AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 It's Like a Jungle Sometimes ◘ Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: It's Like a Jungle Sometimes ◘ Elektra   Lun 24 Juil - 19:28

It's Like a Jungle Sometimes


J'ai l'impression que quelque chose a changé. C'est désagréable comme sentiment, même si j'suis quasiment certain que c'est présent, ça reste étrange et inexplicable. Je n'arrive juste pas à mettre la main dessus. Mes toiles s'accrochent aux larges buildings alors que je voltige comme j'ai l'habitude de le faire depuis des années. C'est définitivement pas la ville qui est différente, j'commence à bien la connaître. A savoir sur quel toit bondir, sur quelle devanture lancer mes lianes personnelles. J'pourrais me balader ici les yeux fermés, et franchement avec le masque que je porte, c'est déjà plus ou moins le cas. Pourtant j'arrive toujours pas à me débarrasser de cette impression, qu'il y a un truc fondamentalement différent. C'est la première fois que ça m'arrive je crois, rien à voir avec le spider-sense. Et à vrai dire, je l'imagine très certainement. C'doit être comme le "déjà vu", le cerveau qui nous joue des tours. Parce que là, j'y réfléchis depuis un moment, et je crois pas avoir changé quoi que ce soit. En tout cas pas consciemment.  

J'vais essayer d'oublier ça et me concentrer sur le boulot. Ça paraît sérieux comme mot, le boulot, quand ce que je fais c'est virevolter en lycra à travers Manhattan. Ce qui est en fait vachement spécialisé comme boulot, si j'étais un professionnel je serais certainement bien payé. Mais non, malheureusement la justice est sa propre récompense. Si on m'avait élevé avec un peu moins de valeurs, j'aurais pu devenir aussi riche que Stark. Soyez maudites, responsabilités. Qui me poussent d'ailleurs à atterrir quand je remarque de l'agitation.

Et au milieu de l'agitation, une figure rouge que je commence à croiser régulièrement. Si elle est toujours habillé d'façon similaire, moi par contre je tant à changer de tenue quand je tombe sur elle. Connaître quelqu'un sous deux identités différentes, c'est extrêmement chiant. Là, j'me jette dans la mêlée parce que je vois qu'elle s'apprête à donner un coup de couteau -un saï ? j'arrive pas à croire que j'vis à New York et j'vais être obligé de réviser mes infos sur les ninjas- un peu trop décisif sur un pauvre homme. Qui l'a certainement cherchons, admettons. Et donc, se pose la difficulté de la relation une fois qu'elle m'aura vu. J'la connait légèrement, elle ne le sait pas du tout. J'imagine qu'elle connait Spider-Man, mais sans savoir qu'on s'est rencontrés. J'pense que le plus énervant dans ces situations, c'est devoir réentendre toujours les mêmes choses. Des présentations, des explications sur la personne et blablabla. Heureusement le masque empêche les gens de voir les expressions. L'un des points forts comparé à un vêtement qui ne cache que les yeux ou la bouche.
- Elektra c'est ça ? T'as peut-être pas eu l'info, mais à NYC on préfère les battes ou les flingues. Des armes inoffensives. Les gros couteaux ça a la fâcheuse tendance à tuer, vois-tu. J'me permets de dire en attrapant son bras avant que la lame ne percute l'autre. Ça s'agite du côté des ennemis par ailleurs. Oula, j'fait un peu trop confiance. J'imagine tout de suite que ce sont des ennemis parce qu'elle se bat contre eux, mais c'est peut-être elle la méchante. Matt a pas toujours de très bonnes fréquentations.

- Hey c'est... euh... Iron Spider ? Un "hein ?" sort de ma bouche en guise de réponse au quelconque type qui vient de parler. Puis la réponse me tombe dessus. L'armure-costume. Je porte la tenue fabriquée par Tony. C'est complètement ça la différence et pas autre chose. Aucun autre détail n'a changé chez moi, à part évidemment mon costume. Elle est tellement confortable cette nouvelle apparence, je l'avais complètement zappée. Pour faire bonne mesure, j'me permet tout de même de lancer une toile dans le visage de l'interlocuteur avant d'adresser à la combattante
- Ils sont bien méchants, hein ? J'viens pas de taper sur un pote justicier ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 125
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: It's Like a Jungle Sometimes ◘ Elektra   Sam 29 Juil - 18:39

