AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Daisy L. Johnson — Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet

Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains




MessageSujet: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 15:52


Daisy L. Johnson
ft. Chloe Bennet
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Daisy Louise Johnson mais on me surnomme Skye. Même si mon petit nom pour la foule c'est Quake. Je suis un(e) Inhumaine et je suis naturalisée américaine, j'ai 27 ans et je suis Agent du SHIELD. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Inhumaine et je bosse avec le SHIELD.

↘ caractère
Pour les personnes qui me voient pour la première fois, ils peuvent me qualifier de tête brûlée et d’enjouée. En effet, je dégage une joie de vivre, malgré les nombreuses épreuves que j’ai affrontées. J’aime rire avec mon équipe et j’aime découvrir de nouvelles choses. Je suis du genre à foncer, parfois un peu trop tête baissée, ce qui peut me valoir des problèmes. Je ne manque certainement pas de caractère, car je ne suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus pour un oui ou pour un non. Certainement pas, j’ai mes idées et j’ai mes convictions. Il est parfois difficile de me faire changer d’avis. Je suis également très loyale envers ma nouvelle famille qu’est le SHIELD bien que toutes ces aventures me brisèrent le cœur, notamment à cause de Ward pour qui j’avais des sentiments très profonds.

Pour terminer, depuis que j’ai mes pouvoirs après mon passage dans la brume, j’ai gagné beaucoup en maturité, notamment grâce à mon exil forcé dans cette Cité qui renfermait de nombreux inhumains.

↘ pouvoirs
Depuis mon passage dans la brume, j’ai développé la capacité à créer des vibrations qui peuvent s’apparenter à des séismes. Je commence à bien maîtriser mes pouvoirs, ce qui me permet de diriger les vibrations où je le souhaite, dans la direction que je veux. Je suis la seule qui est immunisée contre les vibrations que je produits. Il m’arrive, de temps en temps, de perdre le contrôle, lors d’une trop intense émotion.

J’ai également été entraînée au combat au corps à corps et au maniement de l’arme à feu, comme tout bon agent du SHIELD. L’agent May est certainement la meilleure dans ce domaine et je suis contente d’apprendre auprès d’elle.
derrière l'écran
Angelïa | Charlotte
Moi c'est Chacha , j'ai 22 ans et j'habite du coté de Belgique. Mon personnage est un marvel et je serai là 7/7. J'ai découvert le forum par les admin. Et je le trouve génial!. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet

Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains




MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 15:53

H I S T O I R E


Je suis née en Chine le 2 Juillet 1988. Mon enfance et mon adolescence sont une grande part d’ombre de ma vie. Je fus découverte par le SHIELD en étant considérée comme une 0-8-4, c’est-à-dire que j’étais potentiellement spéciale. Lorsque je fus récupérée par le SHIELD, je fus envoyée dans un orphelinat et j’y suis restée longtemps. J’ai vécu dans différentes familles d’accueil, mais cela n’a jamais duré très longtemps. Étais-je une fille au caractère un peu trop direct, ce qui déplaisait ? Peut-être. Mais bien vite, ce n’était pas le fait d’être dans une famille qui m’intéressait, mais surtout connaître mes origines, ce que j’étais. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussée à fuir la famille dans laquelle je me trouvais. Au fil des années, je devins une experte en informatique, pouvant hacker presque n’importe quoi. C’est d’ailleurs grâce à mes compétences que je fus recrutée par Rising Tide afin de révéler au monde ce que le Gouvernement cachait, surtout suite à l’invasion de New York. Le SHIELD fut l’une de mes premières cibles, car j’appris qu’ils possédaient certainement des informations sur ma vie passée. Malheureusement, certains évènements me dévoilèrent et je fus capturée par une équipe du SHIELD avant d’être interrogée.

Au final, le SHIELD ne semblait pas aussi noir que je le pensais et je les aidais à retrouver une personne dotée de facultés spéciales. J’intégrai donc l’équipe suite à cela, mais en tant qu’infiltrée pour Rising Tide. Le SHIELD découvrit ce que je faisais, mais en dépit de tout ceci, je fus loyale envers le SHIELD car cette équipe était une nouvelle famille. Une vraie famille. Ils n’étaient pas mauvais comme je le pensais. J’enchainais donc plusieurs missions en étant également formée par l’agent Ward avec qui je développais une bonne relation. Mais, lors d’une mission, tout échappa à mon contrôle, car on me tira dessus en me laissant pour morte. Le SHIELD réussit à me sauver en m’injectant le même produit qui avait ramené Coulson à la vie. Par la suite, je fus intégrée officiellement au SHIELD mais ce dernier n’en avait plus pour longtemps. Grâce à Captain America, on découvrit que le SHIELD était infesté par HYDRA et ce fut une véritable guerre civile. Pour ma part, j’appris que Ward était, en réalité, un agent d’HYDRA, ce qui me brisa. Il était quelqu’un que j’appréciais beaucoup, mais en réalité, il n’avait fait que nous mentir depuis le début. Grâce à l’équipe de Coulson, on put mettre un terme au projet du supérieur de Ward et Fury décida de donner les rennes du nouveau SHIELD à Coulson.

