AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptyDim 24 Jan - 20:30

Gather the pieces to the puzzle.

Steve
&
Bucky
Une dernière fois. L'unique et dernier coup qui l'obligerait à entendre le bruit des balles qui tombaient. La  caractéristique d'un chargeur vide qu'il se devait de remplacer. Les grenades, les fumigènes, la rage qui le guidait. Il se le promettait, silencieusement, calmement, avant que le carnage ne soit roi d'une énième nuit qu'il passerait hors des bras de Morphée. Il y avait si longtemps songé, ses pensées confuses ne pouvant que se focaliser sur cet unique but à finaliser. Il voulait leur faire payer, les voir saigner. Le Winter Soldier exécutait, comme un bon chien dressé, il n'attendait que les ordres qui lui étaient donnés. Ainsi agissait-il, bien formé, sans se soucier des dommages collatéraux ou de ce que ses actions engendraient. Il ne se souciait pas de faire souffrir ou de périr, ses handlers ne le lui permettaient pas. Sauf qu'il n'en avait plus. Plus de liens. Plus d'ordres. Il était Barnes, avait des souvenirs, des morceaux de sentiments et la colère le consumait. Cette nuit, il était décidé à rendre à HYDRA la monnaie de leur pièce, les tuer.

Pendant bien longtemps il n'avait plus été lui-même, aujourd'hui encore il ne saisissait pas la notion de ce que cela faisait d'être entier. Il voguait entre deux identités, en apprenait sur son passé lorsqu'il arrivait à l'encaisser, quand il était suffisamment planqué pour éviter de se faire repérer. Parce que se remémorer le rendait dingue. C'était un afflux désordonné, des fragments de la vie d'une personne qu'il ne considérait pas comme étant lui. James. Ca sonnait aussi faux que Bucky. C'était comme ça qu'il l'avait appelé, Steve, lui, il s'en souvenait. Il l'avait sauvé. Peut-être n'aurait-il pas du. C'était avec lui que tout avait commencé. Recommencer. Qu'il avait tué des innocents après que Yelena l'ait trouvé et que trop lui était revenu. Parce que oui, le problème était que plus il en savait, plus il se perdait, plus les civils en pâtissaient. Pour faire partir la haine et la peine. Sauf que ce n'était pas le petit peuple qu'il visait, c'était ceux qui autrefois l'avaient brisé.

Avec dégoût il avait enfilé le costume, celui qu'on lui avait refourgué en même temps qu'une nouvelle identité. C'était une part intégrante du projet dont il avait été la finalité. Un monstre. Il se haïssait. Les détestait. Ce fut d'un geste rageur qu'il enfila le gant qui couvrait habituellement son poing gauche et avec grâce, il récupéra son arsenal. Il était prêt, l'espérait du moins, s'attaquer à une base n'était pas la soirée parfaite qu'un homme normal imaginait. Un homme normal restait devant la télé, à boire et à apprécier le programme télévisé. Lui, il s'apprêtait à faire sa dernière tuerie. Pleinement pensée, aucunement préparée. Néanmoins il avait l'avantage de connaître les cibles, une base reculée pourtant vitale au bon fonctionnement de l'organisation. Ils se relevaient encore des derniers événements, ne s'attendaient peut-être pas à être aussi vite mis à pied. Sauf qu'il était un fantôme, et les fantômes voyaient beaucoup. Trop pour être honnête. Il avait entendu dire que Rumlow était en train de se faire réparer et il comptait bien l'achever en foutant le feu à cette putain de base.

Dans la nuit noire il s'engouffra, le corps tendu, les sens aux aguets. Le trajet fut long, le vent cinglant symboliquement son visage découvert. Le masque et la peinture de guerre, c'était fini. D'une part parce qu'il voulait que Brock le voit, et d'autre part parce qu'il n'avait simplement pas le courage d'entièrement s'habiller. Coupant le contact à l'orée de la forêt, Bucky plissa les yeux dans l'espoir de déceler une ouverture dans l'obscurité. La neige n'aidait pas, néanmoins la faible lueur qui s'échappait du toit du bâtiment lui indiqua son entrée et sans plus tarder, il s'élança, ses pieds épousant le tapis blanc dans lequel il ne tarda pas à s'arrêter, distrait par un faible mouvement dans le ciel. Ce n'était pas un nuage, ni un reflet de la lune, non. Et il ne délirait pas. Sourcils froncés, il parvint tout de même à atteindre l'accès supérieur de la base, ses oreilles entendant clairement le vrombissement léger d'un moteur. De la compagnie. Ca ne lui plaisait pas.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptyLun 25 Jan - 15:59

GATHER THE PIECES OF THE PUZZLE × ft. BUCKY & STEVEN
Les informations semblaient concorder les unes après les autres. Si au début je ne voulais pas y croire, les différentes photos, les témoignages des quelques personnes encore en vie pour le faire ou encore les traces sur son passage ne laissaient aucun doute. Si Sam m’avait plus ou moins certifié que cet homme avait laissé la vie lors de la destruction du Triskel par l’un des héliporteurs. S’il était difficile de se faire un avis précis, je voyais mal comment Rumlow avait pu s’en sortir, avant de me rappeler que personne n’est jamais vraiment mort tant que son corps n’a pas été déposé dans la tombe, creusé dans un profond trou. Entre Fury qui s’était fait passer pour mort, Coulson qui était revenu d’entre eux, Bucky ou encore Rumlow, je commençais à avoir ma dose des retours surprises, bien qu’à part le dernier, ils avaient tous un intérêt positif. Pourtant, si l’employé de HYDRA s’était fait voir, ce n’était qu’à de courtes reprises. Les dernières recherches menaient à un endroit où l’homme se réfugiait assez régulièrement, comme une sorte de base de repli. L’occasion parfaite pour frapper.

D’autant qu’un agent du SHIELD avait été envoyé pour le filer et donner des informations en temps réel sur lui. Malheureusement, il semblait avoir été découvert, le contact ayant été rompu quelques jours plus tôt. Il fallait donc agir au plus vite pour mettre un terme aux agissements de l’ancien agent du SHIELD. Il avait parfaitement caché son jeu toutes ces années où j’avais travaillé avec lui, le point d’orgue de cette collaboration étant l’assaut sur le Lemurian Star afin de sauver d’autres agents. Comment avoir confiance envers les autorités quand elles pouvaient être infiltrées aussi facilement qu’on ne le pensait ? Une raison supplémentaire de ne pas me faire recenser après le vote de la loi. Mais là n’était pas la question. Si j’attendais avec impatience la réunion prévue par rapport à cela, je pensais aussi à mes recherches sur Bucky. Je me sentais plus proche que jamais de le retrouver, et avec l’aide de Sam, nous tomberions bientôt sur lui, j’en étais certain. Et puis sait-on jamais, tomber sur un soldat de HYDRA qui avait côtoyé directement Bucky pourrait me permettre de le retrouver.

Je préparais mon équipement et prévenais Sam de ma mission. Je préférais qu’il reste au QG afin de poursuivre les recherches sur Bucky, et lui indiquais que ce n’était qu’une mission de reconnaissance, du moins jusqu’au moment où je tomberai, je l’espérais, sur Rumlow. Je demandais ensuite à quelques agents du SHIELD de pouvoir m’aéroporté jusqu’au point de chute que j’avais fixé. Ils devaient me laisser à bonne distance de la base afin que je ne me fasse pas repérer.

« Vous pouvez me laisser ici ! Je finirai à pieds ! », criais-je à l’attention des personnes présentes dans le cockpit qui ouvrirent la grande porte de l’avion.

Après m’être assuré d’avoir bien fixé mon parachute, je plongeais en piqué dans le vide, le chemin jusqu’à la destination voulue. Il y avait pire comme infiltration, mais avec HYDRA, il fallait être tout le temps aux aguets. Après avoir touché le sol, je laissais derrière moi le grand morceau de toile puis, au détour d’un regard, remarquais un véhicule non loin de là. Je ne m’y attardais pas plus que ça, et repris ma marche, observant avec attention pour dénicher une ouverture. Je parvenais à monter sur la grande bâtisse. Mais ce fut à ce moment qu’une détonation retentit…

« Paye ton infiltration. »





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptySam 30 Jan - 22:16

Gather the pieces to the puzzle.

