AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Scott Summers ◘ They never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Scott Summers
Indépendant

Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 84
Multicomptes : Plus maintenant
Dollars : 424
Avatar : James Marsden

Age : 37
Surnom : Cyke
Nom de code : Cyclops
Localisation : Institut Xavier
Pouvoir : Optic Blast
Métier : ///
Race : Mutant

MessageSujet: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 5:11


Scott Summers
ft. James Marsden
©️ me
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Scott Summers mais on me surnomme Scott. Même si mon petit nom pour la foule c'est Cyclops. Je suis un(e) Mutant et je suis Américain, j'ai 37 ans et je suis Sans emploie. Je suis aux femmes et actuellement Libre. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Héro indépendant et je bosse avec personne.

↘️ caractère

Brave Cyclops tient tête aux pires créatures de ce monde, même les carcajous. Scotty ne recule jamais devant l'impossible, le danger ou les monstres caché sous le lit.
Strict Autant envers lui, qu'envers ceux sous son commandement. Il exige le meilleur de chacun, et il l'aura. Ce trait est principalement visé sur son propre être, l'excès ne fait que refléter vers les autres.
Bienfaisant Scott ne cherche qu'une chose, la paix et le calme. Il n'est pas dupe au point de croire que ces choses viennent d'elle-même par contre, le combat est long et rempli d'embûche.
Calme Les actions du mutant sont rarement qualifiées d'excessive, voir irréfléchis. Scott connaît la valeur d'avoir une vue d'ensemble avant d'agir, de prendre le temps d'analyser et de ne pas perdre patience au plus petit signe de résistance.
Attentionné Bien qu'il soit strict au point d'être vexant, Cyclops n'est pas un être dénué de toute compassion. Il comprend parfaitement que les besoins et les attentes de chaque personne sont largement différente et est toujours à l'écoute de ceux qui l'entoure.
Déterminé Sa bravoure n'a d'égal que ça tête dure. Il démontre un entêtement prononcé dans divers secteurs de sa vie, l'entraînement et la protection de ces pairs notamment.
Faible Estime de soi Scott possède une opinion de soi-même très peu positive. Ne trouvant jamais grâce à ses propres yeux, il se doit de toujours faire mieux. Malheureusement, mieux n'est jamais assez.
Introvertis Beaucoup de gens connaissent Cyclops, le leader et professeur extraordinaire, mais peu de gens connaissent Scott Summers... Personnellement, je veux dire. N'étant pas le plus jacasse des êtres, il préfère garder une certaine distance avec les gens qui l'entourent.
Ennuyant Son rythme de vie n'est que très peu excitant. Il y a sa moto bien sûr, mais Scott est souvent perçu comme une personne "vieux jeu". Ses leçons en étaient la preuve.
Possessif Un trait qui n'est pas souvent reconnu par la plupart des gens. Lorsqu'il "obtient" quelque chose ou quelqu'un, Scott en devient un gardien étouffant. Exemple : sa moto. Probablement relié à son faible estime de soi.

↘️ pouvoirs

Optic Blast
Aussi nommé le rayon qui pousse par ceux qui se moque du cyclope, la mutation principale, et surtout la seule, de Scott est sans nul doute l'une des plus visuellement frappante chez les X-men. Cyclops possèdent la capacité de produire des rafales d'énergies en forme de rayon à partir de ses yeux. Il peut en contrôler la force, la largeur et la longueur. Ces rayons sont alimentés grâce aux énergies environnantes, qu'elle soit de source solaire, photonique ou rayons cosmique, que Scott absorbe en tout temps. Il est possible pour lui de produire un rayon continu sur une durée prolongée, ce genre de pratique épuise le mutant plus rapidement qu'une succession de plusieurs rafales... Imaginez-vous si vous deviez sans cesse faire la grimace pour cracher des trucs rouges par les trous de balle, vous seriez tout aussi fatigué. Bien qu'il lui soit possible de fendre des murs, de faire sauter le métal et autre exploit miraculeux à l'aide de ces puissants cônes d'énergie rougeoyante, Scott pratique une strict pratique, ne jamais utilisé plus de force que nécessaire. Un accident en bas âge lui empêche encore aujourd'hui le contrôle total de son pouvoir, l'obligeant à porter en permanence des appareil visuels fait de Ruby-Quartz.