C’est donc l’agent May qui prit soin de continuer ma formation tout en continuant diverses missions pour mettre un terme aux projets d’HYDRA. J’appris que Coulson avait des effets secondaires du GH325, mais que je n’avais pas ces effets secondaires. Il en vint à la conclusion que je n’étais pas tout à fait humaine, ce qui me fit perdre pied. Mais je devais rester concentrée bien que cela était très difficile entre HYDRA qui voulait mettre la main sur un objet extra-terrestre, l’Obélisque, et mon père qui refit surface. J’appris d’ailleurs que ce dernier était très dangereux. Au fil de l’enquête sur l’Obélisque, on se retrouva dans une Cité souterraine. Une de nos ennemies, Raina, tenta d’activer l’Obélisque afin de se transformer en quelque chose de plus puissant. Je fus enfermée avec elle dans cette salle et je subis également cette transformation, car je n’étais pas une humaine comme les autres. Lors de cette transformation, toute la pièce et les alentours se mirent à vibrer.

Lorsque je fus secourue par Coulson, je fus mise en quarantaine et examinée afin de voir si je n’avais pas de changements. Cependant, mon ADN n’était plus le même qu’avant. Dès que j’étais soumise à un stress ou à une émotion forte, tout ce qui était autour de moi se mettait à vibrer. J’étais totalement perdue, ne comprenant pas ce qui m’arrivait. C’est lorsqu’un Kree arriva sur Terre, poursuivie par Lady Sif, que je compris ce que j’étais vraiment. Suite à des entrevues avec un psy, je fus écartée du terrain, mais mon père voulait s’emparer de moi. Lors de la confrontation, mes pouvoirs se retournèrent contre moi et je perdis connaissance. Coulson décida donc de m’exiler quelque temps. Ce n’est que plus tard que je fis la rencontre d’une personne capable de se téléporter. Lorsqu’une partie du SHIELD se mit en tête de me traquer, je fis appel à cette personne, Gordon, qui me vint en aide et décida de m’emmener dans une Cité où je serais traitée comme il se doit. Je fis la rencontre de personnes étonnantes. C’est là que j’appris à développer mon don grâce à une femme qui devint ma guide et qui se révéla être ma mère. Mon père se trouvait également dans cette Cité et c’est là que j’appris à le connaître et que je vis un autre homme. Tout semblait s’arranger pour moi, mais ce ne fut que de courte durée, car ma mère se révéla être une manipulatrice et bien plus dangereuse que mon père. Elle voulait détruire le SHIELD et toutes les personnes qui n’étaient pas inhumaines. Je fus prise entre deux feux, car je ne découvris pas tout de suite le subterfuge de ma mère mais lorsque je m’en rendis compte, je fis tout pour aider le SHIELD afin de stopper ma mère. Cette dernière arriva presque à ma tuer mais ce fut mon père qui me sauva en tuant ma mère. Tout ceci me chamboula totalement, mais ma loyauté pour le SHIELD fut renforcée. Coulson me fit une faveur en effaçant la mémoire de mon père afin qu’il puisse reconstruire sa vie.

Tous ces évènements révélèrent l’existence des inhumains au grand jour et avec le Gouvernement qui parle d’un projet de loi contre les mutants, cela ne risque pas d’aller en s’améliorant. Grâce à Coulson, nous possédons maintenant une équipe d’Inhumains, les Secret Warrior, afin d’aider le SHIELD dans certaines opérations dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 16:16

Han super choix de personnage pour ton TC

Re bienvenue et surtout bonne rédaction pour ta fiche

Tu sais bien ou nous trouver si tu as des questions de toute façon

Je suis sure que tu vas tout roxer avec la demoiselle ! Et en plus, je sais que tu as fais un heureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 16:37

ANH ! CE CHOIX DE FOU MALADE ! (en plus, on a un Coulson qui vient de s'inscrire :uhu: )

J'ai hâte d'en lire plus ! Rebienvenue parmi nous ma belle ! (j'avais encore oublié que toi aussi tu es de Belgique... Shame on me... A quand la première IRL en Belgique ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 16:53

Re-Bienvenue dans le coin ma belle :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Lun 4 Jan - 19:09

Ah heureuse de voir que tu as succombé ! Que du bonheur de voir Skye (eh oui parce que pour Ward, elle reste Skye) Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Mar 5 Jan - 15:15

Rebienvenue !! super choix de perso Wanda :kiaah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   Mer 6 Jan - 14:47

Bienvenue Daisy
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Héro appartenant au SHIELD.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Il n'y a rien à dire, si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche 🇻🇮 (et que tu as oublié les citations, mais passons). J'ai bien aimé ton interprétation de Daisy et je sens que tu auras beaucoup de choses à dire à Ward. Ça risque d'être bien fun à observer :uhu:
Encore une fois, super choix de perso au fait   J'espère que tu t'amusera bien avec la demoiselle  
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daisy L. Johnson — Skye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy L. Johnson — Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it like a dude (Skye)
» Skye (Alias Daisy Johnson)
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-