Steve
&
Bucky
Plus rien n'importait si ce n'était finir ce qu'il avait planifié. Visiteurs ou non, il était prêt à éliminer quiconque se mettrait en travers de sa mission. Mission. Ca lui arracherait presque un rire rauque, brisé, venant d'une gorge qui avait perdu l'habitude de le faire. Il n'avait pas été fichu de terminer la dernière qu'on lui avait donnée, le poing levé, quelques taches de sang qui l'ornaient. Son corps lui avait crié de continuer, le marteler, sentir les os se briser sous les capteurs qui courraient le long de cet artifice de métal, sauf que son cœur, lui qui avait été si longtemps oublié, lui avait susurré d'arrêter. Le combat était fini. Pas contre Rogers. Steve. Sauf que Brock n'était pas le héros, il n'était qu'un tas de merde qui aurait dû crever lorsqu'un putain de bâtiment lui était tombé dessus. Il n'était bon à rien, même pas à mourir. Quel enfoiré. Pierce avait expiré ses dernières bouffées mais ça ne lui suffisait pas, ils devaient tous y passer et si ça ne tenait qu'à lui, tout HYDRA y passerait. Sauf qu'il n'était plus une machine. Après ce soir, plus jamais il ne le serait.

Néanmoins les armes étaient faites pour fonctionner tant qu'il y en avait l'utilité. Silencieux, gracieux, il se mouvait dans l'obscurité telle une ombre dansante. Éliminer les gardes du toit était aisé, du moins, devait l'être lorsqu'un invité surprise ne pointait pas le bout de son nez. Un juron lui échappa alors qu'une balle frôlait sa tempe. L'adrénaline montait. Le sang affluait. Il n'avait aucune idée de l'identité de la personne qui avait eu la présence d'esprit de venir interférer, mais ça n'allait pas tarder. Il y avait trop longtemps songé pour que tout ne tombe à l'eau à cause d'une étincelle. Une brindille qu'il se devait de briser. Chargeant d'un geste sec la plus petite arme qu'il avait en stock, l'ancien soldat tira. Geste mécanique, le doigt qui pressait la gâchette encore et encore jusqu'à ce que le bruit mat des corps qui tombaient au sol ne résonne. Néanmoins il la vit. Étoile qui signifiait le pardon, la rédemption. L'icône de la nation. Merde.

En plus d'avoir manqué de le faire tuer parce qu'il ne semblait pas être capable d'être discret, le célèbre Captain America le perturbait. Ce n'était pas le moment de se perdre dans une ribambelle de flashs. Sa mâchoire se crispa et le temps d'un instant, il souhaita redevenir aussi froid que la glace. Insensible. Intouchable. Un simple pion qui ne faisait qu’exécuter. Il était vrai qu'il venait de tuer des agents, sauf que les émotions le narguaient. Aucun remords cependant. Il n'en avait jamais ressenti, même pas à la guerre. Parce qu'il abattait l'ennemi.

Déglutissant difficilement, il accéda à la porte qu'il déverrouilla, la refermant soigneusement pour ne pas être suivi. Hors de question de revivre un face à face avec lui, ce n'était pas la mission. Ce qui avait à être fait était en train de se dérouler, au moins qu'il en tremblait. Il n'inspirait pas la mort, il l'était, les yeux vivaces, les crocs acérés. Il gagnait du terrain à l'aide de ses poings, usant d'une force non létale pour soulager une conscience trop en peine. Sauf qu'il les brûlerait tous, avec ce que les sous-sol contenaient, le périmètre entier s'embraserait. Nez plissé en une moue presque dégoûtée, il ramassa l'arme d'un garde assommé et passa la sangle sur son épaule avant que son regard ne glisse sur la sécurité de la porte qu'il avait empruntée. Fermée mais pas dérouillée. Avec détermination il s'était approché du panneau, la main gauche levée avec incertitude. Ça retarderait Steve. Il ne voulait pas le voir. Et cette pensée l'amena à électrocuter le boîtier de contrôle, provoquant le dysfonctionnement de sa seule sortie. Bien, génial, il s'était enfermé.  