Autre
Scott possède aussi de multiples talents dût à de nombreuses années d'entraînement. Stratège aguerris, acrobate improbable, combattant redoutable et grand penseur, là sont tous des titres acceptables pour représenter le mutant. Ses capacité physiques sont tout aussi impressionnante, considérant qu'il ne possède pas de dons lui octroyant une force titanesque ou une résistance hors du commun. On pourrait dire que ce mutant est un exemplaire parfait de la forme humaine.
derrière l'écran
D.D. / Simon
Moi c'est DD , j'ai 25 pige et j'habite du coté de Québec. Mon personnage est un Marvel et je serai là Souvent 7/7. J'ai découvert le forum par je sais plus... fais plus qu'une année solaire tout de même. Et je le trouve Meuche! . Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scott Summers
Indépendant

Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 84
Multicomptes : Plus maintenant
Dollars : 424
Avatar : James Marsden

Age : 37
Surnom : Cyke
Nom de code : Cyclops
Localisation : Institut Xavier
Pouvoir : Optic Blast
Métier : ///
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 5:11

Was I Right?


The Kid


Je me souviens a peine de la voix de ma mère. Son cris est un mélange de chaos et de distorsion. Sa main sur mon épaule, ses yeux en panique. Le hurlement du vent englobe la scène, absorbant avec lui la silhouette de mon père, mes yeux sont embrumé. Je ne comprends pas. Elle me dit de tenir Alex. De ne pas le lâcher. Elle nous dit qu'elle nous aime. Je ne l'entend pas. La fumée se répand tout autour de l'avion.
Je vois des flammes par les hublots. Sur l'aile, le moteur produit un vacarme impossible. Tout ça me pétrifie. Je sens mon corps se raidir. Devenir pierre.
Le vent s'engouffre de nouveau dans l'appareil par la porte que ma mère ouvre. Elle semble si calme, si prête. Alors que je ne peux rien faire. Alors que je n'ai aucune réaction. Elle m'accroche un parachute sur le dos. Je ne réagis toujours pas. Elle nous prends dans ces bras. J'essaie de me rappeler le parfum de ses cheveux... Je n'ai qu'une odeur de cendre en tête.

Et puis je sens le vide. Autour de moi. Autour de mon frère. Je le tiens toujours aussi fort. Mes bras se sont solidifié autour de lui. Des pleurs, je le sens a travers tout ces bruits assourdissant. Son incompréhension doit être inconcevable. Je serre encore plus fort. Le ciel est bleu, il fait contraste avec l'appareille noir et rouge qui s'enfonce lentement de plus en plus bas. Mes yeux sont rivé sur l'appareil. Je ne vois personne d'autre sauter hors du véhicule. J'attends. Tire sur la corde. Toujours personne.
Et puis il explose.
Et puis... Du rouge. Partout autour de moi. Partout jusqu'à ce qu'il n'y ai que du noir.

The Student


Des longues journées. Pénible par moment. Mon regard ce perdant par-delà les carreaux vitré du manoir. Charles me rappelant aux cours avec un "Scott" bien placé. Je me souviens de chaque leçon qu'il m'a apprise. De chaque lecture. De chaque monologue interminable. Je me souviens qu'il m'est ramené de si loin. Physiquement et mentalement. Les blessures qu'il a su épongé.
J'en oublie les cours normaux. Les camarades de classe que j'avais avant. J'en oublie presque que je suis différent. J'en oublie les moments où je me sentais impuissant et inutile. J'en oublie que j'ai peur.
Je le copie. J'apprends à me faire écouter. J'apprends à être patient avec les autres, comme il l'a été pour moi. J'apprends à n'utiliser la force qu'en dernier recours. J'apprends qu'ils ne sont pas une menace. J'apprends qu'ils ont peur de nous, comme nous avons peur d'eux. J'apprends à pensé par moi-même, à grandir sans lui. J'apprends à apprendre.

Il me dit que je suis en sécurité ici. Qu'il prendras soin de moi, de nous. Qu'ils ne laisseras plus rien nous arrivé.

Le Manoir et ma jeunesse, la seule que j'ai vraiment vécue selon moi, sont des mémoires qui ressurgissent quand je me sens seul. Elles viennent apaiser les nuits où je ne trouve pas le sommeil, ou je cherche des réponses. Je repense au visage qui me côtoyait. Aux sourires. Aux moments où nous n'étions pas existants pour les gens normaux.
Aux moments où nous étions les plus libres.

Et puis je me rappelle que j'y ai perdu un frère. Et je me pose encore plus de questions.

