normes. Il est ainsi capable de soulever plus de cinquante tonnes ou d'exercer une pression équivalente. Cette force est suffisante pour qu'il puisse créer de petits séismes en frappant sur le sol. Aussi, combiné à sa densité et sa détente, il est capable d'enchainer des bonds de plusieurs dizaines de kilomètres.

Sa résistance lui permet de résister à la plupart des armes conventionnelles. Ainsi les lames, les armes à feu, les explosions, les coups... Rien ne peut virtuellement le blesser. Mais si cela devait arriver, il dispose d'un pouvoir de guérison limitée. Par ce biais, il peut donc récupérer plus rapidement qu'un humain normal quand il est sous sa forme "héroïque".

Toutefois, il n'a pas encore été possible de mesurer l'étendue des facultés d'Amy, puisqu'il ne semble pas avoir de limite. Et si la colère qu'il peut éprouver permet d'améliorer ses performances, il semblerait que, contrairement à Banner, son péché ne soit pas la colère, mais bien l'orgueil.

Malgré tous ses fantastiques dons, le "Totally Awesome Hulk", comme s'est autoproclamé Amadeus, a des faiblesses. Après une transformation de plus d'une heure, il reprend forme humaine et est obligé de s'alimenter et d'ingurgiter de grandes quantités de calories. Aussi, bien que très résistant, une force de frappe suffisante pourra le mettre K.O - il reprendrait immédiatement sa forme humaine.

S'il est capable de retenir sa respiration pendant presque un quart d'heure, son métabolisme n'est pas immunisé aux poisons, bien qu'il va amoindrir les effets et éliminer les différentes toxines qu'il inhalerait.

Au cours de sa courte vie et à l'aide de sa grande intelligence, Amadeus Cho a accumulé un paquet d'objets divers mais très utiles. Comme une fourgonnette volante aménagée, par exemple. Un prototype d'overboard - mais le vrai, comme dans "Retour vers le Futur", pas ces espèces de trucs qui roulent que l'on voit partout. Il dispose aussi d'armes diverses, comme des masses spéciales ou d'un petit générateur de champ de force, qui date du temps où sa peau n'était pas encore sa plus grande protection.

Derrière l'écran
Jee-Day | Ji-Dé
Moi c'est J.D, j'ai 29 ans pour l'instant et j'habite du coté de Sainté. Mon personnage est un Marvel et je serai là quotidiennement. J'ai découvert le forum par Google. Et je le trouve sobre,
mais classe.
. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amadeus Cho
Héros Indépendant

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 16
Multicomptes : Aucun
Dollars : 48
Avatar : Lee Min-Ho
Age : 19
Surnom : Amy
Nom de code : Totally Awesome Hulk
Localisation : Tout autour du Globe!
Pouvoir : Peut se transformer en monstre vert à la force, résistance et endurance surhumaines
Métier : Aventurier, scientifique, inventeur, chasseur de monstres
Race : Humain génétiquement modifié

MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 20:56

H I S T O I R E


Quel est votre Avenger préféré? Thor, avec ses muscles saillants et sa façon de parler un peu obsolète? Captain America, dont la ligne de conduite et la loyauté sont à toutes épreuves? A moins que ce ne soit Iron-Man, parce que... parce que c'est Tony Stark? Peut-être même Black Widow, pour des raisons qui ne regardent que vous? (Moi je sais pourquoi je l'apprécie - CLIC - , et on ne peut pas m'en vouloir: je sors tout juste de l'adolescence!) Ou enfin Hawkeye, l'homme qui combat des armées d'extra-terrestres ou de robots avec un arc. Des flèches. Et son sens de l'humour.

J'en oublie un? Je ne crois pas. Rares sont les personnes à réellement apprécier Hulk. Les gens ne voient en lui que le potentiel destructeur, et éludent bien rapidement les nombreuses fois où il s'est battu pour sauver notre planète et nos vies. En tous les cas, pour moi, Bruce Banner est le plus grand des Avengers. Et ce n'est pas parce qu'il est "le plus fort, le plus cool" ou je ne sais quoi. Mais parce que ce n'est qu'un homme. Un homme qui porte sur ses épaules un fardeau - tel Atlas soutenant la voute céleste - qu'aucun autre n'aurait pu supporter.

Et c'est parce que c'est mon ami que j'ai fait en sorte de l'en délivrer.

