AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Noël - event - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:36

CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn

Wanda était en mauvaise posture. Je me devais d'aller l'aider. Ce n'était jamais simple de lutter contre une foule en colère. D'autant plus que la foule semblait réagir bizarrement, comme si deux factions étaient en train de se former. On n'allait tout de même pas en venir à une sorte de guerre de rue tout de même ? Pas alors que des enfants avaient disparus !

La pire des choses qui pourrait arriver serait que Wanda ne perde le contrôle sur son pouvoir ici et maintenant. Aussi je tentais d'établir un contact visuel avec elle pour tenter de la rassurer un peu le temps que j'arrive jusqu'à elle. Mais avec la densité de la foule, c'était peine perdue.

J'avais dis la pire des choses ? Oubliez. Je dégainais à nouveau mon arme lorsque le bâtard à corne refit son apparition aux coté de celle que je considérais comme ma protégée.

« Elle dit vraie elle n'a rien fait quand à vos enfants si vous voulez les revoir vivants il serait préférable pour vous de vous calmez »

Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre ce à quoi Loki jouait. Sans grande surprise, je notais que la blessure par balle que je lui avais infligée plus tôt avait déjà disparue. Il en faudrait un peu plus pour se débarrasser de ce parasite. Pourquoi n'avais-je jamais les bonnes armes au bon moment hein ?

« Il semblerais que ce qui est provoquer cela ne vienne pas de votre planète. Notre connaissance étant plus développer sur ce point laisser nous vous aider... »

Je tournais légèrement la tête -sans perdre de vue l'asgardien- pour reconnaître la jeune femme qui avait généré une espèce de champ de force protecteur un peu plus tôt. Et des clones un peu partout. Génial. On était pas dans la merde pour changer. Je lâchais un juron alors que je mettais Loki en joue.

« Hey Loki ! Tu vas surtout commencer par t'éloigner d'elle tout de suite ! Sinon cette fois ci c'est pas l'épaule que je viserais ! Ensuite, tu vas me donner une bonne raison de croire que t'es vraiment là pour aider. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:03


“ Event de Noël ”


Si Kassandra se crut encore une fois seule dans cette mission contre le parti Collectif, elle fut agréablement surprise du contraire. Elle tenta de cacher son attitude quelque peu violente qu’elle avait adoptée précédemment pour ne pas paraître trop extrême. On se méfiait toujours de ces gens là. L’empathe se glissa tout de même discrètement derrière l’homme pro Collectif, histoire de lui régler son compte au cas où, car elle ne pouvait tout de même pas laisser ce problème courir dans les rues. Elle chercha, fouilla ses émotions pour y trouver une quelconque information. Ce type n’était pas important dans le parti, un simple partisan bien sage qui avait les idées bien carrées et qui appliquait sa forme de terrorisme bien comme il fallait.

Mais le manège sembla vouloir abattre de nouveau un morceau de toit sur les humains en bas et il manqua de peu l’homme de tout à l’heure. Si les autres n’en prirent pas vraiment compte, absorbés par les accusations stupides et absurdes envers la mutante, tous furent pris de cours rapidement. En effet, un autre homme qui ne lui était pas inconnu, apparut auprès de cette dernière.

- Elle dit vrai elle n'a rien fait quant à vos enfants si vous voulez les revoir vivants il serait préférable pour vous de vous calmer.

Enfin de bonnes paroles et des agissements concrets ! Kassandra avait envie de l’applaudir pour sa bonne volonté, chose qui ne semblait pas vraiment au programme ces temps-ci. Puis tout à coup, l’homme en question apparut partout à la fois et il ne fallut pas longtemps à l’empathe pour reconnaître le fou de New York qui avait tenté d’envahir la ville avec des méthodes peu recommandables. Elle dut se concentrer. Mensonges, des mensonges partout et de la manipulation… Ca lui plaisait, c’était son domaine. Si ces humains ne coopéraient pas, elle forcerait les choses.

