AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kélian Even
Touriste à NYC

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 6
Multicomptes : None
Dollars : 20
Avatar : Tyler Posey
Age : 20 ans
Surnom : Kéy
Nom de code : / (pas pour le moment)
Localisation : caché dans son appart
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Métier : aucun
Race : Inhumain

MessageSujet: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Dim 10 Sep - 23:15


Kélian Even
ft. Tyler POSEY
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Kélian Even mais on me surnomme Kéy. Même si mon petit nom pour la foule c'est nom de code. Je suis un(e) Inhumain et je suis Américain, j'ai 20 ans et je suis sans emploie. Je suis Homosexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Inhumain et je bosse avec Personne.

↘ caractère
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas demandé qui j’étais. Et encore moins savoir qui j’étais mentalement, depuis que je suis devenue un Inhumain, depuis que j’ai été touché par le Terrigène.
Avant j’étais quelqu’un de souriant, qui avait la joie de vivre, et même si j’étais un joyeux luron, il existe un dicton qui dit « trop bon, trop con ». J’accordais ma confiance en de mauvaises personnes et je me suis fait entraîné dans des histoires qui me dépassait. Maintenant, je ne suis qu’un humain qui se cache et essaye d’éviter le plus possible le contact avec les autres personnes qui m’entoure. Je suis devenue quelqu’un de réserver, qui a peur tout le temps. Peur de blesser qui que ce soit… Peur de qui je suis, en j’en suit presque devenue paranoïaque. J’ai besoin d’aide, mais j’ai peur d’en parler, peur que si je m’attache à quelqu’un, il soit blessé par moi, peur de tuer…


↘ pouvoirs
J’ai traversé la Brume et j’en suis sorti avec la capacité d’entendre les pensées de toutes les personnes qui m’entourent sans vraiment être en capacité de contrôler, cette capacité s’étend sur plusieurs mètres. Ma capacité psychique me permet aussi de déplacer les objets par la seule force de mon esprit le poids maximum de ma télékinésie est identique à celui d’une voiture. Mon pouvoir est augmenté en fonction de mes émotions par exemple la colère va provoquer chez moi une augmentation considérable de mon pouvoir psychique pouvant même me permettre de voir de vieux souvenirs chez une personne visée. La peur, elle me fait perdre tous mes moyens et mon pouvoir de télépathie devient incontrôlable et toutes les pensées de ceux qui m’entourent entre en moi et me submerge me paralysant sans que je puisse faire quoi que ce soit.
derrière l'écran
Morgann | Morgan
Moi c'est Morgan , j'ai 20 ans et j'habite du coté de Perpignan. Mon personnage est un inventé et je serai là A peu près une a deux fois par semaine. J'ai découvert le forum par 1 mot 6 lettres et une puissance: GOOGLE. Et je le trouve :bave;
super !!!
. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.

H I S T O I R E


Je suis né en août mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, j’ai vécue cinq ans à Miami, d’où ma couleur de peau assez bronzée. Mes parents ont été mutés quand j’avais cinq et c’est un long périple pour un gamin de cinq ans que de faire 20 heure de route pour rallier les deux villes.

À mes 7 ans, je me suis cassé le bras en montant dans un arbre quand un de mes amis me proposa le défi d’y monter, car je ne suis qu’une poule mouillée. Piqué au vif, je suis monté, mais comme Icare, je me suis trop approché du soleil et je me suis brûlé des ailes métamorphoriquement hein, je suis juste retombé comme une crotte.

À mes 10 ans, mes parents se sont séparés et ma mère a eu ma garde, la cause de la séparation n’est en rien ma faute, mais celle de mon père, qui voyait d’autres femmes et ma mère l’apprit et elle ne là pas supportée. Depuis ce jour je n’ai plus jamais vu mon père qui est parti vivre en Europe. Je lui en veux, car je n’ai jamais eu de nouvelle de lui, à part une carte pour mon anniversaire avec juste écris « Joyeux anniversaire Papa. » , sans rien de plus. Et de même pour noël… À mes 14 ans, j’ai répondu à mon père et je lui ai demandé de ne plus m’envoyer de carte. Car je ne supportais pas d’avoir des nouvelles d’une personne, enfin si on peut appeler ça avoir des nouvelles, qui a brisé une famille pour aller batifolait pour son propre plaisir à droite et à gauche.

À mes 16 ans j’ai commencé à avoir de l’attirance pour les hommes, je venais de sortir d’une relation compliquée avec une fille, je pensais l’aimer mais je ne savais rien de l’amour et je me suis trompé, elle s’en est rendu compte très vite et à briser notre couple. Mais elle ne s’en est pas arrêté là, elle a lancé des rumeurs sur moi comme quoi je ne supportais pas la voir nue ou encore des choses bien pires. Mais je n’ai fait que me cacher, je ne répliquais pas, je ne voulais pas m’abaisser à son niveau. Un de mes amis, un des rares qui me restaient après cette trahison, m’est venue en aide, me portant son soutien pour me reconstruire. Petit à petit, j’ai repris goût à la vie, souriant même aux gens qui me rabaissaient. Et j’ai commencé à éprouver des sentiments pour lui. Je ne pouvais plus me passer de cet homme qui avait tout fait pour me faire sortir d’une spirale défaitiste. Je pensais tout d’abord que c’était de la reconnaissance, mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais me passer de lui, que mes pensées étaient toutes tournées vers lui. J’en étais tombé amoureux… Je lui ai demandé ce qu’il ressentait pour moi et par la même occasion, je lui ai avoué que je l’aimais, que j’étais tombé amoureux de lui… Nous avons passé deux ans ensemble, mais nos vies après les cours nous ont forcé à nous éloigner l’un de l’autre. Et nous avons préféré nous séparer sur un accord commun que de nous faire souffrir avec une relation à distance.

Pendant ma 18e année, j’ai réussi mes examens pour mon entrée en école d’infirmier. J’ai suivi les cours jusqu’à l’incident.
À mes 19 ans, j’ai emménagé chez moi, car je voulais de mon indépendance. Pendant deux années de cours, j’ai trouvé un autre copain et je m’étais installé avec lui, je vivais le parfait idylle, c’était un amour raisonnable nous nous aimions l’un comme l’autre de façon identique et c’est ce que j’appréciais chez lui en plus de son honnêteté. Mais pendant ma vingtième année, avec des amis nous avons fait une soirée. Mon copain et moi avons invité des personnes de notre classe pour un petit repas, j’ai passé une journée entière aux fourneaux pour régaler les morfales qui me servent de potes. J’ai donc mis les petits plats dans les grands, une salade de chèvre chaud et de bacon frit. Puis du riz et du saumon. Et pour finir une tarte aux citrons meringué. À la fin du repas, nos invité partis, je suis allé dans la salle de bain, une sensation de ballonnement et d’oppression, se fit sentir, comme si quelqu’un ou quelque chose appuyait sur ma cage thoracique puis après, ce fut le noir complet. Je suis réveillé quelques jours plus tard, allongé sur le sol, des débris de pierre m’entourant. Il faisait noir, il n’y avait pas un bruit. Enfin, s’il y en avait un au fond dans ma tête, un murmure imperceptible en un premier temps puis de plus en plus fort, et qui ressemblait à des mots. La voix d’une femme qui n’avait rien à offrir à son mari pour leur anniversaire de mariage. Puis une seconde voix est apparue celle d’un enfant qui s’ennuyait et qui ne savait que faire. Puis plusieurs voix sont venues se greffer aux premières, le bruit est devenu assourdissant et la peur m’a pris à la gorge. Je ne savais que faire, qui appeler… Je suis allé aux urgences, mais je ne savais comment expliquer ce qui s’étais passé. Alors je suis parti. Je me suis caché chez moi ratant ma troisième année d’infirmier. Je me croyais fou, j’ai lu des livres qui parlait de dédoublement de la personnalité, une sorte de maladie cérébrale que l’on appelle la schizophrénie. Je me suis donc enfermé chez moi loin de tout payant le loyer de mon appartement par un apport régulier d’argent de la part de ma mère. Je passais mes journées dans le noir, j’avais peur de bouger, peur de respirer…

La seule fois où je suis sortie, c’était pour me faire des courses et j’ai vu aux informations que Captain America venait de mourir. Je suis resté debout au milieu du trottoir, comment un homme comme lui pouvais bien mourir, comment était-il mort ? Un de mes héros préférés a rendu l’âme. Un coup de klaxon me fit sursauter et une sorte d’onde de choc fit exploser les vitres qui m’entouraient. Je suis parti en courant jusqu’à mon appartement. Avec une seule question en tête… « Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est moi qui ai fait ça ? ». Mais après quelque temps, j’ai compris que je n’étais pas fou, mais que j’avais une faculté qui me permettais d’entendre les pensées des autres et de faire bouger les objets par la force de mon esprit. Je me suis donc construis une sorte de mur entre moi et le monde qui m’entoure. Je me suis trouvé un petit job d’aide-soignant dans une maison de retraite pour continuer de payer mon loyer et surtout pour soulager ma mère. Mais maintenant les crises sont beaucoup plus forte même avec mes barrières, je les entends et ça me fait peur. J’ai besoin d’aide, car je ne sais pas encore combien de temps, je vais tenir…


LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Tyler POSEYKélian Even

Code:
<tkn>│Tyler Posey</tkn> Kélian Even

Affiliation :
Inhumain

Code:
<pvr>│Kélian Even</pvr>


Nom de code :
│Aucun pour le moment Kélian Even

Code:
<tkn>│Aucun pour le moment</tkn> Kélian Even

Pouvoir(s) :
│Télépathie Kélian Even
│Télékinésie Kélian Even

Code:
<pvr>│Télépathie </pvr> Kélian Even

Code:
<pvr>│Télékinésie</pvr> Kélian Even
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Lun 11 Sep - 8:31

(j'espère que je peux poster )

bienvenue sur le fofo !
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Murdock
Héros indépendant - STAFF

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 228
Multicomptes : Aucun
Dollars : 957
Avatar : Charlie Cox

Age : 30 ans
Surnom : Matt
Nom de code : Daredevil
Localisation : Hell's Kitchen
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain


#Victime:
 


MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Lun 11 Sep - 13:50

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

_________________
THE DEVIL OF HELL'S KITCHEN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans

Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.




MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Lun 11 Sep - 15:10

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 49
Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220
Avatar : zane holtz.

Age : vingt-neuf ans.
Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Lun 11 Sep - 17:35

Avant tout, ton titre n'est pas au bon format donc si tu pouvais bien rectifier ça.

Sinon, officiellement la bienvenue par ici ! Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kélian Even
Touriste à NYC

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 6
Multicomptes : None
Dollars : 20
Avatar : Tyler Posey
Age : 20 ans
Surnom : Kéy
Nom de code : / (pas pour le moment)
Localisation : caché dans son appart
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Métier : aucun
Race : Inhumain

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Mar 12 Sep - 15:41

Bien je vais faire la modification hihihi

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Mer 13 Sep - 18:05

Bienvenue par là !

Comme l'ont si bien dis mes collègues, hésite pas si tu as une question Bon courage pour la rédaction !

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kélian Even
Touriste à NYC

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 6
Multicomptes : None
Dollars : 20
Avatar : Tyler Posey
Age : 20 ans
Surnom : Kéy
Nom de code : / (pas pour le moment)
Localisation : caché dans son appart
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Métier : aucun
Race : Inhumain

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Mer 13 Sep - 22:35

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.

Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.





Samuel| Anthony | Natalia | Steve



MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Dim 17 Sep - 19:02

Donc, désolée pour l'attente !

Comme tu peux le constater, il faudra effectuer quelques modifications avant de pouvoir te valider;
Premièrement, il faudrait remplir correctement l'en-tête de ta fiche. On ne demande pas si le personnage est gentil ou méchant, dans le cas de Kélian, c'est Inhumain. Ensuite, le pouvoir est bien trop court : c'est bien de connaître les capacités qu'il a mais il faut vraiment détailler autant que possible. Quelles sont ses limites, ses faiblesses, il est sorti de la Brume et il savait déjà tout contrôler ? Ça manque vraiment d'informations donc si tu pouvais éclaircir ces points-ci.
Quant à la biographie C'est vraiment très généralisé, tu donnes des éléments sommaires et c'est dur de vraiment cerner ton personnage avec ça. Certes, son père est parti mais pourquoi couper les ponts si soudainement ? Il y a beaucoup de choses que tu pourrais creuser et j'aimerais de tout coeur que tu le fasses pour qu'on sache qui est Kélian et ce qu'il a traversé. De plus, comment a-t-il réellement compris ? Parce que personnellement, dans la vie courante, si j'entends des voix je vais peu probablement me dire "j'ai des pouvoirs !" donc si tu pouvais aussi ajouter des détails pour ce passage. Ce n'est pas anodin de se transformer quand même.
Pour finir, il faudrait que tu intègres le contexte du forum à la biographie puisque Kélian est tout de même concerné.

Dans un contexte un peu plus global, je te conseille de passer ta fiche au correcteur pour retirer des petites fautes assez désagréables à l’œil mais qui peuvent être facilement corrigées.

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kélian Even
Touriste à NYC

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 6
Multicomptes : None
Dollars : 20
Avatar : Tyler Posey
Age : 20 ans
Surnom : Kéy
Nom de code : / (pas pour le moment)
Localisation : caché dans son appart
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Métier : aucun
Race : Inhumain

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   Mer 20 Sep - 0:33

Voilà j'ai apporté les modifications demandées, je suis passé par Scribens pour la correction ça devarit allé ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule, Quand ta vie prend maintes chemins...
» Quand la solitude prend le dessus ♪ || PV Aqua
» Quand l'envie prend le dessus [PV Buffy]
» Quand la folie vient à prendre le dessus.
» Quand l'art prend vie [PV Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage-