AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 felix— they say i'm seeking out the danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 12:54


felix baker
ft. tarjei sandvik moe
© rastamachine
↘ carte d'identité
Je m'appelle felix baker mais on me surnomme felix. Même si mon petit nom pour la foule c'est aquarius. Je suis un mutant et je suis américain, j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je suis homosexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) mutant et je bosse avec moi-même.

↘ caractère
Felix est ce qu’on pourrait appeler un sale gosse. Sa mère a été bien trop laxiste avec lui, en faisant un gamin arrogant et capricieux. Le genre qui vit mal les contrariétés et qui n’a pas appris à gérer la frustration. Venant d’un milieu pauvre, il est devenu jaloux des possessions des autres… et plus profondément de leur condition. En effet, il cache sa jalousie de la norme humaine derrière l’auto-suffisance de son pouvoir, s’auto-persuadant que personne ne pourra l’arrêter lorsqu’il maîtrisera l’entièreté de son pouvoir. D’ailleurs, il utilise ses airs suffisants et son apparente confiance en lui comme un masque. Au fond, il a beaucoup d’insécurités. Le blond a aussi tendance à l’impatience et à l’impulsivité, cette fâcheuse manie de frapper et de réfléchir ensuite. La sale bête est insolente et rebelle, pas le genre à rentrer dans le rang et sagement obéir, s’il n’est pas d’accord avec quelque chose, il le fait savoir. Et pour finir avec les défauts, il faut bien avouer qu’il est susceptible pas étonnant pour quelqu’un qui cache ses faiblesses derrière une fierté mal placée.

Ceci dit, le gamin possède quand même des qualités. À commencer par sa spontanéité. Certes, ce n’est pas toujours bon d’agir ou de parler de façon spontanée, mais au moins Felix n’est pas du genre à hésiter ou se la jouer fourbe. Énergique et actif, la paresse il ne connaît pas et a tendance avoir toujours besoin de s’occuper. Il est protecteur, chose qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est sans doute le côté protecteur de sa mère qui a déteint sur lui. Assez obstiné, il sait se battre pour ses idées et vu son impulsivité, ce n’est pas difficile pour lui. Sociable, avec les mutants en tout cas. Il évite de parler aux humains lorsqu’il n’y est pas obligé parce qu’il ne leur fait pas confiance… surtout pas depuis ces histoires de Registration Act. Enfin, il est courageux, voire même téméraire, mais au moins, il n’est pas contraint à l’inaction dans les situations délicates. Chose qui lui donne une bonne capacité de réaction.

↘ pouvoirs
Hydrokinesie. Le blond contrôle l’eau et, bien évidemment, il n’est pas capable de la créer de toutes pièces. Il peut ressentir les particules d’eau dans l’air, assez vaguement, mais n’est pas encore assez subtil dans son contrôle pour être capable de les manipuler et les utiliser. Il peut seulement utiliser l’eau du robinet, des lacs et rivières, l’eau dans sa forme la plus simple et à condition d’être à moins de vingt mètres de la source à utiliser sinon c’est trop loin pour lui. Le blond peut donc forger cette eau, lui donner une forme, la déplacer d'un point A à un point B et s'en servir pour noyer les gens, mais ça prend du temps alors il n'a jamais été jusqu'au bout. Il a pourtant essayé une fois à l'école, sous le coup de la colère... et on l'a envoyé à l'institut Xavier. Vu son jeune âge, plus il maintient son contrôle de l'eau actif, plus il se fatigue, il a beaucoup à apprendre. Aussi, Felix arrive parfois à ressentir les particules d'eau dans le corps humain, mais le nombre incalculable de molécules qui composent un corps fait barrière à son contrôle… c’est encore plus complexe que de ressentir les particules d’eau dans l’air. Il sait qu'il sera capable d'être un vrai danger public lorsqu'il contrôlera son pouvoir, mais est bien trop téméraire et pas assez calme pour arriver à passer cette étape. Pour le moment son contrôle est brute et souvent lier à ses émotions.
derrière l'écran
l.mactans | morgane
Moi c'est l.mactans , j'ai 27 ans et j'habite du coté de Tours (fr). Mon personnage est un inventé et je serai là régulièrement. J'ai découvert le forum par bazzart. Et je le trouve joli et prometteur. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 12:55

H I S T O I R E


Elle avait dix-huit ans lorsqu’elle est partie avec ce rebelle qui en avait vingt. Elle rêvait de liberté et il était insoumis. Elle se faisait appeler Shelter et lui Kelper. Elle était capable de générer des champs de forces et lui, de contrôler la gravité. Tous les deux ils étaient invincibles. Ils se voyaient comme les Bonnie & Clyde de leur époque. Vivant sur la route, dévalisant des stations d’essence, des magasins divers. Ils étaient intouchables, les balles de fusils étaient arrêtées par les champs de force, les ennemis mis à terre par la gravité. Deux fugitifs amoureux qui pensaient que le monde étaient à leurs pieds, qu’ils étaient des dieux parmi les mortels et qu’ils ne devaient pas se priver d’en profiter. Mais un événement était venu contrecarrer leurs plans. Aucun de leur pouvoir ne pouvait stopper la bombe à retardement qui grandissait dans son ventre. Bonnie & Clyde n’avaient pas d’enfants. Impossible d’élever un marmot dans ces conditions.