- Hey Loki ! Tu vas surtout commencer par t'éloigner d'elle tout de suite ! Sinon cette fois ci c'est pas l'épaule que je viserais ! Ensuite, tu vas me donner une bonne raison de croire que t'es vraiment là pour aider.

Kassandra failli pouffer. L’humain était tellement sûr de lui. Il allait sans doute se ramasser en beauté face à un type avec de tels pouvoirs. Bien sûr il y avait la mutante aux halos rouges… Puis l’attention de l’empathe fut reportée sur une femme qui accompagnait le fou furieux. Elle disait la vérité, elle voulait aider. Mais il ne semblait pas que la coopération soit de premier ordre. L’autrichienne soupira, les choses n’avanceraient pas comme ça. Elle s’avança donc vers le groupe en débat pour leur indiquer sa présence.

- Les deux disent vrai, c’est la vérité, il y a quelque chose de grave qu’ils comprennent mieux que nous dans ce foutoir et ce serait vraiment génial de faire avancer les choses au lieu de jouer à la guéguerre pour l’instant.

Sinon moi c’est Kassandra Klein, empathe et membre actif de la Confrérie qui va bientôt achever un par un ces humains arriérés et insolents si rien n’avance… Mais ça elle se retint de le dire.
by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:22

Disons que voir tout ces insectes paniquer et se ruer sur la première personne ayant des pouvoirs en hurlant venait à m'agacer. Je savais de quoi était capable cette jeune femme et la faire paniquer n'allait rien arranger bien au contraire, je pouvais voir ses regards de détresse lancés vers Barton, mais celui-ci n'avait aucun pouvoir, contrairement à moi (non aucune vantardise). Scarlett Witch n'avait rien demandé, alors que se soit elle qui vienne à supporter la colère et l'agressivité des habitants il en était hors de question, sans oublier son potentiel ... Puis son passé ... Enfin peu importe je n'allais pas m'étaler sur les détails, j'avais cloué le bec aux habitants mécontents et vue que je ne pouvais plus gaspiller ma magie dans la métamorphose, j'étais apparue sous ma vraie forme.
J'eu un petit sourire en coin lorsque j'entendis ma femme parler, Sigyn venait de rejoindre la foule et approuvé mes dires, il n'y avait aucune manipulation de ma part la-dessous, ce n'était vraiment pas de ma faute, mais visiblement c'était trop demander à l'Avengers qui me menaça à nouveau, ce qui me fit rouler des yeux dans un soupire de lassitude. Je lancé un regard vers l'Avengers, gardant un petit rictus.

-Calme moi toi petit oiseau je ne suis pas l'ennemie ici et se serait dommage de se passer de mon aide, alors que cette technologie n'est pas inconnue des asgardiens

Puis une jeune femme repris la parole, je hocha la tête dans sa direction et bien finalement il y avait des humains qui ne n'étaient pas si bête que ça.

-Alors Barton si tu ne me crois pas, écoute plutôt cette voix de la sagesse

Je regardais si les humains avaient bel et bien cessaient de me calmer, regardant la jeune sorcière.

-Aucun mal ne vous sera fait

Je m'éloignais d'elle, croisant les bras voyant si il allait falloir utiliser la force ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:26





Event de Noël









Groupe


Même avec une méthode plus douce et plus diplomate, Mr Barton  continuait toujours à vouloir jouer les gros dure, et à ne pas vouloir réfléchir. Il était doté d'un cerveau, il était capable de réfléchir, il fallait qu'il ai envie. A croire que de faire fonctionner son cerveau avant d'agir c'était trop dure, pas étonnant qu'il s'entend bien avec Thor. Moi qui croyait qu'il faisait partie des Avenger les moins exécrables,  peut-être que je me trompais.  Pas facile d'aider ces humains, quand ceux-ci optaient pour la facilité et non pas la logique.
Mais apparemment dans tout ce foutoir une personne, avait compris. Compris que on étaient les seuls à pouvoir les aider. Il fallait que j'ai quelques infos sur elle, pour mettre un peu de familiarité entre nous. Bien qu'elle était empathe cela ne m’empêchait pas d'entré en contact avec son esprit et de prendre quelques information. L'avantage de la magie, c'était indétectable pour les terrien. Je m'approcha et la remercia.

