AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 17
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 9:06


Aaron S. Oxton
ft. Andrew Garfield
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Aaron Oxton, on me surnomme quasiment jamais, mes amis m'appellent par mon prénom. Même si mon petit nom pour la foule c'est Midnight Mask ou juste Midnight. Je suis un(e) mutant et je suis anglais, j'ai 22 ans et je suis serveur après les cours. Je suis hétéro sexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un héros de quartier et je bosse seul le plus souvent.

↘ caractère

Aaron est un garçon adorable pour ses proches mais turbulent pour les professeurs. C'est un adolescent comme les autres, faisant les yeux doux à ses parents et se défoulant sous forme de pitreries en salle de classe. Beaucoup de personnes se sentent proches de lui mais pour tout vous dire lui déteste la plupart d'entre eux. Derrière son sourire se cache un jeune homme nostalgique, toujours en réflexion sur lui même et surtout un jeune homme en peine.
Il n'as jamais eu confiance en lui, très timide et assez peureux du regard des autres, Aaron est un véritable trouillard. Son ancien passe-temps était de traîner sur ses écrans au plus grand malheurs de sa mère.
Malgré ses bavardages incessants et son humour pas du tout au goût de tout le monde, Aaron n'est pas vraiment ce que certains appellent un "bad-boy". Si on hausse le ton devant lui, il auras tendance à baisser la tête, rougir et se sentir regardé par les personnes qui l'entourent.
Le jeune homme a aussi un grand cœur, avant d'endosser le masque, il refusait que quelqu'un ne l'aime pas. Même si lui ne supportait pas une personne, il ne voulait pas que celle ci pense du mal de lui.

Depuis qu'Aaron porte le masque, tout est différent. Lorsqu'il devient Midnight une fois la nuit tombée, sa timidité tombe, son courage revient, sa générosité se montre et surtout il se sent vivre, comme confiant en lui, comme s'il était la personne qu'il avait toujours voulu être sous le masque de tissu. Ce n'est pourtant qu'un jeune adulte, il veut toujours faire le bien mais cherche encore la définition exacte de ce qu'est le "bien".


↘ pouvoirs

Aaron est peut-être mutant, mais il n'en est pas véritablement conscient. En effet, sa mutation est celle de l'adaptation physique et mentale, c'est à dire que son corps et ses neurones vont agir en fonction de la situation actuelle comme une sorte d'instinct de survie. Lorsqu'il endosse le masque et qu'il est forcé de se battre, son organisme va solidifier les os du jeune homme et donner un maximum d'énergie dans ses muscles afin qu'il puisse mieux encaisser les coups reçus. De la même manière, lorsqu'il se trouve face à un problème allant d'un examen de mathématique à un face à face avec un criminel armé, son intellect va vouloir s'adapter pour éviter les situations fâcheuses en réveillant les souvenirs nécessaires : dans ses deux cas, son cerveau irait puiser dans sa mémoire la dernière leçon sur les équations demandées ou irait chercher si Aaron n'avait pas vu un films où le héros se sortait de ce genre de problème et comment. Son corps est dans l'incapacité de s'adapter pour combattre ses cellules cancérigènes.
Bien sûr, un pouvoir ne vient pas sans faiblesses, c'est pourquoi très souvent l'adolescent subit des sortes de retours sous formes de crampes, courbatures et parfois migraines insoutenables. Lorsque l'organisme décide que l'adaptation est terminée, le corps redevient normal et là les ennuis commencent avec de fortes douleurs. Son médecin lui a dit que ce n'étais qu'un des effets secondaires de son cancer et qu'il n'y avait rien à faire. Aaron y croit.
derrière l'écran
Ewan
Moi c'est Ewan , j'ai 17 ans et j'habite du coté de Orléans dans la région Centre en France. Mon personnage est un personnage inventé par mes soins et je serai là le plus souvent possible puisque j'ai toujours un œil sur mon smartphone. J'ai découvert le forum par internet en cherchant mon tout premier RP forum. Et je le trouve MAgnifique graphiquement et plutôt bien organisé. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 17
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 9:07

