AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis - Feat Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis - Feat Robert   Ven 28 Juil - 19:16




 Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis  
Felicia & Robert


Ce soir j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi vous savez, le genre de soirée tranquille, où vous buvez un verre dans une boite de nuit ou simplement un bar pour passer le temps et regarder le monde qu'il y a autour de vous. C'était ce que je pensais faire, non sans une idée derrière la tête évidemment, peut être que je ne reviendrais pas seule ce soir, peut être que je trouverais un gentil monsieur capable d'éclairer ma lanterne et de passer le restant de la soirée chez moi, ou chez lui, dans un autre endroit que cela, mais plus longtemps que dans ce bar où j'allais me rendre évidemment. Mais je ne ferais pas une formalité même si je revenais totalement bredouille de ce lieu où je comptais principalement me prélasser sans but précis. J'aurais pu rester chez moi, mais je n'en avais pas envie, alors je prenais la carte de la ville et je mettais le doigt sur le quartier qui me semblait le meilleur. Et je tombais dans le Queens, plus précisément à Flushing, l'un des quartiers les plus cosmopolite de la ville, j'aurais donc l'embarras du choix, enfin beaucoup de choix pour aller à l'endroit le plus propice pour faire une rencontre. J'avais commis quelques méfaits dans ce quartier, mais personne ne savait vraiment qui j'étais, parce que ce soir, ce ne sera pas Black Cat qui s'en va en vadrouille pour s'amuser, mais seulement Felicia Hardy, la détective, ou simplement l'aventurière. Ces derniers temps, j'étais restés calme au niveau des vols, en vérité, j'attendais patiemment que le registration act tombe, parce qu'avec la mort de Captain America, cela allait être le cas. Maintenant que cela était fait ou presque, je ne courrais plus de risques à propos d'une éventuelle puce dans le coup, ce qui était un poids en moins, enfin, une petite pression en moins dirons-nous. Je regardais ma garde-robe, je n'avais pas l'intention de prendre une robe des plus merveilleuse, mais une petite jupe, assez ample pour me permettre de courir s'il y avait besoin, parce que je me connais, il m'arrive souvent de croiser de mauvaises personnes. J'optais pour une paire de ballerine dans les même tons que la petite jupe noire, avec un haut assez simple, un tee-shirt col en v, laissant à peine entrevoir la commissure de ma poitrine, de couleur mauve. Les températures étaient bonnes, alors je ne prenais pas de vestes. Je mettais toutefois mes boucles d'oreilles fétiches, ainsi que mes lentilles de contact spéciales, histoire d'avoir e petits avantages, au cas où, cela peut toujours servir. Et je m'en allais donc dans un bar de Flushing, pour y passer une bonne soirée, en espérant que ce soit vraiment le cas.

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis - Feat Robert   Dim 30 Juil - 20:50

Valeryanne & Bobby... mots ▬ dialogue en ...
Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis

Le RA était enfin tombé. La mort de Captain America avait soufflé un vent nouveau pour nous tous. Il m’est toute de même difficile de me réjouir. Car cet homme avait été le héros de mon enfance. Je ne pouvais plus compter les nombres heures, que je passais à jouer avec ses figurines. Toute ma chambre était aux couleurs de cet homme, ce vaillant guerrier qui a inspiré plusieurs générations. Aujourd’hui, il n’est plus là, cela ne peut que me rendre triste et je pense même que la plupart des personnes qui l’ont toujours aimé malgré le RA seraient d’accord avec moi. La mort de Captain America n’a pas qu’eu que des côtés négatifs, mais elle a permis la dissolution du parti collectif et la désactivation des puces. La tension qui régnait était enfin tombée et l’institut ne craignait plus une attaque d’Ares. Les rumeurs affirment que certains membres reste toujours actif, malgré la chute du RA, mais qu’à cela ne tienne la probabilité de tomber sur une attaque est quasiment réduite. Et si cela devait arriver, nous aurons l’appui des autorités pour défendre nos étudiants.

J’avais pris la voiture pour me rendre en ville. Au départ, je n’avais pas prévu de sortir, mais de me prélasser devant une bonne émission. Drôle de façon de passer son samedi soir, dirai-vous. Toute la semaine, mes collègues se plaignaient. Ils disaient que je devais sortir, voir le monde qui m’entoure, faire de nouvelle rencontre. De ce côté-là, ils n’avaient pas tort. Je ne pouvais plus me servir du RA comme prétexte. Je n’avais pas du temps pour moi. Toujours à vouloir participer à certaines missions : comme le recrutement de nouveaux étudiants. J’avais donc décidé de profiter de ma soirée à faire de nouvelles rencontres. Au départ, j’avais tenté des sites de rencontre, mais cela n’avait rien donné, aucune réponse. Alors pourquoi ne pas aller sur le terrain. J’avais essayé de placer toutes mes chances de mon côté. Je portais une veste noire avec une chemise blanche en dessous et un pantalon jean bleu. Pendant que je roulais, je me demandais si j’avais vraiment du style. J’étais sorti en douce pour ne pas être vu par les autres, mais je me demandais vraiment si l’avis de mes collègues n’était pas important. Tant pis, j’étais déjà dans la fosse au lion.

Je regardais ma montre. Je venais de me rendre compte que j’étais au bar depuis plus d’une heure. En train de ruminer devant mon verre. On ne va pas dire que c’est la faute du lieu, oh non. Plusieurs jeunes demoiselles envahissaient le bar dans lequel je me trouvais. Mais je ne leur ai pas adressé un seul mot. J’ignore si c’est la peur du rejet ou de faire une mauvaise rencontre. D’une part, je me disais que j’avais rouillé, mais d’une autre part, j’étais toujours hanté par ma dernière soirée passée avec une femme. J’avais rencontré cette femme dans ce même bar. Bien que j’avais fini par passer ma nuit avec elle, je me rendis compte bien après qu’elle était du parti collectif. Cette image me hantait encore. Tant qu’à faire, je n’allais pas rester ainsi, je décidais donc de prendre mon courage à demain et d’engager la conversation avec la jeune femme qui se trouvait à ma droite.

-Bonsoir, excusez-moi de vous déranger. Voilà, j’ai besoin d’un avis féminin. OK drôle de façon d’engager la conversation. Je voulais savoir si vous me trouvez bien habillé pour mon rendez-vous ?

Je n’avais pas pour habitude d’entamer une discussion de cette manière. Je trouvais aussi ma phrase assez osé. D’un côté, je ne voulais pas lui montrer mon manque d’assurance, mais je dois dire que cette approche n’allait pas vraiment avec ma personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, il arrive d'avoir quelques ennuis - Feat Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Premier cours: Les éléments
» Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)
» (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-