Shelter et Kelper avaient disparu. Plus de braquages. Pendant ce temps, Andrew Baker épousait Julie Mills, ils emménagèrent dans le Bronx, dans un appartement avec deux chambres. Il fallait bien ça pour élever un enfant. Ils menaient une vie sans histoire. Julie avait renoncé à son nom de déesse pour devenir une humaine dans la masse. Mais le gène X faisait parler de lui et les anti-mutants se faisaient de plus en plus nombreux. Avec la haine, naissait la confrérie. Kelper n’avait pas effacé sa fierté d’homo superior. C’est donc tout naturellement qu’il se tourna vers l’organisation pro mutante. Quant à l’enfant de cette famille, nommé Felix officiellement, il avait dix ans lorsqu’il commença à jouer avec l’eau de son bain, lui faisait prendre des formes de personnages de dessins animés. Et quand maman rentrait en grognant qu’il avait changé la pièce en pataugeoire, l’eau au sol revenait dans la baignoire selon les désirs du gamin. Aquarius, ce fut le nom que Kelper donna à son fils.

Felix avait onze ans lorsque son père fut envoyé en prison. Il était un membre actif de la confrérie et avait été arrêté par la force opposée à cette dernière. Les x-men. On lui avait arraché son père. Felix ne voyait pas tout ça comme un combat entre le bien et le mal, tout ce qu’il comprenait c’était qu’on l’empêchait de voir l’homme qu’il admirait, enfermé sur Ryker’s Island, dans ce qu’ils appelaient le Raft. Il n’avait même pas le droit de le voir. Julie avait beau essayer d'expliquer pourquoi Andrew avait ce qu’il méritait, de chercher à faire comprendre au gamin que son père était mauvais, rien n’y faisait. Felix, c’était ce genre de petit garçon qui regardait son père avec des yeux brillants, espérant être aussi fort que lui un jour. Et Andrew, malgré ses nombreux vices, avait toujours témoigné de l’affection pour son enfant, lui promettant qu’il était le futur, qu’il accomplirait de grandes choses et qu’il était un surhomme.

Felix fut envoyé dans un établissement scolaire « normal » du Bronx. Peu de mutants, quelques violences, parfois des propos anti-mutants. Le blond était mal dans sa peau, entouré d’homo sapiens. Mauvais élève, insolent, réprimant son pouvoir pour ne pas se faire remarquer, il avait l’impression d’être un lion en cage. Il faisait partie des marginaux, ceux qui n’ont pas d’amis. Et de toute façon, il ne voulait pas être ami avec des humains. Ils détestaient les mutants alors il n’avait aucune raison de les apprécier et puis c’était soi-disant pour protéger le peuple humain qu’on avait enfermé son père. Il s’en fichait du peuple humain, il voulait revoir son géniteur ! Malheureusement, faire partie des marginaux impliquait d’être potentiellement un souffre-douleur pour les autres. Sauf que Felix n’était pas du genre à subir en fermant sa gueule, ce n’était pas ce que son père lui avait appris. Devait arriver ce qui arriva. Il était en 8th grade et avait quatorze ans lorsque ça s'est passé.

Un type de sa classe de sport le cherchait dans les vestiaires. Il a commencé à essayer de le bousculer alors que le blond essayait de se contenir… S’il avait su que Felix était hydrokinesiste, il aurait peut-être attendu d’être loin des douches pour l’emmerder. Sous la colère du blond, les murs usés des douches se sont fissurés violemment et l’eau s’est précipitée sur la petite brute, impossible d’en sortir… Si le prof de sport n’était pas intervenu, alerté par la panique des élèves, le gosse serait peut-être mort. Ceci dit, l’homme n’eut aucun mal à maîtriser Felix qui avait besoin d’utiliser beaucoup de ses ressources pour concentrer toute cette eau autour de sa victime. Son statut de monstre était donc révélé au grand public.

Le blond fut renvoyé de l’école définitivement et aucun autre établissement ne voulait accueillir un élément aussi dangereux. Pour Felix, ce n’était pas juste, il n’avait fait que se défendre. On n’avait pas le droit de le traiter comme ça. Grâce aux relations de sa mère dans le monde des mutants et dans le but d’apprendre à contrôler son pouvoir et ses accès de colère, le blond fut envoyé à l’institut Xavier. Entouré de mutants, Felix devint un peu plus studieux, plus agréable et sociable. Il avait des amis et se comportait globalement en bon élève, si l'on mettait de côté sa grande gueule et son insolence. Il avait la fâcheuse manie de donner son avis sur le genre humain lorsqu’on lui parlait de tolérance. Il était de ceux qui affirmaient que jamais humains et mutants ne pourraient se tolérer. Le blond avait beaucoup de colère en lui, une colère transmise par son père et que sa douce mère n’avait jamais su apaiser.