SPIDERMAN
&
ELEKTRA
It's like a jungle sometimes, it makes me wonder how I keep from goin' under
Combattre c’était depuis longtemps devenu mécanique chez Elektra, un réflexe, avant de chercher à comprendre il fallait mettre à terre. Elle avait perdu le compte de ses ennemis. Ceux là n’étaient même pas les siens. Depuis qu’elle avait rejoint les Thunderbolts, il lui arrivait de faire équipe, cette fois c’était avec Roan et c’était contre une bonne bande d’irlandais en colère. Lui s’occupait de ceux à l’intérieur. C’était des adversaires assez balourds mais qui compensait par des armes à feux. Elle en avait facilement désarmé quelques uns mais sa patience s’émoussait. Elle passait un temps considérable à éviter les balles et elle commençait à envisager une solution plus radicale pour les calmer une bonne fois pour toute. C’est alors qu’elle brandissait l’un de ses saïs qu’elle sentit une poigne la retenir. Elle leva les yeux au ciel, en serrant les dents pour retenir des grommellements contre les empêcheurs de tuer pour de bon. Ça commençait à devenir redondant les types qui s’interposaient en lui disant ce qu’elle pouvait ou non faire. Elle ne s’attendait pourtant pas à tomber sur ce justicier là.

Spider-Man. Elle haussa un sourcil lorsqu’il la nomma, elle ne pensait pas avoir jamais eu affaire à lui, mais il fallait croire qu’il y avait de la communication chez les costumés de New York. Et c’était plutôt franchement pour lui déplaire, elle avait bien assez à gérer de son côté, sans que les héros viennent fourrer leur nez dans ses affaires. Elle ne rétorqua cependant rien à la mention de son choix d’arme, si elle avait pris des armes à feu, ils seraient déjà probablement tous morts et Matt ne voulait pas lui prêter ses matraques.

- Hey c'est... euh... Iron Spider ?

Son regard passe alternativement de la petite frappe au héros. Le costume était nouveau pour ce qu’elle en savait et c’était tout juste si le logo stark industry n’y figurait pas. L’araignée était définitivement bien vu dans les beaux quartiers et son saï ne traverserait probablement pas la combinaison, songea t-elle distraitement.

- Ils sont bien méchants, hein ? J'viens pas de taper sur un pote justicier ?
- Définis "méchant".

Le ton un peu moqueur, elle s’arracha vivement à sa prise, puis dans un même mouvement décocha un coup de pied latérale dans le bras armée d’un type pas trop loin d’elle. L’arme valdingua puis enchaîna  un second coup directement au visage. Il s’effondra durement contre un mur. La confusion qu’avait provoqué son arrivée avait joué en sa faveur et épargné la vie du bougre. C’était probablement mieux, c’était des ennemis de Roan, forcément des crapules, mais pas forcément des monstres. Et puis Roan avait la fâcheuse tendance à énerver tout un paquet de gens.

- Franchement ils ont des gueules de justiciers ?

Avec leurs armes tenues en biais comme des gangster de mauvais films, les cheveux ras, des tatouages douteux visibles. Plusieurs coup de feux ponctuèrent sa phrase comme pour lui donner raison. Elle ne pouvait pas gérer le justicier pimpé et les maniaques de la gâchette en même temps. Et lorsqu’une balle frôla de justesse sa jambe elle repartie au combat, la pointe de ses saïs en avant, elle n’avait pas l’intention de faire un carnage, ils étaient une menace, mais elle n’aurait aucun remord si l’avertissement ne suffisait pas. Et ce genre de type avait du mal avec les avertissements surtout lorsqu’il n’était pas donné par un héros gonflé à la testostérone. Elle se servit d’un comme bouclier pour éviter une balle et si elle ne lui atterrit que dans l’épaule ce fut un coup de chance, elle relâcha la brute qui geignait et sans pitié lui flanqua un brutal coup contre la tempe. Entre les coups de feux, de poings et de pieds, pleuvaient un certain nombre d’insultes assez fleuries envers Elektra qui trouvait décidément le milieu très sexiste.
 

 

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's Like a Jungle Sometimes ◘ Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan :: Uptown-