-Merci Kassandra, enfin quelqu'un qui à un peu de jugeote.

Je ne comptais pas balancer comme ça que c'était une mutante. Non je n'allais pas créé encore plus de problèmes. Je n'étais pas stupide non plus.  Puis je regarda l'Avenger, qui ne semblait pas comprendre.

-Et bien si vous avez des connaissances ou capacités en magie ou technologie extra-terrestres faites le nous savoir. Sinon laisse nous faire et soyez aimable de fermez votre bouche. Dis-je avec un grand sourire.

Je pose à nouveau mon regard sur Kassandra. Son pouvoir pouvait être utile, bien plus qu'elle ne pouvait le pensé. Je baissa ma voix pour qu'elle ne soit que la seule à entendre.

-Est-ce que tu peut décortiquer les ressenties de chaque personne sur les 10 voir 15 dernières minutes. Ressentir les émotions passées ?  voir si quelqu'un à eu un comportement différent des autres.

On pouvait avoir des indices avec cette méthode. Peut-être que celui qui avait déposer le mécanisme était encore là et donc n'avait pas ressenti la panique des autres personnes.




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:20

CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn

« Calme moi toi petit oiseau je ne suis pas l'ennemie ici et se serait dommage de se passer de mon aide, alors que cette technologie n'est pas inconnue des asgardiens
-Les deux disent vrai, c’est la vérité, il y a quelque chose de grave qu’ils comprennent mieux que nous dans ce foutoir et ce serait vraiment génial de faire avancer les choses au lieu de jouer à la guéguerre pour l’instant. »

Je fronçais les sourcils, mon regard glissant vers la jeune femme qui venait de prendre la parole. Je l'avais déjà aperçue plus tôt dans la foule, donc il était peu probable qu'elle soit une illusion produite par Loi. Quant à savoir si elle bossait avec lui ou non... C'était une autre affaire.

« Alors Barton si tu ne me crois pas, écoute plutôt cette voix de la sagesse. Aucun mal ne vous sera fait »

Je baissais mon arme comme il s'écartait de Wanda. S'il était vraiment là pour aider, je n'allais pas m'interposer. Mais à la seconde ou les enfants seraient en sécurités, je me remettrais à le traquer.

« Et bien si vous avez des connaissances ou capacités en magie ou technologie extra-terrestres faites le nous savoir. Sinon laisse nous faire et soyez aimable de fermez votre bouche. »

Je sentis une vague de colère monter en moi comme je tournais à nouveau mon regard vers l'autre femme. Prudent, je tentais de refouler  la hargne qui menaçait de me submerger. Mais pour qui elle se prenait celle là ?

« Excusez moi de ne pas croire sur parole le dieu du mensonge et de la malice. Ah oui, il y aussi le fait qu'il ait été à l'origine de l'invasion Chitauri, il y a quelques années de ça, laissant dans son sillon la mort, le chaos et la désolation. Je me demande bien pourquoi je prends la peine de me montrer prudent tiens. »

Mon regard remonta ensuite jusqu'au dit dieu de la malice et je serrais un peu plus la prise sur mon arme, prêt à réagir à la moindre entourloupe.

« Donc comme ça, tu peux aider à retrouver les gamins ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Noël - event - groupe 1 - Page 2 Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Noël - event - groupe 1 - Page 2 1460481607-wandafly

Noël - event - groupe 1 - Page 2 Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Noël - event - groupe 1 - Page 2 1460046210-wandaveryhot

Noël - event - groupe 1 - Page 2 F87GTGH



Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:26


   

   

   Wanda, Loki, Sigyn, Kassandra & Clint
   Event de Noël

 La situation s’envenimait et je le voyais bien. Je ne parlais pas forcément des personnes qui me jugeaient responsable de la perte de leurs enfants, mais surtout de la personne qui venait d’arriver et qui prenait ma défense à ma grande surprise. Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer, mais je connais que trop bien sa réputation. Il avait également fait apparaître quelques clones de lui autour de nous et mes yeux balayèrent la zone en un battement de cils. Bien entendu, Clint prit la parole et dans son ton, je sentis une certaine amertume vis-à-vis de Loki. Comment lui en vouloir ? Je savais très bien que Loki avait contrôlé mentalement Clint et je ne souhaitais cela à personne. Cela avait dû être très pénible pour l’agent Barton.