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptyLun 1 Fév - 17:29

GATHER THE PIECES OF THE PUZZLE × ft. BUCKY & STEVEN
Les corps tombaient les uns après les autres du toit, comme si quelqu’un faisait déjà le ménage avant lui. Qui que soit cette personne, il venait de libérer un chemin pour entrer dans le bâtiment, mais un chemin pavé des dépouilles des soldats de l’HYDRA. Si cela me permettait d’économiser des forces en vue d’un éventuel futur combat face à Rumlow, je me dis que de me mettre sur les traces de ce mystérieux individu ne pourrait pas me faire de mal, encore plus s’il s’avérait aussi dangereux que la cible que je venais débusquer. Un homme capable de se débarrasser facilement d’une armée avait les moyens de faire beaucoup plus. Ma mission allait connaître une toute nouvelle tournure. Une fois au sommet du toit, tout proche de l’ouverture, une détonation retentit. Mais à peine avais-je passé la tête pour voir si le chemin était déblayé que des tirs aussi soudains qu’inattendus me firent me cacher derrière mon bouclier. Une salve impressionnante, qui venait sans aucun doute du personnage qui avait fait le ménage avant moi.

L’orage passé, je me relevais tout doucement, comme si j’attendais à ce qu’une nouvelle rafale s’abatte sur moi. Il n’en était rien. Pour la discrétion, c’était raté. La personne qui laissait les corps derrière lui venait de me tirer dessus, emmenant avec lui son identité et ses motivations. J’aurai aimé lui tomber dessus et savoir pourquoi il faisait un véritable carnage dans cet endroit, mais j’allais d’abord devoir mettre la main dessus. A moins qu’il ne fasse ça que pour le fun, il était clairement venu dans le but de faire un véritable massacre dans cet endroit. Et si lui aussi était à la recherche de Rumlow ? Vu la « motivation » qu’il mettait pour écarter les soldats sur son chemin, je doutais désormais que si l’homme recherché s’en sorte vivant si sa présence était avérée dans les locaux.  J’étais plus que songeur. Et si je devais arrêter cet homme et non pas Rumlow ? La question se faisait plus que présente dans ma tête. Une mission en remplaçant une autre.

Même avant de venir, j’avais fait un rapide briefing aux personnes ayant vent de ma mission. Personne ne devait intervenir, du moins pas tant que j’en avais donné l’ordre. Je ne voulais pas de victimes parmi les forces alliées. Ils avaient l’ordre formel d’attendre que la mission se termine pour venir me chercher, que ce soit seul ou en compagnie de Rumlow donc. Mais si vraiment le nouvel invité en avait après lui, alors une course contre la montre était lancée.  Après un instant de réflexion, je préférais me lancer à la poursuite de l’inconnu, pour le stopper dans sa folie meurtrière. La première porte fut difficile à ouvrir, l’assaillant ayant prit soin de la refermer pour ralentir ma course. Le sol était jonché des corps laissé derrière lui, rendant l’avancée difficile, ne voulant pas taper dedans et chuter pitoyablement. Arrivé devant une nouvelle porte, je tentais, en vain, de l’ouvrir.

Ma mâchoire se serrait alors que ma frustration de ne pas pouvoir avancer correctement grandissait un peu plus. Je tentais de l’ouvrir en mettant plusieurs coups avec mon bouclier, mais seul l’électronique semblait pouvoir ouvrir ce passage. Je mettais un dernier coup à la porte, plus par frustration que par un nouvel essai, puis rebroussais chemin. Il fallait que j’étudie chaque centimètre de cet endroit pour trouver un moyen de traverser cette porte. En levant les yeux vers le plafond, je remarquais comme une sorte de trappe fermée avec un cadenas. Je lançais mon bouclier, cassant l’objet bloqueur et libérant l’ouverture. Je sautais dans le trou puis me retrouvais dans un tout petit espace, assez grand pour m’y faufiler. Au moins, il y avait assez d’espace pour que je puisse ramper avec le bouclier dans le dos. Plus encore, il semblait que je puisse traverser la porte qui me bloquait le chemin. Une aubaine, à n’en pas douter.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptySam 12 Mar - 19:16

Gather the pieces to the puzzle.