Qui je suis? Amadeus Cho. Pourquoi ce prénom? Parce que mes parents - immigrés coréens qui se sont construits une vie aux Etats-Unis, si cela peut avoir de l'importance - aimaient bien Mozart. Mes proches me surnomment affectueusement "Amy". Le problème, c'est que je n'ai plus vraiment d'entourage pour m'appeler ainsi.

Quand j'ai remporté un stupide tournoi sur Internet, j'ai été contacté par un Agent du F.B.I, qui voulait s'offrir mes services. Mais suite à mon refus, ma maison - enfin, celle de mes parents - a explosé. Mon père, ma mère et ma soeur furent emportés par les flammes. J'ai pu fuir de l'Arizona jusqu'au Nouveau-Mexique, retournant dans tous les sens la question, et pensais vraiment que l'agent du F.B.I - qui se nommait Sexton - était responsable de cela. Je découvris finalement que c'était le concepteur de "Brain Fight", le jeu où j'étais sorti vainqueur qui était en réalité le responsable.

Et c'est donc dans cet état du sud des U.S.A qu'il parvint presque à mettre fin à mes jours. Mais grâce à l'intervention musclée de Hulk, l'hélico qui allait ouvrir le feu sur moi fut détruit. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis reconnaissant. A quel point ma loyauté - mieux que cela même: mon amitié pour Hulk et Bruce Banner est solide. Il m'a sauvé la vie! Que pouvais-je faire pour lui en retour?

Facile. Il y a peut-être un élément qui vous échappe, là. "Mais comment un petit gars de même pas vingt ans peut-il seulement penser que..." Je vous arrête tout de suite. Je suis intelligent. Très intelligent. On peut même dire que je fais partie des dix plus grosses têtes de la planète. En fait, c'est même pas "on peut". C'est ce qui est dit, acté, certifié par Richards lui-même. Bon, après, on peut douter de son objectivité, vu que lui-même se place plutôt bien dans son petit classement. Mais revenons-en à mon histoire.

J'ai suivi Bruce Banner pendant sa cavale. Je l'ai couvert. Le S.H.I.E.L.D pense certainement encore aujourd'hui qu'il avait un coup d'avance sur ce physicien de génie. Mais moi, j'en avais dix d'avance sur le S.H.I.E.L.D. Jamais cette organisation qui dit oeuvrer pour la paix mondiale n'aurait pu mettre la main sur Banner. Pas avec moi dans les parages. J'en ai profité pour mettre au point différentes petites babioles, comme un champ protecteur individuel, ou une fourgonnette aménagée volante.

Le monde a évolué. Changé, avec l'émergence des surhumains. La fondation de groupes tels que les Avengers. Et je ne me suis jamais senti aussi fier qu'en voyant que Banner était enfin apprécié. Mais malgré cela, les gens se méfiaient. Ils ne se méfiaient pas forcément que du monstre, mais de l'ensemble, de son engeance, de ces êtres dotés de super-pouvoirs.

C'est là que les choses se compliquent, avec l'arrivée du Registration Act et de l'affrontement fratricide qui s'en suivit. Pour ma part, je restais loin de tout cela. Inutile de se faire remarquer et d'être pris dans quelque chose de trop gros pour moi. Tout ce que je pouvais faire, c'était aider, à ma manière. A la hauteur de mes moyens. Dans l'ombre. Amasser un peu d'argent, en utilisant des calculs boursiers. Redistribuer aux personnes qui ne voyaient pas toute cette histoire d'un bon oeil - oui, j'étais un peu partisan quand même!

Le point de non-retour fut atteint avec la mort de Captain America. Okay, le Registration Act n'est plus, mais quand même! Ce pays a été prêt à sacrifier l'un de ses plus grands héros pour une divergence d'opinions musclées. Et c'est en constatant cela que je réalisais quelque chose: jusqu'où iraient ces gens en ce qui concerne Hulk? Il avait déjà eu Ross sur son dos une bonne partie de sa vie, et là... J'allais donc offrir la seule chose que mon cher ami recherchait tout ce temps: la tranquillité!

Bruce - et certainement Tony, pour l'aider de temps à autre - n"a jamais pu se soigner. Jamais pu trouvé comment éliminer Hulk. Mais on n'élimine pas une force de la Nature. On peut à peine la canaliser. En revanche, on peut la déplacer. C'est pourquoi, par un biais de transmission génique, j'ai intégré à mon organisme l'ensemble des radiations Gamma qui émanaient du Docteur Banner.

Pourquoi m'infliger cela? Deux très bonnes raisons. La première, c'est que Bruce mérite d'être libéré de cette chape de plomb qui pesait sur lui depuis des années. Il peut enfin embrasser sa destinée, et être le scientifique apprécié et reconnu qu'il doit être. Fini les "Hulk détruit". Aujourd'hui, c'est "Banner reconstruit". On retiendra son nom dans l'Histoire non pas pour ses méfaits en tant que Géant Vert, mais bien pour ses prouesses scientifiques. Et on aura bien besoin de cela pour reconstruire après les ravages du virus et de ARES.

Est-ce que mon procédé est sûr? Bruce ne redeviendra jamais un Colosse de Jade? Disons qu'il existe une chance qui est de l'ordre de 0,00001 pour cent que cela arrive. Donc c'est négligeable en comparaison de tout le bien qu'il pourra faire, libéré de ce fardeau.

Moi? Je suis le Hulk New Generation. Je dispose de ses forces mais conserve mon intellect. Peut-être parce que je voulais devenir Hulk... Je me détransforme quand je le veux. Et me suis pour l'instant spécialisé dans la chasse aux monstres.

Je vais être un Hulk que l'on aimera. Un Hulk cool.

Un Totally Awesome Hulk!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amadeus Cho
Héros Indépendant

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 16
Multicomptes : Aucun
Dollars : 48
Avatar : Lee Min-Ho
Age : 19
Surnom : Amy
Nom de code : Totally Awesome Hulk
Localisation : Tout autour du Globe!
Pouvoir : Peut se transformer en monstre vert à la force, résistance et endurance surhumaines
Métier : Aventurier, scientifique, inventeur, chasseur de monstres
Race : Humain génétiquement modifié

MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 20:57

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Lee Min-Ho Amadeus Cho

Code:
<tkn>│Lee Min-Ho</tkn> Amadeus Cho

Affiliation :
Héros Indépendants

Code:
<pvr>│Amadeus Cho</pvr>


Nom de code :
│Hulk Amadeus Cho

Code:
<tkn>│Hulk</tkn> Amadeus Cho

Pouvoir(s) :
│Pouvoir 1 Force surhumaine
│Pouvoir 2 Résistance surhumaine
│Pouvoir 3 Endurance surhumaine
│Pouvoir 4 Intelligence supra-normale

Code:
<pvr>│Force Surhumaine</pvr> Amadeus Cho

Code:
<pvr>│Résistance surhumaine</pvr> Amadeus Cho

Code:
<pvr>│Endurance surhumaine</pvr> Amadeus Cho

Code:
<pvr>│Intelligence Supra-normale</pvr> Amadeus Cho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 21:16

Bienvenue par ici

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, hésite pas à venir trouver le staff

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 22:21

Officiellement la bienvenue parmi nous. Tu sais ce que je pense de ton choix de trombine, le choix du personnage gère tout autant et j'ai hâte de voir ce que tu en feras via l'histoire.

Bon courage pour cette dernière ligne droite et comme Philou l'a dit, n'hésite pas à venir nous voir si besoin en est !

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 23:21

SUPER CHOIX DE PERSONNAGE !

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Mer 19 Juil - 23:34

Bienvenue sur mnoii !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la suite

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Khloé I. Sadovski
Héros indépendant - FONDATEUR

Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 234
Multicomptes : Choices.
Dollars : 508
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Localisation : New-York City, Oh Honey.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.


Boom.



DAREDEVIL... MINE. From my heart with knaki sausage.



PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Jeu 20 Juil - 9:51

Bienvenue sur MNOII, haricot vert a tête de brocoli.  
C'est un super choix de personnage, je trouve ça super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.  Bon courage la fin de ta fiche, et comme dit, si tu as des questions, le staff est là.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Ven 21 Juil - 16:31

Bienvenue :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   Ven 21 Juil - 17:32

Bienvenue Amy
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant qu' optimisé n'appartenant à personne.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

De grosses excuses pour cette validation tardive et brève, parce qu'en plus j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche. T'as une plume très fluide et claire qui colle très bien au personnage. Amy est super attachant dans le fond et assez drôle, t'as aussi réussi à éluder des parties wtf de son histoire pour en venir au plus important et ça fait toute la force et la cohérence du tout. Les intrigues et le contexte du forum passent crème dans le récit et j'ai hâte de voir comment tu joueras ce petit homme. Amuse-toi moult avec cette mini version !

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Amadeus "Amy" Cho - The Totally Awesome Hulk
» 03. Awesome ? Not really...
» Space Hulk et eldar
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-