Il avait seize ans lorsque fut voté le Registration Act. Évidemment, Felix – qui se faisait de plus en plus appeler Aquarius – était totalement contre ce merdier. Il savait que depuis sa cellule, son père était contre. Sa mère s’était pliée à ce recensement et avait fait venir son enfant de force avec elle. Fils d’un confrériste et ayant déjà causé des troubles, le blond se devait d'être surveillé…  Si sa mère n’avait pas été là pour le contrôler, il aurait surement fait une connerie, surtout au moment du pucage. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de se débattre. Mais voilà, Felix Baker dit Aquarius fils d’Andrew Baker dit Kelper était fiché. Faire son coming out lui a semblé être une épreuve bien moins compliquée que de passer par ce foutu recensement.

Aujourd’hui, Aquarius est toujours scolarisé à l’institut et à très récemment appris que c’était le QG des X-men… Autant dire que le blond vit assez mal cette découverte. Avant, il était bien trop occupé sur ses propres problèmes, sur le RA, sur sa sexualité, sur ses quelques disputes avec sa mère. Ses projets actuels : devenir plus fort, contrôler assez son pouvoir pour venger son père ou mieux… le libérer. Le principe d’une île, c’est d’être entourée d’eau… libérer Kelper pourrait être un jeu d’enfant, si l’enfant en question contrôlait davantage son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 12:57

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│tarjei sandvik moe felix baker

Code:
<tkn>│tarjei sandvik moe</tkn> felix baker

Affiliation :
aucune pour le moment

Code:
<pvr>│Prénom Nom</pvr>


Nom de code :
│aquarius felix baker

Code:
<tkn>│aquarius</tkn> felix baker

Pouvoir(s) :
│hydrokinesie felix baker
│Pouvoir 2 Prénom Nom

Code:
<pvr>│hydrokinesie</pvr> felix baker

Code:
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 49
Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220
Avatar : zane holtz.

Age : vingt-neuf ans.
Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 14:36

Bon, quand j'ai vu ton choix d'avatar, j'ai fondu un peu. J'connais pas du tout ce garçon mais à force de le voir, j'développe un amour sur sa bouille. DONC TRÈS BON CHOIX DE TROMBINE PARDI ! J'attends avec impatience la suite de ta fiche parce que Felix semble hyper prometteur, je suis vachement déçue de ne pas avoir pu trouver de lien avant ta venue mais j'compte bien en dégoter un.

LA BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS ! Bon courage pour la suite et tu sais où nous trouver si tu en as besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 227
Multicomptes : Aucun
Dollars : 956
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 15:06

Officiellement bienvenue parmi nouuuuus Bon courage pour ta fiche

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elektra Natchios
Red Thunderbolt

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 125
Multicomptes : Nope
Dollars : 625
Avatar : Elodie Yung

I am not a dancer, or an artist, or a hero.

I am no longer a daughter or a lover…victim or student or slave.

I am, and I always will be someone's assassin.


MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 19:39

Hey bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 19:44

Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions

_________________
This is being a leader. You want to protect everyone but you can't. People get hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Ven 8 Sep - 20:50

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux

@Caïn J. Pretorian, Ahah oui Tarjei devient populaire merci pour les petits mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Sam 9 Sep - 21:18

Alors alors alors, toi.

Une toute rikiki modification ! Les mutants développent leurs pouvoirs vers l'adolescence, généralement en cas de crise ou traversés de sentiments aiguës. Etant donné l'histoire de Felix, j'veux bien concevoir qu'il a pu être un peu en avance mais faudrait juste lui donner un an voire deux de plus pour ses premiers pas avec l'eau !

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Sam 9 Sep - 21:33

Coucou ♥️
Désolée pour l'oublie j'ai rajouté trois ans, histoire de me rapprocher le plus possible de la pré-adolescence, donc ça fait dix ans ♥️ Si c'est trop juste et qu'il faut que je rajoute quelques années, je modifierais la date d'arrestation du papa
Je suis toute ouïe pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.

Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.





MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Sam 9 Sep - 21:47

Bienvenue Felix
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que mutant de classe 2 et appartenant aux indépendants.
Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. ♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Haha, aucun souci pour l'oubli, ça arrive à tout le monde ! Compte tenu des deux parents mutants et du caractère de Felix qui est loin du grossbill, dix ans c'est très bien. Donc aucune autre modification à te demander, t'as finalement réussi à mener à bien ton idée et je trouve l'histoire d'une très belle douceur ! Ça se lit comme un rien et j'aime vraiment la direction que tu as pris pour ton personnage, il est vraiment intéressant et ça promet de bonnes évolutions inrp. Tout est parfait, je te souhaite un très bon jeu parmi nous petit padawan. Et évite de mouiller les gens sinon ça ira mal.

_________________
See, they don't give a fuck about you, like I do. Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   Sam 9 Sep - 21:51

Merci beaucoup
Je m'occupe de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: felix— they say i'm seeking out the danger.   

Revenir en haut Aller en bas
 
felix— they say i'm seeking out the danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des instruments de musique
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» Haiti and the Danger of R2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-