Steve
&
Bucky
Merde merde merde. Tout semblait voler en éclats, s'éclater. Des semaines de planification pour n'en arriver qu'à ce piètre résultat. Son sang bouillonnait aussi vite que ses pensées s'affolaient, malgré l'expression de son visage, demeurant figée dans cette éternelle neutralité. Plus Steve se rapprochait, et plus il perdait de son efficacité. Barnes, le Winter Soldier, ils se confondaient bien que la part humaine prenait une importance qu'il aurait souhaitée vite balayer. Froid. Méticuleux. Prêt à terminer ce pourquoi il s'était déplacé. Les informations pour lesquelles il s'était foutrement démené n'allaient pas être réduites en cendres à cause de la Bannière Étoilée. Bordel de merde, est-ce que le but de sa vie était de foutre en l'air la sienne ? Il n'avait déjà plus rien, se contentant d'une maigre personnalité qui lui revenait à travers le filtre de souvenirs embrumés, et il allait perdre une source de réconfort. La mort d'un homme qui comptait. Et pas qu'en bien. La traînée de corps qu'il avait semée l'indifférait. Des sbires. Des croyants. En une cause qu'il exécrait. Alors que Rumlow était le Graal qu'il cherchait. À exterminer. Pas comme les civils pour lesquels il s'en voulait.

Repassant en full-mode mission, Bucky se concentra pour appeler ses sens à sa disposition. Le bruit dans le conduit n'amenait rien de bon. Rogers. Encore. Toujours. Putain. Et puis, pourquoi était-il là exactement ? Le SHIELD était censé être démantelé, mis en pièces après les révélations et cette chute à laquelle il avait contribué. Pourtant, rien n'était personnel avec Steve. Il était personnel. Pas Brock. Ils cherchaient la même personne pour différentes raisons, et si le héros de la nation était là pour ramener cette pourriture à l'organisation, plus jamais il ne pourrait mettre la main dessus. À moins d'y être enfermé aussi. Sauf que les assassins ne méritaient pas la rédemption. On les abattait.

Sa route se poursuivit, les adversaires n'étant qu'une banalité dont il se débarrassait. Il les frappait plus qu'il ne les tuait, ça l'aidait à évacuer. La rage. La frustration. Tout ce que l'Asset n'avait jamais ressenti parce qu'il avait été soigneusement programmé. Il n'était plus cet homme, du moins, si c'était comme ça qu'on pouvait considérer un être qui n'avait que pour unique but la destruction d'autrui. Comment Steve faisait pour ne pas le détester ? Alors que lui-même avait depuis bien longtemps arrêté de s'aimer. De se voir comme une personne. Descendant au niveau inférieur de la base, il reprit avantage de son avance pour bloquer la porte de la cage d'escalier, préférant mettre le plus de distance entre lui et le blond. Ancien meilleur ami. Le songe l'avait distrait, sa mâchoire le lançant lorsqu'un poing la rencontra. Génial. Il se faisait frapper alors que dehors, le bruit d'un véhicule se faisait déjà entendre. Claquant la tête de son ennemi contre le mur, il s'approcha de ce qui ressemblait le plus à une fenêtre avant qu'un juron ne lui échappe. Ils le déplaçaient. Encore. Sa chance d'éradiquer le Mal partant en fumée. Il aurait aimé rejeter la faute sur la discrétion légendaire du Captain, sauf qu'il était tout autant à blâmer. À ouvrir le feu lorsqu'il avait compris qu'il allait être dérangé. Et ils avaient été repérés.

Dans un élan de rage, les dents serrées et le corps crispé, il frappa la vitre à s'en faire saigner les jointures. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Effacer les preuves, comme on lui avait si bien appris. Fuir un ancien ami. Récolter s'il y parvenait les quelques informations que les salles souterraines contiendraient.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptyDim 13 Mar - 10:22

GATHER THE PIECES OF THE PUZZLE × ft. BUCKY & STEVEN
Les infiltrations dans des endroits confinés comme celui-ci me rappelaient la guerre et les missions avec le Commando Hurlant. Un flash-back dont je me serais bien passé pour cette mission qui sentait plus le roussi qu’autre chose, tant l’individu devant semblait faire le ménage avec une redoutable efficacité. Même s’il débarrassait facilement le chemin des soldats de l’HYDRA, le danger qu’il pouvait représenter relevait d’un niveau assez haut. Si sa cible finale était la même que la mienne, alors il fallait que j’agisse au plus vite pour l’écarter de mon chemin. Tous les indices laissaient penser à une localisation précise de Brock Rumlow dans ce fort, et la véhémence avec laquelle les soldats défendaient le lieu donnaient matière à y croire un peu plus. Cependant, le voir mort n’étant pas mon objectif, je devais à tout prix mettre la main sur lui en premier et le remettre à des autorités compétentes. Et par autorités compétentes, j’entendais par là le nouveau SHIELD dirigé par Phil Coulson.