H I S T O I R E


Aaron Oxton, c'est son nom. Il est anglais, porte le nom de sa mère et pourtant ses camarades depuis toujours ne l'appellent ni par l'un ni par l'autre. Ils préfèrent le surnommer « enfoiré », « maigrichon », « salopard d'intello », ce genre de choses toujours plus inventives les unes des autres comme si ses connaissances jouaient à un concours où celui qui rabaisserait l'enfant serait récompensé. Pourtant, malgré ça, il n'a pas eu une enfance difficile, toujours premier de la classe et premier en tout, il impressionnait beaucoup ses professeurs et rendait fier ses parents. Dans cette histoire, il n'est pas question d'un assassinat sauvage de sa famille, pas de robot venu du futur pour assassiner ses parents, ni même d'araignées radioactives, mais de choses beaucoup plus « simples » sans pour autant être enviable.

Au collège, alors qu'il entrait dans une très bonne école publique anglaise, Aaron fut diagnostiqué surdoué et capable de grandes prouesses. Ses parents et ses supérieurs voyaient déjà un avenir sublime, impeccable tout tracé pour le jeune garçon. Ce genre d'élèves ne sont pas souvent présent et finissent souvent par devenir chirurgiens, politiciens ou pleins d'autres titres reluisants d'honneur. Lui supportait les rires des autres qui enviaient sa capacité à se souvenir de tout ce qu'il apprenait et ses parents s'occupaient de financer son futur. Lorsqu'il entra au lycée, les remarques devenaient insupportables et de lourds maux de tête firent leurs apparitions. Les médecins soupçonnaient une intensité de travail et stress beaucoup trop forte, mais la vérité était tout autre : du côté de son père, Simon Cannhagan, des gènes différents étaient présents, des gènes mutants. Il en avait hérité, mais n'en a aucune idée, ne sachant pas que sa formidable mémoire, son endurance et ses notes étaient liées de près à un gène muté s'adaptant aux situations difficiles pour rendre la vie du garçon meilleure.
Lorsqu'il toucha du bout des doigts ses 15 ans, les migraines devenaient plus fréquentes à mesure que sa scolarité s'endurcissait. Ses parents l'emmenèrent voir un grand médecin de renom qui lui fit passer des scanner. Le diagnostique fut rude et net, comme l'élément perturbateur d'un roman, Aaron S. Oxton portait dans sa tête une tumeur au cerveau.
Ses parents furent détruits par cette nouvelle, sa mère mourut peut de temps après dans son sommeil, sans doute de chagrin. Son père quant à lui inscrivit l'adolescent dans un établissement catholique en se tournant vers dieu pour trouver un remède. Simon Cannhagan dépensait énormément d'argent dans les chimiothérapies et les recherches contre le cancer, mais Aaron refusait d'y croire, lui voulait absolument que tout cela cesse et tentait chaque jour d'empêcher son père de courir à leur perte en brûlant l'argent dans les diverses organisations contre la maladie.

Un soir, alors que le dîner était servis, l'adolescent tomba à la renverse dans les escaliers, la tumeur progressait et il venait de tomber dans les pommes pour la première fois. Blessé à la jambe dans sa chute, il fut pris en charge dans un hôpital médiocre américain, son père n'ayant plus les moyens de contacter quelqu'un de plus compétent.
Il était donc dans un état assez complexe, soigné en premier lieu puis gardé dans l'établissement pour une durée indéterminée. En effet, les services sociaux avaient décidé de retirer la garde de l'enfant à son père, celui-ci n'étant plus du tout en état de s'occuper de lui, dans le rouge dans toutes ses banques. Aaron en pleine dépression logeait alors à l'hôpital et voyait dans sa chambre des dizaines de patients défiler sans pour autant voir le monde extérieur. Pour passer le temps et combattre sa propre tristesse, l'adolescent se mit à raconter de grands mensonges aux infirmières comme quoi il était un agent spécial des Avengers et qu'il avait de nombreuses fois sauvé la vie au fameux démon de Hell's Kitchen. Malheureusement, tout le monde savait que c'était faux, mais les gens ne pouvaient s'empêcher de sourire évasivement en ayant pitié du garçon.