The Leader


J'ai toujours essayé d'être ... Essayer de faire les bons choix. Pour moi et pour mon équipe. De les protéger autant que possible, de leur faire croire à un futur meilleur. De les encourager vers un avenir sans guerre, sans cris, sans peur. Un avenir normal. Où chaque mutant pourrait vivre sans avoir un dédain envers sa différence. Où nos enfants serait en sécurité, loin du fardeau que nous portons.
J'ai toujours jugé mes actions, juger mon jugement, demandé conseil a mon mentor. J'ai toujours cherché à faire ce qui était juste.
J'ai mené les X-Men avec le plus grand soin possible, j'ai même réussis à "comprendre" une bête. Un animal vicieux et incontrôlable. Un être que je pensais totalement contraire à moi. J'ai appris à diriger le peu qu'il me laissait. À lui faire confiance. À croire en lui malgré les regards qu'il jetait a Jean. J'ai appris de lui, et des autres.

Je me demande toujours pourquoi ils me suivaient. Croyaient-ils en moi ou croyaient-ils en Charles ? Avaient-ils le choix ?
Si seulement ils savaient le genre de question que je posais. M'aurait-il fait confiance? Un Leader qui se questionne.

Charles se pose-y-il se genre de Question.

The Convict


J'ai fait la bonne chose. Si ? J'ai beau être derrière des "barreaux", je suis certains que j'ai fait le bon choix. Tout est noir depuis des semaines autour de moi. Des mois ? Je ne sais plus. Le temps passe étrangement quand on n'a plus l'usage de ces yeux. J'ai fait le bon choix. Ce n'est pas une question. Je ne pouvais pas rien faire. Je ne pouvais pas les regarder les emmener loin de nous. Loin de notre famille. Des enfants. Seuls. Perdus. Des enfants qui ne comprennent déjà pas pourquoi tout cela leur arrive. Pourquoi le sort s'acharne sur eux. Je vois leurs visages quelques fois dans la noirceur. Je ne pouvais pas obéir au Professeur. Pas cette fois-ci. C'était trop.

J'ai vue rouge la journée ou la RA est venue au Manoir. Le jour qu'ils ont essayer d'embarquer de force des jeunes mutants. Il les traitait comme des objets, des armes. Des dangers pour la populace. Après tout ce qu'ils ont vécue, ce qu'ils vivent aux quotidiens.
Ils ne pouvaient pas leur faire ça.
Ils ne pouvaient pas les détruire ainsi.
Ils ne pouvaient pas leur retirer le premier semblant de paix dans leurs vies.

J'ai vu rouge. Et puis j'ai vu noir. Beaucoup de noir.

Je me suis réveillé, toujours dans le noir, derrière des barreaux. Un masque sur mon visage. Chargé pour divers crimes que je ne reconnais pas. Je défendais simplement ma famille. Je n'ai jamais voulu faire mal aux hommes. Je n'ai jamais voulu aider les schismes qui nous séparent d'eux.

Ils ne m'ont pas laissé le choix.


The Man


Je suis assis sur mon lit. En sueur. Je repasse ma vie en boucle depuis près de trois heures. Je me questionne sur chacun de mes actes. Sur mes moments de faiblesse. Sur mon passage sur le RAFT. Je me sens encore derrière ces barreaux, encore dans le noir, malgré les semaines qui me séparent de ma libération. La RA à été démantelé. Je suis libre.
Physiquement.

La nuit est mourante et je ne trouve toujours pas sommeil. Je n'ai toujours pas repris mes occupations passées. Je regarde les élèves passés dans les corridors. Certains me disent merci. D'autre m'ignore.
Je m'entretiens avec Charles de temps en temps. Il me parle. Je ne l'écoute pas vraiment. Je lui en veux. Pas pour ce que j'ai fait ou pour le temps que j'ai perdue. Je lui en veux de ne pas tenir sa promesse. Il le sait. Je sens ses doigts dans ma tête, je l'ai toujours sentie et ne lui ais jamais refusé ma tête. J'ai toujours été honnête avec lui. Toujours été près à l'écouter. À le suivre. Et puis il m'a donné un ordre que je ne pouvais pas suivre. Qu'il savait que je ne pourrais pas suivre. Qu'aucun de nous ne pourraient suivre.
Les méthodes d'Erik ne sont pas les bonnes.
Celles de Charles ne sont pas convenables.
J'évite de le regarder durant nos réunions. J'évite de croiser son regard.
Je quitte la salle, toujours de plus en plus en colère contre lui. Toujours de plus en plus incertain de tout ce qu'il m'a appris. De la possibilité de paix.