Il était hors de question de le remettre à quiconque d’autres, le souvenir nauséabond des organisations gouvernementales ayant toutes été infiltrées par HYDRA, nous n’étions pas à l’abri que quelques partisans soient encore en exercice sans avoir été découverts. Dans mon tunnel de fortune, je trouvais enfin la trappe qui permettait de regagner la terre ferme. J’atterrissais sur les pieds, découvrant une nouvelle fois les corps laissés derrière lui par le mystérieux invité. Les hommes n’étaient pas morts, juste lourdement sonnés, même si certains voyaient du sang couler d’un nez ou d’une bouche. Plutôt que de courir comme un dératé pour le rattraper, je préférais avancer d’un pas plutôt sûr, n’étant pas certain que l’individu ne m’attendait pas pour me corriger à mon tour. Bouclier en garde, tous mes sens sont aux aguets. Une porte, des corps, encore une porte, encore des corps…l’homme, ou la femme, laissait derrière ses pas un nombre de soldats par dizaine.

Une nouvelle porte se présente à moi, bloquée une nouvelle fois. Celle-ci mène vers la cage d’escaliers, qui allait me permettre de pouvoir jeter un coup d’œil aux étages inférieurs. Si Rumlow était toujours présent, alors ça n’allait pas être une partie de plaisir. Je postais le bouclier sur le léger creux de la porte puis poussais de toutes mes forces avec mon arme pour ouvrir la porte. Je serrais des dents, essayant d’ouvrir et d’obtenir ne serait-ce qu’une petite ouverture pour y passer. Ce que je fis après un long moment. Je me faufilais dans l’espace puis déambulais quatre à quatre les marches pour accéder à mon objectif. Un bruit de moteur se fit entendre au dehors, signe que HYDRA venait sûrement d’exfiltrer Rumlow. Je rageais intérieurement, mais je devais continuer à explorer l’endroit, pour engranger le moindre petit indice pouvant indiquer où ils l’emmenaient. Ou bien tomber sur le mystérieux individu qui laissait des corps derrière lui.

C’est alors que je tombais dans un couloir sombre pour les trois quarts, avec un bruit de vitre cassée pour seule indication. Je restais à l’autre bout du couloir, jugeant la personne dangereuse pour m’approcher de trop près.

« Mains en l’air, maintenant. »

Je ne pouvais discerner que ses jambes, faiblement éclairées par la lumière extérieure.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. EmptyDim 13 Mar - 18:10

Gather the pieces to the puzzle.

Steve
&
Bucky
Cette voix le glaça, l'obligeant à arrêter tout mouvement. Quiconque aurait barré son chemin aurait été gracié d'une balle dans la tête, autrefois. Sauf qu'il était Bucky. Pas le Soldat. Pour l'instant, il devait y croire, enlacer cette illusion pour ne pas faire le geste de trop qu'il regretterait. Surtout que c'était lui. Lui qui l'obligeait à.. lever les mains en l'air. Soit. Est-ce que c'était une putain de blague ? Il en devinait que son identité demeurait inconnue, le blond confrontant un adversaire qu'il n'aurait jamais soupçonné retrouver dans de pareilles circonstances.

Don't me make do this.. Ses paupières se fermèrent, comme dans une prière silencieuse où la grâce était implorée. Et il redevenait catholique le temps d'un instant, priant pour tout, priant pour rien. La foi.. il l'avait lâchée, avait arrêté de croire en ce qui n'existait pas et qui pourtant, avait été la seule chose à laquelle il avait tenté de se raccrocher lorsque dans une base semblable à celle-ci, il avait été torturé. Le sang ruisselant des plaies, tachant le sol au même tempo que les larmes fragiles roulant sur des joues rougies. La religion, et Steve.  L'un comme l'autre n'ayant pas réussi à lui venir en aide lors des instants où il en avait eu le plus besoin. L'un comme l'autre ayant été réduits à un primaire instinct de colère lorsqu'ils étaient évoqués. Ce qu'il avait subi n'était pas passé que dans le conditionnement par la peur, non, il avait été forcé à détester. Détester tout ce qui avait compté. Sauf que les temps avaient changé et à nouveau, il coulait dans l'étreinte doucereuse et moqueuse de la croyance. Spiritualité qu'il avait condamné mais qu'il ne savait délaisser en pareil instant, attendant un miracle. Est-ce que le célèbre Captain avait été dans cette même impasse lorsqu'ils avaient combattu au-dessus du Potomac ? Implorant la divine présence pour qu'un ami d'enfance revienne subitement à la raison ? Sa mâchoire se contracta, ses pensées amères se faisant la joie de lui remémorer comment cette journée s'était terminée. Crachant de l'eau et au bord d'une mort à laquelle il l'avait amenée. De laquelle il l'avait sauvé. Si cet endroit sautait, il devrait une fois de plus l'épargner.