Un jour alors qu'il était fixé devant la télévision murale diffusant un documentaire sur les sans domiciles de New York, il entendit des pleurs dans la chambre d'à côté. Curieux et surtout n'ayant rien à faire pour passer le temps, il se leva et alla voir de quoi il en retournait. Quelle ne fut sa surprise lorsque dans la pièce voisine, assit sur la fenêtre, il vit avec effroi le patient sur le point de sauter dans le vide. Alarmé, il ne laissa pas les choses mal tourner.Il prit son courage à deux et remémora tous ses cours bref en psychologie puis s'approcha doucement. Il commença à parler tranquillement avec elle, celle qui allait en finir. Aaron put apprendre à la connaître rapidement, savoir qu'elle était atteinte d'Alzheimer et que peu à peu elle perdait la tête, oubliait tous ses proches et n'arrivait plus à rien penser d'elle-même. Il apprit que cette situation n'était pas vivable pour cette pauvre femme approchant la 60aine. Alors, l'accompagnant d'une caresse au bras, il arriva à la faire descendre tranquillement et à l'allonger sur le lit.

En guise de remerciement il eu le droit à un chaleureux sourire. Dit comme cela, on peut penser que ce n'est rien, mais pour la première fois depuis des mois, il se trouvait enfin heureux et fier de lui. Alors, content de servir au moins à réchauffer le cœur, tous les jours, il revint dans le chambre voisine pour raconter ses histoires à la vieille dame d'à côté. Tous les jours il n'attendait que ça, lui procurant un peu de bonheur de rendre heureux quelqu'un. Mais malheureusement, un jour, il arriva dans la pièce et son appareil cardiaque ralentissait. Affolé, il voulut prévenir les infirmières, mais celle-ci l'en empêcha en l'interpellant. Sachant que le mieux serait d'aller à son chevet, il s'en approcha et fit comme tous les jours, il lui raconta une histoire, comprenant que celle-ci allait être la dernière. Aaron lui improvisa une nouvelle. Il lui narra ses exploits factices, expliquant qu'il était un vrai super-héros qui nourrissait les sans-domiciles en leur distribuant des couvertures. Il racontait avec les larmes aux yeux que tous ceux qu'il croisait avait de nouveau un sourire aux lèvres.
Et lorsqu'il s'arrêta de parler pour essuyer ses larmes, la femme lui prit le bras et lui dit avec une voix brisée :

"Tu sais Aaron.. De tous tes bobards, c'est celui-ci que je préfère... Tu es .. Tellement triste Aaron, tu mériterais de sourire plus souvent. Ne te cache .. Pas derrière tes rêves."

Alors pris d'un sanglot de tristesse, Aaron plongea sa tête contre le drap et écouta doucement le compteur cardiaque ralentir jusqu'à émettre un son strident et uniforme. Pleurant la mort de son unique amie.

Peu après ça, il eu 16 ans, pour son anniversaire, Simon Cannhagan, son père, revint le voir avec quelques ressources financières qu'il avait sans doute eux de manière peu légale puis paya un avocat pour que l'adolescent soit emmené chez son oncle pour que celui-ci s'occupe d'Aaron en Finlande.
Le garçon y fut envoyé et fit la rencontre de son nouveau responsable légal et frère de son père Arttu Cannhagan ainsi que de son épouse et leur fils, son cousin Kyle Cannhagan. D'abord distant suite au retour brutal dans la vie familiale, Aaron devint ensuite assez proche de son cousin, si bien que lorsque l'oncle mourut dans un tragique accident, il se démena pour essayer d'aider Kyle. La mère de famille était désespérée et chutait doucement comme le père d'Aaron l'avait fait lui aussi. Elle commençait à refouler sa colère et sa détresse sur son fils Kyle, mais prit d'élans de courage et surtout de dégoût face à ce comportement, Aaron se mit entre l'enfant et la mère qui voulait le battre, protégeant son cousin comme s'il était son propre frère.
Un soir, alors qu'une fois de plus, Aaron se fit frapper à la place de Kyle, le cousin de 6 ans lui dit entre deux sanglots :

« T'es mon héros Aaron... »

C'est à cet instant précis que tout changea dans la vie du jeune adulte. Il se rendit compte que dans le monde beaucoup souffraient de ce genre de violence ou de la pauvreté, du crime et tout autres vices sur terre. Il décida de mettre à profit la fin de sa vie, ne sachant pas vraiment combien de temps, il lui restait, aux plus démunis. Il se mit à coudre un costume tout noir, avec un masque noir recouvrant ses yeux et le haut de son visage, posé sur son nez pour sortir la nuit et combattre le crime à petite échelle.
Mais bien que mutant, Aaron n'est pas invincible et le soir, il rentre frappé, ensanglanté face à son cousin qui ne pouvait que le supplier de faire attention. Du haut de ses 17 ans, il apprit à l'enfant à soigner ses blessures. Distribuant sandwichs aux sans domiciles et tabassant les criminels de pacotilles, il se fit doucement une réputation sous le nom de Midnight Mask.

