AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 crysta || little fairy in a pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crysta Meadows

Crysta Meadows
Touriste à NYC

Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : nope
Dollars : 14
Avatar : jodelle ferland
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_inline_o19yxubYJ11rfmocr_250
Age : 16 ans
Surnom : Crys
Nom de code : Fairy
Pouvoir : phytokhinésie & communication par les plantes
Métier : lycéenne
Race : mutante

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 14:48


Crysta Meadows
ft. Jodelle Ferland
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Crysta Lucy Elizabeth Meadows mais on me surnomme Crys. Même si mon petit nom pour la foule c'est Fairy. Je suis une mutante et je suis Galloise, j'ai 17 ans et je suis lycéenne.. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une Mutante et je bosse avec personne en particulier.

↘ caractère
Joyeuse, aimable, pleine d'énergie... Crysta pourrait se résumé à l'incarnation de l'optimisme. Ecologiste dans l'âme, elle a toujours porté un grand intérêt aux plantes... mais n'a jamais put dire si cela relevait de son pouvoir ou d'un intérêt autre. Relativement têtue, elle peut se montrer parfois prompte au saut d'humeur, surtout une fois contrarié. [unco]

↘ pouvoirs
phytokhinésie, que ce soit pour les faire grossir, rétrécir, utiliser des lianes pour entraver quelqu'un ou même renforcer les effets curatif ou nocif des plantes qu'elle prend sous son contrôle... Crysta contrôle les plantes et en fait pour ainsi dire ce qu'elle veut.

communication par les plantes, à l'image des arbres des forêt pouvant communiquer un danger par phéromone, Crysta est capable de communiquer via une plantes à laquelle elle se serait lié. Pour se faire il lui suffit de poser sa main sur la plantes pendant quelques minutes et elle pourra réutiliser cette dernière pour envoyer un message qui s'inscrira sur le tronc.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est surnom , j'ai âge et j'habite du coté de pays / ville. Mon personnage est un inventé/marvel/scénario/pré-lien et je serai là fréquence de connexion. J'ai découvert le forum par comment as-tu découvert mnoii. Et je le trouve un petit avis. Pour finir j'autorise/je n'autorise pas le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta Meadows

Crysta Meadows
Touriste à NYC

Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : nope
Dollars : 14
Avatar : jodelle ferland
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_inline_o19yxubYJ11rfmocr_250
Age : 16 ans
Surnom : Crys
Nom de code : Fairy
Pouvoir : phytokhinésie & communication par les plantes
Métier : lycéenne
Race : mutante

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 14:48

H I S T O I R E


Racontez nous l'histoire de votre personnage de la manière, encore une fois, qu'il vous plaira. Veillez simplement à parlez des moments importants de sa vie, de ce qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui, pourquoi il fait partie de telle ou telle affiliation, comment voit-il les super héros, s'il il a été recensé au Registration Act précédemment... Bref, il y a peins de choses à dire, et n'oubliez pas non plus de nous donner son avis sur le contexte actuel qui règne à New York. Aucun minimum de lignes ici non plus, mais faites attention aux petites fautes. ♥ 

Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Cables the son of original X-Man Scott Summers and the clone of Jean Grey who grew up in a war-torn future ruled by Apocalypse. Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. Youve found it.

But will each partner’s combined strength be enough. Amazing Spider-Man is the cornerstone of the Marvel Universe. First, a story where Wolverine and Hulk come together, and then Captain America and Cable meet up. In her inaugural arc, Jessicas life immediately becomes expendable when she uncovers the potentially explosive secret of one heros true identity.

Once upon a time, Jessica Jones was a costumed super-hero, just not a very good one. Plus: Jessica travels to upstate New York to investigate the disappearance of a teenage girl rumored to be a mutant in a prejudiced small town, goes on a date with the Astonishing Ant-Man, teams up with Jessica Drew, the original Spider-Woman and confronts the demons of her past. Following the antics and adventures of May Mayday Parker, this Spider-book has everything you could want in a comic--action, laughs, mystery and someone in a Spidey suit. Taught that with great power comes great responsibility, Spidey has vowed to use his powers to help people.

Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. This is where youll find all the big-time action, major storylines and iconic Spider-Man magic youd come to expect from the Wall-Crawler. Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Looking for the one superhero comic you just have to read.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta Meadows

Crysta Meadows
Touriste à NYC

Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : nope
Dollars : 14
Avatar : jodelle ferland
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_inline_o19yxubYJ11rfmocr_250
Age : 16 ans
Surnom : Crys
Nom de code : Fairy
Pouvoir : phytokhinésie & communication par les plantes
Métier : lycéenne
Race : mutante

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 14:49

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Célébrité Prénom Nom

Code:
<tkn>│Célébrité</tkn> Prénom Nom

Affiliation :
Nom de l'affiliation

Code:
<pvr>│Prénom Nom</pvr>


Nom de code :
│Nom de code Prénom Nom

Code:
<tkn>│Nom de code</tkn> Prénom Nom

Pouvoir(s) :
│Pouvoir 1 Prénom Nom
│Pouvoir 2 Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 1</pvr> Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Felix Baker

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_oqch8tXlab1t47eneo3_500
Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 15:00

Owi une copine crysta || little fairy in a pocket 3830567486
Bienvenue sur le fofo ♥️ bonne chance pour ta fiche crysta || little fairy in a pocket 2691915230

Au passage, la phytokinesie ça déchire comme pouvoir, super choix crysta || little fairy in a pocket 1492770988 crysta || little fairy in a pocket 1492770988 crysta || little fairy in a pocket 1492770988
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_oo75xvsNs01ra8x1ao1_500
Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;
crysta || little fairy in a pocket F98a3a8e9526361bba4c649289b2754b

Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.

crysta || little fairy in a pocket Ttdw-french-featurette-thor-loki-kick-003

If I had a heart, I could love you.
Sigyn
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o3_250crysta || little fairy in a pocket Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o2_250

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 16:18

What a cutie :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Coulson

Phillip J. Coulson
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 67
Multicomptes : Samuel Wilson
Dollars : 145
Avatar : Clark Gregg
Age : 52 ans
Surnom : Phil
Nom de code : Directeur
Localisation : Classified
Pouvoir : Aucuns
Métier : Directeur du SHIELD
Race : Humain

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 17:56

Bienvenue par ici ♥️

Bon courage pour la rédaction de ta fiche crysta || little fairy in a pocket 205179637 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff crysta || little fairy in a pocket 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 338
Multicomptes : bucket & cassondro.
Dollars : 506
Avatar : Jon Bernthal.
crysta || little fairy in a pocket N4hr
Age : Trente-neuf ans.
Nom de code : The Punisher.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_o5c3hzE4Nu1qbftsqo1_500




crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptySam 9 Sep - 20:25

Aw qu'elle est mignonne cette petite dame ! crysta || little fairy in a pocket 2342047757 J'suis bien curieuse de lire la suite du coup. :robert:

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ce qu'il te reste ! crysta || little fairy in a pocket 2588187073 Comme petit Philou l'a dit, n'hésite pas si tu as un problème ou une question. crysta || little fairy in a pocket 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_oth2ceNDU01upvr5ao4_400
Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_or596hOhun1tu2gwvo4_1280

#Victime:


crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptyDim 10 Sep - 12:37

Bienvenue parmi nous crysta || little fairy in a pocket 2067932847 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptyMar 12 Sep - 12:40

Bienvenue à toi jeune plante.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
crysta || little fairy in a pocket Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

crysta || little fairy in a pocket Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

crysta || little fairy in a pocket Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

crysta || little fairy in a pocket Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket EmptyDim 17 Sep - 19:06

Coucou toi, le délai pour terminer ta fiche est malheureusement dépassé. crysta || little fairy in a pocket 3602992420 Nous sommes contraints de la déplacer en danger et si dans deux jours nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, elle sera définitivement supprimée. N'hésite pas à demander un surplus. crysta || little fairy in a pocket 16326681
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


crysta || little fairy in a pocket Empty
MessageSujet: Re: crysta || little fairy in a pocket   crysta || little fairy in a pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crysta || little fairy in a pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fox and The Giant : perfect fairy tale. || Zach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches en danger-