Ce fut une autre jeune femme qui intervint afin d’éviter que les choses s’enveniment entre Loki et Barton. Pour ma part, j’en profitai pour me décaler et me rapprocher de Clint. C’était la personne en qui j’avais le plus confiance en cet instant et je préférais être à ses côtés. J’appréciais beaucoup Clint pour tout ce qu’il avait fait pour moi, depuis la Sokovie jusqu’à aujourd’hui. Lorsque la jeune femme qui accompagnait Loki prit la parole vis-à-vis de Barton, je sentis une vague de colère montée en lui, elle me submergeait également et mes yeux se posèrent sur lui et ma main vint prendre son poignet avant de lui murmurer.

« Calme-toi. Ça ne ferait qu’empirer… » Et j’avais raison. Ce n’était certainement pas le moment de s’affronter, pas au milieu de toute cette population. Je ne voulais pas créer de vagues inutiles. Il prit la parole pour s’adresser à la jeune femme et je restais sur mes gardes, car, au vu de la tension, cela pouvait dégénérer à n’importe quel moment et je le savais. Il demanda ensuite à Loki en quoi il pouvait nous aider tandis que mes yeux sur l’autre jeune femme qui s’était manifestée. Je la trouvais intrigante. Je reposai mes yeux sur Loki, attendant de voir ce qu’il pouvait faire.



   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:22

Pour une fois que je venais sur Terre pour profiter de l'hiver à New-York il fallait que tout tourné au vinaigre. Entre des humains paniqués, un Avengers sur les nerfs et des mutants possédants des pouvoirs tellement immenses, que si ceux-ci viennent à en perdre le contrôle se serait un beau chaos voila que j'avais de quoi m'occuper avec ma déesse. Une fois de plus je roulais des yeux aux paroles de Barton, c'est qu'il est rancunier ce petit moineau pensais-je sournoisement lui affichant en rictus en coin avant de détourner le regard pendant que la sorcière avait rejoins l'Avengers.

-Oui oui ont aura le temps de se rappeler nos beaux souvenirs autours d'un verre si tu veux Barton, je sais ce que j'ai fais et d'ailleurs je te remercie pour ton aide dommage que tu te sois pris une raclée je t'aurais crus plus fort au combat ... Dommage ...

Dis-je en haussant les épaules dans un soupire théâtrale.
Oui je sais c'était gamin de ma part de le provoquer ainsi mais après il m'avait cherché, il me tire dessus et après il continue de tenter de me retourner contre la population alors que je propose mon aide, est-ce qu'il préfère accomplir sa petite vengeance personnelle ou récupérer ses gamins ? Je ne comprendrais jamais les humains et je préférais ne pas chercher davantage sous peine de me faire une entorse du cerveau.

-Alors comme je disais je connais cette technologie, elle vient d'un peuple qu'on nomme les Krees, c'est un peuple très avancé dans les armes militaires et la guerre on les reconnaît grâce à leur couleur de peau, bleue, verte parfois rose

Je me rapprochais du manège maintenant immobile et en ruine.

-Je pense à une porte comme le Bilfrost et le Tesseract une porte qui aurait emmenée les enfants, mais dans quel but ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:40

HJ:

CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn

Voir Wanda s'éloigner de Loki et se rapprocher de moi me rassura un peu. Pas que je n'avais pas confiance en ses capacités mais, quelque part, je me sentais responsable d'elle depuis la Sokovie. Je m'autorisais à quitter le jotun des yeux quand la sorcière rouge m'attrapa avec douceur le poignet pour la regarder dans les yeux.