I'm sorry Stevie. Peut-être l'avait-il prononcé, un énième murmure dont il n'était pas sûr. Dans tous les cas, susurrée ou non, cette phrase était inaudible pour les oreilles du super-soldat auquel il tournait encore soigneusement le dos. Ce fut avec une lenteur calculée qu'il entreprit de répondre à cet ordre, sa main droite s'élevant dans les airs et paraissant tout ce qu'il y avait de plus inoffensif tandis que sa seconde, qui brillerait si jamais il daignait l'exposer, alla décrocher une grenade fumigène de l'artillerie lourde qu'il se baladait. Au moins, il en avait l'utilité, et il remerciait la noirceur ambiante pour camoufler son corps des yeux qu'il n'avait nullement l'envie de croiser. Il la dégoupilla et sans un regard en arrière, la balança, profitant du masque de fumée pour atteindre la salle adjacente contenant les explosifs. Son unique chance de filer d'ici en conservant son anonymat auprès de cette personne qui le recherchait. De brûler les preuves de ce qui avait été créé et existait dans ce bâtiment de merde.

Expirant bruyamment, le brun ne perdit pas de temps à rassembler les barils et explosifs en tous genres au milieu de la pièce, son corps se mouvant par la suite jusqu'au petit soupirail qu'il brisa à l'aide de l'arme qu'il avait agrippée. Rester concis et rapide. Travail propre. Le minimum de damages possible infligés à son corps. Instinctivement, il lécha la paie de sa lèvre inférieure, goûtant le sang métallisé avec une grimace qu'il perdit au son des pas qui s'approchaient. Un énième juron lui échappa, ses doigts relâchant avec légèreté un petit bijou de technologie qui leur permettrait de s'en aller avant que tout ne saute. Si Steve ne s'était pas tenu là, il n'aurait pas eu à le gaspiller mais soit, pour qu'ils s'en sortent tous les deux sain et sauf, il devait l'utiliser. Pour la dernière fois de la soirée, il pressa la gâchette, la balle qui ouvrait le bal et donnait la possibilité aux premières flammes de surgir. C'était derrière ce rideau orangé et dansant qu'il le vit, ses yeux d'acier osant finalement s'ancrer dans ceux bleutés de son pair. Ancien camarade. Punk.

Le temps resta suspendu bien que ses impératives le ramenèrent au présent, clignant des paupières et brisant avec une pointe de mélancolie cet échange muet. Il n'aurait rien dû ressentir, sauf qu'il y avait tant.. de sentiments. La nécessité de le sauver. Les brefs passes d'une enfance commune qui lui revenaient. Et tout repartait, comme la fumée qui, doucement, les enveloppaient pour s'échapper par là sortie qu'il s'était créé. Par laquelle il espérait que le héros national le suivrait. Encore une fois, il le quittait dans une quasi inconscience, comme deux inconnus qui ne se devaient rien. Et ça le rendait confus. Parce qu'il ne savait même pas exactement ce qu'ils étaient. Rangeant son pistolet, il s'extirpa et commença à courir, ses bottes frappant la neige dans l'espoir de s'éloigner au plus vite de cet endroit maudit. Et lorsqu'il s'estima assez loin, après avoir compté les longues secondes dans sa tête pour déterminer si oui ou non, Rogers aurait déserté, il appuya sur la commande et la détonation se fit entendre. C'était fini. Cette soirée. La vengeance.  

camo©015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty
MessageSujet: Re: Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.   Gather the pieces to the puzzle. | Stucky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gather the pieces to the puzzle. | Stucky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You left in peace, left me in pieces (Eion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-