AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une année compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Une année compliquée.  Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Une année compliquée.  Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Une année compliquée.  Giphy


Une année compliquée.  Empty
MessageSujet: Une année compliquée.    Une année compliquée.  EmptyMer 4 Oct - 7:09

Bonjour à tous et désolée pour ma présence très aléatoire en ce moment. Une année compliquée.  3760855658 Je n'ai absolument pas envie de devenir un membre fantôme ou même de vous abandonner !

C'est pour cette raison que je me permets de vous raconter un peu ma vie puisque l'année à venir risque d'être un peu chaud patate...

Grâce à la grande générosité de l'éducation nationale, je me retrouve cette année à travailler sur deux établissements ce qui est très fatiguant, aussi bien moralement que physiquement. Mon emploi du temps n'est pas trop mauvais mais je suis rincée et je me couche avec les poules...

De plus, avant d'apprendre que cette année allait être toute pourrite, je me suis engagée dans pas mal de projets  dans ma vie personnelle et dans mon établissement principal. Je me retrouve donc à préparer un concours, le voyage scolaire de mes cinquièmes, la vente de goodies pour financer le voyage et d'autres petits projets mineurs mais assez chronophages.

Cela ne me laisse donc pas beaucoup de temps (et de neurones) pour RP ou pour quoi que ce soit d'autre en fait...

Je ne souhaite pas du tout vous quitter alors j'aimerai me limiter à un (ou deux max) RPs par personnages histoire de ne pas trop faire attendre mes partenaires.

Bon, j'aurai sûrement un peu plus de temps pendant les vacances scolaires (académie de Versailles) puisque j'avance mes révisions tous les jours mais ça risque quand même d'être chaud car c'est LE gros concours des profs...

Bref, désolée pour ce 3615 my life... Je vous aime fort quand même et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Une année compliquée.  2553087408  

Plein de poutous !!!!!
Une année compliquée.  3059248931 Une année compliquée.  3059248931 Une année compliquée.  3059248931 Une année compliquée.  3059248931 Une année compliquée.  3059248931
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une année compliquée.  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée.    Une année compliquée.  EmptyJeu 2 Nov - 13:42

T'en vouloir ? D'être presque fonctionnaire ? D'être de l'éducation nationale ? De nous préférer à des mioches de douze ans de moyenne et de cinq intellectuellement parlant pour la plupart ?

Meuh nooon !

On a tous une vie (du moins je le souhaite pour chacun) et une de tes jolies proses par mois c'est déjà bien ^^

Hauts les coeurs et vogue moussaillon ! Bosse et réussi ton exam !

Je t'attendrais (virtuellement) avec bonheur (en attendant, c'est à moi de répondre là)

Bizzz (heu pardon, c'est un peu osé là) Cookies !

Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Une année compliquée.  Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Une année compliquée.  Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Une année compliquée.  Giphy


Une année compliquée.  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée.    Une année compliquée.  EmptyMar 14 Nov - 7:57

Si tu savais ! Tu es un peu optimiste en disant 5... Heureusement que j'ai droit à un pourcentage de perte car mon second établissement est vraiment horribles... Heureusement aussi que je les RPs pour me changer un peu les idées virtuellement sans ça se serait la déprime ! -_-' Je n'ai même pas le temps de sortir avec tout ça...

Bref, merci beaucoup pour ton soutien !!! Une année compliquée.  3638120259 Une année compliquée.  3638120259 Une année compliquée.  3638120259

Bisous ! Une année compliquée.  1605866897

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une année compliquée.  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée.    Une année compliquée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année compliquée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce de l'année est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Administration :: Activité & Absences-