AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Kyle Cannhagan - Why walk when you can just teleport yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kyle Cannhagan
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 12
Multicomptes : Non
Dollars : 86
Avatar : Colin Ford
Age : 16 ans
Surnom : Can', Canny ou encore Candy
Nom de code : Portal
Localisation : New-York City
Pouvoir : Téléportation
Métier : Lycéen
Race : Mutant

MessageSujet: Kyle Cannhagan - Why walk when you can just teleport yourself ?   Mar 5 Sep - 18:54

Kyle Cannhagan
- Here I am, faster than anyone -
Alias : Portal
Âge : 16 ans
Nationalité : Finlandais
Métier : Lycéen
Groupe :Xmen (étudiant)
Affiliation : Indépendant (formation chez les Xmen)
Pouvoir(s)
Se téléporter, passer d’un endroit à un autre en un instant, quel pied. Kyle fut béni de ce pouvoir dès l’enfance. Toutefois, sa capacité n’est pas si simple. Elle se résume en deux sous-capacités distinctes.
  En pleine possession de ses moyens, il est tout d’abord capable de se téléporter, lui et ce qui l’entoure dans un rayon de deux mètres, vivant ou non, ou il le désire, dans une limite de poids d’environ une tonne. Kyle a la possibilité de choisir avec précision les objets qu’il emporte avec lui. Néanmoins, pour se faire, il doit pouvoir toucher cet objet ou être en contact avec un objet lui-même en contact avec l’objet ou la personne à téléporter. Par exemple, s’il transporte un bureau, il peut choisir si les stylos posés dessus viendront avec lui ou non. Pour finir avec cette utilisation de son pouvoir, il est capable de téléporter quelqu’un sans avoir besoin de se téléporter lui-même. Il peut ainsi envoyer quelqu’un à l’autre bout de la pièce en le touchant. Néanmoins, plus la distance est longue, plus « l’incantation » prend de temps. Enfin, il doit toujours avoir une idée visuelle de l’endroit où il va. Si jamais il souhaite se téléporter à Mexico alors qu’il n’y est jamais allé ou n’a jamais vu d’images de la ville, il ne pourra rien faire. Savoir à peu près la position géographique de l’endroit est également nécessaire à tout transport spatial.

 La seconde utilisation de son pouvoir lui permet de ne téléporter qu’une partie de lui, c’est-à-dire un bras, une jambe, sa tête, dans une périmètre d’une dizaine de mètres. Il pourra alors toucher un objet et le ramener à lui, ou une personne. Toutefois, il doit avoir un contact visuel permanent avec l’endroit où il envoie la portion de son corps, si jamais il ne l’a plus, la partie manquante revient sur son corps. Il faut cependant noter que la partie téléportée garde ses propriétés, c’est-à-dire sa masse, sa vitesse, etc…
Son nombre de téléportation n’est pas limitée numériquement, mais chacune à un contre-coup sur son corps. Ceux-ci ne sont pas dangereux si ponctuels, mais à force, son corps s’use et il se verra dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et aura même des défaillances physiques.

Bien entendu, Kyle n’en est pas là. Pour l’instant, il ne peut se téléporter sur de longues distances qu’en se concentrant pendant de longs moments. De plus, il ne peut que rarement téléporter une partie isolée de son organisme.
Points importants
Orphelin de son père, peu d'amis, aucune famille excepté Aaron. Les liens de Kyle sont peu nombreux, bien qu'il se soit fait quelques amis à l'Institut Xavier. Il essaye de faire du meilleur qu'il peut pour maîtriser sa mutation et souhaite ardemment retrouver son cousin qui l'avait emmené, quatre ans plus tôt, chez les Xmen. Néanmoins, avant de partir à New-York avec quelques amis pour retrouver son cousin, Kyle suivait (et compte continuer) une formation pour devenir un héros proffessionel dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: Kyle Cannhagan - Why walk when you can just teleport yourself ?   Sam 9 Sep - 23:30

Salut ♥️

(je sais pas si je peux poster, sinon, mpotte moi, je supprimerais mon message ^^)

Entre ado faut se soutenir
Plus sérieusement, je vois difficilement un lien positif entre Kyle et Felix, Kyle étant un futur héros (x-men ?) et Felix un futur confrériste, ça risque de faire des étincelles. ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle Cannhagan - Why walk when you can just teleport yourself ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Hide & Seek {Kyle}
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Kyle XY
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Liens-