Lorsqu'il eut enfin ses 18 ans, Aaron décida d'emmener Kyle loin de sa famille qui, avec le temps, était devenu néfaste. Avec le maigre héritage qu'il avait reçu d'un compte bloqué de la part de son père maintenant décédé, Aaron paya un voyage en avion vers New York pour emmener son cousin à l'institut Xavier, étant un mutant à la recherche d'une famille.
Il se mit à travailler durement pour gagner sa vie et avec le temps, il put avoir une situation stable en tant qu'étudiant et serveur le jour, mais aussi en tant que Midnight Mask la nuit, repoussant violeurs, cambrioleurs de bas étages et harceleurs une fois la nuit tombée. Il est très peu connu, mais est paru plusieurs fois dans quelques journaux locaux des quartiers HLM. De nos jours, à 22 ans, il lutte pour sa vie publique, mais aussi pour combattre le crime armé de différentes armes de basses qualités tels que des bâtons métalliques ou des projectiles faciles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 17
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 9:14

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Andrew Garfield Aaron Oxton

Code:
<tkn>│Andrew Garfield</tkn> Aaron Oxton

Affiliation :
Héro indépendant

Code:
<pvr>│Aaron Oxton</pvr>


Nom de code :
│Midnight Mask Aaron Oxton

Code:
<tkn>│Midnight Mask</tkn> Aaron Oxton

Pouvoir(s) :
│Adaptation physique Aaron Oxton
│Adaptation mentale Aaron Oxton

Code:
<pvr>│Adaptation physique</pvr> Aaron Oxton

Code:
<pvr>│Adaptation mentale</pvr> Aaron Oxton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 9:39

Bienvenue par là

Je suis contente de voir que tu as craqué. J'espère que MNOII sera une bonne première expérience en RP forum pour toi y a pas de raison que cela ne le soit pas .

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP  ♥️

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 17
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 10:11

Merci ;)
Normalement je vais bien me plaire ici sauf si vous me martyrisez ! Je vais m'occuper de l'histoire dans le journée normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 12:37

Officiellement bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 18:55

Notre passe-temps favori c'est de martyriser les joueurs, ne pense pas que tu feras exception Outre la petite blague, j'espère également que tu te plairas à nos côtés ! Ainsi donc, la bienvenue parmi nous et un bon courage pour le restant de ta fiche bien avancée (j'ai un coup de coeur sur Andrew d'ailleurs )

Si tu as un problème ou une question, n'hésite surtout pas à demander !

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 19:20

Bienvenue parmi nous (je confirme ils sont terribles ces admins )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 17
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Dim 3 Sep - 20:19

Haha merci à tous :P

J'ai posté mon histoire, bien sûr elle est en lien direct avec celle de Kyle Cannhagan puisque les deux personnages sont cousins ! J'ai hâte de savoir si la fiche est correcte et validée, merci à tous ceux qui vont la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   Lun 4 Sep - 16:14

Bienvenue Aaron
Tu es validé !
Félicitations  ! Tu es maintenant validé en tant que mutant de classe 2 et appartenant aux héros indépendants.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Comme je te l'ai dit par MP, j'ai adoré lire ta fiche ! La partie avec la vieille dame m'a particulièrement plu ! C'est avec grand plaisir que je te valide, et j'ai bien hâte de voir Aaron sauver le démon de Hell's Kitchen pour de vrai, hihi.    Si tu as le moindre souci, n'hésite surtout pas à nous contacter ! En attendant, amuse-toi bien parmi nous **

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron S. Oxton ~ Masqué à la belle étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» The third temptation [Aaron]
» BELLE TAPISSERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-