Je le sens qui se retire de mon esprit. Me laissant finalement seul dans ma chambre. Il s'en fait toujours pour moi. Je ressens sa peine face à la distance qui nous sépare. Les murs semblent plus sombres qu'avant.

Le manoir n'est plus chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scott Summers
Indépendant

Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 84
Multicomptes : Plus maintenant
Dollars : 424
Avatar : James Marsden

Age : 37
Surnom : Cyke
Nom de code : Cyclops
Localisation : Institut Xavier
Pouvoir : Optic Blast
Métier : ///
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 5:11

LES PETITS PAPIERS


Avatar :
│James Marsden Scott Summers

Code:
<tkn>│James Marsden</tkn> Scott Summers

Affiliation :
Héros Indépendants

Code:
<pvr>│Scott Summers</pvr>


Nom de code :
│Cyclops Scott Summers

Code:
<tkn>│Cyclops</tkn> Scott Summers

Pouvoir(s) :
│Optic Blast Scott Summers

Code:
<pvr>│Optic Blast</pvr> Scott Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 10:42

DD ? Daniel Day ? C'est toi ? TU ES REVENU ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 16:16

On dirait bien que c'est lui, mais il nous laisse dans le mystère le plus total
(Re-)Bienvenue dans le coin alors
Je suppose que tu as déjà vu avec Bucky pour certains détails mais n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scott Summers
Indépendant

Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 84
Multicomptes : Plus maintenant
Dollars : 424
Avatar : James Marsden

Age : 37
Surnom : Cyke
Nom de code : Cyclops
Localisation : Institut Xavier
Pouvoir : Optic Blast
Métier : ///
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 16:38

Salut les amours D.D.? C'est qui ce D.D.? :)
Heureux d'être de nouveau parmi vous. Je retourne faire ma fiche.

(PS: Elektra... j'ai failli revenir en Bullseye... TU AURAIS AIMÉ HEIN!)

(PPS: Ya un I d'italitque a la fin du post des groupes et affiliations. Il me regardait étrangement alors je vous le reporte pour que vous le mettiez au cachot!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 126
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 17:12

@Scott Summers a écrit:
(PS: Elektra... j'ai failli revenir en Bullseye... TU AURAIS AIMÉ HEIN!)


PLS instantané !


Bon allez bon courage pour ta fiche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Sam 22 Juil - 17:44

Bon retour parmi nous et bien du courage pour ta fiche aussi !

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 49
Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220
Avatar : zane holtz.

Age : vingt-neuf ans.
Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Dim 23 Juil - 14:46

le vrai DD est de retour avec ce début de fiche très excitant, ton Scott sera beau et terrible.

(mais j'te pardonne pas de ne pas avoir pris bulls) (la bise québécoise sur toi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Dim 23 Juil - 23:36

Bon retour parmis nous ♥️

J'ai hâte de voir la suite de cette fiche Bon courage pour la fin

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Lun 24 Juil - 22:25

Scott ! Je pense que Kitty va t'embêter un peu...

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Lun 24 Juil - 23:16

Bienvenue Scott
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant de classe 2 et n'appartenant à rien.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Eh bien, je ne m'attendais absolument pas à te revoir et encore moins sous ses traits. C'est un ton vachement plus sérieux que ce à quoi j'ai été habituée avec toi et c'est rafraîchissant. J'aime ce que tu souhaites faire de ton Scott et j'valide même à 300% (tellement que, même si t'as énormément soigné sa personnalité, il y a des petits défauts que j'aurais aimé voir en plus honhon). Mais c'est pas un personnage facile et j'suis surprise de voir à quel point t'as l'air de le gérer. Comme toujours tu vas à l'essentiel dans ce que tu écris mais ça reste écrit sur un certain style très agréable, j'me rappelais plus que t'étais capable de tout ça pardi Tout y est, tout est impeccable (outre, effectivement,
les quelques fautes qui sont parsemées ici et là) donc te revoici officiellement parmi nous. Moult joie et coeur sur toi, j't'aime fort.  

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   Lun 31 Juil - 8:47

désolé du retard vieux frère soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scott Summers ◘ They never die   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Summers ◘ They never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Summers, aka Cyclope
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-