« Calme-toi. Ça ne ferait qu’empirer…
- Merci Wanda... »

Elle avait parfaitement raison. Mon instinct me hurlait d'en finir ici et maintenant avec le dieu de la malice, mais la vie d'enfants étaient en jeu. S'il pouvait vraiment aider, ça valait le coup de prendre sur soit non ? Cependant, il fallait que le dit dieu ouvre sa grande bouche maintenant hein ? Je serrais les poings et prit une grande inspiration pour conserver mon calme, concentrant à nouveau mon attention sur lui.

« Je ne suis pas celui qui m'a envoyé me battre contre la personne qui me connaît le mieux au monde. Mais je peux remercier tes piètres choix stratégiques pour ça il me semble. »

Je l'écoutais ensuite déblatérer sur les Krees alors qu'il s'approchait du manège, m'écartant un peu pour le laisser passer avant de sauter sur le carrousel en ruine, m'approchant du cœur de ce dernier pour observer la dite technologie qui avait, de toute évidence, été bien amochée par l'action combinée de Wanda et de Loki.

« Deux questions Loki : Peux tu ouvrir cette porte ? Et les Krees, ils tiennent plus de la constitution humaine, ou c'est encore une de ces connerie d'alien qui se remet d'une balle dans l'épaule en deux temps trois mouvement ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:07


“ Event de Noël ”

-  Alors Barton si tu ne me crois pas, écoute plutôt cette voix de la sagesse.

Kassandra sentit enfin que les choses allaient avancer à ces paroles. Cependant une rancune resta au fond d’elle quand elle sentit que l’autre la considérait comme n’importe qui dans cette foule, c'est-à-dire une humaine. Mais ce n’était certainement pas le plus important en ce moment. Et l’homme nommé Barton lui envoya clairement un sentiment de doute vis-à-vis de sa prise de position dans tout ça. L’empathe devina même qu’il pensait qu’elle travaillait pour, ce qu’il indiqua comme, le dieu du mensonge qui avait envahit New-York. La situation l’amusait presque, jusqu’à ce qu’elle sente une certaine intrusion désagréable en elle. La femme, d’une grande puissance elle aussi, semblait lire en elle. Ce qui fut rapidement confirmé quand elle prononça son prénom et qu’elle comprit son pouvoir.  Mais l’empathe sentit aussi de sa part qu’elle ne divulguerait rien de sa mutation. D’un autre côté, Kassandra en fut soulagée car ça voulait dire que personne n’avait remarqué ses agissements de tout à l’heure quand elle s’était efforcée de calmer les gens. Elle se pencha ensuite vers la jeune femme.

-Est-ce que tu peux décortiquer les ressenties de chaque personne sur les 10 voire 15 dernières minutes. Ressentir les émotions passées ?  Voir si quelqu'un a eu un comportement différent des autres ?

- Non je ne peux pas revenir en arrière mais je ressens constamment les émotions des autres alors c’est tout comme. Je n’ai rien pressentit d’inhabituel, mais il se peut que quelque chose m’est échappé avec cette foule. Je vais scanner les gens qui sont ici, en détail.


Pendant que Barton et le dieu débâtaient sur une solution avec plus ou moins de tension, Kassandra fit une ballade mentale autour d’elle, écartant les émotions des quatre autres qui agissaient avec elle. Il en y avait peut-être un qui s’amusait dans son coin après avoir déclenché ça. Si c’était le cas, c’était un fou à lier. Sinon il était parti depuis longtemps après avoir fait son coup.

Son tour psychique l’emmena de personne en personne, trouvant uniquement des sentiments d’incompréhension, de panique et de colère. Il semblait qu’aucun n’y était pour quelque chose… Jusqu’à ce que l’un d’entre eux lui semble plus calme, plus posé… Elle se concentra sur lui sans le regarder pour ne pas l’alerter. Il était difficile d’accès. Mais tout à coup l’alarme mentale de Kassandra se mit à hurler en elle. C’était l’homme de tout à l’heure, qui prônait le parti Collectif, elle le sentait plus que tout à présent. Qu’est ce qu’il avait fait ? Etait-il à l’origine de ce problème pour faire accuser les mutants ou tous ceux qui n’étaient pas humains ? Elle se concentra d’avantage, retournant de fond en comble son esprit d’attardé génétique, en contenant sa propre colère. Et ce qu’elle trouva la conforta dans le fait que ces gens étaient plus détestables encore qu’elle ne se l’était imaginé, en même temps que de l’énerver au plus haut point. L’empathe n’était entièrement sûre de son rôle là-dedans, mais il y était fortement mêlé.

Elle se pencha de nouveau vers la femme sans montrer à l’autre qu’il avait été repéré pour la mettre en garde.

- Je ne suis pas totalement sûre, mais celui qui à monté les gens contre la mutante aux halos tout à l’heure, il sait des choses, il est concerné…

by ©️ Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:49





Event de Noël









Groupe


Malgré le fait qu'on était honnête et qu'on voulais aider, je sentais une vraie tension. Venant de l'archer cela me surprenait guère. Mais Est-ce qu'il comprenait que Loki voulait vraiment aider ? Il fallait mettre les conflits et autres de côtés dans des moments comme ça. Mon époux était en terre hostile il le savait et tentait quand même d'aider. C'était pas rien venant de lui, c'était limite un miracle. Barton devait comprendre que tout ne tourne pas autour de lui et ses amis Vengeurs. Et surtout ce servir de son cerveau, cela serait bien.

Je tiqua, quand Loki prononça le mot Kree. Ah ceux-là toujours là où on les attends pas. Mais dans un sens cela paraissais presque logique. Les Kree sont déjà venus sur terre. Il pourraient très bien refaire une moisson et recréé des inhumain puisque les premiers avaient échappés à leur contrôle.

-Vos balles ne pourrait même pas percer le peau, seule des armes à propulsion d'énergie condensée peut traverser leur peau.

Toujours proche de la mutante j'écoutais ce qu'elle me disais.Il semblait que mon raisonnement n'étais pas stupide quand Kassandra m'indiqua qu'il y avait bien un complice. Bien sûre un Kree caché ou même un autre inhumain, qui était retourné vers ces créateurs. Je regarda le Vengeur avant de répondre à une de ces questions.

-Merci Kassandra. Dit-moi est-ce que tu peux savoir s'il est humain ou pas avec ton pouvoir ?

Puis je me dirigea vers Loki qui inspectais, pour lui trans mettre le message, pas trop fort pour que le complice n'entende pas.

-Il semblerait qu'il y ai un complice. Les enfants sont une ressources de patrimoine génétique, tout en étant pas adulte biologiquement. Les Krees pourraient refaire une moisson et refaire des Inhumains. Les Vengeurs sont au courant que cela existe ?




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:15


Conclusion

L'event durant depuis maintenant plus de deux mois, le staff a décidé de le clôturer pour pouvoir laisser la place à de nouveaux events et de nouvelles intrigues. Vous trouverez donc ci dessous un résumé des événements et ce que vous en avez tirés. 🇻🇮

Noël - Groupe 1

Après quelques confrontations, tout le monde a bel et bien finit par s'entendre sur le fait que retrouver les enfants était la priorité. Cependant, les dégâts causés par les pouvoirs combinés de Wanda et Loki ont rendus la machinerie Kree inutilisable, même si les deux divinités ont comme la sensation que ce portail n'était de toute manière fait que pour fonctionner dans un sens. Divinités qui ont été obligés de couper court à leur investigation avec l'arrivée de la police. L'individu repéré par Kassandra a profité d'un mouvement de foule pour disparaître bien qu'il soit, en réalité, une fausse piste.

En somme, les enfants n'ont pas étés retrouvés et il est évident que tout ça a été orchestré par des Krees, ou du moins, étaient-ils suffisamment proche que pour utiliser leur technologies.
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 1   Noël - event - groupe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - event - groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël - event - groupe 2
» Noël - event - groupe 3
» Noël - event